Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Terre sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Terre sombre   Terre sombre EmptyMar 6 Mar - 8:17

Sylphie courrait depuis un bon moment maintenant, et elle savait que les autre Chevaliers la suivait. C’est ce qu’elle cherchait justement, même si au départ elle ne pensait pas qu’elle leur montrerait ‘ça’ un jour. Ce qu’elle cherchait était flou, mais elle reconnaîtrait l’endroit à coup sûr lorsque la petite le verrait. Seulement, elle n’y était allé qu’une fois et ne savait plus comment y accéder. Ce n’était pas trop grave, elle retrouverait son chemin, mais avec difficultés…

*Un grand arbre, un très grand arbre…Mais où il est ?? Ah.. !*

La jeune Chevalière venait de repérer un conifère qui lui était familier, et à partir de là elle savait exactement où aller. Courant toujours, la petite ne s’arrêtait même pas pour vérifier si on la suivait toujours, même si elle savait très bien qu’Higame et les autres ne la perdraient pas si facilement de vue. Toujours au même rythme, Sylphie se rapprochait de l’endroit qu’elle recherchait depuis quelques minutes, avant de finalement stopper d’un coup sec et de s’asseoir à genoux sur le sol. Mais, bien qu’elle ait couru droit devant elle sans reprendre son souffle une seule fois, la jeune Chevalière était contente d’avoir réussi à aller si loin, surtout lorsqu’elle se mit à regarder exactement là où elle s’était assise…

*Je les ai trouvés !!*

Ce fut exactement cette pensée que Sylphie eut lorsqu’elle découvrit sous ses jambes des sillons dans le sol. Pas n’importe lesquels, des marques faites par plusieurs choses qui visiblement battaient le sol en donnant des coups secs, ce qui expliquait la profondeur de certains sillons. Le plus étrange était le fait que la terre avait noirci à l’endroit de ces creux dans le sol, même si Sylphie semblait plutôt apaisée de se retrouver à cet endroit. La même brûlure qu’elle avait ressentie dans le château se manifesta à nouveau, mais se calma bien vite rien que lorsque la petite toucha la terre sombre qu’il y avait sous ses jambes.
D’ailleurs, le fillette en profitait que les autres ne soient pas encore arrivés pour replonger dans ses pensées, ce qu’elle arrêterait lorsqu’ils seraient là…
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptyMer 7 Mar - 5:33

Selena arriva peu après Sylphie. Bien que la petite se soit déplacé assez vite, il était pratiquement impossible pour un chevalier de perdre la trace d'un autre. Elle trouva l'enfant agenouillée sur des traces noirâtres sur le sol, ou plutôt, des sillons. Quoi qu'il en soit, ces marques n'était pas naturelles ... Comme si quelqu'un ou ... Quelque chose y avait imprimé sa volonté ... Et ceci fesait froid dans le dos ...

"Et bien, tu nous a fait peur, Sylhpie. Qu'as-tu trouvé ?"

Selena s'était agenouillée à côté de la fillette. Ses deux mains appuyées sur ses genoux, et un sourire apaisant sur ses lèvres.

"C'est ... C'est Mas ... Qui a fait ça ?"

Selena s'était retenu de justesse de prononcer le nom de Masa. Si jamais c'était une chose hostile qui avait créé ces marques, mieux valait ne pas y impliquer le nom de sa mère ... Que pouvaient bien être ces traces ?
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptyMer 7 Mar - 7:31

Higame arriva peu de temps après Selena et il vit la chevalière agenouillée aux côtés d'Aiko. Ainsi, ils avaient enfin atteind l'endroit où la fillette désirait se rendre ou peut-être les mener. Marchant à leur rencontre, Higame scruta un moment la cime de l'arbre sous lequel ils se trouvaient avant de se pencher à son tour près de Selena et de sa fille. A présent, il observait lui aussi attentivement les sillons noirâtres dans le sol.
Cependant, avant d'intervenir sur ce sujet plus qu'étrange, Higame glissa une remarque à Selena.


"Cette robe te va vraiment à ravir Selena... Néanmoins, si tu la traines dans cette terre, tu sais dans quel état je veux la retrouver au moment où tu me la rendras, mmh?..."

Un sourire en coin, Higame se concentra de nouveau sur ce que Aiko voulait leur montrer. De profonds sillons creusés dans le sol dont le fond était noir, comme si la terre n'était plus que cendres. Le chevalier savait que si Aiko les avait mené jusqu'à cet endroit, c'est qu'il devait y avoir un lien avec AoS, aussi se demanda-t-il si ce lieu était celui où Aiko avait parlé à AoS la première fois et si c'était le jour où elle avait croisé les...

"Les serpents... Ce sont eux, n'est-ce pas Ai... Sylphie?"

*Ils ont l'air bien plus imposants que je l'imaginais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptyMer 7 Mar - 7:44

Selena rougit légèrement et se releva en époussetant la robe.

"Dé ... Désolé."

Higame détourna alors son attention d'elle pour s'occuper des traces ... Les serpents ? Bien sur ! C'était tout à fait possible ... Mais ces sillons ... Ils étaient ... Si grands ! Ils semblaient brûlés à l'intérieur.

*Que sont ces créatures ? A entendre la petite, elles étaient dans Masa, depuis tout ce temps ?*

"Sylphie, où ... Où as-tu aperçu ces traces pour la première fois ?"

Que de questions ... Mais pourquoi les avait-elle menés ici si ce n'était pour leur fournir des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptyMer 7 Mar - 11:40

Kunotso poursuivait tant bien que mal son avancée dans la forêt qui se faisait de plus en plus menaçante et épaisse. Il suivait à la trace ses prédécesseurs sans se préoccuper du monde qui l'entourait, il se remémorait seulement la façon dont il avait paralysé Hiruma, voilà un bon moment qu'il n'avait pas fait de telles choses, cela le lui plaisait. Il avança encore quelques instants dans la forêt avant d'arriver à l'endroit ou était la petite Sylphie et les deux chevaliers. Ils parlaient de...Marques noircies au sol et de...Serpents? Ces fameux serpents que les chevaliers auraient à redouter? Kunotsos s'approcha afin de se pencher et de mieux observer ses marques, c'étaient des sillons noirâtres en effet, si c'étaient ces fameux serpents qui avaient fait ça, alors il y aurait intérêt à s'inquiéter. Le chevalier à la cape rouge s'éloigna de deux pas afin de se concentrer seulement sur le discours des deux chevaliers.

*Hum, il n'y a rien de plus à ajouter, ils ont l'air d'avoir poser toutes les questions...Hum n'empêche, je donnerais cher pour pouvoir savoir ce que sont exactement ces "serpents"...Hum que...? Kh...*

Encore...Oui encore, la disparition des sensations, le voile noire...Cette sensation de vide, de néant...?! Une chose qui n'était pas encore arrivé, une image se forme...Kunotso, au milieu d'un endroit noir, sans rien, ni plafond, ni sol, ni murs...Seulement le néant? Il pleure...? Non il rit...Il est heureux...Heureux...L'image se rapprochait, on distinguait que Kunotso n'était plus tout à fait le même...Mais cette rêverie s'arrêta net. L'état comateux disparut aussi vite qu'à son arrivée, heureusement que les deux chevaliers n'avaient rien entendus...

*Hm...Cela commence sérieusement à m'inquiéter, aussi fréquemment ce n'est pas normal! A cette vitesse je risque d'y passer...Il faut absolument que je fasse ce qui m'est cher au cas où...Je ne veux pas errer dans mon esprit jusqu'à la fin des temps comme l'ancien moi...Cet imbécile, choisir l'exil au lieu de la chance de sa vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptyMer 7 Mar - 12:16

Sylphie fut bien vite rejointe par les autres Chevaliers. La petite s’attendait à ce qu’ils lui posent des questions bien évidemment, mais elle ne pensait pas qu’ils comprendraient si vite qui était l’auteur de sillons sur lesquels elle se trouvait. D’un côté, la fillette en était contente car elle n’aurait peut-être pas pu raconter tout…Néanmoins, vu que Selena et son père se posaient des questions, elle allait y répondre d’après ce qu’elle savait bien sûr

"Ce sont eux…Mais là, ils viennent juste de sortir. Si la terre est noire, c’est parce qu’ils sont sortis d’un coup, et ils ont fait saigner maman…Pourtant, elle ne voulait pas que ça arrive, elle pleurait…"

La petite revoyait très clairement la scène où sa mère et elle étaient à ce même endroit. Mais, tout était si sombre, comme si ce jour annonçait un évènement tragique. Il y avait juste Masa devant elle, et elle se cachait la tête entre les mains pour ne pas montrer ses larmes. Les marques faites par les serpents n’étaient pas encore visibles à ce moment là vu que Masa était assise devant elles. N’ayant pas pu bien voir ces créatures, Sylphie se souvenait pourtant d’en avoir effleuré un…Ou plutôt, c’était lui qui était venu à la rencontre de la petite, ce qui avait permis à celle-ci d’en apprendre un peu plus sur eux. Ce qui était étrange c’est qu’ils dégageaient une chaleur humaine, et semblaient obéir à quelque chose de spécial.
Mais Sylphie se demandait quelque chose, et pour avoir sa réponse, elle interrogea Higame en espérant qu’il sache…


"Dis papa, pourquoi maman pleurait ? Elle avait très mal, mais je ne sais pas pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptyJeu 8 Mar - 7:10

Bien qu'Higame n'ait pas remarqué le léger malaise de Kunotso, il avait tout de même noté le silence inhabituel du chevalier. Cependant, il n'y fit pas plus attention et écouta attentivement les paroles de la petite Aiko. D'ailleurs, ces dernières intriguèrent fortement le chevalier car d'après les dires de la fillette, les serpents semblaient être sortis d'un coup de terre afin de s'attaquer à AoS, enfin..., c'était du moins ce qu'il avait compris. Mais si cette hypothèse s'avérait exacte, cela signifiait que les serpents étaient des entités extérieures à AoS bien qu'à présent, ils faisaient partie intégrante du corps de la jeune femme.

"Les serpents sont donc subitement sortis de terre?! Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait de telles bestioles sur ma propriété!..."

Quoi qu'il en soit, les serpents avaient eu ce qu'ils étaient venus chercher car, comme l'avait dit Aiko, sa maman ne désirait en rien les accueuillir à l'intérieur d'elle-même, bien au contraire... D'ailleurs, qui aurait souhaité une chose pareille?... A part Kunotso (XD)
Quoi qu'il en soit, Higame se devait à présent d'essayer de rassurer sa fille car celle-ci semblait plus qu'inquiète et ne parvenait plus à chasser tous les mauvais souvenirs que représentaient ces serpents.


*Pourquoi ces serpents lui ont fait du mal? Comment veux-tu que je le sache petite...*

"Elle a souffert car ces serpents lui ont fait du mal. Je ne sais pas pourquoi mais il semblerait qu'ils soient parvenus à pénétrer à l'intérieur du corps de ta mère..."

*Hum... Je ne sais pas si ça va beaucoup la rassurer mais au moins elle sera fixée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptyVen 9 Mar - 11:15

Le visage de Selena se voila un instant. Reprenant le contrôle de ses sentiments, la chevalière parla à la fillette.

"Comment sais-tu cela, Sylphie * je ne me ferais jamais à ce nom ...* tu ... tu étais là quand ces méchants serpents ont fait du mal à ta maman ?"

Posant affectueusement sa maint sur la tête de Aiko, Selena longea son regard droit devant elle. Kunotso semblait perdu dans ses pensées.

"On va aller l'aider, dès que possible, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptySam 10 Mar - 1:29

Kunotso qui écoutait attentivement les paroles de chacun se sentait défaillir par moment, à tel point qu'il manqua de s'effondrer sur le sol à plusieurs reprises. Heureusement, il se rattrapa juste à temps à chaque fois. Il ne restait plus qu'à espérer que les autres n'avaient pas fait attention. Une fois sa légère crise passée, le chevalier avança de quelques pas pour se retrouver au même niveau que les deux autres chevaliers. Son visage était étonnement pâle et des gouttes de sueur parcouraient tout son corps. Il avait l'air de trembloter aussi par moments. Il s'essuya discrètement le front avec un mouchoir avant de se remettre à observer les sillons noirs aux pieds de la fillette.

*Fiuh...On dirait que cette crise n'était pas la "bonne"...Elle n'était pas encore assez puissante pour cela, l'énergie puisée n'était pas assez importante...Malheureusement, j'ai bien peur qu'à la prochaine, cela se révèle fatal...Je n'ai donc que très peu de temps devant moi...Il faut que je fasse quelque chose...Je n'ai sûrement plus que deux petites semaines devant moi...*

Mais il fut interrompu dans ses pensées lorsque Selena s'adressa au groupe en général, Kunotso avait presque oublié Masa avec ce qu'il s'était passé. Il resta le regard fixe quelques secondes avant de répondre à Selena, un étrange sourire aux lèvres...

"Oui, bien sur...Nous allons aller l'aider dès que possible...Dîtes-moi, pourquoi ne pas nous y rendre maintenant? Plus nous attendons et plus le risque que Magnus cet homme fasse du mal à Masa est grandissant..."

(Combien de fois faut-il vous dire que je vous ai jamais donné mon nom?! è___é)

(Gomenasaï...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptySam 10 Mar - 9:29

Selena haussa un sourcil.

"Cet homme ? Je n'ai pas souvenir de lui. Ce serai donc là bas que Masa se serait envolée. Ces serpents ... Il dot en être responable, à ce que tu en dis ..."
La chevalière se passa la main dans les cheveux.

"Et bien, envolons nous jusqu'à l'Islande dansce cas ..."

La robe de Selena présentait une large ouverture dans son dos, qui descendait jusqu'au trois quart de celui-ci. Déplorant la quantité inutile de tissus, elle déploya ses ailes. Elles jaillirent toutes deux en un instant, majesteuses. Quelques plumes noires voletèrent un instant. Un sourire triste sur ses lèvres, elle regarda Sylphie. Pauvre petite ... Elle n'avait rien demandé de tout cela ...

"Higame, tu prends ta fille ? *la moindre entourloupe,je t'explose* et Kunotso, tu nous suis ? Kunotso ?"

Le chevalier était blême et de nombreuses gouttes de sueur glissaient sur son visage. Selena s'approcha de lui et lui releva vigoureusement la manche. D'un coup de son ongle, elle lui tailla une veine. Elle secoua la tête tout en fixant la blessure.

"Je crois que l'on ferai mieux d'aller de prendre des forces avant de se ruer à l'attaque tête baissée."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptyDim 11 Mar - 4:26

Higame écouta attentivement les propositions des autres chevaliers. Dans un premier temps, ils paraissaient vouloir s'envoler immédiatement pour l'Islande et tenter de ramener Masa sur le champ. Cependant, Higame savait que ce ne serait pas chose facile. En effet, AoS était très forte et nulle doute qu'elle ne se laisserait pas facilement faire.
De plus, les serpents pouvaient faire leur apparition à n'importe quel moment et leurs puissances étaient totalement inconnus des chevaliers. Par ailleurs, l'homme qui se disait être le maître d'AoS pouvait lui aussi se battre. Les chevaliers avaient l'avantage du nombre, même si cet avantage était moindre, mais ils n'étaient pas sûrs de remporter la victoire.


*Attaquer maintenant serait donc très risqué...*

Fort heureusement, Selena remarqua que Kunotso n'était pas vraiment dans son assiette et qu'il faudrait donc différer leur voyage vers l'Islande. C'était de toute façon la meilleure chose à faire pour Higame. Ils n'étaient pas encore prêts.
Et puis..., il avait hâte d'ouvrir et de découvrir le contenu de l'enveloppe qu'il avait trouvé devant le château tout à l'heure. Il avait d'ailleurs beau réfléchir, il n'avait aucune idée de l'identité de celui qui aurait pu lui faire parvenir cette lettre...


*Je ne vais néanmoins pas tarder à le savoir...*

"Je suis d'accord avec toi Selena, nous devons encore attendre avant d'agir. En attendant, pourquoi ne pas vous entrainer Kunotso et toi? J'ai quelquechose d'urgent à faire. J'ai reçu une mystérieuse lettre et j'aimerai connaitre de quoi il s'agit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptyDim 11 Mar - 5:21

Pendant qu'Higame et Selena discutaient, en ayant visiblement aperçu le trouble de Kunotso, le chevalier à la cape essayait de rester discret. Lorsque Selena confirma qu'ils devaient aller au plus vite chercher AoS, le chevalier su qu'il avait dit une mauvaise chose, heureusement que Selena rattrapa d'elle même la chose en disant qu'il fallait se préparer...De toute façon, Higame avait quelque chose à faire avant. Kunotso qui venait visiblement de se reprendre en main fit quelques pas en avant, attrapa la fillette par le bras pour la mettre sur ses épaules, un sourire étrange aux lèvres. Il s'adressa ensuite aux chevaliers:

"Eh bien, eh bien...Faîtes ce que vous avez à faire, je vais mettre la petite en sécurité et j'aurai moi aussi quelque chose à faire. Cela risque de prendre quelques heures, ne vous inquiétez pas, je reviendrais."

Sur ces mots, Kunotso fit volte face et se dirigea vers la sortie de la forêt, sa cape virevoltant au vent. Lorsqu'il sortit de cette épaisse végétation, il se mit à courir le plus vite possible, arrivé à un point que lui seul connaissait et qu'il utilisait comme cachette, il déposa la petite, l'abritant dans une cabane en bois savamment construite. Il lui dit de ne pas s'inquiéter, de ne pas bouger et de ne pas crier, et qu'il reviendrait vite la chercher pour jouer avant d'aller chercher sa maman, à seule condition que les autres chevaliers ne la trouvent pas par sa faute. Ceci fait, il déploya ses ailes et s'envola vers une destination inconnue...où presque.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre EmptyDim 11 Mar - 6:03

Selena pencha la tête sur le côté. Elle aussi devait se rendre à un endroit spécifique.

"Higame, je retourne en Allemagne. J'ai ... Des affaires à récupérer. JE te ramènerai ta robe."

*J'espère que Aiko est en sécurité. Je n'ai pas eu le temps de réagir à la ... disparition de Kunotso...*

Selena s'étira. Dans son état actuel, elle ferait le voyage en moins d'une demi journée, mais ...

"Pourriez vous me rejoindre là-bas ? Mon manoir se situe un vingtaine de kilomètres de Munich. J'enverrait des hommes vous chercher si vous ne trouvez pas."

Cela semblait étrange, mais récemment, un individu du ministère de la défense avait réussit à mettre au point un capteur réprant chyroptéras et chevaliers, c'était très peu fiable, mais ceci avec ses sens comblerait le manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre sombre Empty
MessageSujet: Re: Terre sombre   Terre sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okinawa...Terre sainte
» Arawn, le souverain de la terre brûlée
» Ruel sombre.
» Ruelle sombre
» Une forêt sombre...(RP privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: