Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La colère d'une mère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La colère d'une mère Empty
MessageSujet: La colère d'une mère   La colère d'une mère EmptySam 15 Nov - 18:20

Un mois, le voyage pour rallier la Scandinavie avait duré un mois ! La rage animait tant Selena qu'elle faillit causer un véritable carnage sur le bateau qui les acheminait tant il avançait lentement. Ses protecteurs avaient beau lui répéter qu'ils ne pouvaient aller plus vite à cause de l'hiver, elle ne voulait que s'envoler à travers les blizzards pour sauver sa fille. Mais même en temps que mère, elle savait très bien qu'arriver là-bas à moitié morte ne serait d'aucune utilité à son enfant. Elle arpentait nuit et jour le pont du navire, essuyant la tempête sans ciller. Elle était une femme de glace, après tout.

C'est ainsi qu'après un long mois d'attente, les trois compagnons arrivèrent de nouveau sur la terre des Vikings. De nature instable et capricieuse, la Reine avait tenu à remercier personnellement chaque membre de l'équipage de la lenteur du navire, et celui-ci avait finit par dériver au grès des vents à quelques lieues du port. Ils avaient donc finit le voyage grâce à Lakusas, qui transformé avait transporté sa Reine et la Chevalière. Une fois à pieds, Selena finit par s'orienter dans la direction où elle avait senti pour la dernière fois la présence de sa fille. Elle finit donc par arriver, au prix d'une semaine supplémentaire, dans le petit village proche du Monolithe de glace.

Il semblait pourtant étrangement désert. Les maisons étaient en ruines, et seule l'auberge tenait encore debout. Pour le moins intriguée, la Reine pénétra dans le bâtiment, certaine que cette ville était encore debout lors du passage de sa fille. De la neige s'était infiltrée dans l'endroit, mais elle ne suffisait pas à cacher les corps gelés, préservés par le froid. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la cause de leur mort. Ils avaient tout simplement essuyé une attaque de pillards. Rien ne servait de fureter par ici, elle n'avait aucun moyen de faire parler les morts. Elle se retourna donc vers le blizzard, la force de Kaori s'était éteinte non loin d'ici. Elle en percevait encore nettement la sensation ... quelle horreur. La Reine réprouva un frisson puis elle sortit de la bâtisse, fonçant tête baissée dans le brouillard. Elle savait qu'il y avait dans les environs un mausolée Originel, pour peu que sa fille soit passée par là, elle y trouverait bien des informations.

Quelques heures plus tard, le petit groupe arrivait en vue du monolithe de glace, dont le cercle de protection face au blizzard avait décru de quelques centaines de mètres, comme si c'était la présence de l'épée que Will avait enlevé qui maintenait cette cohésion. Selena n'en fut pas moins contente de se débarrasser de la neige qui avait envahit le moindre espace de ses vêtements.

"Je pense que c'est ici que nous trouverons le plus d'informations sur Kaori. Mais tenez-vous sur vos gardes, il règne dans ces lieux une énergie maléfique qui peux tous nous tuer au moindre instant. Soyez vigilants."

Évidemment, la Reine ne précisa pas que cette énergie n'était malveillante qu'en vers elle car elle pénétrait dans le tombeau de ses ennemis, et de nombreux sorts avaient été édifiés pour éviter qu'elle ne s'en sorte vivante ... Cependant, elle se doutait que la puissance avait du en diminuer avec le temps. Elle appréhendait quand même lourdement cette épreuve, car elle était prête à aller jusqu'au bout pour retrouver sa fille. C'est empreinte de cette détermination qu'elle buta sur un marteau, enfoncé dans la neige. Elle retira l'arme et découvrit un cadavre d'homme bête. La Reine exhala un soupir, soulagée. Elle était sur la bonne voie. Les chairs calcinées du monstre montraient bien que c'était Kaori qui avait mit fin à ses jours.

"En avant."
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

La colère d'une mère Empty
MessageSujet: Re: La colère d'une mère   La colère d'une mère EmptySam 15 Nov - 19:18

lakusas etait vraiment las.... voyager un mois pour sauver quelqu'un.. ca relevait de la blague, mais il ne dit rien! de plus, il n'y avait pas eu enormement d'action durant le voyage. a part apres le periple en bateaux ou sa reine avait tenu a remercier tout les matelots. il l'avait tout d'abord aidé, puis ensuite, il dut retenir shal, qui ne cautionnait pas un tel massacre gratuit, tandis que sa reine finissait ses politesse! il mirent ensuite une semaine a arriver a un endroit ou, semblait il, kaori avait été. lakusas laissa aller son flair.... effectivement, elle etait passée par la. il suivit la trace et arriva de nombreux cadavres. lakusas jetta un rapide coup d'oeil et comprit que effectivement kaori avait été la! il se retourna vers sa reine qui etait deja partit en avant. il la suivit donc avannt de dire.

"ma reine, savez vous exactement ou rechercher? ou avancons nous a taton? car si c'est le cas, peut etre somme nous sur une fausse, ou trop ancienne, piste"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La colère d'une mère Empty
MessageSujet: Re: La colère d'une mère   La colère d'une mère EmptyDim 16 Nov - 6:39

Selena fit non de la tête en direction de Lakusas. Il était évident qu'ils progressaient à tâtons ! Mais que faire d'autre ? Kaori était passée ici il y a plus d'un mois, c'était évident, c'était même à cet endroit précis, la Reine en était maintenant convaincue, qu'elle avait senti sa flamme s'éteindre. Que faire d'autre à part pénétrer dans ce sanctuaire ? Elle se tourna vers Lakusas et lui adressa un regard noir. Sa colère n'était pas vraiment dirigée contre lui, mais son impuissance face à la situation la rendait folle. Et comme à son habitude, elle se défoulait sur le premier venu. Son Monarque avait eut le malheur de lui adresser la parole au mauvais moment.

"Et alors ? Je sais que c'est une ancienne piste, t'as une meilleure solution, peut être ? Si ma fille tombe dans les mains de l'ennemi, c'en est fini de nous, sombre idiot. Tu ferais mieux de trouver une solution avant que les Originels ne nous tombent dessus."

Elle lui tourna le dos, ses yeux avaient viré au bleu foncé, témoignant de l'émergence de ses pouvoirs Chyroptériens. Elle s'enfonça rageusement dans les couloirs du monolithe qui tombait à présent en ruine. D'un geste agacé, elle en déblaya l'entrée d'un éclair appuyé. Les débris tombaient encore autour d'elle lorsqu'elle s'enfonça bien plus profondément dans le mausolée. Advienne que pourra mais il fallait bien qu'elle risque sa vie un de ces jours si elle ne voulait pas que les Originels finissent par constituer leur armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

La colère d'une mère Empty
MessageSujet: Re: La colère d'une mère   La colère d'une mère EmptyDim 25 Jan - 12:46

lakusas avait laissé sa maitresse le sermonner, il savait pertinement qu'elle ne pensait pas a mal, mais juste qu'elle se sentait affreusement impuissante et qu'elle devait decharger sa rage quelque part, ce fut d'ailleurs l'une des raisons pour lesquels il lui avait parlé ainsi a ce moment precis! le fait qu'elle se libere maintenant d'une partie de sa rage l'aiderait sans aucun doute a voir les choses avec plus de discernement! il se mit donc a avancer derriere sa reine, jettant au passage un rapide regard a shal, tout en ricanant legerement! ils avancerent donc dans ce couloir sombre, taillé directement dans la roche, puis il entendit un faible murmure, tres etrange! lakusas continua a avancer, et alla jusqu'a depasser sa reine, se placant devant elle et posant une main sur son thorax , sans la regarder, pour que celle ci s'arrete! puis il porta un doigt a ses levres, lui intimant de ne rien dire, car il sentait que ce geste protecteur ne passerait pas aussi facilement!! puis les murmures a nouveaux, suivis de tres legers cliquetis! lakusas vit vagueument quelque chose bouger sur les parois! une chose sombre, ressemblant a une araignée, mais a quatres pattes, grosse comme un demi homme! lorsque la creature constata qu'elle avait été repérée, elle arreta de murmurer et resta un instant immobile avant de bondir a une vitesse incroyable, en poussant un cri strident! lakusas plissa des yeux a cause de la puissance du cri, mais ne se demonta pas pour autant, lorsque la creature fut a environ un metre de lui, il la transperca de sa main droite! le cri s'arreta net et la creature cessa de bouger! lakusas la laissa tomber au sol, puis.. il entendit de tres nombreux murmures et cliquetis! au son, il devait bien y avoir une trentaine voire une cinquantaine de bestioles! Lakusas se retourna vers sa reine en souriant, et en se plaquant les cheveux en arriere, se barbouillant le visage de sang rougeatre foncé au passage!

"ma reine... ces creatures a defaut d etre puissante ou resistantes, sont nombreuses... je pense qu'on vas s'amuser. refaison nous comme avant mon depart? qui en tuera le plus? hinhinhin!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La colère d'une mère Empty
MessageSujet: Re: La colère d'une mère   La colère d'une mère EmptyMer 4 Mar - 11:32

Selena faillit dégager avec violence la main de Lakusas tant sa colère dépassait des sommets. Mais le geste qu'il fit la stoppa net. La Reine reprit son calme et laissa son ouïe s'étendre loin autour d'elle. Évidemment, elle capta les frémissements des créatures, et ce fut d'autant plus évident lorsque Lakusas les découvrit à son tour. Elle dégaina sa lame puis se tourna vers Shal, visiblement exaspérée. Elle avait eut une fraction de seconde l'envie de massacrer ces pauvres bestioles mais ce fut fugace. Elle balança sa lame vers la Chevalière et la jaugea de ses yeux cyans. Elle inspira longuement et, constatant que quelques créatures plsu zelées les unes que les autres s'approchaient d'elle, elle leur décocha un éclair étonnament puissant qui les envoya un peu plus loin.

"Tues-les, Shal, c'est un ordre. Si tu ne te dépêches pas, Kaori mourra."
ordonna la Reine.

Ce serait une bonne occasion de voir les capacités de la jeune Chevalière. Elle vrilla alors Lakusas de son regard rageur, puis se décida à ouvrir la bouche.

"Laisse-la faire, Lakusas. Nous allons chercher Kaori. Sur le champ !" pesta la Reine, apparemment de plus en plus de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

La colère d'une mère Empty
MessageSujet: Re: La colère d'une mère   La colère d'une mère EmptyMer 4 Mar - 15:43

Shal était restée muette comme une tombe durant tout le trajet qui l'avait conduit en compagnie de Lakusas et Selena vers les contrées nordiques. En effet, depuis l'effroyable sensation qu'elle avait ressenti lorsque Kaori avait succombé, la chevalière ne savait plus quoi penser. Une terrible angoisse s'était subitement emparée d'elle et elle ne cessait d'imaginer toute sorte de scénarios. Apparemment, Selena semblait se trouver dans un état similaire au sien même si l'enchanteresse ignorait si la reine s'inquiétait réellement de la vie de Kaori ou si elle voyait là ses rêves de se servir de la force de sa fille pour sa cause s'envoler en fumée...
Quoi qu'il en soit, une fois sur place, la reine donna ses directives et souhaita retrouver la piste de Kaori le plus rapidement possible. D'après les traces trouvées au sol, d'autres chyroptères avaient occupé ces mêmes lieux de nombreux jours plus tôt ce qui confirmait le fait qu'ils étaient sur la bonne voie.
Cependant, le monolithe ne semblait pas vide pour autant car déjà, d'étranges et nombreuses créatures avaient détecté la présence d'intrus et se précipitaient en direction de Selena, Lakusas et Shal.
Lorsque Selena ordonna soudain à la chevalière d'éradiquer cette manace, celle-ci hésita. Néanmoins, quand la reine lui rappela que la vie de Kaori était peut-être en jeu, Shal finit par déchainer ses pouvoirs!


"Je le fais pour Kaori!"

Alors humaine, l'enchanteresse basait sa magie sur les éléments suivants: vent, eau. Désormais chevalière, ces pouvoirs innées avaient bien sûr augmenté en puissance. Aussi, frappant subitement le sol de son bâton, Shal prononça une incantation et une monstrueuse tornade naquit alors, balayant comme fétu de paille toutes les créatures qui s'étaient précipité vers le petit groupe. Entrainées dans le tourbillon mortel, les monstres heurtèrent le sol ou les murs du monolithe de plein fouet et eurent les os brisés.
Faisant soudain cesser la tempête aussi vite qu'elle l'avait mise en action, Shal inspira profondément et relâcha ses muscles. Nulle créature n'avait survécu...
Ce fut de cet air toujours indomptable qui la caractérisait qu'elle s'adressa ensuite à Selena.


"La gêne a été éliminée. Ne perdons pas plus de temps. Je suis persuadé que vous mourrez d'envie de connaitre le sort qu'a connu votre fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère d'une mère Empty
MessageSujet: Re: La colère d'une mère   La colère d'une mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère d'une mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Territoires des Vikings-
Sauter vers: