Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le 25 éme district

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:13

tout ces noms disaient vaguement quelques choses, ils avaient dut être mentionner durant un des ces briefing interminable durant lesquels il préférait de loin montrer son nouveau semi-automatique à ses potes...
Il répondit:


-Ouais;..j'vois le genre...et tu veux faire quoi dans tout ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:28

Mon but premier c'est surout de me soigné. J'éspérais trouver quelques informations,et au mieu en conaitre plus sur les originels voila.

Aynkkel était encore artagé se jetés comme sa dans la gueule du loup avec pour seul associé quelqu'un de mal informé. Difficile de suivre...

Ils s'était écoulé presque un semaine entiére avant que les deux individus ne reprenne contact pour mener leur plan a leur fin, l'avion qui devait les mener était sur le point de décoller pour Paris, Artus savait pertinament qu'Aynkkel lui ferait savoir ses doutes même au dernier instant avant le décollage,pour être fixé, ils se retourna et lui demanda

Tu est toujours partant j'espère?

cette question vint freiner les deux passager qui c'étais déja engagés sur la piste, alors que l'avion les attendais.

Aynkkel répondit ces quelques motss
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 25 éme district
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Etats-Unis :: San Francisco-
Sauter vers: