Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La villa pourrie du Bouclier Rouge

Aller en bas 
+6
Alexander
Aynkkel
Cymoril
Shadow8
Agent K
David Yuzima
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyDim 11 Fév - 1:26

Après que tout le monde se soit mis d'accord sur la suite d'évènements, c'est à dire rejoindre une planque du Bouclier Rouge suffisamment grande pour accueillir le nouveau groupe formé, David avait démarré sa jeep et avait quitté l'aéroport avec ses compagnons, laissant derrière lui, les nombreux cadavres des chiroptéras qui commençaient à être entassés et ramassés par une équipe de nettoyage du Bouclier Rouge.

"OK, d'après mes souvenirs, cette villa ne devrait pas se trouver très loin.
Ah ça y est! Ca me revient, c'est la prochaine à droite!..."

*Non, c'est pas la prochaine à droite, à gauche plutôt, oui c'est ça...*

Tournant au dernier moment son volant sur la gauche, la jeep s'engagea dans un crissement de pneus assourdissant dans un petit chemin tout cassé et cette fois-ci, vu l'état du terrain, il ne faisait aucun doute pour David que cette route menant bel et bien à leur planque. Cependant, du fait d'avoir mentionné le mot "villa" à ses coéquipiers, David voulut couper court à toute excitation de leurs part en leur donnant plus de détails.

"Euh, pour revenir à la planque, j'ai dit villa parceque c'est grand mais ne vous faites pas trop d'illusions, ca reste une planque délabrée... Hum... Enfin, après un p'tit nettoyage express, ça devrait faire l'affaire."

*Enfin, ce nettoyage, c'est surtout parceque nous sommes accompagnés par deux jeunes femmes... ^^*

Et après s'être cassé le dos et le c** à cause de l'état déplorable du chemin de terre qu'il avait dû emprunter, David finit par stopper la jeep devant la villa. La nuit venait tout juste de tomber et la barraque avait quelque chose d'assez effrayant. Quoiqu'il en soit, la bonne chose (ou peut-être mauvaise) était qu'elle était assez éloignée de l'agitation de la ville.

"Voilà où nous passerons la nuit les gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
FUGITIF du Bouclier Rouge
Agent K


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyDim 11 Fév - 7:47

Arrivant à l'arrière de David, un homme semblait se diriger dans leur direction, sans toutefois les voir. En effet, il était en intense conversation téléphonique par le biais d'un portable, et chose étrange, dans cette nuit calme, l'homme semblait assez fâché. Il cria d’ailleurs tellement fort que toutes les autres personnes présentes devaient l’avoir entendu.

« Mais puisque je te dis que je me suis perdu ! Tu crois que c’est facile de rester avec ces Boucliers Beiges ?! »

Refermant son portable de rage, l’homme vit alors David et les autres, et en profita pour aller leur parler. Affublé d’un grand sourire chaleureux permettant de voir ses dents blanches, l’homme ajouta dans un souffle, en exhibant une pierre rouge, du sang de Chyroptéra cristallisé… Il avait en effet reconnu des membres du Bouclier Rouge, car cette villa était la seule à des kilomètres à la ronde, et son état faisait pitié à vrai dire… Il en avait déduit que ces gens connaissaient cette planque officiel, ou alors qu’ils n’étaient que des poivrots de passage… Preuve faîte qu’il était un Bouclier Rouge, l’homme prit la parole.

« Bonjour, vous êtes l’équipe que je devais rejoindre ? Non ? Ce n’est pas grave… Je suis K, un représentant d’une organisation alliée à la votre… Enfin, avant la destruction de votre Q.G. bien sûr. »

Il était direct, c’était l’une de ses grandes qualités, mais aussi son plus grand défaut. Mais il devait bien s’avouer à lui-même qu’il était perdu dans ce bled, et que si c’étaient des Bouclier Rouge, K devrait bien entendu s’attacher à eux jusqu’à retrouver sa propre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyDim 11 Fév - 8:17

Shadow8 soupirait, il s'étira les bras. Il était plus tranquille depuis tout à l'heure. Il sentait que Cymoril l'observait pendant tous le trajet. Il était malalaise avec ça. Je crois qu'elle le savait mais il faisait croire que ça ne le dérangait pas. Shadow remaqua un homme qui se nomma K.

Tiens une personne qui vient nous aidé. Est-ce vous faites vraiment parti du Boulier Rouge?(avec un aire intérogatif)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyDim 11 Fév - 11:32

Durant tout le trajet, Cymoril était restée silencieuse, se laissant bercer par les cahots du véhicule. Elle en était toujours à se demander ce qu'elle faisait en pareille compagnie. Étant solitaire depuis une éternité, faire partie d'un groupe lui semblait une énorme erreur. Savaient-ils qu'elle avait tué deux personnes avant de les rencontrer ? Non, évidemment. Ils lui auraient immédiatement vidé un chargeur dans la tête. Elle devait néanmoins reconnaitre qu'il n'était pas désagréable de cheminer avec eux sans avoir à cacher sa nature de Chiroptera. Peut-être pourraient-ils l'aider afin que ces incidents ne se reproduisent plus ? Elle soupira. Encore un souhait utopique.
Elle renifla d'un air dédaigneux en apercevant ce que David avait pompeusement nommé "villa".
- Je vois, fit-elle avec lassitude.
Elle sourit soudain, un brin ironique.
- Et je suppose, messieurs, que vous aurez la galanterie de faire le ménage vous-même ?
Peut-être était-ce son imagination mais plusieurs visages prirent alors une mine déconfite. Son sourire, peut-être le premier, s'élargit.
K choisit alors cet instant pour faire son "entrée" et Cymoril en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyLun 12 Fév - 4:46

Alors que les premières réactions des membres du Bouclier Rouge au sujet de la villa commençaient à pointer le bout de leur nez, David sursauta lorsqu'il entendit une voix qui lui était inconnue. Se retournant, il apperçut un homme d'une quarantaine d'années s'approchant calmement d'eux. Et David fut encore plus surpris lorsque l'homme prit la parole. Il disait être incorporé au groupe et faire partie d'une organisation alliée. Pour sa part, David n'en avait jamais entendu parler. Ainsi, suite à l'interrogation émise par Shadow, David se servit de la question pour intervenir à son tour auprés de l'homme.

"Agent K c'est cela?... J'ai bien vu la pierre que vous venez de tendre. Elle semble être identique à celle que porte les membres du Bouclier Rouge. Cependant, il me faudra autre chose pour me convaincre car votre tête ne me dit rien du tout. Vous dites appartenir à une organisation alliée, je n'en connais pas ou alors votre apport doit être minime...
Quel est donc le nom de votre organisation?"

Après avoir dû gérer la venue de Leto, Shadow et Cymoril, voilà que cet étrange individu apparaissait. Décidemment, cette soirée était riche en nouvelles rencontres!
Cependant, même si cet afflus de nouveaux membres était une bonne chose pour le groupe de David et le Bouclier Rouge, il lui faudrait tout de même faire preuve d'une prudence accrue car il savait que son organisation n'était pas à l'abri des espions extérieurs.
Quoi qu'il en soit, attendant la réponse de "K", David ne manqua pas de s'approcher de Cymoril afin de lui murmurer
:

"Nous aurons la galanterie de nous occuper du ménage... mais tu feras la vaiselle! Héhé!
Et pourquoi pas dans une tenue sexy mmh? Aaha! Je plaisante! Hum..."


En effet, ne connaissant pas encore très bien Cymoril et vu l'attitude plutôt froide qui caractérisait le plus souvent la jeune femme, David préféra accompagner rapidement sa dernière phrase d'un "je plaisante" (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
FUGITIF du Bouclier Rouge
Agent K


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyLun 12 Fév - 5:09

L'agent K avait montré sa pierre, et attendait leur réaction... Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que Shadow8 venait de citer le nom du "Bouclier Rouge". Lui qui avait fait en sorte qu'aucun nom ne soit mis en cause pour éviter un scandale s'il s'était trompé... Mais au moins, cela lui permit de constater que les membres de cette équipe étaient méfiants, et un sourire en coin apparu sur son visage lorsqu'il le comprit.
Ce fut par ailleurs la question de David qui le fit ouvrir son sac, dans le sens figuré, et aussi le sens réel. Il en ressortit alors plusieurs objets avant d'ajouter:


"Je suis un FUGITIF, enfin, je fais parti du FUGITIF, mais ça m'étonnerait que vous le connaissiez... L'alliance n'a pas été faîte en haut lieu, mais entre chefs de sections tout simplement."

Exhibant alors les objets qu'il avait, pendant que David faisait part à Cymoril des tâches qu'elle aurait à faire, l'homme aligna: La pierre de sang cristallisé des Chyroptéras, sa carte de visite, la photo souvenir qu'il avait prit à la fête annuelle des Boucliers Rouges il y a deux ans, et un livre intitulé: 'Le manuel du parfait Bouclier Rouge'.

"Je pense qu'avec tout ceci vous pouvez vous tranquilliser quant à mon cas... A vrai dire vous n'êtes pas les premiers à réagir comme ça, et il faut toujours que je leur montre ces preuves avant que tout soit clarifié. Mais en général il n'y a plus de problème après!"

Se relevant, l'homme remit tout les objets dans son sac et observa les personnes qu'il avait en face de lui avec appréhension, pour ajouter dans un souffle:

"Néanmoins, il aurait fallu que vous me montriez vos pierres avant de me questionner, c'est ce qui est écrit dans ce manuel... Enfin, ça ne fait rien, de toute façon j'irai dans cette sublim... Irkh!... villa..."

L'agent K avait entendu parler de l'état de délabrement de ce repère, mais il n'aurait jamais pensé que c'était un taudis au point de devenir malade rien qu'en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyLun 12 Fév - 9:53

Aynkkel était resté silencieux.Vui l'endroit ou il aavait croupi il n'y a pas si longtemps de cela, cette vilal parraissait un luxe.
Le vieille homme s'approcha de K. Il posa son regard d'acier sur ce dernier et sortit une petite croix de sous sa chemise, uun croix complètement oxydé mais en son centre...La pierre...
Il resta silencieux devant K.Puis, il tendit la main et disant tout simplement:


"-'Scusez le jeune...Un peu sur les nerfs...On me nomme Aynkkel...Ou pépé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyLun 12 Fév - 14:29

Cymoril décocha un sourire charmeur à David avant de se coller contre lui pour lui souffler doucement à l'oreille :
- Une seule autre insinuation de ce genre et je vous le ferai regretter jusqu'à la fin de vos jours. Même si vous... plaisantez, ce sont des... blagues que je ne goûte guère.
Son sourire s'évanouit alors et elle se tourna vers K.
- Cymoril d'Imryrr, pour vous servir...
Elle décocha un regard assassin à David avant de rajouter :
- Dans des limites décentes, bien entendu... En ce qui me concerne, je ne fais pas partie du Bouclier Rouge et si quelqu'un pouvez m'expliquer en détail en quoi cela consiste, je lui en serai fort obligée. Oh, j'oubliais, je suis également une Chiroptera Originelle, ou une vraie vampire si vous préférez.
Elle attendit la réaction de K. L'homme l'amusait mais elle ne pouvait prévoir quel comportement il allait choisir d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyLun 12 Fév - 15:21

Je vous salut K. J'ai vite oublié mon prénom.

Shadow avait attendu que Cymoril ne faisait pas parti du Bouclier Rouge mais pas qu'elle était une Chiroptera Originelle. Il s'approcha de David et lui di(shadow)t: " Je peux être utile pour d'autre chose ". Il voulait parler à Cymoril pour des réponses. Il n'était ni en colère et ni content.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyMar 13 Fév - 1:59

Après tout, "froide" n'était peut être pas le bon mot pour qualifier Cymoril. En effet, la réaction de la jeune femme suite à la plaisanterie de David avait été caremment glaciale et emplie de menaces. Sans doute était-ce dû au fait qu'elle avait longuement vécue dans l'ancien temps. Quoi qu'il en soit, David préféra s'éloigner d'elle par précaution et se concentra plutôt sur ce que venait de lui glisser à l'oreille Shadow. Cela concernait toujours Cymoril d'ailleurs... Et sur un ton toujours aussi bas, David lui répondit.

"Ne t'en fais pas, si jamais il y a une tâche particulière à exécuter, je penserais à toi."

En attendant, David porta de nouveau son attention sur l'agent K et, imitant Aynkkel, il lui montra la fameuse pierre représentative des Bouclier Rouges avant de la remettre soigneusement dans sa poche.
Puis, ne prenant pas tout de suite en compte la question de Cymoril à propos des missions relatives à l'organisation, David préféra tous les inviter à entrer à l'intérieur de la villa.


"Euh... Nous serons peut-être mieux à l'intérieur non? Il y a un petit courant d'air frais en plus. Et puis, nous serons plus à l'aise pour répondre à ta question Cymoril... Et pour parler d'autre chose.
Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyMar 13 Fév - 8:20

Le cri désespéré d'un ventre affamé se fit entendre apres les paroles de David,et Alexander s'avança vers le petit groupe qui s'était formé.Pour lui cétait clair,il n'y aurait pas de discution serieuse tant que son ventre crierait famine ! Il se dépecha de le faire savoir au "grand chef des operations"....

-"D'accord pour entrer dans ton "somptueux" palace mais par pitié..." Le Chevalier fit une grimace "donne moi a manger..."

Alexander cessa de faire le pitre et avança vers "K"...Il lui tendit la main.

-"Alexander,Chevalier et grand ennemi du Bouclier Rouge...Ou pas..."

Et sur un éclat de rire,il s'avança vers la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
FUGITIF du Bouclier Rouge
Agent K


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyMar 13 Fév - 12:12

Cymoril... L'homme qui n'avait plus de nom... Le dragueur macho... et enfin le Chevalier rieur. Tous avaient désormais été fichés dans l'esprit de "K" par sa première impression. Mais plus ils parlaient, plus il se trouvait chanceux: Être tombé sur une équipe si originale, il faut le faire tout de même! Qui plus est, le groupe semblait l'avoir enfin reconnu comme étant un véritable Bouclier Rouge, et il pu alors ranger ses trésors dans son sac crasseux.
Mais des paroles eurent pour effet de retenir son intention: Certaines personnes ici présentes n'étaient pas dans le Red Shield? Pis encore, l'une ne savait pas ce que c'était... Décidemment, tout ceci allait être original!


"Eh bien chère Cymoril, je suis un original je pense aussi, alors je crois que nous allons bien nous entendre!"

Qui aurait pu dire si ce qu'il venait de dire était réllement de l'imbécilité, ou si l'homme ne voulait pas laisser à Cymoril le loisir de jouer avec lui? Toujours est-il que l'agent K vit Alexander s'avancer vers lui en lui tendant la main, mais sans la serrer.. Partant directement vers la bâtisse, le Bouclier Rouge avait dû bien admettre que le Chevalier l'avait "K"-ssé. (désolé XD)

"Oui, tu as raison, allons nous reposer... Enfin, s'il y a du ménage avant..."

Mieux valait ne pas avoir d'attitude macho envers Cymoril d'après ce qu'il avait vu, et c'était pourquoi il s'était retourné vers Aynkkel.


"Enchanté aussi Pépé! J'espère qu'on s'entendra bien, enfin, le plus longtemps possible."

Faisant référence au taux de mortalité élevé chez les adversaires de Chyroptéras, l'Agent K pénétra enfin dans la bâtisse et... poussa un cri de délivrance, de joie, que dis-je? D'euphorie!

"Wouw purée, c'est une maison ça? Même les poubelles sont plus propres!"
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyVen 16 Fév - 0:16

Cette fois-ci, et depuis longtemps, tout le monde semblait d'accord pour ne pas trainer dehors et entrer à l'intérieur de la batisse délabrée. D'ailleurs, Alexander et l'agent K les avaient tous précédés. Invitant les autres à les suivre, David s'avança à son tour et entra. Contrairement à "K", le jeune homme put maitriser le cri de surprise et de dégoût qui ne demandait qu'à sortir.

"Hum... Allons allons agent K, ce n'est pas des façons pour qualifier notre logis. Je suis sûr qu'après un bon coup de balai et après avoir ouvert tous ces volets pour ventiler un peu nous... AAAH, UN RAT!! SALOPERIE DE RAT!!"

Dégainant son flingue en un éclair, David fit gicler la cervelle de l'animal indésirable sur le parquet. Retrouvant alors son sang-froid, il n'était plus du tout sûr de ce qu'il venait de dire précedemment à "K". Cependant, ils n'avaient pas non plus trop le choix et il fallait bien montrer l'exemple. C'est pourquoi, essayant d'être le plus détendu possible -ce qui n'était pas évident- David fit comme chez lui et se laissa tomber sur l'un des fauteuils du salon. Aussitôt, un nuage de poussière s'éleva autour de lui. D'ailleurs, celui-ci était tellement épais que nul ne put distinguer le jeune homme pendant une bonne minute...

"Dites-moi pas que c'est pas vrai!"

Se levant alors d'un bond et toussant comme un fumeur invétéré, David revint vers ses compagnons et s'adressa cette fois-ci à Alexander et Cymoril.

"Je suppose que tout les deux avaient très faim. Chaque planque du Bouclier Rouge est approvisionné en nourriture chaque fin de semaine au cas où. Je suppose qu'il doit en être de même pour celle-ci. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à la cuisine si vous le souhaitez. En ce qui concerne le cuisinier en chef, il me semble qu'Aynkkel se débrouille assez bien dans ce domaine. A moins que l'agent K n'ait un talent caché?..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyVen 16 Fév - 3:12

Après leur arrivée dans la "villa" du Bouclier Rouge, un homme etrange qui se presenta sous le nom de K rejoignis le groupe. Decidement, on pouvait vraiment trouver de tous dans le Bouclier Rouge... Enfin peu lui importait, l'arrivée de personnes etranges comme K ou Shadow allaient surement faciliter son plan.

Après être finalement rentrer dans le batiment et avoir subit la perte de controle de David face à un rat, Le groupe semblait vouloir se poser. Vincente prit alors la parole.


"Très bien, je fais fouiller un peu la batisse pour trouver un endroit ou je pourrait commencer mes recherches. J'aimerais si possible n'être derangé sous aucun pretexte futile."

Vincente commença alors à se diriger vers une pièce à coté, quand il s'arreta et se retourna pour refaire face au groupe.

"Au fait... Si vous retrouvez des rats, essayez de les capturer, ça peut toujours être utile pour mes experiences..."

De peur face aux eventuelles reactions du groupe, il rajouta rapidement

"Non pas parce que j'aime faire des experiences sur les animeaux ou autres être vivant, mais disons que quitte à s'en debarrasser autant que ça nous soit utile... Et je doute que les eliminer par balle ne soit utile ni pour mes recherches, ni pour le menage..."

Il quitta alors la pièce. La villa, bien que salle et en mauvais état, était tout de même assez grande. Vincente finit par s'arreter dans une pièce un peu moins salle que le reste, au milieu de laquelle se trouvait une table. La pièce avait le merite de posseder une ampoule encore fonctionelle, et pouvait de plus se fermer avec un verrou. Vincente s'y installa et, après avoir brievement essuyé la table poussiereuse et verouillé la porte, commença à deballer son materiel. Bien qu'il su déjà quelles resultats il allait trouver, il se devait d'effectuer le travail pour garantir sa credibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptySam 17 Fév - 3:26

Le vieil relança un coup d'oeil mauvais sur le scientifique, puis partit en chantonnant vers la cuisine.Là, heuresement, les précédant propriétaire n'avaient pas laissé la vaisselle en plan.
Ouvrant les tiroires les uns après les autres, le vieux risquard trouvit un paquet de pâtes et totu en chantant, il commença à les préparer...


Io so nu maritiello, assai curiose
Da na cantina esche 'nda n'ata trase
Quanne ritorno a casa, tutto 'mbriache
Dico mugliera mia facime la pace

Lena, mia cara Lena
Tu sei la pena di questo cuor

Vorrei coprir la tua bocca
Di baci, di baci, di baci
Per dirti quanto mi piaci
E poi tenerti sul cuor...


Le veil homme s'arrêta un appercevant un rat, il posa son regard d'acier sur ce dernier...Et, soudainement, la petite créature s'approcah du vieillard.L'agent du bouclier rouge avait vécu un bout de temps avec les rats dans les prisons vietnamienne....
Il mit le rat sur son épaule et recommença à chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyDim 18 Fév - 9:24

Anima s'était absenter le long du trajet du bouclier rouge, il devait ... passaer voir sa grand mere ... il arriva en moto devant la planque de David qu'il avait trouver grace a un plan tres détailler fait par celui-ci, il roula pendant une dizaine de minutes et arriva a la grande batisse, il se gara deriere la voiture de ces amis , et descendit de l'engin ...

*Bon j'esepere que je ne les dérenge pas ... *

Le jeune homme monta les marches et frapa a la porte ... en esperant que David ne le fusille pas sur place croyant que s'était un Chyroptera ...

[Hrp: bonjour tous le monde ... je vous souhait de bonne vacance et dsl du retard >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyLun 19 Fév - 6:41

Dans la piece ou le groupe s'était installé un nuage de poussiere se souleva à nouveau quand Alexander se jetta sur le premier fauteuil qu'il eut vu...Il commença a tousser...

-" He bien...C'est pas le grand luxe par ici..." dit il quand il eut fini de tousser.
Il s'assit plus doucement sur le fauteuil,le seul à etre encore dans un état correct et s'installa le plus confortablement possible,dans l'espoir de dormir un peu...Il sentait venir une longue et ennuyeuse discussion entre David et le nouveau venu...


-"J'ai l'impression que c'est toi qui va devoir enfiler une tenue de femme de chambre et nettoyer" rajouta t'il à l'intention de David
-"...et quelqu'un vient de frapper à la porte..."


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
FUGITIF du Bouclier Rouge
Agent K


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyLun 19 Fév - 8:49

De toutes les personnes présentes ici, ce fut celui qui s'était présenté comme 'pépé' qui avait retenu le plus d'attention de l'agent K. D'une part, il ne s'était pas laissé intimidé par un rat, mais en plus l'avait même prit sur son épaule pour cuisiner avec. D'autre part, il avait commencé à chanter l'une des chansons préférées de K: "Lu Maritiello" de Toni Santagada. C'est d'ailleurs inconsciemment qu'il s'était lui même mit à chantonner la suite de la chanson en commençant à chercher les balais et autres outils de ménage.

Pace non voglio far,
Sono adiratase
Prima non mi dici dove hai stato
Io vado a lavorare trasporto vinoIo bevo e
Io trasporto qui dentro di me
Vino, vino, eccolo qua ...


Mais alors qu'il aurait bien continué à faire son récital entouré de ses nombreux fans, une personne venant de frapper à la porte venait de l’interrompre... L'air un peu boudeur, K s'apprêtait à aller accueillir le visiteur, en prenant soin de ne pas marcher sur le rat tué par David, et sur qui Vincent s'était fait un plaisir de laisser un délicieux commentaire.
Pourtant, ce fut la remarque d'Alexander qui donna une idée à K, et c'est pourquoi il parti de nouveau dans le placard à balais pour en ressortir un... tablier de femme de ménage, qu'il lança sur David.


"Tiens, prends ça... Pas pour t'habiller avec! Pour ramasser ce qui reste du rat que tu viens de massacrer!"

Ayant mit les choses au point quant à ses goûts, K alla bien vite à la porte pour l'ouvrir au visiteur, comme il se doit... Il resta néanmoins bouche bée quand il vit un autre jeune homme. Décidemment, cette équipe était composée de nombreux membres!

"David, un ami pour toi je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyLun 19 Fév - 9:53

Cymoril resta évidemment interdite devant l'état de décrépitude général. Cependant, elle se garda bien d'ajouter qu'elle avait déjà vu bien pire. Les villes sous l'Ancien Régime avaient offert des quartiers et des habitations d'une saleté encore plus répugnante.
Elle grogna en voyant les rats. À l'époque où elle était née, la Peste Noire était encore dans toutes les mémoires. Et c'était ces maudites bestioles qui l'avaient apportée.
- Hors de question que ces horreurs et moi cohabitions dans la même pièce, ronchonna-t-elle. Personne n'aurait de la mort aux rats sur lui, par hasard ?
Elle en était à se demander s'il lui serait possible de les chasser à l'arc ou à la rapière quand on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyLun 19 Fév - 10:19

Aynat fini les pates, le vieil homem sourit au rat qui se tenait sur son épaule et ui murmura quelques choses, ce ernier descendit de son perchoire te Aynkkel a chanter une autre chanson de sa voix de ténor:
-
solo voy con mi pena
sola va mi condena
correr es mi destino
por no llevar papel
perdido en el corazon
de la grande babylon
me dicen el clandestino
yo soy el quiebra ley

mano negra clandestina
peruano clandestino
africano clandestino
marijuana ilegal

solo voy con mi p


Soudain, dans l'encadrure de la porte;, il apperçut le "jeune".
-Salut fiston! Approche, on vas bientot bouffer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyLun 19 Fév - 16:02

Anima fut surpti en voyant l homme assez vieux dans l'encadrement de la porte, encore un visage inconu ... on engage vrement n'importe qui ... mais l'homme qui se trouvai dans la porte avait un certain charisme et avait l'air tres sympathique ... le jeune homme tendis sa main au nouveau venu et dit :

"Bonjour , Anima soldat de cette si belle organisation ... "

Il sourit du coin des lévre et entendu une voix familiere "Salut fiston! Approche, on vas bientot bouffer!!" il tendis la tete pour apercevoir le super cuisteau et dit d'un ton amical :

"Encore des pates a l'enciene papi ? J'arive garde moi une part "

Le jeune homme regarda la belle maison bien pousiéreuse que le bouclier rouge avait réquisitionée, tres pousiéreuse éfectivement ... mais assez belle dans son genre ... le jeune reprit avec l'Agent k

"je vien voir David, escusez moi du retard j'ai du m'absenter ... "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyMar 20 Fév - 0:21

Dans son coin, David faisait un peu la tête. En effet, il n'avait pas apprécié la remarque d'Alexander et encore moins celle de l'agent K. Le chevalier était en train de se prélasser dans un fauteuil et c'était à David de se taper tout le boulot? Il n'en était pas question! Quant au nouveau venu, surement le membre le moins imposant..., de quel droit lui donnait-il des ordres?! Ce rat, si David ne l'avait pas buté, personne n'aurait osé mettre la main dessus et au diable les expériences de Vincente! Le scientifique était sencé étudier les échantillons de chiroptéras récoltés et non pas les tripes d'un stupide rongeur.

"Et puis merde!"

*Je vais le nettoyer votre rat!*

Laissant tomber le tablier que lui avait tendu "K", David donna ensuite un coup de pied dans le corps inerte du rat qui alla immédiatement se ficher sous une armoire. Puis, posant son pied sur le tablier, il essuya les traces de sang jonchant le parquet. Quoi qu'il en soit, David jugea qu'il venait d'accomplir une bonne action, d'autant plus que Cymoril également détestait ces bestioles. D'ailleurs, le jeune homme ne put s'empêcher de lui faire une remarque à ce propos...

"Ne t'en fais pas Cymoril, si tu as horreur des rats, tu n'auras qu'à partager ma chambre! Héhé!" (Si quelqu'un me sort qu'il vaut mieux être accompagné de rats que par moi j'le bute XD)

C'est alors qu'une bonne odeur de pâtes vint imbiber les narines de David. Et comme dirait Platon: "Aprés un bon nettoyage de tripes glutantes de rat, rien de tel qu'une bonne assiette de pâtes!"
C'est pourquoi, le jeune homme alla s'installer à table tandis qu'Anima demandait à lui parler. David l'interpella alors.


"Dois-tu me parler en privé Anima? Où pouvons-nous le faire à table?
Et que quelqu'un aille me chercher ce Vincente! VINCENTE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyMar 20 Fév - 5:30

Atsuki n'était pas entrée avec le reste de la bande. Elle avait préféré monter à l'étage de la bicoque car quelquechose avait attiré son attention. Personne n'avait semblé remarqué son absence et c'était tant mieux... Elle décrocha son téléphone portable et composa le numéro si familier.

"¡Hola! Soy Atsuki Minako. Tengo informaciones para ti..."

La conversation se poursuivit sans que personne ne se doute de rien et elle raccrocha. Elle avait pu joindre son interlocuteur sans encombre tout en grimpant l'escalier qui menait à l'étage.
La poussière était partout, elle avait envahie tous les recoins des murs, des trous du parquet et formait une pellicule opaque sur les meubles.


"Atchouuum silent " ne put-elle s'empêcher

L'air était vicié et elle se précipita vers l'ouverture la plus proche. Des rayons de lune filtraient à travers une petite fenêtre. Les planches de bois qui empêchaient la lune d'éclairer la pièce furent rapidement explosés par un coup de poing rageur d'Atsuki.

*Enfin un peu d'air pur*

Elle pencha la tête par la fenêtre. Elle pouvait sentir les odeurs de la cuisine qui remontaient vers ses narines et le vent qui soufflait dehors lui ébouriffait les cheveux.

Un bruit résonna tout d'un coup dans la pièce. Les poils de sa nuque se hérissèrent. Dans l'obscurité partielle, on pouvait voir deux grands yeux jaunes briller...
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyMer 21 Fév - 8:13

En effet, deux grands yeux jaunes scrutaient Atsuki. Bien vite cependant, le silence fut brisé par... un miaulement. Sortant de l'ombre, un gros chat au pelage sombre se dirigea vers la schiff et se frotta contre ses jambes. Cela devait faire un bon moment que ce chat n'avait pas croisé d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge EmptyMer 21 Fév - 12:53

Alexander se sentait las et fatigué de cette situation...Il avait l'impression que rien n'avançait...Et c'était presque ça...De plus,il était resté sans nouvelles de Diva et de ses principaux Chevaliers depuis trop longtemps,et cela l'inquiétait...

*...Qu'est ce que je suis censé faire?...*

Il se frotta le yeux et poussa un long soupir,qui se fit entendre de toutes les personnes présentes dans la pièce...Il resta un moment à réfléchir,puis la réponse lui apparut très clairement...Il fallait qu'il rendre en contacte avec Amshell,et ce le plus vite possible ! Il saurait ainsi la marche à suivre et aurait des informations sur ce "Vincente",dont Alexander doutait de la sincerité...

*...Si je ne me trompe pas,ce "Vincente" pourra m'etre d'une aide précieuse...*

Il se leva,et sortit de la villa,l'air sombre...

-"Je vais prendre l'air..."

==>Suite


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa pourrie du Bouclier Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bouclier Rouge
» Le Bouclier Rouge en Allemagne
» Laboratoire Du bouclier Rouge
» Retour à la villa...
» Aux alentours de la villa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: