Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Misuzu Tsukamoto

Aller en bas 
+5
Higame
Harima
Kunotso
Heart
Misuzu
9 participants
AuteurMessage
Misuzu

Misuzu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMar 3 Oct - 15:17

Nom: Tsukamoto

Prénom: Misuzu

Age: 1 an et 3 mois

Fille de: Harima Tsukamoto et Hana Kuroi

Arme: -

Organisation: Le schifft

Caractère: Misuzu est une petite fille curieuse et avide de découvertes. Elle s'émerveille de la moindre nouvelle chose qu'elle apprend. Elle est d'ailleurs assez peureuse et cette soif de découverte est la seule chose qui peut la pousser à s'éloigner un peu de ses parents. Quant à ses rapports avec les autres, une fois passée la timidité d'une première rencontre elle fait preuve d'une grande générosité et ne fais pas preuve de beaucoup de méfiance.

Histoire:
3 mai 2007
"En mai fais ce qu'il te plait", c'est Harima-chan qui me l'a dit. C'est un "proverbe", mais tout ce que j'attends pour l'instant c'est la naissance de notre fille... Oui, maintenant je sais que ce sera une fille et avec Harima-chan on a discuté du nom qu'on pourrait lui donner. Elle s'appellera Misuzu. C'est lui qui a proposé ce joli prénom, et ce qui m'a étonné c'était l'insistance dont il a fait preuve et qu'il ne m'a pas expliquée. Il m'a même fait des yeux de chien battu, il était si mignon, comment aurais-je pu lui refuser ça?

[...]

30 décembre 2007

Il fait très froid aujourd'hui mais Misuzu a insisté pour sortir faire une promenade. Elle s'est très vite mise à marcher, je pense que ça vient de son envie d'aller partout. C'était la première fois qu'elle voyait de la neige. C'était merveilleux de voir comme ça la rendait heureuse et je crois qu'Harima-chan pensait comme moi. Elle ne s'est même pas plainte du froid et le plus dur a été quand il a fallut rentrer. Harima-chan a dû lui promettre de lui apprendre à faire un bonhomme de neige demain. Je pense que je les accompagnerai.

[...]

6 mars 2008
Je pensais que Misuzu serait triste de voir fondre la neige mais même pas. J'ai l'impression qu'elle passe sa journée à écouter chanter les oiseaux qui reviennent et elle ne tient toujours pas à l'intérieur. Tant mieux, j'aime vraiment les promenades avec Harima-chan et elle. On doit aller de plus en plus loin d'ailleurs, elle connait tous les environs immédiats. Elle n'a pas vraiment le sens de l'orientation mais à force de parcourir plusieurs fois un même endroit elle finit par en connaître les moindres détails, de la même manière qu'elle a l'air de retenir tout ce qu'elle apprend.

[...]

23 mars 2008
Les lapins de Pâques sont passés! Misuzu a vraiment été étonnée, et c'était même difficile de répondre à toutes les questions qu'elle se posait à propos d'eux, mais Harima-chan a réussi à lui donner des réponses. Heureusement, ç'aurait été dommage qu'elle n'ait pas l'occasion d'y croire... Je ne connaissais pas cette belle légende, c'est Harima-chan qui me l'a racontée. Maintenant il ne reste plus qu'à surveiller que Misuzu ne mange pas tous ses oeufs en chocolat en une seule fois...

[...]

28 juillet 2008
Oh, que j'ai eu peur... Plus jamais ça! Il a suffit que nous laissions Misuzu seule quelques minutes pour qu'elle tombe à l'eau. Elle m'a dit qu'elle avait vu quelque chose dans la rivière... Heureusement qu'Harima-chan était là... On a beau lui avoir expliqué de faire plus attention j'ai peur que ça se reproduise... Juste avant qu'on ne rentre elle a lancé un regard vers la rivière. Je comprends pourquoi on dit que la curiosité est un vilain défaut. Mais la prochaine fois je la surveillerai mieux.

[...]

3 août 2008
J'ai eu tort de douter de Misuzu. Nous sommes retournés à l'endroit près de la rivière où nous avions déjà fait un pique-nique, et cette fois elle a été très sage. J'ai été surprise quand elle est venue tirer la manche d'Harima-chan pour lui demander de venir l'aider. Elle avait encore aperçu un poisson, c'était donc ça! Me voilà rassurée, et fière d'elle.

*Extraits du Journal d'Hana*


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMar 3 Oct - 23:54

OOooooh une petite fille comme Loulou dans les Schiffs du forum! Bienvenue ^^ ! Mais euh petite question...comment deuxSchiffs on put avoir un enfant?! xD ...mwai c'est vrai ils ont pas essayer dans l'animé donc.. Rolling Eyes bon bah Sen ou Harima Re-Bienvenue xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMer 4 Oct - 5:27

Bienvenue ^^

(Heart...Vu le pseudo je pense savoir qu'il ne s'agit pas de Harima et Sen...J'ai raison? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMer 4 Oct - 7:56

-Pour te répondre Heart, je m'attendais à ce type de question tu sais XD Mais voilà, on est pas sûr qu'Harima est un Schifft :/ Même s'il n'est pas une nouvelle race, ne t'inquiète pas ^^
De plus, comme tu l'as dis, ils n'ont jamais essayé dans la série, et de par tout ce qui change entre les Chevaliers et Schiffs, on peut penser que même le domaine de la reproduction a été altéré (pas de spoil précis pour une certaine retardataire svp... XD)

-Quant à Kunotso, bah je comprends pas vraiment... oO C'est Hana qui joue son rôle pour de vrai ^^' Misuzu Tsukamoto, Tsukamoto est le nom d'Harima tu sais... XD Nom que je vais changer d'ailleurs :/ (beaucoup de personnes comprendront pourquoi x) Manquerait plus qu'Hana s'appelle Tenma.. XD)

Kuno: En fait vu le pseudo j'pensais à Zu...XD

-Et sinon... Joyeuse Naissance de ma ch'tite fille alors T____T *se sent vieux tout d'un coup XD*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMer 4 Oct - 8:48

LOL c'est une fille alors? Oo... Ce qui signifie que si Higame a un fils un jour, il pourra trucider ta fille sans problèmes! Nyarknyarknyark XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMer 4 Oct - 9:26

J'te jure que si tu lui fais du mal, ou si tu lui fais ça, j'enlève Masa ET ton fils, et le destin de Vladimir serait celui d'un ange à côté... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMer 4 Oct - 9:52

Voilà pour l'histoire et le caractère, j'ai fini ^^
(Et merci de me ré-accueillir :p)
__________________________________________

*va s'accrocher à la manche de son papa*

"Dis papa, c'est qui tous ces gens?" Misuzu Tsukamoto 016
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMer 4 Oct - 10:56

*Lui montre Higame*
Lui c'est celui qui a failli me tuer/manger toute la colonne vertébrale...Misuzu Tsukamoto 026

*Lui montre Vladimir*
Lui il a juste failli...
...
Hem, c'était une ancienne connaissance, mais il a voulu faire du mal à ta mère alors je lui ai dit de partir très loin de nous. Misuzu Tsukamoto 022

*Lui montre Kunotso*
Lui c'est un Botaniste...

........Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a que les ennemis de la famille sur ce topic? XD
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMer 4 Oct - 11:02

J'pourrais d'vnir copine avec elle? ^-^ J'connais plein de jeux super... Razz

Toi tu te calme, surtout après le marché que je t'ai proposé, tu pourras faire tout les jeux que tu veux avec l'autre, mais pas avec elle compris? ^^ Je n'ai pas tellement envie de répéter le RP de Vladimir... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMer 4 Oct - 11:11

Des ennemis de la famille? Où ça ?Rolling Eyes
Moi je dis, l'est trop kawaii la chtite Misuzu ^-^ Welcomeuh!
Et quoi? Pourquoi on veut me tuer encore? >< Et pas touche à notre gosse sinon ça va aller mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMer 4 Oct - 11:18

Jvé jouez avec tata Masa alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyMer 4 Oct - 11:58

Moi je préfère apprendre les bonnes manières au petits nenfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyJeu 5 Oct - 3:21

Dans le nouveau twilight's, Higame se sera reconverti en professeur... J'attend avec impatience de voir ta fille Harima Wink XDDD
Lol, je deconne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyJeu 5 Oct - 7:39

Et moi je serais le professeur particulier de ton enfant aussi... Très particulier même Rolling Eyes Oeil pour oeil, dent pour dent quoi Twisted Evil J'peux même prendre ta femme pour 1€ de plus, service après vente compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyJeu 5 Oct - 13:18

...ptain...ma fille est devenu une vrai psycopathe...jvé la mettre en maison de correction avec les jumeaux timbrés de Sasuke et Meling qui arréte pas de se frappé la tête avec un dictionaire... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyJeu 5 Oct - 13:34

Bon, bon, bon

*Arrive 3 ans plus tard*

Harima: Le botaniste y t'emmerde =P De plus, je te laisserai pas faire de mal à Masa et à son fils, par contre on s'allie contre le mari s'tu veux...XD

-Harima-
*Casse Kunotso en deux*

Non mais je te jure, oser dire 'emmerde' devant une fillette d'un an, non mais ça va pas? Evil or Very Mad De plus, je te ferais remarquer que t'es celui qu'Harima déteste le plus puisque tu veux violer ses amies XD Et comme il a une fille en plus maintenant... >.<


-Kuno-
*Se recolle en deux*

Bah...T'façon elle l'apprendra tôt ou tard...XD Pis...Bah on peut pas faire la paix? Après tout j't'ai juste foutu la tête dans le feu, arracher un doigt, bruler le bras et agresser moralement ta conscience...XD


-Harima-
J'te jure qu'un jour, j'te ferais subir la pire chose possible... XD A toi, ou à l'être que tu chéris le plus in-RP Wink Enfin bon, sur l'heure, j'vais dormir! XD ++ Le cultiveur de plante =P


-Kunotso-

Mais va t'faire f...Frire 'spèce d'*******-Censuré- (J'ai rien trouvé d'autre XD) 'Tain mais aussi si t'es rancunier on va pas avancer...XD


Et c'est pas en parlant comme ça que tu auras un quelconque pardon.. XD Fallait pas trahir tes amis Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptyDim 8 Oct - 12:44

Bienvenue à la gosse de mes deux collègues les Schiffts Very Happy Promis j'essairais de finir ton kit bien vite Harima.. Mais ya une naze qui me fais chier sur KG.. Dur dur d'être te ma tsukurite surtout quand les gens savent po lire.. Allez re-amuse toi bien ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto EmptySam 14 Oct - 7:09

loooool "Les enfants arretez tout de suite -.-" *va prendre les dico et les dechires*
Bon allez au lit les gosses hop hop .
bienvenueeeeeeuh a toi ma chitite mizusu comme tes mignone comme ta mere bref...
*recoit un coup de pied de chez mei* itaiiiii T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misuzu Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Tsukamoto   Misuzu Tsukamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misuzu Tsukamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harima Tsukamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: