Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hotel Stonebridge

Aller en bas 
+2
Yakumo Misui
Ayumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyMer 8 Nov - 5:19

Ayumi était sortie du café précipitamment.
Le serveur qui au début lui avait paru bien aimable se révéla être un enquiquineur de la pire espèce. Il avait voulu vérifier que l'argent donné par Ayumi n'était pas de la fausse monnaie et il ne l'autorisa pas à sortir tant qu'il n'aurait pas vérifié les pièces unes à unes.


*Heureusement que je n'ai pris qu'un café* soupira-t-elle intérieurement.

Elle se trouvait désormais devant un hôtel charmant. La bâtisse qui lui faisait face était un ancien manoir reconverti en hôtel et celui-ci en conservait tout de même la noblesse. Des murs épais conservait la chaleur en cette période d'hiver rude et lorsqu'elle entra, Ayumi fut accueilli par une chaleur presque étouffante qui se diffusait des cheminées du salon.

Elle devait récupérer tout d'abord ses billets et puis suivant l'heure à laquelle elle devrait quitter les lieux, elle déciderait de rester ou non boire un verre.
La perspective de ressortir des lieux ne l'enchantait guère car à la place de la chaleur de la cheminée, c'était la bise hivernale qui l'attendait dehors...
Elle se dirigea vers l'accueil et demanda à l'hôtesse ses billets.


"Bonsoir, je viens récupérer des billets au nom d'Ayumi Miyato."

[Hôtesse] "Oui bien sûr ! Notre partenaire vient de nous les faxer ! Tenez !"

"Merci bien ! Bonne soirée !"

Ayumi était tout de même surprise de voir que l'influence d'Atsuki atteignait aussi l'Angleterre.
Elle se tenait toujours à l'accueil et regardait ses billets. Elle partait dans une dizaine d'heures ! Cela lui laissait largement le temps de s'asseoir au bar quelques instants.
Au moment où elle se détournait du bureau de l'accueil, elle vit deux silhouettes familières franchir le seuil de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyDim 12 Nov - 12:47

Yakumo, Evangeline et Kirua avaient quitté Tokyo hier dans la matinée et ce fut seulement en soirée qu'il débarquèrent à Londres.
Ils avaient pu dès leur arrivée emprunter l'un des fameux bus de la capitale anglaise qui les mena jusqu'à l'hôtel où ils avaient préalablement reservé leurs chambre.
Yakumo était excitée comme une puce. Même si elle avait par le passé travaillé à Londres et qu'elle connaissait de ce fait bien les lieux, cela ne l'empêchait pas de vivre chaque instant avec émotion.
Pour en revenir à l'hôtel, ils ne comptaient pas y rester longtemps, peut-être même qu'une seule nuit... Il leur fallait juste le temps de mettre en place leur plan de bataille pour retrouver Harima et Hana.


"Eh bien les jeunes? Que pensez-vous de Londres et de l'Angleterre? C'est une ville animée vous ne trouvez pas?!
Vous verrez demain matin à quel point elle est belle! En attendant, nous devrions aller récupérer les clées de nos chambres."

Récupérant alors sa valise, Yakumo la traina tant bien que mal jusqu'au hall d'entrée. Ce dernier était immense et une foule de monde y circulait bien que la plupart s'arrêtaient dans l'un ou l'autre des bars ou "pubs", véritable institution en Angleterre...
Dévisageant bons nombres de passants, la jeune femme fut soudain intriguée par une jeune femme blonde qui semblait regarder dans leur direction... D'ailleurs, il lui sembla avoir déjà apperçu cette femme...


*Décidemment, elle s'entête à regarder ici... Mais... Incroyable!*

Soudain, le visage de Yakumo s'illumina. En effet, elle venait de reconnaitre une schiff qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps..., Ayumi!
Aussitôt, lachant sa valise au sol, la journaliste se précipita vers son amie.


"Dieu que le monde est petit! Ayumi! Qu'est-ce que tu fabriques ici?! Qu'es-tu devenu depuis tout ce temps?! Ca fait au moins deux ans! Je suis si contente!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyDim 12 Nov - 13:45

Kirua avait passé toute la jorunée à regarder à travers la vitre de l'avion, ou du bus, les paysages ou nuages qui défilaient à une vitesse ahurissante..
En dehors de Sodergreen et d'un autre tout petit village, il n'était sortit que très rarement, et était incroyablement fasciné par ce qu'il avait sous les yeux.. Franchement, il remerciait de tout son coeur la journaliste et la Schifft, pour avoir accepté de l'intégrer au voyage..
Londres.. Les couleurs, les odeurs, les gens.. Il fallait reconnaitre que c'était un monde à part.. Vraiment.. Les vendeurs de hot dog, les passants qui déambulent dans les rues bondées, les bus colorés qui défilent le long des allées.. C'était vraiment agréable a voir..
Se frottant rapidement les cheveux, pour les ebourrifier encore plus, il jeta un regard noir à un crétin de gosse qui semblait attarder trop longtemps ses yeux sur la jolie Evangeline, puis attrapa celle ci par la main, et courrut à la suite de Yakumo, qui avait pris pas mal d'avance lorsque les deux gamins étaient restés ahuris devant les vitrines..
Celle ci entra dans un joli hôtel, et Kirua en fit de même..


« Je te remercie de nous avoir amené ici.. C'est vraiment joli. Y'a de l'ambiance, ca à l'air cool !! Il me tarde de voir ca la nuit, avec totues les lumières.. Et c'est grannnd en plus !! J'adore !! » dit-il en guise de réponse à la jeune femme..

Mais celle ci ne semblait pas trop l'écouter.. Elle était complètement focalisée sur une autre jeune fille a la chevelure blonde, qui ne cessait de les fixer comme si c'étaient de curieux specimen..
Kirua voulut demander à Yakumo si elle voulait qu'il se débarasse d'elle en lui disant d'aller voir ailleur s'ils y étaient, mais se résilia lorsque la journaliste courrut vers la blonde, en s'exclamant d'une voix forte qu'elle était contente de retrouver cette "Ayumi" ici..
Eh ben, franchement, c'était à se demander si Evangeline ne fréquentait que des filles.. Et lui qui pensait qu'elle était un peu garcon manquée et qu'elle trainait plutot avec des garcons capables, comme elle, de grimper dans les arbres, ou de descendre une cascade dans un carton...
Mais non, ce n'était que deux jeunes femmes banales, très belles certes, mais sans touche masculine.. Etrange.. Bah après tout, le monde n'est-il pas tout plein de surprises?

Enfin.. Lachant la main d'Evane, pour attraper la valise de Yakumo d'une main, et tirer la sienne de l'autre, Kirua rejoint la journaliste, tout en gardant ses distances avec Ayumi.. A dire vrai, les filles, ca l'intimidait..
Il se contenta juste de regarder la scène des retrouvailles en silence, comme un sage petit garcon, en attendant que Evangeline qui arrivait, et Yakumo qui semblait aux anges, le présentent à la fille aux cheveux d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyDim 12 Nov - 23:45

Ce fut avec étonnement qu'Ayumi reconnut les visages de Yakumo et d'Evageline. Peu habituée aux démonstrations d'affection, Ayumi se montra plus réservée que Yakumo. Elle était tout aussi surprise que cette dernière mais elle se rappelait en quels termes ils s'étaient tous quittés. Ce souvenir la hantait toujours et elle ouvrit quand même les bras quand Yakumo se précipita vers elle.

Cette humaine si fragile avait quand même réussi à s'en sortir. Elle chercha du regard si celui qu'elle espérait ne les avait pas accompagné mais elle ne sentait pas son aura ni ne le voyait dans ce hall bondé. Pablo avait dû suivre son propre chemin après le combat d'Harima.
Elle vit alors un visage inconnu, un petit humain en retrait qui se tenait aux cotés de Yakumo et d'Evangeline.


"Oh mon Dieu ! Mais qu'est ce que vous faites ici ?? Non pas que cela me déplaise mais... ah si je m'attendais à ça !!"

Ayumi balbutiait de surprise.
Evangeline ne semblait pas encore l'avoir vue. Ayumi pouvait voir d'elle qu'elle était restée fidéle à elle même, toujours aussi exhubérante avec ses couleurs voyantes. Ayumi l'avait immédiatement reconnue. Elle n'avait pourtant pas encore pris la parole mais elle savait que le sentiment de joie des retrouvailles serait communicatif.
Elle partit dans un léger éclat de rire en voyant la mine déconfite de Kirua.


"En voilà un qui me paraît très intimidé !" souffla-t-elle à l'oreille de Yakumo

Yakumo avait changé en deux ans non pas mentalement mais physiquement. La jeune femme semblait plus sûre d'elle et avait beaucoup embellie. Ayumi fut ravie de voir qu'elle était d'aussi bonne humeur.

"Vous êtes pressés ? Quel bon vent vous amène donc dans ce pays ? Avez vous eu des nouvelles des autres ?..." ajouta-t-elle

Les questions se pressaient dans sa bouche et elle ne savait plus vraiment par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyLun 13 Nov - 4:31

Tout comme elle, Ayumi semblait très surprise de les trouver en pareil lieu. Et il est vrai que le hasard avait vraiment très bien fait les choses sur le ce coup là. Fondamentalement, la jeune femme n'avait pas changé et elle paraissait même beaucoup moins froide et reservée qu'avant, au plus grand plaisir de Yakumo qui avait une foule de questions à lui poser. Cependant, elle fut dépassée dans ce domaine par la rapidité de la schiff qui dans un premier temps s'était attardée sur Kirua. Il était vrai qu'elle ne le connaissait pas encore, c'est pourquoi, Yakumo décida de commencer par lui avant d'aborder les raisons de leur venue en Angleterre.

"Oh lui! Oui oui, il doit être gêné de se retrouver entouré d'autant de filles! Hihi! Il s'appelle Kirua et c'est le petit ami d'Evangeline. Je le connais que depuis hier mais il est très sympa tu verras!"

Regardant toujours Kirua, la journaliste ajouta: "Je te présente Ayumi, Kirua! C'est une amie qu'on avait rencontré il y a deux ans à l'époque où nous passions beaucoup de temps avec Harima et les autres."

Par la suite, les questions d'Ayumi ne cessaient de fuser et Yakumo ne savait plus trop où donner de la tête. Elle était si contente de revoir Ayumi. C'était pour elle le présage de très bonnes choses dont feraient parti les retrouvailles avec Harima, Hana et peut-être d'autres encore!...
Ainsi, la jeune femme commença par le tout début et la venue chez elle d'Evangeline il y avait deux jours de cela.


"Ne t'emballes pas Ayumi, je vais tout te raconter!
En fait, durant deux ans, aucuns d'entre nous n'a eu de nouvelles de qui que ce soit, chacun menant sa vie de son côté. Cependant, il y a deux jours, j'ai eu le plaisir de revoir ma petite camarade ici présente! Evangeline! Cette rencontre ayant réveillé beaucoup de nostalgie chez toutes les deux, nous avons donc décidé de tenter de retrouver les autres. Pour cela, j'ai contacté divers contacts à moi de par le monde et l'un d'entre eux m'a renseigné sur Harima et Hana. Il semblerait qu'ils vivent en Angleterre depuis deux ans! Voici les raisons de notre venue ici! Nous venons tout juste de débarquer mais j'espère que si tu n'as rien de plus de prévu, tu pourras nous aider dans notre quête! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyLun 13 Nov - 13:33

Après avoir quitté Sodergreen Village, Evangeline, Yakumo et Kirua avaient pris le même taxi que les deux jeunes filles avaient emprunté une demi heure plus tot, puis étaient partit à l'aéroport pour s'envoler jusqu'a Londres..
Dans l'avion, Evangeline et Kirua s'étaient amusés, durant tout le voyage, à jouer aux lutins des forêts avec les caches-oeils donnés normalement pour permettre de mieux dormir, au grand mécontentement de leurs voisins..
Mais heureusement, la fillette n'eut pas à devoir garder sa cape trop longtemps.. En altitude, le soleil ne pouvait lui être mortel, et c'était bien appréciable de pouvoir respirer un peu d'air, sans avoir à toujours porter cet horrible drap sur la tête..
Enfin.. Une fois arrivés, il faisait déjà assez noir pour que la gamine se permette de l'enlever, et elle était emerveillée par ce qu'elle voyait.. Des gens, de l'animation, des enfants, des vendeurs, partout.. Des véhicules qui sillonaient les allées, des personnes déguisées en clown pour distribuer aux plus petits, des ballons colorés à forme variables.
Londres était vraiment une ville fascinante, vraiment différente des autres paysages qu'Evangeline avait put voir.. Elle s'y sentait bien, et se demandait si Harima s'était installé ici pour ces raisons là...
Enfin.. Elle rougit légèrement lorsque Kirua lui attrapa la main, pour l'entrainer vers le grand hotel où ils allaient passer la nuit, et un beau sourire finti par se dessiner sur ses lèvres.. Dans peu de temps, elle allait retrouver des personnes qu'elle aimait beaucoup, et voir comment ils avaient évolué depuis le temps. Elle se trouvait avec la femme qu'elle considérait comme sa meilleure amie, et pour courroner le tout, le garcon qu'elle aimait lui tenait la main.. Nyahhh >___<

Elle fut cependant assez décue lorsque celui ci la lui lacha, ayant souhaité sentir la chaleur de le paume de Kirua un tout petit peu plus longtemps.. Enfin.. Une tête blonde qu'elle connaissait était stationnée dans le hall de l'hotel, et les regardait passivement.. Tiens.. Mais.. Biensur !! Evangeline se souvint bien vite de cette personne.. C'était une Schifft qui les avait accompagnée dans le manoir des Chevaliers pour délivrer Hana, mais qui n'était resté que très peu de temps avec eux. Elle avait une carrure plutot rassurante, et se nommait Ayumi..
Pour le peu de temps que la jeune Schifft avait passé avec elle, elle avait tout de même put apprécier son caractère et son courage. C'était une personne adorable, qui lui avait aussi pas mal manqué, même si elle ne la connaissait pas bien du tout.

Kirua avait déjà rejoint Yakumo, et les trois personnes discutaient avec entrain, pendant que la fillette restait à l'entrée de l'hôtel, à l'endroit même où Kirua l'avait lachée..
Il avait l'air tellement désamparé qu'elle voulait lui faire regretter de ne pas l'avoir attendue.. Mais laissant de côté ses désirs de vengeance, elle s'approcha d'Ayumi et lui dit d'une voix cristalline, suivit d'un joli sourire qu'elle ne dédiait vraiment qu'aux personnes qu'elle aimait ou respectait..



« Ayumi !! Ca faisait longtemps !! Tu vas bien? Qu'est ce que tu fais là..? Toi aussi tu habites à Londres? Comme Harima? Waouhhh c'est cool, tu vas pouvoir venir avec nous lui rendre visite dans sa maison !! Ca me fais tellement plaisir que tu soit là. »

Elle posa ensuite son sac par terre, puis regarda avec amusement le receptionniste qui les regardait d'un oeil a la fois etonné et enchanté.. Au moin, il avait 4 clients surs..
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyLun 13 Nov - 13:46

Kirua était totalement désamparé, et ca, Yakumo et la jeune femme blonde l'avaient très bien compris.
Evangeline, elle, était toujours un peu en retrait, surement pas très contente qu'on l'ait laissée en plan comme ca.. Mais bon, fallait pas non plus qu'elle se prenne pour une princesse, surtout qu'elle était un peu garcon manqué..
La preuve, Kirua avait encore sur la joue une marque de l'elastique des caches oeils de l'avion qu'elle lui avait expulsé sur la figure en criant "Yotchaaaa" .
Elle venait cependant de ramener sa fraise, en posant son sac par terre et en saluant l'inconnue, visiblement contente de la revoir.


"Je te présente Ayumi, Kirua! C'est une amie qu'on avait rencontré il y a deux ans à l'époque où nous passions beaucoup de temps avec Harima et les autres."

Ah oui d'accord, il comprenait un peu mieux.. Mais bon, de toute facon, il aurai dut s'en douter, en dehors des habitants de Sodergreen, Evangeline lui avait clairement dit qu'elle ne connaissait pratiquement personne.
Il fit une légère courbette par politesse, tout en disant d'une voix cripsée :


« Enchanté»

Il se tourna ensuite vers Evane, puis fit mine de regarder le plafond, histoire que les trois demoiselles discutent entre elles, sans trop se préocuper de sa présence..
Alala, c'était dans ce genre de moment qu'il aurait voulut se faire tout petit, pout ne pas avoir à être gêné a mort.


~ Erf.. Vivement qu'on aille faire dodo.. Avec un peu de chance, je serai pas dans la chambre à Evangeline.. Elle m'a dit qu'elle avait le sommeil agité, mieux vaut ne pas tenter de pioncer à coté d'elle.. J'veux pas être couvert de bleus pour aller voir l'autre Harima par ci Harima par là moi.. T-T ~

Il mis ensuite les deux mains derrière la tête, et commenca à siffloter, un peu éloigné du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyMar 14 Nov - 7:49

Le destin semblait avoir réuni ces trois membres. Farouchement superstiteuse et guidée par son instinct, Ayumi sentait que cette rencontre n'était pas le pur fruit du hasard.
Ce même hasard l'avait conduit à croiser le regard de cette schiff Atsuki...


"Les schiffs sont destinés à se retrouver où qu'ils soient" dit-elle à haute voix

Mais elle se rappela d'Atsuki qui l'attendait au Japon à Okinawa. Son avion décollait dans quelques heures mais quelquechose de fort l'empêchait de partir de Londres. Elle avait terriblement envie de revoir Pablo et les retrouvailles avec ses anciennes connaissances avaient ravivé cette flamme.

Un choix crucial s'opérait en elle : Okinawa ou Londres... Elle avait encore à choisir : entre la sécurité qui l'attendait à Okinawa (un hôtel luxueux, une proche amie à ses soins) ou bien une nouvelle aventure aux côtés de ceux qu'elle avait quelque peu abandonné des années auparavant.
Elle sentait que sa rédemption tenait à peu de choses et qu'une nouvelle fuite devant les jeunes femmes les peineraient un peu plus.
Mais que dirait Atsuki?... Ce billet qu'elle avait réclamé ne lui serait d'aucune utilité si elle rejoignait Yakumo, Evangeline et Kirua.

Elle décida que la meilleure chose à faire était de suivre son coeur qu'elle avait trop longtemps mis entre parenthèses...
Malgré toute l'affection qu'elle portait à Atsuki, elle prit la décision de rester avec eux.

Toute sa réflexion s'était déroulé dans un profond silence. Ayumi émit un raclement de gorge avant de prendre la parole.


"Non je n'ai aucun impératif ! Mais je ne vis pas à Londres car en fait je suis en perpétuel déplacement. Un globe trotter comme toi Yakumo sauf que nous n'avons pas le même travail ! Et je n'ai personne qui m'attend et aucun attachement."

Elle vit que la bande d'amis semblait fatiguée et plus particulièrement le petit humain qui commençait à s'impatienter. Elle avait compris que celui-ci était proche d'Evangeline.
Même si elle ne se connaissait pas vraiment, cette jeune fille lui paraissait douce et colorée comme les bonbons des vitrines des confiseries françaises.

Elle attendait que le groupe ait terminé de prendre leur chambre auprès du réceptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyJeu 16 Nov - 6:13

Le sourire de Yakumo s'illumina face à la dernière réponse d'Ayumi. Ainsi, comme elle l'avait espérée, la schiff allait pouvoir se joindre à eux dans leurs recherches. Cette aide ne serait pas négligeable car Ayumi semblait tout comme Yakumo connaitre un peu le coin. Cependant, ils ne pourraient pas commencer cette nuit et ils devront attendre demain. Pour le moment, il fallait prendre les clées des chambre et aller se reposer afin d'être en forme demain. De plus, il fallait se mettre d'accord sur comment procéder et où chercher ce qui n'était pas une mince affaire. La jeune femme interrogea donc Ayumi sur certains points.

"Nous passons la nuit dans cette hôtel. Tu loges où toi? Veux-tu que j'aille te réserver une chambre?
De plus, il faut que nous voyons comment nous allons procéder demain. Personnellement, je ne sais pas encore par où commencer. Bien, je te laisse y réfléchir, je vais récupérer nos clées."

Ceci dit, Yakumo alla se présenter à l'accueil où un charmant jeune homme la reçu avec un grand sourire.

[Maitre d'hôtel] "Que puis-je faire pour vous mademoiselle?"

"Bonjour!! Je suis Yakumo Misui. J'ai réservé deux chambres à mon nom. Je viens récupérer les clées!"

"Très bien mademoiselle Misui, je vérifie ça tout de suite...
OK! Voici vos clées. Faites moi signe lorsque vous êtes prêts et je viendrai personnellement vous conduire à vos chambres."


"Merci!!"

Les clées en poche, Yakumo alla de nouveau voir ses amis. Il était grand temps de prendre une décision, c'est pourquoi, elle se tourna vers Ayumi.


"Alors? Tu t'es décidée?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyMar 21 Nov - 23:42

Ayumi regarda Yakumo se diriger vers la réception et récupérer les clefs de leurs chambres. Elle décida alors d'en faire de même et de réserver une chambre pour la nuit déjà quelque peu avancée.

S'adressant alors à Yakumo :

"Je vais moi aussi réserver une chambre ici... Donne moi quelques minutes"

Elle revint ensuite avec les clefs en main et expliqua aux autres qu'elle était impatiente qu'ils leur racontent tout ce qui leur était arrivé depuis deux ans.

"Mais avant tout, je pense que vous êtes tous bien fatigués de ce voyage... Retrouvons nous demain matin dans le salon de l'hôtel cela vous convient-il ?"

Elle vit dans le regard de Kirua une mine satisfaite. Peut-être avait-il enfin entendu les mots qu'il voulait entendre ?
Ayumi avait surtout pensé à lui et Evangeline quand elle avait prononcé le mot "fatigués". La nuit, même courte, qui s'offrait à eux leur ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyMer 22 Nov - 23:59

Yakumo était contente qu'Ayumi reste avec eux également cette nuit. La jeune femme venait de réserver une chambre et en jetant un coup d'oeil au numéro qui était marqué sur la clée, Yakumo fut tout aussi heureuse de voir qu'elle était située non loin de la leur.

"C'est parfait! Nous allons donc faire comme ça! On se repose cette nuit et demain on se rassemble pour voir un peu par où commençer nos recherches.
Et puis, comme on dit, la nuit porte souvent conseil!"

*Ouais! C'est la meilleure chose à faire. Je suis réellement crevée...*

Par la suite, la journaliste se tourna vers Evangeline et Kirua. Elle voulait bien evidemment avoir leur avis sur la chose. De plus, il y avait un point à éclaircir: Etablir la répartition des chambres.
Cependant, elle avait clairement sa petite idée là dessus... Pour elle, en effet, il ne faisait aucun doute qu'Evangeline partagerait la même chambre que son petit ami...


"Bien. Evangeline? Tu es d'accord avec tout ce qu'on vient de dire? Tiens..., j'en profite pour te donner la clée de ta chambre. C'est une chambre à deux lits. Tu pourras la partager avec Kirua. De mon côté, je prendrai la chambre d'à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyJeu 23 Nov - 14:51

Kirua se retourna vivement vers Yakumo lorsque celle ci leurs dit qu'Evangelien allait dormir avec lui.. Il ouvrit légèrement la bouche, mais la referma aussitot.. Discuter avec cette journaliste, c'était surement peine perdue.. Surtout lorsqu'elle avait une idée en tête..
Epargnant le porté de la clé à sa camarade, il l'attrapa en disant merci à Yakumo, puis regarda la jeune Schifft tout en se demandant s'il ne ferai pas mieux de dormir soit par terre, soit sur le canapé, de un, pour pouvoir fermer l'oeil de la nuit [ il serai tellement nerveux qu'il en perdrait le sommeil.. ] et de deux, pour ne pas se prendre un des légendaires coups de pieds d'Evangeline, dut à son sommeil plus qu'agité [ il en avait déjà fait les frais lorsqu'il était partit lui apporter une couverture lorsqu'elle était venue dormir chez lui.. Dans des lits séparés bien sur.. ].
Trainant sa lourde valise derrière lui, il regarda un moment la journaliste, puis la schifft blonde qui venait de les rejoindre [ Ayumi qu'elle disait s'appeler.. ] se retourna pour bailler, et s'inclina légèrement pour remercier Yakumo et fit signe à Evangeline de le suivre..
Franchement, il était carrément épuisé du voyage.. Au lieu de faire une bonne sieste, il avait préféré jouer aux lutins avec Evane, et en payait à présent les frais..
De plus, il ne dirait surement pas non à une bonne douche avant d'aller dormir, parce qu'il commencait à se sentir un petit peu crade..
Enfin, il commenca à se diriger vers les escaliers qui menaient à l'étage, où était surement leurs chambre, puis dit à Yakumo et Ayumi :


« Bon et bien.. Encore merci.. Bonne nuit, et à demain.. Faites de beaux rêves surtout !! »

Il s'engouffra ensuite dans le couloir de l'étage..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyJeu 23 Nov - 15:07

Evangeline était elle aussi, comme tous les autres, particulièrement éprouvée par le voyage qui avait commencé très tot dans la matinée..
C'est pour cela qu'elle préféra stopper la conversation avec Yakumo et Ayumi, pour suivre Kirua et aller prendre un petit peu de repos, et en option, une petite douche et un quelque chose à se emttre sous la dent..
Avaant de rejoindre son camarade dans la chambre, elle fit la bise à la journaliste et à la Schifft, en leurs souhaitant la bonne nuit, puis alla dans le coin restaurant, pour acheter deux paquets de chips et des barres chocolatées.. Il lui suffisait d'un tout petit peu d'heures de sommeil, puis elle serai surement d'aplomb pour se mater un petit film, se goinfrant de toutes les choses passant à sa portée.. Enfin.. Ca n'allait surement pas être le cas de Kirua, qui tobmerai lui, comme une masse, sans vraiment se demander s'il allait dormir deux heures, puis se lever pour regarder un film avec la fillette..
Boah.. Pas grave, elle verrai après ce qu'elle allait faire..

Suivant le jeune homme, et attendant patiemment qu'il tourne la clée de la porte, pour pénétrer dans la pièce à sa suite, elle constata avec satisfaction que l'endroit était particulièrement joli, propre, agréable, bien éclairé et superbement décoré..
Un grand lit deux places été situé en plein centre de la pièce, ainsi qu'un petit canapé -au grand soulagement de Kirua-, et une autre pièce qui faisait toilette et salle de bain.
Une commode était là, ainsi que deux tables de chevets surmontées de lampes tulipes, pour chacunes des deux personnes.
Un petit meuble avec une télévision et une télécommande avait été mise à leurs disposition, et une grande armoire trainait à ses côtés, dans le but de les laisser ranger leurs affaires.

Comme on pouvait s'y attendre, Evangeline fit un grand sourire et se jeta sur le lit, en se débarassant de la cape qu'elle avait précédemment enlevée, et tenue à la main.
Elle fila ensuite rapidement dans la salle de bain, pour se déshabiller afin de prendre une courte douche, tout en laissant Kirua seul.
Vite fait bien fait, savonnée, rincée, et propre comme un sou neuf, elle chaussa ses pantouffles roses en forme de lapin, et se mit dans son joli pyjama aux couleurs pastelles..
Elle ressortit ensuite, en ayant bien pris soin de se brosser ses longs cheveux clairs, et se glissa sous la couverture en souhaitant bonne nuit, puis se mis à roupiller...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyDim 26 Nov - 7:50

Comme elle l'avait espéré, Evangeline n'avait pas trop fait de chichis au moment où elle a sut qu'elle allait partager la chambre de son petit ami Kirua. Apparemment, la jeune schiff s'était faite à cette idée bien avant que Yakumo ne la cite.
Par la suite, la journaliste regarda ses deux amis monter à l'étage et jusqu'à leur chambre. Enfin, elle se retourna vers Ayumi en baillant. Elle n'en pouvait plus, elle tombait de fatigue.


"Bon... Je ne vais pas tarder non plus moi! On se donne rendez-vous en bas vers disons 07h30 d'accord? Je réveillerais les jeunes en descendant! J'espère qu'ils ne vont pas trop chahuter!"

Faisant alors un sourire à Ayumi, Yakumo récupéra sa valise et monta à son tour. Une fois la dernière marche franchie, elle se retourna vers la jeune femme et lui souhaita une bonne nuit. Enfin, elle regagna sa chambre. Celle-ci était simple mais semblait confortable. Sans prendre la peine de se déshabiller, Yakumo s'effondra sur son lit et tomba dans un sommeil sans nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyLun 27 Nov - 0:18

Ayumi n'avait qu'un tout petit sac sur le dos. Elle salua Yakumo et rejoignit sa chambre.

Elle posa son sac sur le bord du lit. Elle s'assit sur le matelas moelleux en se disant qu'elle n'était pas d'humeur à dormir.
Ayumi décrocha le téléphone et appela la réception tout en sortant sa cape de son sac.


"Oui j'ai ici un vêtement, auquel je tiens, j'ai besoin de le faire nettoyer rapidement."

La réceptionniste lui garantit de la lui faire rapporter le lendemain matin dans sa chambre.

"Je vous remercie"

Quelques minutes plus tard, un garçon vint sonner et Ayumi lui confia son vêtement.

Elle décida ensuite de prendre un bain car elle avait bien besoin de réconfort...
La baignoire d'une blancheur immaculée se tenait devant elle. Elle tourna les robinets et, au fur et à mesure que le niveau de l'eau montait, la vapeur d'eau forma rapidement comme un fin nuage au dessus du liquide transparent.
Elle enleva ses vêtements et plongea ses jambes dans l'eau brûlante.


*C'est réellement exquis*

Un sourire de plaisir se forma sur ses lèvres quand tout son corps se plongea dans l'eau. Et elle ne put s'empêcher de repenser à Pablo, à la chaleur du jeune homme.
C'était presque évident d'y repenser maintenant. Beaucoup de choses l'incitaient à le faire. Les retrouvailles avec Yakumo, Evangeline...

Deux bonnes heures plus tard, elle sortit de son bain, délassée et impatiente de se glisser sous les draps chauds de son lit.


*Demain matin, dieu seul sait ce qui nous attend...*
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyMer 29 Nov - 13:31

L'avion venait juste d'atterir et Pnaty avait reussi tant bien que mal à sortir de la soute sans se faire remarquer. Par chance le décalage horaire avait fait que l'atterissage avait eu lieu de nuit, et Pnaty n'eu pas à se soucier de la lumière du soleil. Alors qu'il commença à se diriger vers l'aéroport pour reperer un avion pour Manchester, une etrange impression le saisie: Comme si quelqu'un l'appellait, au loin...

Cette sensation lui était familière, mais il lui était impossible de se rappeller d'ou elle venait, et il lui sembla qu'il n'avait pas ressenti ça depuis longtemps, très longtemps, avant même son reveil à Kirov...

Soudain il se remémora: Cette sensation était la même que lorsqu'on le forçait à combattre des chiroptèras. Au loin, il lui semblait en effet ressentir la presence d'une (ou plusieurs?) de ces creatures.

Il decida donc de repousser son départ pour plus tard. Si des chiroptères étaient effectivement present près d'ici, il y avait donc de forte chance de trouver un indice sur Saya, Diva ou Delta 67.

Se déplaçant de toits en toits à une vitesse impressionante, Pnaty se rapprocha de plus en plus de l'endroit d'ou semblait venir cet appel. Il se retrouva alors devant un grand batiment sur lequels étaient écrit "Hotel Stonebridge".

Il rentra discretement dans le batiment. Par chance, à cette heure ci, les couloirs étaient vide. Le receptioniste lui même dormait la tête posé sur le registre. Pnaty en profita donc pour monter les etages tous en remarquant que l'appel semblait s'être dédoublé. Se concentrant sur le plus proche, Pnaty se retrouva très vite devant une porte, fermée bien sur. Observant aux alentours, il remarqua une fenêtre, qu'il traversa afin d'essayer de penetrer dans la chambre par l'exterieur. Quand il se retrouva devant la bonne fenetre, il la brisa à l'aide d'un de ses bras transformé (après avoir soigneusement retiré son gant) et penetra dans la chambre d'un mouvement rapide. Il aperçu alors, se levant du lit, une jeune femme blonde à l'aura etrange...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyJeu 30 Nov - 13:38

( c'kwa ce skatt? XD Désolé du retard, j'ai tout pleins de devoirs et pleins d'autres obligations >_< Enfin m'vala xD )

Evangeline, après s'être couchée dans son lit, sans vraiment se lever au milieu de la nuit pour aller regarder son film avec ses paquets de chips, avait dormit comme une bûche.. La journée avait été épuisante, et elle était bien contente de retrouver la chaleur de draps bien chauds et tout doux.. Enfin..
Quelques heures plus tard, elle s'était doucement réveillée, constatant que Kirua était allongé par terre, sans doute tombé du lit.. Hehe, c'est qu'il était pas vraiment doué comme type =D .
Profitant de cet instant de répis pour aller prendre une douche, la fillete ferma la porte à clé, tout en se déshabillant, puis fit couler de l'eau chaude, en s'amusant à vider tous els flacons échantillons de poudres parfumantes et autres choses toutes colorées qui faisaient des bulles.


« Hm.. Je me demande, où peut bien être Harima maintenant.. »

Elle attrapa ensuite un canard en plastique, lui fit faire trempette sur l'eau lisse et roseâtre, puis lui parla comme s'il s'agissait de son ancien ami Schifft..

« Tu sais, que j'adorais vraiment passer du temps avec toi.. C'est dommage que ca ne se soit pas mieux passé.. Nii Chan.. »

Elle plongea ensuite la tête dans le liquide parfumé, et resta en apnée quelques secondes, puis remonta, tout en se frottant ses cheveux humides..

Aillant finit de faire mumuse, la gamine sortit de l'eau, s'enveloppa d'une serviette bien chaude, puis s'habilla en quatrième vitesse, d'une magnifique robe blanche et noire, un peu comme celle de la veille, mais en plus courte et plus simple, puis fit grossièrement le lit, en pliant a couverture à l'arrache, puis alla réveiller Kirua en lui tapotant un petit peu la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyJeu 30 Nov - 13:57

Comme on aurai put s'en douter, Kirua n'était pas tombé du lit parce qu'il était tombé, pour cause d'agitement, mais tout simplement, parce qu'Evangeline l'en avait expulsé, après avoir squatté sa couverture de longues heures durant..
Mais bon.. Il était bien mieux par terre, avec un drap pour le rechauffer, tout en s'esclaffant tout docuement lorsqu'il entendait la jeune fille parler dans son sommeil, tout en insultant un serveur imaginaire, du fait qu'il avait bien trop cuit son steak.
Puis, lorsqu'elle avait enfin finit son petit spitch, et lui, les paquets de chips qu'elle avait acheté la veille [ enfin.. Peux être étais-ce le lendemain deja, peux être non.. Il n'avait pas de réveil, il n'aurai pas put vérifier l'heure exacte alors ] il put enfin s'endormir, d'un repos sans rêve, jusqu'a ce que les premiers rayons du soleil viennent filtrer doucement par les rideaux tirés, pour signaler que le jour venait de se lever..

Sans vraiment se rendormir, le jeune garcon se retourna dans un sens, histoire de quand même finir sa nuit, lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit à grand bruit, tout en laissant échapper par l'entrebaillement de la porte, des odeurs très prononcées de parfum pour femme..
Tiens? Yakumo avait décidé de squatter ici finalement? Ca ne pouvait être qu'elle qui se parfumait autant.. En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'il allait garder ses distances avec elle, pour ne pas avoir les fosses nasales en bouillies..


« Kiru Pon.. Kiru Pon.. »

« Hm... »

Il rouvrit les yeux, pour se retrouver face à Evane.. Eh ben, il n'avait jamais su qu'elle pouvait autant se cocoter dès le matin.. Elle avait surement dut forcer la dose cleui ci..
En tout cas, elle avait sortit une nouvelle robe, et Kirua la trouverai plutot mignonne dedans..
Il bailla en mettant la main devant la bouche, pour qu'elle ne voit pas qu'il était en train de rougir de la voir aussi pres, puis se leva et lui fit un bref signe, avant de pénétrer dans la salle de bain, histoire de se decrasser un peu et d'avoir une tête un peu plus potable..

Bref, quand ce fut fait, il retourna dans la chambre et s'assit à côté d'Evangeline qui l'avait attendut, avant de dire d'une voix doucereuse :


« Ohayo Evane.. »

Il lui fit ensuite un petit sourire, et lui tapota la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyVen 1 Déc - 10:33

Bizarrement, Ayumi sentait une brise légère et glaciale sur son visage.

*Il me semblait avoir fermé la fenêtre pourtant...*

Pire encore, le vent lui rapportait un parfum ancien, quelquechose d'indéfinissable.

*C'est pas possible... Est-ce que je rêve ou bien...*

Ce parfum lui remuait les sens... tellement qu'au bout d'un moment, elle ne tint plus et brusquement se releva. S'attendant à ne voir que le reflet de la lune par la fenêtre, ce fut une silhouette étrangère qui lui fit face.
Elle réprima un cri et s'empara de la lame dissimulée sous son oreiller.


"Comment osez vous ?"

Elle n'était habillée que d'une nuisette et elle se sentait un peu mal à l'aise dans cette tenue. Mais la personne qui se trouvait dans cette pièce n'avait peut être pas de bonnes intentions.
Brandissant un poignard, elle se jeta sur l'inconnu et lui mit la lame sous le menton.


"Qui es-tu ? Répond ou je te tranche la gorge !"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyVen 1 Déc - 10:56

Pnaty fut d'abord surpris par la vitesse de la personne sortant du lit. Aucun doute, elle n'était pas humaine. Il ne s'était pas attendu à ce que la personne se precipite sur lui à une telle vitesse, armée qui plus est.

D'un mouvement aussi rapide, Pnaty se mit hors de portée de la jeune fille, pour se placer un peu plus loin vers le porte d'entrée. Gardant sa main droite sur son épée et sans pour autant menacer l'inconnue, il leva son bras gauche transformmé et demanda:


"Qui je suis? La meilleure question à poser serait plutôt ce que je suis... En tout cas c'est cette question que je te pose. Est tu une chiroptera? Ou bien... Est ce que par chance tu serais Saya ou Diva? D'après tes capacité et ton physique, je miserai plutôt sur cette possibilité... A ma connaissance aucun chiroptere n'a de forme humaine, à par des exeptions comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptyVen 1 Déc - 21:31

Ayumi pouffa de rire.

"Saya ou Diva ? Non je ne crois pas ! Tu te trompe énormément sur mon compte, qui que tu sois ou quoi que tu sois."

Elle ne pouvait toujours pas distinguer son visage. Mais cette voix...

*Où est-ce que j'ai bien pu entendre un tel timbre de voix ?*

"Je n'ai aucune raison de me présenter à toi! C'est à toi de me dire ce que tu es venu faire ici! De quoi est-ce que tu me parle là?"

Ne rangeant pas son poignard pour autant, elle fixait toujours l'inconnu et s'aperçut que lui aussi n'était pas venu les mains vides.

La neige commençait à se répandre dans la chambre par la fenêtre restée ouverte. Le vent s'engouffrait toujours, entrainant de plus en plus de flocons.
Ayumi pouvait sentir ce froid glacial lui dévorer les jambes tandis qu'elle continuait de dévisager l'homme qui se tenait devant elle.

Et soudain, elle eut la vision. Quelque chose qu'elle avait tellement voulu oublier. Le laboratoire russe, ces scientifiques qui avaient expérimentés sur elle et les siens tous ces produits, la fuite des schiffs, et surtout leur séparation à tous qui avaient enduré les mêmes souffrances, tout ça lui revenait.
Elle n'était pas beaucoup habillée à ce moment là pour affronter le blizzard russe qui l'attendait à l'extérieur. Tout comme ce soir la neige qui fondait à ces pieds lui rappelait que par le passé c'était sur son corps entier que la neige s'était acharnée.
La chaleur d'une larme coula le long de sa joue.


"Dis moi qui tu es bon Dieu ! Qu'est ce que tu me veux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptySam 2 Déc - 2:18

Quand la jeune fille lui annonça qu'elle n'était ni Saya ou Diva, Pnaty ne put s'empecher de ressentir une certaine deception. Tomber sur l'une des personnes qui avait permit sa creation en seulement quelques jours, il fallait avouer qu'un tel coup de chance avait peu de chance de se produire. Quoi qu'il en soit cette personne n'était pas normale.

Quand celle ci lui demanda qui il était et ce qu'il voulait, Pnaty ne repondit pas tout de suite. Il reflechissait à ce qu'il pourrait faire.

De toute evidence, puisqu'il ne s'agissait pas d'une chiroptera normale, son sang pouvait peut être jouer un role dans la guerison des souns. Pnatyse prepara a son prochaine mouvement et répondit:


"Mon nom est Pnaty, du Schiff. Je suis là pour ton sang..."

Etrangement, cette declaration avait semblé paralyser son adversaire. Pnaty en profita pour se precipiter sur elle, la desarmer d'un puissant mouvement de son épée, pour enfin planter ses dents dans son coup. Le plus etrange était que l'inconnue ne tenta même pas de reagir. Tandis que Pnaty aspirait les premières goutes de son sang, il jeta un oeil sur son visage, qui jusque la était resté sombre. C'est à ce moment qu'il realisa que ce dernier ne lui était pas inconnu. D'un mouvement rapide, il lacha sa victime et se plaça à quelques mètre d'elle.

"Impossible... Ayumi... C'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptySam 2 Déc - 2:38

Loin de se douter de ce qui se tramait dans la chambre d'Ayumi, pourtant juste à côté de la sienne, Yakumo dormait toujours d'un sommeil tranquille. D'ailleurs, il aurait pu y avoir une tornade dévastant la ville que la journaliste ne serait surement pas réveillée!... En effet, elle avait énormément d'heures de sommeil à rattraper. Cependant, elle fut tout de même contrainte d'ouvrir les yeux lorsque son réveil se mit brusquement à chantonner l'horrible cri d'un coq que Yakumo, si il s'était trouvé dans la pièce, aurait bien aimé étriper... Jetant un coup d'oeil à l'affichage lumineux de son réveil, elle constata amer qu'il était déjà 06h00.

~baillement~ "Il me semble avoir donné rendez-vous à Ayumi en bas à 07h00... Mmmmh, j'aurais bien dormi quelques heures de plus moi!..."

*Bon... Le temps de me préparer et j'irai ensuite réveiller Evangeline et Kirua.*

Quittant péniblement son lit, Yakumo se dirigea les yeux à moitié ouverts vers la salle de bain et se fit couler un bain. Une fois la baignoire remplie, elle se glissa délicatement à l'intérieur et ferma les yeux. Tout en appréciant la tiédeur de l'eau, elle réfléchissait déjà à la journée qui se profilait devant elle. Celle-ci, si tout se passait comme prévu, devait leur permettre de retrouver Harima et Hana. Pour le moment, elle n'avait pas encore d'idée sur l'endroit premier où se rendre mais elle avait un espoir de réussir. En effet, elle savait que les schiffs avaient une sorte de lien les unissant, ce qui les permettaient de ressentir leur présence à des kilomètres de distance. Le tout était de se trouver dans le bon pays et il ne faisait aucun doute qu'ils y étaient.

*Alors nous les retrouveront! Ayumi et Evangeline nous mèneront jusqu'à eux...*

Au sortir du bain, la jeune femme semblait avoir recouvré tout l'entrain et l'energie qui la caractérisaient d'habitude. S'habillant en vitesse, elle ne prit pas la peine de faire son lit et sortit, prenant soin de fermer la porte à clée.
Ceci fait, elle se dirigea en vitesse vers la chambre d'Evangeline et Kirua. Se tenant devant leur porte, elle hésita un moment mais finit par toquer. Puis, d'une voix assez forte pour que de l'intérieur de la pièce on puisse l'entendre, elle les appella.


"Evangeline? Kirua? J'espère que je ne vous réveille pas? C'est l'heure les enfants! On a rendez-vous en bas avec Ayumi pour le petit-déjeuner. Je vous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptySam 2 Déc - 3:12

Pnaty venait de se jeter sur elle. Ayumi se sentait comme frigorifiée. Les souvenirs de Russie l'avaient bouleversé et elle laissa le schiff accomplir sa besogne.

*Plus rien ne compte*

Elle s'effondra sur elle même et elle sentit que son sang quittait son corps. Elle se revoyait en Russie, la neige blanche qui tournoyait autour d'elle, le blizzard qui lui fouettait le visage. Ayumi était comme tétanisée et puis l'étreinte se relâcha. La chaleur revenait en elle.

De loin, une voix lui disait :


"Impossible... Ayumi... C'est toi?"

Elle rouvrit les yeux et vit enfin le visage de celui qui avait pénétré sa chambre. Il la tenait dans ses bras et elle reconnut immédiatement un des schiffs qui lui avait tenu compagnie dans sa cellule à Kirov.

"Oui c'est moi Ayumi ! "

Elle se redressa et sentit sa blessure au cou se refermer tandis qu'elle se jettait dans les bras du schiff.

"Comment as-tu fait ? C'est incroyable ! Je t'avais cru mort, emprisonné dans les décombres du labo... Comment est-ce possible ?"

Elle sentait de nouveau son parfum et elle était si heureuse de pouvoir le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge EmptySam 2 Déc - 4:33

Les deux schiffs resterent dans les bras l'un de l'autre un moment sans parler. L'emotion de leur retrouvailles n'avait besoin d'aucun mot. Puis, quand les deux realisèrent vraiment que leur rencontre n'était pas un rêve, une vision ou autre illusion, ils commencerent à raconter leurs histoires, ce qui était arriver à chacun d'eux depuis leur separation. Pnaty raconta son reveil, sa détresse quand il ne trouva plus les autres, puis son voyage jusqu'en Angleterre ou alors qu'il se dirigeais vers Manchester pour trouver l'usine de Delta 67, il avait senti la presence de son amie, d'ou son arrivée dans l'hotel. Il s'excusa pour son entrée "fracassante", en prometant qu'il assumerai les responsabilité s'il le fallait. Puis il demanda:

"Et toi? que t'es t'il arrivé depuis le départ de Kirov? Tu sais ce qui est arrivé aux autres? Qu'est ce que tu fais à Londre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Stonebridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel
» Chambre d'hotel
» Devant l'hotel
» Hôtel du Pavé d'or.
» Hotel Busena Terrace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: