Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyMer 13 Sep - 12:40

[RP: Aenorim, Evangeline, Yakumo, Skens + Chevaliers]

Après avoir déboulé l'escalier, Evangeline avait sentit quelque chose craquer au niveau de sa cheville.. On aurai dit que, celle ci, trop malmenée par els évènements, avait décidé de la lacher en un moment crucial.. bah.. Ca aurai put être pire.. Si ca avait été face a un chevalier, les conséquences en auraient étées dédoublées..
Desuite après, Skens l'avait rejoint, en l'examinant, et en disant qu'il n'y avait rien de grave...
Puis, Yakumo était arrivée a ses côtés, en essayant de la rassurer.. Heureusement.. La jeune Schifft aurai été très mal a l'aise de devoir rester avec un incconus.. Surtout que, pour une raison qui lui était incconue, elle ne lui faisait pas confiance...
Se relevant en s'aggripant a son amie, elle réussit a se remettre sur pied, mais la douleur fut plus forte qu'elle ne le pensait..
Elle grimaca de douleur, mais se ravisa bien vite, pour ne pas inquiéter encore plus les autres... Tout en regardant aux alentours, elle put faire un bref schéma des lieux..
Ils étaient dans une sorte de pièce, tapissée par de gigantesques escaliers, qui allaient vers des hauteurs bien plus grandes que l'étage qu'ils venaient de quitter...
Un vent circulaire venait de temps a autre faire frissoner la jeune fille, sans que celle ci ne puisse distinguer si c'était de l'angoisse, ou reellement une quelconque brèche en lien avec le monde extérieur...

Une porte, juste en face d'eux, donnait certainement vers les sous sol.. de toute facon, il aurai été difficile de descendre plus bas...
Avec précaution, Evangeline s'avanca en claudiquant légèrement vers la porte, puis toucha la poignée d'une main, tout en se tournant vers Skens et Yakumo...


« Je... Yak' san.. Qu'est ce que je fais? »

Elle avait l'air d'une part appeurée, puis de l'autre, un peu curieuse de savoir ce qu'il y avait derriere la porte.. Déja elle revoyait dans sa tête l'image d'une Hana en bonne santé, souriante, qui se précipitait vers Harima.. Elle les voyait s'enlacer, s'embrasser, passer de bons moments ensemble..
Cette vision, la rendait a la fois triste et à la fois heureuse.. Et honteuse.. D'avoir répondut si sèchement a Harima juste parce qu'elle était jalouse..
D'autre part, c'était un peu comprehensible.. Elle qui n'avait jamais ressentit ce genre de chose pour qui que ce soit, elle pensait pouvoir être a la place d'Hana..
Elle regarda vers Yakumo, puis lui sourit.. Elle lui était vraiment reconnaissante de rester avec elle, en ce moment si difficile.. C'est alors, qu'elle remarqua un petit point rose qui se distinguait de l'obscuritée..
Son chausson en forme de lapin.. Et a bien y faire attention, elle s'apercut qu'elle était pied nue d'un côté...
Elle se rapprocha de Yakumo, se rechaussa puis, au passage, enlaca celle ci avec affection...
Elle était vraiment contente de la revoir la, et si ce Skens voulait aller plus loin, il n'aurai cas ouvrir la porte lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyMer 13 Sep - 13:58

je les regardas un par un je senti qu'il ne voulait pas ouvrir la porte .... pitoyable ils on peur de la violense ou quoi. Je regarde Evangeline d'un regard de satisfaction...mais cette humaine risque de tout faire rater

"toi l'humaine reste ici tu ne fera que nous ralentir. Tu ne servira que de nourriture au chevaliers si tu vien"


il eu un mal de téte il etait en manque de sang. Il sortit 1 gourde et bue le contenue.Sa allait mieu il lui falait rapidement se qu'il voulait sinon il risqurais d'etre paralisé ou de mourrir, il s'approcha de la porte et d'n coup la defonca,il fesait noir

"allon-y, enfin si vous voulez toujour"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyJeu 14 Sep - 5:27

Yakumo regarda Skens défoncer la porte menant aux sous-sols sans ménagement... Niveau discrétion, il y avait mieux pensa la jeune femme. Et dire qu'il se permettait de donner des leçons, c'était pitoyable. Bref, il n'était pas question de se prendre la tête maintenant et avec lui, ils avaient bien mieux à faire. Yakumo s'adressa donc à Evangeline.

"Maintenant que monsieur a ouvert la porte, nous n'avons plus le choix Evangeline, nous devons y aller. Hana se trouve peut-être en bas."

Sur ces mots, la journaliste s'avança vers l'entrée en prenant la main de la jeune schiff dans la sienne, comme si elle voulait la rassurer et se rassurer elle-même par la même occasion.
Quoi qu'il en soit, avant de s'engouffrer dans l'ouverture de la porte, Yakumo ne put s'empêcher de répondre aux remarques de Skens faites à son encontre.


"Je ne resterai pas en arrière! Sache que je ne suis pas une lache! Hana est mon amie et ces chevaliers ne me font pas peur...
Nous ne reculerons pas."

*Hana... Tiens bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyJeu 14 Sep - 15:40

Alors que Skens avait défoncé la porte d'un coup de pied magistral, la pièce ainsi dévoilée était plongée dans l'obscurité... Mais quelque chose avait bougé lorsque le bois fut arraché de son encadrement. Des yeux s'étaient ouverts, et observait le jeune homme qui marchait dignement -mais ô combien inutilement- d'une façon extravagante. Ainsi, deux solutions se présentaient à Eremes:
1-Cette personne ne cherchait qu'à se faire repérer
2-Cette personne était suicidaire
Mais hélas, ne jugeant pas que ce grand jeune homme était une menace réelle pour Diva, notre jeune ami se contenta de disparaître de nouveau dans l'obscurité... Tout en donnant un avertissement au groupe.


"Partez de ce Manoir ou mourrez... Tel est votre destin."

Se camouflant ainsi dans les ténèbres, nul n'aurait pu dire s'il était encore présent dans la pièce, jusqu'à ce qu'une voix se fit de nouveau entendre.


"Voulez-vous réellement sauver cette jeune fille, ou y a-t-il une autre raison qui vous amène en ces lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyVen 15 Sep - 4:17

Yakumo était entré dans la pièce avec Evangeline dont elle tenait toujours la main. Skens, de son côté, était devant elles. Malgré le fait que leurs yeux s'étaient petit à petit habitués à l'obscurité, la pièce n'en demeurait pas moins toujours aussi sombre et on pouvait dire que seule l'embrasure de la porte qu'ils avaient défonçés laissait s'engouffrer un peu de lumière.

"Ouh, on n'y voit pas grand chose ici! Une vraie c..."

Yakumo ne put achever sa phrase car une voix s'était soudain élevée du fond de la salle, une voix forte et intense qui vous glaçe facilement le sang..., surtout quand on ne s'y attend pas... La phrase prononçée par l'homme fut brève mais sans équivoque. Il ne souhaitait pas leur présence...
Néanmoins, au bout de quelques minutes, ce dernier proféra une ultime parole... C'était une question. Il y avait peut-être un espoir.


[Eremes] "Voulez-vous réellement sauver cette jeune fille, ou y a-t-il une autre raison qui vous amène en ces lieux?"

La journaliste fut la première à réagir...

"Nous sommes venus pour Hana! Uniquement pour elle! Je vous en supplie... Qui que vous soyiez, conduisez-nous à elle! C'est une question de vie ou de mort!"

*Qui est cet homme?... Je n'arrive pas encore à distinguer ses traits...*
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyVen 15 Sep - 9:50

Skens sortit ces armes et regarda son adeversaire

"toi ,un je deteste étre menacer, deux ne te cache pas dans le noir je suis un Schiff donc je vois tres bien dan le noir et pour finir méme si on est pas la pour Hana en quoi se ta derange"


Skens le regarda d'un regard agressif ... il regarda Evangeline et Yakumo
il sortit ces armes en cachtte car il ne connaisait pas les intention de leur visiteur .il se prepara à se defendre il savait que Yakumo ne pourrais rien contre lui iln'etait pas humain sans doute 1 chevalier ou 1 chiroptere mais il portait 1 unniorme militaire donc...


"et repond à 2 question qui est tu , et que nous veut tu ??"


il risque e faire rater mon plan ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyVen 15 Sep - 10:39

"Si tu n'es pas là pour Hana, tu es donc un danger potentiel pour Diva... Et tu es donc un danger potentiel pour ces personnes elles-mêmes."

Eremes était sorti de l'ombre pour regarder fixement les deux personnes présentes aux côtés de Skens, presqu'en les dévisageant. En effet, n'étant qu'une coquille sans âme, le jeune homme ne pouvait qu'évaluer les risques à prendre, pour Diva, mais aussi pour toutes personnes ne menaçant pas cette dernière: Yakumo et Evangeline dans le cas présent. Il avait été programmé pour cela, il suivait ce programme, et vivait sa vie... Il vivait un programme tout au long de son existence.

"Hana n'est pas aux sous-sols, mais à l'heure qu'il est, mon maître a dû certainement déjà la féconder... Il est donc vaint d'essayer de la rejoindre."

Se retournant maintenant vers Skens, le ton d'Eremes changea soudainement: Il était devenu légèrement plus menaçant, conformément au protocole.

*S'il y a source de danger pour Diva, éliminer la source. S'il y a source de danger pour toutes personnes présentes dans les locaux du personnel, protection de ces derniers*


"Pourquoi cherchez-vous à tuer ces deux jeunes filles?"

Faisant de légers signes avec sa main, le temps de parole n'était que temporaire à son avis... En ces lieux où tout danger doit être éliminé, seil le protocole l'empêchait d'attaquer Skens.
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyVen 15 Sep - 12:51

Skens santit que quelque chose etait bizare. Il savait qu'il aurait attaquer depuis lontemp si il l'aurait put, mais il attendais pourquoi il s'avait que cette personne connaisait ces intention enfin presque. Il parlait comme un chevalier mais il n'etait pas chevalier sa se voyait. Il allait se battre contre lui. Il en était sur mais si il devait se battre il connaitrais ces veritable attention et il aurait 3 adversaire, Evangeline et cette humaine ne le laisserais pas faire à moin que...
il parla maintenain d'un facon agresif



"toi je tes demander qui etait tu ?!!! tu n'est pas chevalier sa se voit alors qui est tu ?



il regarda ces compagnons il savait que Evangeline le surveilait cette humaine était pire aucune ne lui fesait confiance et il avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptySam 16 Sep - 7:39

[ Oulah, gomen pour le retard '-' ]

Evangeline avait assisté a la scène depuis le tout début... Ce Schifft louche avait défoncé la porte, en donnant un avertissement des plus ridicule à Yakumo, puis avait posé des questions au locataire de la pièce qui venait de s'offrir à eux, en parlant d'une voix qui était désagréable aux oreilles de la jeune Schifft..
Le jeune homme nommé Eremes, n'avait pas l'air de vouloir du mal à Yakumo, ni à elle même, et c'est pour cette raison qu'Evangeline s'avanca avec lenteur vers lui, en s'inclinant longuement... Elle essaya de commencer sa phrase, mais l'autre demeuré la coupa tout net, en répétant les questions qu'il avait posée un peu plus tot, d'un ton beaucoup trop vulgaire.
Agacée par ce comportement de gamin, la demoiselle sortit de leurs fourreaux ses épées a lames recourbées, puis en lanca une en direction de Skens, qui alla se planter dans le mur juste derrière lui..
Etant Schifft, la jeune fille ne ratait pratiquement jamais sa cible, alors même que celle ci était mouvante, mais cette fois ci, ce n'était qu'un avertissement..
Elle était sur les nerfs... La phrase qu'avait dites Eremes à propos de son "maître" était la goutte qui avait fait déborder le verre d'eau..
Mais elle n'arrivait pas à en vouloir à celui ci.. Bien qu'il ait été plus au courant des évènements que le groupe de Schifft, il les avait quand même renseigné aimablement, ce que Evangelune trouvait bien noble, de la part d'un émissaire à la solde des Chevaliers...
Tout en lancant un regard noir a Skens, elle s'approcha de lui en retirant son arme, qu'elle remis dans leurs fourreaux, au niveau de ses jambes, puis repris d'une voix douce, persuadée que l'autre crétin n'allait pas la ramener..


« Je vous en prie Monsieur.. Dites nous l'endroit exact où se trouve Hana.. Vous savez, c'est une amie très chère.. On ne va pas la laisser mourrir en ces lieux.. Conduisez nous à elle...Pitié.. »

Elle se retint d'ajouter « Elle aurai tellement voulut revoir le soleil encore une fois.. cachée sous sa cape.. » car déja, sa voix tremblait.. Elle aurai surement éclaté en sanglots en prononncant ces mots..
Mais bien qu'elle ait écouté attentivement toutes les paroles d'Eremes, elle n'avait pas fait attention a la question qu'il avait posée a Skens, et de ce fait, n'était pas au courant que celui ci voulait les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptySam 16 Sep - 11:26

"que fait tu idiote il veut nous tuer il vien de nous menacer et tu sourt ou quoi et tu me jette une épee comme sa mais qu'elle Schiff est tu tu attaqué les tiens alors qu'un inconue nous menace ppff je risque ma vie avec toi et toi tu protege nos enemie j'en est marre de cette atitude"

il sortit sa dague et la et s'elanca sur Evangline,d'un coup bref il avait sa dague sur le coue d'Evangeline

"un tu me lance une épee et ensuite tu protege nos enemies qui me dit que tu n'est mon adversaire j'aimerai goutter a ton sang mais je le ferais que si tu est mon enemie tu veut parle soit debroulle toi avec lui"


il s'ecarta d'Evangeline et se mis an arriere mais pret a toute evantualiter
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptySam 16 Sep - 13:01

Evangeline était en train de trembler.. Non pas de peur, mais de rage.. Ce Schifft là.. Skens.. Il lui tapait sérieusement sur le système nerveux.. Et en plus, il venait de la menacer alors qu'elle, elle essayait juste de trouver une situation pour sauver Hana.. Evidemment, il fallait essayer de demander à l'emissaire des Chevalier son aide.. Il était le seule à savoir où se trouvait son amie.. Et lui, il allait tout foutre en l'air pour la simple raison que Eremes ne lui avait pas donné son "nom".. Pitoyable..
A quelques mètres seulement de celui qui essayait de la tenir en obeissance, Evangeline jeta un coup d'oeil a Yakumo.. Elle n'était pas très loin d'elle, mais si jamais Skens essayait de lui porter un coup, la jeune Schifft serai bien incapable de la protéger, et c'est pourquoi celle ci essaya de se calmer pour aborder sur le ton de la conversation, une "petite" discution bien aimable avec l'autre crétin..


« Très Cher.. Monsieur est le seul a savoir où se trouve Hana, et il n'a aucune hostilitée envers nous -entendons nous bien, quand je dit nous, c'est Yak' san et moi..- alors, il serai peut-être un peu "logique" si on n'a une quelconque cervelle, de lui demander de nous conduire à elle.. A moin que vous ne sachiez la localisation de notre amie, je ne vois pas d'autres solution pour la retrouver.. Elle ne va pas venir d'elle même en ces lieux alors qu'elle est en ce moment même en train de se faire violer par le maître de ce charmant jeune homme.. J'ai raison? »

Sans preter plus d'attention au demeuré qui serai sans doute cloué par les paroles sarcastiques de la jeune demoiselle, celle ci s'avanca, non sans prudence, vers Eremes, et lui demanda une seconde fois, d'un ton suppliant, car le temps pressait..
Si ce qu'il disait était juste, Hana était surement en train de se faire violer par un Chevalier, et si Harima n'arrivait pas à temps, il se sentirai surement très très mal...


« Je vous en supplit.. C'est tout ce que je vous demande.. Conduisez nous à elle.. Je ferai tout ce que vous voudrez... »

Jamais encore la fillette n'avait prononcé de telles paroles.. elle aurai été prette a tout pour venir en aide a Harima et aux autres, et pour éviter de lourdes souffrances à Hana.. Même à se trancher la gorge, même à rester pour le restant de ses jours dans ce manoir délabré et sobre..
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptySam 16 Sep - 17:43

Skens se mis en arriere est mis son capuchon pour qu'on voit pas ou il regardais. Il trouvais que cette Evangeline fesait honte à la race des Schiffs faire amie avc une humaine. Les humains ne sont que nourriture cette envoyer des chvaliers aller vouloir les attaquers sen était sur. Il sortit ces armes et une bouteille de poison mis du poison sur ces armes discretement et les gardas cacher sous sa cape.

"vous verrez vous deux je vous tueré mai avant je vous torturerais longement hihhihi

Evangeline entendit Skens murmuré mais elle ne compris pas se qu"il dit
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyDim 17 Sep - 5:48

[ Heu hem, je te prierais de ne pas dicter a mon perso ce qu'il doit faire.. Si tu veux qu'elle entende sans comprendre, tu n'as cas dire, " Evangeline avait surement entendut Skens murmurer, mais elle n'en avait surement pas compris le sens.." Et puis fais gaffe à ton orthographe, c'est hyper désagréable à lire.. Et enfin, c'est toi qui t'es pointé dans notre Rp donc fait un peu un effort pour faire une dizaine de ligne, quand même..Désolé de l'intervention messieurs les admins mais ca m'enerve.. -__-" ]

Harima: Bah moi je préfère ne plus rien dire... Avec ce qui s'est passé ces derniers jours, je pense que ça se serait mal passé :/ Donc mieux que tu le dise toi même ^^ Par contre, pas de règlement de compte personnel ici (je préfère prévoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyDim 17 Sep - 12:17

Contrairement à ce que pensait Eremes, Evangeline et Yakumo ne semblait pas du tout être des servantes de Diva, car ces dernières semblaient connaître Skens depuis un certain temps. Mais alors, celà voulait-il nécessairement dire qu'elles étaient aussi des dangers potentiels? Généralement, Eremes aurait prit le temps d'analyser la situation, mais l'intervention d'Evangeline, alors que Skens commençait manifestement à s'emporter. Encore un élément contradictoire à ce qu'on lui avait apprit: Des disputes au sein des agresseurs n'étaient normalement pas la priorité de ces derniers lors d'une attaque.
Et lorsqu'enfin la jeune Schifft en eut fini avec son 'compagnon', elle s'avança vers Eremes... Mais hélas, son ton suppliant et larmoyant ne pu atteindre le jeune homme, car en effet, comment peut-on émouvoir une machine? Pourtant, ce dernier ne pouvait s'empêcher de s'interroger: Sans doute cette jeune fille était une Schifft à en juger à son odeur... On avait souvent dit à Eremes qu'il était un prototype des CORPSE Corps, mais ces derniers ne devraient-ils pas être les versions sans défaut des Schiffts?
Cela signifiait-il qu'il pouvait lui aussi se considérer comme un Schifft? Hélas, il n'en savait guère plus, car il n'est pas nécessaire de donner des explications à une machine. Cette dernière pensée eut pour effet de le rassurer, car étant une machine, il ne devrait pas se poser ces questions de nouveau à l'avenir.


"Requête... Rejetée."

Ayant répondu à Evangeline d'un ton neutre, le jeune homme emboîta le pas vers la porte de la pièce, et alors qu'il se retourna vers la jeune fille, Eremes continua sa phrase:

"Les deux femmes n'ont pas l'air d'être un danger potentiel pour Diva, et quant à vous -jeune homme- il semblerait que votre amie soit parvenue à vous maitriser, je vous suggère donc de me suivre pacifiquement jusqu'à la sortie..."

Toujours ce même ton neutre et froid... Mais pourquoi donc avait-il proposé de les laisser sains et saufs? Evangeline aurait-elle réussit malgré tout à le sensibiliser? Certes pas... Eviter tout combat superflu, c'était sans doute la raison de son geste.
Néanmoins, alors qu'il passa au niveau de Skens, Eremes marqua un léger temps d'arrêt en le fixant du regard: Il n'avait pas du tout confiance en lui lui, et seul l'intervention de la Schifft avait pu éviter le conflit. Néanmoins, alors que le jeune homme continua son chemin vers la sortie, son mouvement des mains reprit son cours normal, mais plus léger qu'avant, le cachant au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyDim 17 Sep - 14:33

Skens s'aretta nette devant la porte et se retourna contre l'homme croisa les bras et se poussa à côter de la porte.

"Evangeline je voulais me calmer mais il est hort de question que je sorte du manoir,en plus il refuse de te conduire à Hana"

"Je ne sortirais pas du manoir et personne ne mis obligera"



il se decala encore et enleva sa capuche se mis en garde .Il savait qu'il ferai tout pour qu'il sorte mais il en était hort-de-question il voulait changer redevenir comme il était. Evangeline avait raison enfaite cela ne serre à rien d'étre arogant cela n'apporte que des enemies, mais il était comme sa depuis qu'il avait fait confiance a ces americain, il était sur que c'était eux qui l'avait enlever donc depuis ce jour il avait jurer de ne faire confiance à personne mais il decida de faire confiance à Evangeline.Il ranga ces armes et se tourna vers Evangeline

"Veut-tu que je part ? si cela est la cas je partirais"

il attenda la raponse d'Evangeline. Mais il était sur qu'elle lui demanderais de partit elle n'avait pas confiance en lui pourtant il avait décider d'abandoner son plan et decida de sauvé Hana...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyMar 19 Sep - 9:02

[HRP: J'suis trop désolé mais j'avais vraiment pas le temps d'aller sur le net ces temps-ci! >_<]

Yakumo n'était pas intervenue jusqu'à présent pour la simple raison qu'elle n'avait pas lachée des yeux Skens mais également l'homme qui s'était présenté à eux. Durant chaque réplique de chacun, elle n'avait cessé de se demander quel était parmi eux celui dont elle devait le plus craindre. Apparemment, Eremes ne semblait pas les considérait comme ennemis. Il se contentait même de les inviter gentiment à rejoindre la sortie du manoir. Même si cette proposition ne pouvait lui convenir, la journaliste apréciait le geste.
Skens, de son côté, était beaucoup plus étrange. Yakumo ne savait pas exactement à quel saint se vouer le concernant... Depuis le départ, il s'était montré particulièrement agressif à leur encontre et murmurait quelque fois seul dans son coin ce qui ne laissait présager rien de bon. Néanmoins, il avait été le premier à réagir au refus d'Eremes de leur mener à Hana et s'était montré totalement contre le fait de sortir du manoir sans la schiff.


*Décidemment..., mon opinion change aussi rapidement que son caractère... Je ne sais plus quoi penser... Du moment qu'Evangeline soit de mon avis.*

Yakumo s'adressa en premier lieu à Eremes.

"Je vous demande pardon mais... bien que je perçoive votre geste avec sympathie... Je..., nous ne pouvons pas partir.
Nous avons fait tout ce chemin pour retrouver et ramener Hana et ce serait trop bête de reculer maintenant..."

Tournant alors la tête vers Skens, Yakumo le regarda longuement avant de s'adresser à lui... Elle aurait voulu être totalement sure mais le temps leur faisaient défault...

"Si tu souhaites réellement venir en aide à Hana... Reste et fait tout ton possible pour cela! En attendant, le temps presse et..."

Yakumo fit exprès de ne pas finir de suite sa phrase... Elle fit un clin d'oeil discret à Skens, prit la main d'Evangeline et soudainement, se retourna vers Eremes en lui donnant un violent coup de pied dans les parties.

"Barrons-nous d'ici!!"

Trainant Evangeline avec elle, la jeune femme contourna Eremes et s'engouffra dans les couloirs qu'elle parcourut à une vitesse folle. Elle ne savait pas si Skens avait comprit sa surprenante démarche mais elle ne pouvait de toute façon pas se retourner..., pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyMar 19 Sep - 12:41

Il avait tres bien comprit, il de placa devant la porte enleva sa cape il portait sur lui une magnifique armure en argent. Il sortit ces armes et se mis en garde. Pour une fois il allait se battre pour une raison honnorable . Il savait qu'il allait peut-étre mourrir ici mais il mourera le coeur leger en sachant qu'il à fait un chose bien.

il se mit en garde devant Eremes..

"ainsi soit-il tu nira nul part domage pour toi mais tu va connaitre la mort, je ne te laisserais pas suivre Yakumoi ni Evangeline le dernier menbre de la famille Hunao va t'amener dans le royaume d'Hades"


il fonca sur Eremes et le projetta contre le mur
Il pensa aux filles


"bonne chance je ne vous decevrez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyMar 19 Sep - 13:43

Ayant tout d'abord du mal à reprendre ses esprits, Eremes regarda les deux jeunes filles partir en trombes dans le couloir, et il ne pu se dire que se serait certainement la dernière fois qu'il les verrait. Pourtant, fait étrange, le jeune homme ne prit même pas la peine d'essayer de les suivre... Rendant le geste de Skens inutile. Néanmoins, le regard d'Eremes s'était adoucis: En effet, si son adversaire semblait vouloir se sacrifier, le jeune servant des Chevaliers eut un regard beaucoup plus dur à son égard, et ceci s'expliqua par les quelques mots qu'il prononca:

"Innocentes ayant quitté le lieu du combat, commencement de la manoeuvre de combat."

En réalité, s'il ne pouvait attaquer le 'danger menaçant Diva', c'était uniquement parce qu'il était limité par les consignes, tout du moins jusqu'à un niveau critique de la situation. Ce qui était maintenant le cas...
Car Skens l'avait projeté contre le mur alors que lui n'avait adopté aucune attitude offensive... Et cela, il ne le pardonnerait jamais. Le jeune homme avait été créé pour combattre, il avait été élevé pour tuer, il se devait de vivre pour protéger sa maîtresse. Un Chevalier? Un Schifft? Un Humain? Non... Il était le prototype. Et alors qu'il cessa en un instant ses mouvements des mains, la raison de ce manège apparu bien vite: Des Greens Childrens étaient dissimulés dans cette pièce sans lumière, et leurs yeux rouges s'illuminèrent dans les ténèbres de la mort... Ils avaient faim.
Que se serait-il passé s'il avait cessé ces gestes d'éloignements envers ces enfants? Sans doute un carnage pour Evangeline et Yakumo... Le même que s'apprêtait à vivre Skens.


"Hélas, vous ne pourrez respecter votre parole..."

Laissant les Greens Childrens se ruer vers l'intru, notre jeune ami fit tout comme le Schifft ennemi et sorti son arme: Sa faux, incrusté de motifs pour le moins mystérieux. Tout d'abord repliée sur elle même, c'est lorsqu'il s'élança vers son opposant que ce geste fut acompli... Mais Eremes ne visa même pas Skens? Non... Il se contenta de réduire en lambeaux la cape du jeune homme, et de frapper de toutes ses forces le mur de la pièce, créant ainsi une large fissure... Ceci fait, le jeune homme disparu tout simplement dans les ténèbres de la pièce. Où pouvait-il être? Au plafond? Sous la table? Dans la bassine de linge-sale?
Peu lui importait cela... Car dorénavant, ça allait être 6 enfants de Diva qui allaient s'occuper de Skens.


Edit d'Harima: Evangeline, Yakumo, je suis désolé, maus ayant quitté ce topic (de force ou pas), vous ne pouvez entrer ni à l'étage dans l'anti-chambre, ou encore dans le jardin... Je ne peux plus rien pour vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyMar 19 Sep - 15:10

Skens était en mauvaise posture, mais tant pis il devait lutter quand les Greens Childrens sauta sur lui il entrepris un saut an arriere et et jetta sa dague qui en transperca un. Il sortit son katana et en tua un deuxieme .Il ne savait pas ou était son enemis il combattais mais restai sur ces garde.

Skens se mis a crier..
"ou est tu lache.Vien maffronter vien en face"

Il coura est recupera sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le EmptyVen 22 Sep - 13:11

"Lâche?"

La voix venait du coin gauche de la pièce, là où la pénombre était la plus importante, mais ce qui en surgit ne fut pas Eremes, mais un débris de verre qu'il avait envoyé vers Skens. Celle-ci se planta dans le mur derrière le Schifft en le tranchant légèrement au passage: C'était son dernier avertissement, et fit en sorte que les quatre Greens Childrens restant encerclèrent l'ennemi. Ce fut à ce moment là que le CORPSE parla d'une voix grave.

"Je te le redemande une dernière fois... Accepte-tu de fuir?"

Posant cette question sans se soucier de l'ego de Skens, le jeune homme regarda d'un oeil distrait l'heure affichée sur une horloge...

[PS: Fais attention à tes fautes... J'aurais pu répondre il y a deux jours, mais l'orthographe ne m'a pas encouragé...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le   ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Filature et Incident Imprévu..
» Twilight's Destiny présente: "Miss Blood+"
» la "Balle d'Argent", magasin d'armes
» Restaurant "Pomme d'amour"
» Léon chasseur de "démons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: