Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eirin -inconnue au bataillon

Aller en bas 
+4
Ace of Swords
Vincente Leto
Higame
Eirin
8 participants
AuteurMessage
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyJeu 4 Oct - 16:34

Nom:none

Prénom:Eirin
Age:inconnu

Arme:deux dagues argentés

Histoire:


Le tic tac persistant d'une horloge pendue au mur résonnait, seul bruit présent, qui dénotait du vide ambiant.
La lumière crue, accentuée par la blancheur de la pièce, donnait à l'endroit une impression de propreté fantomatique, une ambiance plutôt lourde semblait néanmoins y régner.

Allongé sur un lit, un corps d'une blancheur immaculée, accordé au décor, était étendu là, de longs cheveux dorés coulaient tels une cascade blonde, seule couleur chaude dans ce décor froid.
Depuis qu'on l'avait trouvée, dans une vague cave sombre dont la date de constrution semblait encore échapper aux archéologues, elle n'avait fait que dormir....dormir dormir dormir....Les test n'avaient rien donné de concret, on savait vaguement qu'il s 'agissait d'une sorte de chiroptère, modifiée selon certains, d'une autre espèce selon d'autres, mais personne ne tombait réellement d'accord.
De plus, elle semblait porter une sorte de marque étrange, un pentacle sortit de nulle part, mais qui n'aidait guère pour la compréhension de la chose, aussi, attendait-on avec impatience le réveil de cette belle au bois dormant sortie d'un conte de fée noire.

Elle finit par ouvrir les yeux au bout de plusieurs mois de transfusions diverses et variées, (quel que soit le sang donné cela semblait lui être égal, ) ses yeux verts brillants s'ouvrirent soudainement, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, la demoiselle semblait analyser la situation dans laquelle elle se trouvait...
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Eirin, ce fut le nom qu'on lui donna, était plutôt docile, mais silencieuse, comme observant avec attention les lieux et personnes...

On finit par conclure qu'il devait s'agir d'une sorte de Schiff, et on la mis au travail...Et si Eirin fut docile dans les premiers temps, elle ne tarda pas à se montrer bien plus difficile à maîtriser. OUtre ses capacités connues chez tous les schiffs, elle semblait maîtriser certaines arcanes inconnues jusq'à présent : la maîtrise du sang, ce pouvoir semble clairement pomper dans ses réserves de sang , provoquant lorsqu'elle tombe à un seuil critique à une frénésie qui la pousse à attaquer tout se qui bouge (ennemis comme amis) jusqu'à tomber en torpeur ou que plus âme qui vive ne soit en sa présence....de plus, son reflet semble plus flou que ceux des humains et chiroptères normaux, créant une sorte de malsaise lorsque l'on s'en rend compte.

Il s'agit d'une personne parlant très peu d'elle et de son passé, passé qui reste à ce jour inconnu, de plus, elle semble observer plus qu'elle n'agit actuellement aussi, lui fait-on peu confiance, la gardant bien souvent à l'oeil et évitant autant que possible de la sortir si le besoin ne s'en fait pas ressentir.

Eirin est quelqu'un qui cache une grande sensibilité, et un respect pour l'humain sortit de nulle part qu l'on arrive pas encore à expliquer. Gracieuse dans ses gestes (on pense qu'elle était danseuse dans sa vie humaine) élégante, elle a tujours donné cette impression de poupée de porcelaine.

Spoiler:

Organisation:5 Fleshès apparemment.

Edit: mise en place des pouvoirs.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyVen 5 Oct - 8:07

Et bien bienvenue parmi nous Eirin! Ou re-bienvenue, je sais pas XD
Ton histoire m'a bien plus, elle est bien ficellée ^^ Alors maintenant, il ne reste plus qu'une chose! C'est te voir in-rp dès que possible! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyVen 5 Oct - 8:53

Bienvenue à toi!

Chouette, des (peu etre) renforts de Cinq Fleshes :p
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyVen 5 Oct - 9:32

Merci beaucoup pour l'accueil ^o^
non non, je suis bien nouvelle monsieur :3
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyVen 5 Oct - 12:52

Bienvenue à toi, nice histoire Very Happy *aime bien le pouvoir relatif au sang, gnak*
Joli avatar au passage, tu l'a retouché avec un programme ou c'est d'origine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyVen 5 Oct - 13:21

et donc bienvenue à toi !!

d'où nous viens-tu ma petite ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyDim 7 Oct - 7:58

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ^^

Pour le pouvoir j'invente rien, j'ia pris mon bouquin de règles pour Vampire la mascarade à la page Thaumathurgie tréméré: et j'ai recopier Very Happy

Pour ce qui est de l'avatar, c'ets un dessin trouvé sur deviant art, que je n'ai pas touché, car il n'en avait pas besoin Very Happy

Moi? je viens d'un vague pays d'amérique latine Very Happy quelque chose coincé entre le brésil et l'argentine, rien de bien fabuleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyDim 7 Oct - 8:05

Waaah j'suis en retard j'suis en retard j'suis en retard >_< Désoulé

Bienvenue à toi en tout cas Eirin! Jolie avatar, et style d'écriture magnifique, j'ai hâte de voir ce que tu vas donner in-RP =p

Sinon bah j'suis surpris, une personne qui vient d'aussi loin que moi et Higame? o_O *on n'est pas en Amérique du Sud mais sur une île de l'Océan Indien*

Suis content en tout cas :3 J'espère que tu vas te plaire et bien t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyDim 7 Oct - 8:10

PApy poooowwwaaaa Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux

On a battu les All black!!!
Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux
mouahahahahahahhaha je susi complètement fou!!!
hein? Quoi?
Ah...ouais...euh...
Lu....
MOauhahahahahahaha Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux
Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux
Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux Eirin -inconnue au bataillon Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyDim 7 Oct - 8:19

Papy, retourne dormir... XD Sois en forme pour les prochains matchs

*prend Papy et le fait sortir en fauteuil*

Désolé Eirin, il est encore jeune, faut pas croire ^____^' Surtout pour les All Black

*C'est malin ça, si elle était pour eux, on risque de jamais la revoir.. >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyDim 7 Oct - 11:03

Merci Very Happy

pas de soucis, chacun a le droit d'apprécier l'quipe qu'il souhaite, j'étais pour la France en plus hier soir Very Happy

Vamos ARGENTINA! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyLun 8 Oct - 8:58

Hé hé mais que voie-je ? Une adepte de Vampire la Mascarade ? Bienvenue !!! Very Happy
(bon, j'avoue, je joue en ce moment à Bloodlines, le deuxième jeu PC mais c'est d'enfer).
Ça fait du bien de voir des nouvelles têtes sur ce forum. Amuse-toi bien ici itou itou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyLun 8 Oct - 10:28

Merci beaucoup ^^
Ha oui, je suis une ancienne de la camarilla française du temps où on jouait en internationnal donc je connais bien vampire la mascarade, enfin, bien, j'imagine qu'on peut encore mieux connaitre que moi, j'ai comme qui dirait des trous de mémoire Oo


Une pitite question? on nous le dit quand on est validés? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyLun 8 Oct - 11:45

Comment ça validés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyLun 8 Oct - 11:53

Non, normalement tu as le droit de poster directement, tu n'as pas besoin qu'un admin confirme que tu peux bien joué.

En d'autre terme, tu peut commencer quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyLun 8 Oct - 11:54

Oups... Embarassed
Oui, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon EmptyLun 8 Oct - 12:46

Entendu! et bien je vais me trouver un petit endroit om commencer hmmmm salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirin -inconnue au bataillon Empty
MessageSujet: Re: Eirin -inconnue au bataillon   Eirin -inconnue au bataillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirin -inconnue au bataillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: