Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Usine de Delta-67

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyMer 22 Aoû - 12:07

Lelouch arriva devant l'usine il fit un geste de la main à ses soldats puis commença à marcher en direction de l'entrée de L'usine. Ses Hommes firent le tour de l'usine et attendit les ordres. Quand Lelouch arriva à l'entrée deux hommes se mirent devant lui et l'un de lui dit:

-Desolé c'est un endroit Interdit circuler svp

Lelouch les regarda puis leurs dit:

-mourez

Les hommes furent paralysé pendant une fraction de seconde puis sortirent leurs armes et se tua apres avoir dit à Lelouch:

-Oui mon seigneur

Lelouch eu un sourir sadique puis fit un signe aux deux derniers hommes qui étaient deriere lui il le suivirent puis Lelouch penetra dans l'usine. Il sortit son portable et passa un coup de télephone à ses hommes qui étaient deriere l'usine. Ils penetrerent dans l'usine et tua les gardes ils prirent rapidement le contrôl de L'usine. Puis Lelouch rentra dans la salle du directeur il le regarda dans les yeux et lui dit:

-donne moi le mot de passe de l'ordinateur et tue toi

Le directeur lui donna le mot de passe puis prit un couteau et se coupa la gorge un des hommes de Lelouch sortit le corp et Lelouch se posa sur un siege et tappa le mot de passa il imprima toutes les informations qu'il y avait sur l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 8:28

Après avoir sroti des égoûts, ils sortient pour aller À Manchester. Il s'en voulait à cause de ses personnes qui sont interposés. Il avait Amshell dans sa main. Jotaro arriva dans une usine secrète et il voulait en savoir plus. Il entra et il voyait une personne.


Qui êtes vous? J'espèrte que vous ne travasillé pas par Amshell!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 8:38

Lelouch fut surpris de voire une personne dans l'usine il regarda ses hommes puis leur demanda:

-vous m'aviez dit que vous avez tuer toutes les pesonnes presente dans l'usine

-Oui mon seigneur nous avons tuer toutes les personnes presente

Lelouch regarda donc son interlocuteur puis dit:

-c'est endroit appartient donc à un denomé Amshell ? hmmm... non je ne travaille pas pour cet homme et je pense que si il savait que je suis la il reagirait tu travailles pour lui ?

il le regarda en attendant sa reponse peut étre que si tout se passé bien il n'aurrait pas besoin de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 8:49

Jotaro avait un sourire au visage et lui répondit

Je viens d'arrivé, mais si votre gars aurait voulu me tuer, c'est lui qui serait mort. Non, je ne travail pas pour Amshell et même que je veux le tué. Mais, au juste qu'est-ce que vous faites ici?

JOtaro était prêt à l'attaquer s'il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 9:00

Lelouch fit une signe et dit à ses hommes se sortir. Il sortit un couteau se trancha une venne puis la venne se regenera toute seul il lui sourit puis lui dit avec un regard sadique:

-Je ne suis pas humain donc je me suis dit que dans une usine de D-67 il y aurait sans doute des informations sur moi ou mon cas mais on dirait que je me suis tromper

Il rangea le couteau puis lui dit:

-et toi que fais tu ici et avant qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 9:07

Jotaro avait l'air amusé en voyant la blessure se guérir.

Moi non plus, je ne suis pas humain, je suis un Schiff, on m'a fait une opération et elle a raté, mais dans le sens qu'elle ne peut pas me donner des ordres. Cette personne est Amshell, un chevalier de Diva. Je suis ici pour voir si quelque chose peut me rendre plus fort et aussi pour trouver des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 9:15

Lelouch lui donna une disquette et lui dit:

-tien c'est une copie des informations qui son dans l'ordinateur cependant l'usine est grande je n'est pas tout verifier il y a sans doute d'autre ordinateur

Quand il entendit le mot chevalier il lui demanda:

-Diva ?hmm se n'est pas la personne qui est à l'origine de tout sa ?
si cela te te derange pas peut tu m'expliquer qui est cette diva ainsi que ces chevaliers car je suis nouveau dans toutes ces histoires de delta de chiroptera
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 9:23

Diva est une chiroptère très puissante et un chevalier est mordu par elle. AMshelle est sont chevliers le plus puissant. J'ai été opéré dans une genre d'usine comme ça dans Manchester. D'après moi, si on va dans l.usine où j'ai été modifié, on peut découvirir plus de chose, mais j,espère qu'il reste des pistes là. Moi aussi, j'ai besoin de réponses.

Est-ce qu'on va voir là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 9:26

Lelouch le regarda puis lui dit:

-l'usine que tu me parles c'est c'elle ou on est ou une autre ? car si c'est une autre je rassemble des hommes pour y aller si tu connais l'endroit sinon j'appelle mon groupe d'informateur
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 9:30

C'est une autre et elle vraiment très proches, mais n'Mappelle pas tes informateurs, Amshell n'est pas ofus, on est mieux s'y aller seul, c'est environ à un kilomètre et avec ma vitesse, ça va prendre pas longtemps.

*J'espère qu'il va être d'accord parce que je veux pas attiré l'attnetion sur nous!*
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 9:40

Lelouch le regarda puis lui dit:

-pas de probleme je te suis mais avant...

Un groupe d'homme rentra dans la salle puis donna un katana à Lelouch. Il le prit puis mit un bracelet et lui dit:

-nous pouvons y aller

Il se retourna en direction de ses hommes et leur dit:

-rejoignez nous le plus rapidement possible

[on crée un nouveau sujet ou on fait l'histoire ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 EmptyJeu 23 Aoû - 9:48

On en fait un autre.

Jotaro s'avança vers lui et dit:

Accroche toi bien à moi, ça va aller vite!

Ilspartirent très vite

La suite: https://dark-blood.forumpro.fr/Angleterre-c6/Manchester-f18/De-retour-au-source-t667.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Usine de Delta-67 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Usine de Delta-67   La nouvelle Usine de Delta-67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Usine de Delta-67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'usine de Delta 67
» Ma nouvelle passion
» Nouvelle interface!
» /!\ NOUVELLE SERIE BLOOD /!\
» Nouvelle race : les Monarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: