Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chris Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2006

Chris Parker Empty
MessageSujet: Chris Parker   Chris Parker EmptyVen 21 Avr - 14:06

Nom: Chris

Prénom: Parker

Age: 25

Arme: Un magnum

Histoire:

C'est une chambre abimé...dans un imeuble dégradé...dans une ville corompu,je m'apelle Chris Parker...j'ai 25 Ans et je n'ai trouvé aucun boulots que dieu pouvait réservé pour mes talents...si j'en ai.
Mon pére est mort dans le colorado,un accident de voiture que disait le journal du village,pour cacher une verité vaine qu'étais le réglement de compte de malfaiteurs avec le bon vieux shérif qui aidait ses habitants.
Mais tout cela est dérriére maintenant,ma mére étais trés triste lors de sa mort,fait de ceci rester à l'endroit ou il à finit sa vie étais proscrit...ainsi donc nous déménagames tout deux à New-York,ainsi présent elle voulait je vécu avec elle durant deux ans,mais mon coeur ne pouvaient m'empécher de reprendre le flambeaux de mon pére qu'étais le métier de policier,je cacha à mére durant ses deux années mon réelle métier...en me fesant passez pour un bon pasteur...tandis que je partais pour une cérémonie à l'église en bon chrétient chérie...dans l'ascenseur je devint le flic aux méthodes violentes et extravertie qui réusisait toujours ses missions avec plus de mort que de survivant parmit les criminels...,mais je ne put continuer de vivre ainsi...alors donc aprés ses deux ans de mensonge je décida d'avouer à ma pére mon réelle metier...mais quand je lui dit...celle-ci me rejeta...pour elle désormais je n'étais plus de sa famille...à quoi bon convainvre une bonne samaritaine qui votte un président con comme les chiens..pour espérer une vie de moment joyeux et épanouis...je prit mes clics et mes clacs et partit de cet appartement qui désormais n'étais plus le mien...pour ensuite arrivé dans ce taudis...toujours étant flic...j'attent une chose incongrue que même moi j'ignore.


(Inspirer de la B.D Soda que je conseil à tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: