Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eris, jeune princesse exilée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Eris, jeune princesse exilée Empty
MessageSujet: Eris, jeune princesse exilée   Eris, jeune princesse exilée EmptyDim 27 Juil - 13:23

Nom: Schiffer

Prenom: Eris

Age: 20 ans

Armes: eventails tranchants, ainsi que le trident de son frere!!

Histoire:

Eris est la derniere fille d'un roi perse. elle a deux grands frere et une soeur. depuis sa naissance elle a toujours été chouchoutée par ses deux grands freres, Stark et Tarras, les deux plus grands guerriers du royaume!cependant sa soeur, Lyn, l'ainée de la famille, n'avait jamais put la supporter, lui faisant subir des brimades des que l'occasion s'en presentait.
a part sa mesentante avec sa soeur, Eris eut une enfance tranquile, et des l'age de 13 ans, elle demanda a ses freres de l'entrainer au combat, ce qu'ils firent avec plaisir. ils lui apprirent tout ce qu'ils pouvaient, l'encourangeant a trouver son propres style de combat, comme eux l'avaient fait avant elle. en effet, on ne pouvait pas dire qu'ils etaient comme tout autres guerriers, Strak etait un guerrier immense, de plus de deux metres, combattant a l'aide de boules d'acier reliées a des chaines, il detruisait tout sur son passage. Tarras quant a lui etait de taille tres modeste, depassant a peine le metre soixante dix, mais d'une agilité hors du commun, il se battait a l'aide d'un trident. Eris quant a elle s'interessa aux eventails, elle combattait donc avec grace et voluptée!!
cependant cette vie parfaite ne pouvait pas durer.un beau jour un etranger arriva au chateau, demandant l'hospitalité, il etait gentil aimable et drole, mais durant le repasil devint bizarre, ses yeux passerent du bleux clair au rouge sang et il commenca a devorer les convives. ses freres parvinrent a le faire partir de la ville, mais cela n'avait pas été sans consequences, car ils moururent de leurs blessures. Eris avait 18 ans a cette epoque!

2 ans s"ecoulerent eris continuait de s'entrainer, non seulement aux eventails, mais egalement avec le trident de son frere, puis son pere mourut. sa soeur etant l'ainée herita donc du trone, et sa premiere action en tant que reine, fut de bannir sa petite soeur, car sa haine pour elle ne s'etait pas attenuée, bien au contraire! Eris arpentait donc les chemins, lorsqu'elle fit la rencontre de creatures etranges, qui tenterent de la devorer. elle se mit alors a penser a cette fameuse nuit, comprenait que ce n'etaient ni des humain, ni des animaux. mais elle fut sauver par ... un chat, un chat parlant, marchant sur deux patte et qui en plus de cela, portait des bottes, un chapeau et maniait le fleuret. etant une femme elle ne put s'empecher de le trouver attachant et lui demandant de voyager avec elle, ce qu'il accepta...

Pouvoirs: absolument aucun, elle est humaine, par contre elle est tres agile et tres sexy. ...

(Un dessin de la ptite famille est en cours de realisation!!)
Revenir en haut Aller en bas
Poté
Le chat poté
Poté


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Eris, jeune princesse exilée Empty
MessageSujet: Re: Eris, jeune princesse exilée   Eris, jeune princesse exilée EmptyDim 27 Juil - 13:29

hey compañero !!

bienvenue à toi ^^

belle présentation ... en attente du dessin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Eris, jeune princesse exilée Empty
MessageSujet: Re: Eris, jeune princesse exilée   Eris, jeune princesse exilée EmptyDim 27 Juil - 22:10

alors voila le dessin, bon C un vite fait, et en plus C pas scanné, mon scanner a la con marche pas, G du le prendre en foto, ca explique la qualité un peu pourrie!!

Eris, jeune princesse exilée 00710


alors la foto de famille date de 2 ans avant le rp; eris a changé depuis XD. voila , bon ca C fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Eris, jeune princesse exilée Empty
MessageSujet: Re: Eris, jeune princesse exilée   Eris, jeune princesse exilée EmptyLun 28 Juil - 2:05

Bienvenue à toi dans la partie médiévale! Au vu du dessin, heureusement que ton colosse de frère a disparu... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Eris, jeune princesse exilée Empty
MessageSujet: Re: Eris, jeune princesse exilée   Eris, jeune princesse exilée EmptyJeu 31 Juil - 9:15

Moi je dis: pas mal l'avatar de Sara Mudo...Euh pardon, Gabrielle, vu qu'elle a les cheveux bleus ^^

Par contre, il y a quelques petites choses qui me font tiquer dans ta présent... (nombre: 4)

....

Serais-tu...Vinnie? o_o *espère mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Eris, jeune princesse exilée Empty
MessageSujet: Re: Eris, jeune princesse exilée   Eris, jeune princesse exilée EmptyJeu 31 Juil - 9:36

lol, C quoi qui te fait tiquer ??, et puis, non je ne suis pas vinnie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Eris, jeune princesse exilée Empty
MessageSujet: Re: Eris, jeune princesse exilée   Eris, jeune princesse exilée EmptyMer 6 Aoû - 9:41

Bah :

-La sign (combien de fois ais-je vu cette image comme sign ou avatar sur son pc)
-L'avatar (elle aime AS, et si ça avait été le chapelier fou, j'aurais encore plus tiqué ^^)
-Le dessin (elle en fait depuis longtemps, et toi tu dis que le tien a été fait il y a 2 ans ^^)
-
Citation :
elle est très agile et très sexy
=> Vinnie adore les persos sexy =o

Enfin bref, dommage que tu n'es pas elle snif Mais j'suis contente que tu sois là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Eris, jeune princesse exilée Empty
MessageSujet: Re: Eris, jeune princesse exilée   Eris, jeune princesse exilée EmptyMer 6 Aoû - 10:44

et bah nan ^^ eris c moi, et moi ossi je dessine depuis super longtemps mais quand j'ai dit 2 ans c'etait raport au rp, le dessin je l'avais fait le jour meme XD!!!

Masa: Lol, me suis fait avoir...XD Enfin pas grave, et rebienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Eris, jeune princesse exilée Empty
MessageSujet: Re: Eris, jeune princesse exilée   Eris, jeune princesse exilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris, jeune princesse exilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris Asuma
» Haeldell, jeune reine en devenir
» Sasha: Jeune reine ambitieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: