Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptySam 28 Oct - 8:33

Asura et Sokar arriverent a l'hotel, qui se trouvait a 2 pas de l'aeroport peu de temps avant minuit. Les 2 chambres reservees etaient l'une en face de l'autre.En tentant d'ouvrir sa porte, Asura donna rapidement un dossier jaune sans indication a Sokar

"Voila quelques pistes qui pourraient êtres interessantes, je n'ai pas vraiment eu le temps de tout lire et laisse donc a tes bons soins de le faire demain, car je ne serai pas là, j'ai des 'affaires' a regler. On se rejoindra au grand salon de l'hotel vers 19h pour en parler."


Il semblait tres fatigue et il entra dans sa chambre, deposant ses bagages sur le sol avec fracas, il salua Sokar, lui souhaita bonne nuit puis claqua la porte

*Une bonne nuit de sommeil ne sera pas un luxe, il vaut mieux que je sois en forme pour la suite des opérations, je presens que Munich est une ville pleine de surprise, esperons juste que Sokar m'apporte l'aide que j'attends de lui, ces petites 'crises' me laissent perplexes...bref..seul l'avenir nous le dira, j'aurai deja des resultats demain si tout va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptySam 28 Oct - 8:48

Sokar prit le dossier et rentra dans sa chambre, posa sas armes au sol, enleva sa veste et changea les bandage qu'il avait en dessouspuis s alongea sur le lit afin de lire le dossier , puis une foi ke c'est fait, il le pose sur la table de nuit puis s'endort, cchose qu'il n'avait plus fait depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptySam 28 Oct - 9:27

Le lendemain, a 19h, Asura arriva dans le grand salon, un air rejouis sur le visage..Il etait deja passé dans sa chambre pour deposer sa malette, et avait egalement frappé a la porte de Sokar, sans succes

"esperons qu'il ne me fasse pas le même coup qu'hier...là ca commencerait a m'embêter"

il s'assit dans un large fauteuil de luxe du salon, saisit un journal et attendit son compagnon calmement
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptySam 28 Oct - 9:44

Sokar s'aprocha d'Asura et s'assit face a lui:

"pfffff, tu m'as reveillé en cognant a ma porte. Alors cette journée, comment ca s'est passé, t'as des pistes ou pas ??"

Il remit ces lunettes qu'il avait oublier de mettre, ce qui permis a Asura de voir la couleur rouge sang inquietante de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptySam 28 Oct - 11:04

Asura sourit largement

"eh bien, si tu es en retard alors que je t'ai réveillé, je n'imagine même pas ce que ca aurait été si je t'avais laissé dormir!"

lorsqu'il apercu les yeux de son interlocuteur, il perdit son sourire et ses yeux devinrent soucieux

"bah..pour les infos, sinon je te rapelle que c'est toi qui as les documents et qui est sensé les avoir lu, moi j'ai passé ma journée en meeting, en discussions et en poignées de mains"

* qu'est ce qu'il a, à ses yeux? je ne pense pas que ce soit a cause du manque de sommeil c'est beaucoup trop rouge..il est inquiétant, ce bonhomme!*

" alors, qu'est ce que tu as d'interessant a me proposer?...et..autre chose, je crois que tu as quelque chose a me dire sur toi, n'est ce pas?"

son regard se figea sur Sokar et ses yeux devinrent sombres
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptySam 28 Oct - 11:17

Sokar s'assit face a Asura, soupira un long moment:

"je vais t'avouer un truc, je me rapelle meme plus le contenu de ce dossier, ca faisait tellement que j'avais pas dormi."

*putain de merde, fait chier il a vu mes yeux! c'est casse couille!*

"qu'est ce que j'ai a te dire sur moi au fait??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptySam 28 Oct - 11:25

Asura pris un air insatisfait, sembla reflechir un moment, puis repris la parole d'un air décontracté

"ok, pas grave de toutes facon, je ne serais pas là encore demain, je te laisse faire le point la dessus, les jours d'apres je serai disponible normalement..et..pour 'la chose', je pense que que tu sais de quoi je veux parler, mais j'attendrai que tu m'en parle par toi même, sache juste que je ne veux pas d'un 'incident' arrive lors d'une situation delicate ou en presence des chevaliers si nous reussissons a les trouver...ok?"

sur ce, il saisit son verre de soda et but quasiment la totalité d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptySam 28 Oct - 11:57

Sokar regarda Asura et se mit a sourire d'un sourire inquietant.

"tsss je vois, tu veux parler des mes crises!! mais ne t'inquiete pas, si ca m'arrive dans une situation delicate tel un combat, c'est plutot pour les autres que ca sera derangeant!!"

puis il pris un verre de soda et but tranquilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptySam 28 Oct - 12:17

son visage s'eclaircit, comme si on lui avait enlevé un poids...

"tres bien, dans ce cas, je suis content de t'avoir de mon coté"

il afficha un sourire amical , finit son verre et se leva...

"bon, je vais faire un petit tour dans le coin pour voir s'il y a des choses interessantes..apres tout c'est une jolie ville à visiter..et puis on pourra s'arreter dans un pub local..tu viens avec?"

il resta un moment debout aux cotes de Sokar, dans l'attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptySam 28 Oct - 12:29

Sokar vida son verre d'un trait

"ouai, j'te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 7:25

Il était 9.55 a.m. Mitsaguru se tenait devant la façade de l'hotel. La carte à la main.

*Hotel Kempinski, c'est bien ici ... Allons-y*

Il rangea la carte dans sa pauche gaucje, puis il rentra et se présenta à l'acceuil.

"Bonjour, je cherche un certain Asura. Pourriez vous m'indiquer le salon, s'il vous plaît ?"

[Acceuil]" Au bout du couloir à droite, monsieur."

"Bien, merci."

Mitsaguru glissa une petite pièce au receptionniste, qui s'en empara joiyeusement. Se dirigeant vers le salon, il s'intalla à une table esseulée faisant l'angle. 9.58 a.m. Ils ne tarderaient pas. Il interpella le serveur et lui comanda un martini bien frais avec deux glaçon. S'emparant du journal, il commenç à le lire. En première page, se présentait un meurtre. D'après les témoins, la victime aurait étée vidée de son sang. Ainsi, Munich non plus n'était pas épargnée ... Quelle tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 7:27

le lendemain, à 10h pile, apres avoir tambouriné à la porte de Sokar et l'avoir réveillé, Asura arriva dans le grand salon de l'hotel...le dossier en main

* bon je l'ai survolé un peu dans ma chambre hier soir...pas super les infos...et ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'on nous voit ensemble, Mistaguru et moi*


il regarda l'horloge du grand salon dont la trotteuse allait passer sur le 12 pour indiquer 10h pile puis vit Mitsaguru qui était deja installé

* bien, j'aime la ponctualité*

"bonjour..comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 7:31

Mitsaguru vit Asura rentrer. Selon toute discrétion, il ne valait mieux pas qu'ils soient vus ensemble, mais aucunes traces n'avait été laissé par lui. Selon toute informations, il était en vacances à Munich. Et puis, de toute façon, rien ne pouvait paraître suspect qu'une réunion entre un membre des cinq fleshes et un membre du ministère de la défense, il y en avait eut tellement ! C'est pour cela qu'il attendit de voir comment réagirait Asura. De son côté, Mitsaguru avait tout soigneusement établi. Qu'en était-til du sien ? Il rebaissa la tête dans son journal, et il en fut tiré apr Asura lui-même, ainsi, il n'y avait aucun problème, et l'on pouvait parler en toute tranquillité.

"Bien, bien, mais installez vous, Asura. Tiens, Solar n'est pas avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 7:34

Sokar suivait Asura d'un pas peu assuré, il etait encore a moitié endormi. en titubant legeremment, il trebucha et manqua de tomber, mais il se reprit a temps, cependant cela fit tomber ses lunnetes de soleil, que asura rattrapa au vol et rendit immediatement a Sokar, mais Mitsaguru eut clairement le temps de voir la couleur rouge sang de ses yeux

"s'lut m'sieur guru, ca va bien ce matin??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 7:38

Mitsaguru sourit face à l'arrivée rocambolesque de Sokar. Puis il vit ses yeux ... Rouges sang ! Comme un chyroptéra ! Il perdit son apparente bonne humeur et pria Sokar et Asura de s'assoir rapidement. Il parala ssez fort pour que cela ressemble à une conversation normale, mais pas assez pour qu'un personne extérieure à la scène puisse entendre.

"Sokar ? Tu es ... Ces yeux ... Les yeux d'un chyroptère ... Qui es-tu vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 7:42

Sokar regarda mitsaguru bizarrement

"qu'est ce que tu me raconte! j'ai ces yeux la depuis ma naissance, et puis j'ai jamais bu le sang de personne... bon j'en ai tué un paquet mais ca n a rien a voir. ah et oui je voulai vous demander, avez vous deja entendu parler d un certain Ignel vivant a paris, ou bien d'un expert en sabre possedant un katana blanc etincelant??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 7:47

Mitsaguru eut l'air encore plus étonné...

"Depuis ta naissance dis-tu ? Intriguant ... Très intriguant ... Les chyroptères ne le deviennent pas toujours durant leur vie ... Tu sais, certains le sont dès leur naissance ... Et ils ne boivent pas tous du sang ..."

*Peut être est-ce une simple malformation génétique ... Mais non, il m'a identifié, sommairement mais il a réussi par son seul odorat ... Il n'est pas totalement humain ce gosse !*

Se reprenant, Mitsaguru ajouta ...

"Ignel, dis-tu ? Ce nom me dit quelque chose, mais là ... Je ne vois pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 7:56

Asura semblait satisfait que Mitsaguru pose cette question..apres tout il voulait savoir lui aussi..mais de là à penser que Sokar soit un de ces monstres!

"et bien...decidemment chaque jour nous apporte notre lot de surprises!...bon passons aux chevaliers voulez vous?"

il posa le dossier sur la tabl et l'ouvert delicatement

* a qui puis je avoir confiance, un homme qui ne dit rien sur son passé et un autre qui serait probablement un monstre*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 7:57

*chiroptere, de naissance,c'est vraiment possible? ca expliquerait peut etre ce qui s'est passé!"

Sokar avait l'air troublé par l annonce de mitsaguru, mai se repris rapidement et afficha un air neutre

"ok merci quand meme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 8:00

Il le prend aussi bien que ça ? Peut être alors que son secret serait aussi bien aceuillit ! Il n'avait jamais prit de tels risques ! Mais le monde n'en n'avait jamais encouru autant.

"Ca n'a pas l'air de t'étonner, Sokar, quelque chose dans ta vie te le prouve ? Il semblerait que je n'ai pas tout à fait tort, hein ?"

Mitsaguru remit la question de Asura a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 8:04

Sokar regarda mitsaguru avec un leger sourire et un regard amusé.

"absolument, ca ne m etonne que tres peu. au contraire cela pourrait meme expliquer certaines choses! comme par exemple mes crises, ou bien encore la mort de mes parents!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 8:07

Asura fixait les 2 autres hommes qui se regardaient dans les yeux

* il semblerait qu'il faille règler les questions internes avant de poursuivre...Et pourquoi Mitsaguru etait-il si curieux? il était peut être temps de le faire parler*

"et bien , et bien...mon cher Mitsaguru ppourquoi tant d'interet pour Sokar, auriez vous, vous même quelque chose à nous dire avant que l'on ne continue ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 8:09

Mitsaguru ouvrit grand les yeux !

"Tes crises ? Comment un chyroptéra originel pourrait avoir des crises ?"

Mitsaguru s'arrêta net ... Il en avait trop dit sous le coup de la surprise ...

*merde ... comment je vais faire maintenenant ... ils vont se douter de quelque chose ... bah, après tout, si Sokar en est aussi un !*

"Et la mort de tes parents ? En conserves-tu ... Un souvenir ?"

*Les miens aussi sont mort à cause ma naissance ... Enfin, je crois, mes souvenirs sont quleque peu altérés ... Cela fait tellement longtemps !*

Tiré de son euphorie, Mitsaguru s'arrêta ...

"Hum ... excusez moi, où en étions nous donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 8:22

Sokar soupira

"pfffff bon je croi qu'il va falloir que je vous raconte!
j avais 5 ans quand mes parents sont morts assasinés par un expert en sabre possedant un sabre blanc etincelant.j'ai d ailleurs moi meme failli mourir et j'en ai gardé une cicatrice"

il ouvrit sa veste et retira le bandage qu'il avait en dessous pour montrer un enorme cicatrice cruciforme lui barant le torse et le ventre.

"j ai ensuite été laissé pour mort et un denommé Ignel m a retrouvé et m a soigné. puis un jour chez lui j ai decouvert un katana blanc etincelant. je me suis alors enfui. c'est a partir d ce moment que j'ai contracté une forme de schyzophrenie. mes crises sont en realité un combat, mon esprit pour ne pas ceder la place, mais lorsque cela arrive, je deviens un veritable monstre, une machine a tuer avec meme parfois des instincts cannibales! voila, vous savez tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich EmptyDim 29 Oct - 8:25

Mitsaguru sourit ...

"Un véritable chyroptère sans en avoir la forme ... Tu sais, la fréquence d'appariotion des chyroptères originels est de un pour dix mille, donc c'est tout à fait possible que tu en sois un. Cependant, ils contrôlent leurs capacités, du moins, autant que j'en sache. Je suis désolé pour tes parents ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rue de munich
» Pres de l'Opéra....
» Hotel
» Hôtel du Pavé d'or.
» Chambre d'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Allemagne :: Munich-
Sauter vers: