Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Repos au village natal d'Harima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Repos au village natal d'Harima Empty
MessageSujet: Repos au village natal d'Harima   Repos au village natal d'Harima EmptyMar 27 Fév - 16:34

[Je fais le post de sortie et d'entrée ici, pour éviter de faire deux petits posts >__<]

Même si elle croyait que les deux jeunes gens allaient se concerter, la Chevalière vit que ces deux derniers avaient déjà fait leurs choix, sans pour autant se concerter. Et l’un après l’autre, ils donnèrent leur avis. Pourtant, Hana, elle, semblait assez troublée contrairement à Pablo qui semblait assez détendu. Peut-être était-ce mieux dans le cas présent, où avoir du sang-froid était nécessaire… Pourtant, la Chevalière répondit à Pablo sur un ton qui se voulait aussi détaché que le sien, sans doute pour masquer le trouble qui l’habitait.

« Hélas, Pablo, je ne pouvais pas choisir pour vous, je ne vous connais pas assez pour prendre ce genre de liberté, enfin, il me le semble en tout cas… »

Pendant qu’elle parlait, Hana était venu s’agripper à ses vêtements, et semblait elle aussi, troublée. Apparemment, mieux valait pour la jeune fille qu’elle et Tessa aillent au plus vite se reposer dans leur chambre. C’est pourquoi, après avoir souhaité à Pablo un bon repos, et une recommandation de ne pas sortir tant que Magnus ne serait pas là, Tessa emmena Hana dans leur pièce.
______

C’était une chambre assez simple. Le mobilier était pour la majorité en bois, et cela donnait un charme pittoresque que l’on ne retrouvait que trop rarement dans les hôtels et auberges. Faisant entrer son amie, Tessa s’assura qu’il y avait bien assez de place pour elles deux, et s’empressa de fermer les fenêtres. Etant une Schiff, mieux valait pour Hana de rester dans l’obscurité, même si elle était encore revêtue du cadeau de son mari.
Elle resta donc ainsi, immobile, face aux volets fermés. En vérité, elle cherchait les mots qu’il fallait utiliser pour engager la conversation, mais rien ne lui venait… Rien de joyeux en tout cas. Tout s’était trop précipité, depuis Manchester, et la Chevalière alla s’asseoir silencieusement sur le lit à deux places, quelque peu honteuse. Là, elle fini par relever la tête et laisser libre court à la question qui était dans son esprit depuis tout ce temps.


« Hana… Depuis ton arrivée ici… Comment vas-tu ? »

Oh bien sûr Tessa connaissait déjà la réponse, à en juger par l’attitude de la jeune Schiff. Mais comment se douter de tout ce qui s’était passé, et de l’état exact de la jeune maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Repos au village natal d'Harima Empty
MessageSujet: Re: Repos au village natal d'Harima   Repos au village natal d'Harima EmptyJeu 1 Mar - 16:39

La Schiff fut soulagée d'entrer dans une chambre. Elle était agréablement décorée et il y régnait une sorte de calme reposant auquel s'ajouta une douce obscurité grâce à Tessa. Hana garda un instant les yeux fermés à goûter le calme qui l'entourait, et juste quand elle les rouvrit et voulut aller s'asseoir sur le lit aux côtés de la Chevalière celle-ci posa une question.

« Hana… Depuis ton arrivée ici… Comment vas-tu ? »

C'était une question si vague.. Elle-même avait du mal à bien savoir où elle en était, mais elle vit surtout là l'occasion de se confier à Tessa sur ce dont elle avait besoin et dont elle pouvait parler. Elle alla donc la rejoindre, s'assit à côté d'elle et poussa un soupir.

"Il s'est passé tellement de choses depuis notre arrivée ici hein...?"

Elle fit une petite pause pour chercher par où commencer. Machinalement elle se mit à jouer avec le bord de la couverture pendant qu'elle réfléchissait.

"Tout a commencé au moment où Harima-chan a voulu retourner voir Misuzu... J'ai paniqué pour rien, et en fait c'était réellement une fille très bien que j'aurais voulu connaître... Et là.. Il m'a.. Il m'a demandée en mariage, j'étais si heureuse, euphorique, j'avais l'impression que tout était si parfait... Mais juste après..."

Au fur et à mesure de son récit les souvenirs lui revenaient en tête, à chaque mot qu'elle prononçait sa voix se faisait plus temblante et les larmes étaient en train de lui monter aux yeux... Cependant elle avait besoin de parler, de raconter tout ça en se sachant écoutée, et elle lutta du mieux qu'elle put pour continuer à parler.

"Il a .. disparu.. Tu étais là, tu sais qu'on l'a cherché sans succès, et puis Pablo.. Il m'a attirée à l'écart, je pensais qu'il avait trouvé Harima-chan.. Mais il .. Oh je compte sur toi pour garder le secret.. Il m'a dit qu'il m'aimait.. Et il m'a embrassée... Pourtant.. C'est Harima-chan que j'aime.."

Elle arriva à garder un ton de voix suffisamment audible pour se faire comprendre de la Chevalière mais elle ne put pas retenir les larmes qui coulèrent sur son visage.

"J'adore Pablo.. Mais en tant qu'ami.. Je lui ai dit, pourtant.. Dans la forêt, quand je manquais de.. sang.. il m'a donné le sien en m'embrassant, plus que nécessaire.. Je n'avais pas de forces, je n'ai rien su faire.. Je ne sais plus quoi faire, comment réagir... Je ne sais même pas ce que je devrai dire à Harima-chan quand il sera de retour... Mais dans tous ces événements.. J'ai au moins la certitude qu'il reviendra, un jour, j'attendrai.. Et Misuzu va bien au final..."

Un petit sourire avait fini par se former sur son visage pendant qu'elle prononçait les deux dernières phrases, même si les larmes ne s'étaient pas arrêtées de couler. Sa toute dernière phrase fut à peine compréhensible à cause de sa voix étouffée par les sanglots:

"Je suis contente que tu sois là.."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Repos au village natal d'Harima Empty
MessageSujet: Re: Repos au village natal d'Harima   Repos au village natal d'Harima EmptyVen 2 Mar - 15:44

Tessa pensait qu'Hana n'aurait pas voulu répondre dans une certaine mesure. Mais elle n'avait pas pu trouver d'autres questions dans l'immédiat, et lorsque la jeune Schiff vint s'asseoir près d'elle, la jeune femme écouta attentivement son discours. Son coeur se pinça d'ailleurs, lorsque son amie se mit à pleurer, mais elle se retint de faire quelque chose, consciente qu'Hana avait le courage de parler, même en proie à la tristesse.
Mariage... Amie d'enfance... Disparition... Implication de Misuzu... Cela faisait beaucoup, Tessa le savait, et elle comprenait maintenant l'état de la Schiff. Passer ainsi de l'euphorie au désespoir, cela avait dû être terrible. Mais que dire, que faire pour l'aider? La Chevalière ne le savait pas, mais lorsque son amie lui dit à quel point elle était heureuse que Tessa fût là, cette dernière la prit dans ses bras. Comme une grande soeur qui consolerait son cadet, elle resta là, pendant quelques instants, en caressant affectueusement les cheveux d'Hana.


"Ma pauvre petite... Ne t'inquiète pas, je ne suis pas au courant de tout, mais cette situation va s'arranger."

L'alchimiste aurait voulu se montrer plus convaincante, mais c'était ce qu'elle pensait vraiment, car une personne comme la jeune femme pleurant dans cette chambre ne méritait pas de subir autant de vices de la vie. Et, lorsqu'elle se sépara enfin de son amie, elle voulu la rassurer et parla sur un ton assez léger.

"D'ailleurs, je pourrais venir vous voir lorsque vous serez mariés? Je suis sûr que vous formerez un très beau couple!"

Ne sachant pas vraiment si cela avait eu l'effet escompté, la jeune femme se releva et se dirigea vers la salle de bain: Tessa ouvrit alors la porte pour jeter un oeil à l'intérieur et vérifier qu'il n'y avait pas de fenêtre ouverte. Ceci fait, elle se retourna vers Hana et lui dit alors:


"Que penses-tu de prendre un bon bain? Cela va faire déjà deux jours que nous n'en avons pas pris, et je crois que cela te ferait le plus grand bien... Ca te prélassera, avant de te coucher, qu'en penses-tu?"

A dire vrai, toutes deux n'étaient pas réellement présentables: A cause du combat contre les Chevaliers, et le supplice infligé par ces derniers, il n'eut pas été étrange de retrouver de la boue sur leurs vêtements et eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Repos au village natal d'Harima Empty
MessageSujet: Re: Repos au village natal d'Harima   Repos au village natal d'Harima EmptySam 3 Mar - 21:56

Hana avait pu se calmer dans les bras de Tessa, et quand celle-ci relâcha son étreinte, la Schiff avait beau avoir encore le visage mouillé de larmes elle ne pleurait plus, elle avait encore juste un peu mal à la gorge...

"D'ailleurs, je pourrais venir vous voir lorsque vous serez mariés? Je suis sûr que vous formerez un très beau couple!"

Hana eut un sourire et passa son bras sur son visage pour essayer d'en enlever les larmes qui y restaient . Elle s'apprêtait à répondre, elle venait même de prendre sur le moment une décision à laquelle elle n'avait pas encore réfléchi auparavant, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de l'annoncer à Tessa, cette dernière s'était levée et lui proposait de prendre un bain. Elle rangea donc sa réponse dans un coin de son esprit, elle en reparlerait à la Chevalière plus tard, après tout c'était tout de même délicat à demander.
Un bain... Tessa ne savait sûrement pas, mais l'évocation renvoya la Schiff quelques années en arrière, quand elle s'était retrouvée à l'auberge de la pagode sacrée avec Harima... Là elle avait pris pour la première fois un vrai bain comme on l'entend, et il avait dû lui expliquer comment faire. Elle hocha donc la tête, avec un petit sourire béat imprimé sur le visage.


"Oh oui, un bain! Mais alors il faudrait des vêtements de rechange..."

Elle retira déjà sa cape, n'en ayant pas besoin dans l'obscurité de la pièce, et se mit à tatonner dans les armoires. Par chance, elle trouva de vieux vêtements que des gens avaient dû oublier après leur passage dans la chambre, et choisit ceux qui correspondaient le plus à leur taille. Elle donna à Tessa ceux qu'elle avait choisis pour elle, et rentra dans la salle de bain. Il fallut quand même que de longues minutes s'écoulent avant qu'elle n'en ressorte, les cheveux encore trempés mais toute propre.

"C'est ton tour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Repos au village natal d'Harima Empty
MessageSujet: Re: Repos au village natal d'Harima   Repos au village natal d'Harima EmptyDim 4 Mar - 14:52

L'idée du bain avait apparemment séduite Hana qui parla avec enthousiasme à perspective d'en prendre un. Tessa elle-même avait été assez étonnée de la voir sourire si vite, mais n'en fut que plus soulagée. D'ailleurs, la jeune Schiff avait même donné un vêtement à Tessa, avant de partir se doucher... S'était-elle rappelée d'un souvenir heureux ou d'autre chose? Bah, au final cela importait peu, et la voir aller mieux était la chose la plus importante pour la Chevalière.
D'ailleurs, celle-ci resta assise dans la pièce, en attendant qu’Hana ait fini de se laver, et en réfléchissant… En fait, l’Alchimiste se demandait s’ils auraient d’autres problèmes dans un avenir proche, et avait un pincement au cœur en pensant aux conséquences que cela aurait sur sa nouvelle amie. Celle-ci ne mit d’ailleurs pas vraiment longtemps à finir aux yeux de Tessa, car elle ressortie en lui annonçant que c’était au tour de cette dernière.


« Oui merci, je vais y aller… Tu devrais t’allonger, le lit semble assez confortable. »

C’est après avoir fait cette anecdote que la jeune femme se glissa dans la salle de bain en faisant un sourire à la Schiff au passage. Et lorsqu’elle fut seule, la jeune femme commença à se dévêtir, pour finalement se regarder, nue, dans le miroir… Quelques cicatrices parcouraient son corps, chose rare pour un Chyroptéra… Elles s’étaient faites avant sa transformation à vrai dire, et Tessa eut un petit sourire amusé en pensant aux jeux qui les avaient provoqué.
Pourtant, lorsque son regard s’arrêta sur son œil gauche, cristallisé par manque de sang, et condamné à ne plus voir, son sourire s’effaça. Il symbolisait l’existence de la Chevalière, ce qui n’était pas l’une des plus grandes joies de cette dernière.
Mais, se rendant compte qu’il n’était pas l’heure des souvenirs ou des regrets, la jeune femme se glissa dans l’eau de la baignoire, et éprouva une sensation agréable en sentant le contact de l’eau chaude avec sa peau. Elle avait l’impression que le fluide la lavait de tout, et même de ses mauvaises pensées, et c’est pour cela qu’elle ferma les yeux pendant la durée de son bain.
Tout comme celui d’Hana, ce dernier dura de longues minutes, et lorsque enfin elle en sortit, les cheveux tout aussi trempés, Tessa commença à s’habiller, en prenant soin de mettre un bandeau propre sur son œil. Ceci fait, la jeune Chevalière sortit de la pièce, et goûta à l’air plus frais de la chambre à coucher.


« Tu désires dormir tout de suite, ou voudrais-tu parler encore un peu, Hana ? »

Parlant d’une voix apaisée, et reposée, elle avait prononcé ces paroles après s’être glissé dans le lit, et en appréciant le moelleux de celui-ci : Il y avait longtemps qu’elle n’avait plus couché sur un matelas digne de ce nom, car même au Manoir, les ressorts avaient été usés par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Repos au village natal d'Harima Empty
MessageSujet: Re: Repos au village natal d'Harima   Repos au village natal d'Harima EmptyDim 4 Mar - 15:57

Pendant que Tessa était entrée dans la salle de bain, Hana était allée se glisser dans le lit. Elle se serait bien endormie tout de suite mais elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Chaque fois qu'elle voulait s'endormir elle repensait à ce qui avait pu arriver ces dernières heures et elle avait trop peur de faire un cauchemar... Bah, ça se dissiperait sûrement quand la Chevalière serait près d'elle, elle allait devoir patienter un peu. En attendant ses pensées revenaient à l'homme qui avait été tué pour qu'elle retrouve des forces... Elle commençait à se rendre compte qu'elle allait passer tout un temps là, à une si petite distance du lieu du crime, et même dormir, paisiblement si elle y arrivait... Elle espèrait de tout son coeur que jusqu'aux retrouvailles avec Magnus et jusqu'à ce qu'ils repartent du village, le cadavre resterait introuvable, après quoi elle lui souhaitait des funérailles dignes de ce nom... Mais alors qu'elle était perdue dans ces pensées elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et Tessa vint se coucher auprès d'elle.

« Tu désires dormir tout de suite, ou voudrais-tu parler encore un peu, Hana ? »

Hana commençait enfin à se détendre et, comme si la présence de la jeune femme repoussait toutes les pensées négatives, son esprit était redevenu plus serein. Elle se sentait donc somnolante et avait envie de dormir mais il lui restait quelque chose à demander.

"En fait... J'ai juste une dernière question à te poser avant de dormir... Tout à l'heure tu as parlé de venir nous voir Harima-chan et moi après notre mariage, tu seras bien sûr la bienvenue, mais avant cela... Au mariage, est-ce que tu voudras bien être.. mon témoin?"

Elle avait parlé d'une voix quelque peu endormie et rêveuse. Il était peut-être un peu tôt avant de planifier de tels détails, et elle avait même peur de se porter malheur en étant si optimiste avec une question qui supposait que le mariage était sûr d'avoir lieu, mais elle avait vraiment envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Repos au village natal d'Harima Empty
MessageSujet: Re: Repos au village natal d'Harima   Repos au village natal d'Harima EmptyLun 5 Mar - 14:58

Tessa s'était retournée vers Hana lorsque celle prit la parole, et bien qu’apparemment fatiguée, elle semblait tenir à poser une question. C’était pourquoi la Chevalière avait regardé la Schiff dans les yeux, en attendant patiemment l’interrogation. Peut-être voulait-elle avoir un renseignement sur une chose quelconque ? C’était ce que pensait Tessa, mais elle était loin de se douter qu’Hana aborderait de nouveau le sujet du mariage. Et surtout, pour demander à la jeune femme d’être…

« … Ton témoin ? »

La jeune femme resta quelques instants figée, ne sachant que dire, la surprise était en effet de taille, et jamais elle n’avait été confronté à ce type de situation. Hana lui demandait, à elle, de bien vouloir être son témoin à un évènement aussi important qu’un mariage ? Ne comprenant pas dans un premier temps, Tessa mit rapidement de l’ordre dans ses idées, et s’enfouit sous les draps machinalement… Ne sachant plus où se mettre, un sourire gêné s’était formé sur son visage, et elle avait rougit comme une pivoine.
Pourtant, vint le moment où la jeune femme ressortit de sous la couette, et s’approcha de la jeune maman pour l’enlacer au niveau de la taille et poser sa tête contre la poitrine de cette dernière.


« Bien sûr que je le veux, Hana-chan… C’est moi qui te remercie de me considérer comme une réelle amie, si tu savais comme cela me fait plaisir… »

Ces mots avaient été si doux, si naturels… La Chevalière était elle aussi apaisée par la simple présence d’Hana, et c’était la raison de son étreinte. En effet, elle se sentait bien là, et même si elle l’avait fait sans l’accord véritable de la Schiff, le geste avait été nécessaire pour la jeune femme, qui désirait ressentir une âme chaleureuse pour une fois.
La Chevalière commençait même à s’endormir dans les bras d’Hana, et s’excusait pour son geste, enfin, elle essayait tant bien que mal.


« Gomen.. Est-ce que nous pourrions rester ainsi quelques minutes ? Juste le… temps… de me…. »

Enfin, Tessa ne fini même pas sa phrase, car déjà elle s’était plongée dans des rêves de mariages, et de jeunes mariées vêtues de robes resplendissantes. Car, n’était-ce pas la première fois qu’elle s’imaginait accomplir un geste dans l’avenir… ? Toujours est-il que cette demande l’avait emplie de joie, et la Chevalière avait souhaité sincèrement qu’il en serait de même pour sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Repos au village natal d'Harima Empty
MessageSujet: Re: Repos au village natal d'Harima   Repos au village natal d'Harima EmptyMar 6 Mar - 16:19

Hana ne voulait pas se faire de fausses illusions et espèrait au plus une promesse de réfléchir à la question, d'autant plus qu'elle eut l'impression que la Chevalière se cachait sous la couette, n'osait-elle pas refuser? Mais Tessa se serra contre elle et Hana eut la joie de l'entendre accepter! Et même, elle la remerciait...? L'expression du visage de la Schiff se perdit dans le vide avec un sourire, elle sentait son esprit totalement libre des pensées terribles qui la torturaient depuis que tous ces malheurs étaient arrivés.

"Merci..."

Elle s'étonna pourtant d'entendre la Chevalière chercher à s'excuser de l'avoir étreinte et demander pour rester ainsi encore un moment, mais cette dernière n'eut pas le temps de terminer sa phrase et sombra dans le sommeil. Pas étonnant, elle avait vraiment de quoi être fatiguée, et le moment était propice au repos. La Schiff sentit d'ailleurs ses yeux se fermer aussi. Elle passa ses bras autour de Tessa qui était toujours appuyée contre elle, et, apaisée, se laissa sombrer à son tour dans le sommeil. Elle n'eut pas un sommeil empli de rêves, au contraire, elle eut enfin cette sérénité, ce vide d'esprit qu'elle commençait à affectionner tout particulièrement ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé





Repos au village natal d'Harima Empty
MessageSujet: Re: Repos au village natal d'Harima   Repos au village natal d'Harima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au village natal d'Harima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos obligé
» Matinée agréable au village
» Un village coupé du monde
» Les alentours du village, à l'orée d'un bois.
» ~Sodergreen' Village..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: