Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repos enfantin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Repos enfantin Empty
MessageSujet: Repos enfantin   Repos enfantin EmptyJeu 4 Jan - 11:05

Si son maître lui disait de le laisser seul, alors Eremes n'avait d'autre choix que celui de respecter cet ordre. C'est pourquoi le jeune homme se mit à marcher en direction de la forêt qui entourait la clairière. Mis à part quelques détails, cet endroit ressemblait fortement à la forêt des Chevaliers, et c'est pourquoi le jeune homme eut tôt fait de commencer à se refaire un abri, comme celui dans lequel il avait vécu pendant deux années. Cela ne se fit pas en quelques minutes, bien sûr, mais pas un mot ne sortait de la bouche du CORPSE: Il faisait son devoir, et c'était tout.
Toutefois, lorsque enfin le lit de feuille fut assez douillé et donc terminé, Eremes prit la frêle jeune fille et la posa dessus, ni doucement, ni brusquement.


"Si vous avez d'autres désirs, n'hésitez pas à me le faire savoir, mademoiselle."

La considérait-il comme l'une de ses maîtresses pour dire cela? Même lui ne le savait pas, et il se contenta juste de se relever, et d'aller s'asseoir au pied d'un arbre pour être prêt à remplir les demandes de l'invité de Kunotso.
Toutefois, même s'il se reposait apparemment, le jeune homme en profitait en fait pour faire le tri dans le flot d'informations qu'il avait eu aujourd'hui: Lekaterinbourg, Tokyo aux ruines du Manoir, Higame, le discours de Kunotso, et la découverte de Sylphie. A cette dernière donnée, Eremes ne savait pas quoi dire pour justifier son acte qui visait à la reprendre, même si au final elle leur serait sûrement utile pour retrouver la femme qui hantait son maître.
Aurait-il failli dans sa tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Repos enfantin Empty
MessageSujet: Re: Repos enfantin   Repos enfantin EmptySam 6 Jan - 6:51

Depuis le moment où Eremes avait pris Sylphie sur son épaule, celle-ci n'avait rien dit, certainement parce que le CORPSE ne lui faisait pas mal en la tenant ainsi et peut-être que c'était pour partir loin de la dame qui parlait de choses bizarres? Vraiment, Eremes n'était pas brute mais il n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de porter quelqu'un, mais la petite se moquait de ce détail car le CORPSE la chatouillait presque lorsqu'il la tenait ainsi.
Un sourire ornait les lèvres de la fillette qui se laissa porter jusqu'à ce que Eremes la pose sur un lit de feuilles. C'était amusant quand il la portait, il était fatigué? Ou alors c'était l'heure de dormir? En entendant la seule phrase que le CORPSE lui dit, Sylphie cru que c'était un autre jeu, mais le ton de celui-ci était très sérieux. Décidément, le jeune homme lui paraissait de plus en plus étrange mais cela ne l'empêchait pas de bien l'aimer.
Ayant laissé un petit moment de silence, la petite décida d'aller trouver Eremes et de lui parler à son tour


"Il faut dormir? Moi je ne veux pas dormir si toi tu restes debout! Viens faire dodo avec moi s'il te plait"

Etais-ce un caprice de la part de Sylphie, ou bien lui demandait-elle à sa manière de venir se reposer aussi? Certainement les deux... Après tout, la fillette préférait que son ami, car oui c'était comme cela qu'elle le considérait pour l'instant, ne la laisse pas seule emprunter le chemin des songes.
Une dernière chose que Sylphie voulait faire avant de retourner sur le lit de feuilles était de remercier le CORPSE. Oui, Sylphie ne lui avait toujours pas dit merci pour son nom et pour le fait qu'il soit gentil avec elle. La petite s'avanca alors un peu plus d'Eremes et, sans explication, deux petites ailes sortirent de son dos pour lui permettre d'être à la hauteur du jeune homme. Etant maintenant à la hauteur désirée, Sylphie déposa un léger baiser sur la joue d'Eremes, ce baiser étant juste une marque d'amitié et sa façon à elle de le remercier.
Maintenant, elle attendait juste de voir si le jeune homme désirait se reposer ou pas, et redescendit sur le sol en attendant sa réponse, n'ayant pas pris attention au fait qu'elle venait de réussir à faire sortir ses ailes par sa simple volonté pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Repos enfantin Empty
MessageSujet: Re: Repos enfantin   Repos enfantin EmptySam 6 Jan - 8:22

Lorsque Eremes s'était assit au pied de cet arbre, le jeune homme avait pensé que se serait son maître Kunotso qui l'appellerait en premier, mais il s'aperçut bien vite que la petite fille qu'il venait de coucher s'était relevée afin de lui parler à nouveau. Voulait-elle lui donner un ordre, déjà? Bah, quel qu'il soit, Eremes aurait cherché à le lui accorder le plus vite possible, afin que le souhait de son maître soit exaucé.
Toutefois, quelle ne fut pas sa surprise lorsque la fillette lui demanda de venir se coucher aussi, et qui plus est, avec elle. Etait-ce pour pouvoir mieux la protéger ? Oui, c’était la réponse rationnelle qu’avait trouvé Eremes… Pourtant, ce n’était pas fini, et Sylphie voulu alors prouver son amitié envers le jeune homme, et vola légèrement pour pouvoir lui déposer un baiser sur la joue.
Cette scène eut le don de captiver l’attention du CORPSE qui était pour la majeure partie du temps juste un élément passif du décor, très passif même… Toutefois, il ne fit rien et se contenta de la regarder et d’accepter son bisou. Etrange, pour une fois qu’une chose avait le don de le surprendre, son corps n’avait pas réagit du tout, peut-être uniquement pour pouvoir regarder la petite fille déployer ses ailes, comme une diablotine ? Toutefois, il lui fallait répondre à la question de celle qu’il avait sous sa charge, même si le jeune homme aurait pu rester là indéfiniment.


« Rester avec vous ? Si tel est votre souhait, je resterai à vos côtés afin de vous protéger, néanmoins dormir est un phénomène inconnu pour moi. »

Une chose était claire et nette : Si Eremes n’était pas doué pour porter les petites filles, il en était de même pour leur parler. Et même si sa réponse était correcte à ses yeux, Sylphie, elle, n’allait peut-être pas comprendre ce qu’il voulait dire. Mais avant même de lui laisser le temps de répondre, le jeune homme l’avait déjà soulevée et portée jusqu’au lit de feuille. C’était d’ailleurs la première fois qu’Eremes avait le loisir de se poser une question, puisque Kunotso ou Selena n’étaient plus présents pour troubler l’atmosphère : Le corps de la fillette était frêle, alors peut-être valait-il mieux la soutenir d’une autre façon.. C’est d’ailleurs après l’avoir rallongée que le jeune homme ajouta ces mots :

« Si l’un de mes gestes vous déplait, pressez-vous de me le faire savoir, et je recommencerai jusqu’à ce qu'il vous convienne, mademoiselle. »

Ceci dit, le jeune homme retira sa veste et la déposa sur Sylphie, afin qu’elle ait moins froid, et continua à la regarder. Où avait-il vécu pareille situation ? Nulle part à vrai dire… Elle était la première à la traiter comme une personne depuis son réveil, mais.. Pourquoi ?
En réalité, une douleur se réveillait lorsqu’il cherchait à trouver des réponses, et même s’il n’en avait aucune, la plus importante subsistait, celle qui cherchait à trouver la raison pour laquelle il avait voulu la nommer Sylphie, alors qu’il ne connaissait personne de ce nom, et que sa voix avait parlé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Repos enfantin Empty
MessageSujet: Re: Repos enfantin   Repos enfantin EmptyDim 7 Jan - 7:00

Eremes n'avait pas l'air d'avoir réagit au baiser de Sylphie et la fillette ne voulait en aucun cas le surprendre. Pour elle, ce bisous n'avait été qu'une marque de son amitié envers le CORPSE car lui seul était resté avec elle jusqu'à présent, du moins depuis qu'elle s'était réveillée.
Celui-ci accepta même la demande de la petite sans discuter. Ne se souvenant d'aucune personne, Sylphie pensa que son comportement était tout à fait normal même si des fois elle mettait un temps avant de comprende ce que le jeune homme lui disait. La seule chose qui étonna la fillette fut qu'Eremes ne connaissait pas le repos. Il ne dormait donc jamais?? Etrange car sinon, il devrait être épuisé depuis longtemps. Autre chose de surprenant, plus la petite Chevalière essayait de se rappeller comment on faisait pour s'endormir, plus elle tombait dans le doute. En effet, il lui semblait avoir déjà dormir, mais quand...? Ah décidément ce n'était pas facile de trouver des réponses avec un trou noir pareil! Mais qu'importe, Sylphie allait répondre au CORPSE même si elle ne savait pas tout sur tout, ou plutôt, qu'elle avait oublié.


"Bah zut, je ne sais plus comment on fait. Il faut déjà fermer les yeux non? On devrait pouvoir y arriver"

Ce n'était pas une mince affaire que de trouver le sommeil dans de telles conditions, et un trou de mémoire n'arrangeait rien. Il faudrait se reposer plus tard alors? Dommage, Sylphie aurait apprécié de savoir ce que cela faisait de dormir vu qu'elle ne s'en souvenait pas. En plus, Eremes était là si jamais la dame bizarre revenait. Ce qu'elle était effrayante elle! Elle parlait bizarrement et elle n'avait pas l'air si gentille que ça.
Avant d'avoir pu continuer ses pensées, la petite entendit une voix, celle de celui devant qui Eremes s'était incliné. Il fallait déjà partir? Sylphie dormirait donc plus tard, mais c'est avec regrets que la fillette se résigna à insister.


"On doit déjà y aller, non? Moi je chercherais en même temps comment on s'endort pour que tu essaies aussi"

Sylphie attendit la réaction d'Eremes mais pensait tout de même à la manière de lui montrer comment se reposer. Même s'il ne semblait pas fatigué, il devait néanmoins l'être après avoir passé tout ce temps sans dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Repos enfantin Empty
MessageSujet: Re: Repos enfantin   Repos enfantin EmptyVen 19 Jan - 5:37

Selena se déplaça rapidement vers le point de repos du CORPSE et de la fillette.

"Bon, il est temps d'y aller. Il a repris son envol."

La chevalière déploya alors ses ailes, et s'éleva dans les airs, attendant les réactions de ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos enfantin Empty
MessageSujet: Re: Repos enfantin   Repos enfantin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos enfantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos obligé
» La sombre clarté du repos... [RP non combat]
» Repos au village natal d'Harima
» Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: