Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour au source!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 9:50

Jotaro est de retourn au source et il voulait en savoir plus. Il voulait savoir s,il avait des choses pour le rendre plus fort. Il veut des information sur Amshell et de lui aussi.

On est rendu, j'espère qu'on va trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 10:11

Lelouch regarda autour de lui il n'y avait aucun garde il approcha d'une porte et d'un coup de poing il detruisa la porte puis dit:

-voila on y va ?

mais quand il penetra dans l'usine un groupe d'homme armé s'approcha d'eux il dit alors à Jotaro

-je men occupe

Lelouch les regarda dans les yeux puis leur dit:

-mourez

Les soldat enemies se tua tout seul apres avoir dit:

-Oui mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 10:19

Jotaro aimait son pouvoir , mais il ne pourrait controllés Jotaro.

J'aurais bien pu m'en occupé aussi. Il faudrait qu'on trouve de sinformations. Si tu trouves quelque chose qui peut nous rendre plus fort, fait moi le savoir. Est-ce que tu veux la têt d'amshell?

Ça luirappelait des souvenir et il se souviens du massacre qu'il avait fait et qu'il aimé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 10:27

Lelouch le regarda puis dit avec un sourir:
-je vais te dire une chose devant mes hommes je suis Lelouch Lamperouge mais quand mes hommes ne son pas la je ne me retien pas j'adore tuer et j'adore le sang donc si cet Amshell est si fort que sa je te soutiendrais dans cette lutte

Il lui tendit la main et dit:

-camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 10:37

Jotaro aimait tué aussi, mais il recherche toujours à être plus fort.

Bon, si tu veux combattre Amshell, on doit être plus fort et et après aller à Paris.

Jotaro voyait un ordi et il se lançais vers dessus et il voyait qu'il avait du delta-67 qu'on pouvait modifé et ça rendrait plus puissant.

Vient voir Lelouch, on tu vas adoré ça, on va pouvoir devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 10:42

Lelouch s'approcha et commença à pirater l'ordinateur il ouvrit une fenetre qui contenait toutes les informations sur le delta-67 il dit ensuite:

-d'apres ces infos se serait de la un prototype de nouveau delta par contre encore aucune experience n'as été fait donc je ne c'est pas se que sa fera sur un corp organique
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 10:46

Jotaro était prêt à la faire à n'.importe quelle prix.

Lelouch fait moi l'opération, il faut l'essayé, qui ne fait rien n'a rien. Je suis prêt eet il faut que j'aille cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 10:49

Lelouch le regarda puis lui dit avec un sourir sadique:

-comme tu veux atten deix minutes je prepare tous il partit dans un couloir et revint avec du materiel il prepare une piqure du produit pui lui dit:

-c'est bon tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 10:53

Jotaro sentait la pression , mais il voulait à cause qu'il pourrait avoir de sconséquences dans le futur s'il avait pas eu l'opération.

OUi, je suis prêt, commence pour en finir
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 10:55

Lelouch lui injecta le produit puis attendit Cinq minutes il lui demande avec un regard interogateur:

-sa va ?

Il prepara une autre seringue pour lui mais attenda dabort les effets sur Jotaro
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 10:59

Jotaro se sentait très bien et on dirait qu'il avait pas esoin du sang de Diva, miantenant. Il se sentait beaucou plus fort et résistant.

Hahaha, je me sent très bien, Lelouch Lamperouge et tu vas adoré quand tu aura le delta-67 modifié.

Tes prêt à l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 11:01

Lelouch enleva sa cape et remona sa manche il lui fit un signe de la tête:

-je suis pret

Il attendais avec impatience sa nouvelle force qui l'aiderait pour son réel objectif
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 11:04

Jotaro s'approcha avec la pigure et la l'a fiat dans bras. 5 minutes plus tard

Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 11:13

Lelouch se leva puis eu un rire diabolique:

-je ne me suis jamais sentit aussi bien mouahahaah

Il sauta puis invoqua deux boules de feus et les jetta contre une porte il lui dit avec un grand sourir:

-mes pouvoirs son beaucoup plus puissant mouahahahahaahah je combatrait toutes les personnes qui veulent s'opposer à moi

au même moment un groupe de garde arriva Lelouch invoqua une nouvelle boule de feu et en tua 3 il regarda le dernier dans les yeux et lui dit:

-ne bouge pas

Lelouch planta ses dents et suça son sang il se lecha alors les lévres puis dit à Jotaro:

-mon amie il en reste un je te le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 12:08

Jotaro ne voulait pas de sang, il était dégôuté par ça. il commença à avoir un mélaise en mordant des humains.Il le regardait comme s'il était un sadique. Il prend ses deux magnum et sdire sur les hommes. Il était silencieux, il sentait que sa rapidité et il n'avait pas besoin de boire du sang de Diva pour survivre et il se demandait comment ça allait durer de temps et s'il allait avoir des conséquences à tous ça?

Il faut y aller, j'ai une vengeance à faire. Il faut aller à Paris et les fichiers sur le delta-67 on va les donner eà un certain David et on a tué Vivente Leto que j'ai déja vu dans des dossier sur Amshell.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 15:23

Lelouch le regarda puis au même moment ses homme arriverent il leur donna comme objectif de prendre toutes les informations qui était dans l'usine ainsi que le delta-67 . Il sortit son portable et appella son organisation apres cing minutes il dit à Jotaro:

-nous devons rejoindre l'aeroport un avion nous atten la ba si tous se passe bien dans une heure on est à Paris en route

Il commença à sortir de l'usine et une limousine arriva ainsi que un camion ses homme chargerent se qu'il y avait dans l'usine puis partirent avec le camion. il penetra dans la limousine puis dit au pilote de la voiture qu'il devait se rendre à l'aeroport il regarda alors Jotaro et lui dit:

-vien vite nous devons y aller le plus rapidement possible sinon tu vas rater ta vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 18:49

Jotaro remarquait que Lelouch était un homme riche. Jotaro savait qu'Amshele serait parti quand il serait sur Paris, mais il devrait plus se concentré à rentrouver Leto pour savoir où il est et après, il allait tué Leto. David est sûrement sur Paris se disait Jotaro. Il faut à tout prît trouver où il sont ses deux là.


Je vois que vous êtes riche monsieur Lamperouge. Est-ce que vous seriez capable de Localisé, un certain Leto et Daqvid du Bouclier Rouge? Je suis sur que vous avez les moyens pour le faire. Ses deux personnes sont importantes, David peut devenir un allié et Leto peut nous donné des informations sur Amshell.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyJeu 23 Aoû - 20:08

Lelouch eu une grande surprise quand Jotaro lui dit qu'il était un homme riche il baissa la tête puis dit apres un moment de silence:

-oui mais... c'est aussi à cause de cette richesse que je suis une creature qui suce le sang des étre humain donc j'aimerais bien donner ma richesse et mon rang pour étre un simple humain

Il releva ensuite la tête puis toca contre la vitre pour prevenir le chauffeur.Le chauffer ouvrit la vitre et demanda:

-Oui monsieur ?

Lelouch repondit:

-Une connection direct avec le manoir

-oui bien sur monsieur

Il referma la vitre puis prit le télephone et appella le QG de son organisation il patienta puis dit à Jotaro:

-oui je les trouverais

Il informa ses agents puis apres dix minutes de discussion au téléphone il raccrocha puis un silence s'installa dans la limousine quand d'un coup le télephone se mit à sonner il repondit pui raccrocha et dit:

-les deux personnes en question son à Paris donc on devrait les trouvaient sans aucun probleme ton Leto est au même endroit que ton chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! EmptyVen 24 Aoû - 5:50

Ça ne suprenait pas que ses personnes était à Paris. En plus, Leto est proche d'Amshell. Il se doutait comment il avait eu son argent. Jotaro se demandait qu'elle était cete organisation et si elle était dangereuse, il était prêt à tout.

Bon, on y va, je veux pas manqué d'action et si teux de vbonne réponse, c'est Leto qui an sait le plus pour un haumain.,

Ils commencèrent à prendre l'avion pour la direction de Paris.

Hrp: Lelouch Lamperougem tu peux commencé ton message dans le topic où David est:

https://dark-blood.forumpro.fr/France-c4/Paris-f6/Sur-un-toit-d-immeuble-t635-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au source! Empty
MessageSujet: Re: De retour au source!   De retour au source! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au source!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au QG
» De retour sur l'île
» De retour sur l'île
» De retour d'Okinawa
» Retour en Islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: