Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?

Aller en bas 
+4
Cymoril
Ace of Swords
Vincente Leto
Harima
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyDim 25 Nov - 21:12

Bon, voilà la cause:

Loi sur les téléchargements

et voilà ma réaction: WTF?

Non sérieux, vous en pensez quoi de cette fouttue loi? T___T Ca va faire comme pour DAVSI que personne respecte, ou ça va vraiment se faire? XD

*commence à penser sérieusement à migrer en Belgique.. XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyLun 26 Nov - 1:04

Ba quelque part on peut pas non plus dire que le telechargement est quelque chose de bien... Il faut reconnaitre que les ventes de DVD, Cd, jeux etc a enormement baissé depuis que ça s'est banalisé...

Maintenant faut voir aussi qui ils punissent, parce que bon si c'est un mec qui à des milliers de film sur son ordi à la limite sa peu se comrpendre, si par cotnre c'est des pauvre malheureux fan de blood + obligé de telecharger parce que l'animé est pas licencié en France c'est autre chose... De meme pour les serie americaine, dont on peu trouver des versions traduite sur le net avant leur diffusion sur les grandes chaines (qui de plus est les passent en VF, si y sont pas content que je telecharge des VO sur le net je leur dit merde! Enfin apparament TF1 et M6 vont pour contrer ça diffuser plus tot les serie en VOST, ce que je trouve tres respectable. De toute façon j'achete les dvd apres donc que je les regarde sur le net ou à la tv avant ne change rien...).

Enfin tous ça pour dire que de toute façon cette loi ne s'appliquera si tu es capté, dans l'absolu je pense aps que le nombre de controle va augmenter... Donc à moins d'etre un tres gros telechargeur t'a pas grand chose à craidnre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyLun 26 Nov - 1:26

Moi je dirais que pour des petits téléchargeurs c'est un peu exagéré, mais pour ceux qui possèdent des millions de films c'est autre chose...
M'enfin, je ne rajouterai rien concernant ça, j'suis en Belgique moi XDDD (et personnellement, celui qui arrive à se faire repérer pour son piratage, il n'est pas intelligent. Même si le monde du numérique a évolué, ainsi que beaucoup d'autres choses relatives à la Police, il reste toujours un moyen de contrer tout ça, et toujours il y aura moyen de s'échapper =) )

Et, Harima, c'est ton pays, on veut voter une loi qui t'arrange pas, mais assume, nous on a rien à voir là dedans! =o Et j'aimerais bien dormir sans trop d'agitations moi è_é *pars se recoucher*

Harima: T'es gonflée toi, toi qui nous montre jusqu'au serpent et ton poignet tout pourris XD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyLun 26 Nov - 1:33

Et oui, c'est l'ère du tout répressif... Enfin bon, on a jamais parlé politique sur ce forum donc je vais pas me mettre à commencer sinon ça va s'enflammer.
Et effectivement, à moins de démultiplier les contrôles, je vois pas trop de changements possibles. Donc pendant un temps le piratage va se tasser avant de repartir de plus belle.
Et limite, je préfère plus ce type de sanction puisqu'il y a un système d'avertissement avant punition (encore faut-il savoir à quelle adresse-mail ils envoient leur truc). Mais bon... Je suis sceptique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyLun 26 Nov - 3:30

Masa, vu que tu es Belge, et que ce n'est pas ton problème, je pense que t'éliminer pour t'éviter une nouvelle confrontation avec ce genre de problème serait le bienvenu.. XD *charge son fusil à pompes car elle a de la chance d'habiter là où elle est TwT*
Sinon non, je pense pas qu'on puisse contourner ça, car c'est les FAI qui collaborent, et vu qu'ils peuvent visualiser tout ce qu'on télécharge, bah c'est fouttu... :/

Moi perso, j'laisse les autres DL, et j'prends avec eux.. XD Mais oui, je pense que ça va faire comme pour DADVSI, quand cette dernière a été votée, tout le monde a hurlé au blasphème; mais au final y a pas eu beaucoup de répercussions...

Sinon, en ce qui concerne le public touché, je parlais bien sûr des personnes qui ne téléchargeaient pas beaucoup, ceux qui ont beaucoup de films, même sans cette loi, ils sont.. XD

https://www.dailymotion.com/video/x34ycz_gali-lalligator-13eme-rue_fun

(j'avais juste envie de montrer cette vidéo.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyLun 26 Nov - 6:37

Ouf, dans ce cas, j'suis pas concerné et je vais pouvoir continuer à télécharger mes quelques albums de rap US par mois! XD Ils vont pas m'envoyer en taule pour ça quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyLun 26 Nov - 11:14

Nan, mais moi j'ai un problème bien pire alors j'ai bien le droit de parler d'autre chose nan? è_é
Et la Belgique sera beaucoup mieux après la montée des eaux tiens, mwahaha *j'vous laisse imaginer qui sera sous la flotte. C'est pas gentil, mais y'a que la vérité qui blesse =o

Et je pense qu'avant qu'on ne mette en application une loi de ce genre, il faudrait que la population entière soit devenue anti-piratage, ce qui ne sera très certainement pas le cas avant des milliers d'années o_Ô

Quant à la vidéo, c'est ce que j'aurais adoré étant enfant *_* (quoi, j'ai bien regardé Gremlins à 5 ans... >>)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyJeu 28 Fév - 17:29

je viens de voir la vidéo ... XD

j'adore !!

et en ce qui concerne la loi ... je pense que petit pirate ou pas, il vaut mieux se mettre à l'abri de toute manière ... je pense pas qu'une excuse du type : y'en a qui font pire que moi serait acceptable face aux autorités ^^"


et oui, je fais encore de l'exhumation :p
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyVen 29 Fév - 1:54

Genre "je m'ennuie terriblement" ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyVen 29 Fév - 9:27

Non, genre je veux augmenter mon nombre de post XDDD

Et vive les grey hat, na =o
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptySam 1 Mar - 7:22

Ah mais on vous a pas dit que les comptes qui ont au dessus de 1500 messages se verront effacés automatiquement? ^^ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptySam 1 Mar - 7:31

Au moins mon compte ne se vera pas effacer, enfin pas avant 300000000 bonnes années
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptySam 1 Mar - 9:07

Higame le sera bien avant moi alors !

et il m'a dit que dès que j'aurai les 2 000, il me ferait admin à ta place :p
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptySam 1 Mar - 11:14

Bah à mon avis il est pas au courant que dès qu'il arrivera à 1750, je lui retirerai son rang d'admin XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptySam 1 Mar - 11:21

tu peux virer un admin ? intéressant ... Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Demon16
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptySam 1 Mar - 12:20

Bah bien sûr oO A partir du moment où t'es admin t'es en God Mode sur le forum ^^

Ca doit avoir du bon d'être admin quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptySam 1 Mar - 14:10

tu n'as pas idée, XD

ya personne pour te dire que tu fais des trucs pas bien !!!! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyDim 2 Mar - 6:30

On a presque tous les droits, sauf d'effacer le forum ^^ *y a que Hearts qui peut le faire* Et lui faire faire un back-up (mais au pire on peut toujours l'appeler)

Par contre, un p'tit message à tout ceux qui voudraient devenir admin :
Dites vous bien que vous écoperez de toutes les taches emm*rdantes XD Comme par exemple mettre les partenaires :3
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyDim 2 Mar - 9:41

la preuve que non : tu es admin !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyDim 2 Mar - 11:25

Nan mais c'est pas un peu fini ce flood, oui ? Si vous voulez parler de l'administration du forum, vous n'avez qu'à créer un topic spécialement pour ça (et oui, je me satisfais tout à fait de mon rang de modératrice Twisted Evil ).

Sinon du nouveau concernant cette loi ou ça va faire partie des énième super projets pourris promis par ce gouvernement et abandonnés aussi sec ? (oups, pardon, faut pas faire de politique, c'est vrai lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyDim 2 Mar - 11:50

j'ai de plus amples informations à propos de la politique de notre cher gouvernement, mais via mp si vous le voulez .... inutile de préciser que c'est une connerie ! XD

sinon, Cymoril, moi je pense qu'on devrait élire les modérateurs en fonction du nombre de messages, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyDim 2 Mar - 12:03

Bah non enfin c'est ce que je pense, car quelqu'un qui flood et qui donc post beaucoup, accedera au rang de modo... enfin c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyDim 2 Mar - 12:17

Selena, ce qui compte ce n'est pas la quantité mais la qualité.
À bon entendeur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyDim 2 Mar - 12:18

non mais oh !! je poste beaucoup plus que Higame in-rp, moi ... et comme dirait AoS, je fais des posts roulette-kill, donc c'est suffisant !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? EmptyDim 2 Mar - 15:13

Non mais puis quoi encore;manquerait plus que le floodeur number one du forum devienne modo...Mais ou irait le monde?


Petit coucou a tous en passant, je vis encore new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: