Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jusqu'au Megalithe de glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyLun 9 Juin - 6:40

Voilà quelques heures déjà que William et ses compagnons étaient partis en quête de la relique sacrée. Et déjà, la fatigue se faisait sentir, en effet, le froid et le blizzard n'arrangeait pas la forme physique du jeune homme qui pourtant, était protégé par sa cape. Tout autour de nos compagnons subsistait des traces d'explorateurs passés et aussi téméraires qu'eux: Des équipements abandonnés par désespoir de s'extirper de ce piège naturel, des épaves de diligences, et même des ossements de bêtes ainsi que d'humains moins chanceux qu'eux. Pourtant, la nature chyroptérienne de plusieurs membres de l'expédition rendait cette excursion possible, il est vrai. Et enfin, alors que les yeux rougis de Will tentait de discerner quelques formes connues, il cria:

"Courage, nous y sommes presque! Voyez, il n'y a presque plus de traces d'aventuriers tout autour de nous, nous avons passés le plus difficile!"

Mais hélas, sa voix était presque effacée, transformant sa phrase ainsi:


"Courage, nous y sommes... plus.... autour de nous.... nous... difficile!"

Bref, l'effet ressenti était loin d'avoir l'effet escompté. Mais tant bien même, il fallait continuer! Mais soudain... Plus rien. Le blizzard, la tempête, tout cela s'arrêtait comme par magie donnant l'impression de passer à travers un rideau de neige. Une sorte de dôme apparaissait sous les yeux de nos héros, sous lequel un soleil lumineux brillait, réchauffant légèrement les lieux. Pourtant, ce n'était pas le plus impressionnant. Car devant eux s'élevait une immense construction humaine taillé à même la glace, et un seul murmure de la part de Will vint commenter de spectacle.

"Le Megalithe de glace... Le palais des Dieux exhilés."

En effet, lors de la chute des Dieux nordiques -qu'on soupçonnait être des Chyroptéras- ces derniers ont paraît-il cherché refuge dans un havre de paix, et y ont même entreposés leurs trésors. Si la Gram existait et si elle n'avait pas encore été trouvée, elle ne pouvait être qu'ici. En se rappelant son objectif, William se secoua à la manière des chiens mouillés afin de faire tomber la couche de neige qui le recouvrait, et se mit en direction de l'immense bâtisse. La vision de ce spectacle l'avait en effet revigoré. Pourtant, il allait de surprise en surprise, apercevant même de la verdure et des arbres fruitiers. C'est par ailleurs en cueillant et en croquant dans une pomme juteuse que le jeune homme se focalisa à nouveau sur ses compagnons.

*Crontch*

"Bien, vous êtes tous là? J'espère que vous êtes prêts, car le plus dangereux reste à venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyMar 10 Juin - 6:21

Plus rien d'agréable ni de désagréable ne s'était passé à l'auberge lorsque Will et Kaori s'en allèrent prendre un peu l'air et laissèrent seuls Shuyin et Sasha. Ainsi, tous finirent par aller se coucher et le lendemain matin assez tôt, Sasha entendit frapper et crier devant sa porte, comme tous les résidents de l'auberge. Il s'agissait en fait de Will qui, ne connaissant pas les chambres exactes de ses compagnons avait dû réveiller tout le monde.

[Will] "Réveillez-vous, il est l'heure!"

"Hummm, déjà..."

S'asseyant sur son lit, Sasha s'étira longuement, s'habilla et descendit. Will avait décidé de partir aussi tôt car le voyage serait long et épuisant et il conseilla d'ailleurs à ses compagnons de se couvrir chaudement car ils auraient pendant tout le trajet un vent de face glacial.
Regrettant énormément son lit douillet en entendant ce discours, Sasha ne put cependant que faire la moue avant de récupérer son paquetage et de quitter l'auberge comme les autres.

Et le voyage dura plusieurs longues et interminables heures, les conditions météorologiques étant comme prévu épouvantables. Pourtant, Sasha eut la bonne idée de marcher derrière Shuyin qui, plus grand qu'elle, bloquait quelque peu le vent de face et mettait Sasha à l'abri malgré lui.
Au bout d'un moment, la jeune reine remarqua autour d'elle toute sorte de matériel, surement abandonné en chemin par d'anciens explorateurs humains. Elle en conclut logiquement qu'ils n'étaient plus très loin du but.
Et en effet, une dizaine de kilomètres plus loin, le temps sembla s'arrêter et les aventuriers furent surpris de se retrouver soudain baignés par le soleil. En face d'eux se tenait un monument de glace qui selon Will portait le nom de Mégalithe de glace, soit le palais des Dieux exilés.

Impressionnée, Sasha contempla ce lieu magique un long moment avant de s'en détourner et de revenir vers ses compagnons. Il ne faisait presque aucun doute que de multiples trésors se cachaient ici et Sasha trépignait déjà d'impatience!
Pourtant, Will mit en garde le petit groupe que des dangers les attendraient surement et qu'ils devaient modérer leur euphorie.
Ne voyant pourtant pas quel être maléfique pouvait garder un endroit si féérique, Sasha récupéra un peu de neige molle présente encore sur ses vêtements, la modela pour en faire une boule et la lança en plein dans la face de Will qu'elle trouvait bien trop sérieux.


"Hihi! Détend toi un peu Will, regarde autour de toi! Je ne vois pas ce qu- RRRRRROOOOOOOAAAAAAAAR!!!

Un cri terrifiant provenant du Mégalithe interrompit soudain Sasha. Ricanant nerveusement, cette dernière termina tout de même sa phrase.

ce qui pourrait nous arriver?... Hum hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyMar 10 Juin - 18:59

Will reprenait ainsi des forces en mangeant, et en observant les réactions de chacun. Sasha, plus particulièrement, était émerveillée par le spectacle, mais à l'inverse, commençait à laisser la température douce l'influencer. Ainsi, lorsque le jeune Chroniqueur mis en garde le groupe quant aux dangers de cet endroit, la jeune Reine ne le cru qu'à moitié et s'apprêta à le rassurer lorsque...

RRRRRROOOOOOOAAAAAAAAR!!!
*gulp?!*

Malheureusement, ce cri intervint juste au moment où William avalait sa dernière bouchée qui ne manqua pas de passer de travers. Toussant et essayant de faire passer le bout de pomme, le jeune homme finit par l'avaler en donnant un grand coup contre sa propre poitrine. Reprenant sa respiration du mieux qu'il pouvait, le jeune homme tourna son regard vers le Megalithe, et garda un air songeur quelques minutes.

"Eh bien, il semblerait que notre présence ait été remarqué. Mais ne vous inquiétez pas, tant que nous resterons hors du bâtiment, nous ne..."

*BROUM*

A peine allait-il finir sa phrase que le pommier contre lequel il s'était appuyé quelques minutes plus tôt venait de voler en éclats. Cela pouvait avoir le don de faire s'enfuir plus d'un, mais le Chroniqueur se contenta d'un "Evidemment..." blasé en voyant que cette bête était apparue uniquement pour le contredire. Cette dernière avait d'ailleurs la forme d'un minotaure recouvert d'une couche de glace et armé d'un marteau d'assez grande taille. Pourtant, ce qui attira l'attention de William fut le fait qu'il portait des vêtements... d'origines humaines. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à ce fait que déjà le monstre brandissait son marteau afin de l'écraser comme une vulgaire crêpe.
Mais le jeune homme souleva alors sa cape -chose très rare- et dévoila alors deux lames qu'il dégaina en "V" afin de bloquer le coup... ou tout du moins de l'amortir. Ainsi, alors qu'il avait été propulsé quelques mètres plus loin en retombant sur ses pieds, Will ajouta d'un ton ennuyé.


"J'ai oublié de vous le dire... Mais si nous nous perdons trop de temps ici, et que nous succombons sous leurs coups, nous risquons bien de finir comme cet humain."

Cet humain? En effet, le marteau et les vêtements étaient d'origines humaines, cet être avait donc été un aventurier ayant atteint la bâtisse, mais ayant été transformé... Par quoi? Etait-ce là la forme antique des Chevaliers, ces serviteurs des Reines? Peut-être... Mais la chose la plus importante sur le moment était le fait que la créature fonçait d'ors et déjà vers Sasha l'arme à la main afin de l'écraser.

"Faîtes attention, ma Reine!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyLun 16 Juin - 12:57

La discussion avec Nathaniel n’avait pas empêché Kaori de bien se reposer, même se la nuit fut assez courte au final. La Valkane eut même l’impression que Will réveilla la troupe de bonne heure, vu que la Reine se trouvait presque accrochée à son coussin et à sa couette lorsqu’elle entendit la voix du jeune homme.
Enfin soit, il fallait y aller. La jeune femme prépara ses vêtements en conséquence, adaptant quelques petites choses au cas où. Ensuite, elle suivit ses compagnons, malgré le temps fort chargé de neige. La voix de Will était à peine audible, mais la Reine pu néanmoins comprendre ses paroles grâce à sa nature de chyroptère. Sur la route, du matériel gisait ça et là, appartenant certainement à d’anciens explorateurs. Certains n’avaient apparemment pas pu arriver jusqu’à la fin de leur voyage…
Et enfin, ils arrivèrent au but. Devant eux se dressait un mégalithe de glace, enveloppé d’un temps calme cette fois. Kaori fut même surprise de voir Will cueillir une pomme pour la déguster. En effet, c’était insolite de se retrouver dans un lieu si tranquille et si verdoyant juste après une tempête !
Will mit cependant les aventuriers en garde, les prévenant que le pire restait à venir. Sasha prit d’ailleurs la remarque à la rigolade, jusqu’à ce qu’un grognement sourd se fasse entendre.


« Tiens, nous avons de la visite. »

Kaori se montrait plutôt décontractée, comme si elle était presque heureuse de voir un monstre pointer le bout de son museau. Après une bonne nuit de sommeil, un peu d’exercice lui ferait le plus grand bien ! La bête avait même contrarié Will et menaçait d’écraser Sasha de son gros marteau, ce qui lui donnait encore plus l’envie de se dégourdir les jambes un bon coup. Bizarre, d’habitude cela l’ennuyait plus qu’autre chose de devoir éliminer des monstres, m’enfin…La Reine s’exécuta donc, et lacéra sans pitié la créature qui apparemment aurait été jadis un humain. Ah les hommes et leur attrait du gain sans limites, voilà qui lui apprendrait à réfléchir à deux fois. Le chyroptère se retrouva en un tas de morceaux fumants, car oui, la lame avait brûlé la chair à son contact, ce qui empêchait systématiquement la régénération des tissus. Le marteau, lui, retomba lourdement au sol, sur les restes de son propriétaire.
Le travail accompli, Kaori se positionna face à la créature, le bras tendu devant elle, tenant la Démonicide.


« On dirait que j’ai eu de la chance cette fois-ci. C’est parfait… »

Un sourire démoniaque se dessina quelques secondes sur son visage, mais le groupe ne pouvait pas le voir. La Reine leur avait tourné le dos, comme si elle avait calculé son coup.
Ensuite, ses traits redevinrent réguliers, et la jeune femme se retourna vers ses compagnons.


« Hé bien, il ne fallait pas s’inquiéter on dirait. Je m’excuse pour cette démonstration sanglante, mais de toute façon on n’aurait rien pu tirer de lui dans l’état où il était. »

Elle ne craignait pas vraiment les représailles du groupe mais tenait à expliquer son geste. Mais en fait, elle-même ne savait pas trop ce qui lui avait pris. Soit, elle surveillerait ça de temps à autres, mais en attendant, il fallait avancer, vu que le dehors ne semblait plus si sûr. La Valkane avança vers l’entrée du Mégalithe, et invita les autres, d’un regard, à pénétrer également dans le lieu.

[HS: Le post de Masa arrive bientôt, demain après-midi si je sais vu qu'après j'aurais une coupure de courant d'une douzaine d'heures T_T]

[Edit: Euh, le "je scalpe, je crâme et tu meurs" je ne le ferai presque pas hein, là c'était juste parce que j'avais l'occasion de placer ce que je voulais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyJeu 19 Juin - 13:20

"Salopridemerddequetequitoblijatlevétopourhunépée." C'était ce qu'avait balbutier Shuyin lorsque Will était passé dans le couloir de l'hôtel en tambourinant au hasard contre les portes. Le visage renfrogné, les yeux collés et les lèvres pâteuses, il consentit néanmoins à se lever où tout du moins, à s'asseoir sur son lit. Il enfila son pantalon avant de rester là plusieurs minutes, le regard se perdant dans le vide. Le matin n'était pas son moment préféré de la journée. Après une dizaine de minutes, il enfila le reste de ses habits, prit son arme et descendit dans le hall de l'hôtel. Il avala un bol de lait traînant sur le comptoir apparemment destiné à un client. Le gérant lui lança un regard noir mais n'osa rien dire de plus. Après tout, Shuyin était un grand magicien respecté! Lorsqu'il reposa le bol, la porte de l'auberge s'ouvrit. Le reste de son groupe partait. Il respira profondément et s'engouffra à son tour dans le blizzard hurlant. Ils marchèrent, marchèrent et marchèrent encore...Shuyin avait l'impression d'avoir marché des heures à travers cette tempête. Ils approchaient vraisemblablement au but, les équipements abandonnés se faisaient plus nombreux. Après quelques centaines de mètres, ils pénétrèrent dans un lieu étrange. Une forteresse de glace se dressait devant eux mais le blizzard avait cessé. Plus étonnant encore, des plantes semblaient subsister au milieu de cet environnement glacial et désertique. Will cueilli d'ailleurs une pomme qu'il croqua à pleines dents. Mais alors qu'il disait aux autres qu'ils ne risquaient rien en dehors du bâtiment, un rugissement vint le contredire. Une immense créature s'avançait, armée d'un lourd marteau.

Un minotaure, exactement comme il était décrit dans les légendes...Seulement, il semblait recouvert d'une épaisse couche de glace. Will n'eut que le temps de se protéger en mettant ses armes en croix avant que le géant ne frappe. Il fut éjecté quelques mètres plus loin. Ni une, ni deux, Shuyin dégaina son bâton ainsi qu'une fiole contenant une sorte de gaz d'un bleu électrique. Il déboucha le flacon et souffla sur le gaz qui s'en échappait. Le gaz atteint sa masse qui fut aussitôt parcouru de nombreux rayons électriques. Shuyin lui avait insufflé le pouvoir de la foudre. Bien sur le feu aurait été plus logique contre un monstre de glace, mais celui-ci semblait posséder une base organique et l'électricité était parfaite pour un arrêt cardiaque qui aurait tué l'animal d'un seul coup. Malheureusement, le jeune homme n'eut pas le temps d'agir car déjà Kaori avait lacérée la créature, lui infligeant des plaies empêchant la régénération des tissus. La créature s'affala au sol, inerte et sans vie. Pendant quelques secondes, admiratif, Shuyin ne peut détourner son regard de Kaori. Après quelques secondes il rangea son arme dans son étui qui avait la particularité de conserver intacte la puissance de l'élément de l'arme jusqu'à la prochaine fois ou le jeune homme aurait à s'en servir. Il se dirigea ensuite vers Will en adressant un signe de tête respectueux à Kaori au passage. Parvenu à quelques dizaines de centimètres de l'homme, il s'adressa à lui.


"Hem...Dis-moi, tu sais ou se situe ce que tu cherches? Parce que s'il y a plusieurs créatures comme celle-ci cela risque d'être un peu...Difficile d'y accéder? Alors autant aller droit au but sans détour."


Dernière édition par Shuyin le Sam 21 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptySam 21 Juin - 5:25

Sasha remercia chaleureusement son amie lorsque celle-ci liquida à sa place le monstre qui passa à l'attaque. Ce dernier l'avait un peu surpris lorsqu'il s'était précipité vers elle mais les réflexes de Kaori semblaient déjà aiguisés. Quoi qu'il en soit, Sasha savait à présent que cette quête ne serait pas une partie de rigolade comme le laissait présager le cadre enchanteur du lieu.
Par ailleurs, Kaori fut la première à se diriger vers l'entrée principale du Mégalithe de glace et invita ses compagnons à en faire de même. Sasha ignorait les motivations de la reine mais elle se félicitait d'avoir une telle alliée. Car la fille de Selena était très forte et ne flancherait surement pas avant d'avoir atteint le but fixé.
Aussi, Sasha marcha à son tour en direction de l'entrée et s'arrêta aux côtés d'elle. Cette fois-ci, elle était déterminée pour montrer au reste du groupe son utilité.


"A nous deux, les monstres n'ont qu'à bien se tenir, Kaori!"

De son côté, Shuyin semblait inquiet. Certes, le mage avait les moyens de combattre ses ennemis, comme Sasha avait pu le constater lorsque le jeune homme avait fait usage d'un étrange pouvoir, mais il interrogea tout de même Will afin de savoir si le chroniqueur connaissait exactement la route à suivre afin qu'ils évitent le plus possible de mauvaises rencontres.
Sasha, quant à elle, s'était un peu plus avancée dans l'énorme bâtisse de glace et observait à présent l'intérieur. Selon toute vraisemblance, le fond du grand hall se divisait en deux entrées qui, vu l'obscurité, devaient mener dans d'autres salles situées en profondeur.


"Je crains fort que Shuyin ait raison... Je distingue deux entrées au fond de cette salle. Si jamais Will ne connait pas le bon chemin, il va peut-être falloir nous séparer en deux groupes afin d'avoir plus de chances."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyJeu 10 Juil - 9:38

Kaori n’en revenait toujours pas vraiment de son exploit. Le signe de Shuyin n’améliora pas les choses à vrai dire, car la Valkane n’avait pas pour habitude d’être saluée de cette manière. Enfin, Sasha tourna l’évènement presque à la rigolade, ce qui eut pour effet de déclencher un haussement d’épaules de la part de la Reine, haussement voulant certainement signifier un « bah quoi ? ^_^’ ».
Mais plus tard, la conversation se recentra sur l’objectif. D’après Sasha, il y avait un petit problème qui se profilait, et qui allait probablement obliger le groupe à se séparer pour avancer. Kaori se mit à réfléchir quelques instants, visiblement peu partante pour la séparation.


« Je vais passer devant et faire l’éclaireur. Si je tombe sur une impasse ou que je rencontre des difficultés, je vous le ferai savoir. »

Et sur ce, la Valkane s’engagea dans le Mégalithe, sans attendre l’avis des autres. Elle avança prudemment, dans le noir, mais le peu de visibilité ne la dérangeait guère. Plus loin, des fresques apparaissaient sur les murs, et semblaient retracer une lutte sanglante entre de preux chevaliers et un démon. Tout portait à croire que c’était un Chyroptère ancestral qui se retrouvait sur les gravures, et massacrait des humains, sauf sur une seule… La toute dernière fresque présentait un homme tenant une lance, dont la pointe scintillait d’un éclat étrange. La bête, elle, était transpercée par la lance, terrassée…
La Reine approcha alors la main vers la pointe de la lance, et la toucha. Il semblait que cette partie était en relief. Affichant un sourire de satisfaction, Kaori ferma les yeux, et, lorsqu’elle les rouvrit, trouva la pointe de la lance dans sa main, et pu constater qu’elle ressemblait plus à une griffe taillée dans un rubis aussi rouge que le sang.


« Je t’ai enfin trouvée. Bientôt tes sœurs te rejoindront…Aouch »

Aouch ? Oui, car la griffe s’était mise à trembler dés le premier mot prononcé par Kaori. La pierre s’était ensuite dégagée de sa main pour se planter dans son bras, et y rentrer de force, non sans provoquer d’horribles souffrances. Heureusement, la nature de la Valkane lui permettait de supporter une partie de la douleur, mais elle fut néanmoins obligée de s’agenouiller quelques instants.
Après quelques instants, la Reine se releva, accompagnée par de furieux grognements. Au loin, une bête grondait, elle avait faim. Kaori décida alors de lui faire face, et…


« Je ne suis pas ici pour te faire d’histoires. Il y a ici quelque chose que je recherche, et je n’en ai trouvé qu’une partie. Quant à ceux qui m’accompagnent…j’ai besoin d’eux pour poursuivre ma quête. D’ici là, j’aimerais que tu te tiennes tranquille. »

La Valkane esquissa un léger sourire, mais cela suffit pour que la mystérieuse bête lui tourne le dos, et reparte dans sa tanière. Restait à espérer qu’il suive les ordres de Kaori…
La Reine ayant terminé ses affaires, elle retourna dans la première salle et se posta devant l’autre entrée, n’oubliant pas d’appeler ses amis en criant, et de les informer que la seconde entrée était la bonne.


[HS: Pardon pour l'attente, je n'ai que peu de temps pour poster T_T La prochain post est déjà commencé (pour Masa), mais je ne sais pas quand je le posterai, gomen ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyJeu 7 Aoû - 6:03

(pfiouh, pour poster j'en fini par le faire sur l'ordi sur stage, avec IE 6 qui supporte même pas les images .png, si c'est pas malheureux.. XD)

Will ne put que rester bouche bée devant la dextérité que Kaori employa à éliminer la bête. Par ailleurs, Shuyin lui-même s'était préparé à contre-attaquer semble-t-il, si le destin du monstre n'avait pas été scellé si vite. Apparemment, le groupe qu'ils avaient constitué semblait bien moins faible qu'il ne le laissait présager. C'est d'ailleurs en se perdant dans d'innombrables spéculations quand aux origines de chacun que Will sortit soudain de sa bulle, alors que ses compagnons se concertaient au sujet d'un carrefour de chemin. Sasha avait dans un premier temps demandé à se séparer pour mieux avancer, mais Kaori ne fut pas du même avis et se proposa pour avancer en éclaireur.
Sans doute Will ne fut-il pas le seul dont la logique de cette décision échappait. Car deux combattants valaient certe mieux qu'un. Toutefois, il ne dit rien et se contenta de s'adosser à un mur avant de se laisser tomber sur le sol. Bizarrement nul monstres ne venaient à leur rencontre, étaient-ils trop effrayés par ce qui venait d'arriver à leurs semblables, ou n'apparaissaient-ils que lorsque des intrus étaient en mouvement? La seconde proposition était la plus envisageable, mais cela ne dissuada pas Will de ne rien faire. C'est pourquoi il retira d'un geste nonchalant trois miches de pain et du fromage qu'il donna à sa Reine et à Shuyin, avant de commencer à se remettre en route. Après tout, si Kaori revenait, elle comprendrait immédiatement qu'ils auraient pris le seul chemin restant.

__________

"Les Dieux oubliés s'exilèrent et laissèrent alors derrière eux leurs serviteurs les plus fidèles, mais aussi les plus féroces."

Quelques minutes plus tard, dans une sorte de caverne éclairée par le soleil à travers une couche de glace semblable au cristal, Will et ses compagnons étaient arrivés dans la pièce centrale du Mégalithe. De là, on pouvait voir tout en haut de marches interminables une épée plantée dans un arbre gigantesque. Ce dernier recouvrait l'entrée par laquelle ils étaient passés et c'est pourquoi le petit groupe s'était retourné pour "le" regarder fixement. Justement, Kaori arriva à ce moment-là, et sans doute l'entendit-elle murmurer sa phrase.
Toujours est-il que le jeune homme finit par baisser les yeux, et cria quelque chose à l'attention de la Reine, mais la distance était telle que sa voix ne porta pas. Non, ce n'était pas ça... A vrai dire, elle sans doute aurait pu l'entendre si un autre bruit n'avait pas couvert son cri. Et le liquide visqueux s'apparentant à de la bave qui s'écoula sur son épaule ne tarda pas à lui dévoiler de ce qu'il s'agissait... Car dans un cri retentissant, un gigantesque dragon montra ses rangées de dents meurtrières.


"Ne restez pas immobile! C'est le dernier gardien des anciens dieux, nous devons l'éliminer pour passer!"

Mais déjà, la bête s'était jeté sur le sol, en prenant soin d'écraser de son poids Kaori, prêt à en découdre. Ouvrant grand les ailes, le Dragon balaya fortement l'air ambiant jusqu'à créer de véritables bourrasques qui déstabilisèrent nos compagnons. Mais avant de laisser réagir certains d'entre eux, il fini d'ouvrir ses ailes et les déploya afin de quitter le sol en emportant dans ses serres Shuyin (puisqu'il postera pas XD) et Will. Ce dernier avait été saisi par sa cape, mais alors qu'il planait maintenant à plusieurs dizaines de mètres du sol, le jeune Chroniqueur priait Eva -la déesse de son clan- de rendre son tissu aussi solide que l'affirmait les tailleurs de la tour.
Toutefois, en cherchant à attaquer à coups d'épées la bête, le jeune homme vit une lueur blanche se démarquer au niveau de sa nuque. Qu'était-ce donc?


-Après avoir pris de l'altitude, le dragon fit un piqué et rasa de près le sol, mais en manquant Sasha d'à peine quelques mètres. Dans ses serres se trouvaient toujours le Mage et le Chroniqueur, véritablement soufflés par la poussée de l'air-

Reprenant ses esprits peu à peu, William essaya d'apercevoir ce qui émettait cette lumière blafarde. Et le temps d'un battement d'aile où le monde lui-même s'arrêta, il l'aperçu: Elle était là, plantée à même la peau écailleuse de l'animal légendaire. La Gram.

"Ma Reine! Pouvez-vous voir ces arc et lances, à votre droite?! -nouveau piqué suivant d'une remontée dévastatrice pour Will- Utilisez-les pour toucher ses ailes ! Il s'agit d'un Wyvern, il ne possède pas de pattes, contrairement aux Wyvres, donc si vous arriviez à le toucher aux ailes...!"

Il ne put finir sa phrase, le Wyvern effectuant un nouveau piqué vers ses ennemis restants au sol. Toutefois, un souffle de feu accompagna son assaut et détruisit les plantes en faisant fondre les quelques rochers glacées. S'en suivit une fumée qui empêcha William de discerner si ses Reines allaient toujours bien, mais si c'était le cas, le jeune homme pria sa déesse qu'elle l'eut entendu.
Hélas, pour l'instant il ne pouvait s'en soucier, et c'est en dégainant ses langues de feu qu'il planta ses lames jumelles dans la chair du dragon, en lui faisant lâcher prise. Désormais, son simple fil de vie se limitait à l'échelle qu'il se frayait à coup d'épées enflammées dans la peau d'un dragon ayant vécu trop de temps dans la glace. Mais hélas, même dôté de compétences à faire palir un homme-araignée, il ne saurait jamais s'aventurer jusqu'à sa nuque si le monstre ne rallentissait pas d'allure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyDim 10 Aoû - 23:20

Avant même que Sasha ne puisse l'en empêcher, Kaori s'était déjà engouffré dans le premier couloir en tant qu'éclaireur. S'avançant jusqu'à l'entrée du tunnel, Sasha ne put que crier un "Soit prudente" qui résonna de longues secondes...
Il ne fallut par contre que quelques minutes avant que la Valkane ne revienne, faisant signe à ses compagnons que le second couloir était le bon et qu'elle n'avait rien trouvé d'intéressant lors de son exploration.


"Ouf, dieu merci tu n'as rien! Tu devrais te montrer un peu plus prudente Kaori, nous avons besoin de tout le monde pour cette quête."

En disant cela, Sasha remarqua une étrange lueur dans le regard de Kaori. Elle se demanda même sur le moment si la reine leur avait dit la vérité quant au fait qu'elle n'avait rien croisé d'anormal dans le second couloir... Cependant, la jeune femme n'eut pas le temps de lui en parler car déjà, le groupe poursuivait sa route, Will en tête.
Celui-ci les mena jusqu'à une énorme caverne baignée par une faible lumière blafarde dû au plafond de glace qui s'élevait au dessus de leur tête.
Découvrant en même temps que ses compagnons la salle, Sasha repéra aussitôt l'épée plantée dans l'arbre et su aussitôt que leur quête était sur le point de prendre fin... Mais c'était sans compter sur l'ultime gardien de ce temple!
En effet, un cri effroyable raisonna au même moment et un gigantesque dragon émergea soudain de son sommeil millénaire! Il gagna les cieux d'un battement d'ailes et s'abattit sur le groupe. Manquant Kaori, la bête parvint cependant à agripper Shuyin et Will qui, en un souffle, furent suspendu à une vingtaine de mètres au dessus du sol!


"Shuyin! Will!"

Criant à pleins poumons, Sasha eut la malchance de couvrir les propres cris de Will, qui lui demandait désespérément d'utiliser les arcs et les lances à sa droite afin de viser les ailes du dragon, qui se trouvait être son point faible.

"Will! Que dois-je faire?!!"

En voyant les loopings ou autres changements de direction dont abusait le cruel dragon afin de désarçonner ses proies, Sasha en eut la nausée. Quelle cruelle destinée ce serait si les deux seuls hommes du groupe chutaient et se retrouvaient écrabouillés comme de la purée aux pieds de la jeune reine...

*Réfléchie Sasha, réfléchie! Il faut à tout prix que tu arrives à faire attérir ce dragon ou au moins à le faire ralentir!*

Elle se rappela alors les histoires que lui contait jadis son père (en espérant que cela ne prenne pas une heure! XD). Les dragons étaient attirés par les trésors, les matières brillantes comme l'or qui attisaient leur curiosité et leur avidité.
Ah, si seulement Sasha avait accepté à 16 ans la ceinture de chasteté en argent que lui avait proposé son père lors de son anniversaire...


*Suis-je bête! Mon épée a été forgé dans le métal le plus pur!*

Courant jusqu'au centre de la pièce, Sasha empoigna alors son épée à deux mains et la souleva au ciel, la faisant tournoyer afin les lueurs qu'affichait la lame de son arme attirent enfin l'attention sur elle.
Et, immanquablement, le dragon vit l'épée et tourna la tête dans sa direction. Il faut dire aussi que le monstre semblait garder dans sa tanière deux puissantes épées..., celle plantée dans l'arbre et la Gram, plantée à même son corps! Il en était donc friand le bougre!

Ainsi, le dragon changea de direction et plongea cette fois-ci en piqué vers Sasha. Si Will et Shuyin souhaitaient se dégager de la bête, ils ne pouvaient choisir meilleur moment...
Sasha de son côté semblait à présent tétanisée. Son plan avait jusqu'ici marché mais elle n'avait pas encore imaginé la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptySam 16 Aoû - 5:10

*Nom d’une pipe en bois !*

C’est ce que s’était dit Shuyin lorsqu’il déboucha dans une immense caverne de glace, habitat d’un immense dragon cracheur de flammes, protecteur d’une épée plantée dans un piédestal. Sa peau écailleuse était d’un noir de jais, tout comme ses ailes, qui, une fois déployées, donnaient un air vampirique à la créature de légende. Ses yeux vifs et perçants semblaient tout traverser, mettant à nu les faiblesses des compagnons. Shuyin resta paralysé durant quelques secondes, le souffle saccadé, les lèvres tremblantes, tandis qu’il observait le majestueux dragon pousser des grognements et autres rugissements terrifiants. Dévoilant tout à coup ses crocs, il déploya ses ailes et fondit sur les deux hommes du groupe, Shuyin et Will. Complètement paniqué et apeuré, l’alchimiste chercha en vain une fiole contenant une essence de glace. Il farfouilla quelques secondes, et lorsqu’il sentit un froid glacial lui traverser la main, il sut que c’était la bonne. Il la sortit en vitesse. Trop vite peut-être. Car le flacon s’écrasa au sol, se brisant en morceaux, laissant une fumée bleue pâle s’élever dans les airs. Se maudissant, Shuyin reposa son regard sur le dragon qui se rapprochait inexorablement. Prenant ses jambes à son cou, le jeune homme fit volte face et se mit à courir. Trop tard. Le dragon était passé au dessus de lui et l’avait attrapé entre ses griffes. Heureusement, il était passé entre sans dommage dans les pattes de la créature. Il portait seulement une large coupure sur la jambe droite. Blessure plus impressionnante qu’inquiétante, heureusement. Le dragon fonçait à une vitesse incroyable. Les cheveux du jeune homme se rabattaient sur son front et il avait du mal à lever la tête de son torse où elle était plaquée. Lorsqu’il réussit enfin regarder plus loin que la peau écailleuse du monstre, il s’aperçut qu’il volait à une vingtaine de mètres du sol. Il ne pouvait se libérer du dragon maintenant, et de toute façon, il ne pouvait même pas le faire. En jetant un bref coup d’œil à sa droite, il s’aperçut que Will était dans la même situation que lui, il jaugeait péniblement la situation, cherchant une solution de secours. S’accrochant un peu plus aux griffes glissantes de la créature, Shuyin remarqua qu’une épée ancienne était plantée dans le torse du dragon. Sûrement un courageux chevalier avait-il essayé d’affronter le dragon. L’issue avait due être détestable pour l’homme. Shuyin cogita à toutes vitesse. Rien parmi le vent, le feu, la terre, où n’importe quel autre élément n’était efficace contre un dragon, sauf peut-être la glace et l’eau. Il fallait paralyser momentanément sa bouche pour qu’il daigne redescendre pour se libérer. La glace semblait être le seul moyen. Seulement, pour glacer un dragon à l’intérieur de sa gorge, il fallait déjà qu’il l’ouvre, et sa carapace écailleuse semblait sans failles, sauf…Ou était plantée l’épée. Autour de celle-ci se trouvait un bout de peau à vif qui ne parvenait pas à cicatriser. C’était l’endroit. Il fallait juste maintenant qu’ils soient plus proches du sol. Et l’occasion se présenta. En effet, une des deux jeunes femmes –car il ne pouvait reconnaître qui elle était avec toutes les secousses du dragon- avait pointée son épée en l’air, créant un reflet doré qui attira l’œil du dragon. Bien sur ! Les dragons étaient avides de richesses, c’était bien connu. C’était l’occasion ou jamais. Le dragon descendait en piquée. Shuyin cria alors à Will :

« Prépare toi au grand saut ! »

Il n’eut pas le temps de voir sa réaction car déjà, il sortait un flacon de sa sacoche. A l’intérieur, une sorte de vent de couleur vert pâle s’agitait en tout sens. Il ouvrit le flacon et souffla sur l’essence de vent qui se dirigea vers sa masse. Elle fut aussitôt parcourue d’un vent puissant sur toute la partie supérieure. Il se rapprocha ensuite précautionneusement de l’épée plantée dans le ventre du dragon tandis qu’il sortait de sa sacoche une fiole contenant une essence de glace. Le dragon n’était plus qu’à une dizaine de mètres du sol, il fallait se dépêcher. Shuyin donna un grand coup de pied dans la garde de l’épée qui se pencha sur le côté. La lame de l’épée alors enfoncée dans le dragon transperça la peau qui ne cicatrisait pas complètement. Il y avait une ouverture ! Le jeune homme lança une fiole de glace dans le ventre du dragon. Aussitôt, le dragon vacilla en poussant un grognement de douleur. La fiole s’était prisée dans le dragon, libérant l’essence de glace qui s’était répandu à l’intérieur de lui. Le coup était si puissant que la glace se répandit même pas l’ouverture et commença à se répandre sur ses écailles. Le dragon frôla la jeune femme avec l’épée de peu. Il essayait tant bien que mal de reprendre le contrôle. Aussitôt, Shuyin fit un mouvement avec sa masse qui l’éleva dans les airs devant la gueule ouverte de la créature. L’alchimiste n’attendit pas et lança une seconde fiole contenant une essence de glace dans la bouche du dragon. Il referma malheureusement la gueule trop tôt et la glace se répandit sur toute sa mâchoire, le paralysant momentanément. L’attaque de Shuyin n’avait pas eu l’effet escompté, mais ce n’était tout de même pas si mal. Perdant totalement le control, le dragon fonça sur Shuyin avant de commencer à s’écraser vers le sol. D’un mouvement vif, Shuyin s’éleva dans les airs et ratterrit sur la tête du dragon avant de courir le long de sa colonne vertébrale, puis le long de sa queue afin de sauter et d’atterrir sans problèmes grâce au vent qui le stabilisait. Shuyin n’avait pas vu Will ? S’en était-il sorti ? Il ne pouvait le dire au milieu de toute la fumée qu’avait provoquée le dragon en s’écrasant au sol. Bientôt, alors qu’il pensait le dragon assommé, un bruit sourd se fit entendre, et la tête du dragon apparut au milieu de la fumée. Il se dressa majestueusement. Sa gueule était toujours obstruée de glace. Mais avec quelques coups de griffes, il se débarrassa de cette gêne. Il poussa un hurlement terrifiant. La glace à son ventre avait disparue. Les facultés curatives des dragons étaient vraiment incroyables, au grand désarroi des aventuriers. Il semblait seulement un peu plus épuisé et plus en colère…
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyDim 17 Aoû - 6:01

Alors que Will tentait tant bien que mal de gravir le corps constamment en mouvement du dragon, ce dernier fit soudain un piquet. Au début, le jeune homme pensa que Sasha avait réussi à toucher l’une des ailes du dragon à l’aide d’une lance, et qu’il serait obligé de poser pied à terre. Mais à peine eut-il regardé en bas qu’il vit sa Reine brandir une épée dorée au dessus de sa tête, afin d’attirer le dragon. D’attirer le dragon ?! En effet, ce dernier plongeait littéralement sur la jeune femme en poussant un cri de guerre. Mais plus encore que ce rugissement, un autre cri vint le couvrir : « Prépare toi au grand saut ! ». Will n’eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait que Shuyin avait déjà commencé à exécuter son plan qui marchait pour l’instant à merveille. Et, au milieu des mélanges de couleurs et de sensations que donnait la chute du dragon, Will se dit au fond de lui-même que ce dernier était bien plus qu’un « simple magicien non doué » comme il l’avait dit à l’auberge. Mais soudain, un choc beaucoup plus puissant que les autres vint assommer le Chroniqueur de l’histoire, et celui-ci faillit même être désarçonner par la puissance du coup. En réalité, le Wyvern s’était écroulé sur le sol en créant une grande masse de fumée.
De ses yeux reptilien, l’animal majestueux cherchait les responsables de sa chute, en grondant de colère. Déjà, le Mage qui lui avait gelé la gueule se trouvait à quelques mètres de lui ; la jeune femme possédant l’épée dorée était un peu plus loin… Mais ne manquait-il pas quelqu’un ?
Avant qu’il ne puisse se rendre compte de ce qui se passait, une douleur lui transperça la nuque. Pas de celles qu’on éprouve après avoir reçu un coup, ou qu’on se soit enfoncé quelques morceaux de métal dans le corps. Non, il s’agissait là d’une douleur nouvelle et plus profonde, une douleur venant d’un objet que l’on extrait alors qu’il était enfoui depuis si profondément en nous qu’il était devenu une partie entière de notre corps. C’était comme si on lui avait arraché une aile, ou une patte, d’un coup sec et sans pitié. Et alors que la fumée se dissipait, l’auteur de cet acte apparaissait à la vue de tous : Will se dressait sur le coup du dragon une épée en main, une épée étrange il faut le dire. Beaucoup l’auraient pris pour laide et sans intérêt, mais une légère aura l’entourait et de subtiles gravures nordiques l’ornaient. Toutefois, malgré sa beauté, elle n’en resta pas moins une arme de guerre, et lorsque le Chroniqueur l’abattît sur le coup sans défense du Dragon, ce dernier hurla de douleur. Car la Gram ne se contentait pas de couper et pourfendre la chair, pire encore, elle la gelait pour mieux la fracasser lors du contact. C’est ainsi que nul sang ne s’écoula de la blessure de la bête, mais des morceaux de chair glacée s’envolèrent lors de l’impact. Que peut-il y avoir de pire que de sentir sa peau et ses muscles déchiquetés, alors qu’un froid hivernal nous envahit ? Will ne le savait.


« Shuyin, Sasha ! Je vais tenter de créer une ouverture dans son corps, et ça sera à vous de l’abattre : Inutile d’essayer de le rouer de coup, concentrons-nous sur un point précis ! »

En effet, peu importe l’épaisseur de la carapace, si une seule brèche y était faite, il suffisait de s’y engouffrer pour pouvoir envahir une forteresse. Le Gouffre de Helm nous l’avait bien appris. C’est ainsi que le jeune Chroniqueur sauta du haut de la bête, et s’aida de sa lame pour glisser sur son torse. Elle laissa ainsi une trainée gelée alors qu’il atteignait le sol. Là, Will pris l’épée nordique à deux mains et la plongea du mieux qu’il put dans la chair plus tendre du ventre du Wyvern. Bien sûr, le jeune homme ignorait où pouvait se trouver le cœur d’une telle chimère, mais il avait suivit son instinct. Et, pendant qu’un vent gelé et de mort provenant de la lame accompagnait son porteur pendant qu’il appuyait de toutes ses forces sur le pommeau de son épée, ce dernier hurla :

« VITE ! »

Un simple mot, qui en disait pourtant énormément. Après avoir vu ce dont était capable Shuyin et sachant que Sasha était une Reine, le jeune homme ne pouvait compter que sur eux. En effet, la Gram commençait aussi à s’en prendre à lui-même, et déjà il ne sentait plus ses mains…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyMer 20 Aoû - 3:06

Sasha était entièrement satisfaite de son idée. Grâce à elle, Shuyin et Will avaient eu le temps de se remettre de l'attaque du dragon et avaient réussi à échafauder la contre-attaque. Ce fut d'abord Shuyin qui réagit le premier par le biais de fioles contenant chacune d'étranges pouvoirs. Ainsi, le mage gela le monstre de l'intérieur en s'aidant de la chair non cicatrisée qui entourait la Gram plantée dans le corps de la bête. Ceci eut pour conséquence de déstabiliser le Wyvern qui bascula et s'écroula au sol. Malheureusement, la magie de Shuyin ne l'avait pas tellement entamé mais Will n'avait quant à lui pas dit son dernier mot. En effet, surgissant d'un épais nuage de poussière et de décombres, le chroniqueur planta soudain la Gram dans le point le plus sensible du dragon et fit démonstration par la même occasion de l'immense pouvoir que possédait l'épée.
L'homme encouragea ensuite ses compagnons à achever le dragon, arguant qu'il était plus efficace de frapper au même endroit plutôt que de tenter de toucher le monstre en multiples endroits.

Cette fois-ci, le Wyvern était très mal en point et Sasha sentait déjà le vent de la victoire souffler au loin. Il fallait l'achever!
Cependant, une bête blessée et traquée était bien plus dangereuse qu'une autre en pleine possession de ses moyens. L'instinct de survie devient alors bien plus vivace... Et l'un des membres du groupe l'apprit bien vite à ses dépens...
En effet, Kaori, en retrait jusqu'à présent, avait comme à son habitude foncé tête baissée à l'assaut dès lors que Will leur avait transmit ses recommandations. Alors que la farouche guerrière, épée en main, s'en allait frapper ce qu'elle espérait être le coup de grâce, le Wyvern se cabra furieusement et éjecta la reine au loin d'un hallucinant coup de griffe!
Assistant à la scène, le visage de Sasha se figea d'horreur face à la violence du choc.


"KAORI!!!"

Se précipitant aux côtés de son amie, la jeune femme trembla de tous ses membres et eut presque un haut le cœur en constatant la gravité de la blessure. Le salaud de dragon ne l'avait pas manqué!
Car Kaori avait la gorge ouverte... La reine suffoquait et avalait son propre sang. Plaquant sa main contre la plaie béante, Sasha vit impuissante le visage de la femme blêmir dangereusement. Elle chercha de l'aide désespérément mais Will et Shuyin étaient bien assez occupés comme cela car le dragon leur donnait du fil à retordre.


"Kaori! Regarde-moi Kaori! Ecoute-moi! Ne meurs pas, tu entends?! Surtout ne meurs pas!

WILL!!! SHUYIN!!! Ka-...Kaori!..."


Non..., ce n'était pas possible... Une reine ne pouvait mourir ainsi..., pas ici..., pas maintenant...
Et pourtant, même pour elle, la blessure de Kaori était tellement profonde qu'elle risquait bel et bien d'être mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyJeu 28 Aoû - 2:14

~Petit hommage à Robin Hobb dont j'adore le livre "l'Assassin Royal"~
~Désolé pour les fautes éventuelles, je les corrigerai plus tard, je suis malade et au stage~


Will poussait de toutes ses forces pour percer la peau écailleuse du dragon afin d'atteindre le plus profondément ses entrailles et lui asséner un coup fatal. D'ailleurs Kaori elle aussi s'était jointe à lui pour participer à l'assaut, mais pourtant, avant même d'avoir pu achever leur attaque, le Wyvern s'était défendu. Et grâce à la force du désespoir, il donna un coup de griffe à Kaori qui fut si puissant que même le Chroniqueur fut projeté contre un rocher de glace. Ce dernier se fissura légèrement, et le jeune homme resta quelques instants étourdi. Sasha s'était quant à elle rapprochée de sa congénère et constatait maintenant l'ampleur des dégâts. Il fallait vraiment que ce soit grave pour que ses yeux se glacent d'effroi.
Ainsi, quelques secondes plus tard, alors que sa Reine désespérait et criait pour essayer de maintenir son amie consciente, ce fut Will qui finit par ouvrir les yeux en répondant à ses appels. Et tout en prenant appui sur la Gram, le jeune homme se releva tant bien que mal encore sonné par le contact chaleureux avec cette pierre. Pourtant, plus encore que la scène, c'est cette dernière qui attira son attention, il alla même jusqu'à dégager la neige déposée de sa main pour pouvoir l'examiner plus précisément.


"WILL!!! SHUYIN!!! Ka-...Kaori!..."

En réponse aux appels au secours de sa Reine, le jeune homme finit par arriver quelques instants plus tard à ses côtés en courant, et il put lui aussi mesurer l'ampleur de la blessure. Pourtant, il n'y avait guère le temps de pouvoir la soigner à cause du dragon, et surtout, cela n'aurait pas suffit. C'est pourquoi il fit reculer Sasha à l'aide de son bras, et se mit à fixer la Reine en armure, couchée devant elle. Son regard était dur, signe que lui-même était en proie à une décision qui lui coûtait, pourtant s'il hésitait les pertes ne se limiteraient pas à une seule personne. C'est pourquoi il prononça dans un souffle ces quelques paroles.

"La Gram n'est pas éveillée de son sommeil de glace, pour se faire, elle a besoin d'assouvir sa soif... Sa soif de sang, mais aussi sa soif de vie."

*Shlink*

Et, sans dire un mot de plus, Will leva son épée au dessus de sa tête, pour la planter au niveau de la poitrine de la Valkane, là où l'armure avait volé en éclats sous la violence du choc. Bizarrement, pas une seule goutte de sang ne gicla odieusement de la scène, et au contraire, on aurait même pu trouver le phénomène qui se produisit magnifique. En effet, le sang monta de la blessure jusqu'à la lame, puis remonta doucement vers le manche gelé qui emprisonnait la main, et fit voler en éclats la couche de glace geôlière. Quelques morceaux de givre, tranchants et aiguisés comme l'épée elle-même volèrent vers le visage de Will, et déchirèrent son masque au passage. Ce dernier était trop soucieux de la situation actuelle pour s'en soucier, mais désormais son visage était visible de tous.
Il avait des oreilles d'elfe.
Plus étonnant encore, son épée était maintenant noire comme l'Onyx le plus pur, et les traces auparavant aléatoires de sang se modelèrent sur la lame et se transformèrent en runes qui formèrent deux cercles. L'un pour le Vif de la Reine, l'autre pour sa Vie elle-même. Et en se retournant pour fixer le dragon avec rage et fureur, le jeune homme donna un coup d'épée dans le vide qui trancha même l'air. En résulta alors une trainée de flamme là où le fil de la lame avait parcouru ce dernier qui se transforma rapidement en une femme possédant une armure de lave. Femme qui couru presque aussitôt vers le Wyvern par ailleurs, pour lui décocher un effroyable coup d'estoc faisant jaillir des étincelles rougeoyantes. La créature ne pu d'ailleurs rien y faire et se vit projeter dans les airs alors que la jeune flemme de flammes (wah la phrase XD) le fixait l'air impassible. Son visage paraissait d'ailleurs être plus proche d'une statue que d'une personne à vrai dire, et alors qu'elle prenait appui sur ses jambes pour sauter, le feu qui l'entourait finit par l'envelopper totalement. Ce qui en résulta ensuite ne peut totalement être décrit à l'aide des mots, mais d'après les manuscrits que laissa William Knights de cette époque, voici ce qui se déroula par la suite :


" La jeune Valkyrie flamboyante s'élança dans les airs alors que les flammes dansaient autour d'elle et qu'elles l'avalaient. Et le temps que le moindre grain de sable ne puisse s'échapper du sablier qui s'était brisé dans ma sacoche, un Dragon enflammé fut créé à partir de sa silhouette féminine. Un dragon qui, par ailleurs, n'avait rien à voir avec la bestialité du Wyvern. Là où ce dernier s'imposait par ses hurlements et sa brutalité, Kaori-le-Dragon rayonnait de par son élégance et sa grâce.
Bien qu'il fut composé de flammes et de lave, je puis jurer avoir discerné les écailles pourpres de sa peau et les plumes ornant sa queue. Aujourd'hui encore, je ne saurais dire s'il s'agissait là de la représentation que mon esprit avait donné à la puissance de la Reine ou si c'était la Reine elle-même qui possédait un esprit proche de celui de ces créatures. J'opterais pourtant pour la seconde hypothèse, ayant pu observer que le cercle de Vif qui s'était incrusté sur la lame était bien plus visible que celui de la Vie. - Le Vif étant l'existence de la Nature en nous même, la preuve que nous existons bien au sein des êtres vivants -
Puis, en quelques secondes à peine, tout s'enchaîna. Dans un silence de mort, Kaori-le-Dragon battit des ailes pour rattraper le Wyvern qui essayait tant bien que mal de s'enfuir, encore sonné par le coup d'estoc. Mais ce fut vain. Car après avoir ouvert sa gueule et dégagé un souffle rauque, je compris qu'elle n'allait pas se contenter de tuer son congénère, mais d'aspirer sa vie. Et c'est après que le dragon de flammes ait déchiqueté la queue, engloutit son corps, et qu'on entendit un dernier hurlement de désespoir que nous fûmes avertis de la disparition du Wyvern dont la seule subsistance en ce monde se limita à un âcre de vapeur argenté.
Ainsi se termina l'offensive de Kaori-le-Dragon qui, après nous avoir fixé quelques minutes ainsi que son ancien corps, s'envola à travers le trou béant qu'avait provoqué la fuite désespéré du Wyvern. Il ne s'agissait pas exactement de Kaori elle-même, mais plutôt de ses pensées, souvenirs, et même de sa magie. Plus jamais la Reine ne fut et ne pourra user de magies aussi puissantes qu'elle ne l'avait fait de par le passé, où jusqu'à ce qu'elle et son dragon ne soit à nouveau à l'unisson, chose presque impossible. Ce dernier finira d'ailleurs par se consumer, car même si l'esprit de la Reine possède trop de droiture pour ne pas s'attaquer à d'êtres vivants qu'elle chercha à défendre au cours de sa vie, qui sait s'il ne dévorera pas ses propres rêves...
Pourtant, aujourd'hui encore, alors que je retranscris à l'aide de ma plume ce qui s'est passé, je suis sûr d'une chose : Elle vole encore dans les cieux.
Peut-être est-ce pour obtenir le pardon de ma propre Reine à qui j'ai enlevé indirectement une amie -et je ne saurais dire si elle porte à mon égard une quelconque rancœur- mais j'ai plusieurs fois essayé d'appeler à moi Kaori-le-Dragon à l'aide de la Gram, de mon propre Vif ou même de ma Vie lors de mes quelques moments de profonde solitude.
Il est resté sourd à mes appels.


-Les Chroniques de la Gram. Will Knights- "

En quelques instants, toute trace d'hostilité avait disparu du dôme de glace, et seuls les vestiges d'une lutte titanesque subsistaient en ce lieu. Le jeune Chroniqueur paru tout d'abord essoufflé, mais ce n'était pas sa magie qu'il avait utilisé, pas plus que celui de la Gram. C'est d'ailleurs en se retournant que le jeune homme fixa le corps de Kaori en évitant honteusement le regard de Sasha. Pourtant, une chose le surpris et plus encore même : La Reine qui avait terrassé indirectement le Dragon respirait. Difficilement, certes, mais elle respirait. Comment cela se faisait-il? Le jeune homme n'aurait la réponse que par la suite, et finira même par l'écrire.
Mais sur le moment, Will s'agenouilla précipitamment à ses côtés et observa le phénomène. Là où les griffes acérés du dragon avaient entamé la chair de la jeune Reine, la glace de la Gram reprit peu à peu la possession du sang, pour bientôt arrêter l'hémorragie et le flot du précieux liquide se tarit. En poussant un soupir de soulagement, le jeune homme finit par se relever sans toucher au corps de la seconde Reine, et se contenta de tourner le regard vers le rocher qu'il avait percuté (cf: début de post) et ensuite examiné. Maintenant débarrassé de la neige et de la couche de glace opaque qui avait volé en éclats sous le choc on pouvait voir maintenant la vérité qui en découlait. Une jeune femme y était en effet enfermé, pas emprisonnée non, mais plutôt endormie à l'image d'une personne dans un cercueil. Mais le jeune Chroniqueur était sûr d'une chose, c'était que cette inconnue est vivante. Mais maintenant qu'il avait plus de temps pour observer les alentours, Will pu remarquer que le dôme tout entier était parcouru par des rochers semblables, et sans doute se trouvait-il dans chacun d'entre eux une personne endormie.


"Je pense comprendre... Nous ne nous trouvons pas dans la simple salle de la Gram ou dans un Nid de Dragons. Il s'agit sans nul doute d'un cimetière, ou plutôt d'un lieu de repos où ces Dieux, enfin ces Chyroptéras attendent de se réveiller. Peut-être un sort bénit-il cet endroit, ou la lumière filtré par le toit de glace possède-t-elle des effets curatifs, ou même les deux?"

En effet le souffle de la Reine était maintenant régulier, et là où la lumière du soleil tombait directement, les plantes étaient sur le point de se faner mais elles étaient juste retournés à l'état de bourgeon sans pour autant dépérir. Ainsi, pour assouvir sa soif naturelle de connaissance, le jeune homme s'approcha des éclats de glace et en récupéra pour les placer à l'abri dans un morceau de fourrure qui préservait la température de l'objet qu'on y plaçait. Et sur un signe de tête, il demanda à Shuyin de prélever de la neige de cet endroit; si le Mage avait pu usiter de ses fioles pour utiliser de la magie, sans doute en posséda-t-il qui étaient vides et prêtes à l'emploi.
Mais après un silence gênant, il devait se rendre à l'évidence, et Will parla à Sasha.


"Mieux vaut la laisser ici, le corps et l'esprit de Kaori pourront s'y reposer grâce à ce phénomène, et elle y dormira le temps qu'il faudra pour que ces derniers puissent s'éveiller... Ce que je lui ai fait s'apparente à du vampirisme, j'ai utilisé son énergie pure, celle qu'on utilise pour matérialiser de la volonté ou des forces. Je l'ai senti circuler en moi lorsque la Gram l'a happé. Mais je ne maîtrise pas encore cette arme et elle en a volé une quantité effroyable pour créer ce... cette... Bref, si cette Reine le désire réellement, elle se réveillera."

Lui-même ne savait pas vraiment comment nommer pour le moment cet être qu'il avait créé, et balbutia un "Kaori-Dragon" sans conviction. Mais le fait était là, la jeune femme devait recouvrer de ses blessures, et le Chroniqueur s'étonnait déjà qu'elle puisse être vivante. L'énergie qu'il avait pu sentir au sein de son corps avait menacé de le rendre fou, à mi-chemin entre la douleur et l'euphorie; à tel point que la simple évocation de ce souvenir lui faisait parcourir le dos de frissons. Etait-ce là la puissance des Reines? Jamais le jeune homme ne pourrait le supporter, et il se demandait même s'il le désirait. Mais Will eut le bon sens de laisser ces mots se mourir dans sa gorge, et se contenta de se diriger vers l'arbre où se situait ce qu'il prenait pour une autre épée.
Chemin faisant, le jeune homme laissait aux autres tout le loisir de réagir face à la situation qui s'était soudain imposée très rapidement. Arrivé en haut, il s'aperçut alors qu'il ne s'agissait pas d'une autre épée, mais du fourreau qui devait être celui de la Gram. Sans doute un autre aventurier avait-il pu arriver jusqu'ici bien avant eux, mais s'était heurté au dragon sans remporter la victoire. Cela expliquait tout, forcément. Qu'il s'agissait de la Gram plantée dans la chair du Wyvern, des arcs et des lances laissés en catastrophe sur le sol, ou de la localisation du Megalith qui était maintenant connu même si personne n'osait s'approcher. Et, tout en descendant et en se sentant effrayé par le fait que toutes les pièces du puzzle s'emboîtaient parfaitement, Will finit par arriver près de ses deux compagnons.


"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyVen 29 Aoû - 8:43

Suivant les pas de Tarl, les trois Originels finirent par retrouver la route de Kaori et découvrirent le mégalithe de glace. Une puissante magie était à l’œuvre dans ces lieux, capable de stopper net le blizzard. Tant surpris qu’intéressé, Johannes parcouru le sol de ses doigts pour y déceler une quelconque subtilité. La neige était presque chaude, et pourtant elle ne fondait pas ! Un miracle bien inquiétant. C’est ainsi, en remontant la trace du groupe qui les avait précédé qu’ils découvrirent le minotaure découpé en rondelles. Moins d’une heure s’était écoulé entre sa mort et leur passage, cela laissait présager de leur avance : ils rattraperaient bientôt la Reine ! Cependant, Faust ne pu s’empêcher de remarquer que les habits de la créature, bien que taillés en mille morceaux, restaient étonnamment humains, mais ce fut surtout l’arme, le marteau, qui lui indiqua cette possibilité. Trop petit pour tenir dans la seule main de cette chose qu’était devenu le dernier malheureux à s’aventurer ici … C’est ainsi que l’Originel arriva à la même conclusion qu’était parvenu le Chroniqueur accompagnant Kaori quelque temps plus tôt …

« Il était humain avant d’arriver ici … Il reste fort à parier que c’est cet endroit qui l’a rendu ainsi. Ne nous attardons pas et tout se passeras pour le mieux. »

Il fit ensuite signe à ses deux compagnons de se remettre en route. Ils entrèrent alors dans l’imposant édifice. Baigné dans la glace et cerné de stalactites, les murs semblaient extrêmement solides, tandis que les décorations restaient sommaires. Et surtout, une présence inquiétante inquiétait Faust. Elle devenait plus présente à chaque pas, et sans le vouloir, il se laissait guider par elle. Attiré comme un insecte par la lumière, il cheminait à travers les corridors de glace, suivit de ses deux compagnons. Les lieux ne semblaient contenir aucune richesse particulière, si ce n’était la précision des reliefs muraux. Mais cela, l’Originel n’y prêta aucune attention, poussé par la présence qu’il percevait, il marchait à vive allure, persuadé de suivre la trace du groupe de Kaori. Cependant, ses pas le conduisaient vers ce qui semblait être le centre du mégalithe, lieux même où la Reine et son groupe affrontaient le Wyvern en ce moment même !

« Percevez-vous aussi cette présence, Erik et Tarl ? Comme si de puissants Originels rôdaient encore dans ces couloirs ! Il semblerait que la fille de Selena ait suivi leur direction … qu’elle soit allé là où se rassemble ces … créatures. »

Baigné d’une douce euphorie, Faust accéléra le pas, elles l’appelaient à lui, l’attiraient ! À la limite même de courir, il se stoppa lorsque le sol du monolithe se mit à trembler, sous l’impact d’un grand pouvoir. La déflagration ne dura qu’une seconde, mais elle fut suffisante pour le terrifier. Il recula d’un pas, hésitant, puis se tourna vers ses compagnons, il ne sentait plus l’aura de la Reine !

« Il semblerait que nous soyons arrivés trop tard. Je ne sens plus Kaori. Dépêchons nous ! Plus nous en verrons, plus nous saurons ! »

Et baigné d’une lumière bleuté, il disparut à leur yeux, révélant alors ses pouvoirs. Sa présence, masquée jusqu’alors, rayonna aux yeux de la citadelle, et les voix qui le guidaient vers le centre du mégalithe disparurent ! Comme si elles avaient reconnu en lui un Originel et ne cherchaient plus à le guider vers elles. Peut être était-ce elles qui avaient transformer l’humain ainsi. Quoi qu’il en soit, aucun autre gardien n’était intervenu … à croire que le groupe de la Reine les avaient tous vaincus. Sauf le dernier. Ils arrivèrent à l’intérieur d’une pièce où trônait un arbre immense, couvert de givre. Des pierres glacées, imposantes, trônaient autour de lui, disposées régulièrement. Et au centre de tout ça, une trainée de flamme crépitait encore, et Kaori était allongée aux pieds d’un homme possédant une épée noire. Une autre femme était à genoux à côté d’elle, tandis qu’un humain rôdait à leur côté. Un flash immense illumina la scène et une forme enflammée s’évada de la pièce par un trou béant. Le même qui venait certainement d’ébranler le mégalithe. Faust fit un pas dans la pièce, et chacune des pierres présentes se mit à luire d’une lueur bleuté presque aveuglante. C’était de là que provenaient les présences qu’il avait précédemment perçu. Il ne jeta qu’un seul regard aux pierres puis il dégaina son épée. La lumière de ces lieux étaient bienveillante, et les forces du Chyroptéra lui revinrent en un instant. Il avança, menaçant Will de son épée. Ses pas résonnaient sur le dallage.

« Ecarte-toi d’elle, et baisse ton épée. »

Il appliqua la pointe de son épée sous le menton de Will et il lui fit pivoter la tête sur le côté, constatant ses oreilles pointues. Puis il le fit reculer encore plus.

« Que s’est-il passé ? Qu’avez-vous fait à … notre Reine ? »

D’un signe de la tête, Faust fit signe à Tarl et à Erik de le suivre pour prêter part à sa comédie. Tout en menaçant Will, il se tourna vers Shuyin, conscient que si une attaque venait, elle partirait d’un de ce deux là. Il jeta un regard à la seconde femme, épris d’un étrange pressentiment, comme s’il se retrouvait devant une autre Reine. Non, ce n’était pas possible. Cette impression, il la devait à Kaori qui était proche d’elle. D’ailleurs c’était étrange, presque plus aucune présence ne semblait émaner d’elle. Elle était vivante, c’était sûr, mais Faust ne la ressentait presque plus ! Par contre la femme qui était à ses côtés … Il se retourna vers Will et baissa son épée.

« Ne tente rien, je le saurai. »
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyMar 2 Sep - 1:19

Will s'était approché de ses amis et était sur le point d'entendre leur réponse lorsque soudain il s'immobilisa. Ses oreilles d'elfe bougèrent alors très brièvement, tel un fil de soie soulevé par le vent, et il regarda en direction de l'entrée du dôme. Sans même avoir encore aperçu ces personnes, le jeune homme savait qu'il s'agissait de Chyroptéras. Non que le jeune Chroniqueur possédait un pouvoir omniscient permettant d'identifier ses congénères, mais il se fiait tout simplement à l'ouïe que lui procurait ses oreilles. En effet, là où un Chyroptéra pouvait vaguement sentir la présence d'une Reine, le jeune homme écoutait son organisme : les battements du cœur, les grincements des articulations, le bruit caractéristique des muscles… Tous autant de signes qui différenciaient les Chyroptéras des simples humains. Toutefois, le jeune homme ne réagit pas.
Le dôme ne permettait en effet aucun échappatoire, et il aurait été ridicule de foncer tête baissée au devant d'un ennemi inconnu sauf s'il était question d'abréger sa propre vie. Toutefois Faust semblait en avoir décidé autrement, et alors que le petit groupe s'approchait d'eux, ce dernier le menaça de son épée tout en lui disant de rengainer sa lame. Quelques secondes de silence s'écoulèrent alors, pendant lesquelles Will dévisagea cet inconnu et finit par regarder son corps au niveau de ses hanches. Ne venait-il pas d'aller chercher le fourreau de la Gram et l'y avoir replacé? Toutefois, supposant qu'il s'agissant sans doute d'une illusion optique, le jeune Chroniqueur dégaina à nouveau son épée et… la baissa pour que la pointe touche au moins le sol. La lame qui jusque là était restée noire comme la nuit et ornée de cercles rouges comme le sang finit alors par résonner tout doucement, et la couche sombre qui la recouvrait vola alors en poussière pour révéler à nouveau la lame blanche et pure de l'épée d'Odin. Etrange phénomène que voici! Sans doute ne restait-elle dans cet état que durant un souffle éphémère du temps.


« Que s’est-il passé ? Qu’avez-vous fait à … notre Reine ? »

William oublia alors son arme, et releva le visage pour fixer celui de l'Originel d'un air blasé. Ses yeux étaient mornes, et son visage affichait une expression mi-figue mi-raisin. Manifestement, l'attitude à l'épée de son interlocuteur ne le dérangeait pas, elle semblait même sage; mais ses propos, quant à eux, étaient bien loin de l'être aux yeux du jeune homme.

"Eux, rien. Mais en ce qui me concerne, j'ai usité de son énergie vitale pour nous débarrasser du Wyvern qui nous assaillait. Kaori –et il insista bien sur cette façon très familière de parler d'elle- possédait une telle force qu'elle a dévoré la vie de ce dragon, mais le résultat est sous vos yeux. De toute façon elle était mourante, mieux vaut un sommeil réparateur qu'un repos éternel…
Mais je gage que cela ne changera pas grand chose pour vous, qui l'appelez "votre" Reine alors que vous n'étiez pas à ses côtés lors de ses derniers instants, ou qu'elle ne parla même pas de votre existence avant sa chute."

Ses propos étaient durs, mais vrais. Sans doute était-il en grande partie responsable de l'état de Kaori. Mais que des personnes viennent ainsi après cette rude bataille et osent les tenir responsables de l'état de leur Reine alors que, si c'était le cas, n'auraient-ils pas dû la protéger? Préférant ne pas laisser libre cours à ses réflexions, le Chroniqueur s'intéressa alors à nouveau à son arme et vit qu'elle gelait à nouveau sa main, à partir du manche. Tel était sûrement le destin du porteur de la Gram, mais Will ouvrit alors sa sacoche et en ressortit alors un paquet contenant… un gant. D'un air peu rassuré, le jeune homme enfila ce dernier et eut le cœur au bord des lèvres, mais lorsqu'il reprit à nouveau l'épée en main, le froid ne se propagea alors plus. Les vieilles légendes étaient exactes, et seules les filles d'Odin –les Valkyries- pouvaient prétendre à hériter de son épée. William n'en faisait bien sûr pas parti, mais alors que les autres membres du groupe se reposaient à l'auberge, le jeune homme était sorti pour finalement revenir avec… un paquet sanglant. Il alors de combattre une Valkyrie, et même s'il n'avait pu la vaincre, il lui avait coupé la main au cours de l'affrontement avant de s'enfuir. Le gant qui ornait maintenant son bras était fait en peau Chyroptérienne, et même si cela le répugnait, il devait bien reconnaître que cela avait marché. La Valkyrie, quant à elle, avait sans doute déjà guéri et possédait une nouvelle main à l'heure qu'il était.
Pourtant, sans pouvoir rester plus longtemps dans ses réflexions et souvenirs répugnants, le Monarque s'était tourné vers sa propre Reine, et avait même eu le réflexe d'ordonner à Will de ne rien oser. Ce dernier constata qu'au moins, il avait abaissée et éloignée son épée de son cou, et eut un sourire amusé vis à vis de son interlocuteur. Pourtant, sa Reine était en âge de se débrouiller seule, et si elle avait besoin de William elle n'avait qu'à le faire savoir; mais alors que ce dernier reculait pour aller s'asseoir sur un rocher-cercueil, le jeune homme ajouta, avec un soupçon de défi dans sa voix.


"Je n'ai pas perdu de tête de Chyroptéra, pourquoi donc en voudrais-je une autre?"

Cette façon subtile de lui faire comprendre que s'il était nécessaire de s'aventurer plus loin que les mots ne le permettait, ne put empêcher toutefois le jeune homme de sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyVen 5 Sep - 8:19

Shuyin n’avait jamais vu ça. Il n’avait pas vraiment tout suivi. Tout s’était déroulé si vite, et ses souvenirs restaient flous. Mais une vision nette et précise restera à jamais gravée dans sa mémoire. Une vision d’horreur. L’énergie spirituelle de Kaori représentée par un dragon qui pourchassait l’autre créature. Le dragon-Kaori était époustouflant de beauté, et en même temps si effrayant. L’alchimiste était à la fois fasciné et apeuré, attiré et repoussé. Ce qu’il venait de voir était la manifestation d’un esprit incroyablement puissant. Quelques secondes plus tard, la manifestation quasiment divine s’en alla. C’est à ce moment précis que Shuyin se rendit enfin compte de la dure réalité des circonstances présentes. La jeune femme qui les accompagnait était effondrée sur le sol, endormie. Apparemment, Will avait usité de l’esprit de la jeune femme pour faire apparaître le dragon rempli d’énergie spirituelle qui chasse le précédant dragon. Cela voulait aussi dire que Kaori était morte ? Non. Bien qu’elle ait été sévèrement blessée et que son esprit soit parti ailleurs, elle n’était pas morte. C’était une sorte de long sommeil, une hibernation pour plusieurs années, plusieurs dizaines d’années peut-être voir plus ! Voilà un triste destin. Mais il n’y avait désormais plus rien à faire. Le mage s’approcha du corps de la jeune fille tout en enroulant un bandage autour de son bras : le dragon l’avait blessé quand il l’avait emporté dans ses serres. Une blessure superficielle. Il serra les dents et finit d’enrouler son bandage. Quelques secondes plus tard, il se trouvait devant le corps de la jeune femme. Il n’eut que le temps de lui jeter un regard triste, après quoi le chroniqueur lui demanda de prendre de la neige dans ses flacons. Pourquoi ? Simple étude sans aucun doute. Une chose titilla l’alchimiste néanmoins. Will avait les oreilles pointues. Comme les elfes des légendes. Etrange. Malformation ? C’est ce qui était le plus probable. Sans se poser d’avantage de question, Shuyin détourna le regard, déboucha une fiole vide et la remplit de neige jusqu’au ras bord. Elle ne semblait pas vraiment naturelle. Il faudrait essayer d’en enfermer l’essence dans un flacon, histoire de voir les effets donnés. Le jeune homme pourrait bien emprunter un peu de neige à leur chroniqueur.

Mais alors qu’il se relevait, un mot revint soudainement à l’esprit de l’alchimiste. L’homme aux oreilles pointues leur avait parlé d’un cimetière…De Chyroptéras ? Qu’était-ce donc ? Jamais dans tous ses voyages le jeune homme n’en avait entendu parler. Il releva lentement la tête et réprima un frisson. L’endroit était terriblement glauque. Des centaines de personnes endormies et emprisonnées dans la glace constituaient le dôme. Leur peau blafarde évoquait les fantômes des temps anciens. En tout cas, il avait sûrement mal entendu. Il n’y avait aucun « Chyroptéra », seulement des personnes normales, sans particularité. Il détourna bien vite son regard qui se posa aussitôt sur une chose étrange. Au dessus de la bouche entrouverte de Kaori se trouvait ne pâle brume argentée. Qu’était-ce donc ? Apparemment, il s’agissait d’une essence pure ? Etrange. Il profita que Will ait le dors tourné pour enfermer cette étrange brume dans une de ses fioles. Mais il se releva bien vite. Si le chroniqueur tournait le dos à Kaori, ce n’était pas pour rien. Un homme d’allure étrange pointait son épée sur la gorge de leur compagnon. Shuyin voulut réagir mais il semblait comme paralysé par le nouvel arrivant. Il lui semblait vraiment étrange. Il se contenta d’écouter calmement la discussion des deux hommes. Il ne comprenait rien du tout. Il soupira. Ce n’était pas ainsi qu’il retrouverait Mademoiselle Rose. Mais il n’avait pas d’autres alternatives pour le moment. Bientôt, Will fit quelques pas en arrière pour s’asseoir sur un rocher après avoir effectué un étrange rituel avec son épée. Tout était vraiment si étrange ici. Comme si le temps et l’espace étaient différents en ce lieu. Bientôt, l’alchimiste reprit son courage à deux mains. Il ne connaissait pas l’intention du nouvel arrivant, mais il était plus prudent de se préparer. Aussi s’approcha t’il furtivement du rocher derrière lequel s’était assis Will. Il versa délicatement le contenu brumeux et noir d’une fiole sur le sol avant de souffler. Une large ombre se répandit alors derrière le rocher. Shuyin se releva alors. Sa préparation n’avait duré que quelques secondes, et cela avait marché. Déjà, plus loin apparaissait plusieurs autres ombres semblables, derrière Faut et ses compagnons, il le sentait. Les ombres étaient apparues derrière des rochers, ce qui empêchait leurs « adversaires » de les voir. Le mage avait usé d’une essence de Nuit. La nuit étant liée aux ténèbres, elle permettait entre autres d’ouvrir des couloirs dans l’espace temps. Un pouvoir dangereux que Shuyin savait maîtriser dans une certaine mesure. Très pratique pour surprendre un adversaire. Sans perdre d’avantage de temps, le jeune homme sortit sa masse-sceptre de son étui, la gardant le long de son corps au cas ou. Il s’approcha lentement à la hauteur du chroniqueur pour lui chuchoter à l’oreille.


« Pourrais-je savoir ce qu’il se passe et qui sont ces gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyVen 26 Sep - 6:48

Sasha sentit son coeur chavirer lorsque Will transperça Kaori de sa lame. Mais ce qui se produisit ensuite lui coupa encore plus le souffle. Comment un tel pouvoir était-il possible? La combinaison de la force de la reine et de l'épée avait fait surgir une créature magique qui brisa tout sur son passage.
Par la suite, Sasha entendit les explications de Will sur le phénomène et la jeune femme hocha la tête, comprenant mais extrêmement triste de devoir abandonner ainsi le corps quasi sans vie de son amie.
Mais bien vite, la reine et ses compagnons surent qu'ils n'étaient pas les seuls à regretter la disparition soudaine de Kaori. En effet, trois individus apparurent brusquement à l'autre bout de la grotte et l'un d'eux menaça Will après qu'il eut assisté au geste du Chroniqueur. Par ailleurs, il avait regardé Sasha d'un drôle d'air, comme s'il se doutait de la nature de reine de la jeune femme, aussi bien qu'elle connaissait la nature d'originel de l'homme.
Une tension était désormais palpable et Sasha décida de répondre elle-même à la question que venait de poser Shuyin.


"Ces hommes sont des originels... Pourtant, Kaori n'avait à ma connaissance aucun alllié venant de ce peuple. Qu'êtes-vous réellement venu faire messieurs?"

[HRP/ Soyez indulgents, ce n'est qu'une reprise. L'inspiration et la motivation reviendront petit à petit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptySam 4 Oct - 13:47

L’Originel darda un regard mauvais sur les humains qui lui faisaient face, si c’en étaient ! L’insolence du Chroniqueur firent miroiter ses yeux quelques secondes puis il reprit son calme. C’est alors que le plus jeune d’entre eux passa à l’action. Malheureusement pour lui, son tour n’avait aucun effet, ou presque sur Faust. Il ne prêta pas attention aux ombres car il savait que si un danger quelconque venait à s’en échapper, il le saurait bien avant qu’il ne soit frappé. Il daigna donc pas relever la pique de l’insolente momie *je trouve pas d’autre qualificatif xd*. Il reporta son attention sur la jeune femme allongée aux côtés de la Reine mourante. Comment pouvait-elle savoir qu’ils étaient des Originels ? Ainsi, elle était vraiment une Reine ? Mais … elles étaient censées avoir toutes disparues ! Et ce qu’elle disait était dérangeant.

« Kaori luttait contre Selena, et nous venions lui offrir notre allégeance. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne le devienne. Et … qu’avez-vous fait ?! Pourquoi gît-elle à nos pieds ? »

Il effleura instinctivement le pommeau de son épée. Il régnait une ambiance malsaine dans cette crypte. Et en plus de cela, il lui semblait entendre comme des murmures incessants venant des pierres cristallines. L’Originel recula de quelques pas pour pouvoir observer à la fois les trois compagnons de Kaori, mais aussi pour se mettre au même niveau que Tarl, et Erik. Il les présenta tour à tour.

« Nous étions les leaders de la dernière guerre contre cette Reine maléfique. »

Il accentua bien sur ces derniers mots, afin de mettre en évidence le fait qu’il ne leur voulait aucun mal à eux, du moins, pour l’instant.

« Voici Tarl, un de mes plus fidèles compagnons. Et Erik … le barde. Pour ma part, je suis Johannes Faust. Commandeur de la Chasse Sauvage, chargée d’éradiquer les Chevaliers de Selena. »

Ses dernières paroles résonnèrent dans la salle, il attendait la réponse des personnes lui faisant face, mais les murmures des Chyroptères revinrent dans son esprit. L’allégorie d’Hercule, même s’il n’en avait pas conscience, lui permettait de les entendre. Ils n’étaient pas morts, et ne dormaient pas nom plus. Mais il perçu très clairement ce qu’ils disaient …

*échouer … tu vas … tu vas échouer … échouer … ECHOUER !*

Si il était terrifié par ces murmures, il n’en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyLun 6 Oct - 23:41

[La momie te dit qu'elle a perdu ses bandages depuis belle lurette :p]

La tension de l'air était si palpable que même Will, toujours assis sur sa pierre cristalline, aurait pu la toucher de ses doigts et en faire un cake à la crème. Toutefois, alors que les protagonistes de la scène se piquaient au vif à l'aide de remarques et d'attitudes accérées, il finit par se lasser de la situation actuelle. En effet, elle ressemblait fort à l'une de ces soirées mondaines qu'organisaient les nobles ou les membres d'une famille royale, usant de faux semblants afin de s'impressioner mutuellement et se frapper par derrière.

"Et? Si vous voulez parler à notre Reine de votre lutte contre Selena, pourquoi user de chemins détournés?"

Et il n'y avait que Will pour fracasser une atmosphère pareille à l'aide de l'une de ses remarques aiguisées. Par ailleurs, alors qu'il avait parlé, le jeune homme avait frappé la pierre sur laquelle il se reposait à l'aide de son épée; à l'image d'une personne excédée par une conversation tenue trop haute par ses voisins de table. Presque immédiatement, les murmures que lui entendait -différents de ceux de Faust- cessèrent. "Achète de la mayonnaise, achète de la mayonnaise" n'était en effet pas le meilleur conseil qu'il pouvait espérer.
D'un signe de la main, il désigna alors Kaori qui était toujours allongée à même le sol, la couche de glace formant un bandage naturel pour les blessures provoquées par le dragon.


"Cette Reine a été mortellement atteinte dans le combat qui nous opposait au Gardien de ces lieux. J'ai donc usité de ses pouvoirs d'Immortelle pour le terasser, et cela l'a au final épuisé. Il ne s'agit pas d'épuisement physique ni mental, mais plutôt... de Vie. C'était soi ça, soit sacrifier tous les membres de ce groupe de mercenaires.
Ne l'imaginez même pas se relever et prendre part à votre lutte, dans son état même rêver ne lui est pas aurotisé."

Tout en avançant dans son discours explicatif, le jeune homme s'était relevé et avancé vers le nouvel arrivant. Il s'arrêta toutefois à portée de son épée et se tourna à nouveau vers Sasha.

"Ma Reine, peu importe la confiance que vous portez désormais en moi, mais je vous conseile humblement de vous hâter. Nous ne savons pas s'il reste encore des ces dragons, s'il n'y avait qu'un Gardien ou si nous nous trouvons dans un nid. Du reste, cet... homme semble vouloir discuter avec vous ou parlementer, je suggère de le faire autour d'un chocolat chaud, et non pas en plein blizzard. Ne devrions-nous pas la laisser se reposer?"

Le Chroniqueur de l'Histoire avait fixé Kaori en prononçant ces mots, qui semblait endormie dans un sommeil profond. Bien sûr, la décision de vouloir ou non s'associer à ce combattant ne lui appartenait pas : Seule sa Souveraine pouvait rendre verdict. Toutefois, le jeune homme avait tôt fait de remarquer une chose: Si les dires de Faust étaient vrais, une nouvelle lutte contre Selena se préparait, encore plus effroyable et sanglante que la précédente... Peut-être était-ce pour cela qu'il se présentait si formellement à Sasha, afin de s'allier à elle et de jurer allégeance maintenant que son ancienne Souveraine était dans l'incapacité de combatre... Ce qui ne déplaisait pas forcément à William.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyMar 7 Oct - 15:57

[hrp : momie un jour, momie toujours !! Et la mayonnaise ça existait pas à cette époque d’abord ! :p ]

L’Originel toisa le Chroniqueur. Celui-ci se montrait bien impudent pour oser parler en la personne de la jeune Reine agenouillée aux côtés de Kaori. Mais il fallait dire que ses propos ne manquaient pas de justesse, et d’étranges capacités. Utiliser ses pouvoirs d’Immortelle ? Il n’avait jamais entendu pareille ineptie, mais après avoir vu la forme immaculée gober la Wyvern et s’envoler, Faust n’osait pas douter des paroles de cette créature. Il s’avança donc, mis ses mains en évidence pour rassurer le jeune alchimiste et en posa une sur l’épaule de Sasha. Il lui délivra un sourire énigmatique puis se pencha sur Kaori. Selena risquait de devenir folle de joie, voir qu’une de ses filles venait de trépasser lui laisserait un champ on ne peut plus libre. Il chargea donc en douceur la Valkane dans ses bras, puis se retourna vers le Chroniqueur. Il l’enveloppa dans sa propre cape, cachant une grimace de dégoût. Il se tourna vers ses deux compagnons afin de s’assurer leur soutien. Il voyait bien l’avidité d’Erik face à cette nouvelle Reine, mais pouvait-il réellement l’en blâmer ? Peut être que l’exemple de l’ancien général lui était monté à la tête …

« Tes conseils sont … judicieux humain, ou quoi que tu sois. Mais à vrai dire, cette lutte ne te concernes pas, alors ne prend pas la mouche sous prétexte que je veuille m’allier à … ta … Reine. Enfin, je suppose que vous pourrez vous présenter, tous trois, dans un endroit plus hospitalier.

Peut être qu’Erik pourra égayer notre voyage par un chant, n’est-ce pas, mon ami ? »

Le mon ami était de trop, mais ça, seuls les Originels pouvaient le déceler. Mais il en disait à la fois bien long. Une chanson légèrement appuyée du barde pourrait rendre le groupe plus enclin à écouter l’offre des Chyroptériens, du moins si le barde restait discret dans ses délires de ménestrel. Attendant que le Chroniqueur ne leur montre le chemin, Faust se plaça à ses côtés, assurant le confort de la Reine dans ses bras. Elle était si légère que s’en était ridicule de penser qu’elle pouvait cacher une telle puissance. Il l’avait vue à l’œuvre de ses propres yeux, et espérait que cette force lui serait utile … mais les dires de Will l’inquiétait. Elle serait ainsi devenue impuissante, leur seul espoir résidait donc dans cette seconde Reine mystérieuse.

L’Originel se plaça à côté de celle-ci, et entreprit de lui changer les idées. Elle devait certainement connaître la signification de la réapparition de Selena dans ce monde. Et elle en déduirait la gravité des événements … il fallait espérer qu’elle garde la tête froide et qu’elle saisisse l’occasion de s’allier à eux !

« Ma dame, j’ose espérer que votre choix pointera en notre faveur, mais pour l’heure, nous devons suivre les conseils de cet homme et partir de ces lieux maudits au plus vite ! »

Devant le choc que la faiblesse apparente de Kaori lui avait causé, Faust ne s’était pas demandé pourquoi le groupe de mercenaires s’était retrouvé ici. Ni d’ailleurs l’épée qui saillait à la taille du Chroniqueur … Il ne prit donc pas grand soin de cacher ses ordres envers ses alliés, estimant le groupe trop peu dangereux, et trop mal défendu.

« Tarl, si tu peux couvrir notre sortie. J’ai bien peur que tous les monstres de ce mausolée n’aient pas été éradiqués. »

Anticipant le cri, Faust dégaina son épée et se tint prêt au combat, Tenant du mieux possible Kaori avec son autre bras. Il ne pourrait pas combattre ainsi, mais peut être la vue d’une épée dissuaderait la chose qui s’approchait d’eux. Il se tourna vers le Chroniqueur, lui laissant le soin de diriger la petite troupe. Si une bévue allait être commise, Faust ne tenait pas à y prendre part. Il y avait trop d’inconnues quant à la loyauté que lui offraient tous les protagonistes … Il lui faudrait être plus que prudent pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyDim 12 Oct - 11:29

Sasha était restée silencieuse pendant que Faust se présentait ainsi que ses compagnons. Comme elle s'en était douté, le petit groupe était bel et bien constitué d'originels mais ces derniers ne paraissaient pas avoir d'intentions béliqueuses. Bien au contraire, Faust disait avoir voulu rencontrer Kaori dans le but de se ralier à elle dans sa lutte contre Selena. Et, à présent que Will lui avait expliqué ce qui était arrivé à la jeune reine, l'originel fondait tous ses espoirs sur Sasha elle-même, dont il venait de découvrir la nature de reine.

Pourtant, Sasha n'avait pas le temps de se pencher sur la proposition de l'homme. En effet, Will la pria de se hâter car il fallait quitter ces lieux maudits au plus vite afin d'éviter tout nouvel affrontement avec des monstres aussi effrayants que le Wyvern. Aussi, la jeune femme se contenta dans un premier temps d'observer avec curiosité les originels. Ils avaient tous la dégaine de guerriers, c'était indéniable. La balafre sur le visage de l'un d'entre eux en témoignait d'ailleurs. Si jamais leurs dires étaient exacts, ils feraient des alliés de choix. Néanmoins, Sasha décida d'attendre de mieux les connaitre ainsi qu'une analyse plus approfondie de leurs comportements afin d'émettre un premier jugement.


"Entendu Will, ne restons pas plus longtemps ici. Faust, vous et vos compagnons pouvaient nous accompagner jusqu'à un lieu plus paisible. Nous nous entretiendrons ensuite plus longuement au sujet de votre proposition."

Par la suite, Sasha laissa non sans une légère grimace Faust récupérer délicatement le corps sans vie de Kaori avant de le recouvrir de sa cape. S'approchant de Kaori, Sasha passa sa main dans les cheveux de la jeune femme. Malgré son corps blême et froid, elle avait conservé toute sa beauté et Sasha ne put s'empêcher de repenser l'espace d'un instant au bain que les deux femmes avaient partagé il y a de cela plusieurs jours. Ah, si seulement elle avait su ce qui se passerait aujourd'hui, elle aurait alors tenté de...
Non, secouant furtivement la tête, Sasha considéra que ce n'était pas le moment de replonger dans des fantasmes insatisfaits.


"Je vous confie son corps Faust. Je vous conseille d'y prendre soin comme à la prunelle de vos yeux.
Maintenant, suivez-moi, je m'occupe de ceux qui oseront nous barrer le chemin!"


Sasha entra dans une fureur noire lorsque de nouveaux monstres chyroptères (des sortes de minotaures) s'avancèrent en direction du groupe. Faisant signe aux autres de la suivre, elle se lança dans une course folle tout en dégainant son sabre et bientôt, là où passait son aura pourpre de reine, seul du sang macculait le sol.
Pour la première fois, Sasha fit une démonstration de sa force et les quelques monstres qui croisèrent son chemin le payèrent de leur vie. Bien entendu, la situation aurait été différente s'il eut s'agit d'autre Wyvern mais ce ne fut heureusement pas le cas.
Aussi, la reine put sans mal se frayer un chemin à travers le Mégalithe et conduisit finalement ses compagnons au dehors. Une fois en sécurité, Sasha essuya d'un revers de bras le sang sur son visage et reprit son souffle. Elle avait vengé Kaori à sa manière.


"Alors, où en étions-nous?"

D'un coup, la folie meurtrière dont venait de se livrer Sasha parut lui faire retrouver des couleurs. Et son charme naturel revint au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyDim 19 Oct - 4:49

Apparemment, la proposition de Will semblait avoir été bien acceptée par les deux camps qui se côtoyaient maintenant. Et même si Faust semblait encore distant ou spéculaient sur la meilleure approche à adopter envers nos amis, le jeune Chroniqueur n'en tint pas compte et ne montra aucun sentiment hostile à son égard. Après tout, leur intérêt commun était de sortir d'ici vivant. De plus, le jeune homme avait assez parlé au nom de sa Reine, et celle-ci semblait vouloir montrer qu'elle pouvait protéger ses partenaires. Sans doute le spectacle désolant de Kaori l'avait-elle touché? En pouvait-il en être autrement d'ailleurs? Car après avoir regardé pour la dernière fois le visage endormi de la fille de Séléna, le jeune Chroniqueur pensa au fond de lui-même que c'était la dernière fois qu'il voyait ce dernier. Dès qu'ils seront en lieu sûr, William se devrait de consigner tout ce qu'il avait vu ainsi que ses déductions afin de l'envoyer à la Tour des Chroniqueurs.. Comment allait-il appeler la forme dégagée de Kaori? "Dragon"? Non, ce n'était pas assez glorieux.. Kaori-le-Dragon sans doute, cela sied assez au titre d'une Reine, d'être ainsi élevée au rang d'une créature ancestral, c'était le moins que le jeune homme puisse faire...

"... Maintenant, suivez-moi, je m'occupe de ceux qui oseront nous barrer le chemin!"

Poussée hors de ses pensées par cette réplique de sa Reine, le jeune homme eut à peine le temps de relever la tête que cette dernière s'était déjà mise en route, laissant une traînée pourpre sous son passage. C'était la première fois que le jeune Chroniqueur pouvait observer pareil phénomène venant de Sasha, et alors que le groupe essayait tant bien que mal de la suivre parmi les restes des corps découpés des créatures les attaquant, Will su qu'il avait fait le bon choix en décidant de la suivre...! Sans nul doute possible, c'était elle qu'il ferait monter au rang de Reine la plus puissante!
Et alors qu'ils arrivaient enfin à la sortie, où Sasha les attendaient maculée de sang, cette dernière semblait s'être adressée à eux sans s'apercevoir qu'ils n'étaient pas encore là. Il fallait dire que transporter un corps sans vie ne facilitait pas vraiment la manœuvre. Toutefois, en arrivant près de celle qu'il servait, le jeune Chroniqueur pu observer qu'elle cachait nombre d'armes dans ses vêtements. Et, en saisissant l'une de ces dernières, le jeune homme l'observa attentivement: Le tranchant était déjà émoussée, alors que Sasha n'avait procédé qu'à un seul raid.
Songeur dans un premier temps, regard vif dans un second, le jeune homme observa sa Reine quelques minutes et finit par être convaincu: Son style de combat se basait sur la vitesse et l'agilité, non sur la force et le pouvoir comme Kaori.


"Vos mouvements sont dignes d'un Assassin ma Reine, ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas d'une remontrance mais d'une flatterie au contraire. J'ai pu voir peu de ces hommes en noir dans ma vie qui sauraient vous égaler en combat. Mais il est dommage que vos armes ne puissent suivre votre rythme effréné..."

Poussant un petit soupir de réflexion, le jeune homme continua son discours après quelques secondes.

"...Ma Reine, je pense qu'il nous faudrait vous trouver une arme digne de votre maîtrise de l'Art de combattre. Peut-être n'en avez-vous pas encore appris l'existence, mais de nouvelles routes commerciales se sont ouvertes vers les pays d'Orient. L'un d'eux, le Japon, possède en son sein des maître-lames dont la renommée est déjà fort célèbre de par chez nous. Je ne saurais que trop vous conseiller de nous y rendre avant de commencer toute lutte contre Dame Séléna"

En effet, les épées occidentales ou les haches ne convenaient pas à la musculature et au corps de Sasha d'après Will. Mais peut-être l'une des armes dont seuls ces forgerons étrangers possédaient le secret lui permettrait de se battre au maximum de ses capacités, et peut-être même d'abattre Séléna...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyMar 28 Oct - 3:49

Alors qu'elle s'attendait à ce que Faust prenne la parole, Sasha dû se retourner vers Will lorsque le chroniqueur s'adressa soudain à elle. Pensif dans un premier temps, l'homme finit par apporter à la reine ses propres conclusions concernant son style de combat, auquel il venait d'assister pour la première fois et qui selon lui, était basé sur l'agilité et la rapidité, ce qui n'était pas faux en soi.
Will allait même jusqu'à comparer Sasha à un assassin, ce qui laissa un moment perplexe la principale intéressée. Cependant, il se rattrapa vite en faisant passer cela pour un compliment et en basculant ensuite son analyse sur le sabre de la reine qui ne paraissait pas adapté à ce genre de manœuvres de combat. Ainsi, il dévoila à la jeune femme qu'en des contrées plus lointaines, il lui serait surement possible de trouver une lame digne d'elle et qu'il fallait dès à présent s'atteler à cette quête avant d'envisager un quelconque affrontement avec Selena.

Réfléchissant à la proposition de Will tout en tentant de démêler les nœuds présents dans ses cheveux, Sasha finit par sourire et s'approcha du chroniqueur. Soulevant le menton de l'homme, elle le dévisagea un moment et lui dit:


"Ta sollicitude et ton soutien me touchent Will. Tes conseils ont toujours été avisés, c'est pourquoi je t'accompagnerais au Japon.
Au fait..., sais-tu qu'il n'y a pas qu'au combat que je suis féline? Hihihi!"


Lui faisant un clin d'œil empli de malice, la reine s'éloigna et revint au centre du groupe, s'adressant cette fois ci aux originels.

"Et bien messieurs, vous avez entendu? Le Japon est notre prochaine destination. Libre à vous de nous suivre mais si tel n'est pas votre désir, le corps de Kaori lui, nous accompagnera.

Partons à présent, nous n'avons que trop trainés! Will, montre-moi le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace EmptyMer 29 Oct - 14:31

Le Japon, voilà une bien étrange destination. Il y avait fort à parier que les armes de la Reine n’étaient pas la principale raison de leur voyage, mais si Faust désirait son alliance, il devrait se plier aux moindres désirs de ce maudit Will. Vérifiant l’état de Kaori, l’Originel se lança à la suite de la petite troupe, mais les passes d’armes de Sasha le laissèrent de marbre. Il avait déjà vu pire … et savait qu’elle était largement capable de mieux. Mais son bras était assuré, et sa lame puissante. Il n’aurait rien à craindre quant à la force de cette nouvelle Reine. Il laissa cependant le groupe le devancer un peu, de manière à se mettre au niveau de Tarl et de Erik.

« Je n’ai aucune idée d’où ces mésaventures vont nous entraîner … mais il semble que l’on ai pas le choix. Kaori dans cet état, et Haeldel contre nous, il ne nous reste que cette Reine pour pouvoir nous opposer à Selena. Le temps où les Originels pouvaient tenir tête à une Reine est révolu, nous ne sommes plus assez nombreux, camarades. Alors, me suivrez-vous ? »

Sachant que les deux Originels n’avaient d’autre choix que de le suivre s’ils voulaient détruire la menace, Faust rattrapa avec un grand sourire la petite troupe, tandis qu’il serrait la jeune Reine dans ses bras. Ils étaient à présent sortis du monolithe de glace, et étaient face au blizzard qui bordait la zone. Il se planta aux côtés de Will et soupira.

« Le Japon, hein. C’est un peu loin … mais j’espère que l’on trouvera ce que vous recherchez là-bas. Pour nous tous. »

L’Originel offrit un sourire mi-figue mi-raisin au jeune homme aux oreilles pointues. Il détestait perdre son temps, et ce voyage promettait d’être long. Nonchalamment, il rajusta la cape sur la jeune femme assoupie. Que feraient-ils d’elle à présent ? Si faible, si fragile. Comment serait-il possible de la protéger, et de la maintenir en vie tout le long de ce périple ? A moins que le Chroniqueur, ou même l’humain les accompagnant soit doué de pouvoirs extraordinaires, il n’y avait aucun moyen.

« Et comment ferons-nous pour y aller, mon ami ? D’ici, il nous faudrait presque un mois pour nous y rendre ! Et nous n’avons guère de chevaux, pour tous. »

Faust jeta un regard énigmatique sur Will puis d’un pas assuré, il traversa le mur magique. Le froid mordant l’acceuillit, mais il n’avait cure de cela. Seul le fait de rejoindre l’auberge comptait à présent pour lui. Enfin, en espérant que l’impression qu’il avait laissé au village ne lui causerait pas d’ennuis une fois là-bas. Il laissait toutefois le soin à Tarl et à Erik de saisir son cheval, laissé à l’abord du monolithe, pendant qu’il essayait de se faire le mieux voir possible par la compagnie qu’ils venaient de rejoindre. Mais leur manque de réaction le laissait quand même un peu pantois, comment espéraient-ils séduire cette naïve jeune femme s’ils ne faisaient pas le moindre effort. Un seul faux pas, et Sasha, et par la même occasion leur meilleure chance de victoire, leur filait entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'au Megalithe de glace Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au Megalithe de glace   Jusqu'au Megalithe de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au Megalithe de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Territoires des Vikings-
Sauter vers: