Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mi amor, mi tenor, mi hooombre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sancho Del Amor
El Sombrero drogué
Sancho Del Amor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMar 11 Nov - 13:02

(Sur)Nom: Del amor

Prénom: Sancho

Âge: Ma, mais on né pose plous cette question à Sancho!

Arme: Mi visage bellissimo

Histoire: Qué? Mon histoire? Aaaah tou vé la connaître hein? Et bien installe-toi petito, elle commence par oun magnifico jour d'été...

L’histoire commence dans un cabanon dont la température intérieure est assez importante… Nous nous trouvons en effet sur les côtes de l’Espagne sur un bord de mer doré par le soleil. Mais les personnes louches se trouvant dans la petite cabane ne s’en soucient pas, la mer les a depuis bien longtemps lassés et ils n’ont cessé de rechercher de nouvelles occupations. A l’intérieur, seule un rayon de lumière passant par une fente à travers le bois usé depuis des décennies permet de discerner les ombres bougeant ici et là, parfois dans un soubresaut de lucidité de la part des muscles inactifs depuis bien trop longtemps.
L’ air est étouffant, mais cela ne semble pas les indisposer, l’un d’eux est au dessus d’une table et semble renifler quelques chose à l’aide d’un tube… Une autre personne lui parle alors. Lui-même ne sait pas encore qu’il a l’immense honneur de parler à… Sancho.


Homme qu’on voit pour la première fois : « Eh, mec… »

Sancho : « Ma ? Qué pasa ? Tou ne vois pas que yé souis sous l’effet de la Blanche ? Yé souis en train dé volé amigo ! »

Homme qu’on a déjà vu : « Mais mec… C’est du café ton truc ! T’es naze ou quoi ? La coque est là, sous la table… »

Sancho : « … »

*SBLORTCH*

Homme qu’on ne reverra plus : « Arg, je suis mort… »

Sancho : « Imbécilo ! On né parle pas comme ça à Sancho, capito ? »

Le tube encore dans le nez, Sancho se relève dans la pénombre, et rétracte presque aussitôt la griffe qui se transforme à nouveau en main. L’atmosphère oppressante de ce lieu l’étouffe, et il n’a qu’une envie : sortir d’ici… En ouvrant la porte en en sentant la brise embrasser son visage, l’ancien Monarque a des souvenirs qui lui reviennent à l’esprit. L’ancien Temps, les guerres entre les clans, et surtout… Les petites femmes paysannes de voyage qu’il fumait après avoir passé la nuit avec une de ces herbes orientales… Ou l’inverse. Mais tout ça était loin maintenant, et le visage même de la Reine qu’il servait avait disparu de l’esprit de Sancho.
Bah, il ne l’avait jamais apprécié de toute façon. Non pas qu’elle avait toujours refusé d’aller dans son lit (ce qui était vrai aussi), mais jamais il n’avait oublié qu’elle avait tué son ancienne Reine pour le dérober à cette dernière grâce à son sang. C’était d’ailleurs pour ça que Sancho n’avait rien fait lorsqu’elle s’était faite attaquer par un troupeau de moutons enragés.
Mais c’était loin tout ça maintenant, et après tout…


« Eh les filles ! Qué diriez-vous de passer la soirée avec Sancho ? Il vous montrera comment il faisait des petito brochettes à la espagna ! »

*PAF*

Mais, en regardant le soleil qui se couchait sur la mer, et alors qu’un filet de sang coulait de son nez à l’endroit où la donzelle l’avait frappé, Sancho sentait que l’heure était au changement… Non, il n’avait plus sa place ici, c’était un fait. Cette ville l’avait bien souvent hébergé.. et mis dehors, mais il était temps pour lui de partir à nouveau en voyage, trouver son vrai lui, cet être qu’il avait perdu depuis tout ce temps, trouver…

« Ma qué ? Les señoritas ne sont pas très joyeuses ici ! Il faut qué yé parte ailleurs ! On m’a dit qué les souisses ne sont pas mals, ou les petites japounaises… Houm, yé né saurais rester sourd à l’appel de l’aventure… Attendez-moi, señoritas de moun cœur ! »

400 ans… 400 ans qué –pardon- que Sancho s’était désintéressé des guerres de clan pour les señoritas comme il disait et la drogue, et ce n’était pas près de changer…

Organisation: xxx (no, pas l’organisation dou X petito)

Race : Monarque
Revenir en haut Aller en bas
Poté
Le chat poté
Poté


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMar 11 Nov - 14:15

Lambo-san en mode +10 !!

bienvenue à toi, pequeñito monarque Wink

entre compañeros, on se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Del Amor
El Sombrero drogué
Sancho Del Amor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMar 11 Nov - 14:20

Qué Sancho il voit qu'il a affaire à oun connaisseur, et qué Sancho il lé remercie de son acceuil si chaloureux comme il ne s'en faisait plous depuis des années. Qué Sancho espère qu'un jour ils sé verront dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMar 11 Nov - 14:20

Encore un coureur de jupons? Tss, encore un qui ne fera pas long feu. La drague, c'est tout un art, amateur XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sancho Del Amor
El Sombrero drogué
Sancho Del Amor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMar 11 Nov - 14:22

Ma, qué tou as raison tou sais? Ces derniers siècles, les señoritas elles né sont plous cé qu'elles étaient, et que cé bien dommage...Mais que Sancho il né se décourage pas si facilement, sisi!
Yé sens qu'il rencontrera bientôt oun maître en la matière dé femmes... Ou des claques dé femmes aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMar 11 Nov - 14:24

Loool Dans ce cas, je crois avoir une petite idée d'où tu vas aller poster XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Poté
Le chat poté
Poté


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMar 11 Nov - 14:24

difficile, difficile ... à moins que le Chat Poté ait survécu aux ravages du temps ... mais j'en doute, j'en doute

pero ce n'est pas perdu !

hey, Caballero, pas vraiment besoin de drague .... quand on sait y faire ...



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMar 11 Nov - 14:28

Oui..., j'imagine que pour le chat Poté, les chattes de gouttière doivent se ramasser à la pelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Poté
Le chat poté
Poté


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMar 11 Nov - 14:29

aucun appétit pour ces choses toutes lisses et sans courbes si appétissantes ... on voit qu'on à pas été à la même école, Caballero ...
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Del Amor
El Sombrero drogué
Sancho Del Amor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMar 11 Nov - 14:34

Si señor, yé crois qué moi aussi yé sais où qué yé vais poster XD

Poté, il faut savoir que pour Sancho, rien n'est impossible! Qué Sancho était un Monarque qui existait il y a 400 ans et qué peut-être il viendra faire oun petit tour dans lé médiéval!

Ma qué... A cat is fine too!
*yé préfère ne pas expliquer cette remarque indigne d'oun drogué! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMer 12 Nov - 0:32

yoooo, un nouveau monarque... cool ^^!

par contre, je tiens a dire juste un p'tit truc (mode casse couille engagé) ... decide toi, t'es espagnol ou italien??? lol na parce que en espagnol on dit pas "ma qué" ou encore "bellissimo", et de plus, "imbecilo" ne se dit pas!! si vous faites des spanishs, parlez bien^^! je dis pas ca que pour toi
*mate poté*
je ne vise personne....mais suivez mon regard! ^^ nan sinon a part ca, ton perso me fait bien delirer, en tant que monarques, faudra qu'on se croise^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Sancho Del Amor
El Sombrero drogué
Sancho Del Amor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008

Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! EmptyMer 12 Nov - 6:58

Ma qué Lakusas, né mé dis pas que tou n'as pas remarqué? Lé Sancho il n'est pas italien, il n'est pas espagnol, il est... Sancho! Après 400 ans de de voyage et de découvertes, lé Sancho a maîtrisé l'art dé la drague ratée et de la drogue réoussie, mais il a en plous son propre langage.
Né té bile pas pour cé manque de coultoure, yé t'apprendrai un your tout cé qué yé sais si on sé voit Cool Et s'il n'y a pas dé señoritas dans les environs pour accaparer mon regard, amigo bien sour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty
MessageSujet: Re: Mi amor, mi tenor, mi hooombre!   Mi amor, mi tenor, mi hooombre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi amor, mi tenor, mi hooombre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: