Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blood+: le manga en VF!!!

Aller en bas 
+5
Cymoril
Vincente Leto
Higame
Harima
Ace of Swords
9 participants
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyDim 20 Avr - 13:11

Petite annonce qui va en ravir plus d'un! Le premier tome du manga Blood+ est annoncé aux alentours du 7 mai ^^ Malheureusement, mis à part cette petite info, pas moyen de trouver la couverture ou quelques scans en preview...Le prix serait dans les environs de 6€, ce qui est encore raisonnable non?
Je vous tiens au courant dés que j'ai plus de nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyDim 20 Avr - 13:39

On m'a informé de ça aussi voilà quelques jours ^^ Vous voyez faut pas perdre courage! XD Nul doute qu'avec cette sortie, et si le manga marche, y aura des membres qui viendront sur notre forum =)!
J'attends de voir la suite avec impatience, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyLun 21 Avr - 1:44

Chouette! J'espère qu'on pourra ensuite trouver les scans sur le net... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyLun 21 Avr - 5:46

A mais non! Si le manga est publié en france, on a plus d'excuse pour le telecharger, faux l'acheter quand meme (pour le respect du droit d'auteur :p).

Enfin c'est vraiment une exelente nouvelle, peux etre que les animé sortiront eux aussi bientot, ainsi que le manga blood + Adagio...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyLun 21 Avr - 6:35

Blood+ Adagio? Oo Saykoiça?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyLun 21 Avr - 8:50

Le manga retraçant l'épopée de Saya et Hagi en Russie juste avant la revolution d'octobre. On en voix un petit passage dans l'anime, lorsque Saya et Haji sont à la recherche de Raspoutine.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyLun 21 Avr - 9:05

Yep, j'avais essayé de le dl en plus, mais j'ai vite abandonné avec ma connec' de tous les dieux XD

Petite info supplémentaire, le manga paraîtra chez Glénat ^^ Le prix est de 6.50€ en France (donc chez les ptis Belges par exemple on verra, snif T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyLun 21 Avr - 10:49

Moi j'ai trouvé le 1er chapitre traduit, après pas moyen de trouver le reste (pas meme en japonnais...)

Pour le Blood + normal, j'avais trouvé deux chapitres. Sa suit l'anime avec quelques differences.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyLun 21 Avr - 12:44

Excellente nouvelle, merci, Masa ! Very Happy

Nan mais j'hallucine ! Higame, t'es un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMar 22 Avr - 6:41

Un admin fauché... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMar 22 Avr - 8:22

... quoi qu'il en soit, si vous voulez des infos : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMar 22 Avr - 8:25

Lol, pas de quoi =) J'étais RAw hunter dans le temps hein! *à peine modeste XD*

Et pour les sousous, dites vous bien que la série des mangas Angel Sanctuary je l'ai achetée d'un coup, soit 20 tomes X 5.50€ dans les dents XD Noooon je suis pas folle Rolling Eyes

Selena: Say mon topic è_é
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Le fléau séducteur
Abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMar 22 Avr - 9:58

Pareil que toi Ace pour Angel Sanctuary XD
(et je rajoute les "Comte Cain" et "God Chird" qui doivent faire environ 12 tomes + les 15 premiers Bleach...)

Bon ben c'est une bonne nouvelle (surtout qu'une immense librairie de Lille laisse les lecteurs lirent sans payer ^_^ )

Masa: Niaw, Comte Cain et God CHild *_* Toi je t'aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyLun 12 Mai - 12:30

Voilà, pour relancer le topic, voilà quelques produits Blood+ dispos ^^ Il n'y a pas tous les mangas, mais question goodies on est bien servis!

Blood+ Paradise!

HS pour celui qui se reconnaitra: Post de Masa en cours de numérisation è_é
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyLun 12 Mai - 15:04

Hum, baaah, c't'un peu cher non...? XD J'reconnais que c'est de l'import mais bon Rolling Eyes
Au fait, tout le monde : Masa nous paie à chacun un produit, profitez en! XD
Login : Masa
Mot de passe : masadu86
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMar 13 Mai - 8:45

Harima> Les collectionneurs ne comptent pas, eux ^w^

Pour revenir dans le sérieux, voilà quelques scans du tome 1! (pas de trop quand même, histoire de ne pas dévoiler tout =o). Je remercierai également Karl Yeurl pour avoir cédé à contrecoeur son B+ à une folle enragée ^^ (Eh oui, c'est pas le mien, bordeil u_u *doit attendre le 20 pour l'avoir*)

Couverture:

Spoiler:

Scan 1:

Spoiler:

Scan 2:

Spoiler:

Scan 3:


Spoiler:

Scan 4:

Spoiler:

Je m'excuse pour la qualité des scans, la faute à mon scanner de 1, et de 2 j'ai laissé le couvercle ouvert pour ne pas abimer cette merveille de la nature =3 Donc à la place, je mets ici les textes floutés sur les images:

Scan 1:
Homme: ici non plus, aucun changement.
Homme: Monsieur...
Voix: Charles
Charles: Appelle moi simplement Charles.
Charles: N'oublie pas que ces paroles sont celles de ton supérieur.
Charles: Si tu ne les captures pas rapidement...

Scan 4:
Hagi: Saya (je crois que c'était compréhensible pour celui-là, non? XD)

Je suppose que certains auront remarqué des différences avec l'animé, notamment le dénommé Charles, un perso inexistant dans la série animée. Mais tiens donc, Charles...Karl, ça ne se ressemble pas pour vous? ^^ Pour moi ce petit morveux (oui vous avez bien lu) n'est autre Karl en mode gamin, vous en aurez la preuve en lisant le manga =p (enfin, ce n'est que ma théorie au vu des quelques indices du tome 1). C'est un peu dommage qu'il soit si efféminé par contre, on dirait presque Diva après sa transformation en Riku like ^^"
Néanmoins, on retrouve Saya, le père, Riku, Kai, Mao, Hagi, Van (vous vous rappelez? Le fana des bonbons ^^), David, Julia, Lewis...et Amshel à la dernière page du livre!
Quant aux graphismes...Ca ne vaut pas l'animé, certes, mais ne crachons pas dessus avant d'avoir les autres séries, c'est déjà mieux que rien ^^ Globalement, malgré quelques différences avec l'animé, le manga mérite quelques lectures et une place d'honneur dans une vitrine! (quoi, comment ça j'exagère? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMar 13 Mai - 10:10

Hum, bah ça m'a l'air pas mal tout ça! ^^ Par contre, c'est p'tet un peu rapide de voir Amshel dès le premier tome XD En tout cas, moi j'trouve ça quand même bien dessiné ^^' (comparé à d'autres mangas qu'on peut trouver XD)
Sinon bah... J'pense que j'vais p'tet me l'acheter moi =3
Par contre, j'trouve que ça ressemble plus à un viol moi, rien, pas une salutation, juste un "Saya" et il l'embrasse, tss tss ô_o *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMar 13 Mai - 10:25

Hum, ça à l'air pas mal tout ça en effet o.o Quand j'aurais des sous je me l'achèterais. Donc, dans quelques années...
Mais si j'peux, j'le prend ^^ Beaux dessins et tout ça, ça m'emballe bien =o
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMar 13 Mai - 12:30

J'ai dit que je comparais à l'animé, mais si on compare avec d'autres mangas c'est vrai que le graphisme n'est pas mal du tout ^^
Karl Yeurl: Moi je dis, ça déch! (ben oui, lui aussi il pense ça XD).
Sinon, pour la scène avec Saya, Hagi lui parle quand même un peu:

*1ière rencontre avec Saya, voir scan 2-3*
Hagi: Je vous ai cherchée...Saya

*La scène qui ressemble à du viol selon Harima, avant le scan 4*
Hagi: Vous devez vous battre, Saya
[...]
Saya: Qu'est-ce...que c'est?!
Hagi: C'est un vampire (hé oui, malheureusement les chyroptères sont appelés vampires ici ^^"). Un monstre qui suce le sang des vivants. [...] Tu es la seule personne qui puisse...les supprimer...Saya

Niark, juste pour le plaisir de te contredire =p
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyJeu 15 Mai - 4:44

Je me le suis procuré, et c'est vrai qu'il est pas mal (l'histoire a l'air de bien varier comparé à l'anime, mais bon c'est pas vraiment genant ça permet de rester dans l'univers tout en ayant des surprises ^^)

Apres pour Amshell effectivement on le voix mais tout à la fin, c'est juste pour apporter plus de mystere je pense :p

Pour Charles (alias Karl dans l'animé) c'est vrai que du coup je me damande si les japonnais prononcent charles avec un "Qu" au lieu du "Che", ou bien si c'est simplement un choix de traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMer 25 Juin - 2:49

Autre petite nouvelle pour la suite ^^ Je ne mettrai qu'un seul scan, sinon ce sera du spoil XD

Spoiler:

Et voilà, nous avons droit à une Diva plus que tarée, snif T_T
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMer 25 Juin - 3:08

vive Diva ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMer 25 Juin - 3:33

J'sais pas pour vous, mais j'la trouve beaucoup plus jolie que dans l'animé? XD P'tet la coupe de cheveux moins carrée ô_o
Et wai, vive Diva! XD
En tout cas, l'a l'air bien tarée comme j'les aime, j'sens que j'vais l'acheter ce manga *.*

EDIT: P'tet pas en espagnol par contre.. XD

Masa: Rahlala, attends que ça arrive chez nous! La je crois que c'est le tome 4, et le 2 est même pas encore sorti chez nous...XD (mais c'est vrai que Diva est mieux dans l'animé T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! EmptyMer 25 Juin - 3:53

O mon dieu c'est affreux... Diva parle espagnol XD

Ba on verra bien, elle a aussi ses passages de taré dans l'anime il me semble, la le scan correspond peut être à un moment ou elle est ne mode frenesie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood+: le manga en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: Blood+: le manga en VF!!!   Blood+: le manga en VF!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood+: le manga en VF!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Blood +-
Sauter vers: