Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bouclier Rouge en Allemagne

Aller en bas 
+2
Sokar
David Yuzima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:06

"J'espère que vous avez totu ce qu'il vous faut, nous partons sur le champ. Vous pouvez décider de rester ici si vous le souhaitez, mais sachez que vous serez confiné dans vos appartements."

La derniere phrase de Selena surpris Vincente. C'est comme si elle l'inviter à rester... S'agissant probablement d'un traquenard, Vincente decida de tout de meme prendre le risque. Après tout il n'avait pas encore revélé son meilleur atout...

"Très bien, je pense rester ici alors... Après tout la place des scientifiques n'est pas sur un champs de bataille, n'est ce pas? Et puisque l'ont est si chaleureusement invité à rester dans ce manoir j'aime autant en profiter, meme si je dois rester dans mes "appartements""

Il se retourna alors vers David

"Je compte sur votre equipe pour me ramener d'eventuels echantillons que vous trouverez la bas. J'imagine que la procedure de concervation vous êtes familiere pour avoir atteind un tel grade dans notre organisation..."

Il se retourna alors vers le groupe

"Bien, qui m'aime me suive..."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:32

Lorsque Selena lui donna le double des clefs permettant d'accéder au laboratoire, David la glissa immédiatement dans la poche arrière de son jean. Ainsi, il savait que si quelqu'un désirer la lui piquer, il faudrait qu'il lui mette une main au cul, chose quasi impensable sachant que dans la même poche se trouvait un vieux mouchoir jonché de crottes de nez.

"Ne vous inquiétez pas Leto, je jetterai personnellement un coup d'oeil sur ces recherches à notre retour."

En effet, le départ vers le grand Nord était désormais imminent et Selena les conduisit jusqu'à l'hélicoptère dont les rotors étaient déjà en marche.
Le premier à monter fut Sokar mais alors que David s'attendait à ce que le suivant soit un supposé scientifique, ce dernier en fit encore une fois à sa tête et déclina l'offre de la chevalière. Leto désirait rester au manoir!
Les yeux plissés, ricanant légèrement, David se précipita soudain sur Vincente, l'agrippa et l'envoya valser dans l'hélico d'une prise de judo bien placée.


"Désolé mon ami mais comprenez que je ne peux vous laisser seul ici. Qui sait quelles bêtises vous pouvez faire encore! Et puis, un peu d'air frais vous fera le plus grand bien!
Hum..., je dois également avouer que je n'y connais pas grand chose en truc de concervation là... Héhé."


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:18

Vincente se releva en lançant un "involontaire" coup de pied dans la tete de David

"Oups, veuillez m'excuser... Malheureusement pour vous, je ne suis pas à vos ordre. Je sais bien que vous pouvez difficilement vous passer de moi, mais je refuse de me lancer dans ce qu'il semble tout bonement être un traquenard..."

Il lança un regard accusateur sur Selena

"Nous attirer ici en nous appatant avec le laboratoire, c'était très bien jouer... J'imagine que vous ne vous attendez pas à nous voir revenir ici, ce qui implique que votre plan va probablement tous nous voir mourir... Et quand bien même vous nous laisseriez en vie, j'imagine que tous les precieux document ici present auront mysterieusement disparu... Non, je me refuse de laisser une telle chose se produire. Je resterais ici quoi que vous disiez..."

Après être ressorti precipitament de l'helicoptere, Il sorti son arme, pret à endormir quiconque voudrait de nouveaux tenter de le faire monter de force

"Si vous ne me faites pas confiance, vous n'avez qu'a laisser quelqu'un ici avec moi... Bien que ça ne soit pas la peine, avec les etranges gardes qui rodent dans les parages... Qu'est ce qu'un pauvre scientifique comme moi pourrait tenter en etant aussi bien gardé?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:50

Une main étrangement chaude se pausa sur l'épaule de Leto. Une créature à la couleur laiteuse venait d'apparaître, un étrange sourire sur le visage. Il était vêtu d'une superbe tenue inifugée ( made in Amshel ). Ses yeux rouges riaient presque. Armada avait voyagé durant de bonnes heures avant de retrouver la piste de Selena et ses sbires. Il fallait croire qu'il était arrivé au bon moment pour embarquer Vicente.

"Voyons, Leto. Il serait dommage de vous faire abîmer ici, mon ami."

Le sourire du mutant devenait de plus en plus dérangeant. A chaque secondes, il semblait être encore plus nauséabond qu'à la précédente. Doucement, il glissa quelques mots à l'oreille de Leto.

*Amshel-san m'envoit te chercher ... je crois que ta couverture est grillée, non ?*

Néanmoins, personne ici n'avait encore eut vent de sa soi-disante traîtrise. Il pourrait donc se jouer d'eux à sa guise. Pourquoi ne pas prétendre venir de la part du Bouclier Rouge ?

"Je dois ramener notre chère tête pensante au QG du bouclier rouge à Paris. Il paraît que j'ai suffisament fais mes preuves en détruisant une bonne partie du corps d'Amshel."

C'était trop drôle ... et trop facile aussi. Cela empêcherait néanmoins ces humains et autres pittoresques créatures de passer à l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:37

Se massant le menton, David se tourna vers Vincente avec rage lorsque le scientifique réussit à s'extirper de l'hélico avant de menacer le groupe à l'aide de son pistolet tranquillisant. David se voyait alors déjà assomer l'homme, le bâilloner, l'attacher et le parquer au fond de l'hélicoptère de force.

"Leto, cessez de faire l'enfant! Si vous avez peur que les documents présents dans le laboratoire de Selena disparaissent, elle n'aura qu'à me confier les clés d'origine qu'elle possède avec elle en ce moment."

Mais alors qu'il venait de faire un pas en avant, David eut soudain la surprise de voir apparaitre une créature ailée derrière Vincente. Espérant le pire pour le scientifique Craignant le pire pour le scientifique, David dégaina aussitôt son arme à feu. Par la suite, il cru reconnaitre Armada mais il ne se fia pas à ce que la créature raconta. Il la connaissait trop peu pour lui faire confiance et probablement tomber dans le panneau.

"C'est bizarre mais je ne crois pas le moindre mot de ce que vous me dites. Aussi, je vous conseillerai chaudement de ne plus faire le moindre geste ou alors je me ferai une joie de faire exploser... cette chose qui vous sert de visage!"

*Oups... C'est le gros pétard que je tiens entre les mains qui me fait dire ce genre de choses?!... Trop fort!*

"Allez! Les mains derrière la tête, tu me retrousses tes ailes, tu rentres tes crocs et tout se passera bien!"

*Trop fort!...*
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 3:53

L'arrivée d'Armada avait surpris Vincente. Les mots glissé à son oreille par le chyroptere lui firent de plus croire que sa couverture était grillée

*L'imbecile... C'est encore trop tot, la situation peut vite degenerer si tout venait à être reveler maintenant*

Fort heureusement, Armada pretendis travailler pour le bouclier rouge. Bien que cette excuse ne soit pas vraiment credible (d'autant que Vincente doutait qu'il ne possede reelement de preuve concrete sur cette sois disant appartencance.), il semblait que le chef de l'unité, aussi stupide qu'habituelement, n'ecouta pas vraiment ce que venait de dire Armada et commença à le menacer de son arme, comme si cette dernière était capable de lui faire quelque chose. Vincente s'adressa alors à lui.

"Attendez! Croyez vous vraiment que c'est en tirant d'abord et en discutant après que vous arriverez à quelque chose? De plus votre arme ridicule ne servira a rien contre lui...

Tout ce que j'ai à dire, c'est que si effectivement cet personne est là pour me ramener au Bouclier Rouge, alors ça sera l'occasion de ramener avec nous les dossiers du laboratoire. Si on fait juste un detour vers Paris, je pourrais ensuite vous accompagner en Antarctique comme vous me le demandiez si "gentillement" il y a quelques instants. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:19

Selena coupa le contact, visiblement excédée. Voilà dix bonnes minutes que Leto et les autres se chamaillaient. Elle s'approcha de David et lui fit baisser son arme. Armada n'était pas un ennemi, elle en était convaincue. Il avait détruit une usine du Delta-67 en risquant sa propre vie. Il avait depuis longtemps fait ses preuves aux yeux de la Chevalière. Ainsi, elle ne se rendait pas compte de l'étendue de son erreur, et de son défaut à ne juger les personnes que sur leurs actes.

"Armada est quelqu'un de confiance, David. Cependant, libre à vous de partir, Leto, mais vous n'emporterez pas une quelconque information hors de ma demeure. Je crois que notre cher ami désire vous rapatrier au QG du Bouclier Rouge, et je doute que ce soit ..."

... une seconde. Armada n'était-il pas parti aux côtés de Pnaty pour éliminer Amshel ? Dans ce cas, où était le schifft ? Il ne s'étaient jamais séparés jusqu'ici ... et ce sourire qui ornait sans cesse le visage du mutant était vraiment dérangeant.

"... pour vous féliciter. Yuzima, je pense que nous pouvons les laisser partir en toute tranquillité, du moins, en ce qui concerne Armada. Il est à l'origine de la destruction de l'usine Delta-67 à Manchester, je pense que cela devrait vous parler."

La Chevalière fit un signe à un de ses hommes qui sauta de l'hélicoptère et se faufila jusqu'au scientifique pour lui proposer de récupérer ses affaires avant de quitter les lieux ... sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 2:16

Vincente fut particulierement surpris de la reaction de Selena. ALros qu'Armada travaillait apaprament pour Amshell, Selena semblait lui accorder sa confiance.

Les hypotheses se basculerent dans la tete du scientifique.

Soit Selena travaillait effectivement pour Amshell, ce qui expliquerai pourquoi elle pretende avoir confiance en Armada. Cependant, cette hypothese n'expliquerai pas pourquoi elle tentait eperdument de mettre des baton dans ses roues... A moins qu'elle ne sache pas qu'il travaillait pour Amshell? Difficile à croire, etant donné qu'elle tentait eperdument de le faire croire à tous le monde...

Soit Selena était de meche avec Armada, et la proposition du chyroptere était un piege visant à faire reconnaitre à Leto qu'il travaillait bien pour Amshell. Dans ce cas la accepter d'aller avec lui signifierai que Selena pourrait affirmer haut et fort le lien entre Amshell et lui.

Soit Armada était de meche avec Amshell, et Selena lui faisait stupidement confiance sous le pretexte qu'il avait detruit une usine de D67. Vincente n'avait pas entenud parler de cette destruction, mais il n'avait pas été en contact avec Cinq Fleshes depuis qu'il avait rejoint le groupe. En tout cas si ce que venait de dire Selena était vrai, pourquoi est ce qu'Armada travaillerait desormais pour Amshell? De plus Vincente se rappellait qu'il avait combattu Amshell a Paris, alors pourquoi pretendait il travailler pour lui?

Choisir la mauvaise hypothese pouvait s'averer fatale. Vincente privilégiait de plus la deuxieme, ce qui impliquait qu'il devait tenter tant bien que mal de prouver le lien entre la chevaliere et Armada. Mais comment faire? Reveler ce que lui avait dit le chyroptere à l'oreille, et devoir expliquer pourquoi il n'avait pas immediatement reagis? Ou tenter de pieger Selena en lui demandant des preuves sur la sois disante intervention d'Armada à Manchester?

Quoi qu'il en soit, Vincente decida de privilegier la recuperation d'information. Il s'adressa alors à la chevaliere


"Nous nous sommes mal compris... Je ne partirais pas d'ici sans avoir prit ce que je suis venu chercher. Peut être qu'Armada a fait ses preuves au sein du Bouclier Rouge d'après vos dires, mais pas vous. Contribuer à la reconstruction des données de recherches serait pour moi une bonne preuve de votre bonne foi, dans la mesure ou la destruction de mon laboratoire (que VOUS avez orchestré je vous rappelle) a fait perdre au Bouclier Rouge beaucoup d'information precieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:25

Armada saisit Leto par l'épaule et sembla s’esclaffer doucement. Il dissimula sous ce rire la petite tirade qu’il destinait au scientifique. Aucun des individus présents n’avait donc eut vent de sa trahison. Il se délecta de sa mise en scène mais le temps passait trop lentement à son goût, il devait absolument retrouver sa Reine, retrouver Diva.

*Je n’ai retourné ma veste depuis peu. Et t’inquiètes pas pour les dossiers, tu sais où ils sont, non ? On reviendra avec le gros matos … Si jamais tu me crois pas, aies confiance en Amshel, et pas en cette pimbêche de Chevalier.*

« Voyons, voyons mes amis. Nous n’allons pas nous entretuer pour d’aussi ridicules histoires ? Un ordre est un ordre, et je n’ai aucune envie de devoir m’exprimer autrement que par des mots, voyez-vous ? »

Personne ne savait encore la puissance que pouvait déployer Armada. Seule Selena avait la capacité de savoir qu’il était fort. Quelle créature pouvait affronter deux Monarques et en sortir presque indemne ? Quoi qu’il en soit, le scientifique était on ne peut plus méfiant. Il aurait du demander à Amshel-san un signe distinctif … Quoi que tout compte fait, ce signe … il l’avait déjà. Faust était du côté du Bouclier Rouge, et s’il se montrait sous son apparence, tous comprendraient bien vite qu’il l’avait combattu, et donc avait sauvé Amshel. A part si leur esprit tordu s’imaginait que ce n’était qu’un pur stratagème … Les humains étaient d’un tel compliqué. Donc cette solution était plus qu’hasardeuse. Il faudrait donc se résoudre à emmener Leto de force. Et si celui-ci menaçait sa couverture, il se devrait de lui clouer le bec le plus tôt possible.

« Bon, Vicente, je n’ai pas tellement le temps d’agir comme tu le veux, donc quelque soit ta décision je t’embarque. Et, au fait, ton petit pistolet rempli de sédatif n’est pas utile contre moi … »

Au moment où le mutant annonça cela, il posa sa main sur l’arme et la rendit brûlante, ce qui obligea le scientifique à la lâcher. Il la récupra donc et la rangea à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 3:52

David avait rabaissé son arme lorsque Selena lui fit part de ses sentiments concernant cet Armada. D'après elle, il n'y avait pas la moindre raison de soupçonner la créature. Et, malgré ses réticences, David dû finalement céder. Si le Bouclier Rouge désirait rappatrier Vincente Leto jusqu'au QG de Paris et avait envoyé Armada pour l'y accompagner, il n'y avait aucune raison d'agir contre les ordres. Cependant, une précotion était nécessaire...

"Et bien Vincente, si le QG réclame votre retour sur le champ, il ne reste plus pour vous qu'à préparer vos affaires et partir avec cet Armada. Néanmoins, je suis du même avis que Selena concernant son laboratoire et les informations qu'il regorge. Vous n'emporterez rien avec vous. Par contre, vous pourrez revenir avec une équipe du Bouclier Rouge un peu plus tard.
De plus, je téléphonerai personnellement d'ici quelques heures le directeur Mr.Teabing afin d'avoir confirmation de votre arrivée sur Paris..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 9:31

Toujours torturé par son incapacité à analyser les veritables intentions d'Armada, Vincente prefera attendre de voir comment le reste du groupe allait reagir. Et voila qu'Armada le menaça de l'emmener de force, tout en le desarmant.

Pourquoi avait il fait ça? L'avait il desarmé en vu de pouvoir l'arreter plus facilement une fois qu'il aurait prouvé au Bouclier Rouge qu'il était un traitre? Ou au contraire l'avait il desarmé sur ordre d'Amshell, de peur qu'il ne coopere pas avec leur nouvel allié?

Une idée traversa la tête de Vincente. Oui, un moyen de verifier le camps d'Armada...

Utilisant ses talents d'acteur, Vincente prit un air entre la colere et la peur.


"Non! Je suis venu ici pour une raison precise, et je ne partirais pas sans ce que je suis venu chercher!!

Et pourquoi me desarmez vous? Si vous dites vrai, ce pistolet ne pouvait rien vous faire, et votre geste était de trop!! Non vous mentez, vous êtes la pour m'enlever et m'empecher de recuperer ces informations! Vous travaillez pour Amshell c'est ça??"

Vincente sorti alors de sa poche le revolver qu'Aynkel lui avait donné à Paris. Il le braqua sur Armada et ouvrit le feu à maintes reprises

"CREEEEEEVE SALE CHYROPTERE A LA SOLDE D'AMSHELL!!!"

Pour Vincente le plan était clair. Si Armada travaillait pour Selena et avait pour but de lui faire avouer ses liens avec Amshell, sa prestation devrait convaincre du contraire. Si inversement Armada travaillait bien pour Amshell, il n'aurait qu'a neutraliser le scientifique pour l'emmener de force. Les membres du Boucliers Rouges present ne verrait apres tout aucun inconvenient à ce que Vincente soit de nouveau maltraité devant eux parce qu'il refusait de suivre un plan qu'on tentait de lui imposé. Si Armada travaillait vraiment pour Amshell, il devrait comprendre que son geste n'était qu'un moyen de se couvrir. De toute façon l'arme de Vincente ne pouvait rien lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:50

Aynkkel n'aime pas parler pour rien, enfin, si, mais là, il avait vraiment rien à dire.
Et là, on à mister SM de service, tout habillé de cuir, qui vient genre j'ai des ordres de Paris. Non mais c'est quoi le délire!!! Jamais le big boss aurait accepté quelqu'un comme cela, lui avait mis un, sacré bout de temps pour devenir un membre...
N'écoutant que son instinct, le vieil homme sortit d'un geste élégant deux pistolet chromé (la classe ^^) et tira deux balles sur le chiroptéra sur lequel Vincente s'amusé.
Puis il recula d'un pas pour braqué Armada et Selena. Si elle bougeait, chevalière où pas, elle lui crever la peau!!! Pourquoi ne pas maintenir Vincente en joug? Parce que ce n'était qu'un humain qui venait de vider son chargeur. D'une voie prise d'un film noir, le vieil homme dit :


-Bon, ou vous vous calmez tous, ou je vous calme...
alors, Vincente, tu restes cool et c'est une balle de 9mm qui te maquille...
Selena, on bouge pas, on reste cool aussi...
Et toi le moche...Tu bronche pas non plus...
Boss...pourquoi ne pas appeler Paris maintenant...Au pire, prend mon portable, j'ai du crédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 5:57

[HRP: Trop lol le ptit post Aynkkel XD]

Fou... Vincente était en train de devenir complètement fou! Si jamais Armada n'avait pas détruit l'arme tranquilisante du scientifique, David s'en serait bien servi pour endormir l'animal mais ce n'était désormais plus possible. De plus, Leto avait le don d'incruster à la petite cuillère le doute dans l'esprit de tout un chacun..., et David détestait douter! Tout était tellement plus simple avant que Teabing ne l'appelle un jour et ne le sorte de sa pseudo retraite pour rediriger l'équipe spéciale du Bouclier Rouge.

*Fait chier! Qu'est-ce que je donnerai pas pour un mois de vacances moi!*

"Bon alors Leto, vous allez vous calmer comme l'a "gentillement" suggéré Aynkkel et nous allons essayer de régler le problème. Et je crois que la meilleure solution, c'est encore une fois Aynkkel qui vient de nous l'apporter... J'appelle de suite Mr.Teabing et nous allons avoir ou non confirmation des dires d'Armada. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:25

Les choses ne se passaient pas comme prevu. Aynkel proposa de telephoner au directeur du Bouclier Rouge pour avoir confirmation. Pourquoi est ce que la premiere idée intelligente qu'ai jamais eu cet homme devait intervenir au moment meme ou on esperait qu'il soit stupide?

En maudissant son destin, Vincente reflechi cependant aux consequence de cet acte. Si en effet David appellait Teabing, ce dernier revelerait la veritable appartenance d'Armada. Si il appartenait au Bouclier Rouge (ce dont Vincente doutait), cela impliquait qu'il avait reelement vaincu Amshell, ou bien qu'il travaillait bel et bien pour Selena pour le pieger. Si par contre il n'appartenait pas à l'organisation anti chyropterienne, il était probable que le groupe s'en prenne à lui, et donc que Vincente se trouve accidentelement pris en otage. Quoi qu'il en soit sa couverture serait preservée.

Il se contenta alors seulement de dire:


"Vous avez raison, contacter Teabing est le meilleur moyen pour mettre les choses au claire. Qui veut se donner la peine?"
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 6:46

Epiant la réaction d'Armada et de Vincente lorsqu'il leur annonça qu'il comptait appeler Teabing sur son portable immédiatement, David fut surpris de voir que le scientifique fut de son avis. Quant à Armada, soit il était sûr de lui, soit il jugeait inutile le fait de se justifier et se préparait donc à agir dès la fin du coup de fil... Faisant signe à ses hommes, chacun paraissait désormais prêt à bondir sur Armada au moindre geste suspect.

"Bien! Je vais donc me donner "cette peine" et appeler le directeur. Messieurs, nous allons savoir la vérité d'ici quelques instants!"

Recherchant le nom du directeur du Bouclier Rouge dans le répertoire de son portable, David appuya ensuite sur "OK" et attendit...

[Portable de Teabing] "Tuuut..., Tuuut..., Tuuut..., Allo?..."

"Oui, bonjour mons..."

"Allo? Allo, allo, allo?? Ahahah! J'crois que tu t'es fait avoir! Vous êtes sur mon répondeur et je ne suis vraiment pas là! Alors, si vous n'êtes pas trop vexé, veuillez laisser un message et je vous rappellerai ultérieurement! Biiiip..."

"Mais faut vraiment être con pour laisser une messag... Oups..."

David raccrocha soudain, terriblement confus après la gaffe qu'il venait de faire! Il avait complètement oublié le répondeur et imaginait déjà la tête du directeur quand il entendrait le message vocal!
Et la réplique ne fut pas longue à arriver. En effet, à peine deux minutes après, le téléphone de David sonna. Mr.Teabing était derrière la ligne.
Jetant un regard de chien battu en direction de ses compagnons, David décrocha à contre-coeur et maintint le téléphone à une certaine distance de son oreille. Il savait pertinemment que...


[Mr.Teabing] "Bougre d'imbécile, non seulement je n'ai plus de nouvelles de vous depuis des siècles mais en plus vous vous permettez de m'insulter!!! J'vais vous montrer moi! Faites en sorte que je vous revois et je vais m'occuper personnellement de vous mettre la tête au carré, vous briser, vous flanquer dans un cachot pour outrage à son supérieur, vous..."

"Euh..., monsieur...?"

"Qu'est-ce qu'il y a encore?!!"

"Hum... Nous avons un problème ici... Un certain Armada se dit faire parti de nos services et avoir reçu l'ordre de ramener Vincente Leto au QG..."

"Quoi?? Que... Qu'est-ce que c'est encore que ces conneries Yuzima?! Vous vous payez encore ma tête?! Ca ne va pas se passer comme ça, vous aurez de mes nouvelles!Clic!... Tuuut... Tuuut... Tuuut"

Les yeux de David se posèrent alors tour à tour sur Vincente et Armada. Il prit une profonde inspiration avant de s'exprimer.

"Je ne sais pas ce que tout ceci signifie mais vous n'emporterez nulle part Vincente, Armada!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:30

Vincente tenta de dissimuler son stress pendant que David était au telephone. Bientot la verité allait eclater...

Soudain, David raccrocha.


"Je ne sais pas ce que tout ceci signifie mais vous n'emporterez nulle part Vincente, Armada!"

C'était desormais clair. Armada ne travaillait pas pour le Bouclier Rouge. Cependant rien ne prouvait encore qu'il travaillait pour Amshell, l'hypothese d'un plan de Selena n'était pas à eliminer...

Quoi qu'il en soit, Tous ce que Vincente avait à faire était desormais de faire une proie facile pour qu'Armada puisse le capturer. Qu'il soit dans le camps d'Amshell ou non, ça n'était qu'en se laissant capturer qu'il pourrait l'apprendre. Et meme si Armada travaillait pour Selena, il lui restait un atout dans sa manche...

Vincente commença à s'eloigner du groupe en courant, tout en simulant la panique


"Je vous l'avez dit il travaille pour Amshell! Ne le laissez pas s'enfuir! C'est vous l'equipe de choc censé s'occuper des chyropteres non?"

Tous en courant, Vincente rechargea son arme. Il la pointa ensuite vers Armada et ouvrit le feu, en visant intentionelement mal pour ne pas trop le gener.
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:48

Armada déploya une gerbe de feu qui le protégea des balles qui se volatilisèrent au contact de la chaleur. Ses yeux devenus rouges fusillèrent Leto du regard. Quel abruti irait compromettre la couverture de quelqu’un comme lui ? Pourquoi Amshel voulait-il rapatrier un scientifique avait aussi peu de cervelle … Quoi qu’il en soit, il ne craignait rien des pions rassemblés en ces lieux, pas même la Chevalière car à ce qu’il avait pu apercevoir, Faust et Cymoril étaient bien plus forts qu’elle, et il avait réussi à leur tenir tête quelques minutes … Le mutant se déplaça aussi rapide que l’éclair derrière Aynkell. Il lui saisit doucement l’épaule, s’appliquant à carboniser au mieux sa chair.

« C’est à l’armée qu’on vous apprend à tirer sur les inconnus ? »

Il s’appliqua ensuite à faire chuter le vieillard et à l’envoyer voler vers la Chevalière. Il se tourna ensuite avec un sourire mesquin vers David. Il s’approcha de lui et lui décocha un coup de poing dans le ventre, le clouant sur place. Il le saisit par le menton et le releva assez pour le regarder dans les yeux.

« Si vous voulez vraiment savoir, Mr. Yuzima. Je ferais ce qu’il me plaira de faire … hun hun hun … »

Armada se tourna enfin vers Leto. Ainsi cet abruti avait voulu conserver sa couverture au dépend de lui ? Il lui ferait amplement savoir que cela ne lui convenait pas comme attitude … Mais pour le moment, direction la planque d’Amshel. Il saisit le scientifique par le col et le traîna un peu plus loin avant de déployer ses ailes d’écailles noires. Il je ta un dernier sourire aux individus attroupés autour de l’hélicoptère, puis il déploya une boule enflammée vers ce qui semblait être le réservoir. L’engin explosa en une multitude de bouts de ferraille garnis de flammes.

« Je me demande ce qui me retiens de ne pas te réduire en cendres immédiatement … »

Et il s’envola vers Paris, Leto suspendu à un de ses bras. Il savait qu’il rencontrerait sa mère d’ici peu …
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:22

Tandis qu'Armada le saisit, il lui glissa à l'oreille:

« Je me demande ce qui me retiens de ne pas te réduire en cendres immédiatement … »

Vincente sourit interieurement. Malgré ses paroles, desobeir à son maitre couterais cher à Armada, et Vincente savait qu'il ne craignait rien. La replique cinglante du chyroptere lui indiquait de plus autre chose: Les probabilité pour qu'Armada soit du camps de la chevaliere était desormais casiment nulle. Si c'était le cas, il aurait plutot chercher à le seduire en flatant son egaux, avec des "tres bon plan, Leto" ou autre replique du genre, mais une menace n'allait pas l'aider à delier sa langue.

Cependant, mieux valait rester prudent. Vincente ne dirait rien avant d'être en presence d'Amshell.

Il se dit qu'il fallait peu etre jouer la comedie encore uen fois. Alors qu'Armada s'envolait en le tenant, il cria avec un air apeuré


"VENEZ M'AIDEEEEEEEEEEEEERRRRR!!! AAAAAAAAAAAAAAAAA L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDE!!"
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:36

David étouffa un juron lorsque Armada lui donna un coup de poing dans le ventre. Tout s'était déroulé si vite que personne, pas même Selena, n'avaient pu esquisser le moindre geste (peut-être était-ce dû aussi au fait que Vincente leur avait trop cassé les oreilles avec son cri aigu!...). Fort heureusement, au moment où Armada enleva Vincente et commença à quitter le sol grâce à de larges ailes sorties de son dos, David eut le reflexe de récupérer une sorte de pistolet dont les balles n'étaient autres que de minuscules émetteurs longue portée et l'agent du Bouclier Rouge tira en direction de Leto. L'émetteur alla se ficher sur le postérieur droit du scientifique qui à première vue ne sentit rien. Satisfait, David récupéra par la suite un radar indiquant clairement la position de l'émetteur et la direction vers laquelle il se mouvait.
Il se tourna ensuite vers le reste du groupe.


"Armada n'aura pas eu à répondre pour qu'on sache s'il était bien un traître ou non! Heureusement que tout le monde va bien. J'ai eu la chance de pouvoir implanter un émetteur sur Leto au moment où il s'envolait avec Armada. Nous allons pouvoir connaitre leur destination et partir à leur poursuite sauf si l'un d'entre vous ne juge pas cela comme une urgence!"

David pensait à moitié ce qu'il venait de dire. En effet, la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux ravivait un peu plus ses doutes concernant Leto. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi le scientifique était si recherché et si tout ceci n'était pas purement une simple mise en scène.

*Non... Dans ce cas là, Vincente serait un sacré bon acteur. J'avoue être perdu!*

"J'espère qu'il ne compte pas carboniser ce pauvre Vincente! Avec la chance qu'il a, ce serait une fin digne de lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:49

Selena s’écarta d’un pas lorsqu’elle vit Aynkell s’envoler vers elle. Cet humain avait eut l’audace de la menacer ! Une grosse bosse sur la tête devrait l’en dissuader, ainsi, il s’éclata la tête sur une barre métallique. Elle contempla les dégâts avec une moue désaprobatrice, mais sous son apparent calme, un volcan entrait en éruption. Seule la veine qui battait sur sa tempe attestait de sa colère. Elle avait redéfini l’ordre de ses priorités à présent … Armada occupait la première place, enfin, la tête d’Armada. Se contrôlant du mieux qu’elle put, la Chevalière avança doucement vers David. Bien que ces humains risquent de la suivre, elle prendrait un tout autre chemin. Les airs lui semblaient la voie la plus rapide. Cependant, il fallait faire attention à ne pas se faire remarquer par les humains, et donc voler dans les nuages. L’humidité était bien inconfortable, mais la Chevalière n’en avait rien à faire. Elle avait perdu son sang froid et rien n’aurait pu la faire changer d’avis. Elle enleva sa veste de cuir pour dénuder ses épaules puis leva les yeux vers le ciel et grommela en sentant le mutant s’enfuir. Elle n’aurait su dire ce qui l’énervait le plus … Qu’Armada l’ait dupée, ou qu’il ait détruit son hélicoptère. Ses serviteurs s’activèrent aussi tôt pour nettoyer les débris de l’appareil. Selena se plaça à côté du chef d’unité du Bouclier Rouge.

« Ils repèreront bientôt l’émetteur, mais je n’ai pas besoin de ça pour suivre Armada. Je pense que nos priorités son désormais redéfinies, non ? Nous trouverons ainsi Amshel et pourront nous occuper personnellement de son cas. David, il y a un second hélicoptère dans le hangar. Servez vous de mon pass et rejoignez moi. »

La Chevalière tira un émetteur au sol et le saisit dans sa main. Elle sourit à l’humain puis déploya ses ailes de plumes noires. Elle ajusta son katana et se propulsa d’un bond dans les airs. Elle fila aussi vite que le vent à la poursuite du Chyroptère. Pourvu qu’elle arrive à temps pour anéantir Amshel … et prouver que Leto était bien un traître. Mais elle s’arrangerait aussi pour faire payer Armada ! Cette immonde créature s’était bien jouée d’elle ! Et Selena ne supportait pas que l’on abuse de sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 3:26

Le veille homme se releva, le visage crispé par la colère, il lâcha une flopée d'insulte alors que son bras se cicatrisé. cette grognace de chevalière aurait put le retenir en plus non! Aynkkel vérifia que son arme, enfin, ses, armes n'étaient pas trop abîme et il lâcha:

-Bordel ça va chier sévère!!!

A ces mots, il se mit à courir vers la sortie et, l'espace d'un Instant, david du se sentir bien seul. Mais ne vous en faîtes, pas, notre grand-père préférait
revint à bord d'une voiture qu'il venait vraisemblablement de voler. Sur la plage arrière, son stock d'arme. Il semblait passablement énervé et se mit à gueuler:


-Bordel Monte! Je vais lui montrer ce que l'on apprend à l'Armée!!!!!

Il commença a faire rugir le moteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 4:48

David écouta attentivement Selena et récupéra le pass que la chevalière lui donna avant de s'envoler et de partir à la poursuite d'Armada et de Vincente. Consultant son GPS, l'agent du Bouclier Rouge repéra le point précis qu'émettait la balise implantée sur Vincente Leto et la nota soigneusement sur un morceau de papier. En y regardant bien, le point du GPS désignant le scientifique semblait être en mouvement... Il n'y avait plus de temps à perdre! Une chose était cependant sûre, c'est que Armada et lui se trouvaient à Paris.
Ainsi, alors qu'il allait se diriger vers le hangar dans lequel était entreposé l'hélicoptère que Selena lui avait indiqué, David vit et entendit dans un crissement de pneus assourdissement un véhicule lançé sur les chapeaux de roues s'arrêter peu de temps après près de lui au bout d'un long dérapage contrôlé. David savait déjà qui était le conducteur de l'engin...


[Aynkkel] -Bordel Monte! Je vais lui montrer ce que l'on apprend à l'Armée!!!!!

Sacré Aynkkel! Toujours aussi impatient, il ne changera jamais! Tranquillement, David fit pendre sous le nez du vieillard les clés de l'hélicoptère de combat flambant neuf qui les attendait dans le hangar et ordonna à son pilote.

"En avant mon ami! A fond la caisse jusqu'au hangar et tu auras le droit de piloter l'hélico aussi! Nous y serons bien plus rapidement avec ce bébé là!"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:33

Un sourire presque enfantin, le genre de sourire que les enfants font lorsque l'on vient de leur offrir le dernier à la mode. bah ce sourire, il était sur le visage d'Aynkkel...Un hélicoptère tout neuf <3. Dans sa tête, le veille homme pensa : *David...Love you <3 <3 <33333*
Hum, un amour platonique, cela s'entend. Donc, notre vieillard démarra en trombe, laissant sur la place une trace de pneu ( pas de sous entendu je vous prie) en quelques instants ils arrivèrent au hagard, ce dernier avait les portes fermé...Tampi! Sans même ralentir, la jeep traversa la partie la plus fine de la tôle sous le crie de guerre de l'agent du bouclier rouge kamikaze:(/i]

-Geronimoooooooo!!!!!
[i]LA porte fut enfoncé et ils s'arrêtèrent au bord du mur à quelques centimètres. Non, il n'avait pas perdu la main.
Le chiroptéra sauta du véhicule et entra dans l'hélicoptère. C'était d'ailleurs un tigre, l'un des meilleurs appareil de combat. Il était gâté....
On aurait dit vraiment un gosse le jours de noël. Il enclencha quelques boutons, mit son casque, et vérifia que son coéquipiers était bien en place. Il sourit de façon malsaine, un peu machiavélique même et lâcha:


-L'père noël vient de passer Armada!!!!!! Et regarde ce qu'il a amener !!!!!!!

Aynkkel appuya sur la gâchette et la porte du hangar explosa alors que quelques instants plus tard, l'hélicoptère traversait les ruines fumante de ce qui avait été une porte sous les rire presque maniaque du vieil homme.
Entre deux rires machiavélique, il cria pour que sa voie grésillante dans la radio couvre le bruit des palmes.:


-Vas y David!!! Dit moi où il se trouve ce petit **censuré by le joueur** on va l'ouvrir en deux!!! AHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAH

(...hum, pour me faire pardonner de mes petit posts...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:02

David regretta quelque peu d'avoir autorisé Aynkkel à prendre les commandes de l'hélicoptère lorsqu'il vit à quel point le vieillard parut excité à cette idée, voir complètement fou... Fermant par moment les yeux tellement les agissements d'Aynkkel lui fichaient la frousse, David essaya ensuite d'imaginer la tête que ferait Selena lorsqu'elle découvrirait à son retour l'état de son hangar..., réduit en cendres!
Recrachant un bout de tole resté coincé entre ses dents après que leur jeep eut défoncé les portes du hangar, David attacha rapidement sa ceinture et attendit que l'hélicoptère piloté par Aynkkel eut prit un peu d'altitude et eut gagné un peu de stabilité avant de prendre la parole.


"Allons allons, du calme, je ne tiens pas à mourir aujourd'hui! Tes méthodes sont toujours aussi peu... orthodoxes Aynkkel mais bon, du moment que nous arrivons sains et saufs à bon port."

Jetant un dernier regard derrière lui, David vit rapidement le manoir de la chevalière Selena disparaitre. Serrant dans sa poche la clé du laboratoire que lui avait cédé la jeune femme, David regretta un peu de ne pas avoir profité de son départ pour jeter un oeil au laboratoire mais tant pis, il laissera ça pour une prochaine fois!
Par ailleurs, sur son GPS, le point représentant Vincente Leto avait cessé de bouger. David en profita pour donner les coordonnées précises à Aynkkel. Du moins, il essaya...


"Hum... Alors... Leto et Armada se trouvent..., disons à... 5 degrès par tribord... Non, c'pour la marine ça... Alors au Nord-Nord-Ouest... On est où nous au juste?... Bon, alors..., va tout droit sur Paris et on avisera quand on y sera OK?"

*Saleté de machine! Il me faudrait une formation, ça devient critique là!*

[HRP/ Alors, soit tu postes directement sur Paris, soit tu fais un post ici ou soit les deux! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Rouge en Allemagne   Le Bouclier Rouge en Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bouclier Rouge en Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bouclier Rouge
» Laboratoire Du bouclier Rouge
» La villa pourrie du Bouclier Rouge
» Salle rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Allemagne :: Munich :: Manoir de Selena-
Sauter vers: