Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inigara Sanato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptyMar 1 Juil - 13:50

Nom : Sanato

Prénom : Inigara

Age : 19 ans

Arme(s) : Maître dans l'art du double sabres de taille moyenne et au tire au fusil à lunette.

Histoire : Inigara et le fils d’un défunt général de l’armée Japonais mort au Vietnam et d’une mère travaillant pour les services secrets américains.
Depuis son plus jeune âge, Inigara a été formé au combat. Son long apprentissage forcé et intensif l’ont transformé en un guerrier redoutable mais Inigara à d’autres passions et plusieurs objectifs autres que celui de retrouver l’assassin de son père ! Il adore - par exemple - la gente féminine et la nature alors que son entraînement aurait dut faire de lui une machine de guerre dépourvue de sentiment.
Inigara cache aussi un grave secret qui hante toutes ses nuits : celui de son passage dans les laboratoires clandestins des Cinqs Flèches. Ils lui injectèrent le produit qui aurait dut le transformé définitivement en Chiroptera mais son organisme en a décidé autrement et aujourd’hui, Inigara dispose de leur force tout en conservant son apparence humaine et sans avoir à supporter leur envie de sang perpétuelle.
Quoi dire de plus sur lui à part qu’il a quitté le domicile familiale depuis sa majorité et que depuis, les dernières personnes à l’avoir aperçues n’imaginent pas l’étendue de ses capacités (identiques ou presque à celles d’un Monarque) dont-il fait toutefois que trop rarement usage même quand sa propre vie est en danger…
Et pourtant, la seule est unique véritée n'est pas celle contée en ces lignes, tout n'est que mystère... Ses souvenirs sont ceux que l'on veut bien lui communiquer...

Organisation : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptyMer 2 Juil - 5:47

Bon, bah voilà j'ai fais mon premier post sur Tokyo... A défaut de faire votre connaissance ( T_T ) je vous invite à faire la connaissance de mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptyMer 2 Juil - 12:41

Bienvenue. Smile

Un presque Monarque... J'attends de faire ta connaissance in-RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptyMer 2 Juil - 12:59

Aucun problème suffit juste que tu es des informations à propos des Boucliers Rouges et je pense que on pourra faire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptyJeu 3 Juil - 6:25

Bienvenue à toi sur ce forum! Au pire, si tu vois que personne ne peut se déplacer sur Tokyo, tu peux venir au Vietnam, la plupart des Boucliers Rouges se trouvent là bas (même s'ils ne sont pas nombreux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptyJeu 3 Juil - 11:16

hum hum hummmm ! J'crois que j'vais y faire un détours mais pour l'instant je préfère faire comme en ce moment ! Je sais rien sur eux donc je dois me renseigner, sauf que l'adresse qu'on m'a donné semble hostile dans son genre :° Quelle belle archipelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptyJeu 3 Juil - 23:59

Ben comme tu veux mais j'crois pas que tu rencontreras grand monde sur cet archipel. Il est devenu désert depuis un petit moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptySam 5 Juil - 8:58

Bon bah dans ce cas là j'vais me tailler vite fait de l'archipel ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptySam 5 Juil - 13:18

bienvenue à toi ^^

je suis désolé, mais je respecte mon rôle de rplayiste grincheux ...

vu ta quantité de pouvoirs, il serait souhaitable d'avoir une présentation un peu plus longue, car tu possède des atouts qui surpassent presque tout, sachant que nous vivons dans le monde de blood +, le sang reste quand même quelque chose de primordial, non ?

en ce qui concerne les Monarques, je suis désolé, je me rends bien compte que tu n'as pas le temps ou l'envie de dépioter tous nos rp, mais il se trouve que Cinq Fleshes, dans notre rp, ne connaît les Monarques depuis peu ...

[edit:] désolé de revenir sur mon message, mais vu ton post au japon, je dois dire que tu as très bien tourné ça, désolé pour mes critiques acerbes, mais tu ne les mérites pas trop ! :p
(j'espère vivement te voir in rp, encore désolé ^^")

je trouve cette transition un peu trop facile, mais il est vrai qu'en terme de puissance, un humain ne fait pas long feu contre un Chyroptéra ...

ce n'est pas contre toi, Inigara, c'est plutôt un phénomène global que je constate, mais l'ambiance du manga commence à se désagréger peu à peu, si je puis dire ... où est le temps où la simple vue d'un Chyroptéra D-67 faisait trembler nos rplayistes ? Le Chevalier représenter un élite et la cause des Reines, notre fil directeur à tous ...

désormais, je reconnais avoir malheureusement influencé ce type de rp, tout se passe entre créatures superpuissantes et Chevalier mutants ... je trouve cela un peu trop dommage ^^"

de plus, je note que certains rp s'éloignent de la cause Saya-Diva, qui est quand même majeure dans blood + ...

je ne dis pas ça dans un but de tout faire changer, je voulais juste livrer mes impressions, j'ai le sentiment que toute limite a disparue ... ce n'est pas une invitation à cesser le rp, au contraire !!

c'est juste que ça me dégoute un peu ... d'où ma perte récente de motivation pour le rp ... désolé, mais ce n'était que temporaire, un petit moment de blues quoi ^^

et ce n'est nullement une déclaration d'adieu !!

je continuerai le rp, et j'espère que vous aussi, mais j'essayerai de faire preuve d'un peu plus de modération à l'avenir ... :p

désolé d'avoir pollué ta présentation, Inigara, et bon jeu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptyLun 7 Juil - 1:07

Par contre, tu n'as pas dit quel rang tu voulais ajouter à ton perso Inigara.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptyMer 9 Juil - 3:57

Loool, le je-me-fous-du-post-précédent d'Higame... XD
Sinon oui, tu as raison Selena, mais il faut voir les choses en face:
Pour pouvoir encore attirer, il faut donner du nouveau ^^' Nous ne pouvons pas toujours donner du Diva/Saya XD (quoique on va p'tet faire quelque chose du genre bientôt... mais chut :p)

Rien ne vous empêche de faire des RPs qui sont directement liés à Blood+ vous savez ^^ On s'est toujours battu pour ne pas faire des RPs principaux (je parle du contemporain)... En effet, ce n'est pas parce qu'Higame et Harima sont au seuil de la mort dans leurs RPs que ça va bouleverser les autres histoires.

Vous pouvez très bien faire des RPs qui sont en rapport avec B+ et directement ^^' De plus, je pense que parfois -par exemple Amshell que contrôle Higame- un Chevalier normal peut mettre une raclée à un Chyroptéra mutant =) C'est à vous de chercher les raisons:
Un Chyroptéra mutant est par définition nouveau (il se mute XD), donc il n'a pas l'expérience ni la stabilité qu'a un Chyroptéra normal. Et je vous jure que ça peut faire tourner l'avantage dans un combat. (quant à un Chyroptéra mutant existant depuis des milliers d'années, qu'il aille se faire voir! XD) La force ni la nouveauté n'est pas tout, il suffit qu'il y ait plusieurs Chyroptéra D-67 pour faire tomber un Chevalier... Saya elle-même avait du mal avec eux
Bref, tout ne tient qu'à vous d'axer vos RPs, et de les rapprocher de ce qui vous plait le plus =)

Ah et euh, bienvenu Inigara! XD *pour pas être trop HS quand même :o*
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato EmptyDim 27 Juil - 10:06

Et bas .... J'reviens faire un tour sur ma fiche et je vois pas mal de truc sympa ! Mais pas d'inquiétude, mes chères RPiste ! Je ne suis pas un méchant, méchant ! J'ai peu-être des pouvoirs mais je sais être réaliste, moi ce que je veux c'est voyager et tuer du Bouclier Rouge... =) Je vais pas faire des carnages absurdes qui ne m'aideraient pas dans mes recherches !

Ma fiche en parle, (en exemple :p) Inigara préfère les filles aux combats ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inigara Sanato Empty
MessageSujet: Re: Inigara Sanato   Inigara Sanato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inigara Sanato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: