Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Restaurant "Pomme d'amour"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Restaurant "Pomme d'amour" Empty
MessageSujet: Restaurant "Pomme d'amour"   Restaurant "Pomme d'amour" EmptyDim 12 Mar - 3:19

Lorsque Heart et son compagnon rentrérent dans le restaurant...tout étais noir...les lumiéres avait été détruites...et tout les clients et serveurs mordu au cou...au millieu de ses cadavres étais dresser Tsanuka enroulé dans sa cape noir...vissage caché sous sa capuche.

"Vous voila enfin devant moi...Chevaliers."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Restaurant "Pomme d'amour" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Pomme d'amour"   Restaurant "Pomme d'amour" EmptyDim 12 Mar - 3:27

Dans l'oscurité de la pièce, Higame observait de ses yeux brillants le jeune Schifft.., de ces yeux qui font froid dans le dos.. Il pouvait parfaitement distinguer toutes les victimes que venait de faire celui qui venait de les interpeller et qui semblait les attendre..

"...Il y a beaucoup trop de Schifft à mon goût... Tu es la troisième que l'on rencontre en quelques minutes, cela devient désagréable..."

La voix de Higame semblait sortir de tous les côtés de la pièce, une voix grave, calme et posée..


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Restaurant "Pomme d'amour" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Pomme d'amour"   Restaurant "Pomme d'amour" EmptyDim 12 Mar - 3:32

"Ton compagnon semble bien plus calme que toi."

"Mais je peut observer par dela tes yeux...que tu veut que cette recontre ce déroule par le biais du combat."

"Bien,c'est donc de cette facon que nous allons féter ceci."

"Vos enfants verts créer dans la ville une véritable panique vous savez."

"Mais moi...je ne suis la que pour vous."

"Pour votre sang."

Tsanuka disparut pour réaparaitre dérriere Higame pour lui enfoncer ses griffes en métals dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Restaurant "Pomme d'amour" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Pomme d'amour"   Restaurant "Pomme d'amour" EmptyDim 12 Mar - 3:45

Higame sentit les griffes de Tsanuka s'enfoncer dans sa chair ou du moins ce qui semblait être de la chair.. L'expression de sa douleur fut exprimée sous la forme d'un sourire mauvais, une sorte de rictus.. Il ricana même..
Il saisit alors le bras de Tsanuka et retira les griffes doucement mais surement avant de se retourner vers elle..


"..Si c'est mon sang que tu veux goûter, tu vas être servie.. Tiens!.."

Higame lui cracha une gerbe de sang au visage puis l'attrapa par le cou, le souleva du sol et le lança contre des tables avec une force prodigieuse..

"..Tu ne peux faire le poids face à deux chevaliers à la fois, tu cours à ta perte mais si tu tiens à nous servir de repas, libre à toi..."

Sa plaie commença déjà à se refermer...Plus il gagnait du temps et plus le processus de guérison sera effectif rapidement...


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Restaurant "Pomme d'amour" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Pomme d'amour"   Restaurant "Pomme d'amour" EmptyDim 12 Mar - 3:55

"C'est inutile..."

Tsanuka prit appuie sur le mur et fit un bond vert l'avant pour ensuite sauter dans les airs pour ce mettre sur les épaules de Higame ses jambes autour de son cou

"Créve!"

Avec ses griffes mortelle il les enfoncérent et les retirérent en fesant des va et vient... dans ses yeux dans sa bouche partout dans son crane et son vissage fesant couler une énorme quantité de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Restaurant "Pomme d'amour" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Pomme d'amour"   Restaurant "Pomme d'amour" EmptyDim 12 Mar - 4:16

Mais il était trop tard, Higame avait déjà amorçé son processus de transformation..

Il poussa un hurlement durant sa métamorphose et repoussa Tsanuka avec rage..
Son corps doubla de taille, son visage se transforma en celui d'une bête hideuse et affamée. Son buste et son dos étaient parsemés de larges écailles. Contrairement au reste de son corps, ses jambes étaient assez petites mais musclées ce qui lui permettrait sans doute d'être extremement vif et rapide lors de ses déplacements tel....un prédateur..
D'imposantes griffes composaient sa main gauche alors que son bras droit s'était transformé en une grande lame pointue..
Il trempa le bout de cette même lame dans le sang qui joncheait le sol, son sang... Il s'en délecta..


"...C'est le tien que je vais faire couler à présent misérable Schifft... Oui, ..le tien.."

..Il tourna ses yeux brillants et remplis de rage en direction du Schifft... Des yeux qui ne s'étaient pas éteints malgrès l'acharnement de l'ennemi.. Bleu et mauve..., ..il les ferma un bref moment..
Il se retrouva derriere Tsanuka sans que celui-ci n'est pu voir Higame se déplacer...


Ce dernier, agrippant fermement le Schifft à l'aide de ses griffes planta sa lame dans le corps de Tsanuka et en profita pour la mordre au cou..
Il retourna plusieures fois sa lame dans son corps... Sa victime pouvait à peine bouger...


"..Heart, veux-tu l'achever?..."


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Restaurant "Pomme d'amour" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Pomme d'amour"   Restaurant "Pomme d'amour" EmptyDim 12 Mar - 4:34

*Argh...c'est donc cela la puissance d'un chevalier...mais je n'ai pas dit mon dernier mot!*

"Ne me surestime pas!"

Tasnuka enfila trois coup de tête vert l'arriére en plein dans le vissage de Higame qui le libéra un peu de son entreinte

"Lache...MOI!"

Il ce baissa et tourna sur lui même pour trancher les pieds de Higame, qui le fit tomber au sol

"VA EN ENFER!!!!!"

Bondissant dans les airs en hurlant il retomba violement les griffes en direction du bas...sur la potrine de Higame pour lui exploser les organes qui le composait
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Restaurant "Pomme d'amour" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Pomme d'amour"   Restaurant "Pomme d'amour" EmptyDim 12 Mar - 4:53

Suffoquant bruyamment, Higame attrapa de nouveau Tsanuka par le cou et le souleva avec une facilité déconcertante.. Il reserra tellement fort son étreinte que ses griffes s'enfoncèrent dans le cou du Schifft jusqu'à l'étrangler et l'empecher de ce fait de respirer..

"...Mon ami...Tu oublies...plusieurs détails... Lorsque nous, Chevaliers, nous transformons en Chiroptera, nos capacités de guérison sont décuplés... Regardes..."

En effet, ses plaies béantes se refermaient à une vitesse folle..

"De plus, en enfer, j'y suis déjà!.."

Avec sa lame, il trancha les deux mains de Tsanuka et le jetta comme un vulgaire fétu de paille contre le mur situé au fond du restaurant.. Avant d'atteindre le mur en question, le Schifft détruisit au passage plusieurs poteaux soutenant les fondations du restaurant... L'étage s'effondra sur le Schifft et Higame eut le temps de quitter les lieux en boitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Restaurant "Pomme d'amour" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Pomme d'amour"   Restaurant "Pomme d'amour" EmptyJeu 23 Mar - 5:21

Yakumo, avant d'aller à la poursuite de Chiropteras s'était dit qu'une bonne enquête ne pouvait se faire le ventre vide.
C'est pourquoi, elle avait prit le chemin menant au Restaurant "Pomme d'Amour" qu'elle connaissait pour y avoir mangé à plusieurs reprises lors de ces précédentes venues sur Paris.
En plus d'être très peu cher, ce restaurant était également très convivial..

Yakumo descendit du taxi et resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle..
La police encadrait le restaurant et la place était noire de monde, tous curieux et avides d'images fortes et choquantes...et ils allaient être servi..
En effet, s'approchant suffisamment près de la terrasse du restaurant, Yakumo put apercevoir de nombreux corps sur lesquels étaient étalés des draps blancs déposés par les soins de la police mais néanmoins taché de sang laissant imaginer quelque peu les circonstances de ces morts..


*Je dois en avoir le coeur net..*

Yakumo bouscula la foule et parvint à atteindre péniblement le barrage de sécurité mis en place par les forces de l'ordre..
Elle leur montra sa carte de photo-reporter et put ainsi accéder au lieu du crime..


"Quelle est la cause de leur mort?.."

[Policier]: A première vue, il semblerait qu'ils aient été attaqués sauvagement et vidés d'une bonne partie de leur sang... Ils portent également tous des traces de morsures répertoriés pour la plupart au niveau du cou.. Mais nous devons attendre le diagnostic précis du médecin légiste pour en savoir plus..

"C'est bien ce que je pensais... Merci de votre coopération..
Je vais prendre quelques photos.."

Yakumo releva un drap et laissa apparaitre le cadavre.. Elle faillit lui dégueuler dessus. Le corps était asséché et on pouvait lire sur le visage l'horreur et la douleur qu'avait du endurer la victime..
Yakumo prit des clichés de chaque parties du corps et fit un zoom sur le cou où la morsure était béante..
Elle photographia également l'intérieur du restaurant qui était en partie en ruine..


*Ces photos témoigneront de la violence du combat qui a eu lieu ici..
Mais un combat entre qui?...2 Chiropteras?....Impossible..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant "Pomme d'amour" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Pomme d'amour"   Restaurant "Pomme d'amour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant "Pomme d'amour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight's Destiny présente: "Miss Blood+"
» la "Balle d'Argent", magasin d'armes
» ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le
» Léon chasseur de "démons"
» Hôtel "Dead Bride's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: