Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation : L'Homme en Noir

Aller en bas 
+2
Harima
Homme en Noir
6 participants
AuteurMessage
Homme en Noir
Légion
Homme en Noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 9:39

Nom: Unknown

Prénom: Unknown

Age: Unknown

Histoire: Mais qui sont-ils ? Les hommes en noir on été aperçus partout dans le monde depuis l'incident de Roswell. Agent du gouvernement ? Extra-terrestre ?
Personne ne le sait et cela leur va très bien.
Ils ont des contacts influents dans chaque pays, chaque organisation, la plupart d’entre eux n’en ont même pas conscience. Certains leur imputent tous les malheurs du monde, d’autre pensent qu’ils font des expériences contre nature.
Existe-t-il réellement ? Ne serais-ce pas tout simplement l’imagination de ceux qui ont l’esprit un peu trop dérangé ou qui ont subis un choc important ?
Alors dans ce cas, que pourrait-on dire d’Edouard Thomson, Mackenzie River, Charlie Miller et Paul Lenner ? Sont-ils dérangés eux aussi ? Ou est-ce que le FBI est réellement corrompu, et que les hommes en noir en ont après eux pour des raisons obscures ?
Personne ne le peut le dire a part le directeur du FBI de New York, Raul Cochrane. Ce qu'il peut dire lui, c'est que leur chef, celui que l’on appel L’Homme en Noir, ricane en montrant des dents pointues.


Organisation: Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 11:13

Bienvenue à toi, chez Man in Black! XD J'espère que tu t'amuseras bien ici, et pis ton histoire a moi foi une assez grande originalité... XD J'dois dire qu'interroger directement le lecture et lui demander son avis c'pas mal du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 12:11

Doriannan ?
Revenir en haut Aller en bas
Doriannan
Agent du FBI
Doriannan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 13:31

HOHOHOHO ! Je vois que je ne puis me cacher a Cymoril.
Hé oui ! c'est moi ! Mais bon, je me suis dit que, vu que c'est monnaie courant les troubles dissocitif avec personnalités multiples sur ce forum, je me suis dit que j'allais suivre la mode et me lancer sur un nouveau compte (meme si il parait qu'on doit pas en parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 13:39

hé hé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 13:48

J'me doutais que c'était quelqu'un qui était déjà ici (mais j'avoue ne pas avoir su qui), mais purée, quand c'est le cas, le dîtes pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Doriannan
Agent du FBI
Doriannan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 15:00

Rho ! je pensait que c'etait de notorieté publique ^^" je me controlerais a l'avenir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 15:08

Loool je plaisantais hein XD Fin ce que je veux dire, c'est que ça fait plus de suspens Rolling Eyes Allez, bon jeu à toi quand même, et re-bienvenue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Doriannan
Agent du FBI
Doriannan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 15:10

Moi aussi je plaisantais ^^
Quand au suspens, Cymoril a reussi a tout casser avec un seul mot donc, on est plus a ca pret héhé
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Noir
Légion
Homme en Noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 15:16

Merci a tous pour cette acceuil chaleureux !
Surtout a toi Harima ! Haaa si tout les admins pouvait etre aussi cool et surtout réaliste quand a l'originalité de l'histoire de présentation de chacun des personnages ... Le monde serai un endroit merveilleux ! (mais je m'embale la, ca commence un peu mal si je doit jouer le role du mechant)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 15:17

On peut être méchant et avoir la classe... L'un n'empêche pas l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyMer 13 Aoû - 15:24

J'crois que y en a une qui a trop regardé de films de capes et d'épées XD *quoique la description me va assez bien *sort* :p *
Sinon bah pour le RP, j'ai *enfin* terminé de mon côté et vais p'tet recommencer ailleurs, donc on se reverra sûrement dedans Wink

*pas de suite XD*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyJeu 14 Aoû - 0:39

Ouais! Encore un méchant! ^^ Et il va encore pouvoir kidnapper Mackenzie pour lui sucer le sang une bonne fois pour toute! Coool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Homme en Noir
Légion
Homme en Noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyJeu 14 Aoû - 5:28

Pire que ca mon petit Higame, pire que ca ....
J'aimerais que j'apparaisse en tant que "Unknown rache" (parce que meme moi je sais pas vraiment ce qu'ils sont les Hommes en Noirs) quand au rang .... j'ai pas d'idée. peut etre "Je suis légion" ou "Légion" ?

Masa: Je t'ai rajouté dans les Unknown race (pas rache =o) en vitesse comme je suis de passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir EmptyJeu 21 Aoû - 16:04

on a l'impression d'entendre Hannibal Lecter parler ...

c'est assez flippant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : L'Homme en Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation : L'Homme en Noir   Présentation : L'Homme en Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : L'Homme en Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Edouad Thomson
» Présentation n'à moua n_n
» présentation normale
» Règles de présentation
» Présentation Vivianne d'Avalona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: