Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'usine de Delta 67

Aller en bas 
+5
Evangeline AK McDowell
Ayumi
Kirua Zoldik
Pnaty
Yakumo Misui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:24

Selena tomba au sol lorsqu'elle sentit Armada revenir à lui. Elle tremblait de tout ses membres ... C'était donc ça les nouvelles expériences de Amchell ??? Quelle puissance ! Il ... Il était plus fort qu'elle, serait-il un allié ? Il le fallait absolument. Poutant, la flamme qui l'animait vacillait petit à petit. Il lui fallait du sang, et beaucoup ... C'était surement la contrepartie exigée pour de tels pouoirs ... Elle se releva et fut sur Armada en une seconde. Elle le prit dans ses bras.

"Tes réserves de sang ne sont pas inépuisables, tu as déja beaucoup donné. Je me suis nourrie il y a peu. Et n'est pas en nous entaillant la main que l'on risque dele sauver."

La chevalière découvrit sa nuque, elle déglutit avantde regarder Armada. Elle sentait sa chaleur augmenter, si elle ne fesait rien, il allait se consumer ... Mais Pnaty n'avait-il ps dit qu'il contrôlait le feu ? Si c'était vrai ...

"Nourris-toi, mais essaye de ne pas en puiser trop ..."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:33

Armada bu le sang quePnaty lui procurait, il n'avait pas la force de le refuser, et mais cela le ravigorait à peine ... Il essaya de se protéger lorsque Selena le prit dans ses bras, mais il ne pu rien faire d'autre que d'essayer de s'enflammer ... Lorsque la chevalière lui présenta son cou, il hésita longemps, mais son instinct répondit à sa place, et il mordit en plein dans la jugulaire de Selena. Son sang était beaucoup plus riche que celui de Pnaty, il en bu une grande quantité, mais la chevalière semlait en avoir des ressources inépuisables ... Alors qu'il la lacha, il pu se remettre debout. Il tituba un peu mais tint bon.

"Merci ... Chevalier."

Il regarda Pnaty d'un regard implorant.

"Merci, mon ami ... Yakumo, va-t-elle mieux ?"

Ses yeux rougeoyèrent un petit peu.

"Et où est passé cet humain ..." maugréa-t-il avec rage.

Il fit un pas en avant pou aller voir les deux femmes, mais il ne pu pas faire plus, il fallait encore que son corps absorbe toute l'énergie de ce sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:35

Non..., Yakumo n'allait pas bien...
En peu de temps, elle venait de subir au moins deux transplantations sanguines, rien de bien réjouissant! Bien entendu, la jeune femme n'était pas en grande forme. A vrai dire, Yakumo ne s'était jamais senti aussi mal de toute sa vie. Elle tremblait à cause de la fièvre et il lui semblait sentir son sang bouillir à l'intérieur de ses veines...
Mais que lui avez-t-on fait?!...


"KIRF! KIRF!"

A l'intérieur de sa main, du sang, encore... Yakumo se mettait à cracher du sang maintenant. Faisant abstraction du monde autour d'elle, la journaliste tenta de se relever. Tout comme Armada, elle avait les jambes chancelantes mais parvint finalement à les stabiliser. Ses yeux mouillés par les larmes, elle n'arrivait plus à les sécher. Malgré l'intervention de Selena, elle ne parvenait pas à dire si elle allait mieux ou si son état empirait...

*Bon sang... Que m'arrive-t-il?... Voilà que j'ai la tête qui tourne à présent...
J'ai..., je..., je suis contaminée!... Oh non mon dieu!...*


Se tournant alors vers ses compagnons, Yakumo se laissa soudain tomber à genoux devant eux. Puis, d'une voix implorante, elle leur dit:

"Tuez moi... Je vous en supplie, tuez moi... Je... Je ne veux pas devenir l'un de ces monstres!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:41

Yakumo demandait desormais à ce qu'on mette fin à ses jours... Que faire?

Pnaty comprenait ce qu'elle ressentait, elle devait avoir peur de devenir un Delta 67 incontrolable, mais Hiruma avait évoqué quelques modifications du Delta 67 l'ayant contaminé...


"Yakumo... Je ne pense pas que tu va devenir un monstre. Vu que c'est Hiruma qui t'a contaminé, tu devrais être en mesure de te controler, non pas comme les chercheurs que l'on a vu en bas... Il faut que tu accepte les changements qui se sont fait en toi, c'est tout...

En tout cas je te promet que si je me trompe, et que tu deviens incontrolable... Je t'apporterai une mort rapide et sans souffrance."

Pnaty ignorait si ses mots rassureraient l'ancienne humaine, après tout il n'avait jamais essayer de reconforter quelqu'un de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 10:32

Selena sourit et elle s'approcha de Yakumo.

"Non, tu ne transformera pas, tu seras juste en quelque sorte plus forte que tu ne l'étais auparavant."

La chevalière posa sa main sur l'épaule de Yakumo.

"C'est moi qui me suis occupée de toi jusqu'à présent. Tu n'as rien à craindre."

Elle saisit Armada et l'aida à se relever.

"Je suis désolée, mais il va falloir partir très vite, les médias risquent d'arriver d'ici peu. Cette explosion s'est remarquée jusqu'à l'autre bout de l'île ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 11:58

Pnaty se retourna vers la chevaliere

"Je pense en effet qu'il vaut mieux ne pas rester là... Mais aller ou?

Pour nous les Schiffs, Saya n'est pas notre espoir, Nous devons donc porter notre attention sur Diva... Auriez vous des information sur sa localisation? J'ai cru comprendre que vous ne la protiez pas non plus dans votre coeur...

Si vous ne savez pas ou la trouver, il nous reste deux pistes: Ce laboratoire a été créé par une société pharmaceutique du nom de Cinq Fleshe, et cet homme, Hiruma, du bouclier rouge... C'est vers ces organisations que je pensais chercher des indices. Cependant, vu l'aide que vous nous avez apporté, nous vous sommes redevable... Si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit n'hesitez pas à nous en faire part."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 11:10

La chevalière maintenait toujours Armada. Elle fronça les sourcils.

"Vous ne me devez rien. Quant à Diva, je n'ai plus d'information depuis deux ans maintenant. Cinq Fleshes semle une bonne piste ... Le oulcier rouge n'est qu'une association visant à éradiquer Diva, et à ce que j'ai pu voir, Saya en fait partie. De plus, Diva se moque constament de ces humains. Cela pourrait être une piste ..."

Quelques instants, Selena parut perdue dans ses pensées ...

"Ils avaient un yacht à ce qu'ils me semble ... Mais il faut faire attention et ne pas se mêler avec le losange bleu ... Ce sont tous des fanatiques, ils sont là pour nous éliminer ... Enfin, je dis ça pour vous ..."

Son sourire s'élargit et elle déploya ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 15:20

Après les remarques de la chevaliere, Pnaty se retourna vers le groupe.

"Très bien, que peut on faire desormais? Chercher des informations au bouclier rouge, ou à Cinq Fleshe? Quoi qu'il en soit il faudrait localiser le QG de ces deux organisations... Le rapport que j'ai lu sur Cinq Fleshe disait qu'il s'agissait d'une entreprise française, j'imagine donc que leur QG Doit être à Paris... Mais l'ideal serait de trouver ces informations avant de faire le trajet.

Yakumo, je pense que tu es la mieux placée pour trouver ce genre d'informations en tant que journaliste non? Pense tu pouvoir t'en occuper, ou as tu besoin de repos?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 8:27

Peu à peu, Yakumo avait retrouvé son calme ou du moins, elle essayait. En effet, comment pouvez-t-on redevenir totalement soi-même après avoir vécu une chose aussi horrible. Bien sûr pour les schiffs ou autres chiroptéras, ce n'était rien mais pour une humaine, cette expérience s'avèrerait à coup sûr traumatisante
Cependant, les mots de Selena, plus que ceux de Pnaty soulagèrent la jeune femme. Le fait d'entendre qu'elle ne se transformerait pas en monstre suffisait à lui remonter un peu le moral. Néanmoins, elle n'était plus humaine...
"[...] Tu seras juste en quelque sorte plus forte que tu ne l'étais auparavant.", c'était ce que la chevalière lui avait dit...


*Quel soulagement hein?... J'espère de tout coeur que vous avez raison chevalière et que..., et que ça n'ira pas plus loin...*

C'est alors que le dernier discours de Pnaty parvint aux oreilles de la journaliste. Il fallait foutre le camp d'ici à cause de l'explosion et le schiff se demandait déjà quelle serait la prochaine étape. A vrai dire, ils avaient une piste mais pour Pnaty, seul le concret comptait. Aussi, l'homme demanda son avis à Yakumo. La jeune femme prit son temps avant de répondre... Cinq Fleshes..., bien que cette entreprise n'évoquait pas grand chose pour elle, elle lui évoquait cependant un nom.
Claquant soudain dans ses doigts, la journaliste prit alors la parole.


"Eh bien Pnaty, je me disais bien que j'avais déjà entendu le nom de Cinq Fleshes quelque part! En fait, j'ai déjà eu l'occasion de m'entretenir avec un brillant scientifique travaillant pour cette organisation. Euh..., en vérité, ce n'était pas vraiment un entretien..., plutôt un flirt. Je l'avais rencontré sur Paris à l'époque où j'y travaillais. Je me souviens lors d'un diner que je lui avais demandé ce qu'il faisait comme travail... Il m'avait brièvement parlé de Cinq Fleshes mais, au vue de son refus de m'en dire plus, je n'avais pas insisté... Vincente Leto, il s'appellait ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:21

Armada senti son ceur serrer lorsque Yakumo demanda à ce qu'on la tue, heureusement, la chevalière et Pnaty n'étaient pas de cet avis. Peu à peu, il arrivait à se mettre debout tout seul. Lorsqu'il se sentit assez fort, il remercia Selena et se maintint tout seul. Lorsqu'ils décidèrent de partir, Armada écouta sans défaillir. Il approuvait le départ.

"Heu ... excusez moi, nous ferions mieux de nous dépécher de rallier un aéroport, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 3:45

Pnaty, après avoir tenu compte des propos d'Armada, s'adressa une nouvelle fois au groupe.

"Très bien, je pense que notre prochaine destination sera donc Paris... Comme Armada l'a dit, on ferait bien de trouver un aeroport assez vite... Une fois la bas, il faudra essayer de trouver des informations sur Cinq Fleshes, ou sur ce Leto... Yakumo, penses tu pouvoir le contacter?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 4:58

Les souvenirs de ce Vincente Leto commençaient à revenir à la mémoire de Yakumo. A présent, elle le revoyait même parfaitement et les moments vécus en sa présence se redessinaient également. Le scientifique était plutôt bel homme et bien que leur idylle passée eut été brêve, elle avait été fort agréable, Vincente se montrant un ami et amant formidable. Cependant, Yakumo dû admettre que quelques fois, son comportement avait été pour le moins étrange...

*Il cachait surement quelquechose...*

Quand la journaliste sortit de ses songes, Pnaty lui demandait si elle avait un moyen de contacter le scientifique une fois sur Paris. Consultant alors le répertoire de son téléphone portable, la jeune femme fit défiler la liste en quête du nom tant convoité:

-Kroutchenko
-Lemoine
-"Lilie"
-Leto Vincente
-MJE
------------------------

Levant soudain la tête, Yakumo leur dit dans un sourire:


"Trouvé! Vous avez de la chance, j'ai gardé son numéro! Il devait être un sacré bon... Enfin bref, une fois sur Paris, nous pourrons le contacter!
Nous rejoignons tout de suite l'aéroport?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 12:38

Armada aquiesca.

"Je pense qu'il vaut mieux nous mettre en route sans plus tarder. Ce n'est pas loin. Suivez moi ..."

Il regarda tour à tour Pnaty et Yakumo. Son regard s'attarda un instant sur Selena. Il s'avança en direction de Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 15:11

Le groupe s'appreta alors à quitter l'usine desormais en ruine. Pnaty jeta un dernier coup d'oeil à l'endroit qui avait été le theatre d'une grande bataille. Puis soudain, il se rappella de quelque chose...

"Ou sont Evangeline et Kirua?"

Maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas ressenti l'aura d'Evangeline depuis un petit moment...

"C'est impossible... Serait ce... Cet homme du losange bleu qui les aurait enlevé?"

Pnaty scruta à nouveau la zone, sans rien trouver, pas même l'aura d'Hiruma...

"Nous n'aurions pas du les laisser seuls dehors... J'espere qu'ils vont bien, mais si ils sont entre les mains de ce type, je n'ose imaginer ce qui peut leur arriver... Quoi qu'il en soit j'imagine qu'il faut aller vers Paris, quitte à trouver des information sur le losange bleu là bas... Allons y!"

HRP: Voila pour expliquer la disparition d'Evangeline et Kirua, enfin si elle revient il lui suffira de donner une explication, même autre que l'hypothese que j'ai faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 9:33

HRP: Désolé pour le double post, mais juste pour dire que la suite est à l'aeroport de Paris au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine de Delta 67
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Usine de Delta-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: