Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Japan Airlines

Aller en bas 
+5
Alexander
Anima
Atsuki
Aynkkel
David Yuzima
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 7:58

Avec l'arrivée de Vincente Leto, les évènements prenaient une tournure que David n'aurait jamais imaginée. Les discours des uns et des autres se durcissaient et le jeune homme comprit qu'il fallait qu'il intervienne rapidement sans quoi, la situation pourrait finir par lui échapper.
De plus, et pour rajouter au flou ambiant, un nouvel individu venait de faire son apparition. Peut-être était-il également envoyé par Teabing?...
Quoi qu'il en soit, David consentit tout d'abord à répondre à Alexander qui s'impatientait et semblait ressentir cette atmosphère de plus en plus lourde entre les membres du groupe.


"Nous n'allons pas tarder Alexander. Le tout, c'est de retrouver un avion... Il va falloir de nouveau négocier avec Teabing mais je crains fort que ce ne soit pas une partie de plaisir!..."

*A moins que cet avion là bas... Je sens que je vais encore me faire engueuler moi!*

Bien entendu, ce que David avait actuellement en tête était tout simple: Pénétrer à l'intérieur d'un des Airbus A 380 sur le point de décoller et prendre possession de l'appareil en "invitant" gentiment les passagers à déguerpir...
Enfin, pour le moment, ce n'était pas encore le cas et de ce fait, il y avait encore du temps pour régler les petites tensions animant le groupe. En effet, le jeune homme trouvait que ce Vincente prenait un peu trop ses aises vis à vis de ses hommes, c'est pourquoi, David voulut immédiatement mettre les choses au point.


"Ecoutez moi bien Leto. Je n'ai jamais été du genre à instaurer une discipline de fer au sein de mon groupe et ce n'est pas aujourd'hui que je changerais sur ce point. Bien au contraire, je pense que cela permet de tisser facilement des liens entre nous.
De plus, il n'y aura aucun prélèvement effectué sur aucun de mes hommes... Les individus de nature chiroptérienne qui ont rejoints le Bouclier Rouge se battent pour nos idéaux et un monde meilleur et je ne tolèrerais pas qu'ils subissent le même traitement que les bestiaux encore endormis ici présent.
Quant à Aynkkel, il est vrai qu'il agit souvent avec fougue et beaucoup trop d'envie. D'ailleurs, je condamne son geste vis à vis de vous Leto mais sachez qu'une personne comme lui qui agit de la sorte finit toujours par vous sauver la vie un jour ou l'autre."

Pensant avoir été suffisament clair, David préféra se concentrer sur les quelques chiroptéras qui reprenaient leurs esprits. Décidemment, ils n'abandonnaient jamais! Pourtant, le combat était perdu d'avance pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 8:28

Vincente se precipita de rectifier David

"Veuillez m'excuser, mais quand ai-je parlé de faire des prelevements sur vos hommes? Tous ce qui m'interresse actuellement c'est de prelever des echantillons sur le groupe de chiroptères que vous venez d'exterminer il y a quelques minutes, est ce que cela aussi vous pose des problemes d'ethiques? Lorsque je parlais de mon droit à faire tous les prelevements que je jugeais necessaire, je sous entendais que ces prelevements se feraient sur nos ennemis... La prochaine fois veuillez me demander des precisions au lieu de tirer des conclusions seul et de frapper ensuite."

Vincente se rappella pourquoi il n'aimait generalement pas le personnel de type militaire. Non seulement ces derniers ne comprenais rien à rien, mais en plus ils étaient persuadé d'avoir toujours raison. Il se dit qu'à l'avenir il ferait mieux de prendre garde dans son vocabulaire, et de bien preciser ce à quoi il fesait reference. Une erreur de compréhension d'un membre de l'equipe pourrait lui être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 8:59

Regardant le garçon nommé Shadow8, il haussa les tête puis reposant son regard d'acier sur Leto, il ajouta:
-Ta fraternité tu peux te la foutre où je pense...Je combattait le mal avant que ta catin de mère te mette au monde!
Alors ne parle jamais de moi comme une de ces saloperies de Bestiole!

i]Il désigna les chirpotéra mort au sol[/i]
-Fais le ton putain de rapport!Teabing me fais pas peur...Il savait très bien ce qu'il a fait en m'engageant
C'est a cause de gens comem toi que je suis devenu ce genre de monstre...
le Bouclier Rouge je m'en tappone, moi j'ai juste besoin d'une organisation pour tuer ce genre de pourriture de bête.Alors te foutre une balle dans ta tête ne me feras ni chaud, ni froid.

Le veille homme marqua une pause.Il haissait ce genre de personne, elles lui rappelait trop les "Autres", ce qui avait fait de lui cela, ceux qui l'avait privé d'une fin digne...
Il posa son regard sur la chiroptéra originel, il ne la détestait pas, mais sa dernière mésaventure avec Misje'estplusquoi l'avait passablement énervé et ce dernier était aussi un originel.
Le vieillard conclua:

-Une Balle ne l'aurait pas tuer...Juste un bon mal de ête en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 10:09

Anima baissa son arme en comprenant que s'était un amis ... Le jeune homme se sentait un peu inutile dans le combat qui venait de se produire ... Bien qu'étant un humain normal il n'avait tuer presque aucun des chyroptera ... seul la shiff, le chevalier, la folie meurtriere d'Aynkkel et l'ingéniosité de David avait résussie tuer ces monstres, Anima s'éloigna du petit groupe pour ateindre les Chyropteras encore endormie ...

*... je n'est pus les aider ... a quoi je sert ici ??? *

Anima s'aprocha du premier Chyroptera et placa son fusil dans sa bouche, celui-ci ouvrit un oeuil jaune de colere et commenca a se relever, Anima versa une larme et tira ... une éxplosion se fit entendre, la tete du monstre était éparpiller par terre, Anima tira sur les deux autres monstres qui remuet encore, le sang vola sur Anima ... le jeune soldat avait le visage rouge de sang ... ou de colere ... il rangea son arme dans son dos et prit un mouchoir pour éssuyer le sang et les larmes qui coulaient doucement, apres quelques secondes il ramassa un bras de chyroptera et revint dans le groupe puis lanca le bras a leto qui le ratrapa déconcerter

"... Pas besoin de prélévement ... se bras sufira ... ces "monstres" ont étaient comme nous avant ... de simple humain ... mais ... maintenant il faut les tuers ..."

Il recula de quelques metres ... David, Aynkkel, Léto ... cette situation l'avait fait réfléchire ... certain soufre plus que d'autre mais on vie comme ca ..... Le jeune homme sortit une fiole en argent qui comporter un drole de mélange d'alcool, il prit une gorger et la tendit a Ayni :

"Tien Ayni sa te fera du bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 10:30

/je présume que Ayni c'est moi :p/
Le vieux briscard hocha la tête et tira une longue lampé de la fladsque de Anima,il sourit et ajouta:
-Bordel de Cul!!ca c'est de la gnol j'lte dis!!
Le vieil hopmme bourru sourit et donna une bonne claque dans le dos du jeune homme qui avait le bluse (on écrit cela comme cela bluse??)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 12:22

Vincente attrapa le bras qu'Anima lui avait lancé. Au moins un qui finissait par se montrer compréhensif. Sans vraiment relever les reflexion de l'homme qui venait de se faire appeller Ayni, Vincente posa le bras à terre, sortit son tanto et coupa l'un des doigt. Il s'adressa alors à Anima

"Merci de votre coopération. J'imagine que je devrait pouvoir en apprendre plus sur eux. Vous avez du constater qu'ils n'étaient pas normal... En particulier celui ci..."

Vincente se dirigea alors vers le corps du chef chiroptère décapité. Il eu une seconde d'amertume en pensant au travail qu'il avait fait dessus, mais l'oublia bien vite en se baissant pour couper un de ses doigt. Après tout ce groupe de chiroptère, bien qu'aillant echouer leur mission, allait jouer un role très important dans le plan qu'il venait d'imaginer. Il ouvrit alors sa saccoche, sortit deux sacs plastiques, griffona quelques indications sur chaque sachet et glissa dans chacun d'entre eux l'un des doigts.

"Avant d'intervenir j'ai observer votre combat de loin, non pas par lacheté mais par souci pour l'avenir du bouclier rouge. Je doute que quiconque à part moi ne pourrait avoir des conclusions rapide concernant ce groupe de chiroptères, mis à part ceux qui les ont laché là... Car je doute que leur presence ici ne soit un hasard."

Vincente se retourna alors vers David

"Quel est votre plan? Je me permet de suggerer que nous ne nous attardions pas trop ici. D'autres pourraient revenir, plus nombreux encore."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:01

Je fait parti du Bouclier rouge et j'avais attendu des rumeurs et je me suis pointé ici. J'ai fait ma plus part des missions en France.

Shadow sorti ses poignard et eb lanca un sur un chiroptera avec énergie et détermination. Soudain, il vu Cymoril et il dit mais dans sa tête " Elle n'est pas humaine" avecd un air de colère

Mais qui est-elle?

Avec une expression intérogative.Shadow8 se dirige vers David et dit : quel est votre plan, je peux faire presque tous se que vous voulez. Je suis là pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 3:36

Même si les intentions de Leto n'étaient pas de faire des prélèvements sur les chiroptéras composant son groupe, David avait quand même voulu être clair à ce sujet afin de couper court à toute polimique.
Par ailleurs, David avait observé Anima éliminer une bonne partie des chiroptéras restés en vie. Peut-être que le jeune homme ne s'était pas senti totalement impliqué dans la précédente bataille? Quoi qu'il en soit, il tenait surement à démontrer son utilité au sein du Bouclier Rouge. Et c'était chose faite.


"Bien, le reste ne devrait pas nous porter danger avant notre départ."

Apparemment, tous étaient impatients de changer d'air. D'ailleurs, Vincente Leto ainsi que Shadow demandèrent tour à tour à David quoi faire.
Jetant un oeil en direction des nombreux avions les entourant, David se mit alors en quête d'un appareil sur le point de décoller. Il les inspecta ainsi de loin jusqu'à ce qu'un bruit assourdissant de moteurs ne l'interpelle. Il venait de trouver leur avion!... Pointant du doigt l'appareil afin que ses compagnons le repèrent également, le jeune leur exposa par la suite son plan.


"Voilà comment nous allons procéder! Vous voyiez cet avion? Il est sur le point de décoller, il nous faut saisir cette chance!
Ainsi, nous monterons à bord et ferons descendre tous les passagers en leur montrant nos badges du Bouclier Rouge et en le faisant croire qu'il y a une bombe à l'intérieur de l'appareil. Bien entendu, le pilote ainsi que son personnel resteront. Ceci fait, il nous suffira de décoller et une fois en l'air, nous contacterons Teabing et le QG afin de leur faire part de notre action...
Et donc, surement après une petite engueulade, Teabing devra inventer un stratagème à fournir aux autorités et au gouvernement français afin de nous couvrir. Car je crains que si on ébruite dans la presse le fait qu'un Airbus A 380 a été pris en otage, nous passerons tous un sale quart d'heure lorsque nous attérirons au Japon."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 11:14

Le regard sombre de Shadow8 ne lui échappant pas, Cymoril sursauta soudain. Au Japon ? Prendre un avion en otage ? Hum... le pire était que ce David semblait l'impliquer dans ce plan complétement délirant. Avait-il perdu l'esprit en avalant un morceau indéterminé de Chiroptère ?
- Cela ne me semble pas du plus judicieux, hasarda-t-elle. De plus, m'impliquez-vous réellement dans cette aventure ?
Imperceptiblement, elle commença à se rapprocher d'Alexander, sa main crispée sur le pommeau de sa rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:42

Shadow8 était prêt à faire ce plan qui touvais dangereux mais très bien.

Il fixait mystérieusement Cymoril, " Je vais garder un oeil sur elle, il a sûrement une raison pour qu'elle soit avec David et peut-être qu'elle est de notre côté." Shadow8 prend son épée et trancha la tête de quelques Chiropteras avec un air sérieux. Il attendais que David donne le signal du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 12:16

Le plan de David était loin d'etre parfait et ne faisait que prouver ce qu'Alexander craignait depuis le début:Cet humain avait une 'case' en moins...

-"Je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée de suivre ce plan...Il y a plus d'inconvenients que d'avantages à en tirer... Et avec ce qu'il vient de se passer, ça m'étonnerait qu'un avion décolle de cet aéroport...Votre organisation a surement bouclé le périmetre à l'heure qu'il est...De plus,nous ne sommes pas si pressé...Personnellement, j'irai bien me reposer moi"

Ayant dit cela, le Chevalier commença a s'éloigner du groupe d'un pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 13:15

Anima toussa quand Aynkkel le tapa dans le dos, il semblait un peu gener de cette situation, le jeune homme n'aimait pas se faire remarquer de cette facon, quand David annonca son plan, Anima eu un leger sourir et but une gorger de le fiole en acier, il écouta Alexender et dit a la suite

"Je pense qu'il a raison, sa nous fera du bien un peu de repos ... A peine rentrer de la surprise partie chez Atsuki ... on a sauter dans les bras d'Alexender pour se retrouver dans une mélée affective avec des monstres qui ne reves que de nous croquer a guelles ouverte ... éfectivement Je crois bien qu'on a besoin de repos ... "

Anima rebut une groger qui lui remit les idées en place puis rebouchona la bouteil qu'il glissa dans sa poche puis jeta le fusil a pompe dans le chariot et regarda ces collegues,

"Et bien qu'elle foutoir, qu'est ce qu'on fait patron ? on pourai ... avoir quartier libre pour le reste de la journée et pour se soir ? "

Anima fit un grand sourir, révant enfin a une liberter au milieu de paris, et peu etre un soirée avec ces collegues dans un resto parisien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 14:27

Vincente n'avait pas réagis à la proposition de plan de David. Ce plan lui avait en effet semblé plutot ridicule et risqué, et donc de ce fait facilement retournable à son avantage. Malheureusement les reflexion de deux chiroptères du groupe (visiblement plus lucides que les humains, ce qui n'étonna pas Vincente) puis de l'un des humain (apparament certaines unité de type militaire pouvait reflechir de temps à autre) laisserent Vincente pensé que le plan allait tomber à l'eau.

*Peu importe... Je ne peux pas insister pour qu'on suive ce plan, j'en porterait une part de responsabilité, ce qui nuirai à ma reputation au sein du bouclier rouge*

Vincente se contenta alors de rester à proximité du groupe en ecoutant les conversations tout en scrutant les differents cadavres comme s'il cherchait un élément interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:23

Shadow voyait qu'Alexander reculait. Shadow8 allait vers lui. Il avait des choses à lui dire.

-Vous pensez qu'un plan est toujours parfait, il faut essayer et si vous avez un meilleur plan, allez y, dit-le.

Shadow n'étais pas vraiment d'accord et ses expressions le démontrait. Il se demandait pourquoi il reculait du groupe.

- Pourquoi vous reculez du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 0:26

Cymoril attendait aussi. Etait-ce le moment de filer ventre à terre jusqu'à sa cachette ou bien devait-elle rester et attendre des réponses à ses questions ? La première hypothèse était très tentante mais elle opta néanmoins pour la seconde, même si l'idée de prendre un A380 en otage la laissait pour le moins perplexe.
Elle fronça les sourcils en voyant Shadow8 être aussi agressif envers Alexander, ce jeune homme lui semblait étrangement hostile envers les Chiroptera. Elle s'apprêta à le rattraper, soupirant elle aussi après un peu de repos. Elle se rappela soudain qu'elle devait récupérer son arc.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:22

Apparemment, le plan de David n'avait pas fait l'unanimité, loin de là. Pourtant, le jeune homme aimait à penser que malgré les risques, cela aurait pu marcher. Cependant, peut-être que pour une fois, il fallait se montrer raisonnable et que ses compagnons avaient raison car il était vrai que David se sentait un peu las et fatigué..., épuisé même... Mais il aurait très bien pu aussi se reposer dans l'A380 si ils s'étaient décidés à s'en emparer! (XD)
Quoi qu'il en soit, il ne pensait pas que les chiroptéras pouvait également ressentir de la fatigue presque aussi rapidement que les humains. Ainsi, face à la réaction d'Alexander, bientôt suivi par Cymoril et Shadow et face à la suggestion d'Anima, David finit par céder.


"Bon, très bien. Nous resterons donc une ou deux journées de plus à Paris."

S'apprétant alors à rejoindre les autres, David trébucha soudain sur quelque chose: un arc. Se penchant pour le récupérer, le jeune homme s'avança alors vers Cymoril et le lui tendit. Au passage, il lui sourit avant de lui dire.

"Je crois que ceci t'appartient... Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, tu fais à présent parti du groupe, du moins si tu le souhaites... Tu nous as aidé et c'est la moindre des choses que je puisses faire."

A présent, ils ne leur restaient plus qu'à trouver un endroit pour prendre leurs quartiers. A ce titre, David n'avait pour le moment aucune idée d'où ils pourraient aller. Il y avait toujours sa planque mais dans ce cas, il faudrait vraiment se serrer pour pouvoir accueillir autant de monde. C'est pourquoi, David demanda à haute voix.

"Quelqu'un a t-il une idée sur l'endroit approprié pour un repos digne de ce nom?
De plus..., j'ai besoin de prendre une douche moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 3:41

Anima rit a la reponsse de David puis se leva de porte bagage dit a vois hote :

"Si on allait au Paris-plaza ? sous les frais de notre bien aimer Teabing ? c'est un magnique Plaza a 5 étoiles ... hotel, restaurant, Bar et bien d'autre chose ... "

Le jeune garcon croisa les doigt pour que David accepte, se n'était pas gagné, le plaza coutaiassez cher surtout pour une groupe de 6 ou 7 mais la générositer de Teabing allait peu etre les récompenssers, Anima profita du silence pour éxposer son plan

"On loue deux ou trois chambres, on se met en condition et on va au restaurant du Plaza ... histoir de faire mieux connaissance, on aurait bien le droit a un peu de repos non ? Imaginez ... les pailletes ... les stars ... la bauter de Paris en pleine nuit ... !"

Anima abordait un grand sourir pour faire craquer David, se serais vrement bien une soirée avec tous les membres de l'équipe ...

"Mais ... bien sur ... si tous le monde veux venir ... sinon ... se ne serait pas pareil ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 3:57

Shadow avait attendu David dire que le lpan était tombé à l'eau. Il avait l'air plus tranquille.


-Désolé, je ne suis pas d'humeur quand je vois des chropteras. J'ai eu une une expérience désagréable avcec eux dans la passéet ça met hors de moi. Mais, vu que David a décidé de ne pas suivre ce plan.

Shadow8 attendait toujours la réponse d'Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 4:57

Les dernières propositions de David et Anima n'avaient pas plut à Vincente. Aller se la couler douce dans un hotel luxueux? Il n'y avait pas de temps à perdre, plus vite ils seraient au Japon et plus vite il pourrait avoir accès aux données qu'il cherchait. Il se donna alors la parole.

"Loin de moi l'idée de vouloir nous priver de quelques jours de repos luxueux aux frais du Bouclier Rouge, mais je préfererais que l'on considere tant que je n'aurais pas determiné la nature de ces chiroptères que ces derniers n'ont pas été envoyé là par hasard, et que de ce fait nous avons été repéré par une force inconnue et sommes donc probalement traqué. Il serait donc peut être judicieux de se reposer dans un endroit discret et peu habité pour limiter les pertes civiles en cas de nouvelle attaque, ce qui il faut bien le reconnaitre serais ardu dans un hotel luxueux... Le Bouclier Rouge possède plusieurs cachette dans Paris, l'ideal serait d'en disposer une pour la nuit et de partir très tot demain matin. Comme l'a fait judicieusement remarqué le chevalier, à l'heure qu'il est le Bouclier Rouge doit être au courant que des chiroptères ont été aperçu ici. Je suis d'ailleur étonné que Teabing n'ai pas encore appellé pour savoir comment nous nous portions... Est ce que par hasard votre telephone aurait subit des dommages durant l'explosion, Monsieur Yuzima?"
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 7:54

"Mmmh? Mon téléphone? Mon... TELEPHONE!! Il est cramé!!"

L'ayant retiré de sa poche, David le fit pendiller devant ses yeux d'un air dégoûté. Un téléphone dernière génération qu'il venait tout juste d'acheter et maintenant, l'appareil avait fondu suite à l'explosion et était désormais tout diforme.
De ce fait, si Teabing avait essayé de le joindre, il était évident que le directeur avait dû s'en mordre les doigts en pensant que le téléphone de David était éteind et donc sur répondeur...


"Hum... Bah, il sait très bien que nous sommes débrouillards, je ne crois pas qu'il aurait pris la peine de nous appeller! Ne vous en faites pas Leto mais détendez-vous plutôt, vous m'avez l'air plutôt à cran en ce moment."

En effet, suite aux dernières déclarations du scientifique, David trouvait Leto quelque peu parano quant à l'attaque des chiroptéras qu'ils venaient de subir. Cependant, il y avait tout de même une part de risque, c'est pourquoi, David reconsidéra l'offre de Vincente. En attendant, il réfléchissait déjà sur une planque du Bouclier Rouge qui serait assez grande pour héberger tout le monde. Il n'y en avait pas beaucoup et son choix fut vite déterminé.

"Et bien soit, nous ne prendrons donc pas de risques. Adieu l'hôtel de luxe, bonjour la planque cramoisie du Bouclier Rouge! J'en connais d'ailleurs une non loin d'ici qui devrait faire l'affaire. Peut-être même que vous pourrez y commencer vos recherches Leto..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Airlines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Airlines   Japan Airlines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Airlines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Japan Expo 2008 et nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris :: Aéroport-
Sauter vers: