Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Alice Hazel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyMer 18 Oct - 10:48

[Village Tsakuma]

Heart était assit sur un banc...il écrivait le bilan des clients qui étaient passé à son cabinet...un homme arriva et lui adressa la parole

[Homme]: "Bien le bonjour monsieur,j'ai eu vent de vos exploits théatrale dans mon pays natale mr.Heart"

"Vous...vous me conaissez?"

[Homme]: "Qui ne connait pas "Heart le comédien prodige" des thêatres de Paris..."

"Ah,et bien sa fait plaisir de voir quelqu'un venant de mon pays ou j'ai passé mon enfance"

[Homme] "D'ailleur,que faites vous dans un tel continent?"

"Et bien,c'est ici que je suis née...ici que mes vrais parents ont habités,j'ai donc décidé,poussé par mon sang,de venir m'instaler ici...j'ai rencontré une femme et j'ai eu avec elle une petite fille...je ne pouvais pas être mieux comblé."

[Homme]: "Je vois...le sang...et vos amis comédiens ne vous manquent pas?"

"...si parfois,d'ailleur les avez vous vu dans un nouveau spectacle?"

[Homme]: "Hélas...je ne crains qu'ils ne soient tous morts."

"...qu..quoi?"

[Homme]: "Un incendie malheureux au sein du thêatre...les spectateurs,les comédiens,tout le monde,brulé vif...les portes avaient été bloqués..."

"...je...je n'y crois pas..."

[Homme]: "Pourtant c'est la vérité...bon je vais vous laissez pleurez vos défunts."

"Attender...qui êtes vous?"

[Homme:] On m'appelle Amshell...et si je suis ici c'est seulement pour le souhait de notre mére.

"Quoi?"

Un vent de poussiére balaya l'horizon devant Heart...et quand celuis-ci se dissipa,l'homme avait disparut

"..."

_____________________________________________




[Maison de la famille Suseki]

Heart était entrain de mangé avec sa femme et sa fille

"Alors Saori,comment sa c'est passé à l'école?"

[Saori]: "Bien papa! Mais Yuga à pas arréter de m'embéter é_è

"Ah..encor cette Yuga...lui aurait-tu fait quelque chose de mal?"

[Saori]: "C'est pas vrai! Je lui ai rien fais!"

[Keiko]: "Saori...tu es vraiment sûr...que tu ne lui as rien fait?"

[Saori]: "Bah..oui...enfin...j'lui ai juste...piquez son...éventaille..."

[Keiko]: "...Saori,et tu ne te demandes pas pourquoi elle t'embéte à ce point?"

[Saori]: "Bah euh! Je savais pas moi! è_é Et puis...moi j'ai presque aucunes amies..J'métais dit que si je lui volais son éventaille...elle pourrais joué avec mwa...é_è"

"Se n'est pas la bonne facon Saori,si tu veux qu'elle deviene ton amie,tu dois l'apprendres à la connaitre davantage et à ne jamais lui volé de tel chose,demain tu iras la voir,et tu lui rendras son éventaille en lui présentant tes excuses,daccord?"

[Saori]: "Daccord...pwopa..."

[Keiko] "Et ne recomence plus jamais sa? Ok?"

[Saori]: "Promit maman!"

[Keiko] "Bien ^^ tu peux sortir de table,va donc jouez avec le chat"

[Saori]: "Youpieeeee je suis contente! Et demain j'aurais une amie! youpieeee!!"

Saori fit un calin à sa mére puis à son pére et partit joué avec le chat dans une autre piéce

[Keiko]: "Nous avons la une brave fille..."

"Oui..."

[Keiko]: "Depuis que tu es rentré,tu as une mine triste...que c'est-il passé?"

"Rien..."

[Keiko]: "Chéri..."

"...je viens d'apprendre que mes amis d'autrefois sont morts...je sais que je n'avais pas prévus de retourner les voirs...mais je suis si triste...quand je me souviens d'eux...les voirs sourires...s'amuser...se disputer..."

[Keiko]: "Ne souffre pas davantage,si ils étaient vraiment tes amis...ils ne voudraient pas que tu sois triste,au contraire,ils auraient voulu que tu continues à vivre dans le bohneur et la joie...et puis nous sommes la,moi et ta fille...et nous t'aimerons pour toujours."

"...je t'aime Keiko..."

[Keiko]: "Je t'aime...Heart."

Les deux amants s'enlacérent...Heart versa des larmes qui coulérent le long du dos de Keiko...Keiko en fît de même.



___________________________




[Temple de l'empeureur Tsairon]

"Vite! Réfugions nous dans cette piéce!"

[Saori]: "Paaapa...j'ai peur..."

"Je sais ma chérie...mais tu dois êtres forte,vite cachez vous dans la piéce!"

[Bandit]: "YAAAAAH TUEZ TOUT LE MONDE!"

"Arg!"

Un bandit assoifé de sang arriva vert Heart avec la ferme intention de le tranché en deux mais le Japonais dégaina une lame de son kimono pour paré le coup du bandit

[Bandit] "Uh?!"

Et pour ensuite lui tranché le ventre avec une autre lame disimulé dans sa manche,Heart entendis des pas venant au détour du couloir il se précipita dans la piéce ou était sa femme et sa fille et ferma le paravent...

"Cachez vous dérriére cet armoire! Vite!"

Une horde bandit découvrirent les corps de leur frére,alors qu'ils s'apprétérent à rentré dans la piéce qui était en face du cadavre,une jeune fille habillé d'un kimono arriva et déclara aux bêtes humaines

[Diva]: "Allons-allons ^^ Je m'occupe de cette piéce,vous les gars continuez vos petits meurtres! N'oublier pas que Amshelle vous payes pour sa!"

La jeune fille en Yutaka se mit en tailleur,dans la piéce,Keiko commenca à marcher vert Heart en traversant le millieu de la piéce

[Diva]: "Tiens,j'ai jamais essayé sa!"

Diva prit sur le corp du bandit l'arc..mits deux fléches sur le fil...et les décochas à travert le paravent...ces deux projectiles touchérent de plein fouet les deux êtres aimant de Hearts...qui tombérent ensanglanté sur le plancher

[Heart]: "...Ke...i...k...o...S...a...o...r..i...NON!!!!!!!!!!!"

Heart se précipita vert les corps de sa femme et sa fille...il les prits dans ces bras...et serras leur tête contre sa poitrine...

"......Keiko...Saori...non...vous n'êtes...pas...non...non...c'est pas possible...relevez vous...je vous en supplie...vivez...ne mourrez pas...rester avec moi...je ne veux pas croire que vous...non!!!"

[Diva]: "Coucou! ^^ Oh,désolé...:/ elles sont mortes..."

"Toi...c'est toi...Je vais te tuer...argh..."

[Diva]: "Ahaha! On dirait qu'un bandit ta blessé au ventre ^^"


"...c'est...toi? Qui est responsable de cet attaque..."

[Diva]: "Non =O C'est Amshell-Nii san! ^^"

"...ce type..."

[Diva]: "Je t'avais déja vu autrefois en france j'crois ^^ j'ai directe sû que je voulais que tu sois à moi! Mais je voulais déja attendre que tu sois grand :p Et voila qui essst fait! Tu es devenu un grand et beau garcon...et tu va êtres à moi! Ah mais avant de venir...j'ai tuez tout tes amis ^^"

"......"

[Diva]: ":/ ouais c'est la vie...ou plutôt c'est la mort! Eh t'aime bien mon yutaka???"

"Laisse moi...mourir...tu ma déja retiré ma femme et mon enfant! Laisse moi MOURIR ET LES REJOINDRES!"

[Diva]: "Roh,bah non,je veux déja que tu sois à moi ^^ si je te donnes de mon sang tu seras à moi! Pour toujours! Tu seras mon esclave!"

"Que...que dit-tu...? Non...je ne veux pas...je refuse...non...non!"

[Diva]" ^^ Arréte de gigoter!"

"NON! LAISSE MOI! DEGAGE! NON! LAISSE MOI MOURIR! JE NE VEUX PAS! NON !! NON!! ARRETE! NON!!!! NON !!!!!!!!!! AAAAAAAAAARGH !!!!!"


___________________________________



[???]: "Heart..."

"..."

[???]: "Réveiller vous..."

"Qui...qui es-tu?"

[???] :" Ouvrez les yeux,et vous verrez"

Les yeux de Heart s'ouvrirent doucement,révélant une jeune fille de 25 Ans à la chevelure longue et brune,elle était habillé d'une robe noir décoré de pétales rouges,elle sourit délicatement...l'ancien Chevalier l'observant durant deux secondes et lui déclara:

"...tu es...cette fille...cette marchande de fleur..."

[???]: "Vous vous souvenez de moi...? Je n'aurais jamais pensé que vous auriez gardé une trace de moi dans votre esprit..."

"Pourtant,je me souviens clairement de toi,et de tout les détails de notre rencontre il ya 4 Ans..."


________________________


[Paris]

[Alice Hazel]: "aah...encor une journée épuissante...et que trois fleurs vendues...(soupir) A ce rythme la je vais faire faillite..."

Alice Hazel était une jeune fille habitant dans les quartiers de Paris,d'une humeur presque toujours joyeuse elle essaye de faire son possible pour aider son entourage et ceux qu'elles aimes,hélas pour elle...elle est atteint d'une maladie trés rare...une maladie...qui lui à retiré sa vue,Alice Hazel est une jeune aveugle de 20 Ans...vendeuse de fleur.
Beaucoups de gens ne le remarques pas,tant les expressions de son vissage et sa dexterité sont doués.
En cet journée bercé par la pluie...Alice,malgré tout les efforts pour essayer de retrouver son appartement n'y arrivait pas...elle heurta des imeubles,elle tomba dans des flaques d'eau,personne ne l'aida car tout le monde couraient pour échaper à la pluie...
A genoux dans une flaque d'eau boueuse,elle craqua...elle commenca à pleurer,lorsque deux mains la prirent par les épaules et la releva


"Faites attention,vous me genez le chemin.."

[Alice Hazel]: "Oh...je suis désolé..."

"Faites un peu attention quand vous regardez devant vous...et vous ne tomberez pas aussi bétement dans une flaque d'eau."

A cet époque,Heart était encor un chevalier maléfique à la solde de Diva,pourtant à certains moments,sa nature propre prenait le dessus tout en restant évidement un peu brusque.

[Alice Hazel]: "Oh...mais...merci de m'avoir relevé.."

"..."

Heart continua son chemin...mais à peine eu-il parcouru trois métres qu'il se retourna pour voir si elle n'était pas encor tombé,mais cette fois-ci...elle allais traversé la rue alors qu'une dizaines de voiture arrivait à une trés grande vitesse,Heart en un tier de seconde arriva dérriére elle et la tracta vert l'arriére en la tirant par les épaules,il la retourna vert lui et lui dit:

"Mais vous ne voyez pas se que vous faites ou quoi?! Encor un peu et vous aliez vous faires écrasez comme une crépe! Vous êtes aveu..."

En regardant bien dans ces yeux,Heart remarqua...une transparence...un éclat transparent et claire commun aux aveugles qu'ils avaient rencontré dans sa longues vies...

"Désolé...je ne savais pas que..."

[Alice Hazel] "Ne vous excusez pas,beau nombres de gens se trompent...mais je peux me débrouiller tout seul...je vais attendre par terre que la pluie se calme et..."

"....bon...ou habitez vous?"

[Alice Hazel]: "...je..."

"Dites moi,j'ai pas que sa à faire..."

[Alice Hazel]: "J'habites dans un quartier du 18 éme Arondissement...mais pourquoi vous..."

"..."

Heart souleva Alice et la prit dans ces bras....,celle ci rougit

[Alice Hazel]: "Vous n'êtes pas obligez! Je...je..."

"...c'est bon. Dites moi votre adresse,je vais vous y amenez."

[Alice Hazel]: "3 Rue Michel Faubourg..."

"On est partit..."

Heart commenca à marcher tranquilement sous la pluie,Alice se sentait bien,dans ces bras,elle ressentait comme une chaleur infinie..qui semblait parvenir jusqu'à son coeur,elle trouvait sa voix rassurante...la tête contre sa poitrine,elle n'entendit aucun coeur battre,elle ne se posait aucune question...sa tête repossait contre la poitrine d'un chevalier noir sortit de nulle-part...elle était heureuse

[Alice Hazel]: "Au faites...euh...quel est votre nom?"

"...les gens m'appelent Heart..."

[Alice Hazel]: "Oh...Heart...coeur en Anglais..."

Un silence pesa durant dix secondes,la jeune francaise reprit:

[Alice Hazel]: "Cela vous correspond bien..."

"..."

Ainsi,c'est sous la pluie de Paris que Heart fit la conaissance de Alice Hazel,quand celle-ci fut ramener cher elle...Heart disparut...elle était certe triste qu'il ai disparut si vite...mais comblé de l'avoir rencontré,elle se disait...qu'elle allait le revoir un jour

________________________________


[Alice Hazel]: "Et vous revoila,à mes cotés,Heart..."

"...qu'est qui m'est arriver?"

[Alice Hazel]: "J'allais prendre une ruelle,quand j'ai trébuchés sur quelque chose,je suis tombé par terre...et j'ai sentis avec mes mains que c'étais deux êtres humains,quand ma main à toucher ta poitrine,et que j'ai ressentis se coeur qui ne battait pas,j'ai sût que je t'avais retrouvé,je sentais du sang partout sur vous...mais aucune plaies."

"...deux? Vous? Ou est Kyuu?"

[Alice Hazel]: "Ah,c'est comme sa que s'apelle ce jeune garçon? Il est fort sympatique,c'est votre frére?"

"Mon frére...et puis quoi encor! Ou il est?"

[Alice Hazel]: "Hihi ^^ Il est en ce moment dans la cour de mon imeuble...je vais l'appeler pour lui dire que vous êtes réveiller."

Alice se pencha à la fenétre et appela Kyuu pour lui dire que son ami était réveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyMer 1 Nov - 3:25

Chaud... Cet après-midi était l'un des plus chauds qu'avait pu voir Tessa. Apparemment, être une Chevalière ne lui épargnait pas le fait d'éprouver la chaleur. Par ailleurs, cette température extrème n'arrangeait en rien la recherche que faisait Tessa à ce moment là...
En effet, voilà maintenant un mois qu'elle a quitté le couvent, pour partir à la recherche des personnes peuplant son passé. Avait-elle pu réussir à chasser ses démons? Ca, elle même ne le savait pas... Mais de toute façon ce n'était plus vraiment le moment de penser à ça, car elle approchait de 'cet immeuble'.


*C'est donc d'ici qu'est parti cette étrange rumeur...*

En effet, voilà quelques jours, une rumeur parcourait les rues adjaçentes à ce quartier: 'Deux jeunes hommes s'y seraient fait tuer' ou encore 'Ils étaient là, par terre, mais bougeaient encore, recouvert de sang'. Croyant tout d'abord que c'était l'oeuvre d'un chyroptéra bestial, la Nonne s'était avancée dans les bas fonds de la ville, jusqu'à arriver à cet immeuble.
Apparemment, une jeune fille avait aidé les jeunes hommes, et c'est lorsque Tessa s'avança à la lumière du soleil qu'elle pu voir que toutes ces rumeurs étaient fondées: l'acolyte de Heart était là, dans la cour, à faire je ne sais quoi.


Tessa, elle, n'avait pas vraiment changé, si ce n'est les vêtements, qui étaient maintenant plus sobres. Pourtant, sur son visage était maintenant placé un bandeau bleu marine qui cachait son oeil droit.... Pourquoi? C'eut été une perte de temps de l'expliquer maintenant... Mais lorsque la jeune femme vit Alice se pencher à la fenêtre pour appeller Kyuu, et lui donner des nouvelles d'un jeune homme, l'Alchimiste fut attendrie...
Seulement voilà: Ce jeune homme était Heart.


"Mademoiselle, dîtes à cet homme qu'une vieille amie est venu lui rendre visite..."


Sa voix avait raisonné dans la cour, si bien que Heart lui même avait dû l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyMer 1 Nov - 11:34

[Alice Hazel]: "Vous êtes une amie de Heart? Entrez je vous en prie! Je vais vous préparer un bon verre d'eau glacé! Par cette chaleur cela vous fera du bien!"

La jeune aveugle tout en parlant gardait toujours son sourire angélique...elle alla préparer le verre d'eau pour sa nouvelle invitée

"...cette voix...c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 5 Nov - 7:19

"Et oui, c'est bien moi...."

Tessa était maintenant entrée dans la pièce, et regardait Heart qui était allongé sur son lit... Apparemment, les deux dernières années n'avaient pas dû être tendres pour lui aussi. Regardant autour d'elle, la Chevalière Alchimiste ne vit pas de trace d'une arme, et s'étonna alors:


"Hum... Quel effet cela te fait-il de revoir une 'Chevalière de Diva', traître?"

La chevalière le regadait durement, apparemment, Heart n'avait pas dû combattre depuis longtemps... Mais ce n'était pas un combat qu'était venu chercher Tessa, en fait, la présence même de l'aveugle ne le permettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 5 Nov - 7:22

Heart fixa la chevaliére d'un regard ordinaire...il rabaissa les yeux et déclara

"Si tu veux me combattre,je te prierais d'attendre qu'on soit loin de la jeune fille aveugle que tu as put voir."

Alice revint dans la piéce et tendis le verre d'eau devant elle pour que Tessa le prenne

[Alice Hazel]: "Vo..voila votre verre d'eau! J'ai ajouté des glaçons dedant! J'espére que sa sera assez rafraichissant pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 5 Nov - 7:35

"Pourquoi l'appelle-tu 'aveugle'? Elle m'a dit se nommer Alice... "

Prenant le verre avec un air ravi, la jeune femme pu constater que l'appartement dans lequel ils se trouvaient tous était partiellement délabré... Décidemment, la vie de tout les jours n'était pas tendre avec toutes les personnes de ce monde.
Mais hélas, ce n'était pas du tout la raison de la venue de Tessa en ces lieux, et c'est pourquoi elle regarda Heart avec un sourire... Ce devait être la première fois qu'elle lui souriait d'ailleurs.


"Hihi... Je te cherche à travers toute la France, et c'est comme cela que tu m'acceuille? Ca fait plaisir... Non, en réalité je viens juste m'assurer que tu connais tout ce qui s'est passé depuis deux ans. Tu devrais être contente d'apprendre que les Chevaliers de Vladimir ont été vaincus..."

Continuant dans son récit, la Chevalière parlait encore et toujours, de ce qui s'était passé il y a deux ans, avec la défaite des Chevaliers de Vladimir, mais aussi...


"Hélas, Higame, ce Chevalier cruel continue d'étendre son influence... Tu sais ce que cela implique dire Heart?"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 5 Nov - 7:44

"...pour ma part,si je suis partit en voyage...c'est dans le but de..."

Heart se reprit quand il vit Alice assise sur un tabouret...toujours souriant...

"...trouver cette personne que je cherche."

[Alice Hazel]: "Vous cherchez une personne Heart?"

"Et bien oui..."

[Alice Hazel]: "C'est une amitié à vous comme mademoiselle Tessa?3

"Pas vraiment,je dirais même l'exacte opposé d'amitié."

[Alice Hazel]: "Mais...pourquoi la rechercher vous alors?"

"...pour quelque chose..."

[Alice Hazel]: "Je vois...et bien quelque soit cette chose je vous soutiendrais! Vous aussi mademoiselle Tessa n'est-ce pas?"

*Cette fille...elle ne comprend rien à toute nos histoires...elle sait que mon coeur ne bat plus et que pourtant je suis vivant...elle ne se pose aucune question sur notre état à moi et kyuu quand elle nous à trouvé...elle veut m'aider...mais je ne veux en rien la mettre en danger...et cette fille,Tessa...elle veux que je l'aide à exterminer les Chevaliers d'Higame...mais je m'en fiche d'eux...ma cible est Diva...elle seule.*

"Désolé Tessa,mais j'ai mon propre But,et chasser les chevaliers d'Higame n'en fait pas partie."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 5 Nov - 8:32

Poussant un léger soupire, la jeune femme se doutait de cette réponse... Apparemment, Heart ne s'était toujours pas ôté de la tête d'avoir un jour sa revanche. En fait, Tessa hésitait entre la déception, la pitié, ou l'admiration... Peut-être éprouvait-elle les trois à la fois?
Mais dans l'instant présent, la jeune femme ne se sentait pas vraiment d'humeur à parler de Chevalier, en fait, elle était même fatiguée...


"Eh bien... Je n'abandonne toujours pas, tu devrais me connaître. Mais dans l'immédiat, je ne me sens pas d'humeur à parler de ça."

C'est alors qu'elle se tourna vers l'aveugle pour lui demander avec franchise et d'une voix directe:


"Puis-je rester ici cette nuit s'il vous plait? Je paierai bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 5 Nov - 8:39

Alice souris à Tessa et lui répondit

[Alice Hazel]: "Bien sûr! Vous pouvez rester ici autant de jour que vous le souhaitez! Oh mais le frigo est pratiquement vide! Je vais faire des courses,je reviens vite!"

Alice se précipita vert la porte prit son porteufeuille et sortit dehors pour rapporter des vivres à ces invités

*...*

"...Dit Tessa...je peux te posez une question?"

Dit le Chevalier en observant la chevaliére qui le regardait de haut

"Est tu fiére de servir Diva..? Ou comme moi tu te croyais obliger de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 12 Nov - 12:45

En réalité, Tessa n'avait même pas entendu Alice sortir, pour la simple raison que la jeune femme était encore perdue dans ses pensées. En effet, cette dernière se demanderait ce qu'elle pourrait mettre ce soir... Car l'habit de nonne qui l'accompagnait depuis toujours ne lui déplaisait pas, mais après tout, elle était une femme au fond... Et qui ne rêvait pas de renouveler sa garde-robe de temps à autre?
Néanmoins, la Chevalière ne pu continuer à songer à ses plaisirs, car interrompue dans ses pensées par la voix de Heart. Apparemment, c'était la première fois que le Chevalier s'interrogeait au sujet de Tessa, et celle-ci mit quelques secondes à lui répondre.


"Baka... Il ne s'agit pas d'une question de fierté, mais d'une fatalité... C'est ainsi, et nous n'y pouvons rien. De toute évidence tu as choisis ta voix, et moi la mienne n'est-ce pas?"

S'asseyant alors sur le lit de Heart -car c'est injuste qu'il n'y ait que lui à se reposer!- la Chevalière nuança néanmoins sa réponse. Apparemment, le jugement d'Heart à son égard était erronné...


"Néanmoins, il y a une différence entre 'servir' et être un 'chien'... C'est dans ce sens que je préfère Solomon, ce Chevalier direct de Diva, il a quelque chose de différent. Mais si on me demandait d'attaquer une amie, je..."

Soudain, ka jeune femme s'interrompit: Et pour cause, elle venait de se rendre compte de la disparition d'Alice, qui semble-t-il était parti faire des courses... Se levant brusquement, Tessa s'adressa violemment à Heart tout en le prenant par le col et le tirant du lit.

"Lève toi, il n'est plus temps de se reposer! Tu es un traître aux yeux de Diva, donc tout ton entourage est en danger, tu te rends compte de ce que ça implique pour cette jeune fille?!"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 12 Nov - 12:52

"Je ne l'ai rencontré que durant un petit laps de temp...les Chevaliers de Diva ne verrons aucune utilité de s'en prendre à elle..."

Heart se leva et observa la tour eiffeil par la fenétre de l'appartement

"Et puis,le but de ta venu étais juste histoire de m'impliquer dans le conflit contre les Chevaliers d'Higame non? Ils en veulent aussi à la vie de Diva je crois...donc je n'ai aucune raison de m'attaquer à eux.
Bien sûr...si ils s'interposent entre elle et moi,je serais contraint de me battres,mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 12 Nov - 12:57

"Abruti fini, voilà la différence entre servir ses idées, et être un chien servile!"

Prenant Heart par la manche de ses habits, Tessa fit un tour sur elle même et le... poussa par la fenêtre? Oui, c'était bien le cas, car la réponse du Chevalier l'avait excédée, et la fenêtre était le plus court chemin jusqu'à la rue... Ceci dit, elle prit quand même la peine de lui hurler, alors que celui-ci disparaissait de son champ de vision:

"Tu n'es même pas fichu de reconnaître une personne qui tient à toi?!"

Avait-elle dit ça pour la jeune aveugle, ou pour elle même? Toujours est-il que, sans se soucier de l'état de Heart, Tessa sauta elle même par la fenêtre pour se diriger vers les ruelles... Mais où était le magasin au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 19 Nov - 11:13

Tandis que la silhouette transformé de Heart pénétra dans l'appartement celuis-ci reprit peu à peu forme humaine et posa délicatement Alice sur le canapé

"Alice..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 19 Nov - 11:59

Etant arrivée à bout de souffle au bas de l'immeuble, Tessa regardait l'appartement à la vitre brisé d'un air désespéré: Etait-il arrivé à temps? Hélas, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir... Montant les marches quatre à quatre, la Chevalière ouvrir la porte de l'appartement à la volée, en cherchant du regard Heart et Alice... Hélas, lorsqu'elle vit ces derniers, Tessa s'aperçu soudainement qu'on ne pouvait... rien faire. Où trouver du sang à cette heure? Pour cela, il aurait fallu tuer quelqu'un... Et elle savait qu'Alice ne voudrait jamais faire une telle chose.

"Heart... Il faut qu'elle se repose. Nous ne pouvons rien faire de plus, jusqu'à ce que son corps reproduise des globules rouges, et d'ici là, il faut qu'elle s'accroche à la vie."

En disant cela, Tessa pensait toujours à une dernière solution: Donner à Alice un peu de leur sang, mais avaient-ils le droit de faire cela?

"Heart... Crois-tu que l'on pourrait...?"

Ne finissant même pas sa phrase, la Chevalière s'était fait comprendre assez clairement, car elle était sûr qu'il en connaissait ce que a impliquait. Du sang de Chevalier dans un corps humain, était-ce... dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 19 Nov - 12:12

"Quand le vie d'un être chére est en jeu...il faut tout faire pour la préserver..."

Heart souleva sa cape et dégaina son Katana...qu'il n'avait pas sortie depuis bien des temps...avec celuis-ci il se coupa la paume de la main...

*Faite qu'elle vive...*

Il souleva la tête de Alice délicatement et lui fît couler de son sang dans sa fine bouche entrouverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyDim 19 Nov - 12:25

Voilà des heures qu'Heart avait donné de son sang à la jeune fille qui les avait receuilli, et même si Alice semblait reprendre des couleurs, l'athmosphère de l'appartement était pesant... En effet, Tessa conservait son air grave depuis qu'elle était revenu de l'endroit où s'était faite agresser Alice: Mais hélas, en cherchant d'infimes indices, elle avait trouvé quelque chose de bien plus important.
C'est d'ailleurs en tendant le papier à Heart que la Chevalière regarda par la fenêtre, comme pour ne pas voir sa réaction.


"C'est un crime signé, apparemment... Mais crois-tu qu'il s'agisse vraiment de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyMar 21 Nov - 8:58

"...c'est bien son style......s'attaquer aux faibles pour faire souffrire les plus forts...du Higame tout craché..."

Il déposa une couverture sur Alice...puis se releva attrapa le papier des mains de Tessa et le déchira en morceaux et jettas les morceaux par la fenétre

"C'est décider,avant d'éliminer Diva de la surfface de la terre j'éliminerais entierement l'ordre d'Higame...pour..."

Son regard se tourna vert le visage de Alice endormit

"...pour te venger...petite aveugle de Paris."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyMar 21 Nov - 10:50

Tessa n'écoutait plus vraiment les paroles de Heart, car elle sentait qu'elles ne lui étaient pas vraiment destinées, mais il y avait une autre raison... En effet, dans l'air de la nuit, la Chevalière continuait de réfléchir à ce mot laissé sur les lieux du crime. 'Du Higame tout craché' hein? Justement non... Plus Tessa y pensait, plus elle était convaincue qu'il y avait quelque chose de louche là dessous. Sortant tout doucement de sa torpeur, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'avoir de la peine pour la jeune aveugle.

"Ne fais pas de jugement hâtif, nous verrons par la suite de ce qu'il en est..."

Ne sachant pas la vérité, la Chevalière s'était abstenue de tout commentaire trop direct envers Heart. Mais même si elle était venue le chercher pour le mettre au courant des derniers évènements, il fallait bien avouer qu'il lui restait un goût amer dans la bouche suite à ces évènements.

"Mais pour l'heure, Heart... Tu dois bien être conscient que si nous restons ici, cela ne fera qu'attirer des problèmes à cette jeune fille?"

Ainsi tournée, sa phrase avait de lourdes conséquences: Soit ils restaient auprès d'elle et la mettait encore plus en danger, soit ils la quittait tout en sachant que cela pouvait causer énormément de peine à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyMar 21 Nov - 12:30

"...tu as raison...nous ne pouvons rester plus lomtemp ici..."

Heart s'avansa vert la jeune fille,il se remit à sa hauteur...lui dégagea les cheuveux de son doux visage et lui déposa délicatement un baiser sur le front...regarda son air angélique une nouvelle fois...puis souris...

"...prend soin de toi...Alice Hazel..."

Il se releva...s'avansa vert la fenétre...et déclara à Tessa:

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyMar 21 Nov - 12:59

Tessa fut surprise par l'attitude de Heart, car elle aurait cru que le jeune homme aurait eu plus de mal à se séparer de l'aveugle... Mais alors qu'il franchissait déjà le pas de la porte, elle ne pu se résoudre à partir comme cela, sans laisser de trace pour Alice. Et c'est pourquoi, après quelques minutes de réflexions, la Chevalière rechercha pendant quelques minutes un quelconque objet pour l'aider dans l'appartement: Après tout Heart pouvait très bien l'attendre quelques minutes de plus!
Ce fut lorsque la Chevalière trouva un papier qu'elle pensa à griffoner un mot à son amie, jusqu'à ce qu'elle se rappella que celle-ci était justement... aveugle. Se maudissant de sa propre bêtise, la jeune femme pu enfin trouver son bonheur près du téléphone d'Alice: un magnétophone. C'est alors qu'elle utilisa ce dernier pour laisser à son ami un dernier message....


"Test... Test... Ca marche? Hem, eh bien bonjour ma petite Alice, quand tu recevras ce message, nous serons sûrement parti, et nous en sommes désolé. Mais nous ne pouvons pas rester avec toi sans t'exposer à un possible danger, et nous ne voulons pas qu'il t'arrive malheur. Je sais que ce message ne résoudra en rien le problème, mais je ne voulais pas que tu te réveille tout à fait seule, alors même si ça a été court... Merci pour ta gentillesse.
PS: Ne t'inquiète pas, je te ramènerai ton Heart en un seul morceau, hihihi..."

Pourquoi avait-elle enregistré un tel message? Elle même ne le savait pas... La dernière fois que Tessa avait fait un tel geste d'amitié -ou d'amour- avait été lorsqu'elle avait rencontré le jeune Schiff Harima. Mais cela importait peu, car avant même de se désister, la jeune femme posa l'appareil juse à côté d'Alice, sur le lit... Et c'est en lachant un léger 'au revoir' que Tessa parti finalement de la pièce, en espérant revoir la 'jeune aveugle de Paris' encore une fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hazel

Alice Hazel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel EmptyLun 4 Déc - 10:33

Petit à petit...alice se réveilla...quand celle-ci fût complétement éveiller elle se leva d'un bond et les premiers mots qui parvint à sa bouche furent:

"Heart? Ou...ou êtes vous?"

Aucun son n'arriva...et aucune présense ne se fesait ressentir...elle poussa un soupir triste à l'idée de ne plus jamais revoir Heart...elle se laissa tombé sur son lit tristement...à bout d'énergie mais elle ressentit un objet à ses cotés,sa main parcoura le matelas et trouva un microphone,elle le mit en marche


Citation :
"Test... Test... Ca marche? Hem, eh bien bonjour ma petite Alice, quand tu recevras ce message, nous serons sûrement parti, et nous en sommes désolé. Mais nous ne pouvons pas rester avec toi sans t'exposer à un possible danger, et nous ne voulons pas qu'il t'arrive malheur. Je sais que ce message ne résoudra en rien le problème, mais je ne voulais pas que tu te réveille tout à fait seule, alors même si ça a été court... Merci pour ta gentillesse.
PS: Ne t'inquiète pas, je te ramènerai ton Heart en un seul morceau, hihihi..."


"Mademoissele Tessa...."

Alice serra le microphone contre son coeur...

"Merci infiniment...merci...merci..."

Déclara ouvertement la jeune aveugle en pleurant...en effet...la seul satisfaction qu'elle avait entendu par Tessa qu'elle reverait Heart lui soulaga le coeur à tel point que ces yeux versérent des larmes sur le coup...elle les essuyas en souriant,elle alla à la fenétre et s'appuya sur le balcon pour sentir les goute de pluie tombé sur son visage

"En espérant qu'il pleuve aussi demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Alice Hazel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alice Hazel   Appartement de Alice Hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Alice Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bas de l'appartement d'Alice
» Appartement de Shadow8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: