Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cinéma !!!

Aller en bas 
+5
Ace of Swords
Alexander
Higame
Selena
Cymoril
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Cinéma !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 8:47

hahaha, jumper, je suis allé le voir en avant premiere et franchement j'ai trouvé qu'il dechirait ce film, et le pote ac ki ji suis allé etait du meme avis.
bon C sur faut pas s attendre a du spielberg non plus mas les effets speciauw sont stylés et le caractere des persos est super bien travaillé. on peut nottemment citer l'enorme prestation de Jamie Bell (billy elliott) qui passe de la petite tarlouze d opera au delinquant notoire!! lol*
franchemen je vous le conseille vraiment. seul defaut ? trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Cinéma !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 4:33

The Dark Knight...

Bon, comme je suis une grosse flemmarde, voici ce que j'ai écrit sur un autre forum :

"Je suis allée voir The Dark Knight hier soir. Et que dire à part que c'est le meilleur film sur Batman que j'ai jamais vu ?
Il est au-delà d'un film sur Batman, sur des super-héros, etc. Juste du grand cinéma. Juste quelque chose de génial.
Au travers de son scénario brillant, il pose bon nombres de questions dont ce qu'est véritablement un héros, les choix auxquels on peut se retrouver confronté, etc. Les acteurs sont tous véritablement ébouriffants et vérifient l'adage qui veut qu'un film soit bon si ses méchants sont de qualité. Réalisation et effets spéciaux sont excellents aussi. Le film est long mais à aucun moment je ne me suis demandé quand la fin allait arriver.
On reste immergé dans cette histoire jusqu'au dénouement magistral qui prend aux tripes. Et là, même le lendemain, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser et de ressentir cette émotion indéfinissable.
Vu la qualité du film et si Christopher Nolan continue crescendo, je me demande à quoi pourra ressembler le 3."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Cinéma !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 7:00

Oui Cymoril!!! Tout à fait d'accord avec toi! Je suis allé le voir hier soir et j'ai trop adoré! Déjà le "Batman Begins" était génial, "The Dark Knight" est un véritable coup de maître et le meilleur film tiré d'un super héros.
En fait c'est simple, à peine je suis sorti de la salle de cinéma que j'avais déjà envie de le revoir, ce qui est plutôt rare chez moi ^^

A côté de ça, il faut noter la sublime performance d'Heath Ledger qui interprète le Joker. Tout ce qu'on dit à son sujet est vrai, il vole même la vedette à Batman dans le film!
Courrez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Cinéma !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!!   Cinéma !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: