Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aime-t-on les vampires ?

Aller en bas 
+5
Ace of Swords
Selena
Lucifer
Higame
Cymoril
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyVen 10 Aoû - 7:22

J'ai une grosse flemme de développer sur ce sujet (je le ferai plus tard) mais vous voyez l'idée...

Oui, je sais, je devrais avoir honte de créer des topics avec une ligne débile en amorce...Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptySam 11 Aoû - 0:08

Loool! Quelles méthodes atroces Aynkkel! Même moi je n'oserai aller aussi loin... Laughing

Sinon, pour essayer de répondre à la question de Cymoril... Pourquoi aime-t-on les vampires?
Parceque le monde de la nuit a toujours suscité la crainte chez les humains et surtout durant la période de l'enfance. Le vampire étant la créature de la nuit la plus connue de par le monde, il est donc le plus apprécié... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptySam 11 Aoû - 11:51

Mouais, c'est fort drôle en effet, Aynkkel... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptySam 11 Aoû - 14:32

Pour ma part, c'est plutot l'ambiance. Le manoir, la nuit, la pierre qui fait du bruit quand on marche, une ombre derrière soi et un vampire qui te plante les dents dans le dos. Ca a plus de classe qu'un zombi que tu vois arriver une heure avant et qui avance à 500m à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyLun 13 Aoû - 0:13

LOOOl! Peut-être! Mais si tu te fais entourer par une armée de morts-vivants qui marchent à 500m/h comme tu dis, j'vois pas où tu pourras te planquer. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyLun 13 Aoû - 3:56

Ben tu saute et tu les distance tandis qu'un vampire, bizaremment ca revient toujours là où tu t'y attend pas. En plus, ils ont un côté intelligence malsaine alors qu'un zombi, y te voit, il se dit: "miam miam! manger!". Un vampire c'est : "Comment je vais m'y prendre pour qu'il fasse sur lui? Comment je vais le tuer? A quel endroit je vais le saigner?" C'est tout de suite beaucoup plus intéressant. J'ais rien contre les zombi de Résident Evil 4, j'adore ce jeu mais quelques vampires c'est déjà beaucoup plus difficile à battre qu'une troupe de morfales aussi rapides que des escargots.

Voilà j'ais mon tit exposé sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyDim 19 Aoû - 11:36

le monde des ténèbres a toujours fasciné les humains car ils ont à la fois une curiosité et une peur de l'inconnu ... je me trompe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyLun 20 Aoû - 1:59

Non... Et c'est pour cela qu'ils m'ont créé, moi, leur héros et fier combattant des forces du mal! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyLun 20 Aoû - 4:01

huuum ...

un cas apparement assez grave de mégalomanie ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyLun 20 Aoû - 4:55

Et vampire à mes heures perdues alors garre! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyLun 20 Aoû - 6:09

gastro vampire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyLun 20 Aoû - 12:01

Bah, je dirais que les vampires ont un côté fascinant puisqu'ils mêlent séduction et mort. Et l'alliance d'Eros et Thanatos a toujours eu beaucoup de succès auprès des simples mortels que nous sommes.
( à rapprocher de la femme fatale, un des mythes qui, en littérature et au cinéma, fonctionne depuis le début)
Si vous voulez plus de développement, faudra attendre que je rentre de vacances...

EDIT : en fait, c'est à des développements de ce genre que je pensais en créant ce topic. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyLun 20 Aoû - 17:23

ok, mdr

et bien les vampires allient tout ce que l'humain ne peut maîtriser ...et ce à quoi il aspire !

nuit, ténèbres alliées au pouvoir et aux femmes faciles XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyMar 21 Aoû - 0:40

C'est vrai que c'est la séduction qui les caractérisent le plus. Ils sont habillés chics en plus! Z'ont les moyens les vampires! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyMar 21 Aoû - 12:25

Waip, on se demande même comment ils arrivent à avoir autant d'argent oO Ca serait bien si on était tous vampires, on aurait la belle vie XD *continue à rêver Masa, tu ne fais que t'enfoncer dans ta folie...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Le damné de Dieu
Lucifer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyMar 21 Aoû - 13:26

Il faudrait déjà avoi un château parce que les vampires SDF, ils ne séduisent pas beaucoup. Un fils de comte ou de duc, c'est déjà plus attirant (enfin je suppose, je ne suis pas très bien placé pour le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyMar 21 Aoû - 15:56

généralement, au début, s'ils tuent petit à petit et prennent l'argent ... il se font pas mal de fric mdr
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyJeu 23 Aoû - 0:26

Euuuh, moi j'aime trop le soleil pour avoir envie de devenir vampire! ^^"
Et puis boire que du sang... Enfin, je respecte tes goûts Masa! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyVen 24 Aoû - 13:38

Parce qu'ils sont mysétieux et peuvent changer d'état.Il y a un petit quelque chose qui les rend qu'on les aiment, mais je sais pas quoi. Il y a Alucard dans le manga et dans les ova qui le rendu super et qu'on aime ce vampire.

Ils boivent le sang et moi je trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptySam 25 Aoû - 4:14

Essaye de boire du sang cru et on verra ensuite si tu trouves toujours ça super... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptySam 25 Aoû - 4:39

Ca dépend... On dit que celui de jeunes femmes est succulent... Looool
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptySam 25 Aoû - 4:44

Cymoril a écrit:
Essaye de boire du sang cru et on verra ensuite si tu trouves toujours ça super... Twisted Evil

JE parle en regardant un film ou ect... pas en boire
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyDim 26 Aoû - 11:13

beurk ... moi ça me donne pas trop envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyDim 26 Aoû - 12:41

Selena a écrit:
beurk ... moi ça me donne pas trop envie ...

Je sais pas, mais les vampires ne sont plus qu'est-ce qu'il était. On a juste à regarder Hellsing, Blood+ et ect...
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? EmptyJeu 6 Sep - 17:06

Jpense que c'est parsqu'il représente une sorte de perfection dans l'être humain ou du moins une amélioraation ( exemple la vie éternel), il y a aussi le fait que se soit un prédateur des humain et la peur du monde de la nuit. et puis le fantasme aussi (c'est super canon d'être un vampire pour sucer le sang dans le coup ou le contraire) Qui n'as pas envie de se faire ..... non c'est pas se que j'voulez dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les vampires ?   Pourquoi aime-t-on les vampires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aime-t-on les vampires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie sur les vampires...
» Vos livres de vampires préférés...
» Vos films de vampires préférés...
» une petite sign ... et pourquoi pas un avatar s'iou plait !
» Qui aimeriez-vous trucider en ce moment, comment et pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Partie vampirique-
Sauter vers: