Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Airlines

Aller en bas 
+5
Alexander
Anima
Atsuki
Aynkkel
David Yuzima
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 6:57

Atsuki avait eu le temps de voir David accrocher les charges sous l'avion et comprit ce qui allait se passer. Elle se tourna vers Aynnkel et se serra contre lui pour qu'ils se protègent mutuellement de l'explosion.

Pendant un instant, l'aéroport avait été plongé dans le silence. La déflagration, qui avait couvert les grognements des chiroptéras, avait éparpillé des milliers de morceaux de chair animale. David n'était plus visible de là où elle se trouvait et la seule chose qu'elle pouvait voir était une scène de carnage sans nom.

Du sang noir, poisseux recouvrait les corps morts tout comme ceux des vivants. Atsuki, qui avait terminé de se régénérer, voyait les chiroptéras se mouvoir dans leur direction parmi les restes de leurs congénères.

Elle se détacha d'Aynnkel et s'aperçut alors de la présence d'une femme qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Elle se tenait assez loin d'eux mais on pouvait voir qu'elle se rapprochait dangereusement du chiroptéra le plus gros qu'elle n'ait jamais vu.


"Aynnkel, qu'est ce que c'est que ce truc ?! Tu vois cette chose là bas comme moi ? Qu'est-ce qu'elle fout celle là ?!"

Et elle n'eut pas le temps d'obtenir de réponse que déjà la bête se jetait sur la femme à l'arc. Le chiroptére eut vite fait de la retenir et il s'adressait même à eux de manière glutturale et parfaitement inaudible.

"C'est un piège... Dans quoi sommes nous tombés ?..."

Les chiroptéras plus petits continuaient leur avancée et Atsuki eut une idée.
Elle souffla au vieillard quelques mots :


"Aynnkel, transforme toi et jette moi en direction de ce chiroptéra avec autant de force et de précision que tu peux... Je vais libérer cette fille et m'occuper de cette chose qui semble commander les autres... Sans chef ils ne pourront plus rien. Partant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:27

Aynkkel était retounait à la frome humaine un peu avant l'explosion...Et déja les nombreuses blessures du veillard se refermait, il souffrait le martyre, mais ces saloperies de viet durant la guerre lui avait montré pire.
Il regarda la jeune femme qui avait était quelques instant sérré contre lui...Depuis combien de temps n'avait il pas ressentit la chaleur humaine? La demoiselel lui demanda de la projetté vers l'énorme monstre.
il grogna et répondit:

-Bordel de Cul je me fais trop vieux pour jouer avec les mômes...
Il sourit et hurlant de rage, il retourna à sa forme primaire.Il se saisit de Atsuki avec une facilité déconcertante, sentant la peau douce de la jeune femme contre ses mains immense.
il fit un léger mouvement de balancement et lança la schifft vers l'odieuse créature en hurlant un juron incompréhensible.
Entant jeune, il avait était champion de lancé de poid...
Il savait que la demoiselle risquait de mourir...Mais qu'importe...C'était pour l'Humanitée...
Une fois le lancé réussit, Aynkkel, redevins dans sa forme évolué, un simple vieillard dont le temps avait volé la vie.
Il regarda la scène de carnage à la recherche d'une nouvelle cible.Il devait éviter d'être trop dans la frome de chiroptéra car celle-ci lui réclamait son dût de sang...


/ il reste combien de chiroptéra?/
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 8:24

[Beaucoup !! Tu vas t'éclater pépé Cool]

Atsuki fut projetée dans les airs en un instant et elle put voir la masse de chiroptéras qui s'avançaient vers les membres du Bouclier Rouge.

Un éclat attira son regard. Un étrange humain observait la scène, et bizarrement les chiroptéras semblaient l'avoir oublié... Il était là, caché aux yeux de tous, à les épier. Jamais on n'aurait pu le voir depuis la terre ferme, mais, maintenant qu'elle se trouvait dans les airs, les lunettes de l'homme, qui brillaient grâce à l'éclat des néons de l'aéroport, l'avaient trahi.

Mais elle se ressaisit vite car son ascension commençait à perdre de sa puissance. Elle perdait de l'altitude et il fallait se préparer à l'atterissage. Ses griffes meurtrières étaient prêtes à l'attaque mais elle détenait aussi une arme qui lui permettrait de neutraliser tout mouvement de son adversaire.
Elle avait fait une démonstration à Alexander de son talent du maniement de certains objets pour immobiliser son adversaire. Sur un chiroptéra de cette taille, elle pourrait le faire au moins le temps que la fille s'échappe.

Elle porta ses mains à sa taille et ce qu'on pensait etre une ceinture se révélait être une chaîne à gros maillons. Elle s'en saisit et, en atterissant, elle s'accrocha avec au cou de la bête.
Cela lui permit de la retenir pour affaiblir le choc de sa chute. La bête se retrouva la corde au cou et il lâcha la fille pour se délivrer de la chaine qui lui serrait la gorge.


"Barre toi en vitesse..." siffla-t-elle

Et tandis qu'elle maintenait la chaine autour de son cou, l'animal se débattait en agitant ses bras musclés pour essayer de l'attraper. Mais Atsuki se trouvait derrière lui, une jambe fermement appuyée sur son dos retenant la chaine des deux mains comme dans un rodéo où le dénouement se révelerait à coup sûr mortel pour l'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:14

Le visage du vieil homme s'autorisa un sourire en ayant une étrange pensé à la vue de la position et de la chaine de la jeune femme...
Il se saisit du Famas qu'il avait projetait avant de se transformer et d'une main experte il le rechargea puis fit feu en direction des chiroptéra tout en leur exprimant son doute sur les moeurs de leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:36

Cymoril s'écroula sur le sol, suffoquante. Elle avait cru sa dernière heure arrivée... Le Chiroptère l'avait attaquée plus vite qu'elle ne l'avait prévu et ses griffes s'étaient resserrées autour de son cou, menaçant de lui faire sauter la tête. Elle ne s'autorisa pas la moindre panique et réprima férocement la crise de larmes qui menaçait.
Elle se releva, ayant mué sa terreur en une sombre colère. Se... barrer ? Elle s'autorisa un mince sourire. Certainement pas. Ce chiroptère géant allait lui payer cet affront. Et de toute manière, il était hors de question qu'elle n'aide pas cette jeune femme qui venait certainement de lui sauver la vie. Elle fronça soudain les sourcils en ferraillant contre un autre chiroptère. Étrange comme cette femme lui rappelait Morio Toki. Était-elle une Schiff, elle aussi ? Mais pourquoi être venue la secourir si elle était semblable à ce détestable individu ?
Pour le moment, la Schiff tentait d'étrangler le meneur des Chiroptères. Cymoril décida donc de garder ses questions existentielles pour plus tard. Rapière au poing, elle se rua une seconde fois à l'attaque de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:15

Apres le départ précipitait d'Atsuki et d'Aynkkel, Anima se retrouva seul fac au chyroptera abassourdit par l'éxplosion, celle-ci avait fait fuir une grande hordre de Chyorptera ainssi que le pilote et David, le pilote sortit de l'avion et prit ces jambes a son coups, David et lui avait survécu au soufle de l'éxplosion, Anima couru pour échaper au monstres assoifés de sang, le jeune regreta de ne peut avoir de pouvoir comme Aynnkel ou Atsuki, Anima couru jusqu'a David pour lui anoncer les nouvelles, il tua quelque Monstre avec son fusil a balle éxplosif

Le jeune plein de chance évita plus d'un fois de se faire couper la tete ou de se prendre un coup de croc, il était a quelques metres de David quand un de ces monstres lui sauta dessu, le jeune homme se protéga t en bien que mal avec son arme lui tira dans le ventre de la choses au dent énorme, il éxplosa sur Anima laissant coulé ces entrailler par terre, Anima se releva t en bien que mal et continua sa marche vers David :


"David, bravo pour l'avion ... Atsuki et Aynkkel sont partit attaqué le chef et la jeune fille inconnue, il faut les rejoindre ... "

Anima remarqua une voiture a baguage qui trainait deriere le recoin où se trouvé David et Anima, il regarda David et dit

" Vous saurez démarer ça ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:28

Alexander fut completement sonné par l'explosion et par le coup "en traitre" du Chiroptera...Il tomba a genoux,sa respiration se faisant sifflante...De part et d'autre de sa poitrine sortaient des bouts métalliques provenant de l'avion...Il ne vit plus le meneur et supposa qu'il avait mis a profit l'explosion pour s'eloigner de lui.
Une quinte de toux s'empara d'Alexander,qui se mit a cracher du sang.Il se sentait faible,la tete lui tournait de plus en plus...Un Chiroptera isolé s'approcha de lui,pensant a juste titre qu'il ferait une proie facile.
Alexander le laissa venir...


*...Allez,approche toi,tu es justement ce que j'ai besoin...*

Au moment ou le Chiroptera arriva a hauteur du Chevalier,celui ci se redressa,transperçant la cage thoracique de la créature,et il planta ses crocs dans la créature agonisante...Le sang chaud coula dans sa gorge,apaisant sa soif et fit cesser les tremblements involontaires de son corps suite aux blessures...Lachant la misérable créature,la bouche dégoulinante d'un sang noir et poisseux,il retira un à un les morceaux de métal qui le gênaient.Chaque morceau retiré fit grimacer de douleur le Chevalier...
Apres un court moment,il se sentit aller mieux,ses blessures se refermant petit a petit...Il regarda apres ses compagnons et les vit en prise avec le reste des Chiropteres et le "gros" Chiroptera...Il vit ce meme Chiroptere prendre une femme en otage pour marchander et fut impressioné par la réaction et le succès de l'attaque d'Atsuki...Mais celle ci était en mauvaise posture à présent.
Décidé à ne pas intervenir rapidement,il changea d'avis quand il vit l'étrangere se relever,et repasser à l'attaque...Elle n'avait pas le droit de le tuer,c'était sa proie à lui et à personne d'autre !


*...Si elle le tue,je la tuerai,qui qu'elle soit ! ...*

Il se concentra un court moment,suffisament pour rassembler assez d'energie pour mener a bien ce qu'il voulait faire.
Il fixa le corps du Chiroptera et passa à l'attaque...Sa vitesse était tell que son déplacement se fit en moins de deux secondes,laissant deriere lui une longue tranchée dans le bitume,preuve de l'energie considerable dépensée...Agissant avec une célérité hors du commun,il trancha la tete du monstre,ne laissant a ce dernier aucune chance d'éviter son attaque...Le corps de la créature tenait encore debout quand Alexander apparut aux yeux non entrainés,son action n'ayant duré en tout et pour tout que 2 secondes et demi...
Faisant face a l'étrangere,il dit d'un air hautain:


-"Cette proie était a moi,et je n'aurait laissé personne d'autre s'emparer de sa tete ! "

Au meme moment,le corps décapité du monstre s'écroula,Atsuki toujours sur son dos...



[HrP:Grr, Higame, je ne supporte pas les coups sur la tete ! Désolé pour la mort rapide de ta bestiole,paix a son ame...]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:09

Vincente observa avec rage la scene. Après que l'un des membres du groupe eu l'idée de faire exploser l'avion (ce qui, en plus d'eliminer bon nombres de ses creations, aurait pu tuer l'un de ses futurs precieux specimen), le chef de son "escadron" avait finalement succombé au coups de la personne qui ne pouvait desormais être à ses yeux qu'un Chevalier. Le plan n'avait pas fonctionné... Mais à qui la faute? Il était censé n'y avoir qu'un chevalier et une schiff, et non pas quatres entitée surpuissantes!

Après plus mure reflexion, Vincente realisa alors une chose: il aurait desormais non pas qu'un chevalier et une schiff comme sujet d'etude, mais egalement deux chiroptères de type indeterminé. Un sourire perça alors ses levres. La destruction de son escadron n'avait pas été vaine finalement...

Il sortit alors son telephone et composa un numero. Une voix femine lui repondit


"Laboratoire Cinq Fleshes vous desirez?"

"Ici Leto, passez moi immediatement Locke"

"Il est actuelement en mission et..."

"C'est exactement pour ça que je dois lui parler!"

"Tres bien ne quittez pas"

Après quelques secondes, la communcation repris avec quelques gresillement. Son interlocuteur utilisait probablement un talkie walkie generalement utilisé lors des missions sur le terrain

"Qui y a t'il Leto?"

"Annulez l'operation. Vous devez connaitre la situation aussi bien que moi."

"Attendez il reste assez de Chiroptere pour..."

"Faites ce que je vous dit! De toute façon vous n'avez pas sur place le materiel pour recueprer quatre specimens."

"Très bien je rappelle les Chiroptères survivants..."

"Surtout pas! Cela menerait Le Chevalier et ses compagnons directement à vous... Rappellez vous qu'ils peuvent aussi entendre le chant de Diva. Si ils trouvent que Cinq Fleshes est impliqué, sa pourrait les mener à moi directement et compromettre ma couverture."

"Mais votre escadron..."

"L'experience est un echec. Notez le et fermez le dossier. Je vais personnelement m'assurer de la destruction des survivants. Quand à vous preparez de quoi intervenir au Japon, c'est la que nous allons."

Leto raccrocha alors. Il était temps de rejoindre le groupe pour faire connaissance. Il sortit son pistolet tranquilisant et le chargea. Après tout il n'aurait qu'à endormir les chiroptere et laisser les autres les achever...

Il descendit sans se presser l'escalier permettant d'acceder à la piste. L'exitation le rongeais. Dans quelques minutes il serait en compagnie des specimens les plus interressant de chiroptères au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 2:01

"Cette proie était à moi, et je n'aurais laissé personne d'autre s'emparer de sa tête ! "

Cymoril regarda fixement celui qu'elle croyait être un chevalier. Était-ce le moment de l'embrocher avec sa rapière ou de se transformer pour entamer un duel furieux dans les airs ? Aucune utilité. Elle venait de le voir faire et tuer le meneur des chiroptères. Elle le savait capable de la même chose envers elle. La sensation d'impuissance qu'elle ressentit à ce moment-là lui parut hautement détestable. Et, comme toujours dans ces cas-là, elle en revint à son ancienne manière de parler :
- Vous m'en voyez fort marrie, messire, mais votre nom n'y était pas inscrit.
Enfin, ancienne manière de parler mais compréhensible pour les gens de ce siècle. Il y aurait eu de quoi rire si elle s'était mise à engager la conversation en vieux français du XVème.
Elle continua à fixer le Chevalier droit dans les yeux et ajouta avec la même ironie :
- Aussi me chercher querelle ne semble pas opportun alors que vous avez eu ce que vous vouliez. Vous avez en outre quantité de monstres encore prêts à se mesurer à vous.
Ce n'était pas tout à fait exact, un relâchement s'était fait dans les rangs des chiroptères. Ils semblaient moins prompts à l'attaque, comme hésitants. Mais que se passait-il encore ?


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 3:21

[HRP: Bouuuuuu, mon chiroptéra géant! Buté en deux secondes! mdr! Méchant Alex! XD]

David se tenait debout non loin de la carcasse fumante de l'avion qu'il venait de faire sauter. Baissant la tête, il observa ses vêtements. D'une couleur verte parfaite, ils venaient tout simplement de virer au rouge visqueux... De plus, une odeur de pourriture recouvrait le jeune homme. David ne se sentait pas trop bien. Quelque chose était coincé entre ses dents... Il récupéra la chose en question à l'aide de ses doigts et, lentement, ramena le petit objet devant ses yeux... C'était un bout..., un bout...

"Un bout de tripes bordel!!! Beuuuuuuuuaaaaaaw!! Un bout de... Beuuuuuuuuuuuaww!!!"

David venait de vider ses propres tripes au moment ou Anima arrivait à sa hauteur. Levant la tête vers son compagnon, ce dernier put découvrir que le visage de David arborait... une couleur verte parfaite.

"J'aurais jamais dû crier "victoire!" pendant l'explosion, ça m'apprendra... Burp!... Pfffff..."

Encore sur les genoux, David finit par se relever et percuta alors ce que venait de lui raconter Anima. Il jeta un coup d'oeil au loin. Effectivement, Atsuki, Alexander et les autres étaient parti attaquer le chef de cette bande de bestioles dégueulasses qui laissent leurs tripes trainer un peu partout mais le géant semblait mort, décapité.
Regardant alors la voitures à bagages qu'Anima venait de trouver, David monta à bord et alluma le contact.


"Bah, ça doit pas être plus difficile à piloter que la trotinette électrique de ma soeur. Allons les rejoindre... Burp!... Pardon..."

Devant éviter les nombreux cadavres de chiroptéras jonchant le sol, David et Anima mirent plusieurs minutes à atteindre leurs amis. Lorsque ce fut le cas, David coupa le contact du véhicule et descendit. Il scruta tour à tour le chiroptéra géant décapité et ses compagnons avant finalement de dire:

"Good job les gars! Burp!... Pardon... Hum! Bon, il semblerait que la mort de ce gros chiroptéra ait fait perdre la tête aux autres! Ahaha! Hum!... Ca doit être les tripes qui me montent à la tête, veuillez excuser...

Mais... A qui ais-je l'honneur?..." demanda soudain David qui venait de se rendre compte de la présence de Cymoril.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 4:22

Cymoril renifla. Celui-là était humain, pas le moindre doute sur la question.
"À qui ai-je l'honneur ?"
Au moins, il manifestait une once de politesse, pas comme l'autre Chevalier auquel elle jeta un autre regard noir. Elle salua donc le nouvel arrivant d'une légère révérence dont le bel effet fut gâché par ses vêtements dégoulinants de sang.
- Je me nomme Cymoril d'Imryrr, pour vous servir.
Quant à dire ce qu'elle était, ce n'était pas encore le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 6:03

Vincente arriva enfin au niveau de la piste. A cinquante metre devant lui se trouvaient le groupe, qui s'était finalement reunis, avec une dizaine de Chiroptères autour d'eux. Ces derniers, affecté par la mort de leur chef, semblaient desemparé et ne savait apaprament pas quoi faire.

*Je vois... Donc la hierarchisation des chiropteres les rends plus efficace au combat mais inutile une fois le chef vaincu... Je ferait mieux d'essayer de touver un moyen pour eviter ce gros default dans mes prochaines experiences*

Vincente se rapprocha alors du groupe tout en marchant tranquillement. Tandis qu'il s'approchait, les chiroptères avaient finalement apaprament choisi d'attaquer en masse une dernière fois. Il commencèrent à pousser des cris et à s'avancer vers le groupe. Vincente arma alors son arme et leur tira dessus un à un, par derrière. Tous s'ecroulerent par terre avant même de s'être apperçut de sa presence. Il continua alors à s'avancer au même rytme, tout en evitant de marcher dans les marres de sang ou organes repandu un peu partout, et arriva finalement à portée du groupe.

"Deus Ex Machina. Je vous conseille cependant de les achever vite fait, actuellement ils sont simplement dans un profond sommeil... Qui peut ne durer que quelques minutes pour certains specimen..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 7:59

/Deus Ex Machina. ....Joueur de warhammer 40k???/
Le vieil homme ejecta son dernier chargeur et s'approcha de David qui discuter avec une inconnue.
-Bordel de Cul David c'ets pas le Moment de Draguer!
Il observa une nouvelle fois le jeuen homme avant d'ajouter
-Putain! t'es dégeulasse!Tu pourrais te tenir!Je plains ta pauvre mère quand elle te faisait la lessive.
Le gronchon de service se tourna vers la dénommé Cyrmoril, la huma et continua
-Scusez mademoiselle...Mais....Il sorti une arme de point et la pointa en drection de la tête de celle-ci-Veillez vous agenouiller au sol et ne faire aucun mouvement brusque sinon j'explose ta sale putite gueule de chiroptéra!
L'odeur du sang....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:30

Anima suivit David sur le chariot a bagage et remarqua la couleur verte de sa chemise si blanche a l'origine, il n'osa rien dire et boucha son nez avec sa veste ... il tua les quelques chyorptera qui les menacer et arriva a coteer du petit groupe, la réaction d'Aynkkel fut prévisible ... il etait si hospitalier avec les nouveaux ..

"Du calme Aynkkel je ne crois pas qu'elle nous veut du mal la demoiselle .."

Tous le petit groupe etait taché de sang rouge vif, le signe d'une bagare acharné mais seul David avait une chemise verte ... le signe ... d 'un dider mal digéré ... Bizarement il distingua un homme en gostard se ramener avec sur lui ... aucune tache ni rouge ... ni verte ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:19

Quand Alexander eut décapité le gros chiroptéra, Atsuki se retrouva avec la tête du chef entre les mains.
Sa première réaction fut le dégoût, un dégoût si profond que cette tête qu'elle tenait ne lui donnait qu'une envie qu'elle s'empressa de soulager. Elle enfonça profondément ses griffes dans ce qui servait de visage à cette chose animale. Elle tourna jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un tas de chair en bouillie. Elle jeta le tas à terre comme un vulgaire détritus.

L'inconnue, qu'elle avait sorti des griffes du chiroptéra, dégageait quelquechose... Elle ne pouvait dire quoi... ce n'était pas une schiff, ça elle pouvait le sentir... peut être un chevalier mais dans ces cas là,que faisait-elle parmi eux et surtout pourquoi avait-elle autant d'antipathie pour Alexander...

Mais David et Anima venaient de revenir. Atsuki se sentait rassurée que ces deux humains aient réussis à s'en sortir indemnes. Quoique... David arborait une drôle d'expression en arrivant. Son visage blême, son sourire sonnant un peu faux laissaient penser que le jeune homme n'appréciait que moyennement toute cette boucherie.


"David, es-tu sûr que tu te sens bien ?" lui demanda-t-elle une fois que les présentations avec Cymoril furent achevées.

Mais elle n'eut pas le temps d'entendre sa réponse que d'autres chiroptéras attaquaient à nouveau. La mort du chef n'avait été qu'un répit et Aynnkel répliquait déjà.

Atsuki vit à nouveau l'homme qu'elle avait aperçu dans les airs. Ils avançaient vers eux tandis que les chiroptéras s'affaissaient.


*Qui est donc ce personnage encore?..."

Elle ressentait d'énormes appréhensions à son propos. Elle ne comprenait pas le pouvoir qu'il avait sur les chiroptéres et surtout elle sentait que cet homme ne leur voulait pas du bien...

"Méfiez vous de ce type, je l'ai vu tout à l'heure quand j'étais dans les airs. Il les contrôle ces saloperies." dit-elle tout en se reculant tandis que l'homme continuait de s'avancer vers eux...

L'instinct d'Atsuki lui disait de fuir mais fuir pour aller où...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 3:41

/Nan joueur de Warhammer tout cours, je connais un peu l'univers de 40 000 mais je savait pas qu'ils employaient aussi ce terme... Bien que ça m'etonne pas de l'apprendre :p/

A peine arrivé au sein du groupe, Vincente constata que l'homme qui semblait être le plus agé menaçait l'etrange chiroptera. La pensée d'un chiroptere en menaçant un autre lui semblait paradoxale, et il ne pu retenir un sourire entre ses levres. Puis il s'approcha doucement et baissa de sa main l'arme du viel homme.

"Voyons voyons... D'après ce que j'ai pu observer cette personne est venue vous aider non? Ne soyez pas si belliqueux, entre membres de la même race vous ne devriez pas agir ainsi... De plus je ne peux pas laisser mourir un specimen de ce genre sans l'avoir au préalable étudié..."

Voyant que tout le monde commençait à le regarder, il pensa qu'il serait temps de se presenter.

"Veuillez m'excusez, je manque à tous mes devoirs... Je suis Vincente Leto, Chef du departement de recherche du Bouclier Rouge. Le directeur m'a envoyé vous rejoindre quand il a appris que vous voyagiez avec un Chevalier... J'ai carte blanche pour faire tous les prelevements que je juge necessaire, et apparament j'ai pu observer lors de votre combat quelques éléments interressant... De plus j'ai pour mission de vous acccompagner au Japon, afin d'étudier ce vers quoi le chevalier pourra nous mener..."

Vincente chercha alors qui était au commandement des operations. Il finit tant bien que mal par reconnaitre David Yazuma, malgré son état actuel.

"D'après ce que j'ai compris c'est vous qui commandez... Si vous voulez confirmation de mes dires vous pouvez toujours appeller Teabing, vous pourrez ainsi lui faire part de la situation que vous avez vecu... Je suis sur qu'il saura se montrer compréhensif pour la destruction de l'avion que vous avez orchestré..."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 7:12

David observa curieusement la nouvelle venue lorsque celle-ci se présenta. A part son prénom, il ne connaissait encore rien de cette jeune femme et commença à imaginer quelques scénarios parmi lesquels le mot "humaine" était cependant banni...
Voulant approfondir la conversation avec Cymoril, David se vit coupé par la fougue d'Aynkkel qui, comme toujours, était très méfiant et cela, même si il s'agissait là d'une jolie fille. David pensait que c'était son grand âge qui le frustrait et le faisait agir de la sorte (XD). Alors qu'Anima avait tenté de calmer Aynkkel, David se joignit à lui dans cette tâche.


"Allons allons, elle est venu nous aider de son plein gré Aynkkel. Et puis, nous sommes trop nombreux pour qu'elle puisse tenter quoi que ce soit."

Cependant, ce problème fut bientôt réduit au rang de futilité lorsque Vincente Leto fit à son tour son apparition auprès du groupe. Avant que ce dernier ne se présente, David n'avait aucune idée de qui il pouvait s'agir et c'était avec méfiance qu'il fixa l'homme. Par la suite, ce dernier se présenta comme étant chef du département de recherche du Bouclier Rouge et légitima sa présence par le fait que le directeur Teabing lui ait donné carte blanche pour accompagner le groupe de David Yuzima.

"Vincente Leto hein..."

David réfléchissait sur les raisons que lui avait donné l'homme pour justifier sa présence. Il disait vouloir faire des prélèvements. Mais dans quel but?... David n'appréciait que très modéremment le fait que cet homme puisse interférer au sein même de son groupe. Néanmoins, il se décida à l'accueillir lorsque Leto évoqua la destruction de leur avion...

*Gloups... Teabing n'est pas encore au courant.*

"Et bien, soyiez le bienvenue parmi nous Vincente, je peux vous appeler Vincente?
Bref, je suis étonné de vous trouver ici en personne. Vous auriez pu déléguer cette tâche à un assistant... Cela doit donc être important.
Et dans quel but seront faits ces prélèvements dont vous parliez?..."

Malgré le statut de l'homme, David se montrait méfiant et il prenait en compte ce qu'avait dit Atsuki précédemment. Cependant, il lui faudrait du temps avant de se prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:18

Le vieil homme regard médusé le nouvel arrivant et lui décocha un superbe uppercute qui l'envoya voler au sol dans un craquement sinistre représentatif d'un nez brisé.Il lui décocha ensuite un superbe coup de pieds dans le ventre, puis, pointa son arme sur le torse de sa victime:
-Ne t'avise jamais...Jamais...De repétter tes paroles....
Et comme pour illustrer ses propos, le vieux brisquard ouvrit le feu, déclanchant une tempête d'acier à une trentaine de centimètres du "chercheur".
Et, alors qu'il rechargeait déja et que les douilles chauffé à blanc n'avait pas fini de retomber au sol , il se rapprocha du jeune homme et lui murmura:

-Sinon le prochain chargeur c'est dans ta jolie petite gueule...
Il recula, laissant ses compagnons médusé devant cette explosion de violence...

/c'est leto...Mais...euh..vincente c'ets le nom???car pour moi cela sonne...féminin...j'édite...c'est bien Leto que je tabasse :p/


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:53

(HrP:Aynkkel,tu frappe bien Leto ou pas?)

Alexander éclata de rire en voyant la réaction d'Aynkkel suite aux paroles assez "piquantes" du chercheur...

-"Sachez Monsieur Leto que mes camarades et moi meme ne sommes pas des rats de laboratoires,n'existants que pour vous servir dans vos recherches...Meme si vous en pensez le contraire,nous sommes "humains" et avons nous aussi droit a un minimum de respect..."

Il se rapprocha du chercheur,étendu sur le sol,le nez en sang....Il ajouta:

-"....Au fait,estimez vous heureux que ce soit Aynkkel qui ai réagit de cette façon,moi je ne vous aurais pas que cassé le nez..."


Il se releva et s'approcha de Cymoril....Lui tendant la main pour l'aider à se relever,il dit d'un ton calme:

-"Cymoril d'Imryrr hein?Votre nom possède une origine normande non?Vous n'etes pas un Chevalier et pourtant vos yeux montrent que vous avez vu passer bien des printemps...Plus que moi sans aucun doute.Je tiens à vous présenter mes excuses pour ma conduite indigne d'une ancienne tell que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:59

(HRP : euh... ça a l'air d'être les deux)
Cymoril se remit à respirer lorsque le nouveau-venu abaissa le pistolet du vieil Aynkkel. Enfin un qui montrait un peu de bon sens et de gratitude, même si le chef du groupe, David, ne lui avait pas semblé antipathique. Elle apprécia nettement moins la suite du discours. Prélèvements ? Éléments intéressants ? Elle se mit à gronder. Les derniers qui avaient tenté de l'étudier n'étaient plus là pour en témoigner. Qu'il essaye de la disséquer ou de l'examiner et elle ne répondrait de rien.
L'explosion de rage d'Aynkkel la prit une seconde fois au dépourvu. Il proférait des menaces incompréhensibles, s'en prenant aussi bien à elle qu'à Vincente Leto. Ses yeux s'étrécirent. Celui-là commençait à l'agacer sérieusement. Qu'il recommence encore une seule fois et il verrait effectivement "sa sale petite gueule de chiroptera". Et elle s'arrangerait aussi pour que ce soit la dernière chose qu'il puisse voir ! Ce n'était même pas un chiroptera originel mais un hybride mi-humain mi-chiroptère et il se permettait ces manières ? Peuh !
*Vous, vous le regretterez...*
Cependant, elle ne pouvait pas s'avouer mécontente de voir cet insupportable "chercheur" couché par terre, le nez ensanglanté...
C'est alors que la soudaine courtoisie du Chevalier la désarma. Il la releva galamment tout en s'excusant. Elle en fut étrangement touchée. Enfin quelqu'un qui comprenait qui elle était et surtout ce qu'elle était. C'était si rare...
- Effectivement, dit-elle d'une voix un peu plus émue qu'elle ne l'aurait voulu. Je ne suis pas une Chevalier mais une Chiroptère originelle, une vampire, si vous préférez. Je vous remercie, soyez assuré que mon pardon vous est tout acquis. Mais... comment vous nommez-vous ?
Elle se garda bien d'ajouter qu'elle ne connaissait rien à propos du Bouclier Rouge et que c'était bien la première fois qu'elle en entendait parler... Cymoril se demanda alors soudain si se jeter tête baissée dans cette bataille n'avait pas été une dramatique erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:42

Un homme qui sifflait lententment, c'était Shadow8. Il a toujours ses poignards et son épée près de lui. Il se dérigeait vers David et les autres. Il voulait de l'action voir un peu d'action et c'était pour lui. Il voyait David et il lui sourit d'une manière bizarre mais pas effreyante.

Bonjour, je suis Shadow et je viens vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 11:50

Anima regarda Aynkkel se défoulé sur le pseudo savant ... il l'avait bien mériter celui-la ... Anima tenait son fusil a pompe fermement se retenant pour ne pas échagr celui-ci, le jeune homme regarda l'homme a terre et dit d'un ton sec :

-A votre place je ne traitrais pas mais amis de " Sujet " si vous tenez a la vie ...

Anima rigola légérement et vis Alexender relever Cymoril et remarqua sa galanterie ... Anima plassa un leger salut de la main et vis un nouveau jeune homme arrivait, Anima pointa son arme vers le nouveau et dit

- Mhhh Qui t'as envoyer ?

Anima sourit deriere son armes, pensant au nouveau visage qu'il voyait ojourd'hui : Une chyorptera origininel, un chercheur a la grosse tete et maintenant un nouveau qui ressembler étrangement a Anima etant jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:50

-"...Alexander...Appellez moi Alexander,Ma Dame" répondit le Chevalier a Cymoril...L'excitation du combat disparue,il se rendait compte qu'il avait mal réagi en narguant l'étrangere,et en la prenant de haut.Ses yeux dégageaient une maturité et une profonde sagesse qu'il n'avait vu encore chez aucune personne,pas meme chez Diva...Il poursuivit:

-"Un vampire?Alors vous etes une de ces créatures de légende qui hantaient mes rêves étant enfant...Malgré ce que je suis,je n'ai jamais pensé rencontrer un jour une humaine telle que vous..."

Il allait continuer quand il fut interompu par un nouvel arrivant,et par la réplique d'Anima....

*...Décidement,c'est une vrai réunion de famille ici....*

Il interpella David:

-"Hey,"chef",je n'aime pas trop ces rencontres imprévues...De plus,on risque de prendre racine ici...On bouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:55

Après un vol planné de quelques metres, Vincente se retrouva le nez en sang par terre. La reaction du vieux baraqué l'avait surpris, il devait l'avouer, mais il n'avait pas très bien compris son geste... De plus les reflexions des autres membres le laisserent perplexe.

"Sans vouloir vous offensez, quelles paroles dois-je eviter de repeter? Le fait que vous soyez de parentée avec un chiroptere ou le fait que je ne souhaite pas que vous eliminiez cette personne?"

Il montra alors Cymoril d'un acquicement, qui semblait être en pleine conversation avec Alexander.

"Et quand bien même je les repeterais, que feriez vous? Vous me casseriez mon autre nez ou vous me turiez? Belle exemple de fraternité au sein du bouclier rouge... Quand je pense que c'est moi qui ai conseillé au directeur d'incorporer dans nos unité de terrain des chiropteres... Vous donnez une belle image du Bouclier Rouge devant les nouveaux arrivant..."

Vincente se releva alors et regarda Aynkkel droit dans les yeux.

"Sachez que je devrait normalement faire mon rapport à Teabing sur votre comportement dangereux vis à vis de votre entourage, aussi bien vis à vis de personnes aux intensions encore inconnu qu'aux membres même du bouclier rouge... Et si mon rapport venait à être fait, sachez qu'après votre licenciment ce n'est pas dans la rue que vous finirez, mais dans mon laboratoire... Vous et moi ne souhaitons pas que cela se termine ainsi, je vous conseille donc dans votre interet de maitriser vos emotions, à la prochaine erreur je ne serait pas aussi indulgent..."

La remarque d'Alexander avait fait rire interieurement Vincente. Les chiroptères étaient "humain" à l'interieur? Foutaise! Comment des êtres aussi parfait que les chiroptères pouvaient ils se rabaisser à ce rang?

Après avoir entendu la remarque d'Anima, il lui retorqua!


"Que je ne traite pas vos amis de sujet? Je peux le comprendre. Sauf que la seule personne que j'ai appellé ainsi jusqu'à present se trouvait être en danger à cause d'un autre de vos autre precieux ami. Et que faisiez vous pendant ce temps la? J'ai été le seul à m'interposer pour proteger celle que vous appellez votre "amie" et j'en ai payé les consequences. Je m'excuse d'ailleur auprès d'elle si je l'ai blessé avec mes propos, là n'était pas mon intention. Maintenant je n'ai d'autre compte à rendre à personne. Donc tachez de vous montrer coopératif, ou je me verrais dans l'obligation de me plaindre en plus haut lieux, ma presence ici est primordiale pour l'avenir du Bouclier Rouge. Comme je tiens à la vie j'eviterai d'appeller quiconque de la manière qui vous a tant deplu, mais si vous tenez à votre emploi je vous conseille de ne plus me contrarier sans raison valable."

Vincente se retourna alors vers David.

"Et pour repondre à votre question, je ne vois aucun inconvenient à ce que vous m'applliez par mon prenom. J'attendrait cependant plus de dicipline dans les rang de votre equipe à l'avenir, et espere qu'un incident semblable ne se reproduise plus. Au fait, je ferait bien de rajouter, puisqu'apparament on releve certains de mes mots sans faire attention à ce que je dit autour, que les derniers chiroptères que j'ai eliminer pour vous venir en aide sont seulement endormi et qu'il faudrait les achever sans plus attendre avant leur reveil."

Vincente rit alors interieurement. La situation allait peut être se reveler benefique finalement. Il venait non seulement de montrer son autorité et ses pouvoirs due à sa position dans le Bouclier Rouge, mais aussi de montrer aux non membre de l'organisation ici present son manque de coordination entre les membres et leurs desaccord. Ceci pourrait s'avérer utile à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:38

Cymoril sourit brièvement à Alexander. Elle avait l'étrange sentiment de pouvoir lui faire confiance. Il n'était pas comme elle mais peut-être la comprenait-il ? Peut-être... C'était tout de même un Chevalier. Elle n'en avait quasiment jamais rencontré mais le peu de fois où cela s'était produit, elle avait ressenti la nécessité de fuir le plus loin possible. Cela avait été encore plus impérieux lorsqu'elle avait entraperçu la frêle et belle jeune fille au chant terrifiant, vers la fin du XIXème siècle si ses souvenirs étaient corrects. Elle avait quitté Paris le plus rapidement possible alors qu'elle commençait à apprécier cette ville et son gouvernement républicain, au rebours de ses origines nobles.
Elle resta silencieuse, penchant la tête. Ses doigts se desserrèrent cependant de la garde de sa rapière. Elle avait le sentiment de pouvoir enfin respirer.
Un jeune homme s'approcha alors d'eux, se présentant comme Shadow. Il semblait avoir à peine 18 ans. Si jeune... presque un gamin... Elle avait vécu plus d'une trentaine de fois son existence. Elle sourit dédaigneusement à sa proposition d'aide. C'était arriver un peu après la bataille. Elle avisa soudain son épée et ses poignards. Que valait-il donc en duel ? La pensée du jeune qu'elle avait tué sur le pont lors de sa lutte avec Morio Toki effaça soudain son sourire.
Vincente Leto se releva et entreprit de s'expliquer. Son assurance lui parut convaincante. Et il avait raison, s'il n'avait pas été là, cet Aynkkel lui aurait sans doute logé une balle dans la tête. Elle fronça les sourcils, c'était vrai, personne d'autre n'était intervenu. Que devait-elle en penser ? Que chacun faisait ce qu'il lui plaisait et que ce David ne maîtrisait pas son équipe ? Elle décida de se fier davantage au chercheur qu'aux autres. Quoique... la Schiff lui avait clairement sauvé la vie... sans savoir qu'elle était une Chiroptera originelle. Ceci expliquait peut-être cela.
Peu lui importait. Elle essaya de déduire des paroles de Vincente Leto des indications sur la nature du Bouclier Rouge. Une organisation clairement consacrée aux Chiroptères. Mais lesquels ? Les étranges créatures qu'ils venaient d'affronter ou bien les chiropteras originels comme elle ? Peut-être les deux... Elle goûta bien moins l'allusion au laboratoire. Étude scientifique des chiroptères donc et, vu qu'ils s'en étaient sortis vivants, application à la lutte contre ce qu'ils croyaient être des monstres.

"- Au fait, je ferais bien de rajouter, puisqu'apparament on releve certains de mes mots sans faire attention à ce que je dit autour, que les derniers chiroptères que j'ai éliminé pour vous venir en aide sont seulement endormis et qu'il faudrait les achever sans plus attendre avant leur réveil."

Très bien, cela réglait momentanément la question des discussions inopportunes. Elle raffermit sa garde, prête à attaquer les chiroptères encore endormis, quand une pensée l'arrêta. Qu'étaient-ils ? Des humains ? Dans ce cas... Cymoril croisa alors le regard de Vincente Leto. Était-ce de l'ironie qu'elle pouvait y lire ? Non, il l'aurait dit, tous l'auraient dit. Ces créatures n'étaient définitivement pas comme elle.
- Je vous remercie, finit-elle par dire. J'ai une dette envers vous, tout comme j'en ai une envers cette demoiselle. Mais laissez-moi vous mettre en garde. Vous ne me prendrez pas comme sujet d'étude.
C'était d'ailleurs plus une constatation d'une menace. Un des chiroptères esquissa un mouvement accompagné d'un grognement. Ils commençaient à se réveiller. Elle eut un sourire sardonique. Ce combat serait d'une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Airlines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Japan Expo 2008 et nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris :: Aéroport-
Sauter vers: