Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le théâtre d'une vie [RP non libre]

Aller en bas 
+5
Kunotso
Ace of Swords
Vladimir Raskowish
Hana Kuroi
Harima
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 4:55

Ce fut à ce moment précis que la chevalière arriva. Elle avait recouvert un peu de ses forces, et ses blessures s'étaient régénérées. Surgissant au milieu de la scène, elle ne mit pas longtemps à comprendre qui avait gagné le combat. Son coeur sembla se briser en deux, mais elle se rangea en retrait, non loin de Kunotso et Masa. Et a distance respectable de Harima. Se tournant vers la chevalière, elle la reconnu, ça plus la douleur de la mort de Vladimir, elle faillit éclater en sanglots, mais par une volonté incroyable, elle parvint à se retenir. Mais ses mains tremblaient tellement qu'elle du se cramponner à son épée.

"Vladimir ..." murmura-t-elle. "Et maintenant toi, Masa. Pourquoi tous ces combats !"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:27

Se sentant beaucoup mieux dans les bras d'Hana malgré ses blessures, une voix grave vint l'arracher à cette ataraxie, une voix que jamais Harima n'aurait pensé entendre de nouveau si vite... Celle d'un des Chevaliers dont il avait méprisé, et méprisait toujours l'existence. Néanmoins, son expression semblait légèrement différente de la dernière fois: Elle semblait plus apaisée. Mais peut-être était-ce tout simplement dû à la présence de cette jeune femme à ses côtés? Cette fille... Où l'avait-il déjà vu? Ou avait-il pu entendre cette voix...?
Se rappelant soudainement de son expérience traumatisante au manoir des Chevalier, le sang d'Harima se glaça soudainement alors qu'il se releva difficilement pour continuer d'avoir Kunotso dans son champ de vision. D'ailleurs, à cet instant précis, seul ce jeune homme occupait ses pensées, surpassant même la vision d'Hana... Car à chaque fois qu'il revoyait ce Chevalier, le jeune Schiff ne pouvait s'empêcher de penser aux dernières paroles dont il se rappelait venir de la part de Kunotso:


"Maintenant...récupère le livre que tu as jeté dans les flammes...ou je violerai et ferai souffrir toutes tes amies..."


Ainsi donc, la vie d'Hana, d'Evangeline, de toutes ses amies ne valaient pas plus qu'un livre? Cette phrase était présente dans son esprit, et y resterait toujours... Et malgré cela, le Chevalier espérait pouvoir 'aimer' quelqu'un? S'il n'avait pas été gravement, le jeune Schiff aurait volontiers sauté sur celui qui le considérait maintenant comme un ennemi, et ce, à cause de ses menaces... En effet, s'il le traquerait tout au long de sa vie, cela signifiait aussi qu'Hana et ses proches seraient en danger....? Pourtant, cette pensée ne pu ébranler la notion de bonheur à laquelle Harima espérait.
Néanmoins, que pouvait-il ajouter? Même s'il avait du mal à l'accepter, ne s'était-il pas sali les mains de sang pour la seconde fois? Tout d'abord la petite fille de Paris, puis Vladimir... Même si à ses yeux, ils n'avaient pas la même innocence, cela ne changeait rien au fait qu'Harima avait tué des être vivants. Relevant la tête vers les Chevaliers postés près d'eux, des bribes du combat revenait peu à peu à son esprit, et il ne pu que revoir la scène où Masa avait sauvé Hana... Peut-être devrait-il la remercier d'ailleurs?


"Hana... S'il te plait, partons, je ne pense pas que je vais pouvoir rester très longtemps dans cet état..."

En réalité, même s'il voulait les remercier, une foule de question se perdait dans l'esprit du jeune homme: "Pourquoi m'avaient-ils enlevé?" "Etaient-ils avec Vladimir?" "Vont-ils réellement me suivre?"... Néanmoins, le premier objectif était de quitter cette demeure maudite aux yeux du Schiff, et c'était en comptant sur Hana qu'il commençait à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:14

Hana regardait tendrement Harima, avec curiosité aussi, se demandant ce qu'il pouvait bien penser, jusqu'à ce qu'il propose de partir. Quelle bonne idée!
Elle avait bien fait d'économiser ses forces, ils allaient en avoir besoin, et elle se releva à son tour pour soutenir de son mieux Harima. Dès le premier effort, elle sentit un frisson parcourir son corps avait l'impression de se vider de ses forces, la fraicheur du vent se faisait plus mordante... Mais elle mangerait plus tard, il n'y avait rien ici de toute façon. Et elle n'était pas fachée de savoir qu'ils allaient quitter cet endroit qui lui donnait encore la chair de poule.
Elle se tourna une dernière fois avant de se diriger vers la sortie. Une dernière fois ça ne pourrait pas faire de mal:


"Merci..."

Puis elle se mit en marche vers la sortie avec son bien aimé. Il était enfin de nouveau à ses côtés et elle ne voulait plus jamais être séparée de lui. Elle n'avait pas de destination précise en tête, elle voulait juste s'éloigner du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:09

Partant d'Okinawa, Higame avait parcouru les kilomètres qui le séparaient du manoir d'un seul trait. Apercevant enfin le jardin de la cour intérieure, le chevalier survola un moment la toiture de la bâtisse et se rendit compte qu'une partie de celle-ci s'était écroulée... Il conclut à un combat mais il en ignorait encore les protagonistes. Tout ce qu'il espérait, c'était que Masa n'y soit pas impliquée...
Contournant le manoir, le regard du chevalier se figeat soudain sur la cour arrière. Des personnes y étaient présentes... Parmi elles, il lui sembla reconnaitre Masa... mais également Kunotso.


*Que font-ils donc ensemble?!...*

Ne voyant sur le moment pas d'explication plausible, Higame fondit sur les deux chevaliers et s'arrêta près d'eux. Il s'adressa en premier lieu à son épouse tout en gardant néanmoins un oeil sur Kunotso.

"Masa? Tu vas bien? Que fais-tu donc avec ce traître?! Que s'est-il donc passé ici?..."

*Il ne reste plus que des ruines... Pourtant..., Kunotso n'a pas l'air d'avoir combattu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:55

Kunotso voulait aider Masa. L'aider...mais pour faire quoi au juste? Elle qui ne savait rien sur la manière de contrôler Aya ne saurait faire qu'une seule chose: provoquer le malheur autours d'elle...La Chevalière avait même failli tuer ses deux compagnons à Okinawa, l'un d'entre eux étant venu pour des raisons pacifiques envers elle.
De l'aide...Elle avait l'habitude de rêgler seule ses problèmes et cette fois on lui tendait une main secourable dans sa quête. Après tout, elle en aurait peut-être besoin, mais la jeune femme ne pouvait pas oublier ce que s'était passé 'ce jour là'. Elle ne voulait pas que le cauchemard recommence encore une fois...
Après la voix de Kunotso, une autre s'était faite entendre. Celle de...Selena??
Masa était en effet surprise de la revoir aussi vite, même si au départ elle n'avait pas caché sa destination lors de son départ avec la valise d'Erika. D'après sa réaction, elle semblait avoir beaucoup apprécié Vladimir mais la Chevalière ne sut quoi répondre, tout comme à Kunotso.
Tout se mélangeait à présent. Aide...Vladimir...Stopper Aya...Cauchemard...Comment faire?...Où aller?...Chute d'eau...Doctor...et rhytme cardiaque trop rapide. Cette dernière pensée lui effaça tout ce à quoi elle essayait de donner un sens l'instant plus tôt. En prêtant attention à ses pulsations, Masa trouva étrange que son coeur batte aussi vite mais surtout, à certains moments, la synchronisation changeait. Peut-être devait-elle tout simplement se calmer, et le bruit étrange finirait par redevenir normal? Elle avait en effet juste écouté son propre coeur en se concentrant juste sur le bruit qu'il émettait afin de ne pas laisser entrevoir un quelconque signe de faiblesse de sa part.
La Chevalière repensa tout de même à la situation et, avant qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement, Harima et Hana avaient disparus de leur emplacement. Il lui sembla néanmoins entendre un 'merci' de la part de celle qu'elle avait sortie du trou formé par Vladimir quelques instants plus tôt


*Merci?...Dire qu'elle ne sait même pas ce qu'Harima a enduré lors de son enlêvement...Je ne pouvais d'ailleurs pas lui demander à lui comment il avait...Tant pis...*

Les deux individus partis, Masa repéra une autre présence en approche. Elle espérait que ce soit lui mais en même temps, s'il était là, elle ne pourrait pas repartir, elle n'aurait pas la force de le quitter une seconde fois mais en lui disant cette fois-ci en face.
Dés qu'elle aperçu la personne en question atterir et entendre sa voix, elle su que son intuition avait été juste. Il était bel et bien là! Masa ne pu d'ailleurs pas s'empêcher d'aller le retrouver et de le serrer tout en retenant ses larmes.


"...Je vais bien,...ne t'inquiètes pas...Désolée de t'avoir causé du soucis...Je pense que Kunotso m'a suivie jusqu'ici...mais il ne m'a rien fait...Il a même voulu me protéger...Et pour ce qui s'est qui s'est passé ici...est un peu long à expliquer pour le moment...Je ne connais même pas...la cause de l'affrontement qui a eu lieu..."

Le bruit incessant de ses battements de coeur revinrent à la charge. Masa ne comprenait pas pourquoi son rythme cardiaque était ausi dérêglé et essaya encore une fois de calmer ça. Seulement, sans explication, elle se mit à rougir fortement et ses yeux commencaient à briller, elle avait compris...
La Chevalière se pencha alors vers l'oreille de son époux et lui murmura doucement


"...'Il' est là...J'entends son coeur...Ton enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:04

Kunotso observa les diverses interventions des personnages...Puis après qu'Harima soit parti avec sa bien-aimée, ce fut au tour d'Higame d'arriver...Quand il le vit, Kunotso sursauta et pris peur...Mais finalement...Il n'attaqua pas et se contenta de questionner Masa...Puis à ce moment...Lorsque Masa se jeta dans les bras d'Higame...Kunotso ressentit une sensation bizarre...Il avait l'impression qu'il se serrait...Des larmes commençaient à se former à ses yeux...Puis lorsqu'elle chuchota quelques mots à son mari, Kunotso n'entendis rien...Il vit seulement le regard d'Higame vers le ventre de la chevalière...La le temps s'étais comme arrêté...Elle ne lui en avais pas parlé...Ca y est...La première larme étais tombée...Et le sourire grandissant du chevalier n'arrangeait rien...Kunotso baissa la tête quelques instants...Puis déploya ses ailes...Avant de s'adresser à Higame...

"Higame...Tu as fais une erreur...Ton bébé...Occupera à jamais mon esprit...Je n'aurai de cesse de penser à sa mort...Quand je reviendrais, tu auras peur...Peur de ce que je te ferai...A toi...Et à lui...Non je ne le tuerai pas...Je ferai bien pire...Et devant tes yeux…"

A ces mots, Kunotso s'envola par une ouverture faite au plafond...Puis quelques secondes après...Une rose...Mais rouge cette fois-ci tombé délicatement pour se retrouver sur le plancher de la scène...Un mot y étais accroché...: Higame...Tu vas regretter de m'avoir caché cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:39

Higame avait écouté attentivement les explications de Masa et au fur et à mesure que celle-ci parlait, le poids qui nouait sa poitrine depuis qu'il l'avait retrouvé se desséra. En effet, selon ses dires, elle se portait bien et n'avait pas participé au combat qui avait réduit en ruines une grande partie du manoir. De plus, plus invraisemblable encore..., Kunotso n'avait pas tenté de l'attaquer... Higame s'était-il encore une fois trompé au sujet du chevalier?... Le doute était encore permis...
Cependant, ses pensées quittèrent bien vite ce dernier lorsque Masa l'enlaça avant de lui murmurer à l'oreille des mots qui, et il en était persuadé, changeraient son existence à jamais...

Un moment interloqué par la nouvelle, Higame reprit petit à petit sa respiration avant de baisser les yeux vers le ventre de son épouse. Il ne l'avait jusqu'ici pas remarqué compte tenu des évènements récents mais à présent cela sautait aux yeux...


"C'est vrai... Ton ventre... Tu as pris des rondeurs..."

Avant de rencontrer Masa, jamais ô grand jamais, Higame n'aurait imaginé une seule seconde vivre de nouveau des moments teintés d'une telle joie ajoutée à des émotions indescriptibles. Il fit un grand sourire à Masa et de nouveau, plus rien autour de lui n'importait. Elle portait en elle le fruit de ses entrailles..., sa descendance...

*Alors cette fois ca y est... Le moment est enfin venu?!... J'ai..., j'ai peine à y croire...*

Néanmoins, les pensées qui défilaient dans la tête d'Higame furent alors désagréablement interrompu par une voix..., une voix qui se voulait agressive, pleine de remords, de haine et d'amertume... Cette voix appartenait à Kunotso...

Il le menaçait..., lui et son futur..., sa famille..., impardonnable...
Les crocs d'Higame commençèrent à grandirent et à s'ascérer, ses yeux devinrent rouges de rage mais... Kunotso s'était déjà envolé...
Par terre..., une rose...


"C'EST MOI QUI TE RETROUVERAI KUNOTSO!!! TU ENTENDS?! C'EST MOIII!!..."

Sans même prendre le temps de lire le message accroché à la rose laché par Kunotso, Higame l'écrabouilla jusqu'à ce que la couleur rouge vif des pétales de la fleur ne devienne âcre et sale..., avant de devenir poussière...

*Je te le ferai regretter...*

Une chose échappait cependant à Higame... Pourquoi Kunotso lui en voulait-il autant d'avoir fait un enfant à Masa?... La jalousie?... C'était possible... Mais alors, dans ce cas..., Masa...
Se tournant alors vers la jeune femme, Higame s'empressa de l'interroger sur l'idée qui venait de lui traverser l'esprit.


"Masa... Dis-moi, il faut que je sache quelquechose... Kunotso t'aurai-t-il dit une chose importante te concernant et que tu aurais oublié de me dire?..."

*Cela expliquerait en grande partie son geste... Un amour impossible peut conduire l'homme à l'obsession et à la folie*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:54

Selena n'avait pas desséré les dents depuis son arrivée, son grand état de faiblesse en était la cause, petit à petit, elle s'était confondue avec l'ombre, et les autres protagonistes ne faisaient plus attention à elle. Dans un ultime effort, elle essaya de s'assoir,mais ses jambes lachèrent et elle se retrouva affalée, sans plus une seule once de pouvoir, tout en maugréant, elle se redressa. Elle vit lentement tomber la rose rouge de Kunotso, et une larme perla sur son visage angélique. Les chevaliers étaient décadents, et les schiffts venaient de le prouver. Diva n'était plus là, et ses ennemis étaient devant elle, à part, peut être les ex-chevaliers, qui avaient, eux, assisté à sa séparation avec Diva, avec la dissipation du lien du sang. Elle fut abasourdi lorque Masa et Higame abordèrent le thème de leur enfant ... Des chevaliers pouvant avoir un enfant ?! Impossible ... Mais pourtant ... Nouvelle larme ... Un léger hoquet la surprit, accompagnant ses larmes. Elle, chevalière depuis plus d'un siècle, avait été battue, humiliée et ses repères s'étaient tous écroulés, sous la puissance d'un seul être ... Vladimir ... Pourquoi ? Elle ne trouverai pas la raison ici et était plus seule que jamais ... Ni Diva, ni les autre chevaliers ne pourraient y faire quelque chose. Resserant ses poings, elle se releva. Ses yeux bleus étaient embués de larmes, elle se les essuya du revers de son bras droit. Selena fit un pas en arrière, puis deux ... Et s'éclipsa, le monde entendrait parler d'elle à nouveau, mais pour le moment, la chevalière aspirait juste à la tranquillité d'une vie ... normale ! Et immortelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 8:57

Depuis le moment où Masa avait compris qu'elle était vraiment enceinte, les autres présences autours d'elle avaient disparues. Elle était tellement heureuse qu'elle en oubliait même ce qu'elle était...La Chevalière allait avoir un enfant, celui de son amour...
Une voix vint cependant briser ses pensées...Kunotso venait d'apprendre la vérité. Le jeune homme était ensuite partit en proférant des menaces à Higame...A ce moment là, Masa ne pu s'empêcher de frissoner. Même si Kunotso avait des sentiments pour elle, le Chevalière ne voulait pas qu'il s'en prenne à Higame, et encore moins à son enfant...
D'ailleurs il n'avait pas de raison de l'aimer ou, peut-être disait-elle celà pour s'échapper? Pour fuir cette réalité?


*Tu sais comment faire pour tout arrêter...Tu peux arrêter d'avoir mal...Réveille-toi*

Encore la même voix glaciale...Masa pensait que c'était Aya qui se cachait derrière tout ça mais en y réfléchissant, pourquoi Aya lui parlerait-elle? Elle s'était imposée après tout, alors pourquoi l’entendrait-elle?
La Chevalière préféra chasser encore une fois ce qui la torturait. Même si elle avait mal, elle préférait avancer du mieux qu'elle pouvait, avec celui qu'elle aimait, lui et son enfant...
Masa ressortit une seconde fois de ses pensées, venant d'entendre Higame lui poser la question qu'elle redoutait


"...Je ne...C'est..."

Masa ne voulait pas cacher ça à Higame, mais elle désirait juste rester avec lui, rien qu'avec lui...C'était peut-être un désir égoïste de sa part mais c'était la seule chose qu'elle désirait vraiment, et même ça personne ne pourrait lui prendre, pas même la dure réalité qui était gravée en elle...
La Chevalière regarda donc son époux tendrement, cachant avec difficulté son 'épine' mais lui souriant doucement...


"...Partons s'il te plait...Allons-nous en…Loin d’ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:26

Higame attendait la réponse de Masa mais celle qu'elle lui fit ne parut pas totalement le satisfaire... Elle ne lui avait pas tout dit et il le savait. En fait, cela se lisait sur les traits de la jeune femme, sur son visage contrarié... même si une personne normale n'aurait jamais pu le déceler. Il s'était passé quelque chose avec Kunotso... Lui et Masa avaient échangé des mots et ceux-ci avaient semble-t-il troublés la chevalière.
Néanmoins, si elle ne voulait rien lui dévoiler, c'était qu'elle avait ses raisons, c'est pourquoi, Higame décida tout naturellement de lui faire confiance.


"Bien... C'est ton choix après tout... J'espère cependant que tu me le diras un jour... Cela éclairerait bien des choses."

A son tour, Higame sourit à son épouse tout en lui prenant la main. Elle semblait ne désirer plus qu'une chose maintenant, c'était de partir et de quitter ces ruines. Le chevalier avait le même sentiment..., partir et retrouver un semblant de tranquilité.

"Oui... Tu as raison... Nous n'avons plus rien à faire ici... Viens, partons."

Higame déploya alors ses ailes et entraina avec lui son épouse dans les airs. Bientôt, ils ne furent plus qu'un petit point noir dans le ciel. Ils venaient de s'envoler vers un horizon moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 2:09

Lorsque Sanosuke atteignit le manoir, il eut tout juste le temps d'apercevoir Higame et Masa avant que ces derniers ne disparaissent. Le chevalier comprit alors que le danger était passé et que si Higame était parti sans explications, c'était surement qu'une nouvelle ère était sur le point de naître. D'ailleurs, les ruines de manoir en était l'illustration parfaite...
C'est pourquoi, Sanosuke se retourna vers Elemiah pour lui faire part de la décision qu'il venait de prendre.


"Elemiah..., tout est fini. Ils sont partis car ils savent que le danger est passé. Je crois que je vais en faire autant...
Euh..., si tu le veux bien..., voudrai-tu partir avec moi?..."


Après ces mots, Sanosuke remua nerveusement. Il ne savait pas encore où il irait mais une chose était sure, c'était qu'il désirait réellement partir... Cependant, il ne voulait plus la solitude comme partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:30

Higame et Masa avaient déjà quittés les lieux. Elle acquieça aux dires de Sanosuke puis, lorsqu'il lui demanda de l'accompagner et qu'il gesticula, elle esquissa un sourire radieux. La nervosité du chevalier qui ressemblait sur le moment plus à un enfant qui a peur du refus qu'à un homme, la faisait sourire. Elle trouvait cela charmant ; Aussi s'empressa-t-elle de dire


"Je t'accompagnerai où tu iras, n'aie crainte..."


Elle fit un pas qui la rapprocha du chevalier et lui glissa à l'oreille


"Dans quelle direction allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 7:21

Bien qu'il l'avait espéré de tout son coeur, Sanosuke avait néanmoins pensé que le fait de demander à Elemiah de poursuivre le même chemin que lui serait trop... A vrai dire, il ne se connaissait pas depuis longtemps et malgrè le fait que leurs sentiments soient vrais, le chevalier avait imaginé devoir se séparer de sa bien-aimée. C'est pourquoi, il n'avait pas vraiment réfléchi à l'endroit dans lequel ils auraient pu aller. Il était pour le moment encore sous le coup de l'émotion.

"Alors c'est vrai..., tu..., tu veux bien?! Tu... Où aller?... Je..."

Le chevalier, du fait de sa mine dépitée, sembla soudain redescendre sur terre...

"Je ne suis qu'un idiot! Te proposer de venir avec moi alors que je n'ai toute compte fait nulle part où aller... Pardonne-moi..."

Réfléchissant alors sur la situation et cherchant à trouver la solution la plus concrète et envisageable pour eux, Sanosuke proposa alors la chose suivante.

"Ou alors...
Nous faisons toujours parti du Cercle de l'Ombre n'est-ce pas?... Dans ce cas, je ne pense pas qu'Higame nous en voudra si nous retournons aux îles Ryukyu! Il ne reniera surement pas ses chevaliers..., ses amis!
Qu'en dis-tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:17

Elle souria puis répliqua

"J'en dis que c'est une très bonne idée..."

Elle glissa ensuite doucement sa main dans celle de Sanosuke, puis releva la tête, avant de déployer ses ailes.

"Allons-y... J'ai grandement envie de changer d'air"

Ceci dit, les deux chevaliers s'envolèrent pour les îles Ryukyu où ils rencontrerait probablement certains de leurs confrères du Cercle de L'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre d'une vie [RP non libre]   Le théâtre d'une vie [RP non libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théâtre d'une vie [RP non libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite a but non lucratif...[libre]
» Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: