Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Solitude... Empty
MessageSujet: Solitude...   Solitude... EmptyMar 23 Jan - 12:41

Walter était assit contre un mur dans une ruelle sombre,il fumait une cigarette en observant la lune....

"Pfeuh...depuis qu'ils ont tous décamper...j'mennuie...j'me demande comment vont la famille Chiroptérienne...héhé...la ptite fille doit être entrain de bouffer ses camarades de classe..."

Tandis que notre ami parlait tout seul...une ombre arriva dérriére lui....

[???]: "Bouffer dites-vous? Serais-ce une cannibale?"

"O___o OUH PUTAIN MAIS VOUS M'AVEZ FAIT SURSAUTER ! Qui êtes vous?!"

[???]: "Je ne suis qu'un humble psycologue qui voyage de ville en ville afin de donner des consultations gratuite..."

"Vous m'avez pas l'air d'un psycologue...puis déja c'est quoi ce masque sur votre bouche? Vous vous êtes mit la musoliére de votre chien? Pffhahah..."

[???]: "Ne vous moquez pas,cet musoliére comme vous le dite clairement est une preuve de mon martyre sur terre..."

"Ah. Parce que vous êtes jésus?!"

[???]: "Jésus n'était pas un Cannibal si je m'en souviens bien..."

"Oui oui...hein? Vous êtes Cannibal?!"

[???]: "Non,disons tout simplement que c'est une méthode d'homicide comme une autre..."

"....vous...avez déja bouffez des gens?"

[???]: "Bien évidement...je connais le gôut de la chair humaine aussi bien que vous conaissez le goût du pain Français..."

"...j'ai une tête de Français?"

[???]: "Oh,vous êtes Anglais?"

"IRLANDAIS! MAIS DEJA SA VOUS REGARDE PAS! ET PUIS VOUS ÊTES UN CANNIBAL JE DEVRAIS PAS VOUS PARLEZ! AU CONTRAIRE! JE DEVRAIS APPELER LES FLICS!"

[???]: "Oh,appeler la gendarmerie si vous le souhaitez...mais si vous pouviez déja me débarasser de se masque et me défaire le lien qui noue mes mains..."

"Bon,mec...ta pas pigé....j'crois que jvé te tuer...tu m'fous les chocotes..."

[???]: "Me tuer? En seriez vous capable?"

"Bien sûr! J'ai tuer des centaines et des centaines de Chiroptera! Alors tuer un missérable petit Cannibal...haha..."

[???]: "Chiroptera dites vous? J'en ai entendu parler...des créatures fascinante...j'ai reçu de haut cour de médecine durant ma jeunesse...je serais ravis de pouvoir disséquer une de ces créatures..."

"Mais...vous allez vous la fermez?!!"

[???]: "Non,je suis de nature bavarde et ne cesse de parler à mes victimes jusqu'à qu'elles meurent..."

"Ah? Je vais mourir donc?"

[???]: "Oui."

"Et bien allez-y..."

[???]: "Si cela vous fait plaisir."

D'un coup...le noeud qui tenait les mains du mystérieux inconnut tomba par terre...il enleva son masque pour ensuite se ruer sur walter...celuis-ci surpris par l'attaque de son adversaire n'eut pas le temp de réagir...et était façe aux dents du Cannibal qui s'approchait de plus en plus vite

*Oh putain...il me bloque les mains contre le mur!! J'peux pas sortir mes fillllls!!! MERDE JVEUX PAS MOURIR!!!*

"DEGAGE!!!!"

Le jeune Irlandait projeta le Cannibal avec ces jambes,et s'appréta à dégainer ces fils...mais...ceux la tombérent par terre...coupés...

"HEIN? O_____O WHAT THE HELL?!"

Le tueur fou montrait en riant un sécateur avec lequel il avait coupé les fils de Walter pendant qu'il le tenait....

"..........mec...je cache toujours un fil dentaire dans ma bouche..."

[???]: "............"

Walter ouvrit la bouche sortit son fil dentaire et trancha l'abdomen du Cannibal...qui s'enfuit en courant....

"OUAIS C'EST SA TIRE TOI!!!!!!!!!"

Il s'essuya le pantalon puis s'adossa au mur...

"N'empéche quel ennuie..."

Mais...son pied rencontra quelque chose...il tourna la tête lentement sur le coté...pour voir...UN CADAVRE HUMAIN COMPLETEMENT DECHIQUETER! Walter fit un bond de 8 métres...complétement affolé...dérriére lui...des policiers arrivérent

"MONSIEUR LES POLICIERS JE...."

Un gros silence pesa...les policiers regardait le fil de Walter ensanglanté.....et regardérent le cadavre...puis pointérent leur armes vert notre pauvre walter

"RAAAAAAAAAH!!!"

Walter s'enfuit en courant....
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude et détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: