Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prémices d'une quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyVen 4 Jan - 1:07

Sasha Mikito, jeune reine venue des lointaines contrées du Saint Empire Germanique, avançait difficilement à travers la neige épaisse de ce pays Scandinave dont elle venait tout juste d'atteindre les côtes via un petit Port de pêche.
Emmitouflée dans sa veste polaire, la jeune femme regrettait déjà le soleil et la châleur de ses terres mais il n'était pourtant pas question qu'elle abandonne pour si peu. Son clan lui avait attribué une mission de la plus haute importance et elle devait tout faire pour atteindre cet objectif, même si ce dernier portait le nom de Selena Neira...
Cependant, la première chose à faire pour le moment était vraisemblablement de trouver un quelconque village afin de s'y reposer car au vue des bourrasques de vent de plus en plus violentes, une tempête de neige n'était pas à exclure et Sasha, qui ne connaissait bien sûr pas la Région, n'avait qu'une crainte: Celle de se perdre au milieu de cette étendue blanche, glaçée et inhospitalière.


*Tout serait plus simple si je croisais quelqu'un qui pourrait m'indiquer la bonne marche à suivre.*

Malheureusement pour la jeune reine, les gens paraissaient tout aussi froids que leur pays, d'autant plus que Sasha était étrangère. Elle tenta bien de héler quelques passants mais aucun ne deigna tourner ne serait-ce que la tête dans sa direction. Bien entendu, elle aurait pu utiliser la force mais il n'aurait pas été très malin de se faire remarquer dès son arrivée.
Soudain, elle aperçut un homme qui au vu de sa tenue paraissait lui aussi étranger à ces terres. Tentant de nouveau sa chance, Sasha l'interpella à son tour.


"Excusez-moi! S'il-vous plaît, attendez!"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyVen 4 Jan - 1:32

Chercher toujours, encore, la quête de Ghost semblait bien plus ardu qu'il ne l'avait imaginer, les rennes se faisaient rares et pour l'instant, il n'avait affronter que certains de ses sous-fifres dans de difficile combat.
Il était parvenue dans ces contrées du nord, après tout, on nommé ces créatures, reines des glaces...
Tenant la bride de son cheval, il marchait depuis plusieurs heures, sa vieille armure endommagé caché sous une sorte de longue cape usée. Il avait froid...
Ghost devait faire peur, la barbe de plusieurs jours, les cernes, la fatigue, la faim. Plus d'une fois on l'avait pris pour un bandit et son arme s'était retrouvé brisé. Il la gardait cependant au fourreau, elle le symbolisait entièrement, brisé, déchu...
Soudain, il crut entendre une voie, lui qui parlait plusieurs langue la reconnu, laquelle, il ne savait plus, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entretenue avec des étrangers.
Il se retourna pour faire face à une belle jeune femme, que pouvait elle bien faire ici? Il lâcha d'une voie brisée:


-Que puis-je faire pour vous Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyDim 6 Jan - 6:00

Sasha fut soulagée d'un poids lorsque l'individu se retourna vers elle et lui demanda poliement ce qu'il pouvait faire pour elle. Accourant vers lui, Sasha le gratifia d'un sourire en guise de remerciement et prit la parole. Sa voix était enjouée, elle ne savait depuis combien de temps elle n'avait pas parlé à quelqu'un. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme se tenant devant elle maitrisait la même langue qu'elle et paraissait courtois, signe encourageant dans un pareil pays.

"Bonjour! Je suis désolé de vous avoir abordé comme ça mais je commençais à désespérer! Personne ne faisait attention à moi! Je viens tout juste d'arriver dans le pays et je souhaiterais gagner le village le plus proche, peut-être pourrez-vous m'indiquer la bonne route?
Par ce temps, je préférerais ne pas m'aventurer, vous comprenez?..."


Tout en parlant, Sasha dévisagea l'homme... Elle en jugea vu sa carrure et sa tenue qu'il était un baroudeur et probablement savait-il aussi manier l'épée. De plus, son 6ème sens chyroptérien lui indiqua clairement que cet étranger n'était pas humain.
De son côté, la jeune femme usa de son pouvoir de reine afin de masquer totalement son "odeur". Ainsi, l'homme ignorerait à qui il avait à faire jusqu'à ce que Sasha ne décide le contraire. Par ailleurs, elle décida de ne pas utiliser son pouvoir de séduction -spécifique aux reines- tout de suite, la situation n'y prêtant pas pour le moment...


"J'espère que je n'en demande pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyDim 6 Jan - 10:54

Pas très humain? Voilà comment la considéré la reine. Lui, il s'était toujours imaginez humain, ses dons? Il avait pris cela pour une offrande de Dieu, une sorte de cadeau, mais, plus le temps passé, plus il se demandait quel lourd tribut il avait du payer pour les avoir.
Il détailla, ou reluqua, c'est selon les avis, Sasha, belle, mystérieuse, perdu.
Il hocha la tête comem s'il tentait d'assimiler les paroles de la jeune femme, la fatigue se voyait sur son visage qui commençait à se creuser par le manque de sommeil et de nourriture:


-Je vais moi même au village pour trouver un coin ou dormir...

D'un mouvement ample, il enleva le paquetage sur le dos du cheval, le débarrassant ainsi d'un espadon, et d'un sac de toile qui contenait uniquement une vieille couverture et quelques vêtements.
Il tapota le dos du cheval qui lui aussi commençait à fatiguer par le manque de foin, oui, les fières chevaux d'Albion préféré le foin aux herbes maigres des plaines.
Le chevalier déchus souffla doucement, presque par fatalité, comme si en lui, il n'y avait plus la moindre volonté de vivre:


-Monter donc sur Dolf...Il vous portera sûrement...

Comme pour accentuer ses paroles, il tapota l'encolure de l'animal d'un geste affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyLun 7 Jan - 3:37

Sasha baissa légèrement les yeux lorsque Ghost la regarda avec une étrange intensité. Se doutait-il de quelque chose? Non, impossible. Quoi qu'il en soit, Sasha avait de la chance car l'homme devait lui aussi se rendre au village pour prendre du repos et ils allaient donc pouvoir faire le voyage ensemble. D'ailleurs, la jeune reine se dit en le voyant que son nouveau compagnon avait vraiment besoin de repos et surement beaucoup plus qu'elle.

"C'est parfait! C'est avec plaisir que je ferais la route avec vous! Je crois en effet qu'un peu de repos nous fera du bien à tous les deux. Vous paraissez exténué!"

Sasha regarda ensuite Ghost débarasser sa monture de tout paquetage, invitant par la suite la jeune femme à prendre place. Ne ressentant pas vraiment de fatigue, Sasha accepta pourtant l'offre, par politesse. Après tout, elle était sencé être une simple humaine dont la dureté du voyage aurait considérablement alourdi les jambes...
Ainsi, elle ne se fit pas plus prier et monta sur le dos du cheval, oubliant de faire attention à l'étroitesse de ses vêtements.


"Je vous remercie, vous êtes très galant."

C'est alors qu'ils prirent la route et avançèrent à travers la neige, Ghost guidant son cheval. Sasha décida de profiter du voyage pour faire plus connaissance. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas encore le nom de son compagnon.

"Au fait, il ne me semble pas avoir encore entendu votre nom. Pour ma part, vous pouvez m'appeller Sasha! Qu'est-ce qui vous amène dans ce pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyLun 7 Jan - 10:40

Galant? Exténué? Oui, si l'on voulait, pour sur, il se sentait lasse, fatigué, sa colère en lui le submergé, il n'avait pas réussit à trouver ce qu'il cherchait et même ici, le pouvoir lui semblait loin, si loin.
Pour la galanterie, il s'agissait plutôt de vestige d'un temps aujourd'hui oublié, il n'était rien, juste un fantôme....
Il eut cependant un léger sourire en voyant les formes avantageuses de la belle Sasha qui avait semble-t-il oublier l'espace d'un instant l'étroitesse de ses légers vêtements.
De lourd flocons de neige se mirent soudainement à tomber, en quelques seconde, une légère couche de neige recouvrait les épules puissante de l'ancien chevalier qui restait dans un mutisme le plus complet malgré la question de la jeune femme.

Il brisa soudainement le silence qui s'était installé en soufflant:


-Je suis un chevalier déchus Dame Sasha, mon nom est désormais synonyme de déshonneur et de haine, je ne suis qu'un fantôme, et pour ce motif, l'on me nomme Ghost...Quand à ma présence dans ses lieux, c'est que je cherche de quoi rétablir mon nom...Et vous même Sasha que peux bien faire une jeune femme dans ces contrées inhospitalière?

Si seulement il pouvait se douter, si seulement il pouvait imaginer que la jeune femme était l'un de celle qui pourchassait, s'il pouvait imaginer qu'il attendait d'elle le don qui ferait de lui un homme enfin respecté!

Sur le flancs des deux voyageurs dissimulé, guettant avec envie, un groupe d'homme armée, des brigands de grand chemins attendait, ils attendaient leur heure pour frapper et déposséder les deux jeunes gens de leur maigres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyMar 8 Jan - 3:42

Comme Sasha s'y été attendu, des flocons ne tardèrent pas à tomber de façon de plus en plus abondante au dessus de leurs têtes et la neige sur le sol devenait irrémédiablement plus épaisse, ralentissant encore plus leur traversée. De plus, un brouillard s'était levé et Sasha ne parvenait plus à distinguer grand chose autour d'elle. Elle allait devoir se fier entièrement à Ghost et à son instinct.
Par ailleurs, quand ce dernier prit la parole, la jeune femme l'écouta avec attention car ce qu'il dévoila était réellement digne d'intérêt.


*Un ancien chevalier hein?... Comment aurait-il pu être déchu?*

"Ghost le petit fantôme, je trouve ça assez mignon, hihihi! Pardon! J'imagine que pour... toi (elle avait hésité mais avait finalement décidé de le tutoyer) ça a dû être un choc terrible. Si je le peux, je t'aiderais à rétablir ton nom et ta réputation!"

Sasha avait répondu cela spontanément. En effet, l'histoire de Ghost l'avait vraiment touché et faire la route avec quelqu'un de si triste n'avait de toute façon rien de bien réjouissant.
Quoi qu'il en soit, Ghost finit par lui retourner la question et la jeune reine dû réfléchir rapidement afin de répondre tout en ne se trahissant pas.


"Moi? Eh bien... Je suis simplement à la recherche d'une personne aussi curieux que cela puisse paraitre. Cette personne, une femme, ne sait pas que je la recherche et je pense qu'elle sera surprise lorsqu'elle me verra... Oui, très surprise..."

*Selena Neira... Je compte bien mettre un terme à ton règne pour le bien de tous!*

Soudain, une flèche sortit de l'épaisse brume et vint s'abattre dans les flancs du cheval de Ghost qui s'effondra sur le coup, projetant Sasha à terre. S'en suivit l'assault d'une cohorte de guerriers brandissant armes et poings. La plupart entourèrent Ghost pendant qu'un autre profita du fait que Sasha soit sonnée pour se jeter sur elle et l'immobiliser. Il brailla ensuite à ses compagnons: "Je tiens la femme les gars! Occupez-vous de l'autre gueux!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyMar 8 Jan - 8:07

[HRP: J'espère que je ne dérange pas ^^"]

Loin de la scène, là où la neige n’avait pas encore été recouverte de pas, un point sombre se rapprochait doucement. Au début, ce n’était qu’une grosse tache flottant presque au dessus de la neige, puis soudainement la minuscule ombre arriva à toute allure. La silhouette s’arrêta net devant celui qui devait être le chef des guerriers attaquant des voyageurs inconnus, les bras écartés en signe de protection envers le groupe. L’arrivant avait d’ailleurs une assurance presque présomptueuse, mais ne bougea pas d’un cil.

"Laissez-les messieurs, ces gens sont avec moi. Je les avais envoyé chercher du bois mais la neige les a surpris, ils ne sont pas dangereux !"

Lucian se tourna ensuite vers la jeune femme inconsciente, espérant que le coup n’avait pas été trop sévère, et regarda par la suite l'homma qui l'accompagnait, visiblement intact de toute blessure qu'auraient pu lui faire les guerriers. Il lança un regard au chef, le suppliant de ne pas bouger le temps qu’il puisse vérifier l’état de l’inconnue et s’agenouilla presque aussitôt aux côtés de la jeune femme, la prenant dans ses bras pour la réveiller.

"Maria ! Maria tu vas bien ? Jouez le jeu"

Soudainement en colère, Lucian leva les yeux vers la horde de guerriers. Qu’est-ce qui leur avait pris d’attaquer des inconnus ? Le garçon lui-même aurait plutôt cherché à connaître l’identité de ces personnes avant de les assaillir de la sorte ! Il savait qu’à tout moment il pouvait se retrouver à nouveau en face d’une créature de la famille de celle qui avait attaqué les animaux de son village, mais n’était pas aussi sur la défensive pour autant. Après tout, peut-être que ces créatures étaient pacifiques et ne cherchaient qu’à se nourrir ?

"Pourquoi les avez-vous attaqué ? Vous voyez bien que ce sont des humains bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyMar 8 Jan - 11:07

/ pas pour moi/

Ghost allait répondre gentiment aux remarques de la belle reine, il allait lui souffler qu'a vrai dire lui aussi chercher une demoiselle, et que, son nom, son honneur, elle ne pourrait, sans l'offenser, rien y faire pour le ramener.
Mais, alors qu'il voulait parler, une flèche se ficha dans son étalon, des brigands, surgissant de nul part les encerclèrent.
Que pouvait il lui? Pauvre chevalier à la lame brisé? Il pouvait défendre la jeune femme! Il le ferais, il lui restait, au plus profond de son âme, une minuscule morceau d'honneur.
Il les regardait, ces hommes, autour de lui, se pressant pour la curé. Il vendrait chère sa peau!
Mais, il y eut un nouveau rebondissement, un jeune garçon arriva, se la jouant "c'est mes amis..." le chevalier déchus abaissa légèrement son arme, peut être n'aurait pas à se battre.
Son regard fixa sasha, elle ne mourrait pas, il en était sûr...Mais, lentement, doucement, douloureusement même, sa vue se déplaça pour fixer Dlog, son cheval maintenant mort. C'était l'un des derniers bien qui lui appartenait, le fidèle destrier l'avait transporter à traverser le froid, la pluie, le vent. Sans jamais rien dire, il était devenue le gardien de ses ambition, de ses souffrances, celui à qui, quand la nuit tombé, il pouvait murmurer ses rêves, ses cauchemar. Il était bien plus pour lui un cheval, il était un ami...
Une haine indescriptible, une haine sans borne submergea l'ancien chevalier, ses mains se crispèrent, un long filet de sang commençant à couler de son nez.D'un mouvement rapide, il leva la main et l'un des hommes fut projeter quelques mètres plus pour tomber au sol, les os brisé, d'un rapide geste circulaire, il tranchant l'un des brigands, le chevalier était uniquement animé de haine! Il se mit à crier:


-Mourrez!!! Mourrez tous!!!

Il y eut des passe d'arme rapide, Ghost frappa à l'estoc, esquivant, parant, seul la rage l'animait et mouvait son corps brisé. Cependant, une lame perça sa frêle armure pour lui ouvrir le ventre, mais, il ne semblait sentir nul douleur, ne cherchant qu'a venger son compagnon mort, il hurla:

-Fuyez Sasha! Et regarder au loin comment se bat un Fantôme!

Le chevalier déchus para une nouvelle lame avant de contre-attaquer, hurlant à plein poumon un antique cris de guerre, un cris qui n'avait plus résonné depuis sa chute, "Thunderberg!"...Son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyMer 9 Jan - 2:05

Les tintements de métal et les cris donnèrent rapidement la migraine à Sasha. Encore toute étourdie à cause de la violence du choc lorsque le cheval de Ghost la projeta au sol, la jeune femme avait du mal à comprendre ce qui se passait autour d'elle mais sa vue et ses autres sens revenaient petit à petit.
Soudain, les affrontements cessèrent et elle entendit la voix d'un jeune garçon qui par la suite vint s'agenouiller auprès d'elle, l'appellant Maria et lui demandant si elle allait bien. Comme il le lui ordonna ensuite, Sasha "joua le jeu".


"J-Je vais bien oui, merci..."

[Lucian] "Pourquoi les avez-vous attaqué ? Vous voyez bien que ce sont des humains bon sang !"

Le barbare se trouvant toujours aux côtés de Sasha envoya valser Lucian dans la neige et s'esclaffa dès lors que le môme prononça ces paroles.
"Cette femme m'appartient!" hurla-t-il. Il se mit ensuite à la tripoter vulgairement les seins tout en ordonnant à ses compagnons de reprendre le combat.
Comment osait-il?! Comment osait-il?! Sasha laissa la fureur monter en elle. Son regard changea du tout au tout, ses yeux arborant rapidement une étrange couleur pourpre.
Observant Ghost, elle vit que le guerrier s'était jeté dans une furie meurtrière, il ne la verrait donc pas...
Agrippant furieusement le cou de l'homme au dessus d'elle, Sasha augmenta la force de son étreinte lentement, très lentement... Le barbare ne pouvait déjà plus respirer, ne pouvait esquisser que de ridicules gestes identiques à ceux d'une simple marionnette. La reine voulait le voir mourir doucement, c'était le prix à payer pour avoir posé ses mains sales sur elle... Une ultime étreinte et les yeux de l'homme sortirent de leurs orbites, les veines de son cou menaçant même d'éclater.
C'en était fini de lui, Sasha le propulsa au loin comme un jouet cassé. Elle respira un grand coup avant de faire disparaitre son air sauvage et de reprendre son teint naturel. Elle se releva et aida Lucian à en faire de même. Elle espérait que le jeune homme n'avait pas assisté à la scène...


"Ca ira? Je te remercie d'être intervenu. Ghost ne devrait pas en avoir pour longtemps encore..."

Sasha émit un léger sourire en observant Ghost se battre. Elle était heureuse car elle savait que l'homme prenait en quelque sorte "son pied", que l'affrontement l'aidait d'une certaine manière à reprendre goût à la vie, à sa propre existence. La jeune femme dû même se retenir d'applaudir lorsque le guerrier décapita un de leurs derniers ennemis en hurlant un colossal "Thunderberg!". Les deux barbares qui restèrent alors prirent leurs jambes à leur cou et disparurent rapidement, une frousse indescriptible marquant leur visage.

"Thunderberg? Qu'est-ce donc?... Ghost! Thunderberg serait-il ton véritable nom? Tu l'as prononçé à l'instant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyMer 9 Jan - 3:18

La réaction des guerriers alla à l'encontre de ce que Lucian avait prévu, et celui-ci se retrouva projeté loin de la jeune inconnue qui revenait à peine à elle. Pendant ce temps, l'autre homme s'en était pris à toute la horde de barbares suite à la mort de son cheval. Bien sûr, Lucian ne lui en voulu pas, c'était normal après tout de réagir ainsi, l'homme devait certainement tenir énormément à son animal. Mais cet homme possédait une force surprenante, car à lui seul il avait presque entièrement décimé l'équipe de barbares.
Le garçon voulait se relever pour aller aider la jeune inconnue mais celle-ci était déjà à ses cotés comme par miracle. Apparemment elle avait réussi à se sortir des griffes de l'odieux personnage qui 'la voulait'.


"Ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude d'être malmené. Mais et vous, vous allez bien? Vous a-t-il fait du mal?"

La réponse passa devant les yeux de Lucian, lorsqu'il aperçut le cadavre du guerrier trop entreprenant. Qui avait pu lui faire ça? La jeune inconnue ne pouvait pas...Enfin, elle n'avait pas assez de force pour lui infliger autant de dégats? C'était impossible, de plus que le dénommé Ghost semblait juste s'être occupé de son côté, alors il ne restait qu'une solution...

"C'est Anna qui vous a secourue je suppose? Mais je ne comprends, elle n'est pas censée tuer, je lui ai appris à juste blesser les ennemis de manière à ce qu'ils renoncent à la bataille."

Et alors que l'inconnue reportait son attention sur Ghost, parce qu'il avait crié un nom que Lucian n'avait malheureusement pas pu entendre à ce moment là, le garçon regarda droit en direction de fourrés denses et siffla un coup sec. Immédiatement, un loup d'une taille indescriptible apparu, et sur ordre de Lucian fila droit sur les fuyards, grognant méchamment pour leur montrer qu'ils avaient intérêt à courir vite. Et comme par magie, les guerriers accélérèrent leur course, ce qui fit rire Lucian aux éclats.

"Brave petite...Ha ha ha!"

Anna revint ensuite vers son maître, déjà debout grâce à la jeune femme inconnue. De là, on pouvait voir que le dos de l'animal arrivait à peu près au niveau des épaule du jeune homme, et, apparemment prise d'une fatigue passagère, la louve se coucha sur le dos, réclamant des caresses que le garçon s'empressa d'exécuter.

"Je vous présente Anna, ma petite protégée. Et comme vous pouvez le voir, elle ne ferait pas de mal à une mouche sauf si je lui ordonne."
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyMer 9 Jan - 10:14

Rien, il n'y avait rien, pas une bruit, pas une murmure, chaque coup qu'il portait semblait être vide de sens, comme les effort désespérait qu'il venait d'entreprendre.
usez de ses talents cachés l'avait vidé encore plus, il se sentait summergé d'une incroyable fatigue, seul le battement sourd de son sang dans ses oreilles lui parvenait. Il regarda autour de lui, plus d'adversaire, Juste Sasha et l'inconnu. La renne sembla lui dire quelques choses, mais rien, rien de parvenait à ses sens, son regard terne se perdant autour de lui, il remarqua tout de même un cadavre qui n'était pas sa victime? Du jeune homme?

Le chevalier déchus fit quelques pas, chancelant , manquant de tomber, sa lame brisé glissa de ses mains poisseuses de sang, il se sentait faible incroyablement faible. Ses yeux était troublé, il tenta de fixer la belle jeune femme qui lui apparut dans un halo incorrecte, doucement, il baissa ses yeux pour voir son ventre, une blessure titanesque l'avait ouvert, le barbare ne l'avait pas raté.
Comme si la vue de son propre corps meurtri l'avait ramener à la réalité, Ghost mit un genou à terre, il commença à ramper vers son cheval, c'était ainsi qu'il allait finir, dans ces contrées dont il ne connaissait même pas le nom, de la main d'un adversaire sans valeur, nul barde ou troubadour ne chanterait sa chanson, son nom déjà oublié resterait dans les tréfonds de l'oublie.
Il allait donc finir ainsi....Le chevalier déchus se serra contre Dolf, son défunt destrier, après tout, il n'avait nul espoir de trouver ce qu'il cherchait, la mort, il l'accueillait les bras ouvert, il ne lui restait rien de toute façon.
LA vision du chevalier commença à se troubler d'avantage, il murmura à l'attention de Sasha même si il savait que nul être humain ne pouvait entendre ses paroles à un tel volume sonore:


-Adieu Belle Sasha...Prends soin de toi...

Doucement, les yeux de Ghost comencèrent à se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyJeu 10 Jan - 2:31

Debout aux côtés de Lucian, Sasha parut embêtée lorsque le jeune homme lui demanda comment elle s'y était prise pour éliminer son assaillant car pour lui, il était impossible que la reine ait pu se sortir de se traquenard seule. Il évoqua même un nom: Celui d'Anna, pour expliquer ce phénomène.
Ne sachant pas encore qui était cette Anna, Sasha se contenta de répondre calmement, sans trop donner de détails.


"Tu sais, ce serait suicidaire pour une jeune femme sans défense de mettre les pieds dans un pays pareil. Et ce n'est pas mon cas... Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je porte des armes sur moi."

Concernant la fameuse Anna dont venait de parler Lucian, Sasha n'eut pas le temps de poser la question car déjà, une louve d'une taille impressionnante s'était approché d'elle sur ordre du garçon. Ce dernier lui présenta alors son compagnon qui à peine arrivé, réclamait des caresses de la part de son maïtre. Prudemment, Sasha se joignit à Lucian et frotta gentiment la tête de la bête.

"Et bien ma foi, c'est la première fois que je vois une bête de cette taille là! Tu la nourris à quoi?
En tous les cas tu as raison, elle a l'air douce."


C'est à ce moment que Sasha le vit. Ghost chancelait, ses yeux étaient innexpressifs et l'homme semblait se diriger tant bien que mal vers son cheval mort. Il se laissa tomber à ses côtés lorsqu'il l'atteint alors que Sasha accourait dans sa direction. La reine entendit vaguement quelques mots pendant que Ghost fermait peu à peu ses yeux.

"Ghost! Ghost, qu'est-ce qui se passe?!"

Passant sa main sur le front de l'homme, Sasha constata que celui-ci était brûlant. Tentant de découvrir la cause de malheur, elle la vit alors. Une terrible blessure gravée sur le ventre de Ghost. Relevant le vêtement du guerrier, la jeune femme observa la plaie. Elle était profonde, sanglante, surement mortelle pour un humain... Sauf que Ghost n'était humain! Elle en était persuadée! Alors quoi?...

*J-Je dois faire quelque chose! Il..., il va falloir que je le refasse...*

Sasha se mit alors à agir rapidement. C'était une question de vie ou de mort et il ne fallait donc pas perdre une seule seconde. Ainsi, elle prit un poignard attaché à sa ceinture et s'ouvrit une veine au niveau de son poignet. Ouvrant ensuite la bouche de Ghost, elle y versa son propre sang, goutte par goutte, bouchant le nez du chevalier afin qu'il l'avale de force. Une fois l'opération terminée, elle ne put qu'attendre et espérer, même si ce qu'elle venait de faire la rendait également quelque peu coupable.

"Je suis désolé... Thunderberg."

*Aujourd'hui tu regagnes un nom et un rang... mais tu seras lié à moi à jamais... Je suis désolé...*
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyDim 13 Jan - 9:47

Doucement, presque de manière surréaliste, les gouttes de sang virent s'éclater sur sa langue asséché, glissant doucement pour aller mourir au fond de sa gorge.
Au fond de son être, son organisme commençait à se modifier pour devenir celui d'un chevalier, et dire qu'il lui fallait passer si proche de la mort pour devenir ce qu'il avait tant rêver. était-ce un cou de pouce du Dieu? Non, cela faisait longtemps que Dieu était mort pour lui, emportant Satan et toute sa clique...Alors le destin? Il s'en foutait en réalité, doucement, il sentait ses muscles devenir plus résistant, plus fort, sa blessure fatale se refermant à vue d'oeil.
Soudainement, dans un râle de douleur, il se redressa, ses muscles lui semblait être ne feu, ses os le faisait souffrir le martyre alors qu'ils s'épaississait.
Il regarda autour de lui, s'attendant à l'enfer avec les flammes comme bienvenue, mais au lieu de cela, il n'y avait que Sasha, face à lui, il n'arrivait pas à comprendre, sentant en lui une force incroyable, tout ses sens aux aguets, il percevait les pulsation du pouls de Lucian, mais pas le siens ni celui de Sasha, il avait aussi l'impression de lui devoir sa vie, son âme.
Le monde lui paraissait différent, changé, ou alors, c'était lui qui était transformé. Il murmura, comme lorsque l'on sort d'un rêve:


-Je...Je suis mort? C'est cela la vie après la mort? Ou alors suis-je condamné à erreur pour mes crimes?

Soudain, il se rendit compte d'une chose, Sasha semblait le fixer, non, il n'était pas mort, c'était une naissance, une renaissance! il lâcha d'une voie étouffé par la surprise, ses yeux pétillant de questionnement:

-Non! Je ne suis pas mort! C'est cela? Sasha, que...qu'est-ce...

Le chevalier avait mille questions dans son esprit, d'où venait cette résurection?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyLun 14 Jan - 12:43

Lucian eut très vite la réponse à sa question. Sasha s'était bien battue contre son agresseur, et en était sortie vainqueur. Mais quelle force elle devait avoir alors, les guerriers en question ne possédaient pas la force d'un simple homme.
Lorsqu' Anna arriva après sa course derrière les fuyards, la jeune femme remarqua bien vite la carrure de l'animal et la trouva très caline. Lucian ne devait surtout pas parler de son 'remède' et trouver une astuce, bien que c'était en effet difficile de nier la différence d'Anna.


"Euh...Je l'ai nourrie de viande, et de lait protéiné quand elle était toute petite. C'est certainement pour cela qu'elle est si grande maintenant, haha..."


L'air gêné, le garçon ne pu qu'attendre la réaction de Sasha pour voir si elle allait suspecter la nature de la louve, ou si elle allait gober l'énorme mensonge de Lucian.
Contre toute attente, un autre évènement vint attirer l'attention de la jeune femme. Mais Lucian ne comprit pas...Ghost, qui semblait terrasser un à un ses adversaires, se retrouvait maintenant avec une grande entaille sur le ventre, une blessure fatale pour n'importe quel humain.
Le jeune homme était sur le point de se précipiter pour aider Ghost, mais Sasha le devança, lui faisant boire...son sang?


"Mais que faites-vous! Ce n'est pas ça qui va.."


Lucian ravala vite ses paroles. Ghost, que maintenant la jeune femme appelait Thunderberg, se tordait maintenant de douleur suite à sa sanglante boisson, et après se mit à parler, comme s'il était renais. Il le disait lui-même qu'il n'était pas mort...mais alors, que s'était-il passé??

"Que...Que...Que lui avez-vous fait...?"

Totalement subjugué et en même temps terrifié, Lucian ne pu pas bouger avant quelques minutes. Ghost semblait ne pas savoir ce qui venait de se passer, mais le jeune homme était encore plus perdu que lui. Qui était cette femme? Quel était ce pouvoir extraordinaire qu'il y avait dans son sang?

"C'est...incroyable! Comment avez-vous fait ça?? Dites-moi je vous en prie! Je suis alchimiste, je cherche depuis trop longtemps l'élixir de longue vie, et là...Et là...Vous l'avez sauvé! qu'avez-vous dans votre corps qui fait ça?!"

L'alchimiste avait subitement laissé la place à une vive euphorie, comme si sa quête se terminait là, qu'il avait enfin trouvé l'équivalent de l'élixir qui permet de vivre éternellement. Malheureusement, il ne savait pas encore qui était réellement Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyMer 16 Jan - 3:47

A genoux auprès de Ghost, Sasha attendit et assista à la renaissance de son nouveau chevalier. Au vu de sa réaction, il ne comprenait pas encore ce qui s'était passé et ce qu'avait accompli Sasha pour le ramener dans le royaume des vivants. Il s'empressa même de demander à la reine ce qu'il lui était arrivé.
Par ailleurs, Lucian aussi s'était précipité et avait assisté à toute la scène. Apparemment, il ne connaissait pas l'existence des chyroptéras et encore moins celle des reines comme Sasha. Cette dernière comprenait donc que le jeune homme soit si choqué. Après tout, c'était du sang qu'elle avait fait avaler à Ghost! Pourtant, le comportement de Lucian changea ensuite radicalement. Le phénomène paraissait extraordinaire pour lui d'autant plus qu'il dévoila à Sasha être alchimiste.


*Un alchimiste. Cela explique pourquoi sa louve soit si... différente.*

Tout en gardant sa main sur le front de Ghost, Sasha regarda Lucian et lui sourit bien que ce sourire n'avait rien de joyeux. Il était vrai que son pouvoir avait sauvé Ghost mais il n'avait pour elle rien de bien réjouissant. Ceux qui buvaient son sang devenaient en quelque sorte ses esclaves. Et elle ne pouvait même pas leur demander leur avis. Il fallait espérer que Ghost ne lui en veuille pas...
Pour le moment, autant au nouveau chevalier qu'à Lucian, elle allait leur donner une explication et elle verrait bien ce qu'il en retournerait. Elle n'avait de toute façon pas le choix.


"Tout d'abord, je préfère m'adresser à toi Thunderberg. Je serai brêve car je pense que tu vas vite comprendre... Pour éviter ta mort, j'ai dû me résoudre à te faire ingurgiter mon sang car j'ai ce pouvoir que peu de... chyroptères ont. Je suis une reine Ghost. Et je viens de faire de toi non pas mon chevalier. Je suis désolée!"

Sasha avait les larmes aux yeux mais fit tout pour ne pas se laisser déborder. Ghost connaissait à présent sa véritable identité et elle devait continuer pour Lucian. Après tout, si ce dernier souhaitait par la suite les accompagner, il devait savoir dans quoi il mettrait les pieds.

"Lucian. Mon sang est capable de guérir comme tu viens de le voir mais ceux qui le boivent deviennent malgré eux mes fidèles sujets. Je ne sais pas comment l'expliquer mais leur ADN semble se modifier et dans leur tête, ils se sentent obliger de m'aimer et de rester à mes côtés afin de me protéger. Je suis un chyroptéra, une race se nourrissant de sang... Nous nous rapprochons de ce que vous appellez les vampires, vous les humains. A quelques exceptions près... J'espère que j'ai répondu à ta question."

Encore une fois, Sasha fixa Ghost. Comment allait-il réagir? Mal? Surement pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptySam 19 Jan - 3:27

/erf...ADN...Moyen-Age..^^/

Le nouveau chevalier referma son poing, ainsi, il avait fallu qu'il soit si proche de la mort pour enfin trouver ce qu'il avait tant chercher.
De ses mains sale, il passa son pouce là où une larme coulait sur le visage de Sasha pour l'ôter, elle était bien plus belle ainsi.
Emplie d'une force nouvelle, le chevalier ramassa son épée brisé, même elle semblait luire d'un nouvel éclat, on aurait put croire qu'il voulait frapper la renne, la tuer, mais non, d'un mouvement rapide, précis, il tendis la garde de son épée à la jeune femme, la lame brisé face à son corps.
Un léger vent souffla, agitant les cheveux du Chevalier et de sa reine, donnant à la scène un effet surréaliste.
Lui était là, son armure brisé, mais en vie, assis par terre, adossé contre le cadavre de son cheval, tendant son épée à elle, a genou le fixé de ses magnifiques yeux.
D'une voie qui se voulait forte, mais légèrement atténué par les émotions qui le submergé, l'ancien humains souffla:


-Sasha, Ma Reine...Je n'ai vécu tout ma vie que pour trouver quelqu'un comme vous, ma quête s'achève enfin, faites de moi votre serviteur, faites de moi votre esclave, faites de moi ce que vous voulez, mais laissez moi vous servir...Maintenant, et pour l'éternité...

Les paroles du chevalier était sincère, ce n'était pas le pouvoir que les reine avait qui agissait, c'était sa propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyLun 21 Jan - 6:57

[HRP/ Lol, c'est vrai que pour l'adn, c'est pas top mais bon, on fait avec, c'est pas grave! XD]

Sasha se sentait terriblement coupable. Des larmes perlaient même au coin de ses yeux. Pourtant, la réaction de Ghost se révéla totalement opposée à ce à quoi elle s'attendait! En effet, le nouveau chevalier essuya lentement les larmes de Sasha avant de s'agenouiller face à elle, son épée brandie et il prêta ensuite serment à sa reine.

[Ghost] -Sasha, ma Reine... Je n'ai vécu toute ma vie que pour trouver quelqu'un comme vous, ma quête s'achève enfin, faites de moi votre serviteur, faites de moi votre esclave, faites de moi ce que vous voulez, mais laissez moi vous servir... Maintenant, et pour l'éternité...

Sasha n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Son visage triste s'éclaira soudain et se fendit d'un magnifique sourire. Quel retournement de situation inespéré pensa-t-elle! De plus, le chevalier semblait sincère, ses paroles ne semblant pas perverties par le sang de la reine coulant à présent dans ses veines.

"Je... Je ne sais que dire. C'est difficile pour une reine de choisir de faire d'un homme un chevalier. Certaines n'ont aucun scrupule mais ce n'est pas mon cas. Je ne souhaitais vraiment pas te voir mourir... Et... Et je suis tellement heureuse que tu acceptes si bien ta nouvelle situation!"

C'était même assez étrange. En tant qu'humain, Ghost avait semble-t-il gardé enfoui en lui un lourd secret et Sasha voulait à présent connaitre pourquoi son chevalier souhaitait rencontrer si ardemment une personne comme elle, une personne qui aurait le pouvoir de le libérer.

"Je veux quand même que tu m'expliques quelquechose Ghost. Pourquoi voulais-tu rencontrer une personne telle que moi? Que s'est-il passé dans ton passé de si terrible?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyLun 21 Jan - 12:10

L'immortel, car il venait d'accéder à la vie éternelle ne savait quoi répondre, il détourna en premier lieux son regards, ses motivations n'était pas vraiment louable, il n'avait chercher une personne comme Shasha que pour la puissance, pour avoir enfin du pouvoir, pour que jamais on ne se moque plus de lui, pour que jamais plus on l'humilie, pour ne plus se faire insulter de monstre...
Rangeant son épée dans son fourreau, il n'osait regarder sa reine en face, il avait toujours imaginer les reines comme des personnes voulant du pouvoir, s'entourant de puissants guerriers qu'il aurait dût combattre pour prouver sa valeur, mais là, ce n'était pas du tout cela, c'était une personne, belle, intelligente, elle ne semblait pas chercher du profit personnel.
Le Nouveau chevalier se senti emplie de honte, honte de ses motivations...Il se jurait que si la reine l'accepter auprès d'elle, il n'aurait de but que de la servir, de la protéger...Il lâcha, n'osa supporter le regard de la belle jeune femme:


-Je....J'ai toujours était considéré comme un monstre car j'avais un don, ou une malédiction, cela dépend des points de vue.

D'un mouvement de la main, l'ancien humain fit soulevé de quelques centimètres au dessus du sol, cela lui demandait beaucoup d'énergie, mais avec se nouveau sang, il se sentait capable de le faire, et puis, montrer exactement l'étendu du pouvoir lui semblait plus crédible...
Il stoppa doucement son pouvoir faire redescendre la reine, un léger filet de sang coulant de son nez, il continua, en épongeant l'hémoglobine d'un revers de manche:


-Je n'ai eut alors dans ma vie que du mépris, condamné à n'être qu'un pauvre chevalier déchus, errant.
Je me suis juré d'avoir du pouvoir, je me suis juré que plus personne ne se moquerais de moi...Alors j'ai chercher le pouvoir!
Je...Je ne suis pas digne de ce don. Si tu souhaite que je disparaisse, je le comprendrais aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyLun 21 Jan - 12:50

Lucian avait écouté avec attention les paroles de Sasha, qui se disait être une chiroptéra et dont le sang était capable de guérir n'importe qui. en contre partie de la guérison, les humains devenaient ses servants, et la cerise sur le gateau, c'était que ces chiroptéras en question étaient comme des vampires. Cela rappela au jeune homme la rencontre avec le monstrueux vampire de son village. Avait-il un rapport avec cette femme? Et, comment une bête aussi monstrueuse, apparemment dénuée de toute raison, pouvait ressembler à Sasha au point de vue nourriture? Il devait le savoir, et tout son être frémissait à l'idée d'une nouvelle découverte qui lui serait bénéfique par la suite.

"Des chiroptéras? Mais, je voudrais savoir...J'ai rencontré par hasard une bête assez grande, à la peau brune et ressemblant à une chauve souris sans ailes. Cette chose a décimé les troupeaux de mon village et n'a pas montré une seule lueur de raison lorsque j'ai tenté de lui parler. Est-ce que...ça pourrait faire partie de votre espèce? Je veux dire, vous me semblez amicaux, intelligents, comme de parfaits humains même, mais juste dotés de pouvoirs extra-ordinaires en plus de ça, et une telle créature tout à fait oposée à vous, mis à part sur le 'vampirisme', pourrait être un chiroptère?
Vous parlez aussi d'exceptions, est ce donc ceci?"


Ne sachant pas quoi dire d'autre, Lucian se contenta d'observer et de réfléchir. Thunderberg montrait ses nouvelles capacités, plus en forme que jamais apparemment, mais l'air honteux. Il semblait avoir offensé quelque part Sasha, mais le plus préoccupant pour Lucian restait sa question, qui retombait d'office sur sa louve. L'alchimiste avait du utiliser du sang confiné dans un tube par son père, et l'étiquete indiquait clairement que c'était du sang de chiroptéra, comme venait de le citer la Reine. Alors, Anna était-elle encore elle-même?

"Si je puis me permettre de demander... J'ai utilisé un certain type de sang pour guérir Anna dans un premier temps. Je lui en ai donné à cinq reprises, et c'était du sang de chiroptéra, renfermé dans une armoire par mon père, mais auquel j'ai pu avoir accès sans problèmes vu que je suis son héritier. Anna est-elle toujours une louve maintenant, ou est-elle devenue un chiroptéra elle aussi? Et en même temps...J'ai peur qu'elle ne subisse des mutations que vous n'avez jamais remarqué dans votre espèce. Est-il possible que ma Anna se transforme en...monstre?
Oh dites moi que non je vous en supplie, dites moi qu'elle ne va que changer physiquement et non au niveau de son caractère!"


Il était clair que Lucian adorait sa louve, et la voir se métamorphoser en louve dangereuse ne lui plaisait guère. Lui qui avait connu une Anna douce et gentille, il n'aurait pas supporté de la voir ainsi, la gueule béante, le sang coulant le long de son poil. Cette scène l'horrifiait et jamais, au grand jamais, il n'aurait accepté un destin pareil pour l'animal qu'il avait recueilli et soigné pendant tout ce temps.Même en voyant l'état de Thunderberg, il ne pouvait penser que l'optimisme était la seule réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyMar 22 Jan - 3:39

L'explication de Ghost fut assez brêve mais c'est surtout en agissant que le chavalier voulut faire comprendre à Sasha toute sa détresse alors même qu'il était humain. En effet, la reine s'était soudain sentit toute légère avant de finalement s'apercevoir qu'elle flottait de quelques centimètres au dessus du sol. Ainsi, Thunderberg possédait le pouvoir de faire léviter les objets et c'est pour cela que ses semblables l'avaient rejetés! Sasha ne put réprimer un rictus de dégoût avec sa bouche. Non pas qu'elle blâmait Ghost mais plutôt ceux qui l'avaient traités en monstre. Malheureusement, les humains étaient ainsi et n'aimaient pas les êtres différents, une sorte de peur incompréhensible et stupide...

Sasha comprenait à présent les sentiments de Ghost et pourquoi il désirait tant changer d'existence, devenir assez fort pour se forger une carapace suffisament solide pour résister à toutes les railleries dont il était la cible!
Ainsi, lorsque Ghost l'eut reposé au sol par la seule force de sa pensée et qu'il eut terminé son discours, Sasha lui fit un sourire bienveillant et lui dit d'une voix douce et chaleureuse.


"Comment pourrais-je te rejeter après tout ce que tu as enduré? Je comprends ce que tu as pu ressentir. En tant que chyroptéra, je suis plutôt bien plaçée pour... Même si j'ai toujours bien réussi à cacher ma vraie nature.
Tu es digne d'être mon chevalier Thunderberg et si tu te sers de ton don pour le bien et pour me servir le mieux possible alors toi et moi parcourerons un long chemin ensemble."


Par ailleurs, le discours précédent de Sasha avait apparemment perturbé le jeune Lucian qui mit un temps avant de reprendre ses esprits. Cependant, une fois ce laps de temps écoulé, le jeune homme débita tout un tas de questions et pressa Sasha d'y répondre car il se sentait perdu après avoir un jour rencontré une bête chyroptère totalement différente de Sasha et désormais Ghost.
De plus, Lucian était préoccupé pour sa louve qu'il avait un jour guéri grâce à un échantillon de sang de chyroptéra injecté dans le corps de la bête. Sasha comprit alors pourquoi la taille de la louve s'était vu décuplée.


"La bête que tu as jadis croisé dans ton village était bel et bien un chyroptéra Lucian. Comme je te l'ai dit précédemment, il existe plusieurs niveaux de chyroptères. Celui qui décimait vos troupeaux de moutons faisait parti du bas de l'échelle, un chyroptéra bestial plus proche de la bête donc... Il ne possède pas la moindre once d'intelligence et agit uniquement par instinct. J'en ai déjà éliminé un bon nombre dans mon pays mais ils prolifèrent rapidement."

Sasha posa quelques secondes son regard sur la louve de Lucian puis reprit.

"En ce qui concerne... Anna, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider. Je n'avais encore jamais croisé de bête à qui on aurait injecté du sang chyroptère mais je suppose qu'elle a désormais le pouvoir de se regénérer d'elle-même lorsqu'elle est blessée. Pour ce qui est d'une quelconque métamorphose, je crains que seul le temps nous apportera la réponse..."

*Il va bientôt nous falloir reprendre la route, le brouillard s'épaissit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyMar 22 Jan - 11:46

C'était étrange comme sentiment, Ghost était partagé entre un immense respect et une irrésistible envie envie de la serrée entre ses bras. Mais les règles de la bien séance et le trop grand respect qu'il avait pour elle le paralysa et il ne fit rien, restant silencieux, se relevant juste pour fixer les alentours, écoutant les paroles du jeunes hommes tout en se remémorant les dires de sasha.
Oui, il la servirait du côté qu'elle voudrait, il traverserait des continents pour elle, il irait plus loin que la lointaine Constatinople, il traverserait l'Atlantique, il terrasserait des Dieux, il déplacerais des montagnes. Il Irait en Enfer et tuerais Satan pour elle.
A cette instant, il se jura de la servir et de la protéger au prix de sa vie, de son âme, de tout ce qu'il avait.
Ramassant ses affaires personnels pour les porter en bandoulière, il caressant le flanc de son cheval défunt avant de souffler une petite prière.
Il jeta un coup d'oeil autour de lui avant de souffler:


-Ma reine, le brouillard s'épaissit il va falloir que nous continuons notre chemin si nous ne voulons pas nous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête EmptyJeu 24 Jan - 0:36

Un vent glaçé souffla soudain et un frisson désagréable parcourut le dos de Sasha, la faisant revenir à la réalité. Une tempête de neige se préparait, c'était inévitable et Ghost l'avait lui aussi senti car il proposait de reprendre la route immédiatement et de gagner la ville la plus proche qui, espérons-le, n'était désormais plus trop loin.

"Oui, c'est ce que j'allais proposer. Nous avons perdu trop de temps. Ramassons nos affaires et partons. Lucian, si tu n'as rien de prévu, cela me ferait vraiment plaisir que tu nous accompagne. Nous pourrons ensuite rediscuter du cas de ta louve une fois au chaud et à l'abri."

Sasha mit ensuite fin aux discussions volontairement en commençant à marcher en tête du groupe, reprenant la direction que Ghost et elle suivaient avant que les barbares ne les attaquent. Elle s'arrêta au bout d'un moment pour laisser passer son chevalier devant elle et continua. Lucian et sa louve fermaient la marche.
La traversée fut rude car la neige était devenue épaisse mais ils parvinrent finalement à apercevoir les premières lueurs du village ainsi que les contours encore fantasmagoriques que dessinaient les premières maisons. Cette vision suffit à encourager le groupe qui accéléra le rythme.
De son côté, Sasha s'imaginait déjà dans un bon bain chaud et moussant. Elle était pressée d'arriver!


"Voici enfin le village! J'espère qu'il y aura une auberge d'ouverte! Ce serait vraiment un comble s'il n'y en avait pas par ce temps!..."

[HRP/ Libre à vous de poster encore après moi mais bon, ce serait peut-être mieux de créer le nouveau topic tout de suite. Ghost, Lucian, à vous de voir concernant celui qui le crée. ^^ Le premier qui passe sur le site le fait :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prémices d'une quête Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une quête   Les prémices d'une quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prémices d'une quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Territoires des Vikings-
Sauter vers: