Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sion, justicier déchu

Aller en bas 
+4
Ace of Swords
Cymoril
Pnaty
Sion
8 participants
AuteurMessage
Sion
Justicier déchu
Sion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyMer 24 Oct - 15:00

Nom: Cantertrauss

Prénom: Sion

Age: 34 ans (avant contamination)

Arme: pistolet, chargeur six balles

Histoire:

Les balles sifflaient autour du second officier de la 101ème division. Couché sur une colline, il contemplait le champ de bataille. La boue et le sang s’étaient mélangés en une marée noirâtre qui recouvrait les morts. Le carnage était teinté d’une indicible horreur, le gradé Cantertrauss avait pu apercevoir nombre de ses amis tomber sous les balles des vietcongs. Son visage était recouvert de boue mais sa condition l’empêchait de céder à la terreur. Il devait mener ses soldats à la victoire, quoi qu’il en coûte. Une balle perdue lui fit sauter son casque, creusant une douloureuse plaie sur son crâne. Sion serra les dents, tandis que le sang lui coulait sur les yeux. Tout n’était plus qu’éclats de lumière à présent. Il n’entendait plus rien. Il se leva, appuya son fusil et vida son chargeur sur ses adversaires. Il n’entendit pas l’obus qui percuta ses troupes derrière lui, ni les cris apeurés de ses ennemis. Il couru au milieu du charnier.

Au lieu des vietcongs qu’il s’imaginait, une créature monstrueuse s’abreuvait du sang d’un ennemi tombé au combat, au milieu d’une multitude des siens. La vision obscurcie par le sang, Sion ne la vit pas clairement. Ses doigts poisseux tentèrent de remettre un chargeur dans son fusil d’assaut, mais il du s’y reprendre à plusieurs fois. Il ajusta en tremblant son arme et tira sur le monstre. Celui-ci ne du sentir qu’une légère égratignure à l’épaule car il ne se retourna pas tout de suite. Ses yeux bestiaux se figèrent sur le gradé, tandis que les flammes aux alentours gagnaient du terrain. Le chyroptère se propulsa d’un unique bond sur Sion, le propulsant à terre. Les dents de la créature s’approchèrent dangereusement de la carotide de sa proie. Dans un ultime sursaut, il réussit à lui plaquer le canon de son arme en plein dans sa gueule. Plus terrifié que courageux, il lui vida le chargeur dans le crâne. La bête se releva d’un bond, se tenant l’arrière du crâne, puis elle s’écroula sur ce qui devait être son prochain repas. Sous l’impact, Sion senti une de ses jambes céder. Non sans lâcher un cri de douleur, il réussit à se dégager de l’immonde et puante créature et du s’appuyer sur son fusil pour se maintenir debout maintenant que sa jambe était cassée.

Ce qu’il vit alors lui broya le cœur. Une multitude d’yeux rouges s’allumèrent dans la nuit. Un par un, les chyroptères vinrent encercler cette proie un peu plus dangereuse que les autres. Sans perdre son sang froid, Sion chargea à nouveau son arme, mais désormais, il tremblait tant par la douleur de sa jambe que par la peur. Il se tint debout, préférant souffrir que mourir. Puis il ajusta son tir dans la gueule d’une créature. Il ne fit mouche qu’au troisième tir. Mais les créatures s’étaient rapprochées. Elles étaient désormais à moins de trois mètres de lui et étaient plus d’une dizaine. Conscient de sa propre faiblesse, Sion visa à nouveau. Il élimina encore un adversaire, mais sa vue commençait à vaciller. Il posa un genou à terre et tira à nouveau. Quatre étaient désormais à terre. Une nouvelle lueur s’alluma dans la nuit. Deux yeux rouges vinrent à la rencontre des chyroptères, armés d’un katana argenté. Une jeune fille vêtue d’un pagne vint lacérer les monstres, tandis que Sion chutait à terre. La dernière chose qu’il vu furent un homme habillé de noir se faire couper un bras par la jeune fille, et le sang des chyroptères couler vers lui.



*-Vous croyez qu’il est encore en vie ?

-Pour sûr, regardez combien il en a tué …*




*-Allongez le ici. Apportez moi une poche de delta-67.

-N’est-ce pas trop risqué ?

-Vous avez raison, attachez-le solidement.*




Une lumière blanche et aveuglante fut la première chose que revit Sion. De même qu’une étrange douleur le long de son bras. Une odeur assez étrange lui vint en premier, puis ce furent les scientifiques. Ils furent nombreux à défiler, murmurant d’inaudibles choses avant que le militaire ne reprenne conscience de son état. Peu à peu, les souvenirs lui revinrent. Le sang et la peur lui remontèrent à l’esprit et il se leva d’un bond, arrachant les lanières de cuir qui l’enserraient. Ses yeux devinrent alors rouges, et il sauta sur un policier, lui arrachant son arme avant de prendre la fuite en fracassant un mur. Le temps qu’il reprenne conscience de qui il était, du sang barbouillait son visage, et il était vêtu d’un étrange habit noir. Ses longs cheveux argentés dépassent largement ses épaules. Il était certain qu'il avait du rester longtemps dans le coma.


Organisation: chyroptère D-67


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 7:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyJeu 25 Oct - 1:56

Bienvenu à toi Sion. Ou re-bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyJeu 25 Oct - 5:29

Bienvenue ! Waou, t'as un bel avatar, dis donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyJeu 25 Oct - 7:58

Bienvenue ^^ Même si je pencherais pour le rebienvenue...Higame? XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyJeu 25 Oct - 9:25

LOL, j'ai pas suffisament de persos comme ça? XD
Re-bienvenue à toi! (Moi je sais qui sait nanana ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sion
Justicier déchu
Sion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyJeu 25 Oct - 9:40

c'est si facile en regardant les IP, hein ? saleté d'admin !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyJeu 25 Oct - 12:05

Allez Higame soit gentil, garde pas ça pour toi XD
Et c'est pas bien de regarder les IP =p *l'a fait quand même*
Ah d'accourd, c'est toua...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyJeu 25 Oct - 12:12

pfff... c'est d'un facile...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Justicier déchu
Sion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyJeu 25 Oct - 12:12

je dis non au pouvoir des admins !!!! c'est pas justeuh !!!


snif
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyJeu 25 Oct - 12:13

Ah non, moi je l'ai pas fait via forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Justicier déchu
Sion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2007

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyJeu 25 Oct - 12:16

c' est encore pire !!!

Sion, justicier déchu Demon42
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyVen 26 Oct - 10:42

Non, c'est utiliser la difficulté au lieu de la facilité ^^
Je sais, je suis modo, donc je montre l'exemple, j'arrête de flooder T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyVen 26 Oct - 11:41

AoS, veille à limiter le nombre de tes postes hors sujet s'il te plait


Alex,modosado èwé


(C'est pour rire une fois tire pas la tete hein fieu)
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptySam 27 Oct - 1:13

Modosado et maso, t'as oublié de le préciser tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyDim 28 Oct - 7:25

Meuh non, Alex c'est un bon mode-ero, faut pas exagérer =p *bon allez, on arrête avec les jeux de mots sur les modéros là XD*

Sinon bienvenue à toi Sion Eltnam Atlasia *o* (cherchez sur google si vous voulez savoir qui c'est)

Et oui, moi aussi je sais qui tu es, nyark.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyDim 28 Oct - 13:32

le père noel! sion ets le père noel! rhooo quel bonheur quelle joie! je savais qu'il existait! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyDim 28 Oct - 13:34

Laughing Laughing Laughing
C'est vrai qu'il en a tout l'air... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu EmptyDim 28 Oct - 13:40

Rhoo vous venez d'illuminer ma soirée tous! nyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sion, justicier déchu Empty
MessageSujet: Re: Sion, justicier déchu   Sion, justicier déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion, justicier déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost....Chevalier Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: