Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dur souvenir d'un amour impossible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyMer 18 Oct - 11:02


Une ombre...Semblable à celle qui s’était envolée il y a deux ans...Après que la personne en question ait compris la dure réalité des choses. Kunotso venait d'atterrir...Ses vêtements étaient déchirés, sa chevelure étais grasse...Sa peau sale...Son aspect général étais négligé...Sa mine étais dépitée...On avait l'impression qu'il n'étais plus que l'ombre de lui-même...Il se mit à parcourir la courte distance qui le séparais des ruines de l'ancien glorieux châteaux...Il posa sa main sur une des pierres...Il la fis aussitôt glisser sur elle, puis, tête baissée, il s'adossa tout en s'asseyant contre une colonne.

Une larme...Deux, trois, quatre...Des larmes...Des dizaines de larmes...Kunotso, rassemblant ses dernières forces tapa violemment contre la colonne qui lui servait d'appui...C'est à peine si celle-ci fut 'poquée'. Sa force avait constamment diminuée et en s'approchant un peu, l'on pouvait remarquer que le corps du chevalier étais parcouru de marques...Des mutilations qui lui servaient à évacuer son angoisse...Elles devaient être si violentes que le corps aussi par manque de sang ne put régénérer correctement...Kunotso tapa encore par trois fois dans la colonne avant de s'effondrer...


*Masa...Masa...Où es-tu...Ou es-tu...? Pourquoi me fais tu ça...*

"HEIN?! POURQUOI TU ME FAIS CA? POURQUOI?! Pourquoi..."

Le chevalier s'effondra une nouvelle fois en larme...Il n'avais plus la force de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyMer 18 Oct - 11:49

Deux ans... Cela faisait deux ans qu'Eremes errait dans cette forêt, avec pour seule compagnon la faux qu'il tenait toujours accrochée dans son dos. Pendant ces centaines de jours passés seul, le jeune CORPSE s'était nourrit d'animaux, et aussi d'hommes imprudents qu'il considérait comme étant des intrus. En effet, pour Eremes, toutes personnes n'étant pas un Chevalier ou servant de Diva ne méritait pas de fouler ce sol. Et c'est avec toujours la même question qu'il menaçait ses victimes avec sa faux, avant de les exécuter...

"Es-tu un Chyroptéra?"

Malheureusement pour elles, la plupart des personnes qui se voyaient être acculées dans un recoin de la forêt par le jeune homme ne comprenait pas de quoi ce dernier parlait, et perdaient littéralement la tête avant de comprendre ce qui leur arrivait.
Et c'est ainsi que les années s'écoulèrent... Jusqu'à aujourd'hui. Car lorsque le jeune homme allait enfin retourner à son refuge perdu au milieu des bois, il entendit un hurlement emplit de rage et de désespoir s'élever de nulle part.


"HEIN?! POURQUOI TU ME FAIS CA? POURQUOI?! Pourquoi..."

Alors, se précipitant et prenant sa faux d'une main, Eremes arriva enfin devant le jeune homme qui se vidait de toutes les larmes de son corps. 'Homme?' Le jeune CORPSE lui même se demandait si c'était le cas... L'odeur du sang qui accompagnait l'étranger prouvait le contraire, mais Eremes n'avait pas le choix, et c'est ainci qu'il répéta pour la énième fois la même question...

"Es-tu un chyroptéra...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyMer 18 Oct - 12:48

Kunotso tête baissait pleurait...Encore et toujours...Pleurant d'impuissance...De désespoir...Mais cet instant fut brisé lorsqu'une voie pour le moins étrange parvitn aux oreilles du chevalier...

"Es-tu un chyroptéra...?"

Aussitôt, oubliant ses soucis et ses larmes, le chevalier fit volte-face vers ladite personne. A première vue un humain normal...Mais sa faux indiquait qu'il s'agissait d'un C.O.R.P.S.E Corps...

"Un C.O.R.P.S.E Corpse...Le projet d'Am-Shell...Je ne l'avais vu qu'en dessin...Ca à l'air plutôt réussi..."

*Hm d'après ce que j'ai pu voir ils sont assez puissant bien que je sois plus fort, mais vu mon état...Mieux vaut coopérer...*

"Je suis un chevalier...Laisse moi maintenant..."

Kunotso avait à peine prononcé ces mots qu'une larme commençait déjà à paraître sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyMer 18 Oct - 13:51

"C.O.R.P.S.E Corpse... Am-Shell... Chevalier..."

Kunotso avait eu beau lui demander de partir, le jeune homme n'avait même pas entendu les autres parties de sa réponse, seules ces trois dernières étaient présentes dans son esprit. C'est pourquoi, alors que Kunotso allait de nouveau se lamenter, Eremes se mit à genoux devant ce dernier: Les informations receuillies prouvaient que cet homme était réellement un Chevalier. Et pour le jeune CORPSE Corpse qui était resté deux ans, en vagabondant, il était un nouveau maître potentiel.

"Chevalier, je suis votre serviteur, que vous le vouliez ou non... Le programme enclenché est inviolable."

Relevant la tête vers cet homme si émue par ses peines de coeur, Eremes reprit la parole d'un ton neutre.


"Commandez, et j'obéirai..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyMer 18 Oct - 14:04

"..."

"Eh bien...J'ai bien l'impression que tu ne vas plus me quitter...D'un autre côté...Tu peux m'être utile..."


Kunotso laissant pour le moment de côté ses problèmes de coeur, essuya d'un geste sa larme avant de commencer à se dirigez vers le jeune CORPSE Corps qui s'étais agenouillé pour servir Kunotso. Il remis correctement son manteau sur ses épaules avant de lui agripper le bras et de le relever, puis avant le chevalier laissa basculer sa tête sur le côté puis vers le sol…


"Hum...Tu veux être à mon service? Alors peux-tu aller me quérir quelques fruits ou même un animal que je pourrais manger...? Je n'ai même plus la force de soutenir un moment mon cou..."

"Je t'attendrai ici..." Il désigna du doigt un banc de pierre qui se trouvais à l’extrémité de ce qui étais la cour de l’ancien château des chevaliers de Diva.
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyMer 18 Oct - 14:28

Apparemment, le Chevalier en question semblait détruit mentalement, mais aussi physiquement... Décidemment, la déchéance de l'Ordre des Chevalier était imminente. Mais alors que le Chevalier avait désigné l'ancienne ruine du Manoir, Eremes, lui, avait déjà disparu dans les tréfonds de la forêt, pour enfin atteindre son lieu de repos... Jetant un regard rapide aux alentours, le jeune homme saisit un sac qu'il prit au hasard, et repartit aussi vite vers le Chevaliers, en se servant des arbres comme appui...
Enfin, en arrivant au point de rendez-vous, Eremes lança assez brusquement le sac vers le Chevalier, et quelques gouttes de sang giclèrent au passage...


"C'est le bras d'un intru qui est venu ici il y a quelques temps..."

Ayant dit ces mots comme s'il était partit chercher un steak saignant au supermarché du coin, le jeune homme posa sa faux dans un coin avant de regarder fixement son nouveau maître... Quel piteux état!

"Comment un Chevalier de Diva peut-il en arriver là, vous êtes vous battu récemment...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyJeu 19 Oct - 10:03

A peine quelques secondes après que Kunotso se soit assis sur le banc de pierre, un bras d'humain atterrit à ses pieds...C’était Eremes qui lui ramenait de son 'butin de guerre'. Kunotso agrippa le bras et y planta ses canines...Celles-ci eurent du mal à déchiqueter la peau pour y trouver le sang tant le chevalier étais affaibli...Le sang étais frais, la mort étais récente...

*Du sang...Enfin...Que c'est bon...*

"Comment un Chevalier de Diva peut-il en arriver là, vous êtes vous battu récemment...?" A ces mots Kunotso, relâcha l'emprise de ses canines sur le bras qui commençait à blanchir de plus en plus...

*Chevalier de...Diva...? Ainsi donc il ne sais pas...Hum comme il pourrait être utile, mieux vaut ne pas le mettre au courant...*

"Hm...Oui c'est en effet cela...Je combattais une armé de Schiffs...Il y en avais des dizaines...J'en ai tués quelques uns mais submergé par le nombre je n'ai rien pu faire...Et j'ai eu de la chance de survivre..."

"Mais toi...Dis moi, que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyJeu 26 Oct - 14:22

Jamais Eremes ne se serait douté que ce Chevalier pouvait lui avoir menti. Mais après tout, cela lui importait peu car au final, la raison de vivre d'un CORPSE était tout simplement d'écouter les ordres de son maître, peu importe ce que celui-ci demandait. Néanmoins, alors que Kunotso était en train de se rassasier avec les restes du repas du jeune homme, celui-ci écoutait passivement le récit de son maître... 'Une armée de Schiffs'? Il y en avait donc encore dans les parages? Serrant légèrement un peu plus sa faux, le jeune homme s'apprêtait à se relever pour refaire une nouvelle fois sa ronde journalière lorsque Kunotso lui posa une question:

"Mais toi...Dis moi, que fais tu ici?"

Regardant fixement le Chevalier, Eremes se demandait tout de même s'il savait quelles étaient ces ruines. Mais après tout, il se devait de répondre aux interrogations de celui qu'il protégeait...

"J'obéis au dernier ordre de feu mon ancien maître: Je garde encore et toujours ce Manoir Ancestral, jusqu'à ce que je ne sois plus en condition de le faire, ou qu'un nouveau prétendant vienne à moi... Ce qui s'est réalisé aujourd'hui."

Tournant la tête pour désigner les ruines, le jeune homme continua sa phrase dans un souffle.

"Mais le plus important est la chose suivante: Que voulez-vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyVen 27 Oct - 2:09

"..."

"La...La chose que je veux faire...? Je ne veux rien faire...Je ne veux qu'une chose...Et personne ne pourra me la donner..."
Pendant qu'il parlait, une petite larme perlait et coulait le long de sa joue. Il l'essuya
d'un petit geste avant de relever brusquement la tête, le sourire au coin des lèvres...


"Ou plutôt si...Je veux tuer quelqu'un...Un chevalier...Ce traître d'Higame...Il a trouvé le moyen d'échapper à la vigilance de Diva et maintenant il dirige une horde de chevaliers traîtres! Il dirige aussi les schiffs...Contrôlant leurs assauts...Si je suis dans cet état c'est de sa faute! Il faut que tu m'aides à le détruire!"

La fameux sourire satanique qu'il avait l'habitude de faire étais de retour sur ses lèvres...Ses yeux brillaient d'un éclat mystérieux...Une larme...? Oui, de bonheur...Le bonheur de pouvoir se venger d'Higame... et de le détruire ! Il se leva brusquement, toutes ses idées étaient revenues en place…Le renouveau du chevalier satanique…

"Pour le moment, il me faut un humain entier pour totalement me régénérer, ensuite nous irons défaire le traître…Cela te convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyDim 29 Oct - 10:11

'Ne rien faire'? Eremes s'était demandé comment un Chevalier de Diva aurait pu oser dire cette phrase, mais bien vite, Kunotso s'était ravisé, et cela avait emporté les soupçons d'Eremes... Et même si les propos de son maître le surprenait, le jeune homme écouta attentivement ces derniers: Ainsi il fallait éliminer un Chevalier Traître? Mais... Comment un Chevalier avait-il pu trahir Diva?
L'esprit d'Eremes ne pouvait accepter cette pensée, et c'est en cherchant les différents possibilités de trahison que le jeune homme fut interrompu par Kunotso qui parlait plus en détails de leur ennemi:


"Des Schiffs... Il est vrai que ces créatures ont renié Diva. Soit, si c'est là ce que vous désirez, je ferai tout pour vous mener à bien dans cette tâche, Master."

Mais alors que son maître lui demanda son avis sur la marche à suivre, le jeune homme ne répondit rien: En effet, peu importait s'il était d'accord ou non avec ses ordres. S'il lui demandait de tuer, il tuerait; s'il lui demandait d'attaquer, il attaquerait. Mais comme pour approuver son choix, Eremes ne fit que commencer à faire les préparatifs à leur chasse.


"Et où irons-nous donc, pour abattre cet ennemi?"

(désolé pour le Master, je voulais le placer à tout prix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyLun 30 Oct - 5:47

"Hum..."

"Où aller pour abattre l'ennemi? Hum...Que dirais-tu d'une petite virée sur une ville d'Okinawa...? Ah oui, tu es obligé de faire comme je le pense...Eh bien...Allons pour Okinawa..."


Mais avant de partir, Kunotso se rapprocha en quelques pas du banc, regarda à ses pieds...Il cherchait quelque chose...Enfin, il l'avait trouvé, le bras de la malheureuse victime...Il étais tout juste d'une teinte blafarde, il lui restait encore un peu de sang. Il le ramassa, l'amena à sa bouche, y planta encore une fois ses canines, au même endroit que la dernière fois pour épargner ses dents encore fragiles.

Il but la totalité du sang s'y trouvant, sa peau avait retrouvé sa teinte normale, malheureusement ses blessures elles n'avaient pas cicatrisées du tout...Voilà la raison de l'humain entier...Il jeta le bras au loin, se retourna vers son nouveau compagnon tout en essuyant un filet de sang qui s'échappait de sa bouche...


"Allons-y...Je ne sais pas encore, quelle ville...Suis moi bien..." A ces mots il se mit à marcher en direction de la sorte du château, à mi chemin, il se mit à se déplacer à une vitesse folle, de sorte qu'on ne voyait qu'un remue–ménage de gestes flous...
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... EmptyMer 1 Nov - 3:36

Apparemment, son nouveau maître était beaucoup plus hésitant que Vladimir, mais ses idées étaient toutes aussi meurtrières. Et évidemment, Eremes savait que tout cela ne rendrait les ordres que plus durs à respecter. Mais dans l'immédiat, c'était la survie de son maître qui était le plus important.
C'est pourquoi le jeune homme prit vivement sa faux et l'accrocha à son dos: Ils en auraient sûrement besoin pour attraper la nourriture de Kunotso. Par ailleurs, ce dernier était déjà parti en trombes, sans doute attiré par la faim...


"Jeune maître, vous ne devriez pas vous surmener comme cela..."


Prenant alors son élan, Eremes commença à courir, pour finalement arriver sur les arbres, où il sautait de branche en branche afin de suivre Kunotso.

[J'vois pas vraiment l'intêret d'un post pour dire que j'te suis mais bon.. XD]

[En fait j'allais bientôt poster dans une ville mais tu m'as devancé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: Le dur souvenir d'un amour impossible...   Le dur souvenir d'un amour impossible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dur souvenir d'un amour impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant "Pomme d'amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: