Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arawn, le souverain de la terre brûlée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée EmptyJeu 28 Fév - 8:59

Nom : Marvaon

Prénom : Aräwn

Age : indéterminé

Arme(s) : faux du crépuscule, arts druidiques, Mil Pinijenn sa sombre épée qui lacère l'âme avant de trancher la chair, pouvoirs de ses adversaires vaincus

Histoire : « Monstre … Abomination … Démon … Les hommes imaginent que je suis le Diable, mais que savent-ils de moi ? Que savent-ils du bien et du mal ? Rien !!! Ils redoutent ce qu’ils ne comprennent pas … Haïssent ce qu’ils ignorent … Les hommes sont des ignorants, des êtres stupides, aveugles, bornés, apeurés … De petites créatures fragiles qui vivent dans la crainte. Je me nomme Aräwn. Je suis le seigneur de la terre brûlée. Le futur maître de l’autre monde, le souverain des ténèbres ! Les humains tremblent devant, ils on raison. J’ignore la pitié, je méprise la faiblesse ! J’ignore l’amour. Je ne ressens que la haine …Je ne connais pas la paix, je suis sans cesse en guerre. Je suis le seigneur du chaos, de la colère et de la vengeance ! Nombreux furent ceux qui m’ont défié, trahis ou affronté… Hommes, Femmes, Guerriers, Prêtres, Rois, Géants, Titans, Dieux … Tous se croyaient plus forts, plus intelligents que moi … Tous admirent leur erreur … Trop tard … Ils avaient déjà gouté la saveur acre de l’échec, de l’humiliation … Ils étaient devenus mes proies, mes jouets, mes esclaves … Je voulais me souvenir de leur défaite … Je voulais qu’ils se rappellent qui est leur maître ! »

Mémoires d’Aräwn, avant sa résurrection.

Avant d’être un Dieu, j’étais un mortel, avant de mourir, j’étais un guerrier, un homme … Il y a de cela si longtemps …



Je suis né … depuis de nombreuses années. Je ne me souviens pas moi-même de ce que j’ai vécu jusqu’à aujourd’hui. Je me suis réveillé au centre du cercle druidique de Marvdorn, enchaîné sur un dolmen. Il mon accueillit en leur centre et ont fait de moi leur main armée. Je suis le chef de leur clan. Je sais que je suis déjà mort une fois. Je sais que j’ai vécu ailleurs. Mais je ne sais plus où. Ils m’ont arraché à mon repos et ne savent pas ce qu’ils ont délcenché !



Mais commençons par le début. Par ma résurrection ! J’étais mort pour devenir Dieu, aujourd’hui, je suis vivant pour être mortel. Contemplez la triste ironie qui guida mon destin en ces temps obscurs, oyez la terrible histoire d’Arawn !




Image hébergée par servimg.com


Des mantras sont inlassablement répétés tandis que la dépouille mortelle d’Arawn se voit recouverte de chaînes. Quatre druides vêtus de toges noires dessinent un pentacle avec le sang d’une jeune fille, égorgée à leur pieds. Elle a offert sa fertilité, et sa vie pour le commencement de leur rituel. Peu à peu, le ciel s’assombrit, c’est le crépuscule qui apparaît : la veille de l’équinoxe ! Une date à laquelle les Dieux transforment l’hiver en printemps, l’époque du renouveau, l’époque où la mort se teinte de vie pour que la cycle se perpétue inlassablement. Le moment idéal pour ramener l’un des Dieux les plus sinistres à la vie. Mortel, il amènera destruction et chaos sur le monde. Tel est le plan des Druides … Et dans le sillage de souffrance qu’il laissera, ils prendront le pouvoir. Un éclair fend le ciel, et la pluie bienfaisante commence à s’abattre sur le dolmen du rituel. Rapidement, les dix druides viennent se mettre en cercle autour du cadavre. Chacun d’entre eux place une main sur la pierre tandis qu’un flux d’énergie rouge entre dans le corps d’Arawn. Soudain, un éclair s’abat au centre du rituel, propulsant les sorciers au sol, et brisant la pierre sous la puissance de l’impact. Le nuage de poussière dégagé masque le résultat, mais chaque homme sait ce qu’il est advenu de leur sortilège … Un cri terrifiant déchire le bruit régulier de la pluie. Un homme, nu, tente de se relever au milieu d’un amas de granit. Sa force surhumaine lui permet de déplacer sans mal les gravats et de s’en extirper au mieux. Fulminant de rage, il se lève et avance d’un pas avant de se retrouver propulsé au centre du rituel, à nouveau. Lentement, les psalmodies reprennent, assommant le puissant guerrier. La puissance du Dieu l’a quitté, désormais, il est mortel et avec toutes les contraintes possibles. Telle fut la malédiction d’Arawn.



...


Quelques années plus tard, une étrange conscecion évoluait dans les terres glacées du nord de l’Europe. Six hommes vêtus de blanc et de rouge avaçaient au rythme de leur leader, vêtu de noir. Arawn avait longtemps cherché la trace de celle qui l’aiderait à promulguer son clan à la tête de l’empire tout entier. Infiltrer l’Inquisition lui avait déjà coûté de nombreuses années, mais après des milliers d’années à vivre en temps que Dieux, ce n’était rien pour lui. La neige ne semblait pas gêner son avancée, tandis que les cinq Druides-Inquisiteurs qui le suivaient devaient presque courir pour se maintenir à son allure. Bien vite, il repéra ce qu’il était venu chercher, guidé par un sixième sens. Un grand glacier qui semblait s’être figé là depuis des décennies. Cependant, ce qu’il cherchait résidait au cœur de cette glace. Confiant, il posa sa main sur l‘objet de son attention. Elle se métamorphosa en patte pourvue d’écailles aussi noires que son cœur puis cracha une gerbe de flammes. Sa cible ne subit pas de dégâts. Arawn ricana doucement et invita ses sbires à briser le sortilège qui maintenait cet endroit dans un espace temporel exilé.

Les cinq hommes s’exécutèrent aussi tôt, et quelques minutes après, la glace se craquela puis fondit en un instant. Arawn leva la main et écarta le flot liquide de son groupe. Il amena à lui un corps profondément meurtri et l’étendit en douceur au centre du petit groupe. Sachant d’avance ce qu’ils devaient faire, les sorciers soignèrent les blessures de la frêle créature que leur maître leur avait confié. L’ancien Dieu savait qu’elle ne se réveillerait pas avant plusieurs jours, c’est pourquoi il entreprit de la ramener en France, pays où il était lui-même revenu dans le monde des humains. Aidé par leurs talents magiques, les six hommes ainsi que la créature qu’ils avaient sauvé des glaces revinrent en moins de trois jours en Bretagne.


« Laissez-la sur la côte. Nous n’aurons aucun mal à la suivre après son réveil. A présent, reprenez vos fonctions respectives, la Main de la Mort n’a plus besoin de vous. Je vous contacterai comme à l’accoutumée par le biais de l’anneau en cas de besoin. »


Les Druides acquiescèrent et s’en furent accomplir l’ordre de leur maître sans une question. Arawn attendit qu’ils ne soient plus visibles pour enfin s’assoir. Il enleva son heaume et s’assis sur un pierre non loin du chemin. Il repris sa vraie apparence et soupira longuement. D’un geste, il fit se dissiper son armure en fumée. Il transforma sa cape noire en une simple cape de voyageur. Désormais, sa machination était enclenchée. Il n’était au final pas si désagréable d’être revenu parmi les humains. Les femmes, l’alcool, la guerre … Tout ça lui manquait atrocement. Et ressentir des émotions était désormais un luxe accessible ! Malgré son cœur de pierre, il était plus capable d’éprouver quelque chose que lorsqu’il était un Dieu. Ses origines restaient toujours un mystère pour lui, et c’était ce qui le motivait depuis un certain temps. Libérer Selena était la première pierre de son édifice, les adeptes de son clan feraient le reste … Maintenant, à lui de se détendre un peu et de profiter du monde dans lequel il avait été propulsé. Il passa la main sur son anneau qui se volatilisa en une multitude de petits éclats. Désormais, il trouverait l’Inquisition seulement s’il le désirerait, et non le contraire.

C’est ainsi qu’Arawn se lança sur les routes du monde qu’il avait perdu il y a maintes années de cela. Même un Dieu peu avoir des envies et des désirs. Désormais, il voyage tel un simple voyageur, se tenant néanmoins au courant de chaque avancée de son sombre plan …


Caractère : colérique, revanchard, patient, orgueilleux, imprévisible, sanguinaire, distant, intelligent ... beaucoup d'adjectifs peuvent coller à la peau de ce sinistre être, mais le voir une fois suffit à en saisir le sens ...

Physique : Aräwn est vêtu d'une grande armure noire lorsqu'il préside son sombre domaine. Cependant, sous ces traits de guerrier, il y a un un homme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus dont le visage est par une barbe taillée. A la fois gracieux et puissant, il inspire le respect, du moins sous sa vraie apparence. En effet, grâce à ses pouvoirs il prend l'apparence, ainsi que tous les pouvoirs de ses victimes. Il est donc très rare de le rencontrer sous sa vraie forme.

Pouvoirs : métamorphisme parfait ( il peut posséder l'apparence et les pouvoirs ainsi que les souvenirs de chacune de ses victimes), appartient au cercle des druides de Marvdorn, littéralement "la Main de la Mort"

Organisation : Humain, plus ou moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Re: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée EmptyJeu 28 Fév - 9:50

Welcome Arawn ^^ Ou peut-être rebienvenue? =p

Mais j'ai une question, pourquoi vouloir te rallier à cette tortionnaire de Selena? snif
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Re: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée EmptyJeu 28 Fév - 9:56

je ne me rallie pas à elle, je l'utilise, nuance XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Re: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée EmptyJeu 28 Fév - 10:00

(Ca va, je sais qui tu es Rolling Eyes Rebienvenue Twisted Evil)

Utilise-la pour qu'elle laisse ma petite Shal tranquille alors, si tu veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Re: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée EmptyJeu 28 Fév - 10:02

j'ai mon plan XD mais laisser Shal ... jamais !! Evil or Very Mad

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Re: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée EmptyJeu 28 Fév - 11:13

On verra, on verra ma ptite maman chérie ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Re: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée EmptyJeu 28 Fév - 11:15

chérie ? XD je ne pensai pas que tu m'aimais ainsi ^^"

enfin bon ... je ne sais pas où poster du coup ... tu tiens vraiment à ce que je vienne tirer Shal de ... mes griffes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Re: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée EmptyJeu 28 Fév - 11:48

C'est de ta faute si Kaori s'est retournée contre toi, mère indigne qui laisse ses filles chercher plutôt que d'aller les retrouver toi-même! XD La ptite Valkane elle ne demande que la tendresse d'une maman, et toi tu lui prend sa seule amie, Shal, alors hein...^^"

Tu fais comme tu veux, mais dans l'état où est Kaori tu vas avoir du mal Rolling Eyes

(on flood pas un peu là? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Re: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée EmptyJeu 28 Fév - 11:57

si ... mais bon ... XD

si tu avais lu la présentation de Arawn ... tu aurais compris que Selena était prisonnière des glaces ...

donc tu n'as rien à lui reprocher parce qu'elle a très vite retrouvé ses filles du coup !! XD

si tu veux on poursuis via le tchat ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Re: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée EmptyVen 29 Fév - 2:11

Très très chouette présentation. Voici un personnage qui va rétablir l'équilibre entre les différents protagoniste. Du coup, il va sans doute falloir qu'Haeldell se dépêche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty
MessageSujet: Re: Arawn, le souverain de la terre brûlée   Arawn, le souverain de la terre brûlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arawn, le souverain de la terre brûlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre sombre
» Okinawa...Terre sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: