Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 épave [ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

épave [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   épave [ouvert à tous] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 11:00

eris etait toujours aussi petrifiée par la creature lycanthrope. elle ne pouvait plus bouger. voir cette terrible creature lui rappella les souvenirs de la mort de ses freres, elle eut donc du mal a reprendre ses esprits lorque poté intima a tout le monde de fuir, mais elle reussi tout de meme a se lever et a suivre ses compagnons! elle avait cependant du mal a marcher. ses jambes tremblaient et flanchaient sous elle. elle manqua de tomber et se rattrapa de justesse au chevalier, qu'elle fixa intensement. elle etait a la fois fascinée et attirée par lui. elle resta ainsi, accrochée a lui, a le regarder, sans rien dire, lorsqu'elle entendit la voix de poté. elle se reprit et se redressa. elle regarda son ami quadrupede et lui demanda.

"paris? pourquoi donc, c'est pourtant loin d'ici non?"
Revenir en haut Aller en bas
Poté
Le chat poté
Poté


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

épave [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   épave [ouvert à tous] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 11:46

Le chat haussa les épaules. Imposer la direction du groupe ne lui plaisait pas forcément, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il se lissa les moustaches puis se retourna vers la jeune femme ... encore accrochée au Chevalier. Il pesta silencieusement devant la bêtise de Eris avant de lui répondre.

"Ce Chevalier m'a brisé mon épée, asì je dois aller la faire réparer. Je connais un très bon forgeron à Paris. Se llamo Don diego de la Vega. Il a prit une retraite après quelques démêlés avec la justice dans son pays d'origine, que es mi paìs tambièn. Viva España !"

Et il se retourna sur les épaules d'Ysen, avant de sauter sur son cheval en quelques enjambées. Il se tourna vers l'humain et alla s'asseoir sur la croupe de la bête.

"Je vous laisse diriger ma monture, troubadour. Quant à moi, je vais un peu dormir pour être en pleine forme à la tombée de la noche."

Poté s'étira longuement avant de se rouler en boule sur la croupe de la jument. Ils en auraient pour deux ou trois jours de route ... minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

épave [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   épave [ouvert à tous] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 7:56

Avec l'agilité d'un rat, Poté avait pu s'échapper encore une fois des griffes du chyroptère alors que ce dernier alla s'écraser contre un robuste arbre. Le choc assomma net la bête mais brisa également en ridicules petits morceaux le fleuret du chat Poté. Celui-ci eut beau pester, il n'y avait plus rien à faire, c'est pourquoi il proposa aussitôt à ses compagnons de prendre la direction de Paris afin d'y rencontrer un forgeron d'origine espagnole qui pourrait réparer l'arme blanche.
Abasourdi et effrayée par le Lycanthrope, Eris avait mis du temps à recouvrer ses esprits et c'est en tentant de se remettre sur pieds qu'elle perdit l'équilibre et bascula contre Higame qui, d'une poigne ferme, la maintint dans ses bras. Le chevalier fixa alors avec la même intensité la jeune femme avant qu'elle ne finisse par se relever, confuse et rougissante.


"Nous vous accompagnerons sur Paris Poté. Je dois dire qu'il serait moins amusant de vous voir sans une épée complétant votre belle panoplie...

Vous pouvez roupiller tranquillement, je me charge de nous conduire à l'endroit voulu. Espérons que nous ne croiserons plus certains de vos... congénères tel ce Lycanthrope."


Terminant ses paroles par un sourire sournois aux lèvres, le chevalier saisit ensuite doucement le bras de Eris et entraina la jeune femme à l'avant de la petite procession, loin de Poté.

"Veuillez accepter de marcher avec moi ma dame. Votre compagnie m'est très agréable.
Et, je me demandais..., y a t-il un quelconque prétendant qui vous attend dans le Royaume qui vous revient de droit ou ai-je le droit d'espérer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

épave [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   épave [ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 10:53

eris avait ecoutée la reponse de poté, ainsi ils allaient chercher un forgeron de sa connaissance. eris commenca a marcher, songeuse, lorsqu'elle sentit une force la tirer. elle regarda, c'etait higame, qu'il l'entraina devant les deux autres compagnons. puis il lui posa un question qui la fit rougir plus qu'elle n'avait rougie. il voulait savoir si elle avait un pretendant qui l'attendait! elle marcha tout en regardant ses pieds, n'osant pas lever le regard sur l'homme a ses coté, elle se contenta de secouer la tete, et de bafouiller tant bien que mal

"n.non, je n'ai aucun pretendant qui m'attende, ni personne d'autre d'ailleurs, etant bannie, je n'ai pas le droit de rentrer!!"

puis elle eut un petit larme qui coula sur sa joue. quelques uns de ses souvenirs de chez elle avaient ressurgit et de les savboir revolus a jamais, lui faisait un petit pincement au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

épave [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   épave [ouvert à tous] - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 10:40

Higame sourit malgré lui lorsqu'il vit Eris rougir en évitant de croiser son regard. Ce coup ci, il avait été direct avec elle car il ne souhaitait plus tourner autour du pot et il n'avait pas la patience d'user de belles paroles avant d'obtenir le renseignement qu'il voulait.
Ainsi, Eris n'était promise à personne... C'était un bon point. Si cela avait été le cas, Higame aurait dû éliminer cet homme. Il évitait de verser du sang inutile. Son plan se mettait en marche petit à petit finalement.


*Bien... Il ne reste plus qu'un petit détail sans importance à régler...*

Relevant délicatement le menton de la jeune femme, Higame se pencha alors vers elle et l'embrassa.
Ne laissant ensuite pas le temps à Eris de réagir, il posa son doigt sur les douces lèvres de la princesse déchue et lui murmura d'un ton solennel.


"Ne versez pas de larmes ma douce. Je n'ai de yeux que pour vous depuis le début. Je souhaite être votre chevalier servant et vous aider à reconquérir votre royaume.

Laissons Poté se charger seul de ses affaires sans queue ni tête et partons ensemble! Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

épave [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   épave [ouvert à tous] - Page 3 EmptySam 6 Déc - 12:08

alors la, la surprise de la princesse errante fut a son comble! higame l'avait embrassé! mais malgré la surprise, elle n'avait pas tentée de se debattre, elle s'etait laissée faire, et etait meme legerement decue lorsque l'homme retira sa bouche de la sienne, elle en resta donc ainsi, quelques instants, les yeux fermés, sur la pointe des pieds! puis elle les rouvrit et ecouta la declaration de l'homme. mais lorsqu'il parla d'abandonner poté, elle se braqua, faisant une legere moue!

"non, je ne peux le laisser comme cela et partir, poté m'a, par de trop nombreuses fois, sauvé la vie! ma condition de princesse, meme dechue, me dit de respecter ma dette, et de l'aider du mieux que je le peux!!..."

puis elle se rapprocha et se plaqua legerement contre lui

"mais peut etre pourriez vous m'aider a m'acquitter de ma dette plus vite, cher chevalier servant!"

puis cette fois, ce fut elle qui l'embrassa, et elle n'etait pas decidée a s'arreter!!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

épave [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   épave [ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 9:57

Higame ne laissa rien paraitre de sa déception lorsque Eris refusa d'abandonner Poté. Après tout, il se doutait bien que cela aurait été trop facile de se débarrasser du chat puant de la sorte. Le lien d'amitié que ce dernier avait tissé avec Eris était désormais bien trop fort pour être remis en cause. Higame n'avait donc pas le choix. Il allait devoir accompagner Poté jusqu'à Paris...
Pensant devoir sans douter user d'un argument imparable pour définitivement convaincre le chevalier, Eris l'embrassa à son tour en lui faisant comprendre que plus vite Poté aurait récupéré sa nouvelle épée et plus vite ils pourraient partir en quête de son royaume.


"Très bien princesse, si tel est votre désir...
Une fois que Poté aura récupéré son jouet, votre dette envers lui sera acquittée et ainsi nous pourrons partir seuls sans que le chat ne soit obligé de nous suivre.

Hâtez-vous Poté où nous n'y serons jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





épave [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   épave [ouvert à tous] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épave [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume de France :: Petite-Bretagne-
Sauter vers: