Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Filature et Incident Imprévu..

Aller en bas 
+3
Aenorim Alensul
Harima
Evangeline AK McDowell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyLun 28 Aoû - 14:22

Etant restée seule dans la forêt, Evangeline avait voulut rentrer a l'auberge pour se reposer un peu, et surement reprendre la route le lendemain, laissant seuls Hana et Harima.. Dailleur, pour lui, elle ne devait sans doute plus exister.. Plus rien ne la rattachait a cet endroit, et elle irait sans doute mieux si elle l'oubliait.
Mais, par on ne sait quel hasard, elle avait vu Vladimir, le sadique qui avait faillit la rendre borgne au cours de son combat avec lui, emporter avec lui Hana..
Rongée par la curiositée, et se doutant que quelque chose ne tournait pas très rond, elle les avait suivie, et avait pénétré sans difficultées dans le Manoir qui servait de repaire aux Chevaliers..
Là, elle les avait perdu de vue et s'était égarée dans les couloirs obscurs, sans retrouver son chemin..

Assise sur le sol glacial, la tête posée sur ses jambes recroquevillée, toujours chaussée de ses chaussons roses en forme d'énormes lapins, elle attendait que quelqu'un passe par là, pour le suivre silencieusement histoire de retrouver un peu son chemin..
Dailleur, personne ne la remarquerai ici.. Tapie dans l'obscuritée, telle un prédateur chassant une proie particulièrement alléchante, elle guettait le moindre bruit, la moindre lueur provenant d'une chandelle, la moindre présence...
Et puis, même si elle n'était pas de taille fasse aux Chevaliers, elle avait de quoi tenir tête, au moin pour lui laisser le temps de s'enfuir..

Elle avait récupérée ses deux épées à lames recourbées, et s'était munie de quelques fils et poisons qu'elle avait acheté dans une boutique louche.
Aussi tranchants qu'un sabre, les fils, qu'elle tisserait a travers le couloir, empecherait un Chevalier de passer.. Et même si, grace a une de ses technique louche qui lui permettrait d'allonger ses membres il arrivait a passer le rideau de lames, elle n'aurai pas trop de mal a le trancher avec ses épées.. Enfin.. Simple hypothèse. Un Chevalier de bon niveau ne se ferait surement pas avoir par des techniques si futiles..


~ Mais bon.. Ca peux toujours être utile au cas où.. ~

Se levant silencieusement, tous ses sens aux aguets, Evangeline se plaqua contre le mur.. Quelque chose approchait.. Elle en était sure..
Un Schifft? Un Chevalier? Vladimir et Hana? Quelqu'un ou quelque chose d'autre? Elle n'en avait aucune idée..
La seule chose qui l'importait, c'était de ne pas se faire prendre. Mais côté discrétion, elle n'avait pas a s'en faire..
Plus que que 10 secondes.. 5... 4... 3... 2... 1.. Le voila.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMar 29 Aoû - 9:04

Toujours enroulé dans sa cape imbibé de son sang, Harima s'était engouffré dans les méandres du manoir obscur des Chevaliers... Mais bizarrement, plus il marchait, et moins il avait confiance en lui.. L'air blême, le jeune homme continuait de rester dans un mutisme impassible sans jamais regarder derrière lui, à tel point qu'il avait distancé les autres sans même s'en rendre compte. Perdu dans ses pensées macabres, le jeune schifft ne pouvait s'empêcher de penser à l'époque joyeuse pendant laquelle il ne faisait que voyager de ville en ville... Et dire qu'en ce temps là, il maudissait son sort, quelle ironie...
Et maintenant qu'il était dans les ténèbres clairvoyantes de cet édifice, Harima ne pouvait se demander si son destin aurait été différent s'il avait fait différent choix. Mais cette pensée fut bien vite chassée de sa tête, car il n'aurait pas pu rencontrer certaines personnes...

Tout les sens aux aguets, le jeune homme essayait tout de même de discerner la présence d'éventuels ennemis dans les parages. Mais hélas, cet ancien don commençait lui aussi à s'estomper depuis sa transformation. C'est pourquoi lorsqu'il aperçu une silhouette au détour d'un couloir, Harima sortit sa main transformée de Kymairoptéra -à l'image d'une arme acérée- de son manteau... S'approchant silencieusement, quel ne fut pas la surprise du jeune homme lorsqu'il vit Evangeline, recroquivillée sur elle même et se levant à son approche.


"E... Evane?"

Ces quelques paroles s'étaient vu prononcées si spontanément à la vue de la jeune fille qu'Harima lui même en était surprit. Il avait réagit de nouveau comme avec Yakumo, mais ne s'attendant vraiment pas à voir Evangeline ici, ses émotions se firent encore plus fortes que précédemment, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait appellée par le surnom affectif qu'il lui avait accordé.
Se souvenant soudain qu'il avait 'montré des griffes', le jeune homme se hâta de camoufler à nouveau sa main transformée sous son manteaux, car il le savait, la jeune fille ne devait pas encore savoir ce qui s'était passé avec e Chevalier Higame, pas exactement en tout cas.
Mais ne sachant pas vraiment s'il devait être heureux de la revoir, ou en colère de par sa présence en teritoire ennemi, Harima ne pu que parler d'une voix morne... Tout en regardant par derrière son épaule afin de voir si quelqu'un venait, et tout en se rendant compte que c'était la première fois qu'il était inquiet depuis qu'il avait passé le seuil de la porte... Apparemment, si la perte d'Hana était terrible pour lui, il ne voulait même pas songer à celle d'Evangeline.


"Que fais-tu ici? C'est dangereux!"

Mais même si le reproche se sentait dans sa voix, Harima ne pu cacher une certaine joie quand à sa rencontre... Qui sait ce qui se serait passé si elle avait rencontré un Chevalier ennemi en premier lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMar 29 Aoû - 10:58

[HRP: Puis-je venir dans ce topic ? si non, dites le moi svp !!!]

Aenorim voyageait déjà depuis un certain temps à la recherche des chevaliers de Diva. Il avait vu assez de ravages causés par les "Souns" pour le restant de ses jours, et il ne voulait pas y succomber. Il suivit la piste plus ou moins vague d'un rassemblement de Schiffs du côté du japon, devant une étrange maison, soi-disante habitée depuis des décennies. Il avançait rapidement dans la forêt, comme une ombre annonçant la venue des ténèbres. Les branches ne bougeaient pas sous son passage et les feuilles ne craquaient pas, un vrai spectre de la mort. Il arriva bientôt à portée de la de voix de Harima.

[Harima:] "E... Evane?"

Aenorim stoppa son avancée et sortit sa faux. Un cliquetis métallique résonna dans la forêt. Il s'avança sans bruit, sortit une rose noire de l'intérieur de sa veste et il la fit jouer entre ses mains, se délectant à l'idée du sang humain, ou chevalier qui allait couler sur ses doigts, puis sur son visage ... Un reflet de le Lune illumina sa lame et il suivit Harima dans le manoir, puis il se plaça derrière lui, comme la mort elle même, les yeux rouges tranchant sur l'obsurité de son apparence et la faux resplendissant de tout son éclat.

"Tu n'es pas un humain, ils n'entrent pas ici." fit-il à Harima.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMar 29 Aoû - 13:15

[ Ouep aucuns problèmes.. Même s'il risque d'être beaucoup plus peuplé par la suite ^^ ]

La mystérieuse personne qui déambulait le long des couloirs du manoir des Chevalier se révéla être Harima.. Quelle surprise.. Evangeline ne s'attendait pas a le revoir si rapidement.
Evidemment, étant donné qu'Hana avait étée enlevée par Vladimir, le Schifft aurai certainement tout fait pour aller récupérer sa bien aimée, mais la demoiselle ne put s'empecher d'être étonnée..
Surtout lorsque celui ci l'appela par le surnom qu'il lui avait donné, alors qu'ils étaient encore a l'auberge..
Dailleur, même si au fond de lui il était heureux de la revoir, la jeune fille ne put s'empêcher de penser que sa présence était indésirable..
L'endroit était dangereux qu'il disait.. Sornettes.. C'était surement pour ne pas l'avoir sur le dos oui.. Même si elle le connaissait, quelques évènements rescents la tourmentait toujours, et elle était en plein tourment..


« Il me semble qu'une de mes "camarade" a eu un petit problème.. En tant que Schifft je me dois de lui venir en aide non? »

Sa voix venait de résonner comme un écho dans le long couloir.. Bien qu'elle ait fait tout son possible pour le camouffler, sa voix était restée froide et on y percevait une pointe de reproche et de colère..
Elle lui en voulait, oui.. D'être pour lui aussi insignifiante, de ne pas "exister" comme existait Hana..


« Et puis.. Je n'ai pas besoin de ton autorisation pour faire quoi que ce soit que je sache non? »

Reprit-elle d'une voix encore plus glaciale.. Elle le regarda de long en large, plongea son regard dans le sien, tout enpassant sa langue sur le tranchant d'une de ses canines.
Après un long moment de silence, elle se retourna et commenca a marcher silencieusement vers le côté opposé..
Elle ne voulait pas rester une seconde de plus auprès de lui.. Ne pouvait pas.. Elle aurai tant voulut que tout redevienne comme avant, qu'elle puisse le taquiner et aller manger un steack saignant avec lui, qu'elle embête Yak' san et que celle ci réplique d'un ton joueur..
Mais tout ca, c'était finit.. Harima était amoureux de Hana, Yakumo était partie on ne sait où, et plus rien ne serai comme avant.


« Bon.. Tu fais ce que tu veux, moi je vais de ce côté la.. N'essaye pas de me retrouver.. Toute facon pour toi je comptes pour du b... »
Elle n'eut même pas le temps de finit sa phrase.. Quelque chose, ou plutot quelqu'un, venait de se positionner derrière Harima et avait en main une énorme lance qui ne désirait qu'une seule chose, trancher le Schifft en deux.
Sans réfléchir a ce qu'elle faisait, elle courrut a grande enjambée vers Harima et le poussa brutalement contre le mur, pour s'intercaler entre Aenorim et lui..
Elle avait dégainé ses épées à lames recourbées, qu'elle avait enduit d'un poison paralysant, et se tenait prete a déchiqueter la peau du jeune Schifft d'une seconde a l'autre..
Constament sur ses gardes, elle fixa son adversaire, en disant d'une voix parfaitement calme..


« Qui êtes vous, et que cherchez vous..? »
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMar 29 Aoû - 13:51

Si la voix d'Harima s'était faite dur et pleine de reproches, celle d'Evangeline l'était toute autant... Pourtant, leurs propos respectifs rendaient le discours de la jeune Schifft beaucoup plus froid que les paroles du jeune homme. En tant normal, cela aurait étonné Harima, mais celui-ci aurait essayé de comprendre ou de trouver la raison de ces reproches. Mais à ce moment là, le jeune Schifft ne chercha même pas à se justifier, subissant totalement les propos de son amie. Chacun d'eux était d'ailleurs comme un pic de glace dans le coeur du jeune homme, car celui commençait à être lassé et épuisé...
Oui, c'était ce qui caractérisait le mieux Harima à cet instant présent. Après tout, il n'était guère comme Pablo ou même Tessa qui étaient eux plus âgés et plus matures que lui, oui... Lui n'était qu'un adolescent qui avait été emporté par les évènements récents. Une fillette qu'il a tué pour la 'sauver', enlevé pour servir de sujet d'expérience, l'enlèvement d'Hana, le poids de tout ces évènements commençaient l'écraser, mais il ne préférait pas en parler et l'intérioriser... C'est pourquoi cela se répercutait sur son physique.


"Je suis désolé..."

Ces quelques paroles avaient été prononcées si bas qu'Evangeline n'avait guère pu l'entendre, et Harima lui même ne savait pas vraiment pourquoi il les avait prononcé... Peut-être s'excusait-il pour tout ce qu'il avait fait, et non pas uniquement envers Evangeline? Toujours est-il que lorsque la jeune fille tourna les talons pour s'en aller, avec des paroles toujours plus froides, Harima n'entendaient plus que ces dernières raisonner dans sa tête... Tant et si bien qu'il ne sentit même pas la présence d'Aenorim se glissant derrière lui.

"Toute facon pour toi je comptes pour du b..."

Il aurait tant voulu connaître la fin de cette phrase... Que pouvait bien savoir Evangeline de ce que le jeune Schifft pensait d'elle? Mais avant même de comprendre ce qui lui arrivait, cette dernière l'avait propulsé contre le mur, lui évitant ainsi toute attaque mortelle... Mais étrangement, Harima ne se releva pas, apparemment encore secoué par le coup d'Evangeline.
Pourtant, lorsqu'il releva la tête vers le nouvel arrivant, il pu comprendre la raison de son geste, et voir ainsi qu'elle lui avait sans doute sauvé la vie. Mais le nouvel arrivant occupa toute son attention, et Harima cru reconnaître en lui la même sensation que chez Reiki, ne sachant pas vraiment pourquoi.... C'est ainsi qu'il complêta la question d'Evangeline.


"Tu n'es pas Chevalier, alors je te retourne la question: Que fais-tu i..."

Baissant la tête à nouveau, le jeune homme avait interrompu sa phrase, mais il ne cherchait apparemment pas à en montrer la raison aux autrs personnes présentes. Toujours est-il qu'Harima ne fit qu'attendre la réponse de cet homme, en restant toujours assit...
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMar 29 Aoû - 15:46

Aenorim baissa sa capuche, révélant son visage mutilé. Ses yeux rouges lui donnaient l'aspect d'un démon, mais aussi d'un psychopathe. Il replia sa faux d'un mouvement sec du bras et tandis sa main, tenant la rose noire vers la schifft. Il lacha la fleur qui atterit en douceur sur le sol, entre elle et lui. Il défit l'atache de sa cape noire qui tomba en ondulant autour de lui. Petit à petit, la faible lumière du couloir révéla un smoking blanc, sur une chemise noire et une autre rose noire était atachée à sa poche externe gauche. Sa bouche s'étira jusqu'à former un rictus méprisant et Aenorim s'inclina légèrement, poliment.

"Je suis Aenorim Alensul, schiff solitaire pour vous servir ..." fit-il.

Il se redressa et avança de trois pas vers Harima. Sur sa cape étalée par terre, le crâne tenant une rose bleue dans sa bouche était parfaitement visible. La faux n'était, quant à elle pas visible.

"Vous êtes vous aussi ici pour la petite fête, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMer 30 Aoû - 2:22

Alors même qu'il marchait aux côtés de Yakumo et d'Ayumi, Pablo était resté plongé dans ses pensées, n'écoutant pas les deux jeunes femmes qui essayaient de s'encourager mutuellement, de se donner du courage. Du courage, Pablo n'en manquait pas. Il se demandait même si il avait déjà un jour connu la peur. Pourtant, une curieuse sensation montait en lui au fur et à mesure que les inquiétantes et obscures formes du manoir apparaissaient... Etait-ce enfin..., la peur?...

Depuis qu'il avait rencontré le groupe de Schiffs constitué entre autres d'Harima et d'Evangeline, Pablo s'était senti revivre..., lui qui durant de nombreuses années avait vécu reclu, esclave d'Higame..., un rôle qu'il avait fini par considérer normal. Aujourd'hui, tout avait changé et cela, grâce à eux... Les sentiments apparaissaient chez lui tout doucement.


*Je pourrai à présent donner ma vie pour notre communauté. Hana, nous ne t'abandonnerons pas... Je ne souhaite plus jamais être seul..., plus jamais...*

Revenant soudain à lui..., tournant la tête vers Ayumi et Yakumo dont les paroles s'étaient tûent, le schiff se rendit soudain compte qu'ils avaient atteints la lourde porte en chêne de l'entrée du manoir... Jetant un regard à l'intérieur, il essaya de trouver Harima mais l'obscurité était trop forte...
Angoissé à l'idée d'avoir perdu son compagnon, Pablo pénétra en toute hâte à travers l'embrasure de la porte et courut presque dans le couloir se tenant devant lui, laissant même derrière lui les deux jeunes femmes l'accompagnant...


*J'ai été trop attentiste! Harima est déjà entré... J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave!*

Débouchant tout à coup dans une pièce faiblement éclairée, Pablo arrivait au moment ou Aenorim prononçait sa derniere phrase...

[Aenorim] "Vous êtes vous aussi ici pour la petite fête, non ?"

Pablo sortit instinctivement ses armes. Devant lui se tenait beaucoup plus d'individus qu'il ne devrait y en avoir. Reconnaissant Harima et soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé, le schiff se reconcentra sur les deux autres individus. Celui qui venait de parler lui était inconnu, l'autre silhouette lui semblait également étrangère avant que finalement...

"E...vangeline?!...
Que..., qu'est-ce que cela signifie?..."

Restant dans le trouble un long moment, Pablo essaya alors de mettre ses idées en place. Apparemment, le nouvel arrivant ne cherchait pas le combat avec Evangeline et Harima... Se remémorant la phrase de l'homme, Pablo conclut alors que l'individu était au courant de l'opération de sauvetage d'Hana et qu'il était sans doute ici pour les aider...

*Malgré son allure... Serait-ce possible que nous ayons affaire à... un Schiff?...*

"De quelle fête parles-tu? Nous sommes ici pour secourir notre amie des griffes des chevaliers! Si ton objectif n'est pas le même que le notre, tu es donc notre ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMer 30 Aoû - 11:25

Aenorim pencha la tête en arrière, et en un instant, il se retrouva à côté de Pablo... Il lui sussurra à l'oreille ...

"Objectif ? Mon ami ... Je ne parle que de ma propre survie ... et du sang de Diva !"

Le schifft s'appuya alors sur un long bâton noir et joua avec une pièce d'agent, en la faisant rouler entre ses doigts.

"Les chevaliers ne vont pas tarder. Il serait plus sage de nous dépêcher si nous voulons trouver Diva ... Et Hana."

Aenorim avança jusqu'au niveau de Harima.

"Et réfrénez vos instincts meurtriers pour le moment, nous n'en avons pas besoin, mes 'amis' ..."

Ce dernier mot sonnait étrangement dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMer 30 Aoû - 13:16

Apparemment, dès que le Schifft vit Evangeline, il rengaina sa faux et se présenta. Mais même s'il n'avait pas encore recouvré tout ses esprits, certains détails n'échappèrent pas aux yeux de notre jeune ami telle que la présentation de ce Schifft peu commun. Néanmoins, et avant pu d'avoir répliquer ne serait-ce qu'une parole à cet homme, Harima entendit la voix de Pablo qui s'élevait du fond du couloir. Et c'est en se fiant au ton de cette dernière, qu'il devina que son compagnon semblait être tout aussi surprit que lui quand à la présence d'Evangeline.
Mais quelque chose attira l'attention d'Harima par rapport à Pablo. En effet, derrière celui-ci, il n'y avait... Personne. Où donc étaient passés Yakumo, Ayumi et Sôma? C'est en regardant le voile noir comme les ténèbres qu'Harima espérait les voir apparaître soudainement... Sans résultat.


*J'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grâve... Se sont-elles perdues?*


Essayant de se rassurer lui même quant à la présence d'Ayumi et de Sôma avec Yakumo, Harima se disait plutôt que si un Chevalier venait à les rencontrer, se serait surtout lui qui aurait bien du mal à survivre... Une pression s'était accumulée sur les épaules des jeunes femmes, et Harima ne serait pas surprit si il les voyaient se déchaîner à la moindre occasion.

Mais il n'eut guère le loisir de continuer à rester dans ses pensées, car le nouvel arrivant, ayant apparemment terminé sa conversation avec Pablo s'était cette fois-ci dirigé vers Harima pour donner un 'conseil'. Ne sachant pas si ce n'était qu'une impression ou si c'était la réalité. Mais le ton qu'avait employé Aenorim pour lui parler avait été étrangement arrogant aux yeux d'Harima... Mais de toute façon, il planait beaucoup de mystères sur cet homme... "Comment connait-il Hana? Qui est Diva? Croit-il vraiment que ce qu'il va vivre en ces lieux sera une 'fête' comme il se complaisait le dire?" Telles étaient les questions qui déambulaient dans l'esprit flou d'Harima. Et le jeune homme comptait bien avoir ses réponses, tôt ou tard.
Sourire Mauvais.
D'ailleurs, lorsque le Schifft se surprit à adresser tant d'antipathie à cet étranger, il espérait secrètement qu'on n'ait pu remarquer ce sourire.


"Vous avez sûrement... raison.."

Pourquoi était-il d'accord avec Aenorim alors que celui-ci ne connaissait rien d'Harima? Lui même ne le savait pas... Mais alors qu'il se relevait et s'apprêtait à marcher de nouveau, son regard se posa sur Evangeline qui avait dégainé ses armes pour le... sauver. Ce fut d'ailleurs à ce moment là qu'il regretta aussitôt de ne pas avoir pu lui demander la raison de ces propos si cruels... Pourtant, même s'il voulait lui poser cette question, ce n'était sûrement pas le moment, c'est ce qu'il se disait en tout cas. Et c'est pourquoi Harima préféra éviter le regard de son ami -en baissant les yeux- avant de reprendre la parole.

"Diva ne m'interresse pas, je ne sais même pas qui c'est, mais il est vrai que le sort d'Hana est préoccupant, mais tu n'es pas en sécurité ici, alors que décide-tu Evane... Evangeline?"

Même s'il continuait de s'inquiéter pour elle, le jeune homme avait prononcé inconsciemment le surnom de son amie, mais s'était reprit presqu'aussitôt, craignant un nouvel énervement. Car tout au fond de lui même, il savait très bien que le problème ne venait pas d'elle, mais de lui... Encore lui, toujours lui... Oui, quelque chose avait sans doute changé. Et c'est en attendant la réponse de sa jeune amie qu'Harima remercia secrètement l'obscurité environnante... Qui pouvait ainsi cacher son regard mêlant incompréhension et tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMer 30 Aoû - 14:14

Evangeline fit courrir son regard sur les trois personnes présentes.. La première était biensur Harima.. Bien que le couloir fut aussi noir que les ténèbres, ses yeux s'étaient déjà habitués a l'obscuritée et elle pouvait parfaitement décelé son expression de tristesse..
La seconde, c'était le Schifft inconnue. Aenorim. Il avait un regard de tueur et une douce folie se lisait dans ses yeux rougeatres.
Il avait laissé tomber entre elle et lui, une rose aussi noire que la pénombre environnante, et la jeune fille aux dents de vampire ne comprenait pas ce geste.
La troisième, c'était Pablo Mitai, le Schifft qui était avec eux à l'Auberge et qui les avait suivit dans la forêt.. Pour le peu qu'elle en connaisse sur lui, c'était quelqu'un de plutot doux et gentil, et dont la présence était presque aussi réconfortante que celle d'Harima.

Rangeant ses épées a lames recourbées, en comprenant que Aenorim ne cherchait pas l'affrontement, elle dévisagea Pablo qui s'était étonné de sa présence. Dailleur, elle non plus ne s'attendait pas a le voir ici..
Harima encore, pour sauver celle qu'il aimait, daccord.. Mais peux être que Mitai n'aurai pas voulu participer a l'opération, étant donné qu'il ne savait pas grand chose sur Hana.. Mais peux être s'était-il passé quelque chose pendant qu'Evangeline était occupée à sangloter dans la forêt.
N'ayant rien contre lui, elle le regarda droit dans les yeux en lui souriant légèrement. Elle ignorait si celui ci avait put voir son sourire, mais sans soute aurai t-il sentit la chaleur qui en émanait.

Bref.. Elle évitait toujours soigneusement de croiser le regard d'Harima, et était quasiment sure qu'il en faisait de même. Vu le ton et la froideur de ses paroles, c'était compréhensible.
Elle s'interessa tout de même a celui qu'elle connaissait le moin, et essaya de comprendre ce qu'il disait.. Selon ses dires, le sang de Diva aurai permis de le maintenir en vie.. La raison en était inconnue.. Mais peux être avait-elle un rapport avec la mystérieuse et pratiquement inccurable maladie qui rongeait tout ses semblables.
Il y avait aussi une pointe de cynisme dans sa dernière phrase.. Surtout quand il avait dit "amis".. De toute evidence, ce type était malsaint.
Mais sans s'en préoccuper plus, gardant tout de même un oeil sur lui au cas ou il essairait de les attaquer par derrière, elle se tourna vers un Harima évitant son regard, mais lui posant tout de même une question..


"Diva ne m'interresse pas, je ne sais même pas qui c'est, mais il est vrai que le sort d'Hana est préoccupant, mais tu n'es pas en sécurité ici, alors que décide-tu Evane... Evangeline?"

Voulait-il a ce point se débarasser d'elle? Ou souhaitait-il seulement qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'a Hana..
En pleine confusion, elle prononca ces paroles, a peines audibles, comme dans un murmure..


« Il me semble evident que je vais venir avec vous. Même si les risques sont grands.. De toute facon, moi si je meurt il n'y aura personne pour me pleurer.. Donc autant essayer de se rendre utile jusqu'au bout.
Et puis.. Par simple curiositée, si jamais on arrive a délivrer Hana, peux être qu'en savoir plus sur cette "Diva" nous servirai a quelque chose.. Alensul, vous disiez que son sang vous serai utile pour votre survie.. Mais en quoi cela peux il vous petre bénéfique. »


Les premières phrases avaient étées prononcées avec assez de difficultées, même si Evangeline essayait de ne pas le faire ressentir.. Sa voix était tout de même tremblante, et de toute evidence, ca la chagrinait de savoir elle même qu'elle allait mourrir sans être regrettée..
Par contre, la curiositée se faisait nettement sentir vers la fin.. Ce Schifft. Il était rudement interessant. De plus, il en avait l'air d'en savoir long sur les Chevaliers.. Et il avait confiance en ses capacitées.. Peux être qu'ils pourraient se servir de lui pour délivrer Hana.. Non?
Sans plus se poser de question, Evangeline attendit les réponses en jouant de nouveau avec ses chaussons roses en forme de lapin.. Cette fois ci, c'était une Evangeline furieuse contre un Harima qui était tombé amoueux d'une autre fille.. Et dailleur, c'était tiré d'un fait reel..
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMer 30 Aoû - 15:21

Aenorim s'approcha lentement de Evangeline ... Et tou d'un coup, il se retrouva appuyé sur son épaule, lui chuchottant à l'oreille.
"Ma survie, je ne sais pas, mais si oui, vous serez fixés ... Les pleurs ou la délivrance ... que choisir ? Je te le demande, ma jolie ... Tu pourras même être la première au courant ... Les pleurs ne seront cependant pas pour toi, oh non, pas pour toi ... Deux délivrances, et une chance qu ce soit la mienne, qu'en dis-tu ? Hein ? Qu'en dis-tu ? Il y en a d'autres qui auront la leur ... Harima, toi, Hana ? hun hun hun ..."

Aenorim semblait animé d'un petit passage de folie. DErrière ses phrases énigmatiques se cachait tout ce qu'il avait pu apprendre des uns des autres en l'espace de cette courte rencontre, et ses plans pour le futur, mais quel être normal pouvait le comprendre ? Comment comprendre une personne se complaisant dans le meurtre et le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyVen 1 Sep - 10:18

"... Laisse moi passer."

Et c'est en prenant soin de ne pas lui laisser le temps de le faire qu'Harima poussa Aenorim sur le côté, non pas qu'il était réellement énervé contre lui, mais parce qu'il ne supportait pas de voir ainsi leurs noms utilisés dans des énigmes douteuse... Ou même pour interrompre sa conversation avec Evangeline. D'ailleurs, tout en passant à côté de cette dernière, Harima continuait de recasser les mots qu'elle avait prononcé d'un ton amer... Et le jeune homme commençait à se demander comment 'elle aurait pu mourir sans qu'on la regrette'. Au vu des récents évènements avec lui, il était évident que c'était de la faute du jeune homme, mais même s'il l'avouait... Il ne pouvait pas en parler pour le moment.
Car même si l'attention avait été focalisée sur Aenorim, il ne fallait tout de même pas oublier qu'Harima et ses compagnons étaient présents dans la gueule du loup... Et c'est avec cette pensée qu'il essaya de voir si les torches accrochées au mur pouvaient être allumées. C'est ainsi qu'il vit par le bas d'une porte qu'une pièce était éclairée...


*Et si...*

N'écoutant que son instinct, le jeune ouvrit la porte à la volée pour voir que la pière était... vide. Décidemment, toutes choses en ces lieux devenait menaçant, car il leur était impossible de savoir ce qui les attendait. D'ailleurs, tout en prenant l'un des chandeliers allumés, Harima essaya d'allumer l'une des torches préalablement décrochées du couloir... Sans succès.

*Tch.. La torche est humide...*

Néanmoins, le chandelier était source de lumière, et c'est pourquoi il se risqua de nouveau dans le couloir, pour aller de nouveau à la rencontre de ses amis. De plus, au passage Harima en profita pour essayer de voir le visage d'Aenorim, sans grand succès, car celui-ci était encore encapuchoné... A l'image de Reiki. Pourquoi cette image lui revenait-il maintenant? Avait-il peur de voir le même carnage provoqué par une tierce personne, à nouveau sous ses yeux? Certes Harima n'était pas vraiment comme Pablo, un sujet d'expérimentation, mais après avoir été aux mains de ces trois cruels Chevaliers, il ne pouvait qu'avoir peur d'eux... Il était humain après tout, avec ses peurs et ses craintes, et voilà qu'il était dans la source de l'une de ses peurs...

"Je crois que nous ferions mieux de nous dépêcher, car si par malheur l'un de ces Chevaliers venait... Mais Evangeline, viens si tu le désire, mais n'essaie pas de mourir, Je n'ai pas envie de te montrer que tu semble faire fausse route..."

Cette dernière partie de la phrase avait été prononcée sur un mélange de tristesse pour Evane qui avait ces sinistres pensées, et une peur de la voir tomber au combat pour vérifier ces dires...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyVen 1 Sep - 21:32

Ayumi était la dernière à entrer dans le château. Yakumo l'avait précédée et c'était avec étonnement qu'elles venaient toutes deux de découvrir deux nouveaux compagnons supplémentaires. Malgré les paroles de Pablo, la communauté semblait petit à petit se renforcer de nouveaux membres.

Et en parlant de membres, autant la jeune schiff, Evangeline, qu'elle ne connaissait pas, semblait relativement bien intégrée aux autres, que le schiff mystérieux, quant à lui, dont on ne pouvait distinguer avec précision les traits du visage, donnait l'impression de ne pas vouloir se mêler à aux et de maintenir une certaine distance.

Cet Aenorim était un personnage difficilement fiable dans le moment qu'ils traversaient tous. En effet, les paroles qu'Ayumi avait pu saisir alors qu'elle n'était pas encore entrée et l'attitude désinvolte de ce schiff indiquaient clairement que ce dernier ne souhaitait pas se joindre à eux et pire il semblait s'amuser avec eux.


*Le seul jeu que je veux bien faire avec lui sera un duel à mort s'il continue à jouer avec nos nerfs* pensa-t-elle en son for intérieur.

Ce n'était pas le moment pour eux de se laisser distraire. Mais il était trop tard, elle ne voyait plus Harima et les autres compagnons qui l'avaient distancée.


"Où diable sont -ils tous passé ?!"

L'obscurité avait englouti ses compagnons, la lumière, leurs paroles et seuls les murs froid lui répondaient...
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptySam 2 Sep - 2:22

[HRP: le capuchon de mon perso est tombé, je l'ai indiqué plus haut, mdr]

Aenorim fut surpris par la réaction de Harima. Pourtant, il continua de sourire, d'une manière inquiétante pour ceux qui n'étaient pas habitués à son visage. Il prit la suite du schifft à la torche, mais il laissa là sa cape, au milieu du passage ... En évidence.

"Savez vous où se trouvent Hana et Diva. Il vaudrait mieux connaître leur position exacte avant de se lancer dans cette exploration."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptySam 2 Sep - 3:00

[HRP: Gomen pour le retard :oops: ]

Se tenant aux côtés d'Ayumi, Yakumo regardait dans tous les sens, se demandant également où les schiffs avaient bien pu filer. Elle paraissait d'ailleurs passablement énervée par leur attitude car même si le temps leur était compté, laisser ainsi deux jeunes femmes à la traine n'était pas le comportant attendu d'un groupe composé de trois hommes...
Cependant, se calmant rapidement, la jeune journaliste ne pensait plus qu'à une seule chose... Parmi les échos de voix qu'Ayumi et elle avaient perçus, une lui était familière et pourtant..., elle n'osait y croire. Evangeline semblait être, par on ne sait quel miracle, de retour et Yakumo ne pouvait que s'en réjouir même si la voir en vrai dissiperaient complètement ses doutes. Se tournant alors vers Ayumi avec un grand sourire, elle s'adressa à la schiff.


"Une amie...
Je... pense... qu'une de mes amies est revenu nous aider! Nous devons les retrouver au plus vite, ils ne doivent pas être loin!"

*Evangeline... Est-ce vraiment toi?...*

Parcourant la pièce du regard en quête d'un chemin par lequel ses compagnons auraient pu passer, Yakumo se décida finalement... Elle venait en effet d'apercevoir qu'une des torches accrochées au mur du couloir en face d'elle manquait. C'était là leur seule piste.

"Suis-moi Ayumi, je suis persuadé qu'ils ont empruntés ce couloir. Il manque une torche au mur. Dépéchons-nous et soyons sur nos gardes..."

Invitant Ayumi à la suivre, Yakumo s'avança vers le couloir en question et s'y engouffra... Retirant de son petit sac à dos la lampe torche qu'elle avait prit soin d'amener avec elle, la jeune femme éclaira le sol.
Au bout de quelques minutes de marche, le faisceau lumineux s'arrêta sur... une cape.
Pensant que c'était là un objet laissé par ses compagnons pour les guider ou du moins, l'espérant, Yakumo se baissa pour la ramasser et montra la cape à Ayumi.


"Cette cape doit appartenir à l'un d'entre eux. Ils nous attendent surement..."

Soudain la jeune femme se tût..., tendant l'oreille... En effet, de légers échos de voix leur arrivait...

"Ils ne sont plus loin!"

*Pitié seigneur, faites que ce ne soit pas des chevaliers!...*

Marchant rapidement, courant presque, la journaliste atteignit le bout du couloir jusqu'à ce qu'elle aperçoive enfin les premières silhouettes...
La première qu'elle vit..., celle en queue de groupe, appartenait sans qu'elle ne le sache à Aenorim.
Arrivant enfin à la hauteur de l'homme et reconnaissant au final ses amis grâce à la lueur de la torche tenue par Harima, Yakumo posa sa main sur l'épaule d'Aenorim qui se retourna...


"Coucou c'est nous!... Haaaa!..."

Elle ne put s'empêcher de pousser un cri étouffé lorsqu'elle découvrit le visage du schiff nouvellement intégré au groupe... Elle fit un pas de côté et s'aggripa sans même s'en rendre compte à Evangeline.

"Qui..., qui est-ce?... Il me fait peur... Il est des notres au moins?..."

S'apercevant alors qu'elle parlait à Evangeline, Yakumo oublia Aenorim et prit la jeune schiff dans ses bras.

"Tu es revenue! Je suis tellement contente! J'étais sûr que c'était toi que j'avais entendu tout à l'heure! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptySam 2 Sep - 5:46

Aenorim se retourna pour faire face aux nouvelles arrivantes, et, apparement, il ficha une peur bleue à l'une d'entre elles. Il sourit puis repris son air machiavélique et s'approcha, à l'aide de son pouvoir de Yakumo, passa son visage à quelques centimètres du sien en murmurant ...

"Bouh ..."

... et en l'espace d'une seconde, il reprit sa place, son sourire s'étirant de plus belle sur son visage. Il prit un air sérieux.

"Je vois que vous avez trouvé mon indice. L'avez vous rapporté ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyDim 3 Sep - 8:12

Ayumi venait d'assister à la suprenante rencontre entre Yakumo et Aenorim quand elle s'aperçut que ses autres compagnons étaient également face à elle.
Agacée tout d'abord par la réaction d'Aeronim, elle préfèra mettre de coté son antipathie car ils s'étaient tous retrouvés.

Voyant Yakumo se précipiter vers Evangeline, Ayumi se sentit un peu mise à l'écart dans cette communauté où seul ce schiff bizarre et elle faisaient membre à part...

Elle coula un regard vers Pablo, Harima. S'étaient-t-ils aperçus de leurs disparitions ?

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'ils étaient toujours au coeur de la forteresse ennemie. Il était temps pour eux d'agir rapidement et comment désormais retrouver dans ce dédale de pièces sombres et inexplorées la jeune schiff disparue ? Ils étaient trop nombreux et l'idée d'une nouvelle séparation germa à nouveau dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyLun 4 Sep - 8:49

Sans s'y attendre vraiment, Aenorim s'appuya sur l'épaule d'Evangeline, et chuchotta a son oreille des paroles qu'elle ne comprenait pas.. Qu'elle ne voulait pas comprendre plûtot.. Mais sans avoir le temps de répliquer, elle sentit un poids s'aggriper sur son frèle corps..
Cette odeur.. Elle en était sure, elle la connaissait.. Elle lui était bien familière...
Malgré la lumière tamisée des torches, la jeune Schifft put néanmois voir a qui appartenait cette tignasse de couleur chatain.. A sa vue, ses lèvres s'étendirent en un grand sourire.. Yakumo.. La journaliste qu'elle avait faillit décapiter avec une de ses épée a lame recourbée lors de leurs première rencontre.. Cettte même journaliste qu'elle ne cessait de taquiner, en lui tirant des élastiques sur les joues et en affirmant qu'elle l'avait prise pour une grosse mouche..
Tant de souvenirs agréables venaient de resurgir, et l'etreinte de Yakumo ne fit qu'arranger les choses...
Evangeline serra a son tour ses bras autour de la jeune femme, puis dit dans un murmure, d'une voix où on ne percevait plus aucune trace de reproche..


« Tu m'as beaucoup manquée.. Yak' san.. »

Elle releva ensuite la tête, et appercut une personne qui lui était inconnue.. Vu sa dégaine, c'était sûrement une Schifft.. Elle possédait de jolis cheveux longs, de couleur claire -bien qu'a la lueur des torches, celle ci s'assombrissait- , et avait un beau visage.
Qui pouvait-elle bien être? Quand Yakumo avait-elle fais ca connaissance?
Tant de questions continuaient a lui échapper.. Mais pour l'instant, il fallait sûrement mettre l'émotion des retrouvailles de côté..


« Heuu... Il faudrait peux être se mettre a chercher Hana non? Et puis.. Tant pis pour cette Diva.. Aenorim, tu fais ce que tu veux, nous notre prioritée c'est d'aller sauver notre amie. Tu peux partir de ton côté si tu le désire, mais essait seulement de ne pas te faire repérer.. Ca ne nous arrangerait pas tellement que les Chevaliers soient sur leurs gardes.. »
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyLun 4 Sep - 15:26

Harima voyait tant de monde passer dans ce couloir qu'il commençait réellement à se demander si ce n'était pas plutôt un hall de gare qu'autre chose. En effet, ainsi groupé, il leur était maintenant presqu'impossible de ne pas se faire repérer par l'ennemi. A tel point qu'il se demandait si Hana n'apparaitrait pas par magie derrière une porte. Mais ce qui frappa le plus le jeune homme fut bien entendu Yakumo et Evangeline, et en voyant ce spectacle, ses doigts ne purent s'empêcher de se crisper sur le chandelier. De colère ou de frustration? Sans doute les deux à la fois. Mais lorsqu'Aenorim recommença à provoquer les membres du groupe, le Schifft s'avoua à lui même que si son amie n'était pas intervenue pour le stopper dans son assenssion de provocation, ça aurait été lui qui y aurait mit un terme par la violence.
Il était rare de le voir aussi à cran, mais depuis son entrée au manoir, et plus précisemment depuis sa rencontre avec Evangeline, cela ne faisait qu'empirer, car de sombres pensées, telle que la rancoeur germaient de plus en plus dans son esprit.

Ah... Alors comme ça, lui se faisait assaillir de reproches, alors que Yakumo était acceuillie chaleureusement? Très bien, puisqu'Evangeline semblait vouloir que ça se termine ainsi, qu'elle reste avec elle, sans rien demander au jeune homme... Après tout, il avait bien assez donné de sa vie ces derniers temps, entre les fous psycopathes amateurs de poitrines et les scientifiques à moitié enragées accompagnés de leur charmante assistante cherchant à dévorer votre colonne vertébrale... Mais non, ça personne ne le savait d'Harima. Personne ne l'avait vu lorsqu'il s'était fait enlever par Higame, le visage à moitié brûlé et les doigts arrachés... Uniquement parce qu'il résistait à Kunotso qui menaçait de violer Evangeline, Yakumo, ou encore Hana. En fait... personne ne voulait le savoir après tout.


"Tu vas dégager de mon chemin oui?!"

La première fois... C'était la première fois qu'il criait après une personne sans aucune raison apparente. Et parce qu'il s'était mit en retrait à l'arrivée de Yakumo et d'Ayumi, le schifft avait dû repasser devant Aenorim... Ce dernier n'ayant apparemment rien fait -pour une fois- se vit pousser assez brusquement par la main tenant le chandelier, tandis qu'Harima continuait sa route parmis les méandres du manoir. Et même si ce n'était pas forcément son but, Harima ne pouvait s'empêcher de commencer à penser qu'il serait bien mieux sans ses compagnons, sans problème, de nouveau comme... avant.

"Nous devrions monter à l'étage avant qu'un chevalier n'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyMar 5 Sep - 23:13

Pablo avait accueillit avec un sourire les retrouvailles entre Yakumo et Evangeline. Il ne savait pas les deux jeunes femmes si proches et cela l'étonnait légèrement qu'une schiff et une humaine puissent être autant amies...
Cependant, comme Evangeline venait de le suggérer, il ne fallait plus perdre de temps en route maintenant que le groupe avait été totalement reconstitué. De plus, il approuva également la remarque de la schiff concernant Aenorim car même si il semblait vouloir les aider, il lui fallait apprendre à contenir son énergie et son agressivité pour le bien de la communauté.


*Malgré son allure, il pourrait nous être très utile lors d'un combat contre les chevaliers...*

Observant chaque personne, Pablo remarqua soudain la mine étrange d'Harima... Depuis que le groupe avait été reconstitué, le jeune homme arborait une expression sombre qui se confirma aux yeux de tout le monde lorsque sans prévenir, il éleva la voix contre Aenorim. Etait-il blessé par le fait qu'Evangeline n'avait rien à reprocher à Yakumo? C'était fort possible...

*Peut-être est-il tout simplement trop tendu?...*

Soudain, le regard de Pablo Mitai se posa sur Ayumi... La jeune femme semblait être à l'écart du groupe et ne paraissait pas s'être encore totalement fondu dans le moule, malgré les efforts entrepris dehors par Yakumo pour nouer contact.
L'homme comprit alors qu'il ne fallait pas laisser seule, surtout pas à un pareil moment. La solidarité devait perdurer car tel était le leitmotiv de la communauté schiff. C'est pourquoi, Pablo se rapprocha d'elle.


"Tu vas bien? Pas trop stressée?... Tu ne devrai pas te tenir ainsi à l'écart... Un chevalier pourrait venir par derrière et...
Enfin..., il semblerait que nous devrions prendre l'étage. Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyJeu 7 Sep - 6:57

Aenorim ne réagit lorsque Harima le bouscula, puis il se retourna vers celui ci, une fois l'information bien assimilée. Il avança tranquillement vers le groupe, mais il ne souriait pas. Ce qui était encore plus inquiétant que d'habitude.

"Le sang de Diva nous permettra de vivre" déclara-t-il.

"Alors, si vous voulez mourir, je ferais en sorte que ce voeux s'exauce, les souns ne sont-elles pas notre premier ennemi ? Si Hana est ici, et qu'il ne l'ont pas tuée, il ne la tueront pas. Dix minutes ne changeront rien à son état."

Il se rapprocha encore plus de Harima.

"Et quel magnifique cadeau pourrais-tu offrir à cette jeune fille ? Celui de revoir un jour la lumière du soleil !"

S'écartant, il dégaina sa faux et la plaça sous le menton du schifft.

"Une fois Diva morte, les chyroptéras seront une proie facile à éliminer. Et nous n'auront plus de concurrents."

Sans que personne ne l'entende, il ajouta ...

"... et plus de proies !"

Il s'écarta d'une dizaine de mètres de Harima, craignant une quleconque réplique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyVen 8 Sep - 22:56

Les paroles de Pablo réconfortèrent Ayumi. Elle, qui depuis son entrée dans le château, ne semblait pas avoir attiré l'attention de qui que ce soit ! Elle sentait la chaleur bienfaisante du jeune homme se diffuser vers elle. Cette même chaleur qui l'avait surprise lorsqu'elle l'avait rencontré dans l'auberge lui apportait soulagement et confiance. MAis n'y avait-il que cela?
Elle n'osa pas regarder celui qui venait de lui adresser la parole, telle une enfant qui venait de commettre une bêtise, elle avait le regard honteux de celui qui sans le vouloir s'était tout de même fait remarquer.

Au delà de l'attention que lui portait Pablo, elle sentait encore des tensions au sein du groupe. Il suffisait de regarder Harima pour s'apercevoir du trouble qui l'animait, son attitude parlait également pour lui. Aenorim ne simplifiait pas les choses et ses paroles ne faisaient qu'exacerber le trouble ambiant...

Mais lorsque le Schiff dégaina sa faux, ce fut le geste de trop, Ayumi ne put retenir sa main qui se porta vers sa dague enfermée dans un fourreau en métal attaché à sa hanche... une arme à la lame fine et élégante, avide du sang des traîtres...

Ayumi dont le calme était difficile à retenir luttait depuis un moment pour remettre ce schiff à sa place. Les provocations s'étaient multipliées depuis son arrivée et elle doutait de plus en plus que ce schiff se soit mêlé à eux pour servir des intérêts autres que les siens. Elle le comprenait d'autant plus que cette façon de penser avait été son credo à elle durant ces années de solitude et d'errance dans le Japon.

Aenorim avait néanmoins rengainé sa faux et tournait le dos à Harima. Mais cela ne suffisait pas. Elle tremblait de colère et ses yeux lançaient des éclairs à Aenorim.


"Un nouveau faux pas de ce genre, schiff, et ta course s'arrêtera ici. Il n'y a pas de place dans ce groupe pour les traîtres et les plaisantins. Nous n'avons pas de temps à perdre." dit-elle sur un ton plein de hargne toujours armée de sa dague

Pablo se tenait désormais derrière elle et elle se trouvait maintenant à quelques mètres d'Aeronim.

"Tiens toi tranquille, schiff, cela voudra mieux pour toi si tu veux goûter au sang de ta précieuse Diva"

Voyant que l'interpellé n'opposait pas de résistance lorsqu'elle finit de prononcer ces paroles, elle rengaina à son tour sa dague dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptySam 9 Sep - 6:24

Aenorim se retourna lentement vers Ayumi. Ainsi donc elle le menaçait ? Sa main gauche lui démangeait, jamais on ne lui avait parlé ainsi ! Jamais ... Ses yeux se plissèrent, et sa bouche reprit un aspect normal. D'un mouvement, il fit apparâitre sa cape dans sa main. Il s'approcha d'Ayumi.

"Toi, ne te fie pas aux apparences. Tu ne sais rien de moi, et le moindre faux pas peut t'être fatal."

Un léger sourire parcouru son visage.

"Garde ton sang, il est meilleur froid que chaud ..."

Aenorim tourna les dos à Ayumi, et il continua le chemin tout en remettant sa cape noire. Le symbole présent sur son dos était bien apparant.

"Dépêchez-vous, elle va bientôt mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptySam 9 Sep - 17:40

"J'espère que tu te trompe... Pour toi bien sûr."

Alors qu'il croyait pouvoir enfin repartir à la recherche d'Hana, Aenorim l'avait arrêté une nouvelle fois dans sa démarchen, ce qui eut pour effet d'irriter au plus haut point Harima. Mais il n'eut même pas le temps de se retourner ou encore de manifester une quelconque réplique verbale qu'Ayumi était déjà passé aux actes. Même si c'était un peu brusque, le jeune Schifft ne pu qu'admettre qu'elle avait eu raison: S'il voulait combattre avec une personne, qu'il le fasse quand ils seront tous sortis de ce lieu de morts... Ce qui n'était même pas sûr d'ailleurs.
Mais alors que ses compagnons avaient apparemment résolu leur différent, Harima ne pu s'empêcher de lâcher cette phrase pleine de menace. Car s'ils n'arrivaient pas à temps pour aider son aimée, se serait à Aenorim que le Schifft s'en prendrait. Peu importait les conséquences ou la nature de ce qu'il ferait, mais il lui infligerait la même douleur que celle d'Hana...
Et dire qu'Aenorim eut même l'audace de leur dire de se 'dépêcher'!

Minagi: Tu as changé... Avant, tu n'aurais jamais osé dire ça, tu t'es ouvert au monde.
Commençant à en avoir plus qu'assez, Harima pensa que tout le monde s'apprêtait à partir et cette fois-ci, ne se retourna même pas, et ne laissant aucune chance à ses compagnons de l'interpeller de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. EmptyDim 10 Sep - 5:25

En suivant la piste des chevaliers et de Hana il apercu un groupe de Schiff il s'apprchat doucement deriere un homme à capuche et pronnonca les mots suivant


"Que faite vous la Schiff étez vous la pour Hana ou alors pour Diva ?

il se posa ensuite contre le mur et mis sa capuche pour qu'on ne connaise pas son identité il ne voulait pas que ce groupe sache que c'est un Schiff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Filature et Incident Imprévu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Filature et Incident Imprévu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: