Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Artus Reed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Artus Reed Empty
MessageSujet: Artus Reed   Artus Reed EmptyMer 5 Sep - 16:04

Nom: Reed
Prénom: Artus
Age:

Arme: deux faux a deux lames....pluto a quatre
Artus Reed 1030402462

Histoire:
Enfant sans problème le jeune Artus Reed, vivait sans la moindre encombre dans la banlieue de South town près de San Francisco, rien ne le distinguer jusqu’alors des autres individus.

C’est lors d’une soirée étudiante que son destin bascula, sur le chemin du retour, un camion arriva a toute allure des hommes vêtu de combinaisons noir en sortit puis l’emmenèrent.

Se genre d’enlèvement était fréquent, dans le véhicule il se retrouver au milieux de droguer, et de fugueur qui était tous tomber sous les griffes de ses mystérieuses agresseurs, ils furent d’abord entasser dans des cellules puis déshabiller et devaient passer un par un a travers d’une salle dans la quel les hommes en noir soumettaient une série de test a leur victime, sous la pression beaucoup de jeune se suicidèrent.

Pendant se temps Artus qui étaient toujours sous les effets de l’alcool et de la drogue de la soirée ne se rendait pas réellement compte de la situation, il effectua toutes les étapes sans vraiment en avoir conscience et sans opposer quelconques résistances.

Le réveil dans une cellule vide le lendemain fut brutal et se n’est qu’a partir de cet instant qu’il comprit la gravité des événement qui c’était produit la veille. Il patienta des heures, cria et frappa a la porte jusqu'à s’en faire saigner les poignés mais aucune réponse ne lui vint en retour. Ce n’est qu’après quelques jours de séquestration qu’un homme ouvra la porte pour lui délivré un message.

« Bienvenue chez nous, tu a été spécialement recruter pour devenir l’avatar de notre organisation : Le CYCLOP. Nous allons te rendre puissant. Bientôt des dizaines et des dizaines d’adeptes se prosternerons devant toi, excuse mes hommes s’ils ont était dur avec toi mais il nous fallait un ôte parfait comprend-tu, il se trouve que tu est un donneur universelle, un groupe O. De plus ton groupe est de résus négatif se qui fait de toi le candidat parfait. Mais avant que tous ça ne se fasse il faudra que tu passe ton initiation. Patiente donc encore quelque temps. »

La force manquais tellement a Artus qu’il ne put même pas esquisser la moindre réponse, étendus et presque mort un fil de bave le reliant au sol il resta immobile sans même pouvoir écouter son interlocuteur.

Peu de temps après la porte s’ouvra a nouveau, cette fois ce fut des femmes habillé de noir qui entrèrent, elle commencèrent a le transporter dans une salle puis l’allongèrent sur une sorte d’autel au-dessus du quel se trouver un signe d’or ressemblant vaguement a un oeil ouvert, barrer verticalement par une ligne ondulé.

Sur le mur opposer se trouver une porte immense par la quel entrer tout les adeptes de la secte. La salle était vaste et construite comme un amphithéâtre pour permettre a chacun de voir l’autel.

La cérémonies s’engagea Artus fut attaché on commença par le tatoué sur le torse, a l’aide de fines aiguilles et d’encre de chine, la douleur faisait perlait son front de sueur mais a bout de force il ne pouvait plus hurlé, après que le tatouage fut finit le prêtre qui orchestré la célébration se munit d’une pince et d’un écarteur de bouche et une a une il lui arracha les dents.
L’autel était maintenant souillé par le sang et les demoiselles qui avait aidé a déplacer l’adolescent tenter de détourné le regard de la scène macabre. Les cris et les pleures étaient désormais audibles, avec toutes les peines du monde il tenter de se sortir de cette torture mais aucun mouvement ne lui était possible car il était pieds et poings liés. Quand le prêtre eut finit sa besogne, il se saisi d’un nouvel ustensile : un tison chauffé a blanc à l’aide duquel il put inscrire sur l’œil droit du pauvre jeune homme le signe de l’organisation, ce même signe qui décoré la salle. Enfin quand l’horreur prit fin, un nouveau protagoniste entra lui aussi sur un autel, mais il ne s’agissait pas d’un humain, entouré de symbole religieux il se tortillé dans tout les sens si bien que les porteur avait du mal a maintenir leur rythme de marche. Le prêtre brandit une sorte de dague et la planta dans le corps de la créature qui commença a vomir du sang en abondance, tandis que les porteurs enlevaient les reliques du cadavre agonisant le prêtre se dirigé maintenant vers Artus il ne le transperça pas mais lui fit une balafre en forme de croix sur le ventre, puis il entassèrent les deux corps l’un sur l’autre puis les entourèrent de bandelette avant de marmonner des incantations tout en ramenant le paquet dans sa cellule initiale.

Artus qui s’étouffé a cause de son propre sang mélé a celui de la créature s’était laissé emporter par la mort et fut totalement désorienter lorsqu’il se réveilla, affolé il se palpa le corps et le visage découvrant les immondes cicatrices de son initiation. Ses dents avait repoussées elles étaient longues et pointues et si tranchantes qu’elle lui blesser la gencive. Son corps s’était transformer, bien plus muscler qu’avant son torse était décoré d’incantation mystique, sa peau était beaucoup plus blanche, et il lui était désormais facile de voir dans la cave comme en plein jour alors que cela lui avait été impossible auparavant.
La porte s’ouvrit a nouveau et l’homme qui apparut délivra les premières information sur les changements du corps d’Artus.

« Tu est ce qu’on appelle communément un Chiroptéras, tu est la créature qui servira notre organisation pour se faire tu disposera du dévouement le plus complet de tous nos adepte, il t’obéiront tous hommes, femmes, enfants que se soit pour la communauté ou pour des raisons personnels. »

Encore sous le choc il cachait sa colère, pas par pitié mais simplement pour obtenir plus d’information sur sa condition.
Une voie roque et métallique sortie de la gorge d’Artus
« Pou…pourquoi je devrai vous aidez !!! »

« Parce que nous somme ta seul famille à présent, tu as du te rendre compte des effet de l’initiation, ton ancienne famille te rejettera, tu fera peur à la plupart des gens normaux, et malgré ta grande force, il t’est désormais impossible de résister au rayon du soleil. »

« Et vous…….vous êtes le chef, non ??? Alors je vois pas ce que je peux vous apporter !!!

« hé hé hé… ta puissance nous est nécessaire pour que notre organisation subsiste. Les gangs pullulent et tu constitue un atout majeur dans la survis de notre organisation. »

l’homme continua puis lui expliqua l’étendu de ses nouvelles capacités tout en marchant à travers les méandres de la secte. La promenade les mena au confins d’un vestibule au bout duquel se trouver une porte toute orné d’or et de décoration. L’homme qui avait accompagné Artus depuis le début de sa transformation lui fit un geste de la main pour lui faire comprendre qu’il pouvait la franchir, le chiropteras s’exécuta. Derrière la porte une assemblé de fidèle se prosterné devant lui en récitant des litanie de prière et des incantation incompréhensible. L’homme en noir s’approcha et chuchota:
« tu vois, il t’adore tous, tu peux me remercier pour ce que nous t’avons fait. » puis tout en levant les bras au ciel il hurla :
« le CYCLOP renaît!!! admirez!!! notre avatar est parmis nous, plus puissant que jamais !!! Frère ecclésiaste il est temps pour vous de lui offrir les reliques qui lui permettront d’exercer sont pouvoir. »

Sortit de l’obscurité, Artus reconnu son tortionnaire qui lui apporté tout un attirail d’objets divers: deux énorme faux, un heaume, et des dizaines de bijoux d’ornement et de ceintures.
Pendant la pose de son équipement l’homme en noir s’adressait à la foule donnant des indications, puis vint la fin du discours
… ) et comme vous l’ordonne L’Ordo Cyclopea
Donné votre vie a l’avatar !
Donné votre vie au Shalashaska !

Les cries et les applaudissements marquèrent la fin de l’intronisation. l’homme est le prêtre s’agenouillèrent et demandèrent au nouveau membre de s’adresser a la foule.

Artus qui avait pourtant réussit a contenir sa haine, lança de sa voix roque un rire machiavélique qui envahie la salle. Un silence et une tension énorme planaient tout autour de lui, si bien qu’aucun des sous-fifres qui c’étaient montrés jusqu’alors enthousiaste n’osé bougé le moindre muscle. La créature autrefois jeune homme se saisit alors de ses armes et les enfonça dans le corps du prêtre puis dans celui de l’homme en noir avec une rapidité effroyable avant de lentement les faire glisser jusqu'à leur gorge, leur garantissant une longue et douloureuse agonie. Puis regardant la foule avec un regard rassemblant colère, rage et folies il leur hurla :
« Je suis le Shalashaska vous me devais le respect, et l’obéissance, je ne tolèrerais aucun échec ni aucune désinvolture »
puis il disparu dans ses nouveaux quartiers en emportant avec lui quelques jeunes filles sans même leur demander leur avis.

Organisation: L’Ordo Cyclopéa ou le CYCLOP sorte de gang d’adorateur de vampire se livrant a des pratiques rappelant les rites sataniques. Assez peu nombreux l’organisation dispose néanmoins de consul répartit un peu partout sur le globe. Il n’agisse que la nuit et par petit groupe d’humain habillé plus ou moin en gothique tatoué sous l’oreille d’un oeil barré. Ils ont par tête de consul un avatar qui est en fait un chiroptéras, obéissant au même contrainte que les Schiffs.[img][img]


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed EmptyMer 5 Sep - 16:15

Ben, voila la présentation de mon personage, si j'ai déliré un peu au moment de l'écriture je m'en excuse( gloups2 AAAAAAA si sa se trouve j'ai écrit plein de truc qui vont pas avec l'univers de blood+,j'ai enfraain les régles du forum etc) , mais bon je suis bizarre alors j'aurais pas pus le caché très longtemps, encore dsl pour la longueur mais j'adore lire et écrire.......héhéhé.......


( et a l'avenir je ne ferai pas de double poste vous inquiété pas alors pas la peine de m'enguuirlander)
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed EmptyJeu 6 Sep - 0:39

Je valide avec enthousiasme cette présentation! Ton histoire est intéressante et cohérente, bienvenue sur ce site! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed EmptyJeu 6 Sep - 7:51

omg
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed EmptyJeu 6 Sep - 10:31

Bienvenue, bienvenue. Nouveau sur le forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed EmptyJeu 6 Sep - 15:29

Ouai tout nouveau (j'ai dailleur encore un peu de mal a tout comprendre) héh... mais sa va allez, le forum est super et les gens sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed EmptyJeu 6 Sep - 15:33

Bah, ne t'en fais pas. On est gentils, on ne mord pas (ou presque) et puis voilà. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed EmptyVen 7 Sep - 8:26

Bah ouais, c'est sûr que les rps sont déjà établis et que c'est peut-être pas évident d'en intégrer un mais bon, comme Cymoril l'a justement dit, n'hésite pas à poser des questions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed EmptyMar 11 Sep - 19:06

Salut me revoila pour vous demandez un truc
Sa fait assez peut de temps que je participe a des forums, j'ai vite compris l'importance des sign ( nottament en RP).

Même si je n'aie pas été franchement emballer au dépard (comme je fais du dessin je trouvait que sa faisait plagia) je commence a changer d'opinion et a mi-mettre.
J'aimerai bien que des habituez me file 2,3 truc, des adresses a connaitre, des fonds, des persos (le kit de la sign en clair).

Je commence a peine, j'ai deja commencé des trucs qui n'ont pas la prétention d'être des sign mais plus un traitement d'images par ordi....

Artus Reed 71300111

J'adore ce perso de tekken et soulcalibur hahaha.......
je sais c'est pas une heure pour poster se genre de message mais sa fait plus de 5 mois que je suis en vacance (nananananére) et jsuis insomniac.....combiné les deux vous comprendrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed EmptyMer 12 Sep - 6:57

Je pense qu'il faudrait que tu reposes ta question dans le topic zone de création. Hana est la plus calée au niveau des signs. Elle pourra te répondre sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed EmptyMer 12 Sep - 13:15

....ok pas de prob ji go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artus Reed Empty
MessageSujet: Re: Artus Reed   Artus Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artus Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: