Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le théâtre d'une vie [RP non libre]

Aller en bas 
+5
Kunotso
Ace of Swords
Vladimir Raskowish
Hana Kuroi
Harima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptySam 16 Sep - 13:55

Alors que Vladimir l'avait entrainé dans sa chute libre dans les étages du château, Harima essaya de se libérer de son étreinte... en vain. En effet, avant même d'avoir pu le réaliser, leur chute se termina au milieu des statues de Chiroptéras, et alors que Vladimir commençait à se transformer en Chevalier, Harima, lui se relevait en regardant autour de lui, l'air égaré. Mais après avoir reprit ses esprits, le jeune homme se rendit compte que devant lui se dressait désormais un mur de sang, de sang dressé par les victimes du Chevalier: Il s'était transformé.

C'était sans doute la première chose qui pouvait arriver au jeune homme, car la seule fois où il avait dû combattre un Chevalier transformé fut contre le traître Higame, et à ce moment là, Harima n'était pas aussi meurtrit qu'en ce moment... Néanmoins, alors qu'il essayait de se relever, le jeune homme revit les images qui défilèrent à toute vitesse dans son esprit: Hana attachée à un mur glacé, Hana les vêtements en lambeaux, Hana se faisant presque violer... Cette dernière pensée eut pour effet de faire lâcher un grognement au corps d'Harima.
Les parties bestiales de ce dernier fixèrent le Chevalier transformé d'un air furieux, mais le jeune homme, lui, n'en pouvait plus...


~Flash Blanc~


????: Mon pauvre petit... Encore en train de souffrir? Comme c'est pathétique...

Misuzu: Ne vous approchez pas de lui...

Minagi: Oui! Ou sinon, je vous...! Je vous....! Je vous.......

???: Oh? Tu tenterais quelque chose d'aussi vain contre moi?

Michiru: A-Arrêtez... N'embêtez plus Harima-niisan.... Ou sinon nous vous tuerons...

~Retour à la réalité~

Harima se tient furieusement la tête, mais les Chiroptéras situés sur son corps s'élancent vers Vladimir alors que du sang commence à s'écouler de la bouche du jeune homme

".... Arrê.... Arrêtez...."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptySam 16 Sep - 14:20

Hana avait couru au hasard dans les couloirs, ne manquant pas de s'écrouler régulièrement à terre mais la frénésie qui s'était emparée d'elle lui permettait de se relever à chaque fois. Elle devait le retrouver au plus vite, c'était tout ce qui comptait pour le moment.
Puis elle entendit un grand bruit. Ca venait de l'extérieur, elle suivit les couloirs dans cette direction pour déboucher dans le jardin. Elle regarda alentour et elle le vit, il lui tournait le dos, entouré par des statues de Chiroptéras, et Vladimir était devant lui. Elle courut vers lui, trébuchant une seule fois sur le trajet.


"Harima-chan!"

Arrivée à sa hauteur, elle l'enlaça par derrière et se serra fort contre lui. Mais elle se rappela des paroles de Tessa, et qu'elle n'avait pas pu prendre la boîte contenant les médicaments lorsque Vladimir l'avait enlevée.

"Je suis désolée... Les médicaments donné par Tessa, ils sont toujours à l'auberge... Oh excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptySam 16 Sep - 15:24

"Que...que fait..tu..?"

Tout le sang qui s'écoulais commencais à flotter dans les airs...

"QUE FAIT TU A MON TUEUR ?!!!"

Le sang retomba avec une telle violence sur le sol qu'il gicla de partout...Vladimir se rua sur le couple et frappa de sa main droite Hana qui fût propulsé contre une statue de Chiroptera,le chevalier transperca avec ces cornes la poitrine de Harima et le planta contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptySam 16 Sep - 16:26

"Urh... Urkh.... Arrêtez... cette douleur. Retirez là..."

Alors qu'il était empalé contre le mur, le jeune Harima ne pouvait que répéter inlassablement ces mots, mais il avait eut l'impression que la douleur s'était imprêgné dans son corps lorsqu'Hana l'avait enlassé... Pourquoi? Ce n'était guère le moment de se poser ce type de question, alors que les cornes de son ennemi s'enfonçait toujours plus dans sa poitrine... La cage thoracique, les poumons, tout ces organes abrités derrière sa poitrine se virent transpercés violemment lorsque le Chevalier l'avait plaqué contre le mur. Néanmoins, alors que son corps tout entier était parsemé de convulsions, le jeune Schifft essaya tout de même de chercher Hana du regard... S'il devait avoir une dernière vision de ce monde, autant que ce soit elle...
Mais hélas, alors qu'il tendit sa main devant lui pour essayer de trouver sa bien aimée, ses yeux ne purent que se poser sur une statue de Chiroptéra enragé... Alors, c'est donc ce que je suis au final, un monstre enragé... Tels furent ses dernières pensées avant que ses yeux ne deviennent vitreux. Car lorsque son bras retomba lourdement, son coeur avait été transpercé, libérant ainsi sa peine en ce monde sous la forme de sang.


"Ha... Han..... Hana...."

En effet, comment aurait-il pu se régénérer, lui qui n'était même pas un véritable Schifft? Ses blessures ne se refermaient pas lorsqu'il était blessé, ses os ne se ressoudaient pas lorsqu'ils se voyaient cassés, son esprit ne guérirait sans doute jamais plus...
...
Alors pourquoi? Pourquoi son poing commençait-il à se serrer? Pourquoi un sourire prenait-il forme sur son visage? Qui aurait pu répondre, alors que le silence de la mort planait désormais en ces lieux? Cependant, une phrase vint briser cette paix funêbre, une phrase venant du plus profond du royaume des enfers.


"Lui un tueur? Tu ne sais rien... Héhéhé..."

Le corps d'Harima se redressa alors, pour prendre appui sur le mur, et ainsi repousser Vladimir. Mais alors que le jeune homme se dressait désormais devant son ennemi, deux trous béants dans la poitrine, les Chiroptéras sur son corps s'agitèrent soudainement. Se tournant tout de suite vers celle qu'il considéraient comme leur mère, un sentiment de panique général les caractérisaient.
C'est sans doute pour cela que le serpent-Chiroptéra essaya d'enrouler la main d'Hana, pour ainsi l'attirer vers Harima le plus vite possible... Mais pourquoi? Il ne pu donner sa réponse...


"Arrête ça, immonde créature...."


*Non...*

Car avant même d'avoir pu atteindre la jeune fille, Harima avait de lui même arraché cette chimère, mais pourquoi? Qu'importe la raison à ses yeux... En effet, dans les secondes qui suivirent, chaque bestial présent sur le corps d'Harima se vit arracher froidement pendant que celui-ci souriait encore... toujours... Comme s'il ne ressentait plus la douleur, ou plutôt que cette dernière l'enivrait complètement.

"Tch... Ces résidus n'allaient jamais me laisser accomplir mes tâches..."

*Qu'est-ce que tu fais?! Tu n'es pas moi! Tu n'es pas non plus une de ces bêtes!*

Se tournant vers Hana pour la première fois, l'Harima enveloppé dans son propre sang eut un air de pitié pour elle, comme s'il savait que quelque chose de mal allait lui arriver, à elle ou à ceux qu'elle tenait. Mais toujours est-il qu'il fini par poser son regard malsain sur Vladimir que le jeune homme avait propulsé violemment contre le mur malgré sa masse imposante. Il avait une idée en tête, et allait tout faire pour l'accomplir jusqu'au bout.
En effet, quelque instant plus tard, un flot de sang jaillit de son sang, exposant ainsi ce qu'il avait conservé près de sa colonne vertébrale depuis tout ce temps: Sa croix au pied fichée. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas sorti? Mais le plus important fut que... son dos se régénéra? En effet, tout comme à Paris, voilà que le corps du garçon retrouvait ses capacités de régénération. Et, se mettant en position face à Vladimir, d'une seule et même voix froide, un nom de code se vit sortir de sa bouche pendant que la première branche de la croix s'ouvrait, pour laisser des fils s'échapper...


"Projet Epsilon numéro 2, nom de code 'Revanche d'Epsilon', réalisation en cours..."

Et en face de cette attitude dure et froide, se tenait devant Hana les restes encore vivant des bêtes qui avaient protégé Harima jusque là... Quelque chose les avait surpassé, quelque chose d'extrêmement dangereux, et c'était sans doute pour avertir Hana de ce danger que leur dernières pensées s'adressèrent à elle avant de redevenir poussière, comme les fois précédentes... Mais, allaient-ils réaparraître, une fois encore, ou était-ce la fin? Eux même ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptySam 16 Sep - 17:17

"Merci pour tout..."

Ce fut la phrase que prononça tout bas Hana alors que les bêtes qui avaient protégé son bien aimé, et elle-même aussi d'ailleurs, disparaissaient. C'était le seul au revoir qu'elle pouvait leur offrir, ne sachant même pas s'il s'agissait d'un adieu définitif ou non. Elle jeta un regard triste à Harima. Ce n'était pas vraiment lui, il était bizarre, il n'était pas dans son état normal...
Elle se releva, retombant une fois de plus avant de se remettre debout et de marcher vers Harima. Elle prit sa main dans la sienne puis le regarda dans les yeux. Son regard était toujours troublé par la scène qui venait de se passer.


"Harima-chan... Je voudrais rentrer à l'auberge... Ce n'est pas bien ici, on n'a pas à s'attarder... Et les médicaments ils sont là-bas..."


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptySam 16 Sep - 17:18

"HA HA HA ! OUI! CE REGARD! LA DOULEUR ULTIME! LE SANG!!!! RAAAAAAAAHAHA NON HANA...CE N'EST PAS CELUIS QUE TU AIMES....TON HARIMA N'A JAMAIS EXISTER,CECI EST LA VERITABLE IDENTITEE D'HARIMA LE VRAI,SA VRAI PERSONALITE,IL NE T'AIME PAS,IL NE T'AIMERA JAMAIS,SON AMOUR EST LA MORT,SON SANG EST LA DOULEUR! SA VIE EST MACULER DE CHAIRES DECOUPER VIF!!!!!"

Vladimir leva la tête et poussa un hurlement qui fit vibrer tout le thêatre,les statues explosérent les une aprés les autres révélant des millions,des milliards de petite mygales qui était cacher à l'intérieur en sortirent et avalérent le sang de Vladimir qui avaient coulé sur le sol..chacune des petites bestioles passérent sous le controles mentale de Vladimir...il les fit sautez sur Hana...

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Vladimirrrht7

"LE SANG,LA DOULEUUUUR,WUIII!"

Vladimir donna un coup de poing sur le sol,la terre vibra et ce sépara en deux,le chevalier transformé fit en sortes que les araignées entraines la pauvre Schiff dans le trou qui atteignait une profondeur d'environs 80 métres...

"TU NE POURAS PLUS INTERFERER ENTRE MON TUEUR ET MOI!!! TU IRAS REJOINDRES LES ABISSES DES MORTS D'AUTREFOIS!!!! ALLEZ MES PETITES! FAITES LA TOMBEZ!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptySam 16 Sep - 18:11

"... Merci"

Telles avaient été les paroles d'Harima lorsque les araignées entraînèrent Hana au fond du trou. En effet, quelques secondes auparavent, lorsque leurs regards s'étaient croisés, le coeur du jeune homme se serra lorsqu'il vit l'air suppliant de celle qu'il aimait. Mais lorsque Vladimir l'entraîna dans le trou géant, Harima ne fit que rester spectateur face à tant de cruauté de la part de Chevalier, mais n'était-il pas cruel lui même en ne faisant que regarder? Et ce, même si lorsqu'ils s'étaient vu séparer, la main du jeune homme s'était crispé sur celle de la jeune fille.

"J'ai tant attendu ce moment. Pouvoir enfin accomplir mon but..."


Il marqua une pause dans son discours, ne sachant sans doute pas lui même pourquoi. Défaut physique ou psychique? Toujours est-il qu'Harima ne tarda pas à se ressaisir et reprit de nouveau son sourire arrogant, avant de continuer sa phrase:

"... enfin tuer un Chevalier."

De toutes les araignées de Vladimir, quelques unes étaient restées à la surface, apparemment surprises par la vivacité du reste du groupe à emporter Hana. Ces mêmes arachnides se virent tailler en pièces lorsque Harima avança pas à pas vers son ennemi, en effet, le jeune homme faisait bouger sa croix de sorte à ce que l'espace devant lui soit balayé par ses fils, telle une tornade de rasoirs.
Mais pure coïncidence ou inconscience refoulée? Toujours est-il que des quelques cadavres de bêtes, certains se virent tomber dans le trou. Après tout, si elle était vivante, Hana les apercevraient sans doute... Et pourrait essayer de remonter


"... Tu as désiré m'affronter, ton voeu est exaucé."

Après avoir balayé tout l'espace situé devant lui, Harima couru soudainement vers le Chevalier, pour lui enfoncer le pied fiché dans l'estomac. Mais les détails de ce combat ne sont guère importants, car de la bouche d'Harima, commençait à s'écouler du sang... Seul moyen pour son inconscient d'exprimer sa frustration et tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptySam 16 Sep - 19:45

Merci? Il ne faisait rien? Etait-il soulagé que les araignées entraînent Hana loin de lui? Le coeur de la jeune schifft venait de voler en morceaux et elle fut trop troublée pour penser à s'opposer aux araignées qui l'entrainaient toujours plus bas. Elle continua à regarder Harima de ce même air désemparé - elle avait même les larmes aux yeux maintenant - jusqu'à ce qu'elle le perde de vue.

*Pourquoi?*

En effet c'est la première question qui vient à l'esprit. On ne se demande jamais comment s'en sortir, on se demande pourquoi... Bien sûr, elle n'aurait pas dû douter, mais elle se trouvait dans un tel état de tristesse... Elle était tellement troublée par ce qui venait de se passer qu'elle en vint à évoquer une chose idiote. Idiote mais terrible et qui lui sembla plausible sur le moment. Car qui a sa place aurait pu se vanter de ne pas douter? Il lui aurait fallu des nerfs plus durs qu'elle ne les avait pour écouter son bien-aimé remercier ses assaillants sans être affectée. Après tout Harima n'était peut-être pas venu pour la trouver elle... Peut-être qu'il voulait juste se battre contre le Chevalier... Après tout, il ne l'avait pas détachée en arrivant dans la salle de torture, et il avait mis tant de temps avant de la regarder en face... C'était elle qui depuis le début s'était mis en tête qu'il venait pour elle, mais qu'est-ce qui le prouvait vraiment...?

*Et alors?*

C'était vrai... Après tout, ça ou autre chose, qu'est-ce que ça changeait? Sûrement pas son amour à elle... Tessa n'avait-elle pas dit qu'il était en danger? Elle n'avait pas encore pu l'aider, il aurait peut-être besoin d'elle, après elle disparaitrait s'il voulait, mais elle l'aiderait de gré ou de force en attendant. Ses bras glissèrent sous le flot d'araignées, sa main cherchant quelque chose à quoi se raccrocher à une quelconque paroi... Touvé! Elle venait de s'accrocher à une racine. Elle se tint de toutes ses forces à la seule prise qu'elle avait pu trouver. Les araignées ne finiraient-elles pas par cesser de déferler ainsi? Elle n'y voyait pas grand chose, elle était comme coincée dans un océan noir. Pourtant si elle voulait sortir il était impératif de ne pas se laisser descendre plus bas, elle s'était déjà laissée porter assez profondément. Et alors qu'elle cherchait une prise pour son autre main elle vit passer un cadavre d'araignée. Puis d'autres, qui ne venait pas de la diection dans laquelle elle cherchait à aller... S'orientait-elle vers la mauvaise direction? Les araignées descendaient-elle en diagonale pour la dérouter? Quoi qu'il en soit, elle choisit de suivre la provenance des dépouilles d'araignées, qui ne pouvaient en toute logique que venir de la surface. Elle commença donc sa longue remontée, cherchant à chaque fois de nouvelles prises luttant contre ce qui semblait être une véritable vague...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyDim 17 Sep - 7:51

Masa s'était encore avancée, la curiosité la titillant sur le pourquoi de toute cette agitation. Un peu plus près de la scène, la Chevalière pu enfin reconnaitre à qui appartenaient les présences respectives...Elle fut néanmoins surprise de trouver le Shiff à qui elle avait déjà eu affaire, et un Chevalier qui par ses hurlements ne pouvait être autre que Vladimir...
Il se trouvait non loin d'elle, celui qu'elle était venu voir pour le questionner à propos d'Aya. Mais peut-être ne savait-il rien? Peut-être la seule a savoir était Diva? Doctor ne devait plus être en vie à présent...Masa devait en avoir le coeur net même si pour le moment les temps semblaient à la bataille...
Se faufillant de nouveau, la Chevalière aperçu une troisième personne disparaitre dans un trou formé par Vladimir. Elle ne semblait pas à première vue faire partie des Chevaliers et il lui apparaissait l'avoir déjà vue quelque part... La jeune femme se découvrit donc et en un clin d'oeil, sauta dans le gouffre jusqu'à trouver celle qui venait de tomber et la saisit au passage, se rattrapant à la paroi en transformant l'un de ses bras, de façon à accrocher des griffes épaisses...


"...Ca sera plus facile avec un coup de main non?..."

Le ton de la Chevalière n'était ni joyeux, ni agressif, simplement neutre...Après tout, elle ne connaissait rien de celle qu'elle allait aider sans avoir réfléchit à ses actes...
La distance entre les deux parois aurait du suffire pour que Masa déploie ses ailes et ressorte du trou par la voie des airs mais à lendroit même où elle se trouvait, elle ne saurait pas accéder à la sortie de cette manière...L'escalade était donc l'unique solution qui se présentait...
Métamorphosant son second bras, la Chevalière expliqua tout de même la situation à celle qu'elle tenait à présent, tout en essayant d'esquiver un maximum les araignées...


"...Accroche-toi à mon dos...ça risque de ne pas être aisé...Ne me demande pas pourquoi je fais ça mais tiens-toi bien..."

Masa commenca dons son escalade, sautant de temps à autres sur la paroi d'en face pour faciliter l'ascenssion sans être dérangée par les araignées...Arrivée vers le haut, la Chevalière pu enfin sortir ses ailes et sortir du trou aussi rapidement qu'elle y était entrée.
Se posant plus loin, Masa laissa la jeune fille agrippée à son dos descendre et jeta finalement son regard sur les deux adversaires, se focalisant ensuite sur celui qui devrait tôt ou tard lui dire s'il savait quelque chose, ou si Diva était l'unique moyen pouvant savoir comment calmer Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyDim 17 Sep - 7:56

"RRRRRRRRAOOOOOOOOOOAR !!!!!!!!!!!!!!!"

Vladimir sauta dans les airs et déploya ces ailes il fonça à toute vitesse sur Harima et lui donna un coup de boule en pleine façe pour enchainer avec une morsure en pleine poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyDim 17 Sep - 9:04

Alors qu'il continuait toujours à observer son adversaire dans les yeux, Harima remarqua qu'il y avait du mouvement aux alentours du trou géant. Et malheureusement, le jeune homme se rendit bien compte que quelqu'un venait d'aider celle qui l'empêchait de vivre à sa guise: Hana. Exprimant un rictus mauvais, la furie gagna de nouveau le jeune homme, et ce dernier s'avança sur un coup de tête vers les deux jeunes femmes avec la ferme intention de leur transpercer la chair avec sa croix.

"Immondes femelles, je vais vous tuer, vous transp.... URKH!"

Hélas, ce moment d'inattention lui fut fatal car Vladimir en avait profité pour le bousculer violemment et lui infliger une morsure à la poitrine. Essayant de se dégager en le poussant, le jeune homme ne fit qu'empirer l'étreinte, et c'est pourquoi il plaça ses mains à l'intérieur même de la gueule de Vladimir, avant de lui séparer de force les deux machoires, en arrachant plusieurs lignées de dents au passage.
Ceci fait, le jeune homme se retourna l'air furieux, du sang coulant par sa poitrine vers celles qui avaient causé sa perte.


"Regardez ce que vous avez fait... Vous méritez de mourir?!"


Ses fils brassant l'air, ces derniers finirent leur course dans le corps d'Hana, au niveau des épaules... Transperçant rapidement son frêle corps, seule la jeune schifft avait été ciblé, comme si sa simple présence troublait Harima.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyDim 17 Sep - 11:06

Quelqu'un l'avait aidée à remonter, une Chevalière qui lui avait demandé de ne pas poser de question... Très bien, après tout ça n'était pas si bizarre puisqu'Hana n'en voulait pas à la vie de Diva...

"Merci..."

Elle l'avait dit si souvent ces derniers temps... Mais grâce à cette Chevalière elle pouvait de nouveau surveiller Harima qui... Tiens? Il s'avançait vers elle, négligeant son combat avec Vladimir. Elle esquissa un sourire mais qui s'effaça vite quand il commença à parler. Et chaque mot qu'il prononça alors fit à Hana l'effet d'autant de petits couteaux plantés dans son coeur. Cependant le discours du jeune homme fut interrompu par Vladimir qui se jetait sur lui. Hana ne put que pousser un cri et elle tremblait encore quand Harima eut repoussé l'assaut du Chevalier.
Et encore des mots cruels, suivis d'une attaque qui la blessa bien plus au coeur que physiquement. Néanmois elle était déjà affaiblie par tout ce que lui avait fait subir Vladimir ainsi que le manque de sang, n'en ayant plus bu depuis sa capture par le Chevalier, et elle tomba à genoux puis à quatre pattes, arrivant avec peine à relever la tête vers Harima, retenant mal les larmes qu'elle sentait une fois de plus perler le long de ses joues.


"Harima...-chan... Je t'en prie... Laisse-moi t'aider... Après je m'en irai... si tu veux... Tessa a dit... que tu étais en danger... Juste aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyLun 18 Sep - 14:06

"LE SEUL PARTENAIRE...QUE TU AS ICI...HARIMA...C'EST MOI!! VLADIMIR RASCOWISH!!! LE CHEVALIER SANGUINAIRE ! ROAAAAAR !!!"

Vladimir tendis ces deux mains vert Harima,des veines le saisir par la taille et le tractérent vert l'arriére,une fois à sa porté,le chevalier lui saisit la tête et l'explosa à répétition sur le sol

"LE SANG! LA DOULEUUUUR! SOUFFRE HARIMA! CRIE! CRIE! CRIEEEEEE!!!!! HAHAHAHA !!! JE VEUX ENTENDRE TON CRI CE MELE AU MIENS! HARIMA SOUFFRE MOI,SOUFFRE TOI!!! HARIMA!! HARIMAA!! LE SANG!!!!! LE SANNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!! PREND SA !!! ET SA ET ENCORE SA!!!! TU ME COMPRENDS J'ESPERE?! JE DEMANDE JUSTE UN PEU D'AMOUR?! UN PEU D'AMOUR...UN PEU D'AMOUR Very Happy Very Happy Very Happy

Il le plaqua au sol lui enfonca ces griffes dans sa poitrine et le fit tournoyer dans les airs avant de le balancé 6 métres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyMer 20 Sep - 0:01

Tous s'était passé si vite...Masa n'avait pu intervenir lorsque le dénommé Harima avait lancé son attaque sur la jeune fille qu'elle venait d'aider...
Pourquoi avait-il fait ça? La même jeune fille qui voulait seulement l'aider elle aussi, etais-ce son unique récompense? La Chevalière ne comprenait plus...Une bataille se déroulait devant ses yeux et elle en ignorait la cause. Quel était donc le but de ce combat?
Préférant ne pas trop demander d'explications pour le moment, Masa se décida à intervenir suite à une parole de Vladimir. Il avait en effet énoncé un mot qu'il aurait du taire...
La Chevalière fit alors signe à la jeune fille qui se tenait près d'elle de rester sur le coté, hors d'atteinte, et fila ensuite en piqué sur Vladimir...
La jeune femme attrapa le Chevalier dés qu'elle fut assez proche de lui, alors que celui-ci venait de projeter Harima. Ils s'étalèrent tous les deux sur le sol, Masa l'agrippant toujours, jusqu'à l'arrêt des deux individus...
Les Chevaliers ayant enfin finit leur course, Masa se releva légèrement et enfoncant un de ses bras dans l'épaule de Vladimir afin d'y encrer parfaitement ses griffes...


"...Si tu tentes de te libérer,... ton bras partira avec moi...Connais-tu au moins le sens du mot que tu viens d'employer??...Je serais toi,...je ne l'utiliserai pas à la légère...PEUX-TU COMPRENDRE CE QUE TU DEMANDES ???...OSERAIS-TU DEMANDER CA EN SACHANT QUE TU PEUX A TOUT MOMENT TUER TOUS CEUX QUI SE TROUVENT A COTE DE TOI SANS T'EN RENDRE COMPTE???...SUPPORTERAIS-TU DE TE REVEILLER ET TROUVER LE CADAVRE DE LA PERSONNE QUE TU CHERIS LE PLUS AU MONDE ET DONT LE SANG COULE ENCORE SUR TES MAINS????...

Les yeux de Masa brillaient.On aurait dit qu'elle était sur le point de pleurer...
Après tout, que pouvais savoir Vladimir à propos de l'amour? Lui qui s'amuse à torturer tous ceux qu'il rencontre, aurait-il vraiment conscience de ses paroles? Cette simple pensée était impossible. Comment pouvait-il lui même réfléchir à ses paroles alors qu'il semblait déjà plongé dans une folie sans limites...


"...Non...tu ne peux pas comprendre tout ça...Tu ne le pourras jamais...Tu n'as pas besoin de lutter toi...Et tu n'as certainement pas quelque chose qui compte plus que tout pour toi..."

Sur un ton presque silencieux, Masa avait adressé ces paroles à Vladimir...Il ne les comprendrait peut-être pas, mais ça lui importait peu. Elle devait maintenant tout faire pour que ce combat ne se termine pas par la mort des deux combattants du départ, en évitant de laisser Aya prendre le dessus lors de l'affrontement...

"...Arrête ton massacre...Je ne te laisserai pas continuer à faire souffrir ceux qui croisent ta route...Laisse les tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyMer 20 Sep - 6:33

"Vous avez raison…Vous avez tellement raison Masa…"

Tout à coup, une voie retentit de la pénombre…Une ombre s’avançait peu à peu…Plus cette ombre se rapprochait, plus on percevait l’allure de Kunotso…Il s’avançait, ses blessures soignées et une main derrière le dos…Il agrippa sa tunique rouge, l’arracha et la laissa tomber au sol…Laissant voir un torse musclé…Et parcouru d’un étrange tatouage…Un tatouage noir…Epousant la forme d’une étoile entourée d’un cercle…

*Hum…Harima mettra quelques temps à se relever…J’ai un peu de temps…*

"Masa…Tu as peur de tuer ton époux…N’est ce pas… ? Alors ne le rejoins pas…Viens avec moi ! Viens…" Kunotso laissa le temps à Masa de comprendre ses paroles…Apparament elle n’étais pas d’accord…Kunotso grimaça…et continua:

"Je vois…Tu ne veux sûrement pas…Bien dans ce cas la… Je vais faire une chose…Pour toi Masa… et pour vous…Mon maître Vladimir…Je ne vous laisserai pas mourir de la main d’un pauvre ahuri…Cet Harima paiera pour vos blessures…" Ceci dis, Kunotso se tourna vers Masa…Et c’est avec un visage parcouru des larmes…qu’il ajouta… :

"Ce que je vais faire…Je le fais pour toi Masa…Je risque de mourir…Ce n’est pas grave…Je n’aurai pu vivre sans ce dont je désire…Autant que toi tu vives…Je t’aime Masa…." Ceci dit, Kunotso tourna la tête et fit un bond en avant de crier :

"HARIMA ! TU NE TUERAS PAS CELLE QUE J’AIME, NI MON MAITRE ! JE FERAI TOUT POUR T’EN EMPECHER ! TU M’ENTENDS ?! TOUT ! …Oui…Je ferai tout…"

Kunotso sans même porter un dernier regard à Masa…Sortis de son dos sa main…Qui avait…Une fleur…La même que celle qui l’avais transformé en Vanitas…Il la porta à son nez…

"Que la fête commence..."

*Excuse moi Higame...Excuse moi d'avoir été jaloux de toi et de ton bonheur...*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyMer 20 Sep - 7:28

"Merveilleux,ceci est une merveilleuse preuve d'amour...vous devez être content Masa? Qu'un si gentil garçon vous aimes,vous devez être comblez,comblez d'être enfin aimez par un homme qui vous mérites,ha ha ha...moi,le seul amour que j'ai connut,c'est la mort,la mort et la souffrance,une souffrance horribles,une souffrance infinie,c'est exacte,toute ma vie c'est résumé à sa,souffrance,souffrance et souffrance,ma deuxiéme personalité ancré dans ma tête commence petit à petit à disparaitre,pourquoi? Peut être car celle-ci ressent la peur d'une mort certaine,une mort proche,une mort qu'on peut toucher,je n'aurais jamais cru sa de lui,lui qui avait tellement confiance en ces propres mots,ah...mais moi je n'ai pas peur de celle que j'aime,au contraire,je ferais tout pour être avec elle,comme Kunotso le fait avec Masa"

Vladimir retiras doucement le bras de Masa de son épaule...et la poussa dans les bras de Kunotso

"Vit avec lui,et abandone cet être missérable qu'est ton soit-disant Mari."

Le chevalier sanguinaire aux paroles enfin raisonés marcha et ce retourna lentement vert Harima.

"J'ai eu tort,tort de dire que vous n'etiez pas destiné à être ensemble,mais cela est la pur vérité,peut être suis-je...un monstre oui,mais je sais trés bien voir...le destin amoureux qui ce dessine devant mes yeux,un destin à la fois dramatique et touchant,mais mes paroles qui parlaient de votre existence je ne les nies pas,seulement...vous Harima,vous n'êtes pas Un Schiff,vous êtes une créature unique,et oui,vous n'êtes pas un Chiroptera,mais une autre sous-race de la même catégorie,haha..que dirais Diva si elle avait vu tout se spectacle? Aurait-elle rit? Aurait-elle pleurez? Je n'en sais strictement rien,se que je sais par contre,c'est qu'elle et sa soeur sont les origines de tout se qui se trame aujourd'hui,c'est exacte,les Schiffs ont été créer à partir du sang de Diva...les chevaliers ont été engendrer par ce même sang...le delta 67 à été aussi produit de ce sang...du sang...du sang...et encore du sang...vous,chevaliers traitres,je dois trouvez un certain panache pour trahir ainsi votre mére,mais,je ne la jugerais pas,aprés tout cela est votre choix,cependant n'oublier pas que vous vous êtes tous rencontrez grace à elle...que si elle n'avait pas exister jamais vous ne serez la en ce moment...Diva ma donnez une vie...une nouvelle vie imortelle,je la remercie,Diva est ma maitresse,celle à qui j'obéit,elle dicte ces ordres,je les obéits,car j'ai une dette envert elle,vous avez tous une dette envert elle...,mais je m'égare dans mes paroles encore une fois."

Son regard portant sur Hana il dit

"Je vous ai mentie,votre Harima existe bien mademoisselle,il ce trouve...tout au fond de lui,tout au fond,caché dans un recoins de son coeur,tentant de ce battre pour prendre controle de son corp et ainsi vous sauvez...mais cela est difficile,trés difficile,donc ne perdez pas espoire,vous vous demandez pourquoi j'essaye de ranimer l'espoire en vous? Et bien seulement car j'ai une dette envert vous,vous m'avez permit d'accomplire une derniére fois ma raison de vivre de tout ces années,et je vous en remercie."

Il regarde Kunotso et lui posa la main sur l'épaule

"Haha,mon bon Kunotso vous n'avez pas changez d'un poil! Enfin si,vos gouts vestimentaires! Depuis quand vous afffectionez les capes rouges? Haha je plaisante bien sur! Depuis votre trahisons envert notre reine vous m'aviez fait fort mauvais effet! Mais je suis quand même content de vous voir depuis l'épisode de la limousine!,je vous ai transcrit auparavant de nombreuse techniques de tortures,car je savais bien qu'un jour j'irais fussionez avec ma belle dulciné pour l'éternité,j'avais donc besoin qu'une trace de moi soit encore présent dans ce monde.
Haaaa...Kunotso,vous me manquerez bien,mais parfois pour l'amour les êtres vivants sont prêt à sacrifier maintes choses n'est-ce pas?"


Vladimir reprit petit à petit forme humaine et s'assit sur une marche des gradins,il sortit de sa veste une rose...une rose d'une couleur bleuâtre éclatante...qu'il déposa dans les mains d'une des statues de Chiropteras,il pencha sa tête en arriére en observant la lune

"Ecouter,la musique de ce spectacle,écoutez...cette voix...qui pourtant si lointaine parvient à nos oreilles..."

Un chant? Oui,le chant de Diva se fesaient entendre,tout les êtres étant un tant soit peu Chiroptera l'entendérent..

"Haha..ne vous inquiétez pas,elle est juste la pour nous bercer dans la musique,elle n'interviendra pas,même pas pour tenter de tuez les chevaliers traitres,donc...voici la scéne finale de Vladimir Raskowish,Chevalier Sanguinaire de Diva qui sera resté fidéle à elle,jusqu'à la fin."

Il ce retransforma en Chiroptera...et hurla de toute ces forces,le crie raisona aux allentours...et Vladimir sauta sur le millieu de la scéne devant Harima.

*Me voici mon amour...je vais te rejoindre par la souffrance que j'ai tant utilisé dans ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyMer 20 Sep - 9:16

"Violer, souffrir, tuer..."

Ses mots s'étaient fait entendre dès l'apparition de Kunotso sur les lieux de la confrontation entre Vladimir et Harima. Néanmoins, le ton de ces derniers avaient été différents, comme si ce n'étaient que des souvenirs qui s'exprimaient à travers la voix du jeune homme. Par ailleurs, lorsque celui-ci se releva, il chercha du regard les différentes personnes présentes dans le jardin, mais le jeune cobaye remarque que sa vision était devenue rougeâtre, ou plutôt... Du sang s'écoulait de son front pour passer par ses yeux, conséquence des coups de Vladimir. Et, lorsqu'il réalisa cela, Harima ne pu que devenir de plus en plus instable... En effet, tout comme sur les quais de Tokyo, où il avait bu celui d'Hana, le jeune homme voulait en revoir, beaucoup, énormément... Pas forcément en boire, juste en subir le toucher du bout des doigts... Du sang.

"Projet Epsilon, Transition numéro 1: élimination de la cible. Type de cible: Chevalier."

Remarquant que son bras avait prit le plus gros des dégats, Harima souleva ce dernier malgré la douleur pour relever, et fusilla alors Vladimir du regard. "Tuer, il faut le tuer", tel était ce que son instinct lui suggérait de faire, non, lui imposait de faire!
C'est pourquoi, lorsque le Chevalier se dressa devant lui, Harima mit fin à toutes les manoeuvres inutiles de combat, et fit pour la première fois un geste étrange: Il ouvrit la seconde branche de son arme, d'où des fils légèrement différents de la première s'écoulaient... Si les premiers étaient fin et coupants, ceux-ci étaient plus épais et arracheraient sûrement des morceaux de chair s'il devait les passer sur la peau. Comme si... Comme si... Comme s'ils avaient été créés pour combattre des Chevaliers transformés.


*Tuer, tuer. Il faut le... Tuer.*

Enroulant les fils autour des ses doigts, Harima couru vers Vladimir et passa derrière lui pour plaquer son arme dans le dos, tout en arrachant les premiers fils de ses doigts, ce qui eut pour effet de les faire revenir vers les branches, en ligotant Vladimir à la croix.
Et ce fut à ce moment là que le geste qu'avait accompli le jeune Schifft quelques minutes plus tôt prit tout son sens: Lors de son balayage pour tuer les dernières araignées restantes, il avait enroulé les cordons autour de statues, se servant d'elles comme de leviers, et pu ainsi élever Vadimir à quelques mètres du sol.
Les câbles s'enfonçant maintenant toujours plus profondément dans son armure, ces derniers provoquaient une importante hémoragies dans le corps du Chevalier. Et dès lors, il ne restait plus que 4 liens qui empêchait Vladimir de se voir déchiqueter complètement... Ce fut d'ailleurs à ce moment là qu'Harima parla d'une dernière voix pour sa victime.


"Pour te régénérer.. Tu as besoin de sang, or, que se passerait-il si j'enlevais tout le sang de ton corps?"


Souriant machiavéliquement, le jeune homme ne pu s'empêcher de jouir de cette situation: Exposer la manière dont l'on va tuer une personne... Par ailleurs, il semblerait qu'il y avait dans le jardin quelques personnes tenant à leur 'maître' apparemment... Fallait-il leur laisser le temps de faire leurs adieux?
...
Non.

"... Crucifix!"

Refermant ses poignés sur eux mêmes, le derniers amarrages se virent voler en éclats, et ainsi, tout les fils revinrent vers la croix, ce qui eut pour effet de déchiqueter le Chevalier au passage... Et de son corps, il ne restait que d'innombrables parcelles de chairs et d'os qui retombaient lourdement au sol...
Il est dit que dans la guerre opposant le Shogun aux patriotes, dans l'Ere Edo du Japon, certains assassins étaient capable de provoquer des "pluies de sang" durant certains combats. Et c'est ainsi que, des siècles plus tard, Harima venait de répéter cet exploit, mais avec une connotation d'horreur dans son geste. Car maintenant, Harima pouvait rire, maintenant, Harima pouvait se laisser submerger par cette pluie mortelle: Par le sang de Vladimir.


"Ahahahah! Je l'ai fait! J'ai tué un Chevalier?! Ahahahahah?! Je peux désormais tous les.."


Continuant ainsi dans sa folie destructrice, Harima se complaisait désormais dans cette ambiance de mort... Jusqu'à ce qu'il s'aperçoive de la présence des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyMer 20 Sep - 9:36

"Kh...Tu...Vas le regretter..."

*Hum...Diva...Je m'occuperai d'elle plus tard...*

Ce furent ces derniers mots après qu'une larme ait coulé à cause de la mort de Vladimir...C'est à ce moment que la plante fit son effet...Kunotso se laissait envahir par son parfum...Quand tout à coup...Des ongles coupants apparurent sur ses mains...Ses doigts bougeaient dans tout les sens...Quand tout à coup, ils se replièrent...Transperçant par la même occasion la main du chevalier...Peu à peu...Ils rétrécissaient...Puis redevenaient normaux...Kunotso avait réussi à maîtriser les effets de la fleur cette fois...

"Kh...Je ne veux pas...De griffes...TU NE ME CONTROLERAS PAS! PAS CETTE FOIS! JE TE CONTROLERAI! Je te contrôlerai...Je te contrôlerai..."

Tout à coup...Alors que son visage étais parcouru de sueur...Il se passa une chose inattendue...Kunotso se transforma en chiroptère...Mais alors qu'il étais transformé...Une chose étrange se passa...Ses bras comportant des épines devinrent de simples bras avec des doigts...Incapables d'attaquer...Par contre...Son armure avait doublée...

"Je ne suis pas la pour attaquer...Mais pour défendre quelqu'un...Harima tu ne la toucheras pas...Mais je te promet...Qu'un jour je te ferai regretter...Kh..."

Kunotso avait réussi à vaincre la fleur et à l'utiliser à son avantage...Mais pour combien de temps...?


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyMer 20 Sep - 11:02

Une pluie de sang tombait maintenant et Hana la regardait en silence, ainsi que l'hystérie dont faisait preuve Harima, où du moins ce qui contrôlait le corps d'Harima en ce moment... Elle était restée ainsi depuis qu'Harima l'avait frappée et elle n'avait pas même pas bougé quand Masa lui avait conseillé de se mettre à l'écart. Elle avait préféré économiser la moindre de ses forces, juste au cas où... Mais depuis un moment déjà elle avait arrêté de pleurer et elle n'avait plus fait qu'observer. Par contre quand Kunotso se mit sur la défensive après qu'Harima ait parlé de tous les tuer, elle se releva doucement.

*Je vous ai menti, votre Harima existe bien mademoiselle, il se trouve...tout au fond de lui, tout au fond, caché dans un recoin de son coeur, tentant de se battre pour prendre contrôle de son corps et ainsi vous sauvez...mais cela est difficile, très difficile, donc ne perdez pas espoir...*

Même si elle n'avait pas réagit sur le moment-même elle avait très bien entendu les paroles de Vladimir juste avant sa mort... Elle n'avait pas particulièrement une très grande confiance en Vladimir mais qu'avait-elle à perdre à le croire?
Elle s'était approchée d'Harima en silence et elle lui prit la main.


"Harima-chan... Ils n'ont rien fait de mal... Et la Chevalière m'a même sauvée... Je t'en prie ne leur fais rien... Allons-nous-en..."

Et comme il tournait la tête vers elle, elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa. Elle sentit ses joues rougir, elle n'avait pas l'habitude de prendre une telle initiative...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyMer 20 Sep - 13:52

Alors qu'Harima pensait que son euphorie serait sans limite, jouissant de ce sang impur, Kunotso s'était avancé et était maintenant transformé, tout en gardant une position de défense. De 'défense'? Mais que croyait-il, en adoptant cette attitude? Qu'il allait survivre tout en protégeant cette Chevalière qui avait osé sauver Hana? Le plus risible dans tout cela était le fait qu'Harima n'avait jamais envisagé de tuer cette jeune ennemi si peu de temps après sa première victime. Mais malheureusement, Kunotso n'avait fait que décupler son envie d'assassiner, et se baigner dans un nouveau bain de sang ne déplaisait pas au jeune homme, non, en fait il en avait même envie.
C'est pourquoi Harima reprit de nouveau, infatiguablement, sa croix au pied fiché...


"Tu désire la protéger? C'est cela... Protège la comme ton maître t'as protégé, meurs en emportant sa vie entre les paumes de ta main..."

Mais alors qu'il s'apprêtait à se ruer vers Kunotso, une présence vint troubler de nouveau le jeune homme: Celle d'Hana qui s'était avancé vers Harima, tout doucement, tout simplement... Mille fois, il aurait pu avoir l'occasion de la tuer, mille fois il était sur le point de le faire. Mais comme par miracle, la jeune fille pu l'atteindre, et alla même jusqu'à lui prendre la main. Mais pourquoi, pourquoi ne l'attaquait-il pas? Pourquoi se retenait-il?
Sa main droite, qui elle était libre et tenait la croix ne se posait pas cette question, et commençait même à trembler, non... Il n'y avait pas de raison de la laisser en vie, après tout elle ne me sert à rien... Telles étaient ses pensées, et pour le plus grand malheur d'Hana. En effet, voir sa peau si blanche ne fit qu'exciter Harima, et celui-ci rêvait de pouvoir la trancher...


"Harima-chan... Ils n'ont rien fait de mal... Et la Chevalière m'a même sauvée... Je t'en prie ne leur fais rien... Allons-nous-en..."

Mais alors qu'Harima avait déjà soulever la croix et était sur le point d'empaler Hana avec son pied fiché, cette dernière l'avait embrassé tendrement... La main tenue par Hana avait cessé de trembler, celle tenant la Croix avait lâché cette dernière, soudainement prise de convulsions. Apparemment saisi par la douleur, le jeune homme ne pu que reculer de quelques pas, en regardant la jeune fille d'un air furieux.

"Hu... Hu...?! Eloigne toi de moi immond... Hana?! Je vais te tuer... C'est la procédure! Tu vas payer?!...

Mais lorsqu'il s'élança vers cette dernière, avec la ferme attention de lui trancher la gorge, même avec les ongles s'il le faut, un flash Blanc vint l'aveugler...
_______

~Flash blanc~
Harima ne ressent plus la sensation du sang sur sa peau, en fait, le jeune homme ne se voit même pas. Il est juste témoin d'innombrables scènes qui se déroulent sous ses yeux sous forme de flash très rapides, à un tel point qu'il ne peut déterminer la nature de ces moment passés.. Ou à venir? Sa rencontre avec Hana... La disparition de cette dernière, les retrouvailles à Tokyo, l'enlèvement et le secours de cette dernière envers Harima, leur magnifique nuit passée... Tout ces évènements rendait Harima serein... Mais cela ne suffisait guère...
Oh?
Une séquence attira l'attention d'Harima: Il y voyait Hana, le ventre bombée, et souriant à son aimé, alors qu'ils marchaient tout les deux dans une fête du nouvel an. -Un autre Flash- Celui-ci est dans un hôpital... Hana est là, allongée sur un lit, l'air épuisé. Le coeur se serrant soudainement, Harima essaie de se rapprocher, mais remarque presqu'aussitôt que son amour sourit, et qu'elle tient dans ses bras un bébé... -Série de Flash- De vertes collines, une petite fille qui court partout l'air réjouie, mais chose étrange, elle ressemble fortement à Hana en plus jeune. Au final, l'enfant termine sa course dans les bras d'un jeune homme... Quel est donc le visage de ce dernier? Une brûme légère l'envelloppe. -Dernier Flash- Deux adultes, une petite fille, cette dernière met sur son dos un cartable d'école et s'empresse de partir rejoindre une amie à elle partant sur le chemin où nombres d'enfants se rassemblent pour partir.
_______

Retour au présent, la série de flash semble avoir durée moins d'une seconde... Et Harima est là, toujours en train de s'élancer contre celle qu'il aime, contre celle qu'il vient de voir. Pourtant, son regard a changé, et lorsque la croix s'abaisse, c'est dans le ventre même de son possesseur qu'elle trouve refuge. Simple reprise de conscience, ou tentative d'expiation de ses pêchés?
Toujours est-il qu'il n'en peut plus, mentalement comme physiquement. Et c'est pourquoi, titubant, il ne peut que trouver soutien qu'auprès de la jeune Schifft.


"........ But......"

But? C'était tout ce que trouvait Harima à dire, alors qu'il se laissait tomber au sol? Alors qu'enfin il avait pu reprendre le contrôle de lui même? Oui... Ca avait été son but pendant tout ce temps. Ayant assisté, impuissant, à l'attaque de tout, et de rien... Mais s'était-il réellement débattu? Après tout, il y eut un moment où le jeune homme prenait vraiment plaisir à combattre. Mais tout cela n'importait plus maintenant, la croix s'étant dégagée de la plaie alors qu'Harima s'écroulait au sol. Ce dernier avait entraîné avec lui Hana, et se contentait de la regarder l'air appaisé... Elle était vivante! Et n'importe qui dans cette situation aurait tanté de ne pas parler, n'importe qui aurait tenté de voir les blessures qu'il avait lui même subit, n'importe qui aurait pleuré....
Mais pas lui.
En effet, lui, se contentait juste de sourire... Sourire parce qu'il avait pu reprendre le contrôle de ses mains, sourire parce qu'il pouvait toucher sans risque sa bien aimée, et même dans ses paroles, Harima se contenta de parler d'un air léger.


"Héhé... Tu pense qu'on aura un enfant toi et moi? Si c'est le cas... Je pense que se serait une fille..."

Le sang? L'Epsilon? Les Chiroptéras? Certes, tout cela était important pour lui...Mais il n'aurait pour rien au monde voulu changer aussi rapidement. Ayant toujours eu une attitude légère et amicale, le contraste entre lui et celui qui le possédait était fraglant. Mais qui était donc ce dernier? Oh et puis il ne s'en souciait pas, il avait retrouvé l'être le plus cher à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyMer 20 Sep - 14:29

Lorsqu'Harima recula puis s'élança vers elle avec un air furieux elle crut un moment que Vladimir lui avait menti ou qu'elle n'était pas capable d'aider son bien-aimé comme elle l'avait souhaité... Mais elle ne bougea pas et elle put voir le visage du jeune homme changer en un instant pour reprendre l'expression de celui qu'elle aimait.
Il n'eut aucun mal à entraîner Hana dans sa chute, elle avait sûrement encore un peu plus de forces que lui mais elle était tout de même faible. Elle était tout aussi apaisée de pouvoir se serrer contre lui, elle en oubliait même la présence des Chevaliers.


"Héhé... Tu pense qu'on aura un enfant toi et moi? Si c'est le cas... Je pense que se serait une fille..."

Elle sourit et son regard se perdit un moment dans le vide. Elle n'y avait jamais réfléchit, mais ça ne lui aurait pas déplu...

"On verra... Si ce sera une fille ou un garçon..."

C'est avec un large sourire qu'elle lui avait répondu en le regardant dans les yeux et à la fin de sa phrase, elle ne résista pas à lui faire un bisou esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyJeu 21 Sep - 0:05

Un déluge de sang...Une pluie rouge...C'était la dernière image qu'eut Masa de Vladimir...
Et puis, les paroles de Kunotso...Pourquoi lui avait-il dit ça? Elle qui ne l'avait fait que souffrir, pourquoi l'aimerait-il?
La Chevalière ne comprenait plus rien...Tout se chamboulait autours d'elle. Ses souvenirs la rattrapèrent encore une fois. Des souvenirs qu'elle pensait avoir effacés...



~ ~ ~ ~Flash back~ ~ ~ ~

Une jeune fille, assez grande...Des hommes aux intentions visiblement hostiles...Un petit garçon qui s'amuse un peu plus loin, ne se doutant pas du danger...

Assassin 1: "Es-tu Masa?"

Runa: "Que lui voulez-vous?"

Assassin 3: "Il t'a posé une question! Nous avons pour ordre de tuer cette abbération de la nature!!!"

Runa: "Je...Je suis Masa. Dites moi en quoi je vous ai fait du mal?"

Assassin 2: "Nous avons eu vent d'un projet...Un projet visant à créer une arme humaine...Ca ne peut se produire!!"

Les paroles continuent...Les hommes présents se font plus menacants, plus pressés...Le petit garçon tourne soudain la tête, se décide à se rapprocher pour voir ce que fait sa soeur, toujours inconscient de ce qui l'attends...

Assassin 3: "Qui es-tu toi?? Ne nous dérange pas!"

Masato: "Qu'allez vous faire?...Pourquoi parlez-vous aussi dûrement à grande soeur Runa?"

Assassin 2:" Runa??? Mais alors qui..."

Runa: "SAUVE-TOI MASATO!!!"

Ensuite, plus aucune voix...Juste des coups de feu, des pleurs, des cris...Les assasins jurent, ils se sont trompé de cible et n'ont pas le courage de tuer un enfant...Encore des bruits, ils s'enfuient?...Des images reviennent...Une prairie couverte de sang, des pleurs ayant redoublé d'intensité, l'ombre des meurtriers n'étants toujours pas éloignés suffisament...

Masato: "Runa!...Grande soeur ne me laisse pas..."

Runa: "Je serai...toujours là...Enfuis-toi...Ne les laisse pas...faire de toi ce qu'il veulent...Vis..."

Masato: "RUNAAAAAAAAA!!!"

Runa ne bouge plus...Elle ne se réveillera pas...La petite Masa se relève furieuse, et file avec une vitesse inouïe vers les assassins de sa soeur...Non, ce nest pas Masa, mais Aya...La première apparition de la seconde Masa est juste là, devant des meurtriers appeurés par les yeux étranges de la petite fille, plantée à quelques centimètres d'eux...
Les bruits se taisent enfin, il ne reste plus qu'un seul cri d'agonie bien vite camouflé par le dernier tintement d'une lame...Masa se tient debout, ruisselant du sang de ses victimes, le katana de son père à la main...Elle ne peut que s'écrouler, n'étant pas habituée à déployer toute sa force...
La petite fille s'endort enfin, laisant la place à un trou noir...


~ ~ ~ ~Fin du flash back~ ~ ~ ~


Masa ne savait plus quoi dire ni quoi faire...Harima semblait néanmoins se calmer suite à l'intervention de celle qu'il avait appelée Hana.
La Chevalière se tourna ensuite vers Kunotso, posant sa main sur le bras de celui-ci et souriant timidement


"...Je te remercie de vouloir me protéger...Mais je crois que c'est finit maintenant...Seulement je ne comprends pas...Je t'ai attaqué dernièrement,...je t'ai fait du mal...Alors pourquoi...?"

Il ne sembla pas nécessaire à Masa de terminer sa phrase. Elle tenait juste le bras du Chevalier, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyJeu 21 Sep - 9:50

Masa venait d'agripper le bras de Kunotso tout en lui souriant timidement...Kunotso de son côté s'empressa de répondre à sa question tout en essayant de cacher son désarroi...

"Co...Comment...Comment veux tu que je t'explique...Moi qui ne sais même pas ce qu'est l'amitié...Ou l'amour d'une soeur ou même d'une mère...Comment? Je ne pourrai pas t'expliquer...Mais...Regarde ou plutôt sens...Comme mon coeur bat fort..."Kunotso déplaça la main de Masa sur sa poitrine...A l'endroit ou étais son coeur..."C'est la seule preuve que je puis te donner...Ainsi peut-être que ces rêves que je fais incessament...Dedans...Tu m'apparais comme...Une sauveuse...Oui une sauveuse..."

A ces mots Kunotso tourna la tête, la baissant en même temps...Il relâcha la main de Masa avant de continuer...

"Mais je sais que c'est impossible...Notre amour n'est pas et ne sera jamais réciproque..." Puis tout à coup...La présence des deux schiffs lui revint en mémoire...Non il ne pouvait pas les tuer...

*Non...Je ne peux pas...Je ne pas détruire ça...Pas maintenant que je sais ce que c'est...Je ne peux pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyVen 22 Sep - 0:06

Le coeur de Kunotso battait si fort qu'il semblait même résonner à l'intérieur de Masa...
Elle ne savait plus quoi dire, cette situation ne lui était jamais arrivé avant. La Chevalière repensait à tout ce qu'elle avait vécu jusque là, peut-être par simple nostalgie du passé? Non, la raison en était tout autre...
L'arrivée au manoir, la discussion avec Higame dans la ruelle des tourments, la libération de Diva, le cercle de l'ombre et aussi, le moment à Okinawa...
Tout cela lui apparaissait si loin et pourtant si récent. Mais quelque chose l'interpellait...Une sauveuse disait-il?


*Des rêves...Une sauveuse?...Comment une arme peut-elle sauver?...Tout ce qu'elle peut apporter c'est désolation et tristesse...Cette fatalité me sied à merveille Doctor,...n'est-ce pas?...Je vous entends rire...alors continuez...riez encore et encore...*

Une arme en effet...Aya n'avait pas encore joué son rôle et cela, Masa le savait parfaitement. Mais qu'adviendrait-il si la Chevalière restait endormie alors que Aya aurait le contrôle total sur elle-même? Masa n'osait pas y penser...Elle savait que si ça se produisait, elle se réveillerait et trouverait tous ceux qu'elle a connu morts par sa main, si encore elle revenait à elle...
C'est pour éviter ce tableau que la jeune femme devait à tout prix trouver une solution. Harima semblait avoir combattu pour revenir, et avait réussi? Il avait l'air calmé, ne se préoccupant plus que d'Hana...Si lui avait trouvé une solution, alors peut-être y avait-il un espoir pour que Masa refoule Aya? Elle ne devait cependant pas se mentir car Doctor n'avait certainement pas tout livré dans la vidéo. Qui sait, quelque chose d'autre pouvait lui avoir été caché. Quelque chose de plus terrible qu'Aya...?
La Chevalière sortit tout de même de ses pensées pour revenir à la réalité. Elle se devait de mettre en garde Kunotso...


"...Impossible dis-tu?...Kunotso,...à n'importe quel moment...je risque de ne plus être moi-même...Celle qui t'as attaqué à Okinawa...est une sorte de main douce qui dort en moi...Je n'en ai la certitude que depuis très peu de temps mais..."

Impossible...Il le disait lui-même, mais pas pour les mêmes raisons...Masa n'était pas seulement une Chevalière, mais une créature uniquement née pour obéir et n'avoir qu'un seul mot à la bouche: tuer...Elle s'était rebellée contre ça mais ne pourrait jamais complètement faire disparaitre ce qu'elle est et ça elle le savait...

"...Mais...je ne suis qu'une marionette...Un pantin dont les mains sont couvertes de sang depuis sa naissance,...avec les fils qui ne pourront jamais tous êtres coupés...Ou si tu préfères...une créture élevée depuis le berceau...dans les salles d'entrainement...où je n'ai appris qu'une seule chose...tuer...Tôt ou tard,...ma main douce se réveillera...et me laissera dormir...pour toujours...Mais je ne le veux pas,...je veux me battre...mais il n'y a aucun indice pour m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] EmptyDim 24 Sep - 2:10

"..."

"Hum...Attend une seconde..."


Kunotso se retourna, fit quelques pas en avant, essayant ne pas penser aux quelques paroles de Masa...Ce qu'elle lui avais dis avait été un choc pour lui...Il s'avança donc vers les deux schiffs et s'adressa à Harima:

"Harima...Je ne te tuerai pas, pas maintenant, alors fuis, prie pour ne jamais recroiser ma route...Je n'ai pas oublié et je n'oublierais pas ce que tu as fais à mon maître...Je te traquerai...Sans arrêt...A chaque coin de ruelle sombre tu auras peur...Peur que je surgisse de cette ruelle...je te traquerai...Je te suivrai comme ton ombre...Aller maintenant va t'en!"

Kunotso tourna la tête puis se ré-avança vers Masa lentement...Une fois arrivé devant elle, se chuchota à lui-même...:

"Si ils partent nous serons plus tranquilles, à moins que ce ne soient nous qui partons..."

A peine une seconde après, Kunotso reprit la parole tout en s'inclinant pour s'adresser à Masa:

"Masa...Je ne permettrai pas qu'il t'arrive ce que tu m'as décris...Tu n'es pas une créature, tu es remplie de sentiments...Même si certains de tes sentiments ne sont pas semblables aux miens...Laisse moi tout de même t'accompagner...Je veux t'aider à vaincre ce mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théâtre d'une vie [RP non libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite a but non lucratif...[libre]
» Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: