Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'auberge de l'empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

l'auberge de l'empereur Empty
MessageSujet: l'auberge de l'empereur   l'auberge de l'empereur EmptyMar 22 Avr - 10:50

Alex venait d'être engagé dans une auberge pour rembourser l'argent qu'il devait ainsi que d'en gagner.Il était serveur dans une auberge/bar/restaurant avec un nom qui était entièrement bidon.Bref,c'était l'enfer pour alex,il avait une pause de 10 minutes toute les trois heures et il restait éveillé de 10h a 3h (du matin).

ça viens la bière ou pas

c'est bon,la voila,ça fera 6 pièces de laiton

les vla t'es foutues pièces


Dernière édition par Alex le Jeu 24 Avr - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabron

cabron


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : charenton
Date d'inscription : 21/04/2008

l'auberge de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de l'empereur   l'auberge de l'empereur EmptyMar 22 Avr - 10:59

il devait etre minuit ou plus et la fatigue me gagner petit a petit, je decida de me diriger ver l'auberge la plus proche qui se trouver s'appeler au sanglier dormant.En entrant dans l'auberge il i avait plussieur ivrogne,cela ne m'ettonas point,surtous a cette heure si.Je m'aprochas du bar et dis.
-Une biere,sans faux col,s'il vous plais
Je n'avais meme pas regarder le barman et quand je le regardis pour lui donner les sous,il me rapela une persone que je conaissai.je resta deux seconde a le regarder droit dans les yeux et comenci a boire ma biere.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud94220.skyrock.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

l'auberge de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de l'empereur   l'auberge de l'empereur EmptyMar 22 Avr - 11:07

Alex se vit longtemps observé,il pensait*regarde pas mes oreilles regarde pas mes oreilles...*bref un peu paniqué,alex se retourna,puis il vit qu'il avait carément oublié la monnaie.

7 pièces de laiton pour une bière sans faux col

Alex demanda aussi

vous restez pour la nuit ou vous êtes de passages??
Revenir en haut Aller en bas
cabron

cabron


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : charenton
Date d'inscription : 21/04/2008

l'auberge de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de l'empereur   l'auberge de l'empereur EmptyMar 22 Avr - 11:14

"Le barman demanda à Cabron s'il restait pour la nuit , il lui répondit que oui, au même moment un ivrogne se leva et dit."
-je veus,ma biere et maintenant!!!!
il lanca une bouteile sur le sol et sortis son épée
-JE LA VEUS!!!
et il se dirigea vers le barman.


Dernière édition par cabron le Mar 22 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud94220.skyrock.com/
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

l'auberge de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de l'empereur   l'auberge de l'empereur EmptyMar 22 Avr - 11:21

3ème personne du singulier, s'il te plait...
Tu dois plutôt dire :
"Le barman demanda à Cabron s'il restait pour la nuit , il lui répondit que oui, au même moment un ivrogne se leva et dit."


EDIT : désolée de m'incruster comme ça dans votre RP mais il semble que mes fonctions de modo ne marchent pas dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

l'auberge de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de l'empereur   l'auberge de l'empereur EmptyMar 22 Avr - 11:32

Alex se prit la main dans la tête

*et m*** le patron va me tuer si il y a des dégâts.*

Alex sauta par dessus le comptoir,pris une bouteille de rhum et attendit que l'ivrogne charge.

jveux pas du rhum,de la bière,c'est pas compliqué!!

l'ivrogne coupa un table en deux et chargea sur Alex,Il esquiva et fracassa la bouteille sur la tête de l'ivrogne,cela l'assomma nette

ALEX,je retiendrai 30 pièce de cuivre pour ces dégâts!!!
Revenir en haut Aller en bas
cabron

cabron


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : charenton
Date d'inscription : 21/04/2008

l'auberge de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de l'empereur   l'auberge de l'empereur EmptyMer 23 Avr - 10:29

D'autre ivrogne se levere et comencere a crée une bataille général,2 ivrognes se dirigere vers Cabron avec des bouteille briser,il decida de sortir sa lance et comenca a la faire tournoyer.Le premier ivrogne,cria et se lanci sur Cabron,il fit une feinte et il reussi a le desarmer,etoner l'ivrogne ne vis pas venir la lame du coter du plat lui arriver en pleine tete.Le second ivrogne se rua par la suite Cabron esquiva son attaque et le prit a la gorge et crea une boule de feu.
- Si tu ne veus pas finir griller,je te conseille de partir!
et ses se qu'il fit.Cabron se retourna et parla au barman tous en assoment quelque ivrogne.
-Vous vous appeler comment ? Moi ces cabron,Hasgarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud94220.skyrock.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

l'auberge de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de l'empereur   l'auberge de l'empereur EmptyJeu 24 Avr - 1:17

Alex était dans un autre monde,cette bataille a été faite par lui,et vus les dégâts,il était mort.Alex vit la personne qui aime les bière sans faux col se battre et contrôler la magie.

-Vous vous appelez comment ? Moi c'est cabron,Hasgarde.

euh,moi c'est Alex,vus la baston,je viens de perdre mon emploi,tu pourrait m'aider a en trouver un autre??

Alex sortit rapidement de l'auberge avant que le patron ne rapplique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: l'auberge de l'empereur   l'auberge de l'empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume de France :: Seigneuries du Nord :: Paris-
Sauter vers: