Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hotel Stonebridge

Aller en bas 
+2
Yakumo Misui
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptySam 2 Déc - 7:32

Ayumi avait vécu tant de choses durant leur départ de Kirov qui lui était difficile de tout lui raconter en quelques heures car elle savait que dans peu de temps le soleil allait se lever et qu'ils redeviendraient tous les deux des créatures de l'ombre...

"Je ne pensais vraiment pas te retrouver un jour... J'avais perdu tout espoir car tu sais je me suis lancée sur les traces des nôtres. C'était la grande aventure après être parti de Kirov. Comment pouvoir se repérer dans un monde qui est si différent de ce qu'on a connu ?"

Elle lui expliqua que leur fuite du laboratoire avait été tout bonnement égoïste. Chacun veut avant tout sauver sa peau et il était prévisible qu'ils n'allaient pas tous prendre le même chemin.

"Moi j'ai eu la chance de pouvoir découvrir tellement de choses, de pays, de gens..."

Il fallait qu'elle lui parle de ce qui s'était passé il y a 2 ans. Ayumi ne pouvait pas passer outre des évènements qui s'étaient déroulés au Manoir d'Higame et de sa rencontre avec les autres schiffs.

Elle regarda soudain sa montre et se rendit compte que l'heure passait qu'il fallait qu'elle descende rejoindre les autres dans peu de temps au salon de l'hôtel.


"Pnaty, je ne peux pas tout te dire car ça serait déjà trop long mais aussi trop peu détaillé par rapport à ce que d'autres ont vécus... Mais j'ai une si bonne nouvelles pour toi car j'ai pu rencontrer d'autres personnes de notre race durant mon périple. Ca s'est passé il y a deux ans de cela et le hasard a également voulu que je les retrouve dans cet hôtel. Ils m'attendent en bas mais des humains font désormais partie de notre groupe."

Elle ne voulait pas trop en dévoiler pour que Pnaty se fasse sa propre idée.

Comme prévu, le garçon d'étage sonna à sa porte et elle put récupérer sa cape.


"Tu m'excuseras mais ma tenue est quelque peu inappropriée pour le commun des mortels !"

Elle revint quelques minutes après et prit la main de Pnaty dans la sienne.

"Je veux simplement que tu sache que je ne te laisserai plus. Le laboratoire est loin derrière nous... Allons rejoindre les autres que je te présente."

Elle aurait aimé croire à ses propres paroles mais elle avait la preuve vivante devant elle que son passé continuait de la suivre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:46

Evangeline fit un grand smile à Kirua, puis tourna la tête vers la porte.. Elle ne savait pour quelle raison, mais elle sentait, de son instinct de Schifft, que quelque chose d'anormal se tramait dans l'hôtel...
Comme si, elle sentait la présence de quelqu'un qui lui était familier.. Peux être étais-ce Harima? Non.. Impossible.. C'était une sensation assez désagréable, que la fillette n'arrivait pas à expliquer..
Bah, surement les vapeurs parfumées lui montaient à la tête.. Bien que.. Elle en était sure.. Il y avait quelqu'un d'autre ici..
Aussi fut ce pour cette raison que lorsque Yakumo frappa, elle se dirigea rapidement vers la porte et l'ouvrit brusquement, avant de s'appercevoir qu'il s'agissait seulement de son amie la journaliste..


« Ya.. Yakumo.. »

~Tiens, peux être que je me trompe.. Bizarre, j'étais pourtant sure que.. Bah.. ~

Oubliant la désagréable impression qu'elle avait eut, elle reprit son air serein, ajusta le ruban qui trainait par là dans ses cheveux, puis dit d'une voix enthousiaste à la jeune femme..

« Salut Yak' san !! J'espère que tu as bien dormit !! Ca va bien? »

Elle regarda ensuite derrière elle, avant de dire.

« A oui, Ayumi san nous attends en bas c'est ca? Moi qui pensait qu'elle allait venir nous réveiller aussi.. Ah attends, on arrive »

Elle alla ensuite chercher sa cape noire, qui était sur le porte manteau, puis s'en vêtu, pour ne pas être touchée par les rayons du soleil, mortels aux Schiffts..
Elle mis ensuite ses chaussure, fourrant ses chausson en forme de lapin rose dans son gros sac, puis attrapa Kirua et Yakumo par la main, puis les fit descendre par les escaliers jusqu'au hall..
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 3:48

Ayumi et Pnaty descendirent dans le hall ou les attendaient un groupe de trois personne. Parmi elles se trouvait une pesonne à cape noire. naty reconnu alors Evangeline, l'une des Schiffs presente à Kirov lors de l'évasion. Celle ci paru d'abord surpris de le voir, puis lui sourri.

"Evangeline, c'est bien toi? Je suis heureux de voir que toi aussi tu vas bien! J'ai decidement bien fait de venir en Angleterre, notre groupe va facilement pouvoir se reformer à ce rytme, moi qui avait peur que vous soyez tous introuvable..."

Le regard de Pnaty se pointa alors sur les deux autres personnes restée en retrait. De toute evidence il s'agissait de simples humains, probablement ceux dont Ayumi lui avait parlé. Pnaty se dirigea alors vers eux.

"Enchanté, je suis Pnaty, du schiff. Je pense rejoindre votre groupe, si vous n'y voyez pas d'inconvenients..." [/i]

-----------------------------------------------------------------------------------

EDIT: ouuups dsl pour avoir fait parlé qq d'autre j'avait pas bien saisie qu'on pouvait pas le faire ça va mieux maintenant? j'essairai de plus faire cette erreur dsl pour le temps perdu a cause de ça...


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 5:44

[Première réplique: C'est Evangeline qui parle? O_o On a pas le droit de faire intervenir un autre personnage que le sien ^^" Sinon désolé me suis gouré.. XD

Edit: Pas grave =) Mais j'vais laisser mon message même si ça coupe un ch'tit peu le RP, pour les autres ^^" Et pour donner un sens à ton édit Smile ]


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 5:54

Ayumi se tenait toujours aux cotés de Pnaty, curieuse de voir les réactions de Yakumo, Evangeline et Kirua.
Mais quelle ne fut pas sa surprise d'entendre que Pnaty connaissait aussi Evangeline !


*Et dire que moi je n'ai aucun souvenir d'elle...*

Cela la troublait. Elle avait beau essayé de fouiller dans ses souvenirs, elle ne se souvenait pas d'Evangeline à Kirov. La neige, son compagnon de cellule, c'est tout ce dont elle se rappelait. Tous ces visages étrangers qui avaient fui en même temps qu'elle, il était certain qu'elle ne pouvait pas s'en rappeler... mais quand même !

Elle regardait les deux humains et elle ajouta :


"Pnaty était mon compagnon de cellule quand nous étions en Russie. C'est dans le laboratoire où nous avons été créés que nous nous sommes connus..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 7:55

Yakumo avait eut le temps de commander un café et des croissants avant qu'Ayumi ne descende. Lorsqu'elle vit que la jeune blonde était accompagné d'un homme qu'elle ne connaissait pas, la journaliste faillit s'étouffer. Imaginant toute sorte de scénarios, elle redescendit bien vite de ses songes quand Pnaty prit la parole. L'homme était en fait un schiff et il connaissait Evangeline et Ayumi depuis longtemps. Ce que Yakumo ne savait pas, c'était que les Schiffs avaient été créés en Russie et plus précisément à Kirov. Voilà un détail fort important si jamais un jour, elle se décidait à écrire un article sur eux.
Alors que Pnaty se présentait à elle et à Kirua, Yakumo se leva afin de lui serrer la main et se présenta à son tour. Décidemment, eux qui étaient, à la base, venus en Angleterre pour retrouver Harima et Hana, jamais ils n'auraient imaginé tomber sur tout autre Schiff: Ayumi et Pnaty.


"Enchantée Pnaty, moi c'est Yakumo et le garçon ici présent se nomme Kirua. C'est une surprise de vous trouver ici. Je pensais avoir déjà rencontré tous les schiffs. Il y en a peut-être d'autres..."

Pointant alors son regard vers Evangeline, Yakumo ne put s'empêcher de penser qu'elle en connaissait finalement bien peu sur les Schiffs et que les liens unissant ces derniers étaient en fait beaucoup plus forts qu'elle ne l'aurait imaginé.

*Ils se sont séparés à des milliers de kilomètres d'ici et voici qu'ils sont de nouveau réunis... Incroyable!*

Repensant soudain à la requête de Pnaty qui désirait rejoindre leur groupe, la journaliste s'empressa de lui soumettre son approbation totale. Alors qu'elle avait vécu seule durant deux longues années, elle était très heureuse d'être de nouveau entourée par autant de personnes.

"Je suis sûre que mes amis et moi-même seriont très heureux de vous acceuillir parmi nous Pnaty.
D'ailleurs, vous allez être content car vous rencontrerez surement encore des membres du Schiff durant le courant de la journée! En effet, nous devions partir à la recherche de deux d'entre eux aujourd'hui même!"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 4:07

L'annonce de Yakumo concernant les autres membres des schiffs rejouit Pnaty

*Finalement mon periple risque d'aller plus vite que prévu, j'ai bien fait de ne pas aprtir directement pour Manchester...*

"J'ignore ou vous comptez aller desormais, mais je vous suivrait ou que ce soit. Mais dites moi ou devez vous aller exactement? Le jour vient de se lever, avons nous un moyen pour nous deplacer sans crainte, du moins pour nous trois?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:33

Finissant sa tasse de café, Yakumo attendit la réaction de Pnaty. Comme elle s'y attendait, celle-ci ne se fit pas attendre car elle se doutait bien que le schiff serait impatient de partir à la recherche de ses compagnons. Mais surement pas autant qu'elle!...
Elle sentait que l'heure de partir était toute proche mais avant ça, il lui fallait expliquer à Pnaty comment ils allaient s'y prendre. D'ailleurs, l'homme lui posait déjà la question.
Lui souriant avec malice, la jeune femme s'empressa ensuite de lui répondre. Elle avait déjà réfléchi au problème que constituerait pour eux les rayons du soleil mais il était connu qu'à Londres, ces derniers n'étaient pas très souvent invités et que la plupart du temps donc, le ciel de la ville était couvert de nuages.


"Vous semblez oublier très cher, que nous sommes à Londres! Si soleil il y a, cela ne durera pas très longtemps, faites moi confiance! Je connais bien la ville pour y avoir travaillé pas mal d'années. C'est pourquoi, pour le moment, il vous suffira de porter sur vous vos capes tout en endossant vos capuches. Puis, je ferai venir un taxi et nous parcourerons la ville grâce à ce moyen de transport! Et le tour est joué!..."

Bien... Yakumo avait résolu le premier point d'ombre, désormais, il lui fallait évoquer le moyen de retrouver les autres. Elle semblait par ailleurs surprise que Pnaty lui pose la question. En effet, c'était sur lui, Evangeline et Ayumi que la journaliste comptait pour retrouver Harima et Hana.
Pnaty avait pu retrouver leurs traces ici, il pourra à coup sûr retrouver celles des autres, surtout qu'ils devaient se trouver qu'à quelques kilomètres d'ici...


"Pour retrouver Harima et Hana, je compte sur vous les amis! Je sais que vous avez le chic pour ressentir la présence des votres. J'espère que ce sera le cas aujourd'hui!
Tout est OK à présent? Plus personne n'a de questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:27

Cette fois-ci, Ayumi savait qu'elle faisait le bon choix. Son sac vissé sur ses épaules, elle sentait à chaque mouvement son contenu se déplacer.
Elle était si pressée de revoir les autres et Pablo, si vivace dans son souvenir, occupait ses pensées. Mais Ayumi sentait qu'il lui manquait quelque chose avant de partir.


"Yakumo, donne moi quelques minutes. Il me faut règler une petite chose."

Elle remonta en vitesse les escaliers et se dirigea vers une porte où l'on interdisait l'entrée aux visiteurs. Elle ouvrit la porte et se retrouva dans un couloir mal éclairé où ses yeux de chasseuse lui permettait de voir une petite étagère en bois où étaient disposés quelques outils de bricolage.
Elle y posa son sac et retira sa cape, dévoilant un short qui laissait apparaitre des jambes minces et musclées et un haut noir qui suggérait ses formes généreuses.

Une fois ses affaires débarassées, elle appela pour attirer l'attention d'une ou plusieurs personnes à l'intérieur.


"Il y aurait quelqu'un ?? J'ai absolument besoin d'aide !" fit-elle avec une voix mielleuse.

Quelques secondes plus tard, un ouvrier apparut au bout du couloir. D'abord surpris qu'on le dérange dans son travail, l'homme se trouva dans de meilleures dispositions en voyant à qui il avait affaire.


[Ouvrier] "Qu'est-ce que je peux faire pour vous m'dame ?"

Ayumi le regardait intensément ne voulant pas dévoiler ses vraies intentions.

"Vous êtes tout seul dans cette pièce si noire ?" lui souffla-t-elle tout en se rapprochant de lui.

L'ouvrier lui répondit en acquiessant de la tête. Ayumi ne dissimula pas sa satisfaction.


"On va pouvoir s'amuser un peu vous et moi j'en suis sûre..."

Elle déboutonna le haut de l'uniforme de travail de l'homme laissant apparaitre un cou à la chair tendre et rosée. Il s'était mis à transpirer et à respirer bruyamment, espérant qu'Ayumi en ferait de même. Elle ne lui laissa pas le temps de s'attaquer à ses vêtements.
Elle plaqua l'homme contre un mur et elle pouvait sentir que celui-ci appréciait son jeu... du moins pour l'instant car le bas de son pantalon s'était mis à gonfler instinctivement. Mais le pauvre homme ne savait pas ce qui l'attendait.


"J'ai tellement faim" lui susurra Ayumi

Et la femme qui, auparavant, donnait des sueurs froides à l'homme se transforma radicalement.

"Laisse moi goûter ta chair !!"

L'homme ne pouvait plus bouger plaqué par des bras d'acier sur le mur. Ayumi dévoila ses dents et affamée les planta dans l'épaule dodue de l'ouvrier. Les cris de ce pauvre humain restaient emprisonnés dans le silence de cette pièce à l'entrée proscrite.

Quelques minutes plus tard, comme elle l'avait promis à Yakumo, Ayumi redescendit les escaliers, vêtu de sa cape et de son sac et rejoignit le groupe, le sourire aux lèvres, comme de rien n'était. Elle avait abandonné l'homme dans son atelier qui ne serait probablement retrouvé qu'après leur départ.


"On peut y aller maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptySam 9 Déc - 7:58

Pendant l'absence mysterieuse d'Ayumi, Pnaty reflechi à ce que venait de dire Yakumo. En effet, il était capable de reperer ses compagnons, voir meme toute sortes de chiropteras à une certaine distance, cependant il ne ressentait pour l'instant rien dans un certain perimètre. Il essaya de se concentrer plus, mais il n'y eu rien à faire. Apparament ses autres compagnons se trouvaient actuelement trop loin pour qu'il puisse les reperer. D'un air desolé, il s'écria:

"Je suis désolé, mais je ne ressent la presence d'aucun chiropteras... Je ne saurait pas dire jusqu'à quelle distance je peut sonder, mais je pense pouvoir affirmer qu'à par nous, il n'y a aucun chiroptera dans cette ville. Le mieux serait je pense de se diriger le plus possible vers eux jusqu'à ce que l'un de nous les capte. Si vous ne savez pas à peu près vers ou ils peuvent se trouver en Angleterre, le mieux serait de partir chacun d'un coté jusqu'à ce que l'on capte quelque chose, et se rejoindre seulement ensuite."

Ayumi revint à ce moment la. Pnaty ressentit une étrange aura autour d'elle tandis qu'il lui resumait ce qu'il venait de dire. Tandis que tout le monde discutait, Pnaty se rendit compte qu'Ayumi sentait en fait le sang. Il la devisagea, puis remarqua en effet qu'un coin de sa bouche avait une teinte un peu plus rouge... Il s'approcha discretement d'elle et l'essuya delicatement, en s'excusant ensuite.

"Je ne sais pas si nos compagnons humains sont au courant de nos habitudes gastronomique, donc dans le doute je préfère te substituer à une situation facheuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 5:26

Ce que venait de lui dire Pnaty était facheux. Il ne ressentait pas encore la présence d'Harima ni celle d'Hana. Enfin, la jeune femme ne se découragea pas. Ils devaient être encore trop loin, voilà tout. Une chose était sûre, ils ne se trouvaient pas à Londres. Ca ferait déjà ça de moins.
Néanmoins, face à la proposition de Pnaty, Yakumo ne sembla pas totalement adhérer. Une séparation leur fairait perdre trop de temps.


"Je ne crois pas que nous devrions nous séparer. Cela nous fairait perdre un peu trop de temps et serait beaucoup trop compliqué.
Je pense que, même si on reste ensemble, nous parviendrons à les repérer.
Je m'explique... Lorsque l'on a quitté Harima il y a deux ans, il souhaitait partir en quête de tranquilité pour sa famille et lui.
Si ils sont en Angleterre, il sont surement au nord. C'est là bas qu'on trouve le plus de villes de campagne. Nous partirons donc de ce côté là!"

Lorsque Ayumi revint, Yakumo vit Pnaty lui essuyer la bouche. Puis, malgré le fait que l'homme parle à voix basse, la journaliste comprit ce dont il s'agissait. Sur un ton neutre, elle réagit à ce sujet.

"Oh, ne t'en fait pas Pnaty. Je connais bien les Schiffs depuis le temps. Je sais que vous vous nourrissez de... sang.
Enfin bref, nous devons partir à présent, le taxi ne devrait pas tarder!"

[HRP: Bon, je laisse à l'un d'entre vous le soin de créer le nouveau topic à Manchester! Ce rp là est fini! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Stonebridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Stonebridge   Hotel Stonebridge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Stonebridge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hotel
» Chambre d'hotel
» Devant l'hotel
» Hôtel du Pavé d'or.
» Hotel Busena Terrace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: