Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Am Stram Gram!

Aller en bas 
+3
Sasha
Kaori Yoroi
Will Knights
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyDim 30 Mar - 8:01

Bien vite, Will avait quitté les lieux du champ de bataille dévasté; et après quelques heures de marche où il ne parla pas, le jeune homme aperçu enfin le village dans lequel il avait séjourné quelques jours plus tôt. Frottant ses mains l’une sur l’autre pour les revigorer, il entra dans la place principale… où des habitants le regardèrent d’un air hébété. Car ces villageois avaient cru qu’il succomberait à la toundra alors que le Chroniqueur avait annoncé partir dans le désert glacé. Mais nul ne savait qu’en fait…!… Le voyageur n’y était encore pas allé, tout simplement. Mais mieux vaut se taire sur ce fait et faire croire que l’on est un héros. Jetant un coup d’œil vers l’arrière pour vérifier qu’il était toujours suivi par ses nouveaux compagnons, le Chyroptérien fit un signe de la main au petit groupe et entra dans une auberge « Au bon accueil. ». Et à peine eut-il entré dans cette sympathique taverne qu’on entendit la voix accueillante de l’aubergiste reconnaissant l’un de ses anciens clients :

« DEHORS ! »

« …Ah oui, y a pas à dire, le nom de cette auberge reflète bien la façon dont on est reçu. »

Faisant un pas de côté pour esquiver la bouteille qui lui avait été lancée, le jeune homme se souvint alors qu’il était partit sans payer lors de son précédent séjour. Et apparemment le petit mot qu’il avait laissé n’avait pas eu l’effet escompté. ‘Je vous remercie pour la soupe, elle était très bonne, je reviendrai vous payer quand… quand je le pourrai.’ Néanmoins, en faisant un signe de la main pour arrêter la folie avarice du propriétaire, Will prit à nouveau la parole.

« Ne vous en faites pas, je tiens toujours ma parole! A vrai dire, une bonne âme a généreusement proposé de payer mes frais pour mon dernier séjour… Et pour cette nuit, j‘ai de quoi vous offrir en échange de l‘hébergement. »

Pointant le doigt dans la direction de Kaori, un sourire malicieux se dessinait sous le masque alors que le jeune homme ricanait. Car après ces quelques mots, l’aubergiste avait déjà sortit un registre où étaient maintenant écrits que trois chambres étaient réservées. Ça c’était du professionnalisme. Will paya alors sa part, en sortant de sa cape la fiole contenant un morceau de fourrure prit sur le loup géant ayant attaqué Sasha, Lucian et Ghost quelques heures plus tôt. La contrée des Valkyries était célèbre pour être un pays où les trophées de combat n’avaient de prix, et après avoir annoncé que celui-ci venait d’un loup gigantesque ayant terrorisé un village entier, le propriétaire n’eut plus aucune réaction violente. Ses yeux de rapace avaient en effet vu que le poil était d’une grande résistance, ce qui signifiait que Will disait la vérité.
Faisant une courbette en indiquant la porte menant à l’escalier, le vieil homme montra les chambres qui étaient maintenant louées pour la nuit : Au nombre de trois, chacune d’elles était équipée d’une cheminée et d’un lit confortable recouverte de fourrures épaisses. Des petites étagères où étaient entreposées quelques fioles de liqueur apparaissaient dans un coin de la pièce, et des fauteuils en peau d’ours étaient positionnés devant la cheminée. L’atmosphère chaleureuse qui s’en dégageait était réconfortante rien qu’en les regardant, et Will savait que cette auberge était idéale pour se reposer de combats passés.
Deux d'entre elles étaient des chambres doubles, et la dernière enfin, était une chambre simple.


« C’est le lieu idéal pour vous reposer… Il y a des baignoires individuelles dans chaque salle de bain, profitez-en pour enlevez le sang et la terre qui vous recouvre. »

En effet, après ce combat contre le loup et contre la Reine, chaque personne du nouveau groupe était maintenant assez sale pour faire fuir un troupeau de putois en chaleur. Will n’échappait d’ailleurs pas à cette règle, mais après avoir prononcé cette phrase avec envie, le jeune homme s’en retourna en poussant un soupir. Il n’allait pas encore pouvoir se reposer.


« Ma Reine, il me reste une chose à faire avant de repartir en quête de cette épée, reposez-vous pour ce soir, je reviendrai avant la nuit. »

Et, c’est après avoir dit cela que le Chroniqueur quitta la pièce de la première chambre, pour finalement sortir de l’auberge. Cela laissait donc aux autres le loisir de faire ce qu’ils voulaient pendant la soirée.

[Bon, avant de faire la quête de Gram, j’ai pensé qu’il valait mieux un p’tit RP de détente.. XD D’où la connotation peu sérieuse de ce post =p (PS: La traîtresse, maintenant on est quitte, je ne t’embêterai plus avec ça puisque tu paies généreusement ma chambre XD) Profitez en pour faire connaissance avec vos persos? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyMer 2 Avr - 3:11

Ayant suivi Sasha et Will vers le village que le jeune homme voulait rejoindre, Kaori n’en avait pour autant pas oublié de rendre la cape à son père. Maintenant, elle n’avait plus vraiment besoin de ce vêtement de fortune, mais son armure lui manquait. La Reine avait pu néanmoins observer le comportement agressif de Tarl envers sa sœur, et aurait bien aimé retourner sur le champ de bataille pour lui mettre une raclée. Malheureusement, elle avait d’autres chats à fouetter, et Haeldell était capable de se défendre. De plus, Mitsaguru était resté près d’elle, ainsi il pourrait protéger sa fille.
Maintenant, le décor était tout autre. Kaori se retrouvait dans une taverne portant le nom de « Au bon accueil ». D’ailleurs, Will ne tarda pas à être visé d’une bouteille, qu’il esquiva. La Reine du, quant à elle, rattraper un vase qui lui avait été lancé par mégarde. Dommage, elle aurait trouvé drôle qu’un des projectiles touche sa véritable cible, cela apprendrait à Will de partir sans payer. Kaori en était persuadée, l’homme s’en était allé en douce, sans régler la note. Il n’hésita pas à trouver le propriétaire…pour lui annoncer que quelqu’un allait payer à sa place ? Et c’est la Reine qu’il pointa du doigt, comme si les deux individus s’étaient mis d’accord, alors qu’en vérité il n’en était rien. S’avançant vers l’aubergiste par obligation, la jeune femme décrocha une bourse lacée au fourreau de sa Démonicide, et paya le montant exigé.


« Tenez, je crois que ceci est à vous. »

Remettant le vase au propriétaire, Kaori ajouta qu’il était préférable d’utiliser des bouteilles vides comme projectile, plutôt que des décorations. Ensuite, la Reine laissa l’homme montrer chacune des chambres. Elle était même rassurée, les chambres étaient à la hauteur du prix payé ! Enfin, ce n’était pas que Kaori trouvait le prix cher, mais se fournir en argent chez les humains n’était pas aisé pour une Reine solitaire…Mis à part les quelques pièces offertes par des villageois pour ses chasses de Chyroptère, la jeune femme n’avait pas pour habitude de fréquenter les Hommes. Kaori n’offrait pas vraiment ses services en réalité, mais certains villageois aimaient laisser une bourse accrochée à une branche d’arbre, bien dissimulée pour que seule la Valkane déniche l’emplacement.
Après la visite, Will proposa aux Reines de se laver un bon coup. Il est vrai qu’avec tous ces combats, les trois voyageurs ne devaient pas sentir très bon. Lui, par contre, annonça qu’il avait quelque chose à faire, et proposa aux jeunes femmes de faire connaissance.


« Ne trainez pas Will, un Chyroptère rôde dans les alentours.
…Il y a un humain à ses côtés… ? »

Kaori se tourna vers Sasha, d’un air interrogateur. Elle lui proposa de venir dans sa propre chambre pour discuter, le temps que Will règle ses affaires. S’asseyant dans un fauteuil et invitant l’autre Reine à en faire de même, la Valkane posa alors quelques questions.

« J’espère que Will ne les croisera pas. Un humain et un Chyroptère non loin l’un de l’autre…Et apparemment ils ne se battent pas ? Je n’ai jamais vu pareil cas, et vous ?
Et, si j’ai le droit de savoir, quel est votre but ? Courir après une épée n’est pas votre véritable motivation, je me trompe ? Avec Selena disparue, vous devez avoir trouvé une autre chose à faire en attendant de la retrouver. »

[HRP: Comme si j'avais le choix...XD Mais bon, on verra comment va tourner le Rp =p]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyJeu 3 Avr - 3:58

Après une brève marche à pied, Sasha et les autres parvinrent à un petit village que Will semblait connaitre car le Chroniqueur les mena sans aucune hésitation vers une auberge d'apparence tranquille. D'apparence seulement... car à peine sur le pas de la porte, Will évita de justesse un projectile qui lui lança violemment l'aubergiste. Ce dernier paraissait avoir une dent plus que dure envers lui mais le chroniqueur, à force de ruse et de malice, parvint à dissiper la colère de son agresseur. Cela fit d'ailleurs légèrement sourire Sasha car Will avait fait en sorte que ce soit Kaori qui paye cette fois-ci les chambres et, malgré sa sombre humeur du moment, la reine s'exécuta sans broncher.
Par la suite, le chroniqueur s'absenta, précisant au préalable à Sasha qu'il serait de retour avant la nuit. Il leur proposa alors de s'installer toujours dans les chambres, de prendre un bon bain et de profiter de ce repos salvateur pour faire connaissance.


"Très bien Will, fais donc ce que tu as à faire. Et ne t'en fais pas pour nous! Nous allons pleinement profiter de notre bain!"

Une fois seule avec Kaori -Lucian et Ghost n'étant pour le moment pas présents- cette dernière proposa à Sasha de l'accompagner jusqu'à sa chambre et une fois sur place, l'invita à s'asseoir avant de commencer à discuter. D'après Kaori, un chyroptère et un humain rodaient non loin de leur auberge et elle paraissait s'en inquiéter. De plus, elle souhaitait connaitre les véritables intentions de Sasha sachant que pour le moment, Selena était hors jeu.
Ainsi, même si elle ne connaissait pas encore bien la reine, Sasha lui répondit le plus honnêtement possible.


"L'humain et le chyroptère qui trainent ensemble près d'ici sont mes compagnons chère reine, Will n'a donc rien à craindre. Ils se présenteront à toi très prochainement je pense.
Pour répondre à ton autre question..., je dois t'avouer que toute cette histoire autour de ces fameuses armes m'a quelque peu troublée. Ce que je me suis dit, c'est qu'il ne fallait pas que Selena en ait vent et qu'il fallait donc que je mette la main dessus en premier. Ca... me gêne un peu de te dire ça mais je considère vraiment ta mère comme une menace, c'est pourquoi j'aurai besoin de tous les outils possibles pour en venir à bout."


Baissant momentanément les yeux sur ses mains, Sasha fit alors une légère grimace avant de se lever, de regarder Kaori et de lui dire d'un ton désolé.

"Brrr! Je suis affreusement sale! Je suis désolée mais il va falloir que nous remettions cette discussion à plus tard, le temps pour moi de prendre un bain.
D'ailleurs, je me permets d'utiliser ta salle de bain, j'espère que cela ne te gêne pas..."


Et, après un bref sourire adressé à Kaori, Sasha s'éclipsa en se dirigeant vers la salle de bain. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut surprise de voir à quelle point la pièce était grande et la baignoire spacieuse. Elle allait enfin pouvoir se relaxer!
Gardant la porte entrouverte au cas où Kaori s'adresserait à elle, la reine se dévêtit soudain, prit place dans la baignoire et ouvrit les robinets d'eau jusqu'à atteindre une température chaude et agréable. Laissant l'eau s'écouler sur son corps endolori, Sasha ferma les yeux et soupira de plaisir.


"Aaaaah... Kaori! Tu devrais en profiter toi aussi! Ce bain aurait toutes les qualités pour te détendre!"

[HRP/ Will, le post d'après est réservé à Kaori. Ensuite ce sera ton tour ^^ Merci! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyJeu 3 Avr - 6:37

Continuant toujours à surveiller les deux présences qu’elle avait repérées, Kaori fut soulagée d’apprendre qu’il s’agissait d’alliés de Sasha. Ainsi, la seconde Reine avait un Chevalier, d’après ce qu’elle pouvait deviner par l’aura du Chyroptère, et aussi un allié humain. A vrai dire, la présence du mortel l’intéressa plus que celle de l’autre personne. La Valkane se demandait surtout pourquoi Sasha avait fait de cet humain son allié, qu’avait-il de si spécial pour pouvoir suivre une Reine ?
Ne laissant pas Kaori réfléchir très longtemps sur les deux inconnus, Sasha précisa son but. Elle espérait trouver les armes dont Will avait parlé, pour pouvoir s’en servir contre Selena. La seconde Reine craignait que Selena en ait vent, et la classait comme une menace. Les paroles de la jeune femme firent sourire la Valkane, qui, sentant la gène de Sasha, la rassura quant à son propre sentiment envers sa mère.


« Ne t’en fais pas Sasha, je ne considère pas Selena comme ma mère. Je lui en veux plus qu’autre chose, à elle qui blâme ses propres enfants de ne pas avoir tenté de la retrouver. Comment des petits bambins pouvaient réussir à retrouver sa piste a ton avis ? Moi–même j’ai fait du mieux que j’ai pu, mais elle ne s’en est pas douté…
Considère-la comme une menace, c’est la meilleure chose selon moi. De plus, j’ai l’impression qu’elle ne pourra plus changer maintenant. L’homme qui l’accompagnait me l’a montré… »

Kaori ne ressentait pas vraiment de nostalgie envers Selena, mais elle regrettait de ne trouver qu’une mère heureuse de retrouver ses enfants au point d’engager la bataille. D’ailleurs, seule Haeldell avait reconnu sa sœur au début, et la Valkane ne doutait pas du sentiment de sa mère à ce moment là. Oui, elle devait certainement être dégouttée que sa fille soit Kaori, et non une autre.
Laissant ses sombres pensées de côté, la jeune femme entendit Sasha parler de bain. Apparemment, celle-ci avait décidé d’emprunter celle de Kaori. Enfin soit, elle pouvait après tout ! Si ça avait été Will, les choses se seraient passées autrement… Mais la demande de la seconde Reine la perturba légèrement. Prendre un bain elle aussi ? Et sa phrase laissait penser qu’elles auraient à partager la baignoire à deux…Ce n’était pas que la baignoire était petite, que du contraire, mais ce n’était pas dans les habitudes de la Valkane de se laver en présence d’une autre personne. Bof…Une nouvelle expérience ne lui ferait pas de mal. Et étais-ce une mauvaise chose que de se retrouver entre filles dans une salle de bain ?


« Oh…Euh…D’accord, j’arrive. »

Elle ne se fit pas prier, mais examina attentivement les bords de la baignoire pendant qu’elle retirait ses vêtements. En réalité, Kaori n’avait plus pris de bain ‘civilisé’ depuis des années, et donc préférait y aller lentement pour ne pas…

PLOUF

…Glisser.
Kaori n’avait pas calculé que couverte d’eau, la baignoire était très glissante dans le fond. En conséquence, elle s’était retrouvée dans l’eau, assise après une petite douleur au popotin, mais ayant entièrement trempé Sasha. Se rendant compte de l’accident, la jeune femme s’empressa de s’excuser pour sa maladresse.


« J-je suis désolée ! C’est que…Mes bains ne ressemblent pas à ceux des humains. Quand je trouve un lac, j’en profite, mais là…Comment font-ils pour se laver dans un ustensile si glissant ?
Enfin, au moins je t’ai aidée à te laver je crois…»

Hésitant sur le ton de sa dernière phrase, Kaori finit par afficher un air un peu gêné, mêlé à l’envie de rire. Sasha avait maintenant les cheveux plaqués sur le visage, et une grande partie cachait son visage d’une manière étrange. On aurait dit une bête poilue !

[HRP: J'ai préféré dire "bête poilue" parce qu'à l'époque on ne connaissait pas The Ring...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptySam 5 Avr - 8:33

Appréciant ce bain mérité, Sasha plongea un moment la tête sous l'eau et eut la surprise de voir apparaitre Kaori dans la salle de bain lorsqu'elle remonta à la surface. Ainsi, la reine avait répondu à son appel et avait accepté de partager ce bain avec elle. Observant sa nouvelle alliée se dévêtir, Sasha assista ensuite à la glissade de la guerrière qui, n'ayant pas pensé que le fond de la baignoire pouvait être aussi glissant, avait perdu appui et avait de ce fait lourdement chuté sur les fesses. Au passage, elle trempa entièrement Sasha qui s'apprêta à rire de la situation.

Ayant bu la tasse et ses cheveux recouvrant ses yeux, Sasha ne put s'empêcher de sourire lorsque Kaori s'empressa de s'excuser. Néanmoins, la dernière phrase prononcée par la Valkane ressemblait fort à une boutade et Sasha ressentit même une certaine envie de rire de la part de sa partenaire... Aussi, voulant à son tour la taquiner, la reine se leva d'un bond et commença à faire gicler l'eau sur sa cible jusqu'à ce que..., à son tour, elle ne glisse et ne tombe littéralement sur Kaori. Son corps alla donc se plaquer contre celui de la reine et lorsqu'elle releva la tête, son visage frôlait celui de la jeune femme.
Rougissant légèrement et restant dans cette posture plusieurs secondes, Sasha finit par détourner les yeux. Etrangement, et n'ayant aucune explication à donner sur ce fait, cette situation la troublait...
Elle finit alors par faire une proposition qui l'étonna elle-même.


"T-Tourne toi, je vais te nettoyer le dos..."

Ne laissant pas vraiment le choix à Kaori, Sasha fit se retourner la reine délicatement, prit le gant de toilette qui se trouvait sur le bord de la baignoire et commença à frotter lentement le dos de la jeune femme, son gant circulant de la nuque jusqu'au haut des fesses.

"J'espère que c'est agréable..."

La chaleur du bain et l'ambiguïté de la situation aidant, Sasha se laissa aller un peu plus à ses pulsions du moment et fit glisser ses mains vers la poitrine de Kaori...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyLun 7 Avr - 10:53

Kaori craignait de voir Sasha en colère suite à la glissade de cette dernière, mais à sa grande surprise, elle sourit ! Au moins, se voir trempée ne l’avait pas refroidie, c’était déjà ça. Mais la Valkane s’étonna aussi que la Reine n’ait pas encore réagi à la chute magistrale de la jeune femme, comme par un rire par exemple. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Sasha se venge, en faisant gicler de l’eau sur Kaori. La Reine se retrouva donc elle aussi bien trempée, jusqu’à ce que son amie ne glisse à son tour. Décidément, cette baignoire était dangereuse ! Sasha s’étala presque de tout son long sur Kaori, et son visage se retrouva très proche de celui de la Valkane. Le quiproquo gêna la Reine, mais également la jeune femme qui se situait en dessous. Encore heureux que Will n’était pas là d’ailleurs, il en aurait profité pour commenter l’accident…
Sasha resta ainsi quelques secondes, puis se retira, préférant ne pas expliquer sa gêne. Mais pour l’autre Reine, la situation l’avait plutôt étonnée. A vrai dire, Kaori ne connaissait pas tout des émotions humaines, et encore moins les réactions qu’il fallait avoir lorsqu’il se passait telle ou telle chose. Ainsi, elle regarda juste son amie d’un air interrogateur. Seulement, Sasha ne la laissa pas trop se poser de questions, et retourna la Reine pour lui frotter le dos. Elle ratissa bien la zone, ce qui fit un bien fou à Kaori, à son plus grand étonnement !


« Hm, c’est relaxant ! J’ai entendu dire que les humains adoraient les bains, je crois savoir pourquoi maintenant. »

Et, alors que Kaori se laissait aller pendant que Sasha s’occupait de son dos, elle sentit soudainement les mains de la Reine se rapprocher de ses seins. Au début elle n’y prêta pas attention, bien trop absorbée par son état de relaxation, mais peu de temps après, elle sortit de sa léthargie d’un coup sec. Les mains de Sasha s’étaient maintenant encore plus rapprochées, et étaient tout près de frôler sa poitrine.

« Hiah ! »

La Valkane se retira violemment et se couvra les seins de ses mains, comme si son amie avait fait quelque chose qui la gênait. Visiblement gênée elle aussi de la situation, la jeune femme mit quelques temps avant d’expliquer son brutal recul. Enfin, lorsqu’elle se calma, elle déserra les mains et les replongea dans l’eau.

« C-ça chatouille… »

Regardant de nouveau Sasha avec un air gêné, Kaori lui expliqua que sans son armure, sa peau se retrouvait très sensible. Et donc le problème de chatouillement revenait assez fréquemment.
Mais bien vite, la Reine laissa le problème de côté, une chose venant d’attirer son attention. Cela fit sourire Kaori, et elle en tint quelques mots à son amie. Il s’agissait d’un jeu humain qui l’avait toujours intriguée, que les femmes faisaient souvent entre elles. C’était donc l’occasion puisque les deux Reines étaient entre elles ! La Valkane pointa le sein gauche de la seconde Reine, jusqu’à presque l’atteindre. Lorsqu’elle le toucha de la pointe du doigt, elle appuya légèrement sur la matière douce jusqu’à entendre un petit ‘boing’ et regarda Sasha avec un grand sourire.


« Fu fu, j’en ai des plus gros ! »
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyJeu 17 Avr - 23:39

En contraste avec la chaleur et le confort de l’auberge luxueuse où se délassaient Kaori et Sasha, Will, lui, était maintenant en proie aux vents gelés du grand Nord. La visibilité ne dépassant pas les 50m avant son nez, le jeune homme plissait des yeux et bénissait la tenue qu’il portait. En effet, si maintenant les effets du froid se voulaient déjà mordants, qu’en aurait-il été s’il était habillé normalement? Préférant ne pas penser à cette perspective, le jeune Chyroptérien redoubla d’ardeur afin d’avancer dans la thoundra. Et enfin, les lumières du village apparurent à l’horizon! C’est après quelques une dizaine de minutes que le Chroniqueur atteignit enfin ce dernier, et en regardant l’heure qu’affichait une horloge : Voici moins d’une heure qu’il était partit, mais le voyage et le labeur qu’il avait fait semblaient avoir duré une demi-journée.
Poussant un soupir de soulagement en voyant qu’il y était arrivé, William poussa la porte de l’auberge, et pu enfin se faire accueillir par les paroles réconfortantes des siens, d’où on pouvait sentir l’inquiétude dans le ton de leurs voix :


« LA PORTE BORDEIL, TU LAISSES ENTRER LE FROID ! »

… Oui, en effet, il faisait bon vivre d’avoir un endroit où revenir. Refermant la porte qui avait déjà laissé entrer beaucoup trop de neige au goût des occupants, le jeune homme épousseta la poudreuse qui s’était déposée sur ses vêtements, et alla se réchauffer près du feu dans un premier temps. Toutefois, il y avait quelque chose dont il ne se délesta pas. En effet, sa main tenait un sac de toile de taille moyenne, et l’on pouvait voir des traces de sang à travers cette dernière. Cela eut pour effet d’attirer l’attention des hommes assis au comptoir, décidemment, ce pays était vraiment célèbre pour ses trophées et ces personnes devaient croire que ç’en était un. Bah, après tout ils ne se trompaient pas entièrement.
Mais alors qu’il s’attendait à ce qu’on lui pose une foule de questions, le jeune Chroniqueur fut bien surpris de voir que tous restèrent calme en sa présence. Même le gérant qui, habituellement ne se privait pas de hausser la voix sur Will, avait une magnifique occasion de réprimander ce dernier pour ses bottes affreusement sales, ne disait mot.
Hochant la tête avec un air interrogatif, le Chyroptérien s’approcha du comptoir, et demanda avec un sourire malicieux.


« Eh bien eh bien… Se serait-il passé un heureux évènement durant mon absence? »

Pourtant, alors même que le jeune homme venait de le taquiner, le vieil homme ne réagit pas et se contenta de détourner le regard d’un air gêné. Apparemment, ce n’était pas par lui qu’il allait obtenir des informations. Abandonnant malgré sa ténacité, Will finit par se décider à monter à l’étage afin de profiter de sa chambre et du confort auquel il avait aspiré depuis quelques jours déjà. Pourtant, alors que ce dernier marchait dans le couloir en directement de sa chambre, une parole, une phrase vint se faire entendre :

"Fu fu, j'en ai des plus gros !"

…………………… Pardon?
Restant quelques secondes immobiles, immobilité causée par le choc de ce qu’il venait d’entendre, le jeune homme tourna lentement la tête vers la porte d’où cette voix s’était élevée. Il n’y avait aucune doute : Cette voix appartenait à Kaori, mais à qui parlait-elle? Le regard on ne peut plus sérieux, Will finit par entendre une autre voix, celle-ci appartenant à la Reine qu’il avait juré de suivre, Sasha. Pourtant, les voix semblaient étouffées, ou presque gênées, des bruits d’eau s’ajoutaient même à ces dernières…
Alors c’était donc ça! Les hommes du rez-de-chaussée et même ce pauvre vieux bouc de gérant ne disaient rien car ils étaient heureux d’avoir pu entendre les ébats de deux jeunes filles dans la fleur de l’âge. Serrant son poing de frustration,, le sac y passant par la même occasion, le jeune Chroniqueur finit par craquer et ouvrit la porte déjà entrouverte à coup de pied. Mais alors qu’on pouvait s’attendre à entendre un orage de haine et de désespoirs, la voix de ce dernier se fit calme et posée.


« Je n’ai pas d’objection à ce que vous vous adonniez à des moments de plaisir intime, mais la prochaine fois de grâce, fermez la porte de votre chambre à clef. Je n’ose imaginer ce qui aurait pu se passer si un voyeur était passé par là. »

A vrai dire, ce n’était pas du tout pour les Reines que Will s’inquiétait, mais bien pour l’homme qui aurait sans doute fini en chili con carné. Fort heureusement pour le jeune homme, la porte était fermée et lui-même ne voyait rien. Il se contenta juste de frapper à cette dernière trois fois et de prendre la parole après quelques secondes.

« Je suis rentré, apparemment vous vous prélassez et je ne saurais vous déranger. Nous attendrons donc d’être au repas pour que je vous parle de la suite des évènements. »

Cette phrase n’attendait pas de réponse, et le Chroniqueur souriait en son fort intérieur d’avoir pu surprendre les deux jeunes femmes dans une situation aussi embarassante. C’est d’ailleurs en poussant un léger rire qu’il sortit de la chambre afin de se diriger vers la sienne. La suite des évènements ne fut plus qu’une suite d’actions intimes telles que le dévêtement, le bain, et le rhabillement du jeune homme avant de descendre afin de prendre son repas. Le sac ensanglanté, lui, resta dans un coin de la chambre, plus spécialement près de la fenêtre givrée, comme s’il fallait le garder au frais afin qu’il ne pourrisse pas…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptySam 19 Avr - 13:23

Alors que Sasha pensait qu'elle était allé trop loin en rapprochant ses mains de la poitrine de Kaori, cette dernière ne se recula en fait seulement parce que le geste de la reine l'avait chatouillé. A vrai dire, la belle guerrière prenait cela comme un jeu et proposa même de tester une coutume que les femmes humaines faisaient parfois entre elles mais dont Sasha ignorait l'existence. Ainsi, curieuse de voir ce que Kaori allait proposer, elle se laissa faire et quelle ne fut pas sa surprise lorsque son amie pointa son doigt vers son téton et appuya doucement dessus avant de s'esclaffer, s'amusant sur le fait qu'elle possédait des seins plus gros que ceux de Sasha.
Rougissante, Sasha rit de bon coeur avant de poser ses mains sur les seins de Kaori et de les palper... Effectivement, la nature avait été plus généreuse avec elle de ce côté là. De ce côté là seulement car sans prévenir, Sasha se leva et se tourna, montrant fièrement son derrière à Kaori. Elle lui tira alors la langue et lui dit:


"Hihi! Tes seins sont peut-être plus gros ma grande mais vois plutôt mon popotin! Pas mal hein?"

Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit à grand fracas et Will entra. Surprise, Sasha replongea illico dans le bain. Juste avant que le jeune homme ne stoppe sa course devant la porte de la salle de bain et ne s'adresse aux deux reines à voix basse.
Sasha était terriblement gêné que Will les surprenne ainsi et ses paroles n'arrangèrent rien à ce sentiment si bien qu'au fur et à mesure que le chroniqueur parlait, Sasha s'enfonçait de plus en plus dans l'eau, voulant se faire la plus petite possible.
Fort heureusement, Will ne resta pas bien longtemps et était simplement venu pour les prévenir qu'il devait leur parler à tous à propos de la suite des évènements et qu'il le ferait durant le repas qu'ils s'apprêtaient à prendre au rez-de-chaussée.

Lorsque le jeune homme quitta enfin la chambre, Sasha souffla et regarda Kaori d'un air coquin. Elle releva ensuite la tête et éclaboussa la jeune femme en pouffant de rire.


"Pfffiou, c'est vrai que j'avais totalement oublié que la porte n'était pas fermée! J'espère que nous n'avons pas fait trop de bruit quand même!"

Repensant ensuite aux paroles de Will et au fait qu'il faille descendre manger et discuter, Sasha soupira et plongea des yeux intenses dans ceux de Kaori. Ce bain était trop court à son goût...

"Et bien, on dirait qu'il va falloir nous changer et descendre..., nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyVen 25 Avr - 10:27

Chaud, il faisait chaud, horriblement chaud, à tel point que Shuyin aurait bientôt une insolation. Oui il faisait chaud, c'était en tout cas ce que se répétait inlassablement le jeune homme tandis qu'il cassait les stalactites qui pendaient de ses oreilles. Jamais il n'avait eu aussi froid. Bien sur les intempéries il y était habitué, son pays d'origine était assez pluvieux et avait même des hivers assez froids, mais ici...C'était l'enfer glacé. Voilà déjà plusieurs jours que le garçon marchait sans croiser le moindre village, la moindre habitation. Quel idiot il était, comment avait-il pu croire que le kidnappeur de Mademoiselle Rose irait se réfugier dans ces contrées? S'il n'était pas idiot, il aurait mit le cap sur l'Afrique. Il faut dire que l'homme qui lui avait indiqué la route était convaincant, d'après lui une petite fille serait passée, accompagnée par un homme qui lui serrait étroitement la main. Le problème...C'était que comme un idiot, Shuyin avait foncé dans la direction indiquée et ce n'est qu'après une bonne centaine de kilomètres parcours qu'il s'aperçut enfin qu'il n'avait pas demander la description de la petite fille, il était donc peut-être à la recherche d'une fillette qui n'avait rien avoir avec Rose.

Mais grâce à cette erreur, le jeune Shuyin avait contribué à changer la face du monde puisqu'à force de se taper la tête contre un morceau de glace, il en avait détaché un bout, il avait nommé ce glaçon: le Groënland. Une intuition lui disait que cet iceberg géant abriterait bientôt de la vie. Sans se décourager, le jeune homme avait continué sa route vers le nord, luttant contre les tempêtes et les blizzards hurlants. La faim lui tenaillait le ventre et la soif l'empêchait de penser correctement. Quand il pensait à ce glaçon qu'il avait détaché... Quelques instants plus tard, un miracle arriva. Il aperçut un village de loin. Mieux, il était habité et de la fumée sortait des cheminées, ce qui voulait dire qu'il pourrait bientôt se réchauffer à la chaleur d'un bon feu de bois, enfoncé dans un fauteuil, à manger du porc salé et à boire de la bière. Mais il se ravisa, comment un cochon pourrait-il vivre par ici? Et comment pourrait-il boire de la bière puisqu'il était allergique au houblon? Poussant un long soupir, il se mit à marcher de plus en plus vite vers les habitations. Bientôt, il pourrait s'effondrer sur une chaise. Il repéra la plus proche auberge et il s'y engouffra. Il était trempé jusqu'aux os mais au moins, il pourrait s'effondrer dans un fauteuil devant le feu. Il s'avança vers un siège vide mais une voix forte le ravisa:


"Eh étranger! Mon chat dort sur ce fauteuil. Prend toi une chambre où sors."

"Un lait." Commanda Shuyin d'un air sombre...Un chat avait prit sa place. Dorénavant, il tuerait tous les chats qu'il croiserait.

"Un lait?! Répéta le gérant en explosant de rire. Et pourquoi pas une salade composée fillette?!" Finit-il en faisant se déclencher les rires des personnes présentes à l'auberge.

"Te moquerais-tu de moi, tavernier? Je suis Shuyin grand magicien de l'ordre Kalam'dask alors apporte moi un lait chaud, une pièce de viande et commande moi une chambre!" Dit-il le visage crispé de fureur tandis qu'il le soulevait par le col.

Le tavernier, visiblement effrayé hocha la tête et se précipita dans une pièce annexe avant de ramener une assiette pleine de viande ainsi qu'un verre de lait chaud. Shuyin s'attendait à se faire jeter au dehors mais apparemment, les clients évitaient de le regarder, son mensonge à deux pièces de cuivres avait marché...Bénissant le seigneur, il s'empara de sa fourchette et de son couteau pour découper sa viande et la manger bruyamment.

[Bon, comme le RP est "léger" j'ai essayé de faire dans le léger aussi...xD En espérant que ça plaise x) Et euh, en espérant que j'ai le droit de venir?]

Masa: Pour moi pas de soucis ^^ (PS: Oui j'vais bientôt poster ici aussi XD)


Higame: J'sais pas pourquoi mais je savais que tu choisirais ce rp... Rolling Eyes


Shuyin: Ah? xD Pourquoi? Parce que y a des filles qui se touchent? =P Mêm'pas. Enfin un peu...*Sort*


Dernière édition par Shuyin le Ven 2 Mai - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyLun 28 Avr - 23:36

Toujours occupée à narguer Sasha, Kaori n’avait pas tout de suite remarqué la ‘contre attaque’ de la Reine. En effet, celle-ci s’était misse à palper les seins de la jeune femme pour vérifier ses dires, et comme elle ne répliqua pas, Kaori pu en conclure qu’elle avait raison ! Seulement, la reine se retourna vivement, sans prévenir, et montra son popotin à la jeune femme en tirant la langue. Elle se vantait même d’avoir cet atout plus développé que Kaori ! La seconde Reine ne pu d’ailleurs pas se retenir de pouffer de rire à ce moment-là, voyant que son amie se prêtait facilement au jeu. Kaori n’aurait jamais pensé ça de Sasha, surtout qu’à première vue elle semblait plus concentrée sur sa mission que sur la détente. Hé bien voilà qui lui prouvait le contraire.
Mais alors que les deux jeunes femmes étaient prises dans leur petit jeu, une ombre s’avança dans la pièce, visiblement énervée. Ainsi, Will toqua à la porte trois fois et annonça aux jeunes femmes que la porte n’était pas vraiment fermée. Furieuse, Kaori eut du mal à se retenir, si bien que l’eau du bain commençait à bouillir. Mais, préférant ne pas faire de remarques quant à l’intervention du jeune homme, la Reine sortit du bain en même temps que Sasha en faisant la moue.


« Il aurait quand même pu nous laisser terminer…Ce ne sont pas ses affaires ! »

Et sur ses paroles, elle se remit à rire, consciente que sa phrase pouvait signifier beaucoup de choses, ou pas du tout. Ensuite, elle se rhabilla et voulu passer la porte, jusqu’à ce que Sasha ne l’interrompe. Apparemment, le ‘petit jeu’ avait été trop court à son goût d’après ce que son expression laissait voir, surtout que Will les avait dérangées en pleine détente. Kaori n’avait d’ailleurs jamais pu profiter de ce qu’on appelait justement la détente. La Reine rassura donc son amie à propos de ce qui venait de se passer.

« Oui, il va bien falloir descendre…On remettra ça une autre fois alors ? C’était amusant ! »

Elle descendit ensuite, reprenant son air renfrogné, sachant que bientôt elle aurait Will en face d’elle. Au passage, le gérant regarda Kaori d’un air mi-gêné, mi-sérieux. Ainsi, elle pu en conclure que quelques personnes avaient profité de la séance de détente de Sasha et de Kaori. Vu que ce n’était pas le moment de faire un massacre, la jeune femme resta calme, cherchant Will du regard. Mais il n’était pas là ? A la place, elle surprit des paroles assez douteuses, et tendit presque l’oreille pour écouter la suite.

"Te moquerais-tu de moi, tavernier? Je suis Shuyin grand magicien de l'ordre Kalam'dask alors apporte moi un lait chaud, une pièce de viande et commande moi une chambre!"

Intéressée par les dires de l’inconnu, Kaori se rapprocha et commanda également quelque chose à boire. Le tavernier, toujours avec son air étrange, servi la jeune femme avec une légère tremblote. La Reine avala quelques gorgées et se décida ensuite à adresser la parole à l’inconnu.

« Un magicien, ici ? C’est plutôt rare, et de plus je ne connais pas ton ordre. Que viendrait donc faire un magicien dans une petite auberge comme celle-ci ? »

[HRP: Désolée du retard ^^"
Shuyin> Attention, tu vires pervers XD]
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyDim 4 Mai - 11:56

Will ne s’était pas pressé, comptant bien profiter de la soirée de détente qui lui était accordé. Ainsi, alors qu’il était dévêtu (et seul!), le jeune homme entra dans son bain chaud, avant de constater que la couleur de l’eau avait viré au noir-rouge. S’étonnant lui-même devant ce fait, le Chroniqueur se dit alors que ce bain était plus que le bienvenu. Depuis combien de temps la terre et le sang le recouvrait-il? Décidant qu’il n’était pas grave que les autres attendent, il en profita pour se débarbouiller complètement et sortit enfin de la salle de bain en peignoir, une pipe en chocolat à la bouche. S’approchant de la fenêtre, pour regarder la neige tomber au dehors avec un air mélancolique, le jeune Chroniqueur aperçu alors une personne s’approcher difficilement de l’auberge. Qui donc était aussi fou que Will pour aller s’aventurer dehors avec pareil temps? Le fixant jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vision, William se retourna pour s’habiller en vitesse, et sortir de sa chambre. Ajustant encore les tissus constituant sa cape, le jeune homme pu alors entendre une phrase qui résonna dans le couloir:

"Te moquerais-tu de moi, tavernier? Je suis Shuyin grand magicien de l'ordre Kalam'dask alors apporte moi un lait chaud, une pièce de viande et commande moi une chambre!"

L’ordre de Kalam’dask? S’arrêtant net dans sa marche, Will réfléchit un instant seul dans le couloir…. Qu’est-ce que cela pouvait-il être? Passant la tête dans l’entrebâillement de la porte il pu alors voir un jeune homme entamant son repas, bientôt approché par Kaori. Cela fit alors un déclic chez le Chroniqueur, et il finit par entrer dans la pièce en fixant le nouvel arrivant. La Reine venait déjà de l’aborder…. Voulait-elle à ce point un compagnon pour la nuit? Après Sasha, un mage? Et bien, même si on ne pouvait le croire au premier coup d’œil, elle en avait de l’énergie à revendre la petite! Un petit sourire malicieux se dessinant au visage, Will décida qu’il fallait donner un coup de pouce au destin.
Regardant tout autour de lui, il finit alors par trouver ce qui l’intéressait: Se dirigeant vers le comptoir, on pu entendre un bruit de déchirement et le jeune homme réapparu bientôt avec une feuille de papier. Cela eut pour effet de lui attirer un regard noir de la part du gérant, mais celui-ci ne dit rien, encore trop impressionné par la présence du Mage. Pourtant, William se dirigea d’une traite vers ce dernier et poussa légèrement Kaori comme pour lui dire « dégage » et prit la parole auprès de Shuyin.


« Nooooon?! Vous êtes un membre de cet ordre?! Je n’aurais jamais pensé pouvoir rencontrer un jour l’un des Mages de ses rangs! Puis-je avoir un autographe? S’il vous plait! »

Tendant la feuille pliée et l’œil plein d’espoir, Will attendit la réponse de Shuyin d’un air enthousiaste. Après tout, dans un sens, cela pourrait ne faire qu’accumuler des points du Mage auprès de la Reine… Toutefois, le Chroniqueur n’en oublia pas sa mission originelle, et ne manqua pas de glisser quelques mots auprès de cette dernière.

« Sasha arrivera-t-elle bientôt? J’aimerais m’entretenir avec vous au plus tôt au sujet de l’épée, il faudra nous coucher tôt car demain nous aurons besoin de toutes nos forces. »
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyDim 4 Mai - 12:53

Shuyin était aux anges. Par un mensonge inventé sur la seconde, il avait obtenu gratuitement de quoi manger, boire et une chambre pour la nuit. Complètement éreinté, il se perdit momentanément dans des rêves semi éveillés. Il dansait au milieu d'une pièce remplie de lit à baldaquins toujours plus grands et plus confortables les uns que les autres qui ne cessaient de l'appeler d'un air aguicheur. Sortant de ses songes en se disant que le manque de sommeil n'était vraiment pas bon pour son cerveau, il s'empara à nouveau de son couteau et recommença à mastiquer bruyamment sa viande, à tel point que tous les regards étaient tournés vers lui. Mais il s'en fichait, son seul désir était de manger, de boire, de prendre un bain pour ensuite aller dormir quelques jours. Malheureusement, alors qu'il déchiquetait tant bien que mal sa viande à l'aide de sa fourchette et de ses dents dans une position...Etrange, une jolie jeune fille vint lui parler. Il la fixa quelques secondes avant de laisser tomber son morceau de steak et de prendre un air sage et réfléchi. Le dos bien droit, il jaugea la jeune fille du regard, essayant de paraître le plus méprisant possible avant de lui répondre.

"Je suis ici pour des raisons personnelles. Quant à mon ordre, il serait mal avisé qu'il soit connu non? Les ordres connus sont des proies faciles et remplies de débutants. Le mien est grand, puissant et secret." Dit-il en essayant vainement de se rendre intimidant.

Il retourna ensuite vers sa viande, la rouge lui montant aux joues. Son mensonge ne tenait pas debout. Seuls les ordres connus étaient puissants, de plus, il venait de vanter le caractère secret du sien alors qu'il avait crié le nom à travers toute l'auberge. Il réprima un frisson et vida son verre de lait cul sec avant de tout recracher sur l'aubergiste. Un nouveau venu avait poussé la jeune fille et avait prit sa place, le regard larmoyant et rempli d'admiration envers Shuyin qu'il devait considérer comme une idole. (=P) Il tendait un papier au jeune homme en lui demandant de le signer. Il était apparemment en admiration devant cette confrérie. L'alchimiste ne savait quoi dire où quoi penser. Soit tous les gens étaient idiots par ici, soit...Soit il était devin et avait prit un nom qui existait vraiment! Oui, ce devait sûrement être cela. Il s'était toujours senti différent des autres, supérieur... Mais il n'était pas le moment de se congratuler. Il sortit une plume de sa poche, la trempa dans l'encrier du gérant à côté du livre de comptes (il commençait à devenir rouge de fureur) et signa "Shuyin" sur le parchemin du jeune homme.

"Alors comme ça tu es un de nos grands admirateurs? Fort bien. Peux-tu aller me préparer ma chambre?" Dit-il avec un grand sourire.

[Bon, rep’ un peu courte m’enfin…xD Y a pas grand-chose d’autre à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyDim 4 Mai - 13:56

Apparemment, toute l’attention de l’auberge était centrée sur l’étrange trio qui venait de se former en l’espace de quelques minutes. Après tout, certains commençaient réellement à croire que le Mage ayant débarqué était vraiment puissant, et déjà quelques clients se levaient de table pour remonter dans leurs chambre. Malgré le blizzard qui soufflait dehors, quelques hommes préférèrent rentrer chez eux plutôt que de risquer leurs vies face à cet Archimage. Le patron, lui, ne disait rien… Comment pouvait-il les blâmer? Il en aurait fait de même après tout… Pourtant, la seule chose qu’il pouvait faire était de regarder les trois seules personnes parlant allégrement dans la pièce. A cet instant précis, Shuyin venait de signer l’autographe de Will et lui demandait d’aller lui préparer une chambre. Ressemblait-il à un serveur de l’auberge? Toutefois, William ne s’en formalisa pas, et rendit un tout aussi beau sourire de sous son masque.

« Bien sûr que je vous connais! Vous êtes l’une des plus grandes organisations philanthropes de ce monde… N’est-ce pas? »

La fin de sa phrase étant prononcée sur un ton mielleux, le jeune Chroniqueur commença alors à observer la feuille pliée signée maintenant par le Mage. Pourquoi était-elle pliée d’ailleurs? La raison ne se fit pas attendre lorsque Will la montra entièrement l’air de rien, mais de sorte à ce que tout le monde puisse le voir. En effet, tout en haut de la page était écrit « Réservations de chambres », et un peu plus bas un nombre apparaissait « 10 nuits ». Et encore plus bas… apparaissait le « Shuyin » que le Mage venait de signer quelques instants plus tôt.
En effet, le bruit de déchirement qui s’était fait entendre de derrière le comptoir était celui du livre des comptes de l’auberge sur lequel il avait inscrit le nombre de nuits qu’il souhaiterait passer ici.


« Eh bien eh bien… Vous êtes vraiment généreux monseigneur, de bien vouloir m’offrir votre bénédiction pour dix nuits dans ce gîte! Je chanterai les louanges de votre nom à chaque fois que j’y dormirai! »


C’est après avoir dit cela d’une voix assez forte que le jeune homme encapuchonné se dirigea vers l’aubergiste d’un pas guilleret. Là, il lui donna la feuille, et celui-ci écarquilla les yeux avant de le regarder à nouveau et faire un hochement de la tête… Décidemment, l’Ordre de ce Mage devait réellement puissant pour offrir ainsi des nuits aux voyageurs nomades. Après avoir déglutit l'air impressionné, l’homme d’âge mur monta à l’étage pour préparer la chambre de Shuyin. William, lui, riait dans son manteau car si jamais ce dernier reniait sa signature, tout le monde devinerait que son organisation de magiciens n’existait pas, et sans doute passerait-t-il la nuit dehors pendu par les pieds afin de servir d’appât pour les loups…
Mais c’était de la faute de Shuyin aussi! Il était impossible qu’une organisation soit restée inconnue aux Chroniqueurs, ce qui voulait dire qu’elle n’existait pas… Et dans ce cas, l’ennemi naturel d’une personne amassant les informations de l’histoire n’était-il pas un homme divulguant de fausses informations? Ceci expliquait cela, et considérant qu’ils étaient maintenant quittes, le Chroniqueur arriva derrière Shuyin et lui donna une tape dans l’épaule avant d’ajouter.


« Eh bien, mon vieil ami! En réalité, je vous avoue que je ne cesse de m’interroger… Moi, ainsi que cette demoiselle et quelques autres personnes de cette auberge, nous devrons partir demain dans une quête qui se voudrait dangereuse…C’est pourquoi nous recherchons le plus de bras possibles. Vous êtes apparemment assez renommé et fort, voudriez-vous vous joindre à nous? »

En réalité, son regard signifiait plutôt « tu as intérêt à venir nous aider si tu ne veux pas que je dévoile que ton histoire c’est du vent », mais soit, cela ne changeait rien à sa proposition! En réalité, c’était une véritable équipe de chasseurs au trésors qui se formait. Comme celles d’un lointain pays appelé Saga Frontier II, et où Will Knights aurait très bien pu exister… (pardon, pas pu résister XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyLun 5 Mai - 2:00

Alors que Kaori avait quitté le bain et s'était empressée de descendre afin de rejoindre Will, Sasha s'était quant à elle attardée dans l'eau tiède et réfléchissait aux dernières paroles prononcées par la reine avant son départ. Avait-elle réellement apprécié le moment passé avec Sasha? En avait-elle eu seulement conscience?
Peu importe, Sasha allait devoir oublier tout cela pour le moment et se concentrer de nouveau sur son objectif qui était de retrouver "la gram" ainsi que les autres épées sacrées. Kaori passerait après car, après tout, surement que l'attirance qu'elle avait ressenti à son égard durant le bain commun n'était que passagère.
Chassant ces pensées, Sasha se décida enfin à quitter la confortable baignoire, s'enroula dans une serviette et quitta la chambre de son amie pour gagner la sienne et s'habiller. Décidant de toujours jouer sur l'idée de détente qui devait régner pour le moment, Sasha rangea ses habits de guerrière dans un coin et se glissa dans une petite robe blanche qu'elle n'avait pas mis depuis fort longtemps.
Plutôt contente du résultat, c'est les lèvres fendues d'un franc sourire qu'elle descendit les marches d'escalier menant au rez de chaussée, là où ses compagnons l'attendaient. Au passage, elle croisa la route d'autres clients qui semblaient remonter précipitamment vers leurs chambres...
Ne faisant pas plus attention que cela à ce comportement pour le moins étrange, Sasha aperçut Will et Kaori et se dirigea aussitôt vers eux. Une fois à leur hauteur, elle s'excusa pour son léger retard puis s'arrêta brusquement lorsqu'elle se rendit compte de la présence de Shuyin.


"Oh... Bonjour."

Curieuse de savoir qui était cet individu, Sasha regarda Kaori d'un air perplexe, attendant que la jeune femme ne lui apporte une explication, ou que Will ne se charge de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyLun 12 Mai - 8:34

Avant que Shuyin ne puisse lui donner de réponse, Will fut surpris par l’arrivée de Sasha, la Reine qu’il avait décidé de suivre. Finalement l’équipe pouvait enfin être assez complète, et peut-être réussir là où tant d’autres avaient échoués. Et, tout en faisant le signe au gérant de préparer une table pour tout ce petit monde, le Chroniqueur de l’Histoire répondit à l’interrogation de Sasha. Cette dernière avait par ailleurs mis une très belle robe blanche qui ne laissa pas William de marbre, mais celui-ci ne pouvait pas se laisser s’extasier devant telle beauté… Un autre membre plus galant du groupe le ferait à sa place.

« Il s’agit d’un mage qui a généreusement proposé de nous aider dans notre quête. Il fait parti d’un puissant Ordre qui n’a pour but que d’aider les personnes dans le besoin. Je ne le remercierais jamais assez pour sa générosité! »

Alalah, s’il y avait bien une chose en laquelle l’être humain n’était pas avare, c’était sûrement les éloges que l’on pouvait faire aux autres personnes. Mais, avant qu’il ne puisse recommencer à chanter ses louanges, l’homme d’âge mûr arriva enfin, et leur désigna une table où ils allèrent s’installés. Là, le jeune homme reprit son discours, et parla cette fois-ci à tout le groupe.

« En début de soirée, j’ai finalement pu découvrir où se situait ce qu’on cherchait… Elle serait à une cinquantaine de kilomètres au nord, préservée dans un Tumulus recouvert par la neige. Mais ses gardiens semblent être à la hauteur du trésor… Il semblerait que d’antiques dieux gardiens veillent sur les lieux. »

D’antiques Dieux Gardiens… Sans doute s’agissait-il des Chyroptéras ayant contribué aux légendes de la mythologie, leur puissance n’étant donc certainement pas négligeable. Toutefois, quelle pouvait être leur identité? Hélas, même Will ne pouvait le savoir…

« Il semblerait même qu’après avoir battu ses Gardiens, il n’y ait un dernier danger pour celui qui voudrait s’emparer de la relique, mais cela me concerne… Quant à vous, êtes-vous toujours aussi déterminés? Et que ferons-nous lorsque nous aurons trouvé ce que nous chercherons? »

Sans aucun doute insinuait-il qu’il faudrait s’inquiéter quant au sujet de Selena, mais ne voulant pas être celui qui prend les décisions, le Chroniqueur s’était tourné vers son assemblée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyMer 14 Mai - 7:58

"...Kézako?" C'est en effet ce que pourrait se dire le jeune Shuyin qui avait vu son mensonge se retourner contre lui. La viande avait désormais un goût amer. Grâce à sa ruse, il avait obtenu gratuitement de quoi boire, manger, et trouver un lieu pour dormir, mais maintenant...Maintenant il s'était fait coincé par un homme plus rusé que lui. Se faisant passer pour un admirateur de la guilde imaginaire de Shuyin, il lui avait secrètement fait signer un papier autorisant pas moins d'une dizaine de nuits gratuites dans l'auberge, repas inclus. Mais le dénommé Will avait l'air d'avoir autre chose en tête. Il fixait Shuyin d'un regard sévère signifiant sans doutes: "T'as intérêt à venir nous aider dans notre quête sinon je révèle ton mensonge à tous ces braves gens." Mais alors que Shuyin allait recracher son morceau de viande -qu'il mastiquait d'un air hébété depuis plusieurs minutes- dans son assiette, le jeune homme se précipita d'ajouter d'une voix forte à une charmante jeune femme que le "grand mage" avait accepté de les accompagner. Là encore, il voulut parler, mais il se tut, Will avait l'air d'avoir quelque chose d'important à révéler et, qui sait? Peut-être y avait-il un rapport avec la disparition de mademoiselle Rose? Toujours est-il que l'alchimiste avait l'air un peu bougon quand Will commença à parler.

« En début de soirée, j’ai finalement pu découvrir où se situait ce qu’on cherchait… Elle serait à une cinquantaine de kilomètres au nord, préservée dans un Tumulus recouvert par la neige. Mais ses gardiens semblent être à la hauteur du trésor… Il semblerait que d’antiques dieux gardiens veillent sur les lieux. »

A ces mots, le jeune homme laissa planer quelques secondes de lourd silence avant de reprendre, parlant d'un dernier danger pour celui qui essayerait de s'emparer de la relique. La relique? Quelle relique? Et puis, à quoi bon? La seule chose qui importait aux yeux de l'alchimiste était de retrouver mademoiselle Rose. Aussi il but son verre de lait cul sec et engouffra dans sa bouche le morceau de steak restant. Il le mastiqua bruyamment quelques secondes afin qu'il finisse par descendre dans sa gorge en un "Glup" sonore. Il prit alors la parole, murmurant pour que personne ne l'entende.

"Hem...Ecoutez, je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis pas un magicien vous savez. Je n'en suis pas très fier mais j'ai...J'ai fraudé pour manger, boire et dormir ici tranquillement. Mes pouvoirs sont médiocres, je ne vous serais d'aucune aide dans votre quête, et puis...J'ai déjà une mission. Je dois retrouver Mademoiselle Rose. Alors à part si cette relique en question est un détecteur de mademoiselle Rose O'connors, je ne peux rien pour vous."

Il se détourna ensuite, poussant un long soupir, espérant que sa justification suffirait. Son devoir était de retrouver la petite Rose, pas de chercher une quelconque relique. Bien qu'il était curieux de savoir de laquelle il s'agissait et quels étaient ces pouvoirs, il devait l'avouer. Il résista à la tentation de se retourner pour demander cette information et se contenta de jeter un vague regard noir au tavernier, comme s’il était le fautif de tout ce qui arrivait. Celui-ci ne mit pas longtemps pour déguerpir à l’autre bout de son comptoir, demander à des jeunes gens à qui il venait de servir un tonneau de bière s’ils avaient encore soif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptySam 17 Mai - 3:40

Ayant à peine eut la réponse à sa question, Kaori s’était fait littéralement éjecter par Will. Mais elle n’avait pas été attentive à son arrivée car en effet, un déchirement de papier avait attiré son attention furtivement.
Non mais, de quoi se mêlait-il ! N’avait-il donc jamais appris qu’on n’interrompait pas une conversation, et surtout pas de cette manière ? Quoiqu’il en soit, Will avait encore réussi à énerver Kaori pour la énième fois. Et en plus, c’était pour avoir un autographe du soit disant magicien, quel culot ! Il en profita même pour glisser quelques mots à la Reine concernant Sasha et l’épée. Hésitant à le reprendre de volée, Kaori préféra pourtant lui répondre un ‘bientôt’ presque marmonné entre ses dents.
Mais peu de temps après, le jeune homme exécuta un tour de passe-passe assez réussi, il fallait l’avouer. Le papier sur lequel il avait demandé à Shuyin d’imposer sa signature n’était autre qu’une feuille de réservations…pour 10 nuits ! Mais Will n’en resta pas là, et humilia également le nouvel arrivant via quelques paroles ironiques. Kaori, elle, se contenta de soupirer, la tête légèrement penchée vers le sol (avec une grosse goutte sur la tête). Heureusement, Sasha arriva peu de temps après, visiblement surprise par la présence de Shuyin. Will se chargea d’ailleurs de présenter l’inconnu à la Reine, n’oubliant pas de placer une nouvelle fois un peu d’ironie.


« Will s’est arrangé pour lui faire signer une réservation pour dix nuits, en prétextant qu’il voulait un autographe. »

La Reine avait parlé tout bas, pour que ses paroles soient seulement entendues de son amie. Déjà que Shuyin devait être frustré, il ne fallait pas en rajouter, surtout s’il pouvait se révéler être un allié dans le futur. Et, justement, Will annonça qu’il avait trouvé la cachette de l’épée tant recherchée, ce qui réjouit Kaori. Il expliqua même les protections du lieu, et quels seraient les obstacles probables après le système de défense bien particulier. Là, Shuyin avoua enfin sa véritable identité et précisa qu’il n’était intéressé que par une certaine Rose O’Connors. Tiens…Ce nom n’était pas étranger à la Reine, mais où avait-elle pu l’entendre ?

« Rose ? Est-elle souvent accompagnée d’une personne portant une sorte de cape sombre et un chapeau haut de forme? »

Elle se souvenait avoir rencontré par hasard une petite fille se baladant seule en rue, mais très vite rattrapée par un sombre individu qui la rappela d’une voix sèche. La Valkane, habillée cette nuit-là de sa fidèle robe d’humain, était passée sans faire vraiment attention aux deux personnes, mais avait pu remarquer une révérence de l’homme qui accompagnait la petite, geste qu’elle lui avait également rendu d’un signe de la tête. D’ailleurs, elle ne savait pas pourquoi, mais il lui avait semblé reconnaître l’odeur de l’individu en question. Si la petite était à coup sûr humaine, lui en revanche ne l’était pas.
Enfin, cette petite pouvait très bien être une autre Rose. Et puis ce serait vraiment une belle coïncidence si Kaori avait effectivement croisé la Rose O’Connors recherchée.
Mais en même temps, il ne fallait pas oublier Gram..


« Will, il faudrait se dépêcher. Nous ne sommes certainement pas les seuls à être au courant pour Gram, alors plus nous traînons et plus nous risquons de croiser des rivaux sur la route. Et peut-être pas uniquement des humains.. »

Si Shuyin se plaignait d’avoir été découvert et de tenter de ne pas devoir accompagner le groupe, la Valkane, elle, faisait presque des bonds sur place tellement elle préférait en avoir fini au plus vite avec tout ça, et ne pas avoir à affronter d’autres ennemis autres que les dangers déjà présents à la cachette de Gram. Elle le fit d’ailleurs comprendre à Sasha par un regard insistant, signifiant ‘Si jamais il ne se décide pas, fais en sorte qu’il accepte de partir au plus vite’.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyLun 19 Mai - 2:05

Sasha parut étonnée lorsque Will lui dévoila l'identité de l'étranger, un mage qui d'après lui, faisait parti d'un puissant Ordre et qui avait proposé de se joindre à eux dans leur quête.
Parcouru d'un sentiment mitigé, Sasha ne su comment accueillir cette nouvelle, ne sachant rien des véritables intentions du nouvel arrivant. Après tout, le groupe partait à la recherche d'une épée sacrée et puissante. Celle-ci pouvait attirer l'attention et la convoitise de beaucoup de personnes. Ainsi, malgré la sympathie qui se dégageait de Shuyin, Sasha décida de rester prudente à son encontre. Pour autant, elle resta polie et se présenta à lui.


"Enchantée de faire ta connaissance. Je me nomme Sasha."

La phrase fut brève mais peu importe car la reine se désintéressa rapidement du mage pour se concentrer de nouveau sur Will qui dévoila à Kaori et elle qu'il avait finalement repéré le lieu qui gardait l'objet de leur désir lors de sa récente escapade et que celui-ci se situait environ à une cinquantaine de kilomètres plus au Nord mais qu'il était gardé par des êtres puissants. Aussi, Will voulait avoir la confirmation de la volonté de ses compagnons à aller jusqu'au bout et à affronter le danger.
Cependant, avant que la reine ne puisse lui répondre afin de lui démontrer toute sa détermination, elle entendit près d'elle un long murmure qu'elle traduisit en mots grâce à son ouïe chyroptérienne.
Et, sur ce qu'elle comprit, le dénommé Shuyin paraissait réticent à ce départ, expliquant que tout ce qui l'entourait n'était qu'un simple malentendu, qu'il n'était en fait pas mage et qu'il avait triché pour pouvoir se loger et manger. En dehors de cela, il disait avoir une mission de la plus haute importance, retrouver la trace d'une jeune femme.

Plus que tout à l'heure, Sasha fut perturbée par ce discours, ne sachant que penser à propos de Shuyin.
Mais là encore, une autre personne intervint avant elle en la personne de Kaori, la reine semblant avoir déjà croisé la fameuse demoiselle Rose que cherchait tant l'étranger. Décidemment, la jeune femme étonnerait toujours autant Sasha dont les lèvres se fendirent aussitôt d'un sourire furtif. D'ailleurs, ce dernier prit bien vite de l'envergure lorsque Kaori tenta de précipiter les choses, arguant qu'il fallait partir tout de suite afin de garder de l'avance sur leurs probables poursuivants en quête de la Gram, et surtout lorsqu'elle jeta un regard insistant à Sasha dont la jeune femme comprit aussitôt le sens...

Faisant un clin d'oeil à son amie en guise d'approbation, Sasha se tourna alors vers Shuyin, s'approcha de lui, lui releva lentement le menton et tenta d'user de son charme pour le convaincre de les accompagner. Jouant également avec son pouvoir séducteur de reine, elle plongea littéralement ses yeux dans ceux du jeune homme et prononça quelques paroles soigneusement choisies.


"Ecoute, Shuyin... Je sais que tu n'es pas un grand mage comme a pu le dire Will. Lui-même n'est pas un grand guerrier tu sais? (elle sourit et roula des yeux en disant cela Rolling Eyes). Mais peu importe, j'ai su dès que je t'ai vu que tu étais un de ces hommes dont le courage surpasse la peur. Le genre d'hommes qui font l'admiration de femmes comme moi...
Tu brûles d'envie de nous accompagner dans cette quête, autant que tu brûles d'envie de retrouver cette demoiselle Rose, je me trompe?
Tu as l'occasion de faire les deux... Kaori aura peut-être des informations à te donner pour t'aider à retrouver ta dame?"


Sasha rapprocha alors un peu plus son visage de celui de Shuyin afin que celui-ci ressente un peu plus le souffle chaud de ses mots et l'odeur enivrante de son parfum.

"Que décides-tu?...
Profiter de ce voyage pour faire... plus ample connaissance avec toi me ferait pour ma part très plaisir."


Se relevant finalement afin d'attendre la réponse de l'homme, Sasha en profita pour remonter le haut de sa robe qui était descendu, révélant quelque peu son début de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyVen 23 Mai - 11:14

Shuyin parait, il était décidé. Il n'avait que faire d'une quête pour une quelconque relique. Bien sur il avait toujours été passionné par l'histoire et l'archéologie. Bien des fois il avait rêvé de devenir un grand explorateur, fouet en main, partant à la recherche de l'arche de l'alliance, du saint graal où découvrant les rites d'une secte normalement exterminée au fin fond d'un temple maudit! (Excusez xD C'est que je suis fan...xD) Mais sa priorité principale était Mademoiselle Rose, rien d'autre. C'est pour cela qu'il ne voulait pas prendre part au groupe. Cependant, il fit volte-face lorsque Kaori parla à Shuyin d'une petite fille souvent accompagnée d'une personne portant un chapeau haut de forme et une cape sombre. Les sens en éveil, il se hâta de retourner vers le petit groupe, mais quelqu'un l'interrompit. C'était une charmante jeune femme apparemment nommée Sasha.

Elle lui fit tout un discours sur le fait qu'il n'était pas un grand mage mais quelqu'un de vaillant et courageux! Il resta bouche bée. Non pas par le discours mais plutôt par le fait que la jeune femme avait un charme irrésistible. De plus, elle s'était penchée vers lui, sa robe révélant le haut de sa poitrine... Mais surtout, son visage s'était rapproché de celui du jeune homme, à tel point qu'il sentait son souffle chaud. Ses lèvres étaient si proches...Pendant un instant, il crut qu'il allait l'embrasser mais elle se releva avant. Dépité, il se releva lui aussi. Il regarda quelques instants la jeune femme puis Kaori, puis Sasha, puis Kaori, puis Will. Il réfléchit quelques instants. La proposition était tentante, surtout que Sasha avait l'air d'avoir envie de le connaître d'une façon assez intime. Il inspira longuement avant de donner sa réponse. Après tout, quelques jours de détente lui feraient du bien! Chercher mademoiselle Rose n'était pas de tout repos, bien au contraire. Un sourire aux lèvres, il leur répondit enfin.


"J'accepte votre proposition...Si cette jeune femme à vraiment vu mademoiselle Rose, elle pourra m'être utile, le temps ne sera donc pas perdu...Et puis, j'ai toujours voulu partir à la conquête de reliques perdues et oubliées! Je trouve ça fascinant...J'avais un cousin comme ça vous savez, Indiana Jones qu'il s'appelait. Sacré bonhomme. Et puis un peu de détente me fera du bien. Il laissa planer quelques secondes de silences avant de reprendre. Seulement, je viens à une condition tout de même...Que cette jeune femme m'embrasse! Dit-il d'une voix émue en pointant Sasha.

Son stratagème n'allait sûrement pas marcher mais qu'importe! Qui n'essaye rien n'a rien!


[Désolé, c'est court...x)]


Dernière édition par Shuyin le Mer 4 Juin - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyMar 3 Juin - 16:23

Alalah, le charme des femmes était sûrement le plus grand ennemi de l'homme. C'était ce que se disait Will alors qu'il regardait Sasha faire entrer dans ses filets le jeune Shuyin qui ne pouvait s'en dépêtrer. Pourtant, ce dernier ne semblait pas vraiment vouloir accepter la proposition de les accompagner quelques minutes plus tôt. Il avait même voulu faire ses aveux, bien vite balayés par l'encouragement de Kaori et la tentation de Sasha. Bah, c'était mieux comme ça après tout, un membre supplémentaire ne pouvait être effectif que s'il était volontaire. Et ainsi, en tapotant l'épaule du Mage, le jeune Chroniqueur ajouta, comme pour le rassurer:

"Eh bien eh bien, je suis content de voir que vous avez changé d'avis! Et si vous le désirez, je vous ferai accéder à l'une des Tours des Chroniqueurs, vous y trouverez sûrement une information sur ce que vous cherchez... Mais si nous ne trouvons pas ce que moi je cherche..."

Sa langue elle-même semblait s'être transformée en serpent fourchue, indiquant que si c'était le cas, ils n'allaient sûrement pas se séparer en se saluant comme de vieux amis. Toutefois, la condition imposée par le nouvel arrivant surpris magistralement Will qui en resta quelques secondes sans voix avant de rire aux éclats tout en frappant le dos de Shuyin de plus en plus fort, lui témoignant sa sympathie.

"Mais bien sûr! Et tenez... Voici même un bonus!"

Ainsi, en saisissant la tête du jeune arrivant, le Chroniqueur le fit avancer vers sa Reine afin que leurs lèvres puissent entrer en contact et s'embrasser. Forçant l'acte, il resta ainsi pendant plus d'une minute, puis entreprit le bonus dont il venait de parler. Saisissant les mains du jeune homme, il les pressa alors contre la poitrine dont la Reine Kaori s'était vantée quelques minutes plus tôt dans son bain... Rien de plus normal, dans ce cas, que d'en profiter? Ainsi, le jeune homme pouvait se vanter d'avoir embrassé et peloté deux Reines en une soirée. Libérant enfin la tête du nouveau camarade, Will se dirigea vers la sortie tout en faisant un signe de main à ses compagnons.

"C'est pour avoir dit que je n'étais pas un grand guerrier, ma Reine. Et quant à Kaori... Il n'y a pas de raisons.
Je n'ai pas vraiment faim ce soir, vous pouvez dîner sans moi, nous partirons demain matin aux premières lueurs de l'aube."

En effet, Kaori et lui ne semblaient pas vraiment pouvoir s'entendre sur le plan publique, c'est pourquoi la taquiner ou la provoquer faisait maintenant parti de son quotidien. Et quant au repas... Sa besogne l'avait conduit à ne pas manger de nourriture, de peur de devoir la rendre d'une façon agréable plus tard.

(Désolé pour le retard, mais j'ai tenu parole, dès que j'ai du temps je poste XD Et bon, rendez-vous au temple :3
Je pense avoir plus de temps pour poster maintenant, vu qu'il ne reste plus que les examens, donc ça promet de redevenir intéressant XD)


EDIT: Purée, quand c'est mon avatar qui s'affiche, c'est ma sign qui se fait la malle?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyMer 4 Juin - 4:12

Sasha était satisfaite de sa petite mise en scène. Elle avait su jouer avec ses atouts féminins et son charme avec perfection et comme prévu, Shuyin n'y avait vu que du feu. Aussi, le jeune homme ne prit pas longtemps pour réfléchir et accepta finalement d'accompagner le petit groupe. Cependant, contre toute attente, il ajouta une condition particulière à cela. En effet, il souhaitait partir seulement si Sasha acceptait de l'embrasser!
Poussant un "heeeein??" de surprise, Sasha n'en crut pas ses oreilles. Tout compte fait, elle en avait peut-être trop fait car elle semblait loin d'avoir laisser Shuyin indifférent. Ce qui signifierait que la mademoiselle Rose que celui-ci recherchait n'était pas sa petite amie ou alors... que Shuyin n'était qu'un gros cochon pervers!

Néanmoins, avant même que Sasha n'ait pu émettre le moindre signe de désapprobation, Will intervint et sans aucune hésitation, rapprocha de force le visage de Shuyin contre celui de Sasha, faisant ainsi en sorte que leurs deux lèvres se superposent. Les yeux grands ouverts de par sa surprise, la reine ne put esquisser le moindre geste de recul et assista ensuite incrédule à la suite, lorsque cette fois-ci, Will fit poser (toujours de force?...) les mains de Shuyin sur la plantureuse poitrine de Kaori.
Puis, sans demander son reste, le Chroniqueur mit les voiles et se dirigea vers la sortie, faisant un signe de la main à ses compagnons en expliquant les raisons de son comportement et ajoutant qu'ils partiraient demain matin à l'aube.

Bouillant intérieurement de rage, une des veines de sa tempe s'enflant dangereusement, Sasha s'en prit directement au pauvre Shuyin qui payait là le fait que Will se soit éclipsé. Ainsi, plissant les yeux, elle l'attrapa par le col et lui flanqua une giffle dont elle avait eu grande peine à contrôler la force.


"Malotru!"

Allant s'appuyer contre le bar et croisant les bras, Sasha regarda Kaori d'un œil noir en pensant à Will. Elle se doutait bien que son amie réagirait bien plus rudement qu'elle, surtout qu'elle avait une dent contre Will depuis leur première rencontre.
Pourtant, en y repensant après coup, Sasha se mit à sourire. Will avait fait preuve d'un culot sans bornes et Shuyin en avait surement profité même si cela s'était finalement retourné contre lui.


"Hihihi! Coquin de Will! Il ne perd rien pour attendre! On prendra notre revanche Kaori, fait moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyMer 4 Juin - 10:28

Alors que Kaori avait insisté auprès de son amie pour que Will se décide, celle-ci aurait pensé à tout sauf à ce qui allait suivre. En effet, Sasha ne manqua pas d’user de son charme pour que Shuyin les rejoigne, ce qui selon Kaori devait faire réagir Will en même temps. Et la ruse marcha à merveille car le nouvel arrivant sembla ne pas résister au charme de la Reine, demandant à pouvoir l’embrasser pour donner son accord quant à son intégration au groupe, ce qui fit sourire la Valkane. Will ne tarda d’ailleurs pas à se faire entendre, ou plutôt à réagir à la provocation de la Reine. Presque innocemment, le jeune homme précipita la demande de Shuyin, et rapprocha les lèvres de la Reine pour que celles-ci viennent toucher celles du jeune homme. L’évènement figea Kaori, qui ne su pas choisir entre continuer de regarder la scène, ou bien donner une correction à Will pour son geste. Ces quelques secondes d’hésitation lui coûtèrent d’ailleurs cher, le Chroniqueur ayant décidé d’accorder un bonus à Shuyin, en pressant les mains du jeune homme sur la poitrine de la Valkane. Décidément, Will allait beaucoup trop loin.

« WILL !! »

Cela ne servait à rien de jurer, mais sur le moment, Kaori pensa à tout autre chose. Vu qu’il y avait trop de monde pour utiliser ses pouvoirs de Reine, la jeune femme jeta son dévolu sur une de ses bottes qu’elle s’empressa de faire voler tout droit vers la tête de Will. La semelle renforcée lui donnerait très certainement un bon mal de crâne.
Se retournant vers Shuyin, la Valkane constata que son amie avait plutôt exercé sa vengeance sur le pauvre garçon qui n’avait certainement pas demandé un baiser dans de telles conditions. Mais la jeune femme sourit lorsqu’elle entendit Sasha promettre une revanche contre le Chroniqueur.


« En tout cas, j’espère que ça ne lui prendra pas trop souvent de nous ‘offrir’ de la sorte. Il me semble qu’il commence à prendre un malin plaisir à me taquiner, puisqu’il ne semble pas avoir de raison évidente pour son geste.
Enfin soit, je sors quelques instants. Tâche de ne pas donner plus d’émotions à Shuyin, il en a déjà assez subit ! »

Kaori pouffa quelques secondes sur cette dernière phrase, puis s’en alla. Dehors, l’air était assez frais, parfait pour se détendre un peu. Mais loin dans l’ombre, une silhouette observait la Reine. Malheureusement pour lui, cette situation ne convenait pas à Kaori.

« Montrez-vous, qui que vous soyez. Je ne suis pas d’humeur à jouer au chat et à la souris. »

« Oh, Dame Kaori, vous ici ? Quelle heureuse coïncidence, je vous cherchais justement. »

« …Nathaniel, alors tu es donc toujours en vie ? Pourquoi donc voulais-tu me voir ? »

« Hé bien, malgré la douleur que votre Démonicide m’a infligé il y a quelques années, j’ai survécu. Mais ne vous méprenez pas, je suis simplement en mission. La Comtesse Raven m’a sonné de vous délivrer un message. Elle désirerait s’entretenir avec vous au plus vite. »

« Raven ? Qu’est-ce qu’un chyroptère de bas niveau comme elle voudrait de moi exactement ? Ne sait-elle donc pas que son nom est noté sur la liste de mes chasses ? »

« Oh bien sûr, mais elle désire seulement le pouvoir de votre Pierre d’Âme. D’après votre comportement, votre Persona s’est brisé, et vous n’êtes pas morte pour autant. Vous vous rappelez du pacte n’est-ce pas ? Quiconque détruit son Persona doit également abandonner sa vie. Seules les Pierres d’Âmes permettent d’échapper à la règle, en échange d’un destin bien plus terrible… »

« Arrête de radoter Nathaniel, même la magie de la plus puissante des magiciennes ne pourrait enfermer une âme dans un morceau de bois. Et puis si c’était le cas, je serais ‘possédée’ par une âme ? »

« C’est exact. Enfin, elle ne semble pas encore s’être éveillée. Quelle excitation ce serait si vous possédiez l’âme d’un puissant Chyroptère des temps anciens ! Dame Raven s’en réjouit autant que moi. »

« Dans ce cas, va lui dire que j’ai à faire. Je m’occuperai d’elle plus tard. Et n’en profite pas pour t’en prendre à d’autres petites filles, pervers. »

« Que dites-vous là ? Les petites ne sont pas pour moi, très chère. Mais soit, nous nous reverrons très bientôt ma douce. »


Et Nathaniel s’en alla, aussi vite qu’il était apparu. Cette conversation laissa Kaori de glace, tellement l’histoire qu’elle venait d’entendre était ridicule. Possédée ? Et puis quoi encore !
Lassée de son petit tour à l’extérieur, la Reine retourna dans l’auberge et alla directement dans sa chambre, sans adresser le moindre regard à Sasha ou à Shuyin.


[HS: Et moi j'ai un petit trou donc je case mon post ^^ Et pour ta sign c'est paske tu es méchant, na XD]
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyLun 9 Juin - 3:31

Alors que Will pensait s'en être tiré à si bon compte, la botte qu'avait lancé Kaori s'engrouffra alors dans l'espace ouvert de la porte et on pu entendre un "BING" sonore qui témoigna de l'impact. Se tenant le crâne à cause du choc, le Chroniqueur pris quelques secondes avant de s'en remettre et salua même un porte-manteaux en croyant que c'était une jolie demoiselle. Toutefois, l'heure n'étais plus aux enfantillages, et il s'empressa de remonter à l'étage afin de se "réfugier" dans sa chambre. Là, un étrange spectacle s'offrit à lui alors qu'il passait près de la fenêtre : Une personne qui se terrait dans l'ombre parla à Kaori, mais cette dernière semblait plus énervée qu'autre chose. Bien sûr, la tempête et le fait qu'ils soient aussi loins empêchait toute écoute du dialogue, mais le jeune homme devinait qu'il ne devait pas être plaisant pour la Reine. Et enfin, quand ce dernier s'acheva, cette dernière semblait toujours aussi contrariée. Finalement, les problèmes de chacun allaient peut-être les rattraper malgré le blizzard.

"Bon... Je crois qu'il est temps de commencer."

Tournant la tête et chassant au mieux les pensées de ce qui venait de se passait, William regarda d'un air dégoûté le sac sanguinolant qu'il avait apporté. Puis, le Chroniqueur le pris enfin et le déposa sur sa table de travail, où le jeune homme avait déposé les outils sortis de sa cape quelques instants plus tôt: scalpel, ciseaux, bistouris, et autres... La nuit allait être longue, et il se félicitait de n'avoir rien mangé, tout aurait sûrement fini gâché...

~~~~~~~~~~Le lendemain matin~~~~~~~~~~

"Réveillez-vous, il est l'heure!"

C'est en frappant d'une façon assez sonore les portes en passant dans le couloir que Will criait cela afin de réveiller les membres de son groupe... Et même ceux qui n'en faisaient pas parti. En effet, il ne savait pas vraiment quelles chambres avaient été assignées à tous ses compagnons, mis à part celle de Sasha. Bah, peu importe, il n'avait qu'à réveiller tout le monde! En passant par les jeunes mariés et le gérant lui-même, il s'empressa bien vite de disparaître avant qu'on ne le voit. Et c'est en attendant au rez-de-chaussée que le jeune homme s'était paré pour l'expédition: en plus de sa cape habituelle, il portait un ceinturon muni de poches possédant moultes accessoires. De plus, un étrange drapeau flottait à côté de lui... "5ème Grand Raid de l'île"... Quelque chose qu'il avait obtenu en cadeau lors de l'achat de nourritures pour la randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyJeu 26 Juin - 2:34

Laissant derrière eux la citadelle des monstres de glaces, les trois compagnons se lancèrent à la poursuite du groupe de Kaori, la fille de Selena. Avec un jour de retard, suivre leurs traces devenait quelque peu difficile, mais ils trouveraient des informations dans la prochaine ville qu’ils croiseraient, fût-ce par le glaive ou l’éloquence. Il laissa son cheval aller librement à ses côtés, ses affaires entassées sur son dos. Les deux pierres magiques étaient suspendues à sa ceinture, et Faust vérifiait constamment leur présence. Si jamais il devait rallier les soldats de la Chasse, ceux-ci ne reconnaîtraient que ces pierres, Héraclès avait mis 600 ans à retrouver les quatre artéfacts, et lui, Faust, n’en avait eu que deux en 500 … Mais il n’était pas pressé de les retrouver car ceci s’accompagnerait de sa mort, inéluctablement car le pouvoir de ces pierres drainait peu à peu celui de leur porteur lorsqu’elles étaient réunies, ce qui expliquait les multiples blessures que son mentor avait subi.

Les trois compères se faufilaient à présent dans les ombres de la forêt, mais le jour commençait à se lever. Ainsi, ils découvrirent avec l’aurore la charmante cité où le groupe de la jeune Reine avait séjourné, cependant, ils ne le savaient pas encore. Faust arrêta son cheval qui dormait plus qu’autre chose. Il sursauta donc et fit glisser une couverture de son dos que le guerrier attrapa avant qu’elle n’ait le temps même de chuter. Ce geste laissa un paysan avec des yeux ronds comme des billes, de tels réflexes était peu commun, le vieillard se gratta le menton et continua sa route en pestant contre le tavernier, pensant que les deux jeunes femmes de la vieille n’étaient qu’une simple rêverie d’ivrogne. Les trois Originels voyagèrent donc jusqu’à l’auberge, car c’était là l’endroit le plus évident pour commencer leur enquête, quoi que massacrer le village et demander des explications était aussi tentant … Cependant, il valait mieux ne pas sous-estimer les humains, et surtout par les temps qui couraient. Malgré toutes leurs précautions, les Chyroptères ne pouvaient masquer leur « spécialité ». Les animaux s’effaçaient sur leur passage, et les chiens fuyaient la queue entre les jambes dès que Faust les survolaient du regard. Le visage balafré de Tarl n’arrangeait rien à l’affaire, mais cela avait l’avantage de les faire passer pour de simples mercenaires, de même que leurs armures usées par le temps.

Faust laissa sa bête à l’entrée de l’auberge, à brouter une touffe d’herbe. Il ne l’attachât pas sachant que celui-ci ne partirait pas, mais il lâcha un regard terrifiant aux humains des alentour puis il rentra en poussant la porte de ses deux mains tel un grand seigneur Dunedain que l’on croyait mort … L’atmosphère du lieu, bien que baignée dans l’ombre, dégageait un étonnant sentiment de bien-être. L’aubergiste astiquait ses chopes avec un chiffon crasseux en vue de ses prochains clients. Il sourit d’un air contrit aux nouveaux arrivants, ils ne savaient malheureusement pas que les deux jeunes filles venaient de quitter les lieux … Leur présence avait attiré de nombreux visiteurs, du coup son chiffre d’affaire avait quelque peu augmenté. Il soupira donc et posa sa chope retournée aves les autres.

« Qu’est-ce qui attire de si nobles aventuriers dans mon humble auberge, messieurs ? Si c’est à cause des deux jeunes damoiselles, j’ai le regret de vous informer qu’elles ont repris la route … » entama le vieil homme.

Faust leva un œil suspicieux sur le tavernier et il s’approcha du comptoir et toisa le vieil homme. Il le dépassait d’une bonne demi tête, mais plus que cela, son armure noire maculée de sang humain imposait le respect.

« Des jeunes femmes ? L’une d’elle revêtait-elle une armure assez semblable à la mienne, humain ? » questionna-t-il.

Le ton employé par l’Originel en aurait fait flancher plus d’un, mais l’aubergiste en avait certainement vu d’autres car il sembla pas en prendre plus ombrage que cela. Il n’osa cependant pas soutenir le regard perçant du guerrier lui faisant face, mais il lui répondit sans faiblir.

« Pour ça, oui, monseigneur. D’ailleurs si vous remettez la main sur eux, j’aurais deux trois mots à dire à ce brigand de Will ! » s’emporta l’humain.

Le vieillard savait en effet qui avait causé le tapage de ce matin, et plus que ça, les embrouilles de l’homme momie le mettait hors de lui apparemment. Cependant, Faust n’eut cure des revendications de l’aubergiste, et il le saisit à la gorge, le ramenant vers lui. Il lui parla tout bas, de façon à ce que seulement lui entende.

« Je n’en ai rien à faire, où sont-elles parties ? » menaça l’Originel « Et ne pense même pas à attraper ton couteau, abruti d’humain. »

L’idée n’avait alors fait qu’effleurer l’esprit du tavernier qui commençait à devenir rouge tant il le serrait fort. Faust le relâcha en l’envoyant se cogner derrière lui. Le vieil homme releva pour la première fois la manière dont l’appelait le Chyroptère, humain. Il tomba au sol et se mit à trembler, croyant que cet homme en armure noire n’était autre qu’un démon. Faust le toise une dernière fois.

« Dis le moi, sur le champ, ou je mets fin à ta misérable petite vie, vermine. » tonna-t-il.

Il lui indiqua une direction, d’un doigt tremblant et lui murmura quelque chose comme « Vers le monolithe de glace … » d’une voix tremblante. Satisfait, Faust s’approcha du tavernier et enfonça sa lame juste à côté de son crâne, faisant sursauter l’humain.

« Tiens-toi tranquille et je ne reviendrais pas. » et ce fut la dernière menace du Chyroptère qui fit alors signe à ses compagnons de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! EmptyDim 6 Juil - 6:10

- Et gnagnagni et gnagnagna..., grommela Erik entre ses dents devant les rodomontades et autres fanfaronnades de Faust.

Ce type n'avait définitivement aucune classe et aucun panache. C'était vraiment lamentable que les Monstres des Glaces aient un chef d'une si piètre envergure. Mais comme Erik en était le seul responsable, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il se contenta de grogner dans sa barbe et suivit Faust dehors.
Là, il ne put s'empêcher de la railler une nouvelle fois.

- Et tu comptes aborder la fille de Selena de la même manière dont tu viens de t'y prendre avec ce crétin d'humain, ô brillant Chasseur ? Ça promet des résultats...intéressants. Peut-être moins agréables que mes propres résultats avec Haeldell mais tout aussi vains.

Les yeux d'Erik luisaient d'une malveillance à la fois moqueuse et fourbe. Il haïssait Faust. Le haïssait depuis des siècles et le haïssait plus encore d'avoir été témoin de son récent et lamentable échec. Une chance pour Faust qu'Erik ait choisi de privilégier la cause des Originels avant tout, sinon il se serait fait un malin plaisir de mettre des bâtons dans les roues à son "très cher" ami.

- À moins que tu ne veuilles continuer à te balader en te faisant remarquer partout avec ton panneau "Je suis un Monstre des glaces, abattez-moi"... Les Humains n'ont pas besoin d'être davantage impliqués dans notre conflit. Mais si tu tiens tant que ça à être pris pour cible, je peux très bien accéder à ton désir. Cela serait un réel... plaisir en ce qui me concerne.

Il poussa un profond soupir avec secouant la tête avec une commisération exagérée.

- Mis à part ça, quels sont tes plans, ô chef bien-aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am Stram Gram! Empty
MessageSujet: Re: Am Stram Gram!   Am Stram Gram! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am Stram Gram!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Contrées des Valkyries-
Sauter vers: