Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*

Aller en bas 
+23
Will Knights
Kaori Yoroi
Magnus
Ace of Swords
Shadow8
Cymoril
Walter C. Dornez
Evangeline AK McDowell
Elemiah
Sokar
Tessa Yayoi
Aynkkel
Asura
Mitsaguru
kyuu
Ghost
Higame
Kunotso
Sasuke
Harima
Selena
Alexander
Heart
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyDim 15 Juil - 23:56

Moi aussi j'ai un perso qui a plus de 100 messages! tongue

En ce qui concerne mon avatar, j'vous emmerde considérez que c'est toujours un ado!! J'ai pas le temps de trouver autre chose! XD Et si vous continuez, c'est à vous que je vais m'en prendre! XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyLun 16 Juil - 5:15

On a tous des persos qui ont plus de 100 messages.. XD

Pour son image, à part le fait qu'il sache pas manger proprement, c'est vrai qu'il est pas mal, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyLun 16 Juil - 5:36

Au moins on est pas dépaysés avec cet avatar, on retrouve l'Higame d'origine Rolling Eyes

Et pas de menaces Higame, à force tu vas te retrouver avec tous les membres du fofo sur le dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyLun 16 Juil - 5:50

mdr ... enfin un avatar qui rime clairement avec sadique ! on te retrouve bien là !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyLun 16 Juil - 23:42

Tu parles du tout nouveau? ^^ C'est Masa qui l'a trouvé donc c'est elle qu'il faut traiter de sadique XD choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 1:21

Wi je suis sadique, mais tout le monde le sait ça ^w^ Sauf que moi je ne menace pas la moitié du forum, je leaisse les gens tranquilles =P Mais l'avatar je l'ai pris car il correspondait très très bien à ta personnalité, même si t'es redevenu un gamin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 3:36

Un adolescent..., un adolescent!!! XD Je te l'ai déjà dit mais je vais me répéter. Considère que mon perso a déjà terminé sa puberté... hem
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 4:07

Ca ça signifie que ça sent le mauvais coup quelque part...XD Et qu'il se ramène l'ado, je vais le faire pleurnicher comme un gamin moi, gnak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 4:19

Dans ce cas, la puissance d'Hagime combinée à la mienne me servira surement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 5:37

c'est cela oui ....

en passant ...

BON ANNIVERSAIRE SADIQUE-SAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 5:50

Merci!! Mais j'ai créé un topic exprès pour ça bananette XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 5:54

t'est narcissique !!!

XD

fallait pas l'appeler adios...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 9:25

Pour Masa, on sait tous que c'est une sadique-gothique-sataniste.. XD

Perso j'trouve qu'elle fait une rechute ces derniers temps, suffit de regarder ses avatars pour ça.. =x Puis Higame, on dit que chien qui aboie ne mord pas, donc dans ton cas t'as même plus de dents..XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 9:32

Sadique-gothique oui, sataniste non, grrrr...Ceux qui m'ont laché ça IRL ont eu TRES mal, et là je ne plaisante pas. Même si je le prend sur la blague, j'ai horreur qu'on dise des gothique qu'ils sont automatiquement sataniques et qu'ils sont prêts à bouffer tout le monde >> Alors tenez vos langues sinon j'fais un malheur! XD

Et Higame n'a plus de dents, mais il n'a plus rien d'autre non plus je dirais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 9:38

Scuze moi, mais dire que tu veux me sucer mon sang, ou encore bouffer tout le monde avec tes serpents, tu peux me dire ce que c'est?! XD *parce que sataniste, c'est encore gentil là.. XD*

Puis tu sais que j'plaisante ^^ Les satanistes sont pas forcéments mauvais comme beaucoup le croient... Puis comparé à toi et ton attitude, ce sont des enfants de coeur =) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 9:48

Waip, mais j'invoque pas le diable pour autant O_o Fe fuis un fampire, tu le savais pas? Twisted Evil Et les serpents c'est juste pour faire joli Razz

Vwi je sais que tu plaisantes, t'inquiètes ^^ Mais moi je suis pire que les satanistes, je suis moi =3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 9:52

Bah c'est sûr que pour avoir épouser Higame de ton plein gré, niveau mental, c'est pas très équilibré.. XD La nouvelle religion extrème: Le Masachisme Mad *qui a dit masochisme? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 11:55

J'étais jeune et naïve à l'époque, que veux tu XD Ca ne s'est ptèt pas très bien arrangé avec le temps, mais là j'me suis éloignée un peu d'Higame si t'as remarqué Rolling Eyes
J'applaudi pour la trouvaille, mais je ne pense pas que des membres y adèreront XD
(Tiens d'ailleurs, j'ai vu dans Choc l'émission une batte de baseball de la taille d'un immeuble *.*) *bave et veux la même*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 12:30

après Masa-Masa la cochonne ( dixit Higame ... XD )

voici AoS la masashciste!!! XD


bref, tout ça pour dire que je soutiens Masa, les gothiques ne sont pas méchants !! ( c'est juste des grands romantiques, XD)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 12:37

Les gothiques ne sont pas méchants, mais pour le romantisme.. XD

Si Masa est (de) rome antique, alors j'peux dire que c'en est fini de ce mouvement... =x
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 12:38

ils étaient pas connus pour avoir ds moeurs étranges là-bas ? cela expliquerai tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 13:33

On ne critique pas le romantisme s'il vous plait! XD Même si j'ai pas eu vraiment l'occasion de le faire IRL, mes pensées ne vont pas directement du côté pervers >_< L'amour bon sang, vous savez que ça existe? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 13:36

hu mmm ... merci Masa/Kaori/AoS/Maso-chan pour cette intervention ...

mais ce n'était pas contre toi le romantisme !
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMer 18 Juil - 0:33

Pfff, qu'est-ce que vous en savez du romantisme vous les p'tits jeunes XDD
En ce qui concerne les gothiques, du moment qu'ils sont pas maquillés à l'extrême, ils peuvent avoir un certain charme. J'ai déjà croisé des gothiques toutes mignones lol. Elles ne sont pas sataniques mais peut-être "croqueuses" d'hommes Rolling Eyes XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 EmptyMer 18 Juil - 13:48

Ca sous entend quoi ça? XD Je ne suis pas maquillée à l'extrème mais j'adore mon crayon noir et mon vernis è_é Mais question croqueuse d'hommes, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça Higame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke
» Chambre de Sasuke
» Le retour de Sasuke
» /!\ FLOOD /!\ A LIRE
» Qui veut la peau de Sasuke rabbit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: