Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle race : les Monarques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle race : les Monarques Empty
MessageSujet: Nouvelle race : les Monarques   Nouvelle race : les Monarques EmptyMar 3 Juil - 5:47

certains ont peut être pu le remarquer, les Reines peuvent faire boire leur sang aux humains pour les transformer en Chevaliers, cependant, que se passerait-il si elles s'essayaient à le faire sur des chyroptères originaux ?

ayant discuté sur cette idée avec les administrateurs, et les modérateurs, nous avons reçu l'autorisation de publier cette nouvelle "race" de chyroptère ^^

Les Monarques sont des êtres qui étaient des chyroptères originaux à la base, mais qui ont reçu du sang d'une Reine. Ces originaux ont donc mutés à l'instar des Chevaliers pour servir leur souveraine. Ainsi, ils louent une obéissance sans faille à leur maîtresse, et de leur statut de chyroptère de base, ils obtiennent des capacités plus grandes que celles des chevaliers.

Cependant, la contrepartie est beaucoup plus grande que celle des Chevaliers : ils ne peuvent bafouer volontairement un ordre direct de la Reine, ils ne peuvent pas prendre d'initiative à son encontre, et s'il jamais il advient que leur Reine ne meure, il décèdent à leur tour, se consumant dans leur douleur.

En ce qui concerne leur apparence, même sous leur forme humaine, ils présentent des traits chyroptériens, ce qui les rend très difficiles à cacher. Leur peau abore constament une teinte violacée et leur doigts sont dépourvus d'ongles.

Nouvelle race : les Monarques Doppel10
Les Monarques ont donc du mal à évoluer dans des sociétés humaines, mais ils sont souvent les premiers référents, et exécutants de la Reine. Ceci grâce à leur force surpassant celle des chevaliers.
caractérisitiques des Monarques.

-force et pouvoirs supérieurs aux chevaliers.
-obéissance absolue à la Reine.
-s'autodétruit lorsque la Reine décède.
-apparence terrifiante sous forme humaine.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvelle race : les Monarques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : les Monarques   Nouvelle race : les Monarques EmptyMer 4 Juil - 2:03

Et bien comme ça, je crois que tout est clair. Pour la petite histoire, l'un des premiers monarques se serait fait appellé "Lord Voldemort"... Lol, je decc' XD
Par contre j'ai une question. Est-ce que les monarques, lorsqu'ils sentent que leur reine adorée va se faire liquider, peuvent choisir de servir une autre reine pour éviter de se donner la mort?

P.S: J'ai décidé de nommer Selena modératrice de cette partie "Règles" (en plus des autres modos) en récompense de son travail et de cette brillante idée qu'est la création des monarques!

EDIT: Race des monarques créée et disponible. Je met ce message un peu partout pour ceux qui l'auraient ratés! loul
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle race : les Monarques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : les Monarques   Nouvelle race : les Monarques EmptyMer 4 Juil - 4:30

qui sait ? cela peut venir en fonction du RP, mais normalement, ils sont tellement occupés à essayer de la sauver qu'ils n'ont pas le temps de le faire

il faudrait qu'une autre Reine leur donne son sang à boire, et ce, presque de force ...

et merci ^^ bien que je ne sois pas sur que je le mérite hem


sinon ... wéé XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle race : les Monarques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : les Monarques   Nouvelle race : les Monarques EmptyJeu 5 Juil - 8:15

et si un monarque boit le sang de deux renne...
Comment cela je suis tordu?
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle race : les Monarques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : les Monarques   Nouvelle race : les Monarques EmptyJeu 5 Juil - 8:27

Il devient le Père Noël ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle race : les Monarques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : les Monarques   Nouvelle race : les Monarques EmptyJeu 5 Juil - 8:45

normalement, un Monarque ne se nourrit que de sang humain, pas des animaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelle race : les Monarques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : les Monarques   Nouvelle race : les Monarques EmptyJeu 5 Juil - 9:35

....je ne dirait d'autre de ce que j'ai dit sur la chat box
couché 5h38
Alors que se passe t'il si un boit le sang de deux reine (mouahahhaha...Pépé est plus fort que Ghost...pour un fantome...il m'entraine au bout de la nuit, les... )
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle race : les Monarques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : les Monarques   Nouvelle race : les Monarques EmptyJeu 5 Juil - 11:05

ah ... ben théoriqument, il ne peut pas, une Reine n'est jamais d'accord pour se passer d'un subordonné aussi efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle race : les Monarques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race : les Monarques   Nouvelle race : les Monarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle race : les Monarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface!
» Ma nouvelle passion
» /!\ NOUVELLE SERIE BLOOD /!\
» La nouvelle Usine de Delta-67
» Mauvaise nouvelle pour blood+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Règles-
Sauter vers: