Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tourmente Infernale

Aller en bas 
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Tourmente Infernale Empty
MessageSujet: Tourmente Infernale   Tourmente Infernale EmptyDim 7 Déc - 14:06

"Ô Roi ...Ô Prince ...Ô mon seigneur adoré, je souffre en ton nom, je crie pour ton âme, pour ton salut ! Je ne voudrais en aucun cas qu'un autre être puisse montré son dévouement tel que je le fais...je suis ton martyr, ton esclave, ton acolyte...tu es mon épée et je suis ton fourreau, je souffrirais une éternité pour toi...tu es le messager de dieu, notre souverain absolu, notre maître absolu, tu es un roi parmi les rois, un dieu parmi les dieux...un être parfait."

C'était un homme, un homme ensanglanté, attaché par tout les membres à un énorme rocher planté en plein milieu d'une terre déserte, les rayons de soleil frappait son corps d'une terrible chaleur qui faisait fondre sa chaire ...il avait le sourire aux lèvres...son maître lui avait demandé de prouvé sa foi en dieu et surtout son dévouement envers lui et son royaume...pour cela..il devait resté attaché une semaine entière à ce rocher, sans nourriture, sans boire...il devait survivre, s'il mourrait sur ce rocher, il serait un traitre, un infidèle, un cadavre inutile qui sera balancé parmi ceux des ennemis...cela faisait à peine trois jours qu'il était attaché...

"Vlad...Tepes...Vlad...Tepes...les portes...du paradis nous serons ouvert, le sang doit couler....."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
 
Tourmente Infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour Montparnasse infernale!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume des Banats :: Valachie :: Comté de Buracest-
Sauter vers: