Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aéroport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Aéroport   Aéroport EmptySam 25 Mar - 13:00

Heart sans courir, entra dans le hall de l'aéroport...Sans valise ou quoi que ce soit, il se dirigea vers le chemin de la piste numéro 406, un garde l'interpela pour qu'il fasse marche arrière mais d'un regard mortel, il lui embrouilla l'esprit et lui fit détourner ses pas... Heart continua son chemin et arriva sur la piste, il monta l'escalier conduisant à l'intérieur de l'avion qui était en partance pour Tokyo.

"Envole toi."

Les réacteurs de l'engin commencèrent à s'allumer avant même que Heart soit rentré dedans...Celui-ci sourit et referma la porte, l'avion décola dans un grand fracas de bruit et survola la ville de lumière, la délaissant pour la ville du soleil levant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport EmptyDim 25 Juin - 6:53

Apres sa derniere mission, DarKuSS s'était promis a retourné dans sa ville natal afin d'enqueté sur les chiroptera qui étaient passé il y a de sa quelques disaines d'années, ses pencées été flou, mais il voulait y arrivé ... !

Il allait prendre alors le premier pour Tokyo, pour apres se dirigé vers se coin pomé du Japon, une region qui vit par son agriculature...

DarKuSS entra dans l'aeroport sans auccun sac, seule ses trois katana depassé de son manteau, un garde l'areta !

DarKuSS lui montri son apartenance au Bouclier Rouge, le garde pris peur recula et lui dis de passé...

Il reussit malgres les controles a prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

Aéroport Empty
MessageSujet: billet   Aéroport EmptyMar 5 Sep - 13:28

entra dans l'aéroport et marcha vers 1 guichet pour prendre 1 billet direction San Francisco

"tenir je dois toute cette nouriture autour de moi non je ne dois pas me faire remarquer c'est trop dur ... je dois tenir"


Femme au guichet: bonjours monsieur

Skens: bonjour je voudrais 1 billet pour san Fancisco

Femme au guichet: bien sur pour qu'elle heur ?

Skens:la nuit le plus tard je prefere prendre l'avion la nuit

Femme du guichet: bien sur monsieur 1h00 cela vous va ?

Skens: oui je vous.. remercie

"elle avait l'aire tendre son sang aurait était delicieu mais je ne peut pas .... je sui ce que je suis je la tuerais se soir"

je marcha vers 1 escalier et attenda la nuit je la suiva et la tua dun coup rapide ensuite je retourna vers l'embarcadaire est pris l'avion pour San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéroport Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: