Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La villa pourrie du Bouclier Rouge

Aller en bas 
+6
Alexander
Aynkkel
Cymoril
Shadow8
Agent K
David Yuzima
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Agent K
FUGITIF du Bouclier Rouge
Agent K


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:19

L'agent K n'avait pas eu le temps de réagir lorsque l'un des Chyroptéras avait sauté sur lui, et manque de chance, ce dernier avait même projeté son fusil quelques mètres plus loin, hors de la portée de sa main. Mais fort heureusement, David avait eu le bon réflexe de repousser les prédateurs avec deux tirs bien placés, ce qui permit à « K » de se déplacer. Il vit d’ailleurs que celui qui avait tenté de le dévorer le regardait toujours d’un air furieux, et le FUGITIF récupéra son arme pour la pointer sur ce dernier, et lui tirer une bonne salve en pleine tête. Oh, ce n’était sûrement pas la peine, après tout la pauvre bête n’aurait pas pu bouger de sitôt, même en se régénérant. Mais ce geste avait pour unique but de redonner du courage à « K », qui prenait peu à peu conscience de l’horreur de la situation.
D’ailleurs, il fut perdu dans ses pensées jusqu’à ce qu’il entende à nouveau la voix de David. Ce dernier réagit à la remarque de Vincente par… un coup de poing ? Regardant le spectacle avec un air mi-surprit, mi-mitigé, l’agent réfléchit à la proposition de Yuzima. Pour se faire, il regarda l’étau des Chyroptéra qui se resserrait de plus en plus, et le choix fut vite fait.


« Quitte à mourir, autant que ce soit fait en ayant tout tenté, je vous suis, David ! »

Montant le plus à l’arrière possible de la moto, afin de prendre le moins de place, l’agent regarda l’engin une dernière fois avant de poser une simple question.

« Qui est-ce qui conduira ? Il faudrait qu’il ait une maîtrise parfaite de la conduite à moto pour tous nous assurer… »

Pensant dans un premier temps à Anima, l’agent K se dit intérieurement qu’il n’avait pas vraiment le droit d’attribuer ce genre de rôle de lui-même, et c’était la raison pour laquelle il avait posé sa question.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 6:36

Alors que nos héros s'apprêtaient à monter sur la moto afin d'exécuter leur plan farfelue, un autre hélicoptère se fit soudain entendre dans le ciel juste au dessus de leurs têtes. A bord, le directeur du Bouclier Rouge en personne, Mr.Teabing, dirigeait les opérations.

"Bon dieu! Dans quelle merde ils se sont fourrés encore! J'arrive juste à temps on dirait!"

En effet, le directeur et son équipe tombaient à pic car leur hélico était fortement armé et parviendrait à coup sûr à faire fuir les nombreux chiroptéras présents à l'intérieur de la forêt.
Ainsi, l'homme ne perdit pas de temps. Tendant son bras en direction du sol, il ordonna à son pilote d'ouvrir le feu. C'est alors que plusieurs mini-bombes furent largués à terre avec une mortelle précision..., mortelle pour les chiroptéras.
A présent, tout autour de David, "K", Leto et les autres, ce n'était qu'un champ de cendres, de cadavres et de flammes.


[Pilote]: "En plein dans le mille patron!"

"Bien joué! Les chiroptéras sont affolés, la plupart fuient, nous avons réussi!"

*Une fois au sol, je vais devoir remonter les bretelles de pas mal de monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptySam 21 Avr - 4:39

Aynkkel poussa un hurlement et se retransforma en sa forme humaine, il poussa une floppée de juron et émit des hypotèse sur le travail de nuit de la mère de ces chiroptéra.
Puis, il apperçut le Boss...Il eut un sourire forcé, déja, ses propres blessures se refermaient.:


-Salut Boss...euh...Sympa la villa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 7:16

Une fois que les chiroptéras eurent fuient, l'hélico du Bouclier Rouge transportant le directeur Mr.Teabing attérit rapidement au milieu des bois, tout proche du groupe de David Yuzima.
A peine au sol, Teabing sortit en trombe et s'avança vers ses hommes d'un pas décidé. Même si son visage ne laissait rien paraître, l'homme ruminait de rage.
Le premier à s'avançer vers lui fut l'infortuné Aynkkel...


[Aynkkel]: -Salut Boss...euh...Sympa la villa!!

Lui adressant un sourire crispé dévoilant ses dents jaunis par des années de consommation de cigare, Teabing lui tapota ensuite l'épaule avant de profondément respirer et de lui dire:

"Aynkkel mon pauvre petit... Tu n'aurais pas dû être le premier... CAR JE VAIS DEVOIR PASSER MES NERFS SUR TOI!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE MERDIER?!! QUELQU'UN VEUT-IL M'EXPLIQUER??? ET LE BORDEL QUE VOUS AVEZ FOUTTU A L'AEROPORT!!
AAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

Ca va mieux..."


Craquant bruyamment son cou et ses mains, Teabing attendit ensuite les premières réaction. Au passage, il remarqua l'état de Vincente Leto et ne put s'empêcher de s'interroger à son sujet...

"Pourquoi est-il endormi celui-là?..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:29

Aynkkel fit craquer ses doigts de la façon la plus sinistre, et regarda son boss.
Il sourit dévoilant ainsi ses dents pleine de sang et répondit:

-Si vous voulez, vous pouvez essayez de me frapper...Mais...
Il pencha légèrement la tête vers letto et dit:

-Moi je sais vraiment pas qui a fouttu tout ce bordel..;je suis pas une balance et jamais je dirais que Vincente est le responsable de tout...Oups...Je viens de balancer...ho..je suis tellement désolé...

Un énorme sourire niais avait pris place sur le visage de Aynkkel, puis soudain il dit:
-Bordel!! !Astuki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:45

Même si l'arrivée de son boss avait eu pour effet de leur sauver la vie, David n'était pas vraiment rassuré et redoutait l'engueulade qui suivrait. Il avait surtout en tête l'épisode de l'aéroport et la "malencontreuse" explosion de l'avion du Bouclier Rouge... Il espérait que Teabing ne soit pas au courant de l'auteur de cette explosion, c'est à dire David en personne.
Mais alors que le directeur du Bouclier Rouge avait laché ses nerfs sur Aynkkel, David émit un sourire de soulagement et en profita pour s'approcher en toute décontraction.
Pendant ce temps, Aynkkel venait de faire sa petite boulette, surement intentionnelle connaissant le bougre.


"Héhé!... Oh Aynkkel, ça ne se fait pas d'accuser ses camarades. Et puis, ce brillant scientifique a été affecté à notre groupe par le chef lui-même!... Enfin, j'admet que ce Leto a parfois un comportement étrange...
Tiens, il faut d'ailleurs que je le... réveille! Il semblerait qu'il soit tombé dans les pommes en aperçevant les chiroptéras! Hum..."

Se dirigeant alors vers Vincente, David lui ascéna quelques gifles bien plaçées et finit par s'arrêter lorsque les joues du scientifique virèrent directement au mauve sans passer par le rouge!... Puis, il secoua vigoureusement avant de laisser l'homme se remettre de ses émotions tranquillement.

"Leto, c'est l'heure de se réveiller. On a de la visite!..."

*Et quelle visite! Il a pas encore fini de s'énerver, moi je vous le dit!...*

C'est alors que David sursauta. Aynkkel venait de prononçer le prénom Atsuki, la schiff était peut-être encore en danger! Récupérant alors son flingue, le jeune homme s'appréta à se précipiter lorsqu'il croisa le regard de Teabing. Celui-ci lui fit un léger clin d'oeil avant de lever le pouce à l'intention de ses agents.

"Pfff, alors elle n'a rien! Je suis soulagé. Même le chiroptéra géant s'est enfuis, c'est une bonne nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 3:29

Vincente se reveilla, alors que son dernier souvenir était David le frappant. Sa première vision fut ce meme homme en train de le frapper.

"MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT MALADE! COmment avez vous pu oser? Je vous promet que..."

En observant aux alentour, Vincente pu constater les cadavres des chiropteres carbonisé par l'helicoptere, ainsi que Teabing. Il s'adressa alors à ce dernier.

"On peut dire que vous tombez bien, J'ai plusieurs choses à vous signaler... Ce groupe est vraiment votre meilleur pour que vous leur confiez la garde d'un chevalier? A peine arrivé un malentendu m'a valu un nez cassé, et la pour m'être opposé à un plan farfelu de son invention, Mr Yuzima m'a assomé! Depuis que je le cotoie j'ai l'impression que son sens de la strategie est bien inferieur au moins, et ce n'est pas peu dire... Entre faire exploser un avion pour eliminer des chiropteres plus rapidement en mettant les membres de son groupe à portée de la chute des debris, ou la volonté de detourner un A380 pour arriver plus vite au Japon, ou encore de foncer dans une armée de chiroptere à quatre sur une moto... Et regardez les resultats, actuelement le chevalier et deux chiropteres sont porté disparu... J'espere que vous avez à disposition d'autres equipes aux alentour pour les retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:13

Aynkkel hocha de la tête, il posa sa main sur l'épaule du patron, et prenant presque un air paternel, il dit:
-C'ets pas beau a voir...Ah...Les horreurs de la guerre qui embrouilel l'esprit d'un jeune homme...J'ai déjà vue cela sur des théâtre d'opération...pas du jolie n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 7:32

Teabing dévisagea chacun de ses agents après que Aynkkel, David puis Vincente se soit tour à tour exprimé. Chacun débitait une histoire différente de l'autre ce qui laissa le directeur du Bouclier Rouge à penser que ses hommes manquaient de repos..., ceci étant l'explication la plus politiquement correcte.

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ce charabia?! Détourner un A380?!
Raaah, et merde! Vous allez finir par me rendre fou! Nous reparlerons de tout cela plus tard et chacun d'entre vous me rendra un rapport détaillé!
En attendant, il faut retrouver ce chevalier si jamais il s'est bel et bien volatilisé!
Alors, j'espère que quelqu'un a une idée sur l'endroit où nous devons commencer à chercher...
D'ailleurs, pour répondre à votre question de tout à l'heure Leto, je suis venu ici avec qu'une seule équipe: celle présente dans l'hélico. Alors vous allez devoir vous bouger le cul tous autant que vous êtes!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:43

Vincente lança un regard noir à Aynkel

"Des etudes montrent que les problemes de memoire touchent plus volontier les personnes agée, peut être que vous devriez consulter un medecin ou prendre votre retraite..."

Puis il s'adressa au directeur

"Quelles sont les mesures pour recuperer de telles creature habituelement? Vu à quoi on à affaire ils sont peut être loin desormais... Il me semble egalement qu'un de nos agents a disparu, un certain Shadow, si on le retrouve, mort ou vivant, nous auront probablement un indice... Y a t'il moyen de le localiser?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 9:27

Aynkkel lança un regard carnasier à Leto et répondit avec un regard qui avait une pointe de folie:
-Je pourrais oublier mes allié...Surtotu les récents...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 13:08

Vincente se mit à sourire

"Ainsi vous me considerez comme un allié? Vous m'en voyez flatté..."
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
FUGITIF du Bouclier Rouge
Agent K


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:12

*Wow, alors ça, c'est ce que j'appelle de l'esprit d'équipe!*

K, qui avait été soufflé par les déflagrations des bombes explosant tout autour de lui, avait heurté une pierre de la tête, et s'était évanoui au beau milieu du champ de bataille. Néanmoins, même s’il n’était à moitié conscient, notre homme pouvait toujours entendre ce qui se passait tout autour de lui, sans pour autant le comprendre. Cela parlait de pilote, de boss, mais l’agent ne pouvait saisir tout ce qui se déroulait. Pourtant, une voix sainte, telle la voix d’un messie venu aider les populations opprimées s’était faite entendre.

"Aynkkel mon pauvre petit... Tu n'aurais pas dû être le premier... CAR JE VAIS DEVOIR PASSER MES NERFS SUR TOI!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE MERDIER?!! QUELQU'UN VEUT-IL M'EXPLIQUER??? ET LE BORDEL QUE VOUS AVEZ FOUTTU A L'AEROPORT!!
AAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! "


Sortant soudainement de son état léthargique, l’agent regarda tout autour de lui pour ne voir qu’un champ de flammes à perte de vue, et des cadavres partout. Vu d’ici, on aurait pu dire que tout ceci n’était que l’œuvre d’un pyromane normal, si ce n’était la présence de l’hélicoptère de combat armé jusqu’au bout. Ainsi donc, même après son anéantissement, le Bouclier Rouge se reconstruisait lentement, mais sûrement…
Restant tout d’abord admiratif devant l’appareil, des voix qui s’élevaient à nouveau à côté de lui le ramenèrent à la réalité. Pourtant, elles parlaient d’explosion à l’aéroport, de complot d’un des membres de l’équipe, du détournement d’un A380… C’était si improbable que K lui-même se demandait s’il ne divaguait pas encore. Pourtant, le regard que posa Teabing sur les membres du groupe lui fit comprendre qu’il n’était pas dans un rêve. Non…
…. Bienvenue en enfer. C’était à peu près ce que se disait K lorsqu’il voyait les deux compagnons s’entredéchirer. Chacun essayant de blesser l’autre, et à vrai dire, cette situation aurait pu être cocasse pour l’agent si une interrogation ne s’était pas soulevée dans son esprit depuis tout à l’heure.


" Hem… Excusez-moi de vous interrompre, mais… -arrêtez moi si je me trompe- Si vous êtes sans nouvelle de l’agent Shadow8, si Atsuki a été mise en sécurité par l’équipe présente dans l’hélicoptère… Et si enfin nous sommes tous ici. Quel est donc le membre du Bouclier Rouge qui soit réellement avec ce Chevalier, Alexander ? "

Attendant quelques secondes, l’agent K fini par avoir sa réponse lui-même : Il ne devait pas y en avoir beaucoup, voir même, il ne devait y avoir aucun agent actuellement avec le Chevalier.

"Peut-être devrions-nous partir à sa recherche non?"
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 2:59

Comme il fallait s'y attendre, Vincente n'avait pas apprécié la méthode musclée de David et comme s'y était attendu ce dernier, le scientifique avait tôt fait de tout balancer au directeur du Bouclier Rouge: Mr.Teabing. Fort heureusement, le boss avait décidé de reporter sa décision concernant cette affaire car l'objectif prioritaire était maintenant déclaré: Il fallait à tout prix retrouver la trace d'Alexander et des autres membres du Bouclier Rouge qui n'avaient pas donné signe de vie depuis un moment.
Avant tout, il fallait calmer un peu Leto et Aynkkel dont la prise de bec n'annonçait rien de bon. Même si David y aurait bien prit part..., il se devait toutefois d'y mettre un terme.


"OK boys! A présent, laissons de côté notre animosité et concentrons-nous sur l'objectif! Retrouver les autres.
Pour répondre à votre question de tout à l'heure Leto, il y a bien un moyen de localiser Shadow... En effet, un protocole récent du Bouclier Rouge prévoit que chaque nouveau membre n'ayant pas encore fait ses preuves au sein de l'organisation doit porter sur lui un émetteur secrêtement implanté..., au cas où."

Jetant au passage un regard plein de sous-entendus au scientifique, David poursuivit.

"Et il est fort probable que vous en possédiez un aussi Leto..."

C'est alors que l'agent K -qui n'avait pas prit la parole depuis longtemps- refit surface. Il émit l'interrogation suivante: Quel était l'autre membre du Bouclier Rouge présent aux côtés d'Alexander? Pour lui, il ne restait plus grand monde, pour David, il restait bien quelqu'un... Le jeune homme n'avait d'ailleurs pas oublié comment la personne en question l'avait déjà "jetée"...

"Hum... Vous oubliez quelqu'un... Cette femme, Cymoril, est parti avec Alexander. A moins qu'ils ne soient allés à l'hotel..., nous parviendrons surement à les retrouver dans un périmètre peu éloigné.
J'allume l'émetteur de Shadow. OK, le signal est clair. Nous pouvons y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 7:17

"Pour répondre à votre question de tout à l'heure Leto, il y a bien un moyen de localiser Shadow... En effet, un protocole récent du Bouclier Rouge prévoit que chaque nouveau membre n'ayant pas encore fait ses preuves au sein de l'organisation doit porter sur lui un émetteur secrêtement implanté..., au cas où.

Et il est fort probable que vous en possédiez un aussi Leto..."

L'information que David venait de lui apporter pourrait lui être utile plus tard. Si en effet il y avait un emeteur sur lui, il faudrait pouvoir s'en debarrasser le moment voulu... Cependant il se contenta seulement de repondre

"Si il s'agit des nouveaux membres je pense être à l'abris... Si il s'agit des membres n'ayant pas encore fait leur preuves j'espere que tout le monde ici en porte un..."

Puis il se tourna vers le directeur.

"Dans ce cas là j'imagine que nous pouvons le localiser avec le materiel de l'helicoptere... Qu'attendons nous? Chaques seconde perdu nous éloigne probablement du chevalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 2:12

Alors que Teabing allait piquer de nouveau une crise à cause de la dispute entre Aynkkel et Vincente, David eut le bonheur d'intervenir afin de mettre fin aux débats.
Il semblait maintenant qu'ils allaient enfin pouvoir agir. Ils avaient un moyen de retrouver l'agent Shadow8 et espéraient par la même occasion retrouver le chevalier Alexander et cette Cymoril..., personne dont Mr.Teabing n'avait jamais entendu parler.


[Vincente] "Dans ce cas là, j'imagine que nous pouvons le localiser avec le materiel de l'helicoptere... Qu'attendons nous? Chaques seconde perdu nous éloigne probablement du chevalier..."

Le directeur leva ses yeux vers le scientifique et approuva d'un signe de la tête. Il avait raison, chaque seconde comptait. Voir un chevalier faire parti du Bouclier Rouge était inespéré, il ne fallait pas qu'ils le perdent.
Faisant donc un signe au pilote de l'hélico, ce dernier se mit à la recherche du signal tant espéré. Et, au bout de quelques instants, le radar pointa clairement la balise "S8" indiquant la position de l'agent Shadow.
Imprimant rapidement les résultats, le pilote accourut ensuite jusqu'à le groupe du Bouclier Rouge.


[Pilote]: "Les résultats boss!"

"Mmmh, voyons voir ça...
Parfait! Il n'est pas loin d'ici, en espérant que les autres sont avec lui...
Prenons votre jeep David et partons!..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 9:10

le vieil homem se contenta de marmonner:
-On voit les fayots...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa pourrie du Bouclier Rouge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Bouclier Rouge
» Le Bouclier Rouge en Allemagne
» Laboratoire Du bouclier Rouge
» Retour à la villa...
» Aux alentours de la villa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: