Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage proposition

Aller en bas 
+2
Inigara Sanato
Pnaty
6 participants

Souhaitez vous que le RP evolue comme décrit dans le topic "proposition"?
Oui
Sondage proposition Sondgaucheyj586%Sondage proposition Sonddroiteej2
 86% [ 6 ]
Non
Sondage proposition Sondgaucheyj514%Sondage proposition Sonddroiteej2
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Sondage proposition   Sondage proposition EmptyMer 2 Juil - 4:26

Voila je crée donc le sondage pour savoir si ma proposition est acceptée. Alors petit rappel:

-Le RP se passera entre 10 et 20 ans dans le futur
-La classe de personnage "reine" sera autorisée, mais les reines de Blood + ne seront pas jouable (c'est à dire Saya et les deux filles de Diva)
-Le fait que ça soit dans le futur n'autorise pas les derives trop futuriste (pas de pistolet laser...)
-Le RP present sera conservé, mais une fois qu'un personnage aura commencé à faire du RP dans le futur, il ne pourra plus faire de RP dans le present (afin d'eviter d'eventuelles incoherences)

Voila, si vous avez des remarques à faire concernant ce que j'ai dit (oublie ou mal interpretation de ma part) n'hesitez pas à le dire ici. J'ai egalement autorisé le droit à changer son vote, dans la mesure ou la proposition est encore en mesure d'evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition EmptyMer 2 Juil - 4:55

Pnaty ton idée est géniale, là au moins nous pourrions voir et imaginer notre suite de Blood+, ça serait carrément dément comme idée ! Mais au lieu de bloquer son personnage dans une seule partie qui serait futuriste on peu mettre par exemple entre crochés :

[RP FUTUR] pour les textes d'une autre époque...

Comme ça on ne bloque pas son personnage et on peu continuer dans les autres parties non ?

Mais sur le principe : +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition EmptyMer 2 Juil - 5:42

Weps! Moi je suis d'ac'! Bien que je ne fasse pas vraiment partie de l'époque "contemporaine" ça me semble être une bonne idée ^^ Et peut-être que ça me motivera pour reprendre ce cher Kuno'
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition EmptyJeu 3 Juil - 3:27

Ba en fait le probleme si nos persos voguent entre le present et le futur, ce serait les incoherence. Bon deja notre perso ne pourrait pas mourir dans le present, ça encore ça passe dans la mesure ou on ne peut mourir que si on le choisit. Mais si par exemple ton perso rencontre le miens dans le futur, alors ça voudra dire qu'ils n'auront pas pu se rencontrer dans le present, et donc dans le RP present si on venait à se retrouver au même endroit au même moment on serait obligé de trouver une excuse pour que notre rencontre n'ai pas lieu. Maintenant applique ça à tous les persos qui se sont rencontré dans le futur, je pense qu'au final le RP present serait completement dépassé et perdrait de son interet.
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition EmptyJeu 3 Juil - 11:20

D'où l'utilité de mettre entre crochet le fait que nous fassions vivre notre perso dans le futur mais en sachant qu'ils n'ont enfaite rien en commum même s'il porte le même nom !

Exemple : Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition EmptyJeu 3 Juil - 23:56

Oulà, je pense que ca deviendrait trop compliqué! lol
En ce qui me concerne, j'ai voté "oui" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition EmptySam 5 Juil - 4:30

ce serait faire une partie futuriste telle le médiéval, c'est à dire, hors du temps ...

je trouve que ça embrouillerai plus les choses car le rp se situerait 10 à 20 ans plus tard et nos persos existeraient toujours ...

en ce qui ocncerne le médiéval, on parle de plusieurs siècles, et on ne risque pas d'effectuer d'incohérences temporelles car le passé est déjà écrit :p
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition EmptySam 5 Juil - 8:57

Mouais... J'suis pour quand même... =)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition EmptyDim 6 Juil - 14:48

Je vous comprends pas? XD Faire trois parties:
Passé
Présent
Futur
Ca vous convient pas? oO Fin je crois que c'était ça l'idée de départ, mais maintenant y a un p'tit débat et je comprends pas pourquoi.. XD Quelqu'un peut m'éclairer?

Les incohérences, si vous en faites, bah tant pis, on peut rien y faire.. XD N'oubliez pas que la première règle du RP c'est:
"On ne peut faire faire des actions qu'à son propre personnage"

dans ce cas, même si y a une incohérence... Comme les persos clés comme Saya/Diva ne peuvent être jouées, et comme on ne contrôle que nos persos; même si on fait une incohérence elle pénalisera que la personne en elle-même la plupart du temps.
Donc de ce côté là vous en faites pas ^^"
(et moi je vote pas, na XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Petit sondage a deux balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: News-
Sauter vers: