Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aux alentours de la villa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyJeu 22 Fév - 2:36

Alexander était sorti et marchait d'un pas tranquille le long du chemin menant à la villa.Il avait eu l'intention d'entrer en contact avec Amshel mais il s'était aperçu,en pesant les pour et les contre,que ce n'était pas la meilleur chose à faire...De plus,ce n'était pas à lui d'aller quérir des information sur la suite du projet,mais à Amshel de les lui fournir régulierement...Or,aucune nouvelle depuis plus d'une semaine,ça faisait beaucoup...Une idée lui traversa l'esprit,et le secoua...

*...Se pourrait il qu'ils pensent tous que j'ai trahi Diva?...*

Il était vrai que sa "collaboration" avec le Bouclier Rouge n'était pas prévue,et que c'était une initative d'Alexander seul...Aucun autres Maitres Chevaliers ni Diva n'étaient au courant...Il se mit à parler à lui meme...

-"...Mais si quelqu'un les a informé?Si c'est le cas,ils vont croire que je fais cavalier seul,comme ceux du Cercle de L'Ombre?Suis je encore un Chevalier de Diva à part entiere?..."

C'était ça,l'autre problème important qui avait fait son apparition...Alexander éprouvait vraiment de la sympathie pour la plupart des membres du groupe,qui lui avait fait découvrir autre chose que la solitude ou l'ambiance de "fausse famille" du manoir des Chevaliers...Alexander était conscient qu'il faisait face à un dileme important,et que sa décision aurait des conséquences sur tout le reste...Désemparé,il s'appuya contre un arbre et se laissa tomber...Son choix allait lui demander une longue réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyVen 23 Fév - 12:18

Cymoril l'épia encore quelques instants dans l'ombre puis se décida à s'approcher d'un air nonchalant. La lune était pleine et elle pouvait y voir comme en plein jour.
Elle appréciait Alexander et s'interrogeait en voyant le Chevalier aussi pensif.
- Pardonnez-moi de vous déranger mais je soupirais après un peu d'air frais. Cette "villa" est... Oh, peu importe. Vous semblez pour le moins troublé. Puis-je vous aider d'une quelconque manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyVen 23 Fév - 13:04

Sahdow8 s'en venait vers eux mais en fesant exiprès de ne pas les siuvres. Il était proche d'eux.

Excuse, je ne vous suivais pas mais il fallait que je prenne l'air.

Shadow espérait de ne pas se faire avoir par ses deux là.

[b]POurquoi vous-êtes là vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyDim 25 Fév - 6:20

Alexander fut surpris de voir arriver Cymoril puis le jeune agent du Bouclier Rouge,Shadow8.Il ne les avait pas entendu s'approcher,ce qui prouvait qu'il avait vraiment la tete ailleur ou que ces deux personnes étaient douées dans l'art de la filature...


[Cymoril]- Pardonnez-moi de vous déranger mais je soupirais après un peu d'air frais. Cette "villa" est... Oh, peu importe. Vous semblez pour le moins troublé. Puis-je vous aider d'une quelconque manière ?

Alexander était sur le point de lui répondre quand l'humain arriva en bredouillant une excuse peu claire sur sa présence et enchaina directement avec une question:

[Shadow8]-POurquoi vous-êtes là vous deux?

Le Chevalier se leva et s'approcha de Shadow8 et lui dit calmement:

-"Moi?Je prenais juste l'air,je n'aime pas trop l'intérieur de cette villa...Trop de...vermine a mon gout...."

Il se rapprocha un peu plus de Shadow8,son visage s'assombrissant soudainement...

-"De plus,je n'ai pas l'habitude de rester en présence d'humain aussi longtemps...Vous comprendrez,j'en suis sur, que l'attrait du sang chaud est difficilement controlable quand la faim se fait entendre...Alors,ne faite plus la betise de me suivre,compris?"

Il se retourna vers Cymoril.

-"Il y a quelque chose que vous pourriez faire pour moi...J'ai besoin de me confier a quelqu'un d'exterieur à tout ceci...Accepteriez vous de venir marcher un petit bout de chemin avec moi?Je pourrais répondre aux questions que vous devez surement vous poser,tout en me déchargeant de ce que j'ai sur la conscience..."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyDim 25 Fév - 14:25

Le sourire de Cymoril fut quasiment imperceptible.
- Vous m'honoreriez, murmura-t-elle en hochant gravement la tête.
Elle attendit qu'Alexander commence à parler, il en avait manifestement besoin, et retint toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres. Ses quelques six cents années d'existence lui avaient au moins enseigné la patience et elle ne voulait pas paraître discourtoise.
Pauvre Shadow8, pensa soudain Cymoril. Il se méfiait vraiment d'elle. Ses tentatives maladroites de justification ne les avaient pas dupés et elle savait que c'était elle que le jeune homme avait suivie. Pourquoi donc ?
Néanmoins, elle attendit avec un grand intérêt ce qu'Alexander avait à lui dire et ne pouvait se cacher qu'elle était étrangement touchée de cette soudaine confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyLun 26 Fév - 13:08

Sans faire attention à Shadow8, Alexander commença à marcher en compagnie de Cymoril...Il avait tant de chose à dire qu'il ne savait par ou commencer...Après un court instant de silence,il se mit à parler...

-"...Ainsi, vous etes une Chiroptera Originelle...Je dois vous avouer que vous etes la première que je croise ,et je me suis demandé,apres vous avoir rencontré, quelle était la différence entre vous et moi...Nous avons tous les deux une longévité exeptionnelle...Oserais- je appeller ça "l'immortalité"?...Nous avons tous les deux une soif de sang,qui est difficilement controlable...Et à des niveau différents,nous sommes physiquement supérieur aux humains normaux..."

Alexander s'arreta un cours instant,comme pour réfléchir,et,ne voyant pas de réaction de la part de Cymoril,continua...

-"...Alors,pourquoi,malgré tout ces ressemblances, je me sens si différent de vous?Et c'est la réponse à cette question qui pose problème...Vous etes libre de décider par vous meme, d'écrire votre histoire selon votre envie,sans rendre de compte à personne,tandis que moi,Chevalier de Diva,je suis un éternel pantin,executant des ordres pour de sombres desseins que je peine à comprendre..."

Il se retourna vers Cymoril,un air de détresse dans les yeux...

-"Vous comprenez?Les personnes dont vous avez fait la connaissance sont des membres du Bouclier Rouge,cette organisation qui a pour ultime mission de faire tomber la Maitresse des Chevaliers,Diva....Or,je suis un Chevalier de Diva,je suis donc naturellement leur ennemi...J'avais pour but de me servir de ces personnes pour gener et peut etre éliminer des Chevaliers traitres à ma Maitresse mais..."

Le Chevalier était completement perdu,désorienté,ne sachant pas si il fallait continuer ou pas...Devant le silence poli de Cymoril,il se décida à parler jusqu'au bout de ce qu'il avait sur le coeur...

-"...Mais je n'arrive pas à me décider à continuer sur ma lancée...J'avais besoin de temps,c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à ce que l'on retarde le voyage jusqu'a l'ancienne demeure des Chevaliers...Je ne peux plus le faire...Non,je ne VEUX plus le faire...Je les apprécie vraiment...Meme si ils sont mes ennemis à la base,j'ai envie de les aider...Ils sont si...différent de ce que j'ai connu...Mais les aider reviendrait à trahir Diva,à me retourner contre elle, à tenter de l'éliminer...Et ça,je ne peux pas...Je n'en ai pas la force..."

Il prononça cette derniere phrase sur un chuchotement à peine audible,et se rendit compte,qu'il tremblait...Jamais il ne s'était dévoilé comme il l'avait fait,ayant trop rarement fait confiance aux peu de personnes qu'il cotoyait...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyLun 26 Fév - 13:34

[dans sa tête]

[Merde, je peux pas suivre les deux sinon ils me remarqueront. Il était bouche-bée qu'est-ce que Alexander lui avait dit.]

Shadow décida de se promener lui aussi mais ni proches et ni loin d'Alexander et Cymoril. Il regardait aussi tout autour de lui pour voir si il avait des espions ou des ennemies dans les parages. Il était un peu trop sur ses gardes et il était prêt à déguainer son épée. Soudainement, il se remémore ses souvenir triste de ce soir qui a été épouvantable. Un bref instant, il se souviens de son nom: Jul. Il se sentait bizzarement. Il sentait la fureur l'entrouré, il sorti son épée et donna des coups sur le sol et il était dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyMer 28 Fév - 13:57

La détresse perceptible d'Alexander émut Cymoril. Elle déglutit, se forçant à conserver une expression impassible tout en surveillant Shadow8 du coin de l'oeil, celui-ci semblait en effet se livrer à d'étranges activités.
- La liberté, murmura-t-elle. Peut-être... Me l'enviez-vous vraiment ? Cette liberté ne s'est pourtant toujours accompagnée que d'une solitude effrayante...
Elle sourit avec mélancolie, ses yeux se perdant dans le vague. Pourquoi pensait-elle à cet instant précis aux pièces de Corneille jouées dans le Paris du XVIIème siècle ?
- Est-ce mon écoute que vous désirez ou bien mes conseils ? La première vous est toute acquise mais les seconds me sembleraient malvenus. Je comprends mieux maintenant ce que sont le Bouclier Rouge et ... Diva.
Diva... Pourquoi ce nom l'effrayait-il autant ? Était-ce elle qu'elle avait entraperçue de nombreuses années auparavant avant de s'enfuir immédiatement le plus loin possible, son chant résonnant encore dans sa tête ?
- Diva est-elle si dangereuse ? demanda encore Cymoril comme perdue dans ses pensées. Oh, je sais bien que oui. Plus dangereuse que vous, ou que...moi, n'est-ce pas ?
Elle ne voulait pas influencer Alexander, il lui avait demandé qu'elle l'écoute, pas qu'elle l'aide dans un choix si difficile. Et pourtant... elle ne put s'en empêcher.
- À tort ou à raison, la principale valeur qu'on m'a inculquée dans mon enfance était l'honneur. Mon père était un chevalier, voyez-vous. Oh, pas un des vôtres, rassurez-vous. Un chevalier authentique, si vous me pardonnez l'expression... Il me disait toujours d'agir conformément à ce que l'honneur exigeait, ce à quoi je n'ai pas toujours pû me conformer.
Elle se tût encore. Être une Chiroptera et agir honorablement... Elle n'avait jamais connu de pire dilemme.
- Vous comprenez ce que j'essaye de vous dire. Pardonnez-moi de vouloir influencer votre jugement, je n'en ai pas le droit. Vous me semblez soupirer après votre liberté mais vous avez peur de la solitude. Et vous parlez de Diva comme de votre... famille. Pourtant vous savez qu'un choix doit être fait même si cela doit paraître cruel.
Comment osait-elle ? Sa propre famille était morte par sa faute ! Elle n'aurait jamais assez de toute son éternité pour se détester et de maudire. Cependant, à cet instant même, elle entrevoyait un espoir de rédemption. Qu'elle aide Alexander et elle réussirait peut-être à se sauver elle-même. Peut-être...
Se rendant compte que le Chevalier tremblait, elle posa une main apaisante sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mellisandre
Maitre Iaijutsu
Mellisandre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptySam 3 Mar - 2:46

Marcher,marcher...Mellisandre ne faisait que ça depuis un petit moment et n'était pas prete de s'arreter...Depuis qu'elle avait quité l'aéroport,elle se demandait si il y avait réellement des Schifs dans les environs...Ou un Chevalier?Cette idée l'obsédait...Elle haissait les Chevaliers,depuis qu'elle savait que c'était eux les responssables de ce qu'elle était et du malheur des Schifs...

*...Je les sauverai tous !...*

Elle avait croisé quelques jeunes qui s'étaient donné une joie de l'interpeller en voyant sa drole de tenue...Ils avaient vite déchanté quand elle avait coupé la main de celui qui semblait etre le meneur...Mellisandre les avait laissé s'encourir...Les humains n'étaient pas interessant,elle voulait des proies bien plus dangereuse...

Elle sorti de sa reverie quand elle entendit sur sa droite des bruits de coups,comme si l'on cognait avec une barre de fer ( à l'achat d'une barre de fer,recevez ...une barre de fer...) sur le sol...Elle s'approcha discretement,s'aventurant sur un chemin boueux qui semblait donner sur une vieille baraque en ruine...Elle vit un jeune homme,qui donnait des coups un peu partout autour de lui,épée à la main...Ne sachant que faire,elle se cacha un peu plus,et observa...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptySam 3 Mar - 3:22

Alexander buvait les paroles de Cymoril,laissant ses mots résonner dans son esprit...Liberté,solitude...Il avait connu la solitude, apres la guerre, quand il s'était rendu compte qu'il n'était plus un humain normal...Mais la liberté?Aucun souvenir de sa non vie ne correspondait à ce mot...Jamais il ne s'était senti libre...Que ce soit avant ou apres qu'il devienne un Chevalier...Quand Cymoril parla de Diva, se perdant un peu dans ses pensées,Alexander , lui aussi, se surprit à faire de meme...Diva...Parfait harmonie entre la douceur et la méchanceté enfantine...Et c'était vrai qu'elle était effrayante,deriere son visage angelique et rieur...Dangereuse,elle l'était également,et c'est sans doute la peur plus qu'autre chose qui liait Alexander à elle...Finalement, Diva avait fait de lui un Chevalier par pur caprice,par jeu,et l'avait abandonné sitot l'amusement terminé...

*...Juste la peur...Je peux etre libre moi aussi,si je brise ce lien...*

Il sortit de ses pensées pour entendre la "jeune" femme lui parler de son éducation,basé sur l'honneur...Alexander aimait beaucoup cette notion,que beaucoup de personne oubliaient...Lui meme basait la plupart de ses actes sur l'honneur,bien qu'aux yeux de beaucoup,ses actes'étaient tout,sauf honnorables...Il sursauta quand Cymoril posa sa mainsur son épaule...Ce geste eu l'effet voulu,car Alexander cessa peu à peu de trembler...Il pris la main de Cymoril,et lui dit en chuchotant:

-" Merci.."

C'était simple,mais suffisant...IL savait ce qu'il lui restait à faire maintenant...A choisir entre la solitude sans la liberté en étant au service de Diva, et la solitude et la liberté si il se retournait contre elle,son choix était fait...Tenant toujours la main de la Chiroptera, Alexander rajouta:

-" Je ne sais pas pour vous,mais moi, j'irai bien retirer tout le sang qui me colle à la peau...Un bon bain me ferai le plus grand bien, meme si ça m'etonnerait qu'on puisse trouver de l'eau courante dans cette ruine..."

Il s'étonna de voir Shadow8 un peu plus loin,semblant passer ses nerfs sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyDim 4 Mar - 10:28

Cymoril sourit plus franchement, laissant sa main dans celle du Chevalier. Il l'avait comprise... Étrange comme elle se sentait soudain un peu moins seule.
- Un bain me semble en effet une idée des plus appréciables. Et, sait-on jamais, cette villa peut délivrer bien des surprises. Une salle de bain avec de l'eau chaude ou peut-être même une machine à laver ? Hum... Je rêve un peu trop sans doute.
Elle se mit soudain à rire, chose qui ne lui était pas arrivée depuis une éternité, puis fit mine de revenir à la villa avec Alexander. Avisant à son tour Shadow8, dont la patience n'était pas une des vertus majeures, Cymoril s'immobilisa soudain. Un autre regard s'était fixé sur le jeune homme, elle le percevait. Sa très longue existence lui avait au moins permise d'acquérir une sensibilité... à fleur de peau.
- Il y a quelqu'un d'autre, murmura-t-elle au Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyDim 4 Mar - 12:04

Mais qu'est-ce qui m'arrive.



Shadow était pertubé et il avait un précentiment qui avait quelqu'un qui était proche d'alexander, est-ce que c'est un allié ou un annemi? Shadow se dirigeait doucement vers Cymoril. Il avait mis son épée dans son fourreau.

Toi, j'ai des questoins à te poser?

[Elle va me prendre pour qulqu'un qui ne va pas bien du tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Mellisandre
Maitre Iaijutsu
Mellisandre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyDim 4 Mar - 12:13

Mellisandre observa un court instant le jeune homme,puis remarqua les deux autres personnes se tenant un peu plus en retrait le long du chemin...Un homme et une jeune femme qui discutaient...Elle oberva attentivement chacun des trois individus...Le plus proche,le jeune homme avec son épée,n'était qu'un simple humain..Maniant bien son épée,mais un simple humain quand même...Les deux autres par contre,paraissaient etre plus intéressants...Ils se dégageaient d'eux une aura de puissance qu'aucun etre humain normal ne possédait.L'homme en particulier,bien que tremblant au moment ou Mellisandre l'observa,lui semblait bien supérieur à la normal...Le seul etre qui lui avait fait cet effet là était ce Chevalier qu'elle avait croisé au début de son errance...Cet homme en était il un également?Elle n'en était pas sur,mais ce qui était certain,c'est que ces deux personnes n'étaient pas humaines...

*...Je crois que je tiens enfin mes proies...*


L'excitation du combat qu'elle allait provoquer commença à l'envahir,faisant courir un frisson le long de son dos...L'humain...Cette pauvre chose allait etre sa premiere victime...Elle ne voulait pas qu'un simple humain vienne gacher son plaisir;elle devait donc l'écarter de ce combat...Non pas en le tuant,mais en le mettant hors d'état de nuire...

*...Commençons...*

Elle retira délicatement le tissu qui entourait et protégeait son sabre,dont la lame était toujours dans le foureau,faisant par la meme occasion un léger bruissement,couvert par un bruit plus lourd,causé par les coups donnés par le jeune humain...Elle ota son masque de porcelaine,respirant une derniere fois cet air frais qu'elle allait bientot mélanger avec une odeur de sang...Elle reporta son attention sur la jeune femme...

*...On dirait que je suis attendue...*

En effet,elle venait de voir la jeune femme jeter un regard à l'épéiste,puis chuchoter à l'oreille de l'homme qui se tenait à coté d'elle...Mellisandre remit son masque,cachant son joli visage sous des traits plus bestiaux...Elle contracta ses muscles,fit le vide dans son esprit,et sortit du buisson dans lequel elle se tenait,fonçant avec une rapidité étonnante vers Shadow8 au moment ou celui ci se dirigeait vers la jeune femme...

-"Que le spectacle commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyDim 4 Mar - 12:43

Merde, qui sait celle là

Shadow8 se demandait qui était elle. Est-ce que c'est Schiff, un chiroptera ou autre? Peu importe, il déguaine son épée et il faisait attention à sa défense.

Qui êtes-vous? Jer m'appelle Shadow8 et je suis un agent du bouclier Rouge! Si vous êtes un ennemi, il n'y pas juste moi qui peut arriver.

Shadow se demandais comment Cymoril et Alexander vont réagir fasse à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyLun 5 Mar - 9:10

Les événements commencèrent à s'emballer rapidement à partir du moment ou Cymoril avait prévenu Alexander de la présence d'un "voyeur" indésirable...Il réagi instinctivement quand il entendit une personne crier "que le spectacle commence!" et venir à toute vitesse vers Shadow8...Il se plaça devant Cymoril,et tenant toujours sa main,fit quelques pas en direction de Shadow et de la nouvelle arrivante...Silencieux,il se contenta d'attendre la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Mellisandre
Maitre Iaijutsu
Mellisandre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyLun 5 Mar - 9:23

-Qui êtes-vous? Jer m'appelle Shadow8 et je suis un agent du bouclier Rouge! Si vous êtes un ennemi, il n'y pas juste moi qui peut arriver.


Mellisandre s'arreta soudainement,à quelques metres de Shadow...Son sabre était toujours rangé dans son foureau...Elle marqua un temps d'arret puis se mit à parler d'une voix peu féminine,qui ne correspondait pas du tout à sa voix habituelle:

-"Mon nom importe peu pour le moment,humain...Et je ne souhaite pas etre ton ennemi,en tout cas,pas pour le moment...Par contre,tes amis deriere toi m'interesse beaucoup..."

Elle se fit un pas de coté,se mettant en garde,une main tenant son sabre,l'autre attendant le bon moment pour dégainer...Elle s'adressa directement au deux personnes se trouvant deriere le jeune humain,dont la posture défensive semblait présenter peu de défauts:

-"Vous deux,etes vous des Chevaliers?..."

La suite dépendait directement de leur réponse,et Mellisandre priait intérieurement pour qu'elle fut positive....
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyMer 7 Mar - 8:18

Cymoril tira sa rapière hors de son fourreau, lâchant à regret la main d'Alexander. Elle s'était immédiatement mise sur la défensive. Cette femme, si on pouvait la considérer comme telle sous son étrange masque de porcelaine, les considéraient clairement comme des ennemis. La rapidité avec laquelle elle était apparue la désignait comme étant non-humaine. Chevalier ? Non. Schiff ? Peut-être...
Ses mâchoires se crispèrent. Si le fait qu'Atsuki lui ait sauvé la vie l'avait convaincue que tous les Schiffs n'étaient pas à abattre, cette nouvelle arrivante lui rappelait bien trop Morio Toki.
- Votre empressement vous fait oublier les plus élémentaires règles de politesse, gronda-t-elle. Avant de savoir si vous allez ou non nous défiez dans un combat perdu d'avance, vous auriez peut-être pu vous présenter. À qui avons-nous l'honneur, ou plutôt le déplaisir, d'avoir affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellisandre
Maitre Iaijutsu
Mellisandre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyMer 7 Mar - 13:28

*...Tsss,un combat perdu d'avance...Attend un peu de me voir à l'oeuvre...*

Mellisandre sourit,meme si ça ne transparaissait pas sur son masque.Elle baissa volontairement sa garde,et toujours en gardant une main sur son sabre,elle retira son masque de l'autre,et se présenta:

-"Je suis Mellisandre Harkonnen,Schiff errante à la recherche de ceux qui ont causé le malheur des miens,et je ne laisserai personne se mettre entre moi et mes proies...J'espere que le fait que je sois une femme ne perturbera pas notre combat..."

Ayant dit cela,elle replaça son masque sur son visage, se remit en garde et reposa sa question:

"-Alors,etes vous des Chevaliers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyMer 7 Mar - 13:44

(HRP: Mais heuu...Moi j'aimais bien donner la main à Cymoril Sad )

Alexander fut étonné des paroles de Mellisandre...Ainsi,c'était une Schiff qui cherchait à venger les siens? Il savait que les Schiff avaient enduré beaucoup de malheurs par le passé,et que c'était à cause des Chevaliers mais il n'avait jamais pensé à ce que l'un d'entre eux cherche à se venger...

*...Je crois que je vis un peu trop hors du monde réel...*

Le plus important,pensa Alexander,c'était d'éloigner cette jeune femme loin de la "villa" afin d'eviter d'avoir des blessés parmi les membres du Bouclier Rouge...

*...Bien,bougeons un peu, je commençais à me rouiller...*

Il s'avança vers Mellisandre,dépassant Shadow8 et s'arretant à quelques metres de la jeune Shiff...

-"Enchanté Mellisandre...Je pense te faire plaisir en répondant par l'affirmatif à ta question...Mais ce la ne concerne que moi...Il y a aucun autre Chevalier ici..."

Il marqua un petit temps d'arret, se préparant à passer à l'action...

-" Penses-tu etre de taille à te mesurer à moi?"

Il agit à l'instant ou il eu fini sa phrase...En un temps,il se retrouva juste à coté de la Shiff,et lui chuchota à l'oreille:

-"Si oui,attrape moi..."

Et il s'éloigna d'elle assez rapidement,esperant l'emmener loin de la villa...


Suite==>Ici


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyMer 7 Mar - 14:23

Ami, mais qui dit que je suis leurs amis. Merde, Alexander est parti, il ne reviendra peut-être pas!


Shadow se retrourna vers Cymoril avec un aire d'avoir une idée. Il fallait qu'il mettre ses problèmes de côtés pour qu'elle l'accepte(pour le moment)

Ta l'intention de faire quoi toi! Je me méfie de toi, c'est vrais mais est-ce que tu peux m'aider? Tu peux tu suivres ses deux personnes pour qu'on les suient à la trace!
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyJeu 8 Mar - 3:33

Cymoril eut une imprécation de rage. Elle savait bien qu'Alexander n'avait pas joué la fille de l'air mais qu'il avait entraîné la Schiff pour leur épargner à tous un combat peut-être dangereux. Il y était hors de question ! Aussi, quand Shadow8 ajouta :

"Ta l'intention de faire quoi toi! Je me méfie de toi, c'est vrais mais est-ce que tu peux m'aider? Tu peux tu suivres ses deux personnes pour qu'on les suient à la trace!"

Elle y prêta une oreille attentive. Oui, elle avait la capacité de suivre des Chevaliers, Schiffs et Chiroptères en tous genres.... Si elle avait "perdu" Morio Toki, c'était parce qu'elle ne s'était pas mise en chasse immédiatement. Et une nouvelle fois oui, elle voulait suivre Alexander et cette Mellisandre pour intervenir dans leur éventuel duel. Maintenant, est-ce qu'elle avait envie de s'encombrer de Shadow8, c'était une toute autre histoire. Il se méfiait d'elle, il venait de lui avouer mais elle devait bien reconnaître qu'il avait raison. C'était la réaction normale et salutaire qu'un Humain devait avoir en la rencontrant. Il aurait peut-être fallu qu'elle précise cela à David et son groupe.
Elle cessa de se perdre dans ses pensées.
- Oui, je le peux. Mais je vous préviens que le Chevalier avait raison. Je suis un être qui se nourrit de sang chaud.
Elle l'attrapa fermement par le poignet, évitant quand même de lui broyer quelques os, rapière au clair dans l'autre main, et bondit à la suite des deux combattants, entraînant Shadow8 avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mellisandre
Maitre Iaijutsu
Mellisandre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... EmptyJeu 8 Mar - 12:29

-"Si oui,attrape moi..."

Mellisandre était restée sans voix face à la provocation du Chevalier,et ce,un court instant...Elle le poursuivait à présent,se doutant qu'il s'éloignait de ses amis pour les protéger.

*...Bel effort,Chevalier,il n'y a plus que toi qui m'interesse désormais...*

Longtemps elle avait espéré se trouver face à face avec un Chevalier,et maintenant que la situation se présentait,sa rage et sa haine contre eux n'en étaient que décuplées...Elle les haissait tant ! Mellisandre ne savait meme pas si ce Chevalier était reponsable de sa misérable existence,surement que non,le seul à l'etre était ce "Amshel"...Mais elle s'était juré qu'elle les élimininerait tous,sans exception...

*...Nous avons trop souffert à cause d'eux...*

Elle ne parvennait cependant pas à rattraper le Chevalier,celui ci se maintenant toujours à bonne distance d'elle,mais pas assez pour que Mellisandre perde sa trace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux alentours de la villa... Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours de la villa...   Aux alentours de la villa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de la villa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la villa...
» La villa pourrie du Bouclier Rouge
» Les alentours du village, à l'orée d'un bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: