Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La villa pourrie du Bouclier Rouge

Aller en bas 
+6
Alexander
Aynkkel
Cymoril
Shadow8
Agent K
David Yuzima
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:44

Cymoril sursauta en regardant le Chevalier sortir. Prendre l'air ? Vraiment ? Elle fronça les sourcils puis se força à sourire.
- Cela me parait une bonne idée, dit-elle au restant de leur petite troupe. Je vais faire de même. Quant à partager une chambre avec vous, David, ... oubliez ça.
Elle se faufila alors dehors sur les traces d'Alexander, espérant qu'il ne l'avait pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:27

Shadow8 avait vu Alexander sortir, il voulait le suivre mais il voit Cymoril sortir aussi. [Je suis sur qu'elle va le rejoindre.]

Je vais sorti pour voir les environs. J'en aurais pas pour longtemps

Shadow s'en allait vers la direction de Cymoril pour voir où elle allait et si elle allait vers Alexander. Il faisait attention pour ne pas se faire remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 5:43

"Miaouww"

Avec soulagement, les deux yeux jaunes se rapprochèrent jusqu'à ce que la lune dévoile le petit félin curieux. Atsuki avait beaucoup de tendresse pour les félins. Il faut dire qu'ils avaient en commun un goût prononcé pour la chair ... des rats ! La jeune femme avait un pouvoir presque étrange sur les animaux et pouvait obtenir d'eux pas mal de choses...
Le chat se rapprocha sans crainte d'elle, ronronnant et se frottant contre ses jambes.


*Non je ne te ferai pas de mal petite chose* pensa-t-elle en caressant la fourrure dense de l'animal.

Elle décida de rejoindre les autres et le prit dans ses bras.

"On va sûrement trouver quelquechose à te donner..."

Elle descendait les escaliers quand elle assista à une scène pour le moins étrange. Elle stoppa le pas pour ne pas être vue. Et depuis l'escalier elle vit le chevalier qui s'était rallié à eux sortir de la villa avec la mine renfrognée.

*Qu'est ce qui lui arrive à celui là encore?...*

Mais plus curieux encore, quelques secondes plus tard, Cymoril lui emboîta le pas. Elle sortit elle aussi de la villa, rejointe à distance un peu plus tard par Shadow8.
Se tournant vers le chat, elle lui dit :


"Je crois bien qu'on a raté quelque chose toi et moi... enfin moi surtout"

Le chat lui répondit par un miaulement rauque dont elle connaissait la définition...

"Tu t'en fiche mon grand ! Toi ce que tu veux c'est manger" dit-elle avec un sourire

Elle descendit enfin les escaliers et arriva dans une pièce où règnait un silence glacial... Elle attendit que quelqu'un dise quelquechose et voyant que personne ne se décidait, elle se dirigea vers la cuisine en cherchant de quoi nourrir son chat...
"Quelqu'un a tué du rat ici ou quoi ? Ca empeste le rat crevé !"
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
FUGITIF du Bouclier Rouge
Agent K


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:19

Lui qui trouvait que le Bouclier Rouge était une organisation unie et amicale, l'agent K fut surprit de voir ses membres se lancer des regards noirs, ou tout juste suspicieux. Et alors même qu'il ne l'avait pas remarqué voilà que la majorité de ses membres venaient de s'éparpiller... L'esprit de famille était vraiment au rendez-vous.
Pourtant, l'homme ne réchignia pas et se contenta de continuer à nettoyer pendant que les autres sortaient, et la fin du ménage concorda exactement avec la mise en silence de la salle... Pourtant, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Ayunkkel qui devait sans doute apprécier une atmosphère bien plus agréble qu'ici, une voix de jeune femme se fit entendre.


"Oui, Satan?"

Retournant vivement la tête, l'agent K comprit bien vite qu'il s'était trompé et avait prit Atsuki pour quelqu'un d'autre. Mais avant qu'il ait pu placer une parole, la jeune Schiff avait déjà posé sa question.

"Eh bien... Disons que je suis rassuré après avoir vu la précision des tirs de Yuzima."

Répondant ainsi indirectement à la question, l'homme fini par reprendre la parole après quelques secondes de silence de sa part.

"Agent K, enchanté, nouveau membre du Bouclier Rouge. Les autres semblent être parti faire un tour, alors que 'pépé' prépare le repas.. Que faisons-nous, les attendons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:47

Atsuki ne s'attendait pas à trouver dans la cuisine quelqu'un d'autre qu'Aynnkel. Elle dévisagea son interlocuteur dont le costume trois pièces s'accordaient parfaitement avec les carreaux de la cuisine.

"Pour ma part je suis Atsuki Minako, membre honoraire du Bouclier Rouge"

Elle ne répondit pas immédiatement à la dernière question de l'agent K. Atsuki posa son chat sur la table de la cuisine. Ce dernier flairant lui aussi l'odeur du rat mort, il partit à la poursuite du cadavre qui exhalait un parfum de viande avariée.

"La personne qui prend les décisions ici est censé être David Yuzima. Je pense que nous tournons en rond pour le moment..."

*Chacun sert ses propres intérêts et moi je ne dois pas perdre de vue ce pourquoi je suis ici*

Atsuki se leva et quitta la chaleur humide de la cuisine pour rejoindre le salon.

"On dirait que le Bouclier Rouge ne met pas beaucoup de coeur à garder en état ses résidences secondaires..."

Elle se dirigea vers un David perdu dans ses pensées.

"Il me semble que ton groupe est en train de se fragmenter. Il se passe quoi au juste ? Ce n'était pas ce qui était prévu au départ. Je ne suis pas là pour servir les intérêts de vous tous, on s'était mis d'accord toi et moi. Quel est ton plan ?"

Atsuki perdait patience car son coup de fil à l'étage lui avait apporté des informations supplémentaires sur ce qu'elle recherchait et le temps lui était compté...
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 7:03

Alors que trois personnes venaient de quitter la demeure, que certaines personnes faisaient la cuisine, que Leto s'était enfermé dans une pièce pour effectuer ses expériences et qu'Atsuki et "K" se lançaient des piques, David finissait tranquillement son assiette de pâtes. Il était le seul à table mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, du moment qu'il ait pu se nourrir convenablement.
Cependant, perdu dans ses pensées, David se vit soudain aborder par Atsuki. Tournant les yeux vers elle - cela faisait d'ailleurs un moment qu'il ne l'avait vu - le jeune homme se leva brusquement de son siège et pris la schiff dans ses bras.


"Je suis désolé, je ne sais pas ce qui se passe, ça a l'air d'être une sale période, tout le monde a la tête ailleurs. Mais je vais arranger ça promis, moui moui moui!"

Se frottant tout contre Atsuki, soit les pâtes d'Aynkkel avait fait perdre provisoirement la tête à David, soit il s'était fait une joie de revoir Atsuki, absente trop longtemps à son goût et dont le parfum de rose était toujours autant irrésistible.
Levant enfin les yeux vers la jeune femme, David finit par lui dire:


"Je t'aime... Tu as la mine bien sombre Atsuki... Il s'est passé quelque chose qui puisse à ce point te contrarier? Et pourquoi étais-tu si longtemps absente?"
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 11:11

Anima finit par rentrer dans la batisse et claqua la porte deriere lui, il lacha un sac de sport dans l'entrée et se dirigea vers la sale de repas en ésquivant les toiles d'araigner et les moustiques, en entrant dans la piece il vit David et Atsuki parlait enssemble, David semblant légérement ... géner ... le jeune homme fit demi tour vers la cuisine où il vit Aynkkel faire la tambouille, il s'aprocha du vieux brisquard et s'assis sur la table

"Et bien Tu te débrouile comme un chef Bonhomme ... "

Le jeune homme se retourna sur lui meme et posa ces bras sur la table regardant l'encadrement de la porte qui donné sur la salle a manger de l'autre coter

"Il y a plein de tête nouvelle Hein ? c'est sympathique mais il cache tous quelques choses ... et notre cher David a l'air de tourner de l'oeil devant Atsuki "

Le jeune homme sortit une assiéte et la tendis a aynkkel en continuant sont récit a voix basse

"Je suis passé au QG et je tes ramenés ton armes et quelques bricoles "

Le jeune homme fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 6:46

Atsuki ne comprenait pas la scène qui venait de se dérouler. Comme au ralenti, elle avait vu David lâcher l'assiette qu'il tenait dans ses mains et se précipiter vers elle.

*Qu'est ce qui se passe*

Lui qui n'avait jamais rien tenté envers elle et qui s'amusait à séduire les demoiselles quand il pouvait, elle ne saisissait pas ce brusque revirement de situation.

*Personne ne m'avait jamais traité de cette manière*

Elle aurait voulu s'abandonner à la chaleur de ses bras, à l'odeur de ce corps qu'elle connaissait... Atsuki se rappelait maintenant de son hôtel, du corps de David empalé sur cette barre de fer, son visage blême, ses yeux qui perdaient petit à petit leur vie. Chaque parcelle de sa peau, son parfum lui avait fait perdre la tête. Cet humain elle ne l'avait pas seulement sauvé pour son grand-père...

*Peut être que...

Elle se rendit vite compte du spectacle ridicule qu'ils offraient aux autres.

"Cela suffit..." dit-elle en le repoussant

L'étreinte prolongée lui avait rappelé trop de choses et la femme, intransigeante qu'elle était, ne se laisserait pas berner de cette manière.


"Non David, tu dormiras tout seul ce soir" dit-elle en déposant un baiser sur sa joue

Dans un monde aussi féroce que les affaires, les sentiments et coups de coeur n'avaient pas leur place.
Atsuki s'assit dans un fauteuil non loin de David et le toisa de ses grands yeux bleus soulignés de khôl noir.


"Pour répondre à ta question, j'avais besoin de réfléchir. Il se passe des choses ici qui me poussent à me poser des questions quant à notre soi-disant alliance. Qu'est ce que tu as prévu de faire concrètement maintenant que ton groupe est en train de se disperser ?"

Tandis qu'elle parlait, ses ongles se plantaient nerveusement dans le bras du fauteuil qui commençait à perdre de son rembourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
FUGITIF du Bouclier Rouge
Agent K


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:48

Au tout début, lorsqu'il y eut le tête à tête entre David et Atsuki, l'Agent K ne pu continuer le ménage. En effet, les liens entre le reste des membres du groupe n'étaient pas vraiment forts, et il croyait qu'il en était de même pour tout le monde. Néanmoins, ces deux là avaient l'air de bien s'entendre.. Mais lorsque David prit la Schiff dans les bras, K eut le réflexe de prendre une mini caméra présente dans son veston pour filmer la scène. Professionnellement, il se devait de garder en mémoire les relation entre membres, personnellement, ce genre de scène était toujours à garder en mémoire.

*Il semblerait que le Bouclier Rouge soit mieux que Meetic pour faire des rencontres...*

Pourtant, quand il vit que la jeune femme repoussait le chef du groupe, K éteignit la caméra pour qu'on ne la voit pas... Mais lorsque celle-ci s'assit enfin, et enfonça ses 'griffes' dans le fauteuil comme si c'était du pain, l'homme s'approcha de la fenêtre pour lancer l'appareil dans les poubelles.

*Mieux vaut se débarrasser de ça, si jamais elle tombait dessus, je ne donnerais pas cher de ma peau..*

Conscient qu'il n'était pas dans un épisode d'amour à l'eau de rose, l'homme imita alors Anima et alla tenir compagnie à Ayunkel et Anima dans les cuisines. Il parla néanmoins à haute voix à David, ne sachant pas si ce dernier avait réellement une idée de ce qu'ils devraient faire.

"Mister David, maintenant que le Bouclier Rouge a été à peu près reformé, vous ne pouvez que suivre les ordres venant d'en haut n'est-ce pas? Si ce n'est pas le cas actuellement, pourquoi ne pas laisser vos membres choisir un but commun? Ils doivent avoir une vie en dehors du travail après tout..."

En fait, il ne comprenait pas pourquoi c'était à David de prendre la décision, et avait parlé de manière indirecte. De toute façon, le groupe de K avait sans doute été dévoré à l'heure qu'il était, donc son but personnel n'était que de récolter des informations...

[désolé pour le manque de post, mais avec la connec qui saute toutes les 5s., c'est déjà un exploit que je sois arrivé au bouton 'répondre'.. =X]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:46

Vincente fut satisfait de la pièce qu'il avait trouvé. Personne ne le derangea et il put très vite effectuer son experience. Par chance, il disposait du materiel suffisant pour pouvoir analyser le sang des prelevements et le comparer avec du sang de chiroptère normal. Quand il eu préparé les resultats de l'experience, il sortit de la pièce, vétu de sa blouse desormais tachée de sang, et se dirigea vers le salon ou c'était initialement installé le groupe. Il y trouva alors David et quelques autres membres. Tous paraissaient un peu bizarre, comme si un evenement incongru venait de se produire. Sans s'en préoccuper, Vincente s'écria


"Monsieur Yuzima! Je pense que vous devriez venir voir ce que je viens de trouver, ceci devrait pouvoir vous interresser... Mais il serait plus prudent que vous veniez d'abord seul avant d'en informer le reste du groupe, si vous n'y voyez pas d'inconvenients... J'aurais besoin d'avoir votre point de vue sur ce que je viens de decouvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:36

Décidemment, les femmes étaient toutes aussi compliquées les unes que les autres. Ce qui s'était passé avec Cymoril, David venait de le revivre avec Atsuki: il s'était fait jeté (XD). Peut-être cela était dû au fait que les deux jeunes femmes étaient avant tout des chiroptéras. C'était en tous les cas l'explication qu'il se força à adopter...
Cependant, ces problèmes n'étaient pour le moment pas importants car David avait noté une tension autour du groupe. Apparemment, ils commençaient à trouver le temps long et c'était compréhensible... Cependant, ce n'était pas lui qui avait décidé de venir ici. Si cela ne tenait qu'à lui, il serait en ce moment même dans l'Airbus A380 "emprunté" en train de survoler l'Océan Atlantique confortablement installé en première classe, sirotant un verre de vin de grand cru... Mais il n'en était rien!
Avalant d'un trait son verre d'eau, David répondit ensuite à Atsuki, puis à "K".


"Le groupe ne se disperse pas Atsuki, ils avaient simplement besoin d'air frais car il faut admettre que cette baraque en manque cruellement...
Et puis, n'as-tu pas remarqué que cette Cymoril avait... une certaine attirance pour notre preu chevalier qu'est Alexander depuis le moment où elle l'a rencontré??... Ahaaaaaah! Laissons ces deux là faire plus ample connaissance. Hum...
Agent K, mes agents et moi-même avons déjà un but commun: Localiser les chevaliers de Diva et tenter de les éliminer. Pour le moment, nous avons tous décider de faire un beak, respectons ce choix. Mais ne vous en faites pas, je contacterais prochainement Mr.Teabing."

Se demandant alors ce que Aynkkel et Anima traficotaient dans la cuisine, David s'appréta à aller à leur rencontre quand soudain, Vincente Leto refit son apparition. Depuis le début, il s'était enfermé dans une pièce l'ayant servi de laboratoire et à présent, il semblait avoir terminé ses expériences. D'ailleurs, il pressait David de venir voir ce qu'il avait découvert. Chose plus étrange, le jeune homme devait dans un premier temps venir seul.

"Et bien, et bien, Leto, vous avez enfin fini votre sieste? Ou alors vous venez de découvrir que les rats s'accouplaient comme les humains?
Enfin, je veux bien venir voir."

Quittant alors le salon avec le scientifique, David déambula ensuite dans le couloir menant à la pièce où s'était isolé Vincente.

"J'espère que cela vaut le coup. Me trouver seul avec vous me fait plus peur qu'autre chose. Ahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:43

Sans relever les trais d'humour de David, Vincente le guida vers son "laboratoire". Quand ils y furent, il s'assura que personne ne les avait suivi, et ferma la porte. Il s'approcha alors de la table sur laquelle était posé un microscope et fit signe à David pour qu'il regarde. Il s'adressa alors à lui à voix basse, presque en chuchotant, au cas ou quelqu'un les ecouteraient.

-Observez à mon microscope. J'ai ici une lame contenant du sang d'un chiroptera que je pourrait qualifier de "normal", dans le sens ou il s'agit de ce que le bouclier a à combattre regulierement. Et voici une lame contenant du sang d'un chiroptera que vous avez combattu tout à l'heure... Il semblerait que les cellules qui le composent soient plus nombreuse et plus actives... En effectuant d'autres analyse j'ai pu constater que le nucleotide D était bien plus present chez lui que chez les autres individu... De plus, j'ai fait les mêmes tests sur le plus gros individus du groupe, celui que le chevalier a réussi à tuer, et les tests sont les mêmes... mis à part que le nucleotide D est encore plus present sur plusieurs gene de son organisme. Tout ceci a pour consequence de les rendre plus fort, intelligent, de plus en plus proche d'un chevalier en quelque sorte. Bien sur on en est encore loin, heureusement pour nous...

Enfin pour en revenir aux resultats, je pense pouvoir affirmer que ces chiropteras n'ont pas été créé de la manière ordinaire. Et je doute que leur arrivée à l'aeroport ne soit un hasard... Precisement au moment ou on escorte un chevalier. Je pense que quelqu'un ne souhaite pas que nous arrivions là ou ce chevalier doit nous mener. Et je pense que ce quelqu'un est peut être actuelement dans cette villa.

Je pense pouvoir vous faire confiance, un humain normal n'aurais pas laché des chiropteras surpuissants autour de lui, sa vie auraient été trop en danger, et vu le risque que vous avez prit en faisant exploser l'avion, je pense que vous avez prouvé que vous souhaitiez vraiment les detruire. Anima est dans le même cas que vous, en tant qu'humain il aurait prit un risque enorme. Mais les autres... Peut on vraiment leur faire confiance? Qu'est ce qui a motivé le chevalier et la schiff pour vous accompagner alors que vous travaillez dans une organisation qui combat leur race? Quel confiance accordez vous à Aynkel? Qui est cette Cymoril? et les deux qui sont arrivé après la bataille, ce Shadow et K, ne trouvez vous pas qu'ils sont plutôt louche?
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:26

Au premier abord, David avait trouvé le comportement de Vincente bien étrange. En effet, l'homme était réellement mystérieux et ne laissait absolument rien au hasard afin que personne d'autre que David et lui ne soient au courant des résultats de ses expériences.
D'ailleurs, David trouvait cela bien ennuyeux jusqu'à qu'il ne place ses yeux au niveau des lunettes du microscope de Leto...
Et..., tout en écoutant les explications du scientifique, le regard de David se fit plus sombre et plus inquiet... Il ne savait pas ce que signifiait toute cette histoire de nucléotide D mais cela ne sentait pas très bon.


"Ainsi, cette nucléotide D apporterait une plus grande force et rendrait plus intelligents ces bestioles... Je me demande quel malade a put avoir l'idée de faire de telles expériences sur les chiroptéras. Quoiqu'il en soit, il ne fait donc plus de doute que cet individu peut à présent les contrôler... et les mener selon son bon vouloir."

Tout ce que venait de lui dire Leto apportait encore plus de soucis à David. Selon lui, il y avait peut-être un traître parmi le Bouclier Rouge et cela pouvait être n'importe qui...
David essaya alors de se rémémorer un quelconque comportement bizarre d'un des membres du Bouclier Rouge. Il ne voyait rien de spécial. Oh, il y avait bien quelques anecdotes du genre: Anima était arrivé en retard dans la planque (justifié), Atsuki s'était un moment trouvée à l'étage de la bâtisse avant de redescendre en compagnie d'un chat (encore flou), Alexander, Cymoril et Shadow8 s'étaient isolés dehors coup sur coup (encore flou) et puis "K" qui faisait parti d'une curieuse organisation...


"Je ne pense pas qu'Aynkkel et Anima soient pour quelquechose dans tout cela. Nous faisons équipe depuis le début eux et moi.
Par contre, il va falloir que je garde un oeil sur tous les nouveaux... Tous les nouveaux dont vous faites parti Leto...
Mais, pourquoi pensez-vous qu'on puisse vouloir nous empêcher de nous rendre au Japon?... Et pourquoi ce chevalier serait-il si intéressant pour nos ennemis?...
Quoi qu'il en soit, nous sommes peut-être en danger et cela, en ce moment même!"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:55

Atsuki était particulièrement décontenancée. David avait répondu de manière très rapide et elle n'avait pas obtenu de lui ce qu'elle espèrait entendre. Elle avait l'horrible impression que les choses tournaient au ralenti et cela faisait monter en elle un sentiment d'incompréhension. Le fauteuil en portait d'ailleurs les marques.
Qui plus est, il venait de partir avec Vincente Leto qui avait demandé de l'accompagner seul.


*Ne mérite-t-on pas plus que lui de connaitre l'objet de sa découverte?

Particulièrement lasse, elle ne savait plus quoi faire. Le temps pressait et elle sentait au fond d'elle même que si elle ne faisait rien, personne ne le ferait pour elle.

*Peu importe les travaux de ce maudit scientifique, il est grand temps que les choses avancent un peu

Leto et David ne revenaient plus et Atsuki décida qu'elle avait assez massacré ce pauvre fauteuil. Elle se leva et refit le même trajet qui la mena au grenier de la villa.
Les marches grincèrent et elle se retrouva dans la pénombre familière éclairée faiblement par une lune dissimulée derrière un fin rideau de nuages. Son chat ne l'avait pas suivi cette fois et elle se dirigea vers la fenêtre. Elle enjamba l'encadrement et se retrouva sur un bord de mur qui faisait à peine la largeur de son pied. Etant à l'étage, le sol ne lui semblait pas inacessible et la chute ne serait pas trop douloureuse.


*Une grande inspiration et tout va bien se passer

Elle emplit ses poumons d'air et sauta dans le vide. A sa grande surprise, le contact avec la terre ferme ne fut pas aussi violent qu'elle le pensait.

*Ce corps de schiff n'est pas si mal

Atsuki se retrouva dans les broussailles et se retourna une dernière fois vers la vieille bicoque avant de s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:01

Vincente souris lorsque David lui parla de sa mefiance vis à vis des novueau, même si il en faisait parti.

"Bien, j'avais d'abord eu l'impression que vous etiez quelqu'un d'insouciant, mais je suis heureux de voir que vous êtes en fin de compte très prudent. Pour repondre à votre question, j'ignore aussi qui pourrait vouloir nous empecher d'aller au Japon. Si j'ai bien compris ce chevalier doit nous mener à sa confrerie, et si tel est le cas alors il est probablement un traitre pour eux. Je doute donc que si sa confrérie était au courant elle le laisserait faire, donc on peut s'imaginer que c'est elle qui est derrière tous ça. De plus les modification apportée sur ces chiropteras sont particulierement complexe, j'ignore moi même comment ils s'y sont prit. C'est donc certainement l'oeuvre de chevaliers proches de Diva.

D'un autre coté, si ce chevalier n'est pas un traitre pour son ordre, quel but aurais il au sein de notre groupe? Pourriez vous m'expliquer pourquoi il a accepté de nous accompagner? Et cette Schiff aussi, a t'elle une raison particulière pour vouloir nous suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:07

Suite aux premières paroles de Vincente, David plissa légèrement les yeux. Encore une fois, il semblerait que son comportement au quotidien ne porte atteinte à son professionnalisme. C'est pourquoi, l'homme s'empressa de répondre à Leto sur ce point, tout en adoptant une voix emplie de sous-entendus...

"Rappelez-vous une chose Leto: Il ne faut jamais se fier aux apparences. Je suis peut-être quelqu'un qui déconne beaucoup et qui peut avoir l'air stupide mais je sais également avoir l'esprit vif."

Par la suite, David préféra se taire afin d'écouter les dernières impressions du scientifique au sujet de toute cette affaire. Selon lui, la confrérie des chevaliers était derrière tout cela... Cependant, une chose n'était pas claire dans cette explication pour David: En effet, les chevaliers étaient assez forts pour intervenir eux-mêmes, alors pourquoi se serviraient-ils de vulgaires chiroptéras pour tenter de stopper la marche en avant du Bouclier Rouge?...

*A moins qu'ils ne savent pas que nous possédons dans nos rangs des chiroptéras...*

A présent, David réfléchissait sur les derniers problèmes soulevés par Vincente Leto. Car David devait noter que ces questions étaient très pertinentes et qu'il n'avait pour ainsi dire, aucune réponse valable à donner... Pour le moment...

"Je ne connais pas vraiment les motivations de ce chevalier mais comme je le dis aux autres, le Bouclier Rouge ne pouvait refuser l'aide d'un chevalier. Alexander a ses raisons personnelles mais on ne peut qu'espérer qu'elles iront dans notre sens..."

Mais alors qu'il allait continuer, David se dirigea vers la fenêtre et ouvrit les volets qui donnaient sur la cour extérieure. Il était vrai qu'il faisait dans la pièce une châleur étouffante.

"... Voilà qui est mieux...
En ce qui concerne la Schiff, elle... Mais que fait-elle?! Viens voir Leto, Atsuki est dehors et s'éloigne de la baraque!"

*Mon dieu! Serait-ce elle?!...*

"Je vais la suivre!"

Aussitôt, David enjamba la fenêtre et essaya de repérer un point de chute. Heureusement, il y avait un garage juste en dessous de lui et l'agent allait pouvoir sauter sur son toit. Vu d'en haut, cela avait l'air solide mais à peine s'était-il laissé tomber et qu'il atteignit le toit, on entendit un abonimable "CRACK!!" et David, qui avait traversé le toit, se trouvait à présent allongé par terre, le souffle coupé.

"Ouch! Saloperie de baraque!..."

Se relevant difficilement, il sortit du garage tout en boitillant et, faisant un signe du pouce à Leto comme quoi tout allait bien, il s'empressa de prendre Atsuki en filature, le sol ayant laissé bon nombres de traces de pas de la jeune femme...

*La voilà!... Je vais me tenir à bonne distance.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 3:49

"Je ne connais pas vraiment les motivations de ce chevalier mais comme je le dis aux autres, le Bouclier Rouge ne pouvait refuser l'aide d'un chevalier. Alexander a ses raisons personnelles mais on ne peut qu'espérer qu'elles iront dans notre sens..."

Comme Vincente le pensait, la presence du chevalier et ses motivation n'étaient pas vraiment clair, et cela allait probablement jouer en sa faveur.

David ouvrit soudain la fenetre pour la fraicheur. Après les revelation que Vincente lui avait fait, le visage de l'homme avait commencé à transpirer en devenant un peu plus rouge que sa normale. De toute evidence le plan de Vincente semblait marcher, même si David restait septique sur certains points.


*Il est naif et a confiance en tout le monde, là est sa faiblesse. Même si de toute evidence il espere que j'ai tord je devrait finir par le convaincre que je suis plus fiables que les chiropteres qui l'entoure. Hé hé c'est parfait!*

La fenetre ouverte, David s'exclama:

"... Voilà qui est mieux...
En ce qui concerne la Schiff, elle... Mais que fait-elle?! Viens voir Leto, Atsuki est dehors et s'éloigne de la baraque!"

Bien que Vincente fut d'abord choqué de voir que David avait prit la liberté de le tutoyer, il ne retint que la deuxieme partie de sa phrase. La schiff s'en allait? Pour quelle raison? Quoiqu'il en soit cela allait dans le sens de ces affirmation, et faire passer le comportement d'Atsuki pour louche serait encore plus facile desormais. De plus, Vincente avait cru appercevoir qu'il y avait quelque chose de plus ou moins ambigu entre David et elle...

David sauta alors par la fenetre, tombant dans le garage situé en dessous. Il en ressorti vite, en lui faisant un signe pour lui dire qu'il allait bien.


*J'imagine que c'est une demonstration de son "esprit vif", bien que je la qualifierai plus volontier de "reaction irreflechie"*

Vincente lui cria alors alors qu'il s'éloignait:

"Je vous rejoint tout de suite, le temps de trouver une sortie moins risquée."

Il se retourna rapidement, et fouillant dans son sac, sorti son pistolet tranquilsant. Avec un peu de chance il arriverait à capturer Atsuki, et après l'avoir interrogée, si David arrivait à la conclusion qu'elle était bien suspecte, peu être que cette fois Vincente pourrait faire ses prelevements sans gener les autres membres du groupe.

Après un regard rapide aux alentour de la fenetre, il apperçut a quelques fenetres de distance une echelle de securité. Après avoir estimé la position de la fenetre dans le batiment, il s'y dirigea et, après avoir finalement trouvé la bonne pièce, sorti et descendit dans la rue. Il se mit alors à suivre les pas d'Atsuki, autout desquels se trouvaient desormais ceux de David. Il ne se precipita cependant pas pour avoir une chance d'attaquer par surprise si David arrivait à faire une bonne diversion...
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
FUGITIF du Bouclier Rouge
Agent K


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:52

Trouvant que la séance privée de Vincent et de David commençait à s'éterniser, "K" avait quitté la cuisine pour se rendre dans le salon. Or, alors que l'homme s'attendait à trouver Atsuki en train d'arranger le salon à coups de griffe, il fut surprit de voir sur seul le fauteuil avait été dépouillé de son contenu. Mais la Schiff en elle même, où était-elle?
Malheureusement, avant même de pouvoir faire un seul geste, l'homme entendit un grand bruit provenant de dehors: Comme celui que produirait un homme sautant d'un étage et tombant dans un tas de détritus ou de vieilles tôles. Se disant dans un premier temps que n'importe quel être de raison ne ferait pas ça, il vit finalement une ombre se détacher dans la nuit. Qui était-ce? Un étranger, ou un membre du groupe qui désirait se faire la belle? Mystère…
Mais cela avait sans aucun doute un rapport avec la disparition d’Atsuki, et, prenant très au sérieux son rôle de nouveau membre du groupe, "K" se dirigea vers sa mallette, et en ressortit un… pistolet de service. Poussant un ricanement, l’homme se dit intérieurement que les responsables du Bouclier Rouge n’avaient pas dû se retrouver souvent en face d’un Chyroptéra pour donner une arme règlementaire comme celle-ci. C’est pourquoi l’agent fouilla un peu plus profondément dans le sac qu’il transportait partout, et en ressortit un colt 357. Le seul problème était les balles : Il n’en avait que 5.


*Dire qu’ils refusent mon augmentation à chaque fois, ils croient que les munitions sont gratuites ?*


Néanmoins, il ne pouvait rien faire d’autre dans le cas présent, et c’est après avoir adressé à Aynkkel et Anima un « Je reviens tout de suite, gardez moi un peu de soupe ! », l’agent K se dirigea vers la sortie avant de s’enfoncer, lui aussi, dans la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:27

/dsl du manque de post, mais une semaine de folie...et une geule de bois térrible.../

Aynkkel sourit en regardant les armes que le petit jeuen venait de lui apportait, il les carressa et ses yeux pétillère comme un enfant qui vient de recevoir un cadeau de noël en avance:

-Merci! Ca me réchauffe le coeur...J'aimerais bien les utiliser...

Il lança un regard vers le lieu de sortit du chercheur et, un sourire sadique parcourant son visage, il ajouta:

-Tu crois que si je tire une balle, par accident biensur, sur l'autre con cela fera crédible?

Le vieil homme éclata de rire et pensa à astuki et david, il eut un sourire ironique cette fois et renchérit:

-je le disait bien...Avec David et l'autre...encore une histoire de cul qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 5:04

Atsuki se retrouva dans les broussailles et avançait avec difficulté. Son point de chute lui sembla alors bien éloigné, surtout qu'elle entendait au loin que quelques personnes avaient entrepris de se lancer à sa suite. Elle ne savait pas exactement qui car elle n'avait pas pris la peine de se concentrer sur eux afin de détecter s'ils étaient humains ou non.
Seul importait son rendez vous.

Mais elle avait négligé un détail : le brouillard. Au fur et à mesure qu'elle progressait, le brouillard s'épaississait et elle commençait à redouter qu'elle ne puisse être vue par son mystérieux interlocuteur...


*Il faut absolument qu'il me voie

Atsuki ne savait même plus où elle mettait les pieds. Quand soudain, elle déboucha sur une place dégagée. Le brouillard lui lèchait les pieds mais elle pouvait enfin distinguer le ciel. A sa grande surprise, celui-ci était dégagé et rien ne venait troubler le calme olympien qui règnait.

Tout d'un coup un violent courant d'air se fit sentir. On pouvait voir que le ciel venait de s'assombrir brusquement. Le bruit des pales d'un hélicoptére, qui se dirigeait dans sa direction, était perceptible par n'importe qui. Il fallait maintenant qu'il parvienne à se poser, ce qui n'était pas une mince affaire.

Mais bizarrement quelque chose clochait.


*Pourquoi sa trajectoire est-elle aussi peu rectiligne

En effet l'appareil semblait aussi stable qu'une feuille de papier en pleine tempête. Il était comme pris de convulsions. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, il tanguait dangereusement en direction de la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:31

[Hrp: dsl du retard j'atendait Aynkkel ^^]

Anima sourit quand a la réfléction de Aynkkel sur le nouveau, cette homme avait l'air bizar ... Anima n'en avait jamais entendu parler ... il devait parler a David ! Anima fit un salut a Aynkkel et dit

"Bon je vais voir ou en est David ! "

Le jeune homme enjamba la table de la cuisine, et marcha vers la sortit de la piece, il passa devant l'entré ou se trouver son sac de sport avec les armes d'Aynkkel, Anima sentit un courant d'air ... La fenetre était ouverte et leto regarda par celle-ci en suivant quelques choses du regard, Anima s'aprocha de lui et dit :

"Qu'est ce qui se passe ? ou est David ! je les vu parler avec toi tous a l'heure, et ou sont passé tous les autre !?!"

Anima regarda du coin de l'oeuil les Armes dans le sac et se dit qu'il aller peu etre devoir s'en servire ... il y avait trop de nouvelle tete et trop de doute qui planait dans les airs ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:54

[Hrp: Attention Anima je suis plus à la fenetre je suis déjà sorti ^^ Je considere que tu m'a parlé par la fenetre, mais si tu veux changer je changerais aussi ^^]

Vincente n'était pas arrivé au bou de la rue quand il entendu quelqu'un l'appeller par la fenetre. Il se retourna et vit Anima.

Il se retrouva face à un dileme. Si seul David, Atsuki et lui étaient present, il penser pouvoir la capturer facilement. Si ils attaquaient en groupe, Atsuki pourrait fuir par peur, ce qui ferait echouer un de ses objectif (bien que cela le protegerai, car il serait alors facile de la faire passer pour une traitresse). D'un autre coté, si la situation degenerai, est ce que lui et David serait capable de faire face à la schiff? Son depart n'avait rien de normal, même si elle n'avait rien à voir avec ce dont Vincente voulait la faire accuser.

Après avoir pesé le pour et le contre, il se decida à les faire venir. De toute façon il n'avait aps vraiment de raison credible pour les faire rester.

Il lui cria alors:


"Suivez moi, vite! Atsuki nous a trahi et est en train de fuir! Armez vous et depechez vous, David est parti seul à sa poursuite je ne sais pas si il fera le poid longtemps!"

Vincente reparti alors. Avec un peu de chance il arriverait à la surprendre avant l'arrivée des renforts. Ces derniers pourraient poser probleme en intervenant trop brusquement, et quel que soi la raison qui avait inciter Atsuki à fuit Vincente ne voulais pas perdre une occasion pour pouvoir recuperer un echantillon de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 2:26

Ignorant le fait que d'autres membres du Bouclier Rouge, dont Leto, étaient sur ses traces et sur celle d'Atsuki, David avançait toujours dans la nuit et à travers une épaisse végétation qui ne faisait que le ralentir. De plus, il apercevait à peine Atsuki car un épais brouillard s'était entre temps levé.

*Voilà que le brouillard s'en mêle! Dans ces conditions, cela s'annonce vraiment ardu.*

Et la marche de David se poursuivit. Il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez et se demandait même si cela valait encore le coup de continuer la poursuite. En effet, il n'y avait, mis à part le bruit caractéristique des grillons, aucun autre son autour de lui.
Ainsi, David commençait à perdre espoir lorsque soudain, il entendit un étrange bourdonnement provenant du ciel. Surement un hélicoptère pensa-t-il alors...


*Le bruit se rapproche... Cet hélico pourrait s'être égarré à cause du brouillard mais je ne pense pas que ce soit le cas. D'ailleurs, il semble tourner au dessus de nous...
Ca vient de là bas, je vais avancer encore.*


Avançant quasiment à tatons afin de ne pas se cogner sans arrêts aux arbres l'entourant, David se rapprocha le plus possible du rugissement des pales de l'hélicoptère qui déchirait le ciel. Les bras tendus devant lui, ses mains se posèrent tout à coup sur une matière beaucoup moins rigide que l'écorce d'un arbre... Etonné, David palpa longuement la matière avec ses doigts alors que petit à petit, le brouillard se dissipait devant lui.

*C'est dingue ça, qu'est-ce que ça peut bien être?! C'est du genre moelleux..., pas désagréable... Mais..., mais..., on dirait...*

"Gloups..."

Déglutissant avec difficulté, David se rendit soudain compte que ses mains étaient posées sur les seins d'Atsuki. Sans le savoir, il avait traversé tout le brouillard et était tombé sur la jeune femme. Le brouillard avait beaucoup baissé maintenant car il n'était plus visible qu'au niveau de leurs chevilles. Laissant tomber raidement ses bras, David arbora une mine extrêmement embarassée et préféra immédiatement parler de sa présence ici et de l'hélicoptère...

"Euh... Que fais-tu là à cette heure Atsuki? Et que signifie cet hélicoptère? C'est pour toi qu'il est ici?! Et... Pourquoi il vole aussi bizarrement?!! C'est comme ci il allait se crasher... Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:02

Trop occupée à fixer l'hélicoptère qui dégringolait vers elle, Atsuki ne s'aperçut pas que David se dirigeait vers elle. C'est le contact de ses mains sur sa poitrine qui la ramena sur terre. Elle vit le visage de David mais il était trop tard... Surprise, elle esquissa un mouvement de fauchage des jambes de David qui s'écrasa la tête la première sur le sol de boue molle.

"Désolée... tongue "

Elle tendit une main à David qui essayait de se relever. L'hélicoptère continuait de descendre et il était maintenant si bas que s'ils restaient ici l'humain courrait un danger.

"Tu n'aurai pas dû venir. Les choses ne devaient pas se passer ainsi..."

Elle n'attendit pas que David soit totalement relevé. Elle le souleva et l'entraina le plus loin possible du lieu d'impact de l'appareil.
Car elle le savait, on ne pourrait plus rien tirer de ce moyen de transport désormais.
Elle jeta le corps de David dans les buissons tandis que retentit le bruit de la carlingue en métal qui se froisse au contact du sol. Le bois fut soudainement éclairé d'une lumière rouge feu aveuglante et quand Atsuki revint sur le lieu du crash l'appareil était en proie à d'énormes flammes. Tout le combustible flambait et dégageait une épaisse fumée noire.


*Personne ne peut survivre à un tel brasier

Un frisson familier la parcourut. Elle pouvait sentir une odeur mais pas un parfum qu'elle aimait, au contraire. C'était l'odeur acide de la chair d'un chyroptéra.

*C'est impossible... Tout avait été calculé

Elle entendit alors tout proche d'elle le grognement de la bête. Elle se retourna et vit l'horrible masse de chair brûlée se diriger vers elle lentement. D'autres grognements lui répondirent.

Elle pivota sur elle-même et repartit sur les traces de David ou plutôt là où elle l'avait laissé.

"David où es-tu ?? Réponds moi !! Il faut fuir les chyroptéras sont à mes trousses !! "

Le brouillard avait laissé place à une fumée épaisse noire qui obscurcissait tout sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:55

[Hrp : dsl Vincente pas vu ton poste >< ]

Anima fut surpris de la réponsse du scientifique ... Atsuki était partit et il ne rester plus que Aynkkel Et Anima, le jeune homme cria Vincente avans qu'il disparaisse :

" Ok j'arrive ! "

Anima lacha la fenètre et couru a l'entrée, il saisie son sac et se prépara a sortire quand il vit Aynkkel qui se demandé se qu'il se passait, le jeune homme fouilla dans son sac et lança L'arme du vieux brisquar vers lui !

"Allez Grand pere ! On est repartit, enleve ton tablier ! et vien te batre "

Anima refermera le sac et ouvra la porte pour sortire, une éxplosion retentit au loin, a environ 5 patés de maison ... c'était sans doute David et Atsuki, Le jeunbe homme eu quelques moment d'hésitation et saisie ces clés de moto ( autant s'en servire ^^) et son casque ...

"Aynkkel previen les fugitif, Shadow l'agent K, on va avoir besoin de renfort ! "

Anima fait un leger sourir et atendit a la porte la réponsse d'Aynkkel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa pourrie du Bouclier Rouge   La villa pourrie du Bouclier Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa pourrie du Bouclier Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bouclier Rouge
» Le Bouclier Rouge en Allemagne
» Laboratoire Du bouclier Rouge
» Retour à la villa...
» Aux alentours de la villa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: